Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 17:51

- Je vois, répondit Arkan. Aucun risque puisqu'il faut conserver un certain lien entre le corps et l'âme pour qu'un tel sort subsiste.
A moins d'user de magie très puissante qui me serait inconnue pour le moment, mais je ne pense pas cela possible. Ce prêtre était faible.
Et il n'y a personne d'autre que nous sur ce navire désormais.

Il hocha la tête et se dirigea alors vers la cuisine dans l'idée de prendre un bon café.

Terhan secoua la tête en entendant Fina.

- Non... Je... ne vous embêtez pas pour moi.
Il se redressa en s'appuyant contre le mur et ramassa son bâton qui était posé à coté.

- C-cela ira.
- T'vas pas bien Terhan, laisse la t'aider un peu. Allez t'fais pas.
Par contre allez ptete plutôt sur la plateforme, pas dans la cale. C'pas encore rangé ni rien. D'l'air lui f'rait surement mieux du bien.
Il fit un petit sourire à Fina en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 17:56

Fina bloqua quelques secondes.
-En effet, tu as raison Sin...c'est vrai que c'est pas jolie là dedans, je m'en occupe dés que j'ai finis avec Terhan..et Faë va m'aider à nettoyer ça, qu'elle le veuille ou non. Et si, vous allez venir avec moi, et ce qui se dira restera entre nous, question de confiance, d'accord ?
Elle n'attendit pas la réponse, prit terhan par la taille, l'entrainant doucement mais fermemet vers la plate forme.

Faëthyn soupira.
-Bon, tant mieux alors ! C'est juste lui qu'est pas net, enfin, ça, on d'vrait pouvoir s'en accommoder.
Elle suivit le mage, se refaire un café, le restant du sien devant être froid maintenant.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:06

Arkan haussa les épaules.
- Tout le monde ici reste un peu étrange à sa manière. N'est ce pas ?

Il entra dans la cuisine et vit Terhan emporté vers l'extérieur par Fina. Celui ci ne semblait pas à l'aise mais se laissait faire.
Le mage alla alors faire du café, faisant signe à Faëthyn de s'asseoir, s'en occupant.

Sin'Asral s'installa alors dans le passage, sortant une dague à aiguiser.

Terhan suivit Fina jusqu'à la plateforme en restant silencieux, si ce n'est qu'un petit gémissement de mal aise.
Il savait qu'elle était assez gentille, mais il ne voulait pas l'embêter avec ses soucis.

- Fina,... vous ne devriez pas perdre de temps ainsi, fini-t-il par dire. Ce... cela n'est pas important, moi. Ne vous en faites pas.
Cela ira... enfin... j'espère.
Il parlait de plus en plus faiblement en disant cela.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:10

Faëthyn se surpris à rire un peu...
-En effet, on est tous pas très net sur ce bateau...S'pas forcément un mal t'façon.
La kal'dorei partit s'asseoir en voyant le mage lui faire signe, et elle commençait à penser, qu'effectivement, ça se passait mieux quand elle ne se comportais pas comme avant.

Fina regarda Terhan dans les yeux.
-Tout le monde est important ici, autant pour leurs personnes que pour l'aide qu'elles apportent, alors je ne perd pas mon temps. Ce n'est pas parce que certaines de nos opinions divergent que je dois vous laisser à votre détresse. Allez, racontez moi tout ce qui souhaite sortir de votre tête, cela vous aidera.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:24

- Ce n'est pas une histoire d'être "net" ou "pas net". Nous sommes tous différents ici, répondit le mage tout en se retournant vers elle, laissant l'eau chauffer.
Qu'est ce que la normalité ? Qui l'a définie ? Ce n'est que pures notions absurdes car personne n'entre vraiment "dans les normes".
Cela ne change pas la valeur de chacun ici.

Terhan regarda un instant Fina avant de reporter ses yeux vers l'eau.
Il hésita un petit moment, restant silencieux avant d'ouvrir la bouche.

- Ce... c'est juste que.... je... j'ai...
Il murmura très bas :
- J'ai peur des worgens, avoua-t-il alors. C-comme vous des araignées. Ils sont immondes, je... je ne peux pas les voir. Encore moins les approcher.
Comment la Lumière a-t-elle pu laisser une telle chose possible ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:35

Faëthyn se permit un petit sourire.
-J'crois que t'as pas compris c'que j'voulais dire.  Dans le sens où j'entend que pour la plupart des personnes, nous n'sommes pas normaux pour eux, mais qu'on passe au dessus d'tout ça car on sais tous que nous avons quelque chose qui parait..dérangeant par rapport à la masse j'pourrais dire. Forcément qu'ça provoque des frictions parfois, mais mine de rien, jamais vus un groupe aussi soudé.

Fina s'assis et prit un instant pour réfléchir.
-En effet cela est..problématique. Mais vous savez, Terhan, depuis l'ouverture de la Pandarie, j'en ai vu passer au monastère. Mêm si les autres races que pandarènes sont toujours mise de côté,certains d'entre nous sont passé au dessus de ça. A votre avis, comment la plupart d'entre nous ont réagis en voyant des réprouvés, des orcs, des trolls, des draéneïs ou des gnomes ? Mais ils sont là, ils existent et nous devons faire avec, à défaut de les accepter...même si d'après le peu que j'ai pu entendre, les worgens sont..assez spéciaux, il me semble qu'ils ont longtemps été que des bêtes sanguinaires...

Elle repris sa respiration.
-Je verrais à parler au worgen, il n'a pas l'air bien méchant, voir comment l'on pourrais s'arranger, d'accord ? Et s'il est blessé, je m'occuperais de lui, vous n'aurez pas à le faire, ça vous va ?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:41

- Ha ça, c'est sur qu'ils sont soudés ici, répondit l'archimage. Je ne peux que le confirmer. C'est une grande force que d'autres n'ont malheureusement pas.
Il perdit un instant son sourire, le regard se perdant dans le vague avant qu'il ne secoue la tête et se retourne pour s'occuper du café.
- Au lait le café ? demanda-t-il alors.

Terhan secoua la tête en entendant Fina.

- Vous n'avez pas été agressé lors d'une simple mission vous, murmura-t-il sans vraiment y songer, se rendant compte après coup de ce qu'il venait d'avouer.
Il garda le regard vers l'eau en espérant qu'elle n'ai pas entendu clairement avec le bruit de l'eau.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 18:49

Faëthyn releva un peu la tête.
-Noir, sans sucre, ce sera parfait, et merci ! Et c'est ben l'plus important.

Fina attendit un peu.
-Si vous avez été attaqué, ça peut se comprendre...si vous souhaitez en parler, allez y, c'est le moment.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 19:04

- Oui, répondit le mage d'un ton semblant un peu triste ou nostalgique. C'est le genre de choses qu'il ne faut pas manquer. Croyez moi.

Il versa le café dans deux bols, rajoutant du lait et un peu de sucre pour lui même et apporta le tout sur la table.
Il eut un petit rire.

- Cela faisait une éternité que je n'avais pas préparé quelque chose pour quelqu'un d'autre.

Terhan soupira, n'aimant pas repenser à cela.

- Je ne me souviens pas de tout les détails. Je sais que je devais partir en mission à la Forêt des Pin Argenté.
Je crois... que je devais trouver une plante en forêt. Ou quelque chose du genre. Une sorte de "rituel" de l'ancien Ordre.
Et... je me suis perdu, expliqua-t-il.
Il ferma les yeux et eut un frisson en y repensant. Il se souvenait qu'il faisait très sombre et qu'il y avait au loin des bruits étranges et des hurlements.
Il l'expliqua vaguement à Fina.

- Je ne sais pas pourquoi mais ils me sont tombé dessus. Je n'aimais pas les loups déjà. Ils étaient immondes...
Il recommença à pleurer malgré lui à cause de ces souvenirs douloureux pour lui.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 19:19

Faëthyn avala sa tasse d'un coup, se brûlant au passage l'intérieur de la gorge, mais n'en faisant pas cas.
-Bien bon en plus...et t'oserais pas mentir en disant que ça te fait pas plaisir ?

Sven passa la tête par la porte.
-Le prêtre est dans le coin?

Fina tendit un morçeaux de tissu au prêtre.
-Tenez Terhan, c'est une phobie, c'est dur de lutter contre, je le conçois. Mais, vous voulez tenter de la combattre ou vous préférez une autre solution ? Car je ne sais pourquoi vous avez été attaqué, mais..d'après ce que j'ai compris, avant ils étaient sauvages, et ça par contre, j'ai connus ça. En Pandarie, les animaux sont plutôt agressifs.
Elle lui sourit pour qu'il se sente un peu mieux.
-Cela m'est arrivé souvent même, pour aller soigner quelqu'un. Alors, que souhaitez vous faire ?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 19:25

- Disons que cela n'est pas désagréable, avoua le mage.
Il tourna la tête vers le worgen mais ne lui répondit pas immédiatement. Il vérifia les emplacements de chaque personnes en utilisant sa détection des auras.
Sentant Terhan et Fina ensemble en bas, il répondit alors :

- Il est sur la plateforme extérieur avec Dame Fina.
Un café ? proposa-t-il en montrant le reste d'un mouvement de tête.

Terhan prit le bout de tissu et se moucha dedans.

- Une... une autre solution ? A quoi pensez vous ? demanda-t-il, peu rassuré. Je ne veux pas qu'on entre dans ma tête comme pour notre cuisinier.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 19:42

Sven entra dans la cuisine.
-Non merci, je viens juste chercher un peu de viande pour les deux gros là haut !Mais c'est bien aimable à vous ! lança t'il en descendant en coup de vent à la cale, avant de remonter de la viande et de repartir sur le pont.
-Sven !...trop tard...quand il s'agit des tigres ou des animaux en général, pire qu'l'ingé, on l'tiens pas...
Faëthyn soupira.
-Encore merci pour le café, j'vais voir à aller m'entrainer là haut, j'suis rassuré qu'y'ai pas d'autres soucis, merci pour ça aussi ! s'exclama la kal'dorei avant de partir.

Fina se permis de rire un peu.
-Non, pas du tout, parler avec lui pour qu'il reste sous sa forme humaine si ça vous aide, et que même si vous êtes au même endroit, qu'il reste loin, le temps que vous puissiez vous adaptez doucement, à votre rythme. Rien de plus. Rentrer dans votre tête ne vous aiderais pas, au contraire. Et je sais que vous êtes fort, c'est pas pour rien qu'ils ont pensés à vous quand j'ai demandé des renforts pour les soins !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mar 2 Déc - 19:52

Le mage haussa les épaules et tenta d'étouffer un bâillement assez fort.
Sin'Asral n'eut même pas le temps d'essayer de retenir Sven qu'il était déjà à la cale. Bon il n'allait pas à la plateforme apparemment au moins.

Sur le pont, Lucif sorti de sa cabine avec ses armes, rangeant celles-ci dans son dos.
Il regarda le loup s'affairer et lui lança :

- Qui vient du coup à par toi ?

Terhan sembla un peu vexé quand Fina rigola.
- Ne vous moquez pas, dit-il après qu'elle ai parlé. Je suis loin d'être fort. Je ne fais qu'invoquer et implorer la Lumière de nous aider quand il le faut.
J'ai simplement apprit à lui parler, même si Hermoni insiste en disant que cela vient de moi, de ma propre magie.
Il ferma les yeux un instant, murmurant très faiblement un remerciement à celle ci avant d'ajouter :
- Je crois... que je vais l'éviter à tout prix. Il m'avait agressé lui aussi. Et tout le monde me crie dessus depuis un moment.

Cela faisait un bon moment que le vent c'était levé et que le pauvre sin'dorei était prit dans une tempête de sable.
Il avançait péniblement, trébuchant plus d'une fois.
Il tenait le wyrmelin dans ses bras, le serrant contre lui.

- Ne... ne t'en fais pas, on va s'en sortir, lui dit-il pour le rassurer bien qu'il n'était pas sûr de lui même.
Il trébucha une nouvelle fois et s'affala à terre, lâchant son petit familier.
Celui ci s'approcha et lui donna un petit coup de langue pour l'encourager. Le sin'dorei fatigué se redressa de force, il ne fallait pas qu'il reste là de toute façon.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 9:07

Sven regarda Lùcif.
-Ben euh, j'en sais trop rien en fait, Faë certainement, quand au reste de l'équipage, je ne pourrais dire....

Il donna à manger aux tigres et leur caressa l'encolure pendant qu'ils mangèrent. Faëthyn débarqua sur le pont avec du matriel, et i l'aida à l'installer.
-Faë, tu viens à Gadgetzan ?
-Oh ben oui, tant qu'à faire, ça fera du bien de se dégourdir les jambes.
Elle se dérouilla un peu avant de commencer son entrainement.

Fina fixa Terhan.
-Je ne me moque pas Terhan. Quand au fait que vous vous fassiez crier dessus ,vous savez bien comment ils sont, et vous ne leur facilité pas la tâche à ce niveau...quand à ce qu'a dit Hermoni, il a totalement raison, regardez, vos pouvoirs deviennent aléatoire quand vous doutez...et pour déjà avoir vu passer quelques sin'dorei, il me semble que certains de votre peuple utilisent la Lumière sans y croire non?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 12:50

- Alors va voir les autres voir ce qu'ils font, lança Lucif au worgen tout en faisant quelques vérifications du navire en attendant qu'ils décident enfin à se bouger.
- Et bouge de là toi ! râla-t-il sur un tigre qui le gênait sur le passage.

Terhan secoua la tête une nouvelle fois.

- Si je doute, la Lumière ne me répondra pas et c'est normal. Vous ne trouvez pas cela normal ?
Enfin... plus j'y songe et plus je doute en fait. Avant mon ancien ordre disait que tout ceux qui utilisaient la magie de l'ombre étaient des créatures à éliminer d'Azeroth. Mais Lucif et les autres m'ont prouvé que nous avions tord. J'en avais changé les préceptes de l'ordre et renommé.
Mais je ne sais plus maintenant.
Il soupira et s'essuya une nouvelle fois les yeux.

Alors qu'ils discutaient, Sin'Asral commençait à s'inquiéter que ce soit si long alors il descendit discrètement.
Il s'arrêta à coté du passage, tendant l'oreille pour être sûr que tout aille bien sans pour autant les déranger et il en entendit un morceau.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 13:45

Ynära regarda Lùcif et se poussa un peu pour qu'il puisse passer. Elle avait compris que quand il était dans comme ça, valait mieux attendre que ça passe. Sven passa à côtéé d'elle, lui fit une rapide caresse, et retourna dans sa cabine déposé quelques trucs qui l'alourdissaient plus qu'il 'était nécessaire.

La kal'dorei fit ses échauffements, ne captant pas ce qu'il se passait autour, toute concentré à sa tâche.

Fina sourit à Terhan.
-Soyez sûr de vous, cela aidera. Et quand je parle de ceux qui n'ont pas l'air de croire en la Lumière, c'était un ordre qui est passé au monastère pour "vérifier" qu'il n'y avait aucune menace, un ordre de sin'dorei...dont le nom m'échappe encore. Mais ils ont aidé certains historiens pour les archives, dommage que je ne puisse y retourner pour en savoir plus, on est un peu loin là...
Elle s'étira un peu, se réchauffant au contact du soleil.
-C'est tout ce qui vous manque, la confiance en vous. Pour partir sur mon exemple, regardez, je manie de la magie "primitive" comme vous dites, mais il m'a bien semblé voir des taurens manier la Lumière, mais avec d'autres croyances que la vôtre...mais je ne peux vous le prouver, et vous devez en savoir plus que moi à ce niveau je suppose ! Et bon, gagner la confiance de Lùcif par exemple, vous y êtes arrivés, c'est pas à la portée du premier venus ça !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 14:07

Lucif grogna une sorte de "merci" en voyant la tigresse se pousser.
Il resserra quelques cordes et rangea la table de navigation. Trouvant un papier assez inutile, il le froissa et l'envoya à la tigresse l'air de dire "tiens un jouet" avant de ranger les autres instruments.

Pensant que Sven était parti demander aux autres ce qu'ils faisaient, il fini par s'adosser au mât et attendit les bras croisés.

- Un ordre de sin'dorei vous dites ? demanda Terhan.
Le Cercle de l'Ordre Divin peut être ? Il se peut que les miens soient parti prendre contact en Pandarie pendant mon absence. Mais si vous dites qu'ils n'ont pas l'air d'y croire...
Peut être que je me trompe depuis le début comme pour les créatures des ombres.
Il allait rajouter quelque chose quand il entendit le bruit de quelque chose de lourd qui tombe suivit d'un "merdeuuuh" pas très discret.
Sin'Asral se releva en grognant et donna un coup dans le balai dans lequel il s'était prit les pattes.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 23:35

Sven finis rapidement, et descendit dans la cuisine..et entendis du bruit dans l'escalier de la cuisine suivit d'un "et meeeerrdeeuuuh*. Il se précipita pour voir ce qu'il se passais, et vit Sin'Asral étalé par terre, un manche à balai entre les jambes. Il éclata de rire.
-T'as voulu jouer au curieux toi !

Fina allait parler quand elle entendit du bruit en entendit Sin'Asral beugler.
-Sin...elle soupira, tu peux pas t'en empêcher...Terhan, nous parlerons plus avant plus tard, d'accord?
Elle lui fit un sourire et partit aider son petit chou se relever.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 3 Déc - 23:55

- Hé mais même pas ! s'exclama Sin'Asral en entendant le worgen.
Il se redressa, remerciant Fina.

- Désolé, j'voulais juste voir si ça allait et m'suis prit les pieds dans ce saleté d'balai !

Terhan regarda partir la pandarène, d'un coté un peu content que soit arrivé car au fond de lui il ne voulait vraiment pas embêter Fina.
Il suivit et s'arrêta dans le passage en voyant Sven.
Il s'agrippa inconsciemment à l'entrebaillement et ne pu réprimer un couinement.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:06

Fina s'éloigna avec Sin'Asral.
-Alors, tu étais jaloux ?
Elle émit un petit rire avant de remonter à la cuisine.

Sven regarda rapidement le prêtre.
-Excusez moi Terhan, je ne vous veux aucun mal, je m'excuse encore pour vous avoir attaqué. Je remonte en cuisine, ne vous en faite pas.
Il fit un brusque demi-tour et remonta. Dans la cuisine, il regarda Fina, Sin'asral et le mage.
-Qui vient à gadgetzan alors?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:15

Terhan chouina en se cachant limite derrière le mur, laissant dépasser qu'un oeil. C'était plus fort que lui.
Il resta en bas, n'osant pas remonter immédiatement.

Sin'Asral suivit Fina et l'attrapa soudain pour la soulever... mais tomba avec.

- Aie ! Haha ! Et j'suis Fina moi.
Le mage sursauta en les entendant et tourna la tête, l'air d'avoir du mal à se réveiller.

- Qu'est ce que vous fabriquez encore ?
Et qu'allez vous faire à Gadgetzan ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:24

Ynära prit la boule en papier, la posa au pied de Lucif, et repartis plus loin, attendant l'envois. Faëthyn regardait discrètement, se disant qu'au moins entre sa tigresse et Lucif, ça passait bien.

Sven se mit dans un coin d'ombre, au cas où Terhan remonte.
-J'ai du matériel à prendre là bas, un gobelin qui me dit quelques..services. Du matériel ingénieur, plus précisément, voir même des infos sur des artefacts.
Fina rigola en s'écroulant par terre avec Sin'Asral.
-Et bien..je pense rester sur le bateau, au besoin, ça fait un point de chute ,Terhan n'étant pas en forme.
En disant cela, elle tentais de se lever avec Sin'Asral, mais ce n'était pas évident. Elle rigola encore une fois.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:31

Lucif regarda la tigresse en gardant les bras croisés.
- Tu peux pas jouer seule ? grogna-t-il en se baissant et ramassant le papier froissé. Il lui relança sans faire attention à Faëthyn.
Du moins... pas immédiatement. Car dans un soucis de savoir si les autres arrivaient car ils trainaient, il remarqua la kal'dorei et grogna :

- Quoi ?!

Le mage regarda Sin'Asral et Fina galérer à se redresser. Le chevalier de la mort fini par s'asseoir avec Fina dans ses bras.

- T'vas finir par croire que suis pas doué.
- Je pense que c'est déjà le cas, fit remarquer le mage un peu amusé.
Il se redressa et s'étira un coup avant de répondre au worgen :

- Je viendrais bien mais... nous sommes bien proche du "sanctuaire" des dragons de bronze. Cela serait trop risqué.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:39

Faëthyn s'arrêta juste un instant.
-Oh rien, je suis juste contente que tu joues avec Ynära, rien de plus.
Sans rien ajouter, elle repris l'entrainement.

-Pas de soucis ! lança Sven. Je verrais avec Faë, sinon, j'irais tout seul, je connais bien le coin. Donc vous avez des soucis avec les gros lézards de bronze ? J'ai entendu dire qu'ils étaient pas tendre, en effet.

Fina rigola à nouveau.
-Que tu n'es pas douée, je ne le crois pas, je le sais depuis longtemps !
Elle pinça le nez de Sin'Asral et ajouta:
-C'est ce qui fait ton charme !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:48

Lucif grogna quelque chose semblant s'apparenter à une histoire de tête de kal'dorei à coller en haut du mât avant de gueuler :
- BON VOUS VOUS RAMENEZ ENFIN OU PAS ?!
Cela n'eut pas pour effet de réveiller Hermoni en tout cas visiblement. Anh'Sindor lui sursauta et en tomba à terre.

- Pfff... s'passe quoi encore... ?

C'est en baillant qu'il remonta sur le pont.

Amazarak en tout cas pour lui c'était HORS de question d'aller dehors. Il faisait bien trop chaud.

Le mage eut le regard endurci en entendant Sven.

- Ce sont les pires salopards qu'il puisse exister en Azeroth ! Et disons qu'ils n'aiment pas que l'ont touche de trop près à la magie temporelle.

Sin'Asral tourna la tête, l'air boudeur.
Mais il éclata de rire beaucoup trop vite.

- Beuh... bon d'accord.
Ha au fait machin ! Euh.. l'worgen, tu pourrais voir à m'prendre des cables ? Suis à sec pour ma nouvelle invention.
Ha oui et des bougies ainsi que des fusibles.
Il attrapa une petite bourse d'or et lui lança.
- Dois y avoir de quoi.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 4 Déc - 0:53

Sven rattrapa la bourse et le renvoya aussi sec à Sin'Asral.
-Garde donc, j'ai assez de monnaie et vu ce qu'il me doit, il osera rien demander en plus.
Il eu un sourire étrange mais se repris rapidement.
-Je veux bien vous croire pour le vol bronze...

Il remonta sur le pont, avant de lancer :
-Faë , tu viens à Gadgetzan ?
-Oui pourquoi pas ? Vu le temps qu'il fait, maître Amazarak va rester au frais de toute façon...
-Bon, on est deux pour le moment en ce cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant