Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

Hermoni confirma en commençant à dévorer les plats.
Ca en faisait vraiment beaucoup mais pourtant il semblait avoir la place quelque part pour mettre tout ça.



- Essaye de le réveiller, fit Lucif en dégainant ses lames et s'éloignant pour voir s'il trouvait la moindre trace qui pourrait l'aider à retrouver les agresseurs.
Cats'Tays ne semblait pas du tout rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:49

Faëthyn mangeait tranquillement, pendant qu'Hermoni se faisait littéralement explosé le ventre.


Fina tenta de réveilla Sin'Asral par diverses méthodes, dont une paire de claques, pour voir si il réagissait, mais sans réel succès. Elle remarque le comportement de Cats.
-Il y a un problème Cats ? Vous m'avez l'air agité?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:54

Cats'Tays sursauta et se retourna, arrêtant de surveiller le chemin.
- Si lui s'est fait attaquer... et si ceux qui l'ont attaqué arrivaient et s'en prenaient à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:57

Fina regarda Cats.
-Vous êtes là, et Lucif aussi, alors peu de risques.
A ce moment, la pandarène embrassa Sin'Asral, tenter de voir si il avait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:01

- Je ne suis pas doué en combat, vous le savez. Et le capitaine est parti, fit Cats'Tays.
Lucif s'était éloigné un peu loin en effet.
Il vit alors la pandarène embrasser Sin'Asral, il en détourna le regard.

Mais en tout cas ça ne marchait pas visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:08

Fina se laissa tomber à terre, désemparés...Quand elle eu une idée. Les soins, ça le soignait mais lui faisait super mal aussi, alors peut être que... Elle griffa le bras de Sin'Asral assez profondément, avant de refermé la plaie avec sa brume, espérant que la douleur le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:11

Bizarre comme manière de faire, mais étrangement cela sembla marcher car Sin'Asral gémit en rouvrant les yeux.
Il cligna et posa son regard sur Fina.

- Finaaaa, avoue tu es diiiiingue de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:18

-Bien sûr mon chaton, que je suis dingue de toi...Dis moi, que s'est il passé ? Ce n'est pas n'importe qui qui peut te mettre au sol. Elle sourit, rassurée. Cats, tu peux m'aider à le relever?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 21:25

Cats'Tays s'approcha et aida Fina à relever Sin'Asral.
Celui ci se passa la main sur la nuque, ayant l'air de réfléchir.

- Merci... euh.... C'est vrai ça, je faisais quoi là ?
- Tu t'es fait attaquer mais on ne sait pas par qui, lui répondit Cats'Tays.
- Euh... j'ai pas du le voir venir... me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 9:09

Fina soupira, mais sourit.
-Au moins, il n'y a pas de mal, c'est le plus important. Mais...tu as des gens qui t'en veulent ici ?

Parfait, tout était parfait. IL avait eu toutes les cibles...Enfin, presque toute. Il ne restait que le vieux, ainsi que ses deux enfants et ses petits enfants. Enfin, si 300 ou 400 ans, ça peut être considéré comme petit. Il rit discrètement, il avait pénétré la propriété. Cette nuit, le vieux allait comprendre que bien que le temps passe, on finis presque toujours par se prendre le retour de bâton. Il grogna brièvement avant de sauter sur le toit, ne faisant aucun bruit malgré son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 9:59

- Ben, euh...
Sin'Asral réfléchit un instant avant de dire :
- Doit y avoir ce type, le p'tit copain de la jolie fille aux cheveux noirs de jais, surement aussi celui de la blondinette à qui j'ai offert un croissant. Y a aussi le père de la mignonne là... mince comment elle s'appelait déjà ? J'ai oublié mais elle a des yeux... on se noierait dans son regard.
Et auss-
- En gros tout les petits copains, fiancés, maris et pères de toutes les femelles ici, conclu Lucif qui venait d'arriver sans même qu'on le remarque.
- Euh... ouais, ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 14:36

-Tu n'as plus intérêt à faire cela Sin, sinon tu auras affaire à moi ! s'exclama Fina. Nous devrions partir avant d'attirer l'attention...

Faëthyn, ayant finis son plat, attendait qu'Hermoni termine les siens. Elle se demandait comment elle pourrait aborder Amazarak, une fois revenu au bateau. Il faudrait qu'elle lui parle de toute manière, qu'il le souhaite ou non. Il avait bien fait de même pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 14:43

- Hé, mais je faisais juste connaissance ! Et puis j'aime bien faire plaisir, c'est tout, râla Sin'Asral.
Mais c'est bizarre quand même... Qui m'attaquerait pour juste avoir offert une rose ou un croissant ? Le "pire" que j'ai pu offrir c'était un repas.
- Ben, les gens sont souvent jaloux, fit remarquer Cats'Tays.
- Bref, on y va, grogna Lucif.


Hermoni continuait de manger et regarda Faëthyn.

- T'as plus faim ? T'as presque rien mangé.
Il était habitué à des types qui mangeaient comme dix, alors quelqu'un qui mangeait "normalement" comme Cats'Tays ou Amazarak ça faisait toujours un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 15:58

-Il y a certaines personnes qui le prennent mal Sin, tu as bien vu faëthyn quand tu lui a offert la rose, et quand tu es arrivé sur le bateau aussi...En parlant de ça, retournons y si Cats à finis ses provisions. Elle sourit à Sin, en se jurant intérieurement de le garder à l'oeil.


-Hmm? Ah si, j'ai suffisamment mangé, ne t'inquiète pas. Cela fait même du bien. Réponds moi franchement, Amazarak est en pleine dépression par ma faute non? demanda la kal'dorei d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 16:29

- Faëthyn c'est spécial, elle n'a pas l'habitude d'être en société c'est tout, fit remarquer Sin'Asral en suivant les autres pour retourner au navire.
Cats'tays suivait mais était mal à l'aise. Il regardait partout autour d'eux comme si on allait leur sauter dessus.


Hermoni manqua de s'étouffer, ne s'attendant pas à cette question.
Il toussa fortement et bu avant de lui répondre.

- Ouah... euh... ben... j'ai pas tout pigé en fait de ce qu'il s'est passé, mais il semblait pas en forme ouais.
Il n'a pas voulu me répondre quand j'ai tenté de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 16:41

-Je dois bien l'avouer...soupira la pandarène. Mais elle a l'air....un peu différente maintenant, je ne sais pourquoi.
Fina remarqua que Cats n'était pas à l'aise, mais elle ne dit rien, ne voulant pas en ajouter.


-Je m'en doutais, j'irais lui parler rapidement, quitte à faire ma Faë pour l'aborder si il ne veut pas. Ca ne peut être pire de toute manière. La kal'dorei regarda Hermoni. Et bon, c'est à moi de rectifier mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 17:12

- J'la trouve toujours aussi spéciale. Mais bon... après ce qu'elle a fait, croit moi que je ne lui filerais plus rien, répondit Sin'Asral.
Je ne peux pas lui pardonner pour Amazarak. Pas tant qu'il est encore dans cet état.
Le m-
Il arrêta sa phrase, quand Cats'Tays l'attrapa par la cape, se planquant derrière.
- Euh... ? Cats' ?
- Je... euh... désolé... j'ai cru voir quelque chose... On rentre vite ?


Hermoni confirma :

- Oui c'est à toi de les rectifier, même si on peut t'aider pour le faire. Par contre je ne suis pas certain que "faire ta Faë" soit vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 17:25

Fina regarda Cats, interloqué.
-Euh Cats? Vous avez un problème? vous êtes vraiment étrange depuis que vous avez disparus....

Faëthyn réfléchis avant de parler.
-Ben comment veux tu que je lui parle sinon? Si je ne force pas la conversation, il se peut que ça ne s'arrange pas....Ah moins que tu ai autre chose à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 17:30

- Je... euh... non rien, ça va, répondit Cats'Tays en continuant de regarder au tournant d'une rue.
Rentrons.
- Euh...
Sin'Asral regarda Fina, se demandant ce qu'il se passait.
Lucif grogna en se retournant.

- Vous foutez quoi ?



Hermoni hocha la tête.
- Franchement, déjà j'aimerais juste qu'il sorte de sa cabine s'il n'est vraiment pas sorti depuis.
Je sais que tu veux te rattraper mais essaye de faire un minimum preuve de tact.
Il se leva alors, attrapant les cookies pour les emporter.
- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 18:42

-On y va Lucif, ne vous en faites pas, enfin si Cats arrête re regarder autour de lui, il dit qu'il n'y a rien mais...Je le trouve étrange par rapport à d'habitude...constata Fina. Enfin, vous et Sin'Asral le connaissez mieux que moi, alors si ça vous parait normal...ce doit être moi...soupira Fina avant de regarder Sin'Asral avec un grand sourire.

-Faire preuve de tact...je vais essayer en tout cas...
Elle vit Hermoni prendre ses cookies.
-Oui, rentrons, je pense que tout le monde devrait être prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 18:55

- Hein ? Mais je... j'ai rien fait de bizarre, fit Cats'Tays.
- Arrête de trembler ! gueula Lucif en allant attraper Cats'Tays par le col et le poussant en avant.
Celui ci tenta de se débattre maladroitement, mais fut forcé d'avancer.
Sin'Asral attendit qu'ils soient plus loin et murmura :

- Il est bizarre. On dirait qu'il a peur de quelque chose.


Hermoni englouti un cookie avant de répondre.

- Aucune idée. Et ça dépend du temps que mettra la réparation du navire.
On devra peut être passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 19:38

Fina ralentissait pour être au même niveau que Sin'Asral.
-Je trouve aussi...Il faudrait qu'il parle, cela a peut être un lien avec toi...c'est depuis le moment où on t'a retrouvé qu'il est comme ça.

Faëthyn soupira.
-Ne m'en veux pas...mais voilà quoi...Pour le reste du séjour, je pense rester dans la cabine voir éventuellement la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 19:49

- Attends, tu crois que c'est lui ? s'étonna Sin'Asral. Nooooon, quand même pas. C'est impossible.
Il ne ferait pas de mal à une mouche. S'il voulait apprendre à se battre c'était pour savoir se défendre.
Peut être qu'il s'inquiète que quelqu'un soit assez fort pour mettre à terre le GRAAAAND et BEAUUUU et GENIAL et BEAU et CLASSE et FORT et BEAU et MODESTE Sin'Asral !
J'ai dit qu'il était beau au fait ?


Lucif arriva au navire. Il ne vit pas Anh'Sindor ni Kévana, probablement entré à l'intérieur.
Il lâcha Cats'Tays et alla voir comment avançaient les mages pour la réparation.

Pendant ce temps, plus loin.

- Hé vous là ! Halte là !
Anh'Sindor se figea en entendant un garde l'interpeller. Faut dire qu'être encapuchonné ainsi en trainant un gosse qui chouinait et tentait de revenir en arrière, ça semblait louche.
Déjà qu'il avait du le rattraper vu qu'il n'écoutait rien.
Il se tourna, faisant attention à ne pas montrer son visage.

- Veuillez relâcher cet enfant et identifiez vous immédiatement.
- Il est avec moi, répondit simplement Anh'Sindor. Ce qui ne sembla pas plaire au garde.


Hermoni haussa les épaules en entendant Faëthyn.

- C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 20:05

Fina lui mit un coup de point dans l'épaule.
-Qu'est ce que tu peux être bête parfois, mais tu me fais rire. Elle lui fit un large sourire.


Faëthyn et Hermoni se dirigeait vers le navire. Elle entendit un garde interpellé quelqu'un et un instant, elle crut que c'était elle...Avant de voir que le garde avait arrêté un homme louche encapuchonné qui tirait un gosse de force, semble t'il.
-Ca craint un peu ici, tout de même...enfin, il s'est fait arrêter, c'est déjà ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93876

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 20:14

- Ha mince, je l'avais pas dit ? Suis je bête ! fit Sin'Asral en éclatant de rire.



- De quoi tu parles ?
Hermoni tourna la tête aussi pour voir de loin le type. Il était un peu trop loin pour reconnaitre qui c'était.

Anh'Sindor recula d'un pas alors que le garde s'avançait, menaçant.

- Laissez moi, je n'ai rien fait !
Kévana regarda Anh'Sindor puis le garde et lâcha :
- Dis lui que moi ze veux pas aller au navire mais veux voir si mon coupaing va bieeen !
- Kévana, ils arrivent !
- Toi tais toi ! cria le garde en menaçant Anh'Sindor de sa lame. Viens avec moi, on va aller voir ton ami, ajouta-t-il à l'enfant.
Celui ci alla naturellement avec le garde mais lui demanda :

- Tu lui fais pas de mal, hein ? Il est po messant.
- Je vais simplement l'arrêt-  LACHE CA ! cria-t-il soudainement en voyant Anh'Sindor qui voulait attraper son épée pendant qu'il parlait au gamin.
Anh'Sindor garda un instant sa main sur la garde, sentant la pointe de la lame du garde sur sa gorge.
Kévana fondit en larme en criant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 EmptyMer 27 Aoû - 20:23

Fina lui claqua les fesses et ils montèrent sur le bateau en riant.


-Il est bizarre le gosse, il a l'air de défendre le gars maintenant. Enfin, ne cherchons pas de problèmes inutiles, autant qu'on y aille.
Faëthyn attendait qu'Hermoni réponde, il avait l'air d'observer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-