Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 20:47

- Reste en arrière Fina ! cria Lucif, sentant un mauvais coup.
Faut dire, ça porte malheur un truc pareil. Non pas qu'il était superstitieux, quoi que, peut être un peu.
Il s'avança sur le pont kal'dorei, à l'affut du moindre mouvement.
Sin'Asral suivit aussi prudemment.

L'archimage s'avança, restant quand même sur le pont. Il activa sa détection des auras pour voir s'il y avait quelque chose sur le navire.

Lucif se décida a aller voir la cabine du capitaine, voir s'il trouvait quelqu'un ou sinon le journal de bord.
Il ouvrit alors la porte d'un coup de pied et l'explosion se déclencha.
Il recula, activant sa carapace anti-magie, se protégeant de justesse.
Il trouva cela vraiment TRES louche et leva ses lames.

Dans sa cabine, Terhan trouva très étrange qu'il n'y ai plus de bruit venant du pont. Il n'y avait pas de cris - autant de joie que de râles d'agonie - pas de bruit de sortilège, ni d'explosion. Ha si, une explosion. Mais ce fut tout.
Intrigué, il osa ouvrir la porte pour regarder, hésitant cependant à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 20:59

En entendant l'explosion Ferus fit le mort, car quelqu'un allait forcément arriver...

Sven prit quelques seconde pour renifler l'air et écouter...Un animal dans un cabine, et...un sin'dorei qui crevait de peur, apparemment...et qui sortis de sa cabine et fut acceuillis d'une jolie droite qui le laissa au sol.

Il fonça en silence sur le pont, et observa rapidement...sur le pont, un sin'dorei qui avait l'air mal foutu, et une pandarène, sans oublier les trois autres...Il repéra plus particulièrement les deux chevaliers de la mort...mais il y avait Ferus...

Il retourna rapidement récupérer le sin'dorei en bas, le réveilla d'une paire de claque, et le sin'dorei le regarda d'un air paniqué.
-Tais toi si tu veux vivre...pour le moment.

Il le remonta en s'en servant de bouclier. Il coinça les lames de l'arc dans son dos et ses griffes sur son cou. 
-Ne tentez rien, où il est mort...même les deux chevaliers là, tentez pas votre poigne ni sur moi, ni sur lui, sinon ça va en mettre partout !
Un sourire carnassier apparus sur son visage.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 21:12

Terhan n'eut pas le temps de comprendre qu'il était sonné à terre dans les couloirs.
Et peut après, il se prit des baffes et fut trainé vers le pont. Il n'eut même pas le temps d'essayer de crier, la peur le paralysant.

Sur le pont, tout le monde se retourna en entendant le worgen.
Instinctivement, Anh'Sindor enflamma sa lame mais il ne bougea pas, ne voulant pas risquer la vie de Terhan.

- Et que veux-tu ? demanda l'archimage d'un ton calme en s'avançant d'un pas.

Sur le navire kal'dorei, les deux chevaliers de la mort ne firent pas gaffe vu qu'ils étaient occupé à se demander ce qu'il se passait sur le navire.
Sin'Asral était partit d'un coté, laissant la cabine à Lucif. Celui ci entra en balançant son énergie impie devant lui au cas où celui qui avait placé l'explosif était encore dedans.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 21:18

Sven rigola un coup.
-A votre avis, vous me devez un bateau là les gars ! Vous l'auriez pas détruit que j'aurais tracé ma route, mais vu ce que vous en avez fait...

Il appuya ses griffes sur le cou de Terhan, celui commençant à saigner.
-Toi, recule, dit il en regardant le mage. Vous grimpez tous sur le bateau kal'dorei, et vous me laissez partir, et il restera en vie. Et c'est un cadeau que je vous fait, vu ce que j'ai laissé comme souvenir.

Il recula jusqu'à avoir le dos contre la barre.

Faëthyn vit un truc étrange sur leur bateau. Tout le monde était tourné vers leur propre pont, et non pas vers le bateau kal'dorei, elle sauta donc sur le navire de Lucif. Elle vit un worgen menacer Terhan et s'approcha.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 21:47

- Hmm, d'accord.
Le mage fit un pas en arrière. Et disparu soudainement.
Le worgen n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, le mage se servant de ses arcanes temporelles. Le mage reparu une fraction de micro seconde à coté de Terhan, et disparu à nouveau avec lui, se retrouvant à l'autre bout du navire, proche de Faëthyn.

- IL EST A VOUS ! cria-t-il alors.

Hermoni eut un sourire assez mauvais alors qu'il balançait une flamme arcano-sacrée. Anh'Sindor bondit aussi, levant sa lame.
Et Amazarak suivit pour l'aider.

Du coté de Lucif, dans la cabine du capitaine kal'dorei, visiblement il n'y avait rien vu qu'il n'a rien touché avec ses sorts impies.
Il s'avança, restant prudent cependant et alla trouver le journal de bord pour en apprendre un peu plus.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 21:53

Sven se jeta sur le côté, et lança une flèche explosive au pied des deux sin'dorei qui sautaient sur lui. Sous l'impulsion il sauta sur la pandarène pour la prendre en otage...mais recu un coup de pied dans le ventre qui l'envoya non loin de la kal'dorei, qui sortit ses lames pour le planter, qu'il para au dernier moment avec son arc.

Il regarda attentivement la kal'dorei.
-Faë , qu'est ce que tu fous là ?
Puis il siffla, et Ferus passa très rapidement à côté de Lucif pour aller sur le pont du navire kal'dorei.

Faëthyn tenta alors de l'assommer à coup de pieds.
-Laissez le vivant les gars ! Il a l'air de me connaître ! Mais on l'assomme et on le met avec le prêtre dans la cale !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:02

Lucif se retourna en voyant le tigre passer à coté.
Il l'attira à lui et le balança contre le mur pour l'assommer.

- Tiens tiens, qu'est ce que tu fais là toi ?

Amazarak et Anh'Sindor reculèrent, protégés par le bouclier qu'Hermoni leva rapidement.
Le moine fonça alors, ne faisant pas attention à ce que disait la kal'dorei. Il sauta sur le worgen et arracha son arme avant de placer sa dague sous sa gorge.

- Alors, petit loup... comme ça on nous menace ? Tu veux savoir ce que cela fait de rencontrer le capitaine quand il n'est pas d'humeur ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:10

Sven regarda le sin'dorei dans les yeux.
-Donc, je n'aurais rien du faire alors que vous m'avez explosé mon bateau sans raison, c'est ça ?

Faëthyn se pencha à son tour.
-Et aussi, tu me connais d'où toi ?
-Tu n'as qu'à m'amener Ynära, tu verras bien...D'ailleurs, si tu veux les empêcher de tuer son père, je te conseille de sauter sur le bateau que vous venez d'exploser...

La kal'dorei se releva, quelque peu perturbé.
-Euh...doit y'avoir un soucis là...comment il peut en savoir autant ?

Fina était sur Terhan, en train de lui soigner son cou.
-C'est une bonne question, tout ceux qu'on croise ont l'air de trop en savoir...

Ferus tomba au sol, assommé par Lucif qui l'avait violemment balancer au mur.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:15

Amazarak fit un signe à l'archimage.
- Il n'y a qu'à fouiller dans sa tite tête de pioche. Vu qu'il ne veut pas répondre directement.
L'archimage s'approcha sauf que Lucif arriva.
- C'est qui ce connard ?
- Lucif ? Un mec qui voulait piquer ton navire.
- File le moi !
Lucif s'approcha et attrapa le worgen par le col, le balançant contre le mât.

- Comme ça un worgen voyage sur un navire plein de kal'dorei mort et tente de piquer mon navire en faisant de même ?
Tu vas pas aimer la suite.
Il leva sa lame et la planta dans son épaule, laissant sa Faim reprendre le dessus.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:26

Le worgen grogna seulement lorsque qu'il se prit l'épée dans l'épaule.
-Ce fait mal...ouais...et si tu veux pas qu'on touche à ton navire, pourquoi t'as...touché au mien...sin'dorei ?

Faëthyn était pas mal perturbé par ce qu'avait dit le worgen. Elle voulait savoir.
Elle partit chercher Ynära, qu'elle réveilla doucement, et elle l'emmena sur le pont, sans lui faire forcer vu qu'elle avait été blessé il y a peu.
-Putain Lucif attend ! C'est bien beau de faire la morale sur la torture merde !

La kal'dorei amena la tigresse au worgen...et Ynära se mit à gronder sur Lucif et à montrer les crocs.

-Faë, il lui arrive quoi à ta tigresse ? demanda Fina.
-Ben euh...j'en sais rien..doucement Ynära..calme...
Mais impossible de calmer Ynära.

Sven regarda la tigresse.
-C'est bien ma belle, mais te met pas en danger ou va pas te faire tuer pour moi, couche toi...
Ynära se coucha et regardait Faëthyn avec tristesse.

La kal'dorei soupira et rendit inconscient le worgen d'un coup dans la gorge.

Dernière édition par Faëthyn le Mar 9 Sep - 22:49, édité 2 fois
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:37

- TA GUEULE ! gueula Lucif en voulant donner un coup de pied à la tigresse - mais celle ci était déjà partie un peu plus loin.
Cependant il empêcha Faëthyn de frapper le worgen, lui attrapant le bras de justesse.

- MON NAVIRE ! MA VICTIME ! PIGE ?!
- Euh... calme toi Lucif, tenta Hermoni en s'approchant doucement.

Derrière, les autres ne disaient rien, un peu dépassé par la situation - ou s'en foutant un peu pour le mage.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 22:54

-Si tu le prend comme ça.
La kal'dorei siffla Ynära et elle allèrent toute deux sur le navire kal'dorei pour le fouiller plus avant.

Fina était vraiment à la ramasse, elle était complètement largué.
-Je comprends plus rien là...

Le worgen regarda Lucif dans les yeux.
-tss, ton bateau, c'est bien beau pour quelqu'un qui n'hésite pas à prendre d'assaut un navire fantôme.
Il saisit le poignée de Lucif pour enfoncer un peu plus la lame dans son épaule.
-Tu peux faire durer, je suis solide...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:02

Le poing libre de Lucif partit à une vitesse impressionnante pour éclater le museau du worgen.
- Ta gueule. Pigé ? Tu touches mon navire, tu crèves.
Tu foutais quoi sur ce navire ? C'est toi qu'as buté ces mecs ? MON plaisir ? REPONDS !

L'archimage hocha la tête en entendant Fina :

- C'est pourtant très simple. Il a voulu piquer notre navire, cela ne plait pas à m-... à Lucif. Il va dérouiller.
Cependant il semble connaitre Faëthyn. Donc probablement un de ceux qui l'ont emmerdé dans son passé. Je me demande limite pourquoi elle ne se venge pas.
Ha oui... Lucif.
Il fit un sourire, très amusé.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:09

Le worgen encaissa le coup.
- Qu'est ce que j'y foutais ? Je cherchais Faë, pour lui dire qu'elle est libre maintenant. Et ouais, je les ai tous tués, ils n'ont eu que leur du.
Il cracha du sang au sol.
-Jolie beigne ! La prochaine fois, soit plus rapide où je te chope le bras au passage. Sinon, tus moi de suite, mais fais lui passer le message.
Il refit un sourire carnassier au sin'dorei.

Faëthyn fouilla le bateau, et tomba sur le tigre avec Ynära..qui alla se coller à celui ci. Elle observa le tigre assommer, et reconnus certaines...
-Putain..mais c'est pas possible...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:23

- T'es aussi débile que Faëthyn toi à faire le malin. Tu veux crever ? Continue comme ça !
Toujours bien enragé, Lucif prit sa dague et planta la main du worgen dans le mât aussi.

- PARLE maintenant ! C'est quoi cette histoire avec l'autre ?

Hermoni soupira et s'approcha :

- Le worgen, si t'étais clair au lieu de provoquer Lucif et de parler à mots couverts, peut être qu'on te comprendrais !
- C'est un boulet. T'as qu'a lire dans sa tête.
- Bon d'accord, vu que de toute façon tu vas finir par le tuer sans qu'il parle cet idiot.
Hermoni avait bien un doute, faisant indirectement un lien avec ce que lui avait dit Faëthyn. Il posa sa main sur le front du worgen.
- Résiste et cela fera très mal. Laisse toi faire et peut être que tu t'en sortiras sans mourir de la main de Lucif, prévint-il avant d'entrer dans ses pensées.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:30

Le worgen rigola juste avant qu'Hermoni pose sa main sur le front.
-Juste une chose, on m'a bloqué la bête, alors cherche pas par là, d'accord ?

Puis il ferma les yeux et laissa Hermoni se balader dans son esprit.

Faëthyn tenta de ranimer Ferus avec Ynära.
-Ferus, c'est moi...réveille toi mon gros...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:35

Hermoni soupira. Ce type voulait crever décidément à provoquer Lucif qui était clairement sous l'emprise de la Faim - amplifié par le fait qu'il ai osé touché à son navire.
Le worgen pu alors entendre la voix d'Hermoni dans sa tête.
"Arrête de provoquer Lucif, idiot. J'essaye de comprendre ce qu'il se passe pour peut être te sauver, alors maintenant réponds moi par la pensée et tu garderas tes secrets.
Qui es-tu pour Faëthyn ? Es-tu celui qu'elle voulait tuer, persuadée qu'il était venu réprouvé à cause d'une mission suicide à la Hautebrande ?"
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:39

Sven n'aimait pas ça, que quelqu'un fouille et lui parle comme ça.
"Désolé, Faë n'a pas l'air prisonnière, et vu que c'est le plus colérique de tous, j'ai voulu tester. Euh...en réprouvé ? Elle a été prendre cette idée où? Bon ok, j'ai du boire du sang de worgen au cas où, ce qui a fait que j'en suis devenu un, mais si tu parles de la même personne, ouais, c'est moi...je ne voulais pas un premier contact trop...brutal, c'est raté on dirait"
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:46

"C'est suicidaire de provoquer un chevalier de la mort soumis à la Faim sans Fin, idiot !"
Il envoya une légère décharge arcanique dans sa tête, comme il aurait donné un petit coup physique. Pas méchant, plus une façon de "parler".
"Faëthyn voyage avec nous et oui en premier contact tu t'es foiré royalement. Donc maintenant répond plus précisément.
C'est quoi ton nom ? Qui est Faëthyn pour toi ? Que sais-tu d'elle ?"

- Bon c'est LONG là ! râla Lucif.
- Laisse le donc faire, répondit le mage. Il sait ce qu'il fait.

En attendant, sur le navire, Sin'Asral remonta de la cale avec un joli petit butin qui était planqué.

- Haha, ça c'est cool !
Il passa sur le pont et vit alors la scène.
- Bah foutez quoi ? Cool, un worgen.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mar 9 Sep - 23:55

Il grogna un peu sous le "coup" psychique.
"Ouais, je m'en doute maintenant. Faëthyn Calmcacil, né d'un père tanneur et d'une mère de la haute société kal'dorei. Ils lui ont bien pourris la vie. Je l'ai rencontré lors d'un certain événement qui ne te regarde pas, si elle ne t'en a pas parlé. Et j'ai pris soin d'elle, et on a finis ensemble...ensuite j'ai du partir pour Hautebrande, et j'ai envoyé mes épées avec un mot après ma..transformation, avec des lettres régulières, qu'elle n'a jamais eu...Ils étaient trop occupés à la formater je suppose...Enfin, pour les kal'do, elle est morte, et c'est moi qui suis recherché maintenant, je m'en suis arrangé...mais chaque personne qui lui a fait du mal, je les ai tués...les dernières doivent traîner sur le navire que vous avez bousillés"

Faëthyn arriva à réveiller Ferus..qui lui lécha la tête.
-Ferus ! Elle le pris dans ses bras. Restez là vous deux, je reviens.
Elle sortit de la cabine et remonta sur le bateau kal'dorei.
-Tu peux le lâcher Lucif....
Puis elle vit Hermoni qui avait posé la main sur son front.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:00

Lucif regarda Faëthyn l'air de vouloir dire "CREVE" ou quelque chose de bien joyeux dans le genre.
L'archimage fit signe à Faëthyn de rester silencieuse. Il s'approcha et parla bas :

- Il cherche à vérifier son identité exacte vu qu'il refusait de répondre à Lucif. Le provoquer... quelle idée stupide.

Hermoni resta silencieux un moment. Mais il semblait assez satisfait.
"Il va falloir que tu lui dise alors. Elle te croyait mort car ils lui ont balancé tes lames à la gueule en disant que tu l'étais de ce qu'elle m'a raconté.
Je vais tenter de calmer Lucif. Mais ne le provoque plus sinon je ne serais pas responsable de ta véritable mort."
Il attendit quand même la réponse avant de faire quoi que ce soit.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:07

Le worgen rigola intérieurement.
"Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris ça, enfin pour Lucif. Et je me doute que cela a du se passé dans le genre, j'ai trouvé toutes mes lettres chez son grand père...mais je vais lui dire, enfin si elle ne le sais pas déjà..."

Faëthyn regarda l'archimage et lui chuchota.
-Si il est celui que je crois, cela est étonnant, mais bon, cela fait tellement longtemps...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:13

Hermoni sourit et se retira de l'esprit du worgen.
Il retira sa main et se tourna vers Lucif.

- Viens donc. On ne va pas le tuer. C'est celui que cherchait Faëthyn. Hmm juste reprend tes armes.
Lucif grogna, n'aimant vraiment pas ce type.
Mais il écouta son frère. Il posa son pied sur le torse du worgen et tira sur ses lames pour les retirer d'un coup sec.

- Terhan, Fina, vous pouvez le soigner un peu ? Et Lucif, viens donc.
Il fit un signe à l'archimage pour lui dire de venir.
- Je pense qu'il faut que tu te défoule un peu.
Il fit un sourire à l'archimage qui semblait pas plus perturbé que cela.
Il prit le bras de Lucif et se téléporta avec.

Terhan regarda Hermoni comme s'il avait dit un truc aussi dingue que d'aller faire un bisou à Lucif.
Il recula, encore sous le choc.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:20

Sven retomba lourdement sur le sol.
-Vous inquiétez pas, ça va aller sin'dorei, je devrais vite m'en remettre...

Faëthyn s'approcha du worgen.
-Sven, c'est vraiment toi alors ?
-Oui...
La kal'dorei lui colla une baffe magistrale.
-P'tain, pourquoi t'as pas donné de nouvelles hein ?
Sven pris des lettres sous sa tuniques et les donna à Faëthyn.
-Ton grand père avait tout bloqué, tout comme mes lames, je te les avais envoyé en t'expliquant la situation...
Le worgen tomba au sol en murmurant.
-Saloperie de lame..runique...

Fina alla voir le worgen et le soigna un peu.
-Terhan, je vais avoir besoin de vous, on le place où d'ailleurs?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:28

- Hé, doucement. Il n'y peut rien, fit remarquer Hermoni. Ha la la... pourquoi il faut TOUJOURS que tout le monde réagisse violemment... ?
Amazarak s'approcha, intrigué.
- Donc... tu serais celui dont on cherchait la trace. Les élémentaires n'avaient pas tord donc, tu étais bien en vie.

Terhan recula encore, secouant la tête.
- Il... il a voulu me tuer !
Des fous... tous les deux, vous êtes des fous ! Et vous autres aussi à les accepter ainsi !

Il recula au maximum qu'il le pouvait, se cognant à la rambarde.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Mer 10 Sep - 0:42

Sven se releva quelque peu et s'assis contre le mât.
-Ouais, c'est bien moi. Excusez moi prêtre, mais je croyais que j'était mal barré...j'ai tenté de survivre, c'es tout, ça aurait été d'autres sin'dorei, vous pensez que j'aurais eu le choix ?

Ynära et Ferus débarquèrent sur le bateau à leurs tours, s'inquiétant de ne pas revoir la kal'dorei. Ils allèrent directement voir leur maître. Le worgen caressa les deux tigres.
-Vraiment, excusez moi pour le quiproquo que cela a engendré...

Fina soignait seule les blessures du worgen.
-Terhan ! Votre boulot, c'est de soigner, quelque soit la situation ! Vous pouvez dire que mes arts sont primitifs, au moins, on se bouge nous !

Faëthyn était en train de pleurer en lisant les lettres.
-Ils vont tous payer pour ça !
-Pas la peine. dit calmement Sven.
-Ah oui, tu vas laisser ça impunis ?
Il rigola un peu.
-les derniers à avoir étaient sur ce bateau, j'ai juste laissé un survivant, pour te faire passer pour morte et pour être recherché, moi.
-Pourquoi t'as fait ça ? Elle asséna une autre gifle au worgen.
-Pour toi, c'est tout...

La kal'dorei se releva.
-Il faut, que je prenne un peu l'air toute seule là...
Elle partit pour l'arrière du navire.

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant