Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:36

- Bah sais pas, t'aurais pu avoir envie de faire les magasins, supposa Hermoni.
Il avançait dans la ville et bifurqua dans une ruelle. Il y avait déjà moins de monde.

- Reste proche de moi ici, lui dit-il en continuant son chemin. C'est un peu plus loin, mais je connais bien ici. T'en fait pas.

Plus il avançait, et moins il y avait de monde. Il fini par tourner dans une ruelle un peu sombre.



Sin'Asral sauta sur le quai et partit devant.

- Allez venez ! On va déjà aller au marché pour Cats' !
Cats'Tays soupira, un peu amusé par Sin'.
- On dirait un enfant des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:51

-Je m'inquiète pas trop, ne t'en fais pas. Enfin ouais y'a bien un endroit où j'aimerais aller ensuite...Elle ajouta plus bas, discrètement. Enfin, quand on aura récupéré les gemmes pour toi. Je pense que c'est plus important. Elle surveillait tout de même les alentours, sans se faire remarquer.


-Il met de bonne humeur au moins, et faire un tour sur le marché  serait bien, que je vois les produits dans le coin. Fina faisait attention à tout, première fois qu'elle sortais du Pic quasiment, alors elle en profitais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:56

Hermoni eut un rire gêné.
- Héhé... t'as comprit pourquoi on est ici alors. J'aime pas trop me balader dans le coin, mais il y a le meilleur vendeur de la ville.
Les autres c'est tous des arnaqueurs. Et c'est franchement dangereux.

Il tourna encore une ruelle et vit au bout plusieurs sin'dorei rassemblé. Quatre pour être exact. L'un d'eux les remarqua et les désigna aux autres.
Un autre s'avança, faisant un signe aux autres.



Cats'Tays sourit.

- Oui, sa bonne humeur est limite contagieuse.
Il avait retrouvé son sourire au moins et oublié pour le moment l'histoire avec la kal'dorei.
Ils arrivèrent au marché qui était gigantesque. Sin'Asral était déjà en train de s'y perdre, passant d'échoppe en échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:06

-Je te comprend, mais ne t'en fais pas, au pire je sais comment gérer les situations s'enveniment dans ce genre de quartier...La...personne que tu as vu m'a appris quelques trucs. C'est alors qu'elle vit un groupe de sin'dorei, et l'en d'eux les montra du doigt, et ils s'approchèrent. Elle aprla un ton plus bas, pour qu'ils n'entendent pas. Je te laisse voir ce qu'ils Veulent, sinon, laisse moi leur meneur et son bras droit.

-Tant que vous ne me laissez pas toute seule Cats, vous pouvez vous laissez aller à votre bonne humeur. Lanca Fina avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:12

Hermoni porta la main à sa faux, faisant apparaître des éclairs d'arcanes dans l'autre main.
Le sin'dorei s'arrêta :

- Tiens, on s'est fait une nouvelle copine ? Pas mal.
Hermoni se mit devant Faëthyn et murmura :
- Reste en arrière.

Il vit les autres s'approcher aussi mais le premier les arrêta d'un geste.



Cats'Tays rougit.

- Non non, je... ne vous en faites pas.
Il s'approcha d'un étal de fruits et commença à faire sa commande après avoir salué le marchand.
De son coté, Sin'Asral continuait de fouiner. Jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il voulait.
Il s'approcha d'un étal où il y avait beaucoup de monde. Mais ce n'était pas l'étal qui l'intéressait, plutôt un sin'dorei visiblement fortuné qui laissait sa bourse bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:25

Faëthyn passa ses mains dans son dos, elle avait pris soin de dissimuler ses lames. Elle caressa le pommeau de ses épées, prête à les sortir rapidement en cas de besoin.


-Je n'en connais pas la moitié Cats, auriez vous quelques minutes pour m'expliquer ? demanda la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:33

Le sin'dorei eut un sourire assez bizarre sous sa capuche. Il fit tourner sa dague entre ses doigts, continuant de regarder Faëthyn.
- Tu me la prête ?
- Rêve pas, répondit Hermoni en lançant son sortilège qui fit reculer le sin'dorei. Celui ci se mit à éclater de rire.
Les autres s'approchèrent, dégainant leurs armes.


Cats'Tays regarda Fina, étonné.

- Ben, qu'est ce que vous ne connaissez pas ? Ha et il y a un pandaren plus loin je crois. Enfin s'il est là aujourd'hui.

Sin'Asral approcha discrètement sa main de la bourse du riche sin'dorei. Il envoya un petit éclat de givre qui coupa la cordelette et fit tomber la bourse.
Il la rattrapa discrètement et la planqua derrière sa cape, l'air de rien. Puis il s'éloigna, l'air de s'intéresser à autre chose.
Alors qu'il fut un peu plus loin, il pu entendre des cris :

- Ma bourse ! Au voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:37

Faëthyn sortis ses lames, chopa le sin'dorei le plus plus près, et lui passa une lame sous la gorge et une autre au niveau de l'entrejambe, en appuyant bien la lame.
-Hermoni, bloque les autres, le temps de négocier...

Fina se retourna en entendant les cris.
-L'endroit n'est pas très saint, on dirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:42

Le sin'dorei sourit et disparu pour reparaitre un peu en arrière.
Il rigolait encore. Il fit signe aux autres de ranger leurs armes et retira alors sa capuche. Hermoni fut surpris en voyant son visage.

- Pas mal ta copine Hermoni.
- Abruti, t'es vraiment con quand tu t'y mets toi.
Il baissa sa faux mais balança quand même un sort sur le sin'dorei.

- Qu'est ce tu fais là à part tes blagues idiotes, Thelarion ? demanda-t-il.
- Comme toi j'imagine, du commerce. Elle a l'air de savoir se défendre la p'tite. Une amie ?
- Une amie oui.



Cats'Tays se retourna aussi.
- Il arrive qu'il y ai des petits voleurs oui.
Sin'Asral s'était éloigné discrètement. Et c'était un gamin qui s'était fait chopper.
- Z'ai rien faiiiiiit ! cria-t-il alors qu'un garde le tenait par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Faëthyn se colla dos au mur en gardant ses épées armées et prête à frapper. Puis elle assista à se petite discussion avec Hermoni.
-La prochaine fois je chercherais pas à être patiente.
Elle se tourna vers le sin'dorei qui venait d'enlever sa capuche, mais ne dit rien de plus.


Fina se tourna vers cats.
-Ils sont comment les gardes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:59

- Ca ira ne t'en fait pas, dit Hermoni à Faëthyn. Tu ne risques rien, je le connais.
Une vieille connaissance.
- Vieille connaissance, t'es plus vieux que moi si je me souviens bien !
- Possible. Héhé.
- Tu vas chez "Arcanis" ? Fais gaffe, parait qu'un dingue à mit le magasin sans dessus dessous ya pas si longtemps.
- Pigé. On va y aller. A une autre !

Le sin'dorei lui fit un signe spécial de la main, auquel Hermoni répondit avant de repartir.

- Haha, il est con lui. Le pire, suis tombé dans le panneau !



Cats'Tays hocha la tête.

- Ben... ça dépend.
Il s'approcha un peu, entendant le gamin crier :

- Z'ai rien faiiiit mouaaaah !
- Où t'as planqué la bourse que tu viens de voler ? Ne mens pas, t'es connu ici !
Le gamin fondit en larme alors qu'il tentait de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:02

La kal'dorei réinstalla ses armes, caché sous sa cape.
-Tu as des connaissances spéciales. Faudrait mieux que ça recommence pas, la prochaine fois je tue, je cherche pas.

Fina soupira et se dirigea vers le garde.
-Bonjour monsieur, combien aurait il volé?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:14

Hermoni soupira.
- Déstresse Faëthyn, faut pas rester autant sur les nerfs. Pis franchement j'aimerais éviter d'avoir encore des soucis dans la ville.
Mais oui... j'ai beaucoup de connaissance, même dans ce coin.

Il vit la boutique et la désigna.
- C'est ici.



Cats'Tays suivit Fina du mieux qu'il pouvait pour passer dans la foule.
Le gamin continuait de chouiner alors que le garde répondit :

- Une bourse remplie de l'équivalent de presque deux cents pièces d'or. Il ne veut pas dire où il l'a caché.
- Mais z'ai rien faiiiit....
- Kévana ?
Le gamin releva la tête vers Cats'Tays et tira pour aller le rejoindre. Le garde l'échappa et le gamin couru dans les jambes de Cats'Tays.
- Caaats', sont messant, z'ai rien faiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:26

-Mouais...Je vais tâcher d'éviter, mais c'est un peu normal d'être nerveuse ici je pense. Ton gars d'ailleurs, il vend quoi d'autre? demanda la kal'dorei.


Fina pris sa bourse et compta combien elle avait. Elle retira à peu près un quart de la bourse et la donna au garde.
-Voilà, il devrait y avoir assez.
Elle se tourna vers Cats.
-Tu le connais ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:37

- Toute sorte d'objet magique plus ou moins louche, répondit Hermoni. Mais le gros de son commerce reste les gemmes.
Il entra dans la boutique. Il n'y avait personne d'autre pour le moment. Vu l'heure, normal.
Le vendeur arriva et sourit en reconnaissant Hermoni.

- Bonjour Hermoni, cela faisait longtemps.
- Oui, j'étais en voyage. Et je repars bientôt, donc comme d'hab mais en triple. Je préfère avoir de l'avance.
- Bien. Et pour la demoiselle, ce sera ?


Le garde regarda la pandarène et le sin'dorei qui avaient "réglé l'affaire". Il recompta l'or et les donna au riche sin'dorei.
Il repartit alors, le riche lâchant un "Je te mettrais ça aux mains des chevaliers de sang moi. Petit voyou."
Cats'Tays prit le gamin dans les bras. Et ce fut lui qui répondit à la place.

- Moi c'est Kévana, et lui il est gentil avec moi. T'es qui toi ?
- Haha, doucement. C'est Fina, une amie.
- On dirait maman panda.
Kévana sauta à terre et alla devant la pandarène, la regardant avec de grands yeux.

- On a voyagé ensemble pendant un moment. Il est gentil. Mais un peu voleur.
- Z'ai rien fait cette fois. Z'ai rien volé depuis que Nhermoni m'a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:13

-Je sais pas, vous avez de quoi enchanter des armes? Vol de vie et givre mortel pour être précise si vous avez. Faëthyn attendit la réponse du marchand.


Fina se mit à rire un peu.
-C'est bien si tu ne voles plus Kévana. Que fais tu tout seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:20

Le marchand regarda Faëthyn avec un petit sourire.
- Hmm, très bon choix. Je dois cependant voir cela avec mon collègue. Veuillez patienter.
Il passa dans la pièce à coté pendant un moment.
- Ca risque de te couter cher ceux là. Mais je ne savais pas que tu t'y connaissais en enchantement.
Je t'aurais bien proposé mes services, mais suis à sec de composants.
Il ajouta en murmurant :
- Mais ça je préfère mon autre boutique. Ici c'est hors de prix, mais ils te font des enchantements que les autres ne font pas. Comme l'enchantement vampirique.


Kévana montra un petit paquet qui contenait des chocolats.
- Z'ai acheté ça. T'en veux ?
Cats'Tays entendit son communicateur s'activer et répondit.
- Sin' ? Euh, d'accord, si tu veux. On arrive.
Il le rangea avant d'ajouter :
- Sin' veut qu'on le rejoigne devant la grande fontaine. Sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:29

-J'ai pas mal d'économie, et ne crois pas que j'avais pris "ma retraite" sans me servir au passage. Une chance que j'ai mieux planqué ça que mes bouteilles, sinon j'en connais un qui aurais fait une drôle de tête en tombant sur mon butin. Elle se permit de rire doucement. J'en profite d'être ici, on m'a toujours refusée ailleurs, à cause de la dangerosité de ces enchantements. Au fait, la potion que tu m'as donné, on peut trouvé ça où?

-Bien, je me demandais où il était celui là ! s'exclama la pandarène. Et non mon petit, garde les pour toi. Elle fit un sourire à Kévana.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:39

Hermoni soupira.
- On va aussi t'apprendre à travailler pour te faire de l'or je pense.
Pour la potion, il faudra voir avec l'herboriste.

Le vendeur revint avec la commande d'Hermoni en même temps.
Il posa ceci sur le comptoir et demanda à Faëthyn :

- Avec les composants que nous fournissons, cela fera mille deux cent trente pièces d'or pour vos enchantements.
Si cela vous convient, veuillez me donner vos armes. Mon collègue va s'en occuper.
Hermoni regarda le vendeur.
- Vous me connaissez bien, vous pourriez lui faire un prix pour une nouvelle cliente.
Le vendeur eu l'air d'hésiter puis annoncer.
- D'accord. Accordé. Je peux baisser à neuf cent pièces d'or. Mais c'est exceptionnel.



Kévana prit la main de Cats'Tays et tout trois allèrent vers la grande fontaine.

- Ben où il est ? Il nous a dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:45

-Et du troc? Cela n'irait pas? J'ai quelque chose qui doit valoir bien plus que ce que que vous demandez, je vous le donne, vous faites les enchantements, et pour la monnaie, juste pas de question, cela vous irais? demanda Faëthyn.


Fina arriva avec Cats et Kévana au niveau de la grande fontaine, mais pas de trace de Sin.
-Ben, il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:56

- Qu'avez vous donc à me proposer ? demanda le marchand, intéressé tout en prenant l'or qu'Hermoni lui avait déposé pour sa commande.
Hermoni rangea ses affaires dans son sac, laissant Faëthyn s'arranger avec le vendeur.


Cats'Tays regarda autour de lui. Il y avait du monde mais ne voyait pas Sin'Asral.
Il était reconnaissable de loin pourtant celui ci.
Soudain il entendit un cri :

- FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Il leva la tête et le vit en haut de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:21

Faëthyn sortit un joyaux d'une poche secrète dans sa tenue.
-Un diamant primordial, non taillé, ça a plus de valeur pour la revente... Cela vous convient?

-Ben tu fous quoi là haut toi? s'exclama Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:33

Hermoni regarda ce que sortait Faëthyn et écarquilla les yeux.
- T'as piqué ça ?! s'écria-t-il malgré lui. Ca doit valoir cher !
Le marchand prit le diamant entre ses doigts, l'observant. Il attrapa une loupe de joaillier - faut pas demander au narrateur comment ça s'appelle exactement - l'analysant de tout les cotés.


Sin'Asral sourit, les bras tendu vers Fina.

- Fiiiiiinaaaaaaa !!!
Il sauta d'un coup en bas de la fontaine, atterrissant assez gracieusement.

- Fina, ma princesse ! J'ai quelque chose pour toi !
Il claqua des doigts et deux sin'dorei s'approchèrent de Fina. L'un d'eux lui mit dans les mains un paquet en forme de coeur contenant des chocolats ainsi qu'un bouquet de roses, l'autre lui accrocha un magnifique pendentif sertit d'un saphir.
Et Sin'Asral s'approcha, un petit boitier à la main. Il se mit à genou devant Fina et l'ouvrit, montrant une bague.

- Fina ! Je suis à toi si tu le désire !
Tous les passants s'étaient arrêtés, regardant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:47

-Chut Hermoni, si je te disais où j'avais eu ça, tu ne me croirais pas.
Faëthyn regarda le sin'dorei analyser le diamant primordial. Elle ne s'en faisait pas, elle s'était arrangé pour le faire examiner par trois fois auparavant, histoire d'être sûre. Comme quoi, la parano peut être utile parfois.

Fina resta interdite devant le spectacle, étant quelque peu perdue...C'est le moins que l'on puisse dire. Il est vrai que Sin'Asral ne la laissait pas indifférente non plus, il la rendait de bonne humeur, et a toujours été là pour les autres dont elle. De plus, elle se sentait étrange en sa présence.
-Oui Sin, je le veux ! s'exclama la pandarène en lui souriant tendrement. Mais tu n'aurais pas du en faire autant voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93853

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:53

Le marchand reposa sa loupe et répondit :
- D'accord. J'accepte.
Veuillez me donner vos armes, mon collègue va vous les poser.


Sin'Asral n'y cru pas immédiatement.
- Tu... tu veux vraiment ? Haaaan je défaille ! Je meure, je suis aux anges !
Il se laissa tomber en arrière les bras écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:58

La kalsin'dorei sortis ses deux lames et les donna au marchand. Mais elle les laissa ses mains dessus et lanca :
-J'aurais juste une autre petite chose en fait, de rien du tout, car il faut avouer que ça vaut minimum le triple des 900 pièces d'or...Hermoni, tu peux nous laisser deux minutes?

Fina rattrapa le sin'dorei au vol.
-Bien sûr que je le veux mon beau ! Avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-