Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 15:35

-Disons qu'elle a eu quelques...problèmes. Je pensais pas que les kal'dorei iraient aussi loin. Maintenant qu'ils sont tous morts, je vais enfin pouvoir m'occuper d'elle correctement.
Sven sourit...chose plutôt étrange sur un worgen, il avait plus l'air de grogner qu'autre chose.
-Mais je m'attendait pas à tomber sur elle comme ça.

Fina regarda Lucif.
-Ben certains cultes ou ordre ont des rituelles bizarres. Doigts en moins, marques sur le corps, ou autre ! Enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 15:53

- Ouais, j'sais qu'elle a eu des soucis et qu'c'est à cause de ça qu'elle a une sorte d'Faim sans Fin, expliqua Sin'Asral en parlant plus calmement et sérieusement.
Elle m'en a parlé après un moment assez dur. Mais bon, on va l'aider.


Lucif regarda Fina comme si elle était dingue.

- Le symbole ça suffira amplement.
Il traina le prêtre vers la plateforme extérieur pour le balancer à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 15:57

-Oui, je sais ce qu'ils ont fait, mais je vois qu'elle n'est pas seule. Et encore, tu dois pas avoir tout en détails, mais ce n'est pas à moi de te les dire. Et merci de l'avoir aider jusque là.
Sven inclina rapidement la tête.


-Ben à la mer alors.
Fina haussa les épaules et remonta en cuisine, suivit de Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 16:15

- Hé, r'lève ta tite tête de loupiot là, fit Sin'Asral. Pas d'ça avec moi. Avec Lucif s'tu veux mais moi nan.
T'sais, elle avait l'air d'avoir b'soin d'aide, bah on allait pas la laisser comme ça !
Ca s'rait minable ! Avoue !


Un "plouf" indiqua que Lucif avait balancé le cadavre à l'eau. Il remonta alors et vit tout ce monde dans la cuisine.

- Bon, vous foutez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 16:33

-En effet, mais euh...la plupart des sin'dorei l'auraient tués sur place. Alors c'est le minimum que je puisse offrir. 
Sven releva la tête.

Lucif monta après Fina et Faëthyn.
-Ben j'allais chercher tout le monde pour manger, c'est prêt, c'est tout. J'ai même fait des croissants...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 16:46

- Franch'ment.... ouais j'avoue. Avec le coup qu'ils nous on fait à Dalaran les allynounets ! fit sin'Asral en cognant la table du poing.
Mais bon c'pas parce que des couillons on fait ça qu'tous sont responsable. Sinon on vaut pas mieux qu'l'autre tache de Jaina !

Il regarda alors Lucif.
- Ben, j'discute un peu c'tout.

Lucif roula des yeux et lâcha :

- Vous voulez foutre QUOI ?! Que je sache où aller !
Toi j't'avais envoyé savoir ça, ajouta-t-il au worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 17:02

-Tout à fait d'accord.
Sven se tourna vers Lucif.
-Gadgetzan si ça vous dérange pas. J'ai du matériel à récupéré là bas. J'ai fait un détour avant d'aller à Darnassus.

Faëthyn se raidit un peu en entendant le nom de la ville kal'dorei.


-D'ailleurs, si vous avez besoin d'objets spécifiques pour le bateau, dites le moi, je ferais jouer mes relations là bas. dit Sven.
Faëthyn le fixa.
-Tu as des relations là bas toi ?
-Ben oui, c'est toujours utile une ville neutre !
Sven sourit à Faëthyn, qui se radoucis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 18:21

- Ville neutre, mouais, répondit Lucif. On s'approchera pas des quais alors vous vous téléporterez.
Et je me démerde pour mon navire. Il n'est pas né le gobelin qui y posera sa patte verte dessus.
Il remonta sans ajouter d'explication, retournant à la barre.
Sin'Asral haussa les épaules.

- D'l'ingé j'imagine ? Moi faudrait qu'j'retourne à Lune d'Argent un d'ces jours pour la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 18:29

-Si vous voulez. Et oui, pour de l'ingé, l'expérience m'a appris qu'un gobelin terrifié est toujours plus honnête qu'un gnome a l'air honnête. Et y'en a qui me doivent des services. Quand à ta gemme, pas besoin d'aller à Lune d'Argent pour ça...quoique, ce sera plus simple que d'aller à Dalaran.

Sven sourit. C'est vrai qu'il avait entendu parler de la purge là bas, ça pouvait être complexe d'y amener des sin'dorei après, en plus de la distance.

Fina se tourna vers Sin'Asral.
-Au fait chaton, je t'ai fait du crocilisque à la pandarène, j'espère que tu aimeras...
Elle lui fit un sourire doux.


Faëthyn se dirigea vers Sven.
-Euh, tu voulais pas me parler ? On peut aller dans la cabine le temps que tout le monde arrive.
Puis elle tourna les talons, et le worgen la suivit dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 18:41

- BIENSUUUUUUR ! Dalaran, après le bordel de l'autre tache. Celle là je te lui cas-
Sin'Asral tourna la tête vers Fina et lui sauta presque dessus.
- HAAAAAAAAAN !!! Du crocilisque ! Que à mouaaaa !!

Il ne fit pas gaffe que les deux autres partirent, voulant dévorer son plat.

Tous purent cependant sentir que le navire se remit en route, Lucif ayant reprit la barre, direction Tanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 18:55

Fina rigola.
-Doucement chaton, va t'asseoir, je t'amène ça.
Fina attendit que Sin'Asral s'installe avant de lui emmener...un plat directement, pour lui, une assiette était inutile...

Sven et Faëthyn rentrèrent dans la cabine. Il prit la parole, parlant tout bas.
-Bon, je voulais savoir comment tu supportes ton conditionnement. Car je ne compte pas te laisser comme ça.
- Mon ? Oh...plutôt bien, il m'aide ici, et je n'ai besoin d'aucun palliatif...
-A d'autre, tu as beau avoir été conditionné, tu as toujours ce petit tic discret, cela se voit peu, mais tu changes légèrement de position. Et les fioles que je vois m'indique le contraire.
-Je ne les...prend plus...je n'arrive plus à dormir avec...
-Et donc, comment t'y prends tu pour passer tes pulsions ?
-Ben j'attend, et ça passe...

Le worgen s'approcha, et lui prit le bras pour enlever doucement un gant. Faêthyn tenta de se débattre, mais il fut assez rapide pour l'enlever et vu les cicatrices. La kal'dorei détourna la tête de honte.
-N'ai pas honte, ce n'est pas ta faute...puis il remonta sa manche et vit les traces d'automutilation récente. Ceci restera entre nous...mais n'oublis pas, mes sens sont aiguisés maintenant, j'ai sentis le sang y'a un bout de temps.

Faëthyn pleura un peu.
-Je sais que ça va te faire fuir, alors...
-Alors rien, de une, je ne fuis pas, et de deux, t'as vu ma tronche récemment ? J'ai gagner au niveau du nez et des poils hein ! Au cas où ça ne se verrais pas ! Je t'aiderais, et nous aurons l'aide des autres aussi d'après ce que j'ai compris, alors ça va aller, d'accord ?
-Oui...enfin je ne dois pas avoir le choix, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:04

Sin'Asral s'attaqua goulument à son plat. Bon, ça manquait un peu d'épices en fait, Cats'Tays il savait très bien qu'il en fallait une tonne de plus pour qu'il ressente mieux le goût. Mais bon il n'osa pas le dire à Fina, ne voulant pas la vexer.
- Ché cro bon !


De son coté, Cats'Tays entrouvrit les yeux.
Il avait mal partout. L'origine de la douleur était partie, mais il avait encore mal.
Gémissant, il se redressa, se demandant ce qu'il s'était passé. Il ne se souvenait de presque rien.
Ayant besoin d'un petit quelque chose pour faire passer ça, il se leva et se dirigea lentement vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:16

Fina lui souris.
-Tu me dis si je peux améliorer chaton, d'accord ?
Puis elle vit Cats arriver lentement, Fina se précipita vers lui pour l'aider à revenir dans la cuisine.
-Doucement Cats, utilisez moi pour vous porter.

Sven sourit à Faëthyn.
-Si tu as le choix, après, qu'est ce que tu veux vraiment faire ? Etre déconditionner ou tu préfères rester comme tu es ?
-Et bien...je ne sais pas, c'est à la fois plus simple, et plus compliqué. Mais je m'aperçoit que les gens réagissent mal à cela...je ne sais pas quoi faire...
-Ceci doit juste être ton choix, Faë, pas le mien, ni celui de qui que ce sois d'autre. Je peux te laisser y réfléchir si tu le souhaites.
-Oui, je vais y réfléchir...mais...et...
Le worgen lui fit signe de ne rien ajouter.
-Alors je vais te laisser seule, mais quelque sois ton choix, je te suivrais, ne t'en fais pas, d'accord ?
Faëthyn n'ajouta rien alors que Sven sortait de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:24

- Bah, ptete un peu plus d'épice, avoua quand même Sin'Asral. Mais c'bon quand même !
C'est juste que... bah... j'sens plus beaucoup l'goût moi.
Il tourna la tête et vit Cats'Tays arriver. Il fut plus ou moins forcé à s'aider de Fina pour avancer vu comment elle était venue.
- Hé Cats' ? Ca va ?
- Je... j'ai mal partout...
Il regarda Sin'Asral, comme si quelque chose voulait lui revenir mais il avait du mal.
Et d'un coup, il se souvint ! Il avait attaqué Sin' ! Pourquoi ? Aucune idée. Mais il avait planté sa lame dans le ventre de Sin'Asral. Il se souvint de cette image. Et après, plus rien.
Il recula, vraiment mal à l'aise.

- S-Sin' ?
- Ouais ? Qu'est ce qu'il ya ?
- J-je suis désolé ! cria presque Cats'Tays en voulant se planquer derrière Fina. J'-
- Whoa whoa, chut ! C'pas ta faute, l'autre connard a réussi à te contrôler encore. Et pis ça va, la bouffe ressort pas par le ventre, donc tu m'as pas trop abîmé ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:46

-Donc un peu ou beaucoup chaton ? Enfin, j'ai bien mon idée sur quoi faire ! Fina lui fit un clin d'oeil en retournant au fourneau.


Sven retourna en cuisine, perdu dans ses pensées et rentra dans un sin'dorei qui reculait en bafouillant, apparemment il voulait aller se cacher derrière la pandarène qui se déplaçait partout pour préparer au mieux le repas....
-Oups excusez moi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93441

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:48

Cats'Tays se retourna et poussa un hurlement de terreur, tombant en arrière, les bras devant lui pour se protéger.
- Doucement Cats', ok, vu sa tronche ya de quoi faire peur mais quand même ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 EmptyJeu 11 Sep - 19:52

Sven rigola et tendit sa main vers le sin'dorei.
-Vraiment, excusez moi, et comme le dit votre ami, ma tête fais peur en effet. 

Faëthyn, se doutant de ce qu'il s'était passé, rigola toute seule dans la cabine. Cela lui changea un peu les idées, car ce qu'il lui avais dit la perturbais pas mal du coup.


Fina n'eu pas le temps de réagir que cats se retrouva à terre....
-Ca va Cats ?

-------

https://aile-argent.bbactif.com/viewtopic.forum?t=87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-