Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:14

Lucif donna un autre grand coup de lame, mais celui ci le déséquilibra juste le temps qu'il fallut pour que le démon fonce dessus et enfonce ses cornes dans son torse.
L'armure absorba une bonne partie du choc mais l'envoya à la renverse, lui faisant lâcher une de ses lames.


Amazarak regarda Terhan et ils se comprirent d'un simple regard.
Le moine alla chercher sa lance, tandis que Terhan resta avec les autres.
Cats'Tays pris Fina par le bras.

- Vous voulez vous en servir ? Venez c'était ici. Attendez Amazarak. Vous vous souvenez de comment faisait Laenthis, non ?
- Euh...
- Sur la lame de l'arme. Suffira de le toucher.
Amazarak le suivit, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:20

Elerora, complètement enragé pour le coup, fonça sur Lucif et tenta de lui broyer le bras droit à coup de sabot. 


Fina s'arrêta et attendit que Cats lui donne la potion...qu'elle versa juste nen partie sur la lance d'Amazarak.
-Je vous suis, pour les soins pendant le combat, maître.

Faëthyn arrivait tout juste sur la plateforme, et monta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:27

Lucif esquiva cette fois le coup, il roula sur le coté et attrapa la jambe d'Elerora.
Il tira dessus et l'envoya par dessus le bord. Il se redressa, enfin libre, il s'approcha d'Ashiria.


Une fois sa lame prête, Amazarak fonça sur le pont. Juste à temps pour voir Lucif lever sa lame au dessus de la démoniste.

- LUCIF !!
Lucif se retourna, juste à temps pour voir Amazarak lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:30

Elerora tentais de rester à la surface, grâce à ses ailes et tentant d'avancer, non sans mal...


Fina, voyant la glace, restait sur les marches où il n'y avait pas givre, et se prépara à lancer des oins, au cas où.
Faëthyn sprinta, bousculant la pandarène et...
-Meeeeeeerde !
Elle dérapa et glissa jusqu'à l'avant du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:35

Amazarak vit trop tard la glace et glissa. Il tomba mais garda sa lance en main.
Il se redressa, esquiva le coup de Lucif et lui faucha les jambes. Lucif sauta, évitant le coup et fit voler sa lame vers le moine.
Celui ci para la lame a quelques centimètre de son visage.

En bas, Cats'Tays s'était mit avec Rhoemin pour le rassurer un peu.
Terhan resta dans les escaliers, suivant Fina. Il invoqua la Lumière, priant pour qu'elle les aide.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:44

Faëthyn réfléchis rapidement..Lucif étant mort, une lame pourrais l'ennuyer, sans le tuer..enfin sans le retuer...enfin voilà. Elle sortie une dague, la lança..et le rata lamentablement...


Fina se concentra, et entoura Amazarak d'un cocon de brume, faisant office de bouclier.


Elerora arriva à la remonter sur le navire par l'arrière, et s'écroula de fatigue...enragée, elle profitait d'une force sup'rieure, mais cela la vidait de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 1:56

Lucif et Amazarak continuaient de lutter. Lucif était fort, très fort pour Amazarak.
Celui ci devait ruser. Il continua de repousser avec sa lance, et soudain transféra toute l'énergie en s'arrêtant. Lucif se fit dévier et sa lame se planta à coté du visage du moine.
Il en profita pour donner un coup de pied, repoussant le chevalier de la mort et se releva.

Il donna alors un coup de sa lance au bras de Lucif - qui n'était pas protégé - entaillant sa peau. Mais pas suffisament car il se releva.

Voyant Fina, il cria :

- Garde le reste de la fiole ! Je vais tenter de l'immobiliser et tu lui feras boire !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 2:01

-Oui, maître Amazarak, je suis prête !
Fina se préparait à devoir se dépêcher...


Faëthyn, en ayant un peu marre de glisser pour rien...pris appuie sur une caisse, et  glissa vers Lucif..arrivée à son niveau, elle concentra son chi dans ses jambes et tenta de faucher le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 2:16

Lucif se retrouva en mauvaise posture. Sa lame resta coincé entre deux planches. Il tira dessus de toutes ses forces quand il se prit le coup de Faëthyn.
Au même moment, un rayon de Lumière assez puissante tomba du ciel, l'immobilisant, le clouant sur place.

Derrière Fina, Terhan était illuminé, les bras écartés et lévitant au dessus du sol. La Lumière lui avait répondu et l'assistait désormais.
Il voulait juste immobiliser Lucif, rien de plus. Celui ci cria de douleur, ne supportant pas la magie du sacré.
Amazarak se sentit vraiment mal à l'entendre, n'ayant jamais entendu Lucif avoir mal. Il fit cependant signe à Fina d'y aller pour l'immobiliser completement avec la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 9:47

Faëthyn, après avoir frappé Lucif...continua sa glissade, elle avait mal calculé son coup...et retomba dans l'eau, le givre l'ayant empêchée de s'accrocher à la rambarde.


Fina se déplaça vers le sin'dorei, rapidement , mais prudemment, avant de lui coller le flacon dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 10:34

Voyant que Lucif était maîtrisé, étrangement par ceux qu'il n'aurait jamais soupçonné capables, Amazarak fonça aider Faëthyn à remonter.
Il lui lança une corde à noeud et cria :

- Attrape ! Je te remonte !


Lucif n'arrivait pas à bouger. Il essayait mais il était plaqué au sol par la magie sacré du prêtre. Il fut forcé de boire le liquide qui lentement l'empêcha complètement d'essayer de bouger.
La Lumière l'immobilisa encore un instant, avant de s'estomper. Terhan tomba à genou, à bout de souffle, n'étant pas certain de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 17:25

La kal'dorei agrippa la corde.
-C'est bon maître Amazarak...
Elle prenait appuie sur la coque du navire pour que le sin'dorei ne peine pas trop.


Fina relâcha la fiole, une fois celle ci vide. Elle vit Ashiria au sol et alla doucement vers elle. Elle était froide, à cause du sort de Lucif. La pandarène la prit dans ses bras, et se dirigea vers les cabines, en faisant attention à ne pas tomber..
-Tenez le coup, résistez, on va bien s'occuper de vous.

Elerora commençait à reprendre connaissance. Elle essaya de se relever..quand elle se souvint qu'il lui manquait un bras. N'entendant plus rien en haut, elle supposa que c'était terminé, d'unefaçon, ou d'une autre. Elle se releva avec peine, avant de se diriger vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 17:43

Amazarak remonta la kal'dorei sur le pont.
Il souffla un peu, fatigué par tout ceci.

- Ca va aller Faëthyn ?


Terhan mit un moment avant de se relever, ne réalisant pas exactement ce qu'il venait de faire.
La Lumière lui avait réelement répondu ?
Il regardait encore Lucif qui ne pouvait plus du tout bouger.

En bas, Cats'Tays n'entendant plus de bruit, il passa la tête par la porte de la cabine. Il fit signe à Rhoemin qu'il revenait et alla aider Fina.

- Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 17:49

Faëthyn tomba à genoux en soufflant, et posa ses mains à terre.
-Ouais ouais, désolé, j'ai craqué...encore...j'en peux plus...murmura t'elle.


-Lucif est à terre, mais la petite là, elle est mal.
Fina entra dans la cabine de la sin'dorei, la mis dans lit, et la couvrit très chaudement.
-Cats, pourriez vous m'amener de l'eau chaude, il faut absolument la réchauffer!
Elle la frottais avec les couvertures, faisant partir le givre petit à petit.


Elerora s'engagea dans la cuisine, titubant un peu. Elle remercia sa constitution démoniaque, sinon ,un bras en moins, cela l'aurait tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 18:08

- Comment ça ? s'étonna Amazarak, n'ayant pas remarqué ça.
Tu t'es bien défendue contre Lucif en tout cas.
Il l'aida à se relever et passa son bras sous le sien pour l'entrainer dans sa cabine.


Cats'Tays se précipita en cuisine pour apporter de l'eau chaude à Fina.
Il cria :

- SIN'ASRAL !! Viens m'aider !
Il entra et... poussa un hurlement en voyant le démon mutilé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 18:12

Faëthyn accepta l'aide d'Amazarak.
-Oh rien, j'déraille un peu j'crois, le réveil a été brutal...Merci du coup d'main.

Elerora relava la tête vers Cats.
-Ne vous en faite pas...monsieur Cats'Tays, j'ai connus pire...Où est ma maîtresse?

Fina commença quelques soins, histoire d'éviter les engelures, après tout, si on pouvais se passer d'amputation, ce ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 18:26

Cats'Tays recula à terre, se cachant derrière la table.

Amazarak regarda Faëthyn et lui fit un signe de la tête.

- Je reviens, attends.
Il la relâcha, la laissant s'accrocher au mur, reprit sa lance et fonça aider Cats'Tays.
Il arriva en cuisine, voyant Cats'Tays effrayé par le démon. Il eu un air de dégout en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 18:38

La kal'dorei s'accrocha au mur...mais, épuisée, elle glissa sur la glace de Lucif et se vautra au sol, encore...Elle se mit à ramper jusqu'aux escaliers, ce serait plus simple ainsi.

Elerora pris un air boudeur.
-Roh mais c'est bon, j'ai juste un bras en moins et une entaille sur le torse. Dites moi juste où est ma maîtresse, et vous me verrez moins ensuite.
Elle n'ajouta mot en attendant une réponse. Au moins, tout le monde était là, confirmant ainsi au succube que le combat était finis.


Fina attendais encore l'eau chaude, et entendit les cris de cats dans la cuisine. Elle soupira.
-Bon, il se passe QUOI ENCORE? L'eau chaude, ça URGE LA!


Dernière édition par Faëthyn le Lun 16 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 18:45

Entendant Fina crier, Cats'Tays prit sur lui et alla chercher de l'eau, laissant Amazarak se débrouiller avec le demon.
Il la ramena assez rapidement, en ayant eu qui étaient déjà en train de chauffer pour le thé.

- V-voila Dame Fina. Elle va aller mieux ?

Amazarak regarda le démon. Quelque chose lui revint en tête à ce propos... on lui avait dit que si on les renvoyait et les rappelait ils revenaient "entier" si jamais ils avaient été blessés.
Il s'approcha, ne montrant aucun signe agressif... et sans prévenir il la transperça de sa lance.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:10

Elerora regardait Amazarak, une lueur d'incompréhension dans les yeux.
-Mais...pour...la phrase se perdit lorsqu'elle disparus dans le néant.


Fina mit les pattes dans l'eau chaude, se brûlant au passage, mais elle ne s'en rendit pas compte sur le coup, avec l'urgence de la situation. Puis elle tenta de réchauffer la sin'dorei.
-On va au moins éviter les amputations dû aux engelures. On verra le reste ensuite, quand cela sera fait.

Faëthyn arriva aux escaliers en glissant sur le ventre, mais elle ne parvint pas à s'arrêter...et tomba directement en bas. Un craquement se fit entendre alors qu'elle se prit la marche la plus basses dans les côtes.
-Et merde...
Elle cracha du sang, avant de s'écrouler au sol, de fines gouttelettes rouges s'expulsant avec sa respiration qui devint saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:17

Amazarak baissa sa lame, soupirant. Bon de toute manière il reviendrait quand la démoniste pourrait la réinvoquer.
Mais en attendant... bah au moins il ne serait pas là à souffrir de ses blessures.

Il accrocha sa lance dans son dos et se retourna... et entendit le fracas dans le couloir.

- Mais quoi encore ?!
Il se précipita... et vit Faëthyn en bas. Il couru vers lui, voyant Terhan - enfin sorti de sa torpeur - venir l'aider aussi.
- Faë ! Pourquoi tu m'as pas attendu !
Terhan la fit léviter doucement pour la soulever et l'examiner en même temps.

- Amène la dans sa cabine ! fit Amazarak en allant l'ouvrir. FINA ! Reste avec Ashiria, je m'en occupe avec Terhan !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:23

Faëthyn regardait Amazarak.
-J'tais pas sensée...elle recracha un peu de sang... m'vautrer dans les escaliers à cause de 'te glace de merde...

Fina continuais de soigner Ashiria.
-Bien maître Amazarak, je vous fais confiance avec Terhan! Monsieur cats, pourrais je avoir d'autres couvertures?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:29

- T'étais sensé m'attendre, rappela Amazarak en soupirant.
Il laissa Terhan la déposer doucement et invoquer la Lumière. Celle ci lui ayant bien répondu peu avant, il croyait grandement en elle et l'implora de l'aider à nouveau.

Il joignit les mains, fermant les yeux un instant. Son aura s'illumina d'une lumière divine. Ses yeux brillaient derrière ses paupières.
Il approcha alors ses mains au dessus de Faëthyn qui se fit prendre dans cette sainte magie régénératrice, sous l'oeil assez impressionné d'Amazarak.


Cats'Tays acquiesça à la demande de Fina et alla dans un placard à coté sortir toutes les couvertures.
Il les lui apporta, l'aidant à les installer sur la pauvre démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:35

Faëthyn repris une respiration normale petit à petit, l'afflux de sang diminuant petit à petit, jusqu'à ce qu'elle n'en crache plus. Elle était entouré de Lumière mais cependant, cela l'endormis rapidement.


Fina soigna encore la démoniste, avant de s'asseoir sur une chaise, un peu violemment...et la pandarène se retrouva par terre, ayant brisée la chaise.
-On est pas à un meuble prêt maintenant...merci Cats, il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:46

Cats'Tays aida Fina à se relever.
- Vous devez être épuisée à force. Venez vous asseoir, je vais vous chercher un remontant, lui dit-il en l'aidant pour qu'elle se mette sur l'autre lit.


Dans la cabine de Faëthyn, Amazarak ne savait vraiment pas comment réagir. Il n'avait jamais vu le prêtre agir ainsi.
Mais cela semblait faire effet, alors il le laissa.
Et soudain, toute la lumière disparue. Terhan resta un instant debout avant de s'effondrer. Le moine le rattrapa de justesse et le mit dans l'autre lit. Il semblait être à bout de force.
Il s'approcha alors de Faëthyn.. elle semblait simplement dormir. Impressionné, il sortit pour aller voir Fina.

- Fina ? Vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 EmptyLun 16 Mar - 19:51

Fina se mis sur le bord du lit.
-Merci monsieur Cats, une infusion me ferait du bien, oui...
Elle entendit Amazarak l'appeler, elle espérait qu'il n'y avait pas un nouveau soucis.
-Je suis ici, maître Amazarak...un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-