Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 1:16

Fina soupira.
-Tu as fait l'andouille, maintenant tu assumes. Au pire ils resterons blanc, au mieux ils redeviendrons comme avant. Aucun risque que tu les perdes ou qu'il deviennent rose, bleu, vert ou..rouge.
Elle continua de pousser le sin'dorei, puis bloqua le passage pour remonter.


Faëthyn s'avachis sur la chaise.
-T'es pas l'seul, mon vieux Hermo.

Ashiria se sentait mal à l'aise tout à coup.
-Mais...de quoi parle t'il? 
Elle se mit à faire les cents pas et à se parler à elle même.
-A tous les coups, il a dû entendre ce qu'il y a eu à Lune d'Argent et il a cru ces idiots... je ne pensais pas devoir prévoir cela maintenant...c'est ennuyeux ça...elle se parlait plus pour elle même que pour les autres, qui ne devait voir qu'une sin'dorei qui n'avait pas l'air très bien. Elle partie soudain pour sa cabine, où plus un bruit ne filtrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 1:33

- J'ai pas confiance, répondit Sin'Asral. C'est pas contre toi Fina... mais.. mes ch'veux... voila quoi.
Finaaaaa... peluche... s'il te plait... laisse moi remonter.


- Pfff....
Hermoni se leva et alla rejoindre la sin'dorei. Il la prit par les épaules pour essayer de la raisonner.

- Hé ? Hé ! Calme toi. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 1:40

Fina fixait Sin'Asral.
-S'il le faut...elle lui prit la fiole, s'en versa un peu sur le bras, et se la lava. Puis elle lui montra. Tu vois, c'est légèrement bleuté, rien de super chaton, mais c'est comme tu veux.

La sin'dorei leva son regard sur Hermoni, complètement paniquée.
-Ca ne vas pas non...je suis sûr qu'il sais, je dois me préparer, il va me tuer, je le sens.

La kal'dorei s'approcha.
-Bon, j'sais pas c'que tu veux faire, mais maint'nant, les rôle vont s'inverser, j'viens dans ta chambre avec Ynära. Ca va être à moi d'veiller sur toi, t'as pas l'choix. Pis j'l'ai déjà mis au sol une fois, j'peux l'refaire, même si j'en ai aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 1:49

- Mouaaaaais..... C'peut pas être bien pire, fini par dire Sin', abandonnant vu comme Fina pouvait être têtue.
Bon d'accord. Mais tu le fais du coup.
Il sorti dehors et s'assit au bord. Elle s'occuperait de lui du coup. Na !


- Calme toi. Je n'ai aucune idée de quoi il parlait mais calme toi s'il te plait Ashiria, lui répondit Hermoni.
On veillera sur toi le temps de découvrir ce qu'il raconte. Il est... très particulier.
J'aimerais bien essayer de le comprendre... mais c'est difficile.
Faë, c'est gentil mais... le prends pas mal... vu tes réactions assez impulsives je préfèrerais éviter. Elle peut dormir dans ma cabine. Avec mes protections, normalement il devrait avoir beaucoup de mal et on serait tous au courant avant qu'il puisse te toucher. Et puis je sais que tu seras juste à coté, ça rassurera.
D'accord ?


L'archimage était remonté sur le pont, allant au bord. Accoudé à la rambarde, il semblait fulminer.
Il avait bien senti que personne ne le prenait au sérieux, et il commençait à se dire qu'il ferait mieux de partir.
Mais s'il le faisait, il ne pourrait plus la surveiller. Il devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 1:59

Fina mis les cheveux de Sin'Asral dans  l'eau, puis les lui sortie avant de lui appliquer le produit.
-Fallait le dire de suite chaton, si tu voulais que je m'occupe de toi !
Elle rigola un peu avant de continuer à lui traiter les cheveux.


La sin'dorei tenta de se reprendre.
-Non mais..je ne veux pas vous ennuyer. J'ai juste une chose à faire pour assurer mes arrières, par précaution en fait...je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix...
La kal'dorei la coupa.
-Ce s'rait pas Hermo, il aurait pris une beigne, là, ça d'vrait aller. Pis même si j'y pige rien en magie, j'ai mes p'tits trucs aussi.
Ashiria abandonna l'idée de leur tenir tête, visiblement, elle ne pourrait faire en sorte de ne pas les ennuyer.
-Me..merci...dit elle dans un chuchotement en s'inclinant.
-T'as pas à nous r'mercier. Et comment ça impulsive Hermoni? 
Elle lui envoya un petit coup de poing dans l'épaule avec un sourire, avant de partir pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:03

- Peuh, c'est un "bonus" vu que tu me laisseras pas. Mais j'espère vraiment que ça marchera. Hein Fina ?
Sin'Asral se laissait faire, rigolant un peu malgré tout.


Hermoni regarda Faëthyn avec un petit sourire entendu.

- Tu sais très bien de quoi je parle. Et j'avoue l'être aussi mais je suis beaucoup plus agé que toi et j'ai appris à me retenir.
Et disons que j'ai certaines information sur l'archimage que tu ignores. Cela me donne un avantage. Mais s'il tentait quoi que ce soit, je ne t'empêcherais pas de le mettre à terre.
Par contre ne le tue pas... jamais... surtout pas.

Il passa son bras derrière les épaules d'Ashiria et l'entraina vers les cabines.
- Viens, on va t'installer. Et tu sais quoi ? Si tu promets de tenir le secret je te donne un "truc" pour me réveiller sans aucun risque pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:13

-Mais oui chaton, je ne garantie pas la couleur d'origine, mais déjà, cela sera moins blanc, et il faudra traiter plusieurs fois. Déjà, tu as le "bonus", te plains pas !
Elle lui sourit et lui tira la langue.


Faëthyn rigola un peu.
-T'en fais pas j'devrais pas l'tuer, sauf si tu m'saoule avant. Pis y'a maître Amazarak qui m'a montrer deux ou trois trucs pour arrêter quelqu'un sans le tuer. D'ailleurs, va falloir que j'le bouge un peu, que j'reprenne l'entrainement !
Elle avait dit cela bien fort, dans l'éventualité où celui ci se trouve dans sa cabine.
-Bon, allez, à tout à l'heure !
Elle monta les escaliers en braillant. 
-Ynäraaaaa! T'es où ma grosse?

Ashiria se laissa entraîner.
-Ne vous en faites pas, je ne répète jamais rien de ce que l'on me dit...et encore désolé de vous ennuyer...
En son fort intérieur, elle espérait avoir un moment tout de même..au cas où...
-Et..vous pourriez me ramener mon sac s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:21

Hermoni serra les dents quand la kal'dorei se mit à parler trop fort pour lui. On aurait dit qu'il avait encore un oiseau qui picorait de l'intérieur.
Il attendit un moment que ça passe avant de continuer.

- Par moment j'ai envie de tous les tuer... haha...
Et t'en fais pas, ici t'es avec nous, donc on t'aide. C'est tout. C'est la seule règle du navire, si on oublie les quelques unes spécifiques à Lucif mais tu t'y feras. C'est "Rends toi utile comme tu peux".
On peut t'aider, on t'aide.
Il lui fit un petit sourire et la laissa à l'entrée de sa cabine, allant chercher ses affaires.


Et pour Amazarak... celui ci n'entendit pas Faëthyn. Il était plongé dans sa méditation depuis un petit moment, ayant eu envie d'essayer à nouveau celle "calme".
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:32

Faëthyn monta sur le pont et la tigresse vint la voir. elles commencérent à jouer toutes les deux. la kal'dorei s'approcha de l'archimage, et fit un geste discret vers la tigresse..qui l'a poussa sur celui ci... Faëthyn, déséquilibrée "inconsciemment", s'accrocha à la cape de celui ci..et la déchira en partie, un morceau de tissu lui restant dans la main.
-Meeeeeerde, j'suis désolée !
Elle se tourna vers Ynära.
-Vilaine Ynära ! Pourquoi t'y as été comme une bourrine hein? J'suis pas contente là !
La tigresse s'allongea, baissa la tête et mis ses pattes sur ses yeux.
-Vraiment désolé Arkan, donne moi c'te cape que j'la recouse ! ynâra, t'as exagérée là bordel !

Fina finis de traiter les cheveux de Sin'Asral...
-Et voilà, terminé pour celui là chaton !

Ashiria observa la cabine, sentant des résidus dans tout l'espace. En effet, elle commençait à comprendre le "réveil sans danger".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:40

Arkan n'avait pas vu la kal'dorei venir, perdu dans ses pensées à se poser beaucoup de questions sur la démoniste.
Il se retourna, l'air toujours en colère, les yeux en feu.

- Vous ne pouvez pas faire attention ?! Tu as idées du prix de cette cape ?
Il la retira pour en voir les dégâts. Mais c'était pas possible d'être aussi maladroite. Même s'il la faisait réparer il devrait l'enchanter encore une fois, les liens de celui ci s'étaient brisés.


Sin'Asral se redressa et se pencha au dessus de l'eau.

- Mouais... c'est... bizarre. T'es sûre qu'ça tiendra ?
Il était sceptique, se demandant s'il allait retrouver sa belle couleur qu'il aimait tant.


Hermoni prit le sac de la démoniste et le mit sur l'épaule avant de la rejoindre.

- Tu n'avais que ça ? Et viens, on va voir pour ce que je te disais.
Il ferma la porte, n'ayant pas envie d'être dérangé ni entendu.
- T'as une idée d'une "phrase", courte au possible, que tu crierais si tu avais besoin immédiatement de me réveiller à cause d'un danger ? Je t'explique après pourquoi je te demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:49

Faëthyn posa le morceau qu'elle avait dans la main devant Ynâra, et se déplaça jusqu'à l'archimage.
-J'm'excuse encore une fois, vraiment pas voulu ça...j'dois avoir de quoi vous rendre une partie d'la somme, si ça vous va. j'verrais comment j'pourrais tout rembourser par la suite...j'men veux quand même...J'suis responsable d'Ynära...
Elle retourna à la tigresse et lui mis une très légère claque sur l'arrière train.
-Tu r'commences pas ça hein !

Fina sourit à Sin'Asral.
-Mais oui, ça tiendra, pour l'instant,on dirait du blanc légèrement bleuté, mais d'ici quelques semaines, ce sera comme avant ! C'est facile de mettre une couleur n'importe comment, mais c'est un peu plus complexe pour les recolorés comme il faut.
Elle s'attendait à une certaine réaction de celui ci, en tendant les "quelques semaines".


-Une phrase courte...je n'en ai aucune idée...à l'aide ne suffirait pas? Sinon, je ne vois pas vraiment...on me vole mon sac ?
La sin'dorei ne comprenait pas tout, mais tentais de trouver au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 2:58

- Ce n'est pas un prix qui se paye avec de l'or, répondit l'archimage en fronçant les sourcils.
Il regarda Faëthyn, assez méfiant.

- Vous savez coudre ? demanda-t-il simplement... pour le moment. Quoi que non, oubliez. Je vais demander à Dame Fina.
Il s'approcha pour récupérer le bout de tissu, mettant sa cape sur l'épaule.



- SEMAINES ?! Maiiiis.... pfff..
Il va m'entendre le mec qui m'a vendu ça ! cria Sin'Asral en se redressant et tapant du pied au sol. Crois moi !


Hermoni secoua la tête.

- Non, il faudrait qu'elle soit assez spécifique. Bon je vais t'expliquer.
Il s'approcha d'elle et lui murmura son petit secret à l'oreille.
- En fait, j'ai trouvé une parade il y a des années pour être réveillé. Grace à un sortilège qui s'active grâce à des mots précis.
Il lui sourit et recula, parlant à nouveau normalement.
- Je n'aime pas trop ce sortilège, mais il peut être utile. Il faut juste que peu le sache sinon ils vont me réveiller ainsi trop souvent et cela pourrait me tuer.
Vraiment. Je n'exagère pas.
Et le soucis c'est que je n'ai pas réussi à retirer le sortilège. Je peux uniquement le modifier. Alors choisi bien tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:11

Faëthyn se dirigea vers le mage.
-Donne moi c'te cape, j'vais vite te la r'coudre, tu vrerras pas de différences..sauf au niveau de l'enchantement qu'y'a dessus.

Fina rigola.
-J'espère bien, et si tu recommences, c'est moi que tu vas entendre chaton! Enfin, je vais modifier les autres flacons, il y en aura pour deux semaines environ, ensuite...il faudra aller racheter des herbes.
Ce qu'elle se garda de lui dire, cependant, c'est que ça lui avait pas mal entamer les réserves d'herbes, elle espérait qu'il n'y ai pas blessé supplémentaire..

Ashiria écouta attentivement.
-Bien, je vois...elle pris le temps de réfléchir quelques instant. Kirel narak ! prononça t'elle à voix basse. Au moins, je suis persuadée que ceci, personne ne sera près de le deviner. Et je ne l'utiliserais qu'en recours extrême, je ne veux pas risquer votre vie, Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:19

- Mouais...
L'archimage fouilla dans sa cape et y retira quelques parchemins glissés dans des poches intérieur ainsi qu'un médaillon qu'il s'empressa de ranger avant qu'elle n'ai pu le voir.
- Vous avez intérêt à ne pas trainer et que je n'y vois rien.
Il disait cela... mais pourtant cela se voyait que la cape avait déjà été raccomodée plus d'une fois. Toujours du très bon travail car il fallait y regarder de près, mais cela se voyait quand même.
Il donna la cape à Faëthyn et retourna dans sa cabine.



Sin'Asral hocha la tête.
- On va aller à Orgri, je t'racheterais des plantes ma peluche.
On remonte ? Au fait, t'as vu Lucif d'puis hier ?


Hermoni sourit à Ashiria.
- Oui, ce sera difficile à trouver pour quelqu'un d'autre. Héhé.
Laisse moi me concentrer un instant.

Il ferma les yeux, portant ses mains à ses tempes. Elles s'illuminèrent d'énergie arcanique, le temps qu'il modifie la structure du sortilège. Ce fut assez court et il rouvrit les yeux.
- Voila.
Ca veut dire quelque chose en langue démoniaque en fait ? Ca y ressemble. Et tiens tu m'en parles un peu ? Si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:32

Faëthyn descendit dans sa cabine, fit un signe à Ynära, et toute deux allèrent dans la cabine. La kal'dorei prit sa trousse de couture, et répara rapidement la cape. Elle vérifia plusieurs fois, et fut satisfaite du résultat. Elle vérifia que Rhoemin dormait toujours, souleva une partie de son pantalon, et se servit d'une des griffes de la tigresse pour se couper.


Elle s'imbiba la main de sang, pris un vieux tissu qui traînait dans le coin, et s'essuya sur la cape, avant d'effacer la trace de sang avec le chiffon. Elle colla sa tête à l'oreille de la tigresse.
-Tu vas faire attention où j'emmène la cape, le temps qu'on aille à la cuisine. Si tu t'aperçoit que mon odeur disparaît subitement de cette pièce, pour apparaître brusquement dans une autre, peu importe laquelle, tu me préviens de suite, d'accord Ynära?
La tigresse lécha le visage de Faëthyn, pour faire comprendre à sa maîtresse qu'elle avait saisis les ordres qu'elle lui avait données. La kal'dorei se fit un pansement rapide, et s'apprêta à sortir.


Fina se fit pensive.
-Lucif...non, je ne l'ai pas vus, il n'est pas dans sa cabine?


La sin'dorei baissa la tête.
-Je reviendrais pour ma vengeance....ce n'est peut être guère adapté, mais...au moins c'est facile à retenir...
Elle tentais de ne pas montrer son air gênée.
-Il n'y a pas grand chose à dire de l'Eredun. Ce ne sont..que des mots. Tout au plus ils peuvent servir à se concentrer sur le sort que l'on souhaite lancer, enfin pour certains. D'autres agissent plus comme une sorte de...catalyseur. Mais, si cela ne vous dérange pas, je ne vous en dirais pas plus, non pas que je ne pense pas que vous soyez fort mentalement mais...ces énergies peuvent facilement corrompre, et je ne compte prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:39

Hermoni hocha la tête.
- Comme tu veux. Mais oui du coup c'est un langage comme un autre quoi.
J'ai connu deux démonistes avant toi, totalement différent l'un de l'autre d'ailleurs. L'un était étrangement gentil pour un démoniste et avait du mal à se faire entendre de son gangregarde.
L'autre maîtrisait sa puissance mais ne se servait jamais des démons en tant que tel. Il disait qu'il les sacrifiait pour se servir de leurs puissances respectives.
Je me demande ce qu'il est devenu.


Sin'Asral fronça les sourcils :

- Ca... c'est pas normal. Il n'a pas fait de tour en cuisine, sinon il ne resterait plus aucun croissant.
C'est pas pour m'moquer d'lui, mais ça "marque" son passage.
Aide moi à le chercher dans l'navire au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:45

Ashiria eu un tremblement.
-Sacrifier ses démons...quel horreur...non que je juge votre connaissance, mais j'ai toujours détestée cette pratique. Quand à celui qui avait du mal à se faire entendre de son gangregarde, ne serais ce pas celui que Faëthyn a rencontré? Enfin cela correspondrais en tout cas. Je pourrais l'aider si il le souhaite.

Fina se releva. 
-Je vais voir sur le pont, tu peux aller dans sa cabine chaton?

Faëthyn ,suivis d'Ynära, frappa à la porte du mage.
-Arkan, c'est bon, j'ai r'cousue ta cape, j'm'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 3:55

- Elle a rencontré un démoniste ? s'étonna Hermoni. Je savais pas. Mais sinon, tu dois bien savoir qu'un démon tué sur ce plan n'est pas mort... mais renvoyé dans son plan.
Je ne vois pas en quoi c'est horrible, dit-il en haussant les épaules.


Sin'Asral acquiesça.

- Fin, c'est l'meme chemin mais j'vais voir ouais !
Il passa devant, la bousculant presque.
Il croisa Faëthyn mais ne s'inquiéta pas de savoir ce qu'elle faisait, remontant sur le pont et allant directement à la salle de réunion et sa cabine.

- Luciiiiiiiiiiiif ? Lucif ? Mon roudoudou d'amour ?


L'archimage referma rapidement le livre dans lequel il écrivait, le scella magiquement et se leva pour ouvrir la porte.
- Déjà ? Hmm... c'était rapide.
Il prit la cape et l'inspecta rapidement. Le travail était assez bien fait.
Il hocha la tête, l'air de dire "merci" à moins que ce soit un "mouais, ça ira" et retourna à son travail, refermant la porte.
Il remit sa cape et s'assit à nouveau à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 4:06

Ashiria haussa les épaules.
-Elle m'a parlé d'un sin'dorei qui envoyais des orbes sombres pendant sa "phase d'réveil qu'on dirait l'Hermo avec ses boucliers arcatruc"". J'ai supposé qu'il était démoniste. Et le fait de sacrifier ses démons, ceci est...terrible pour eux. Ils sont certes renvoyés dans leur plan, mais ayant été sous les ordres de personne, ils sont victimes de chose dont je ne souhaite parler pour le moment. Le seul moyen pour eux de retrouver leur place là bas...c'est de tuer leur maître...et les démons ainsi sacrifiés acquièrent petit à petit une haine profonde envers leurs invocateurs, je ne m'étalerais pas sur ce qui finis par arriver.
Elle eu à nouveau un frisson.
-C'est pour cela que je dois vite ramener ma collègue d'étude.

Faëthyn repartis dans la cuisine, avec un petit sourire en coin. Cela était trop basique, et surtout non magique comme méthode, et comme , de plus, et pour une fois que cela servira à avoir l'avantage, il la prenait pour plus stupide qu'elle ne l'était, ce qui était quelque peu comique, car c'était la deuxième fois qu'elle avait réussis à l'avoir. Elle descendis à la cale chercher à manger pour la tigresse, et la félicita en lui donnant, car elle avait fait exactement ce qu'elle était sensé faire.


Fina observa le pont, sans voir Lucif. Elle retourna à la cuisine ensuite.
-Faë, tu as vu Lucif?
-Pas d'puis qu'Hermoni l'a balancé par dessus bord.
-Qu..quoi?
La pandarène était interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyMer 11 Mar - 9:52

- Ha, elle parlait de Rhoemin, répondit Hermoni. C'est pas un démoniste lui, loin de là. Et visiblement elle n'a pas du aimer le réveiller. Haha !
Il se calma un peu en entendant la suite.
- Ca... je dois avouer que j'en savais rien.Je sais que ce démoniste qui les sacrifiait avait eu des soucis un jour avec eux. Mais je n'avais pas tout comprit.
Mais il te faut quoi pour l'invoquer ? Je ne les ai jamais vu utiliser quoi que ce soit pour ça.


Sin'Asral ressorti sur le pont, regardant autour.
- Mais où il est ?
Il se dit qu'il était peut être parti se calmer un peu et invoqua son griffon squelette, monta dessus et parti faire un tour vers les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 8:10

Ashiria rigola un peu.
-Oui apparemment....et pour l'invocation, il me faudrait quelque chose appartenant à un démon, comme son coeur. Ce n'est pas indispensable certes, mais cela permet de les rendre plus difficile à les bannir. Et surtout cela leur offre une meilleure protection contre les autres démons, le diablotin que j'invoquais avant lui en veux qu'elle ai pris ma place, et je préfère être parée à toute les situation. Je n'ai pas envie de l'invoquer en même temps qu'elle...


Dernière édition par Faëthyn le Jeu 12 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 12:33

- Me semblait que c'était pas possible d'en invoquer deux en même temps justement, fit remarquer Hermoni. Il y avait un démoniste réprouvé assez dingue, il avait réussi mais très difficilement. Assez puissant pour les tenir, ça doit demander beaucoup.
Donc, vu qu'il y a peu de risque... pourquoi attendre ?



Sin'Asral survola la mer et alla sur la plage. Il n'y vit rien pour le moment, pas de trace du chevalier de la mort.
- Il s'est quand même pas "noyé" ce con ?

Ce n'était pas le cas, heureusement, en tant que chevalier de la mort il aurait eu du mal. Lucif était plus loin, sur un petit ilot trouvé par hasard.
Autour de lui, des traces de sang souillaient le sable, ainsi qu'un morceau qui semble être une partie d'un requin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 13:05

Ashiria eut un sourire gênée.
-Ici, avec quelqu'un...et en plus sur le bateau, avec...elle ne finis pas sa phrase. Il vaut mieux attendre que je sois sur la terre ferme...

Fina remonta vers le pont précipitamment.
-Siiinn? Chaton?
Bien sûr, étant partis, il ne risquais pas de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 13:11

- Avec l'archimage ? Bah, t'en fait pas, tenta de rassurer Hermoni. Mais j'avoue qu'il m'intrigue.

Parlant de l'archimage, celui ci referma le livre dans lequel il était en train d'écrire.
Il le scella magiquement avant de se lever, sentant son ventre gargouiller. Il se transféra instantanément en cuisine - après avoir vérifier qu'il n'y avait personne sur le lieu d'arrivée - et commença à se faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 13:19

Ashiria eu l'air hésitante.
-Oui, mais les autres? Vont ils bien le prendre? Dans le doute, il vaut peut être mieux attendre non?

Ynära se leva d'un coup et Faëthyn se mit en position de combat directement en voyant une ombre apparaître derrière elle. Elle se retourna et balança son poing directement vers le visage de l'individu.


Fina tourna autour du pont, et ne trouva pas Sin'Asral.
-Allons bon, en voilà un autre qui disparaît...
elle prit son communicateur et appela Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 13:25

- Tu sais Ashiria, on en a vu des choses, lui répondit Hermoni en rigolant un peu. Lucif se sert mêmes de goules invoquées pour faire partir le navire quand il n'y a pas assez de monde pour l'aider.
Des démons on en a vu aussi. Donc, c'est comme tu veux.


L'archimage avait bien remarqué que la folle dingue de kal'dorei était proche. Il se recula d'un pas, leva un bras, et para le coup à l'aide d'un petit bouclier arcanique.

- Vous avez beau ne pas m'apprécier, il vous serait gré de ne pas m'attaquer ainsi lorsque que je viens simplement préparer quelque chose pour manger.
Il soupira et se fit alors ce fameux sandwich.
- Vous êtes trop sur les nerfs, Faëthyn. Beaucoup trop.
Il restait sur ses gardes, sachant très bien comment elle risquait de réagir, levant discrètement une barrière autour de lui.


Sin'Asral décrocha et répondit :

- Ouais ? Peluche ? J'allais t'app'ler. J'le trouve pas, suis allé voir autour au cas ou mais ya rien.
T'l'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-