Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 19:52

Fina sortit le bras de Sin'Asral pour l'examiner, puis la lame perdit sa lumière et Cats s'effondra.
-Oh fais chier...qu'est ce que c'est encore?
Elle retourna voir Cats puis commença à regarder ses yeux.
-Chaton, ramène ton cul ici, que je regarde ton bras.

La sin'dorei eu un petit sourire.
-Justement, j'y viens. Donc, il faut se dire que la Horde de Fer à eu le temps de se préparer. Le dragon a..comment dire...modifié la Porte des Ténèbres, et du coup, on s'est pris l'avant garde de cette "Horde" sur la gueule, ils ont juste rasés la moitié des Terres Foudroyés, avant que nous les repoussions... Le soucis, d'après Khadgar apparemment, c'est que même en détruisant la porte de notre côté, le Portail aurais toujours été actif, sans parler d'un dragon de Bronze dissident qui aurait pu faire un portail n'importe où, et Garrosh qui connais plutôt bien notre Azeroth. D'où la mission suicide pour détruire, d'abord le lien du portail...Elle frissonna un peu en pensant quel était ce lien...puis leur Porte des Ténèbres histoire qu'ils ne puissent s'en servir à nouveau. Ce lien, c'était Gul'dan et ses sbires, Chogall et Teron'Gor, oui ils sont toujours vivants ici. Voilà pour l'introduction, des questions ou je continue?

Faëthyn descendit dans les cabines et beugla.
-Fina? Sin? Z'êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:01

- Une question : Qui êtes-vous pour en savoir autant ? demanda Hermoni. Et pour être ici.
Si j'ai bien suivit, seuls certains "élus" ont été envoyé. Et en Azeroth visiblement les informations sont dissimulée car je n'en ai pas du tout entendu parler à Lune d'Argent.
Et là bas vous devez savoir que tout ce sait rapidement.


Sin'Asral regarda sa blessure, hochant la tête.
Ca commençait à se calmer la douleur.

- Ca va... suis... juste fatigué...
Il était intrigué quand même. Quand Cats'Tays venait de s'effondrer la douleur avait diminué d'un coup.
- Qu'est ce qu'il a ?
Cats'Tays gémit de douleur à terre. Cela refaisait comme la fois précédente quand il avait utilisé sa lame. Et cela lui faisait très mal.
- F... Finaaaaa... supplia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:14

La sin'dorei explosa, et se mit à rire à gorge déployée.
-Opération confidentiel, maintenant, si vous allez dans les Terres Foudroyés,, vous êtes affectés à nettoyer la zone, soit des restants de l'avant garde, soit pour les réparations des forts perdus. Mais vous ne repartez pas, c'était les ordres...Quand aux "élus" comme vous dites, il y a certains héros, comme Khadgar, une partie des troupes d'élites de la Horde et de l'Alliance, et les gens comme...moi, de la chair à canon destinés à faire le sale boulot, enfin...elle regarda Lucif...vous devez savoir de quoi je parle, et comment nous, chevalier de la Mort, sommes traités, avec quelques soldats venant de diverses prisons. La preuve que nous manquons de ressources, ils m'ont envoyés seule en éclaireur. Voilà pourquoi je sais tout ça, ils n'ont rien à cacher, vu qu'ils espèrent qu'on claque ici. Dommage, on est une petite vingtaine à avoir survécus, parmi la "lie" de la société.
Elle rigola à nouveau.
-Enfin, je pense que je vais bientôt être la dernière, vu l'assaut qu'ils ont prévus pour les autres. Voilà d'où je sais tout cela. Je continue le point sur la situation?

Fina, d'un côté s'appliquait à soigner et à refermer la plaie de Sin'Asral, pendant qu'elle tentais d'envoyer du soin de l'autre à Cats. La kal'dorei arriva.
-Qui qu'y'a eu encore? J'peux faire quoi pour t'aider Fina?
-Je ne sais pas Faëthyn...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:19

Lucif ne disait rien, mais il brisa d'énervement la boussole dans sa main.
Il savait à quoi elle faisait allusion, ayant fuit ce genre de "missions" pour rester un simple mercenaire solitaire.
Hermoni avait perdu sa bonne humeur en tout cas.
Il fit signe à la sin'dorei de continuer.




- Mais arrête ! cria Sin'Asral en retirant son bras. Va l'aider lui, pas moi !
Il a mal, tu vois bien.
Cats'Tays tendit faiblement le bras vers Fina, s'accrochant à ses vêtements.
- Finaaaa.... je... j'ai mal... partout...
- Euh, j'viens d'penser... c'pas comme quand il m'avait attaqué à cause du contrôle d'l'autre prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:34

Fina soupira.
-Peut être chaton.
Du coup, elle concentra tous ses soins sur Cats.
-Tenez le coup monsieur Cats'Tays. Dés que je vous aurais soigné, je prendrais cette putain d'épée, et elle finira à l'eau.
Elle ferma les yeux pour soigner encore mieux le sin'dorei. La kal'dorei était un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire..elle se dirigea vers Sin'Asral.
-Montre ton bras toi...du point d'sutures, ça irait non?

Tilanya fit un signe de tête.
-Bien. Donc, la Horde a fait alliance avec le clan Loups-de-Givres, bien entendu, pour dégager une partie de la Horde de Fer de la crête de Givrefeu, et l'Alliance avec les draéneis dans la vallée d'Ombrelune pour anéantir Ner'Zhul et le clan Ombrelune. Elle a réussis, par ailleurs, même si leur Velen en est mort. Nous avons quelques bases en Gorgrond...grosso modo les Tranchantes si vous voyez, et aussi dans les Flèches d'Arakk...qui n'existe plus en Outreterre. Oh, détail important, les arrakoas ,dans la "forme" que vous les connaissez d'Outreterre, sont avec nous, quand au arrakoas au...comment dire...à l'apogée de leur gloire, sont nos ennemies. Ca va encore là? Je demande, la situation étant complexe...et non, on a pas encore mis les pieds à Nagrand, le clan Chanteguerres est plutôt...virulents, tout comme la Horde de Fer dans la jungle de Tanaan...la Péninsule des Flammes Infernales si vous préférez.
Elle leur laissa le temps d'assimiler ces nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:43

- C'est bon, ça ira ! râla Sin'Asral. Dès que j'me sens mieux j'pourrais utiliser ma magie d'sang t'sais.
Cats'Tays gémit en entendant Fina et tendit la main vers sa lame, voulant la garder.
- Non... la... la jetez pas.
Il avait mal, mais sans il n'aurait jamais pu battre l'orc. Il en était sûr. Fallait qu'il attende que ça passe. Non ?



- Des piafs moches amicaux, l'Alliance qui nous sautera pas au cou pour un rien, et les zones ont des noms qu'ont rien à voir avec c'qu'on connait, résuma Lucif.
Bref. Quel intérêt à savoir ça vu qu'on va se barrer d'ici dès qu'on le pourra ? demanda-t-il, en ayant marre du "cours d'histoire de Draenor".
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 20:53

Fina,malgré l'état de Cats, le gronda.
-Monsieur Cats'Tays, cette épée vous fait plus de mal que de bien, vous vous en rendez bien compte non? Elle est certes puissante, mais le prix qu'elle demande est bien trop cher payé!
Cela ne l'empêchait pas de continuer ses soins sur le sin'dorei.


Faëthyn récupéra sa trousse de couture, l'ayant repris depuis le temps.
-T'as beau être d'jà mort, j'pense pas qu'laisser une plaie ouverte soit une bonne idée. On est bin d'accord? Et t'plains pas, d'jà y'a pas b'soin d'alcool pour désinfecter, ça servirait à rien sur toi.

La sin'dorei fit bougea sa main pour signifier que c'était sans importance.
-Peut être que oui, peut être que non. Vous avez saisis l'essentiel, au cas où vous ne pourriez pas repartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:00

Sin'Asral eu une idée.
- Cats', si t'veux garder l'épée, prouve que t'es assez fort pour elle alors. Relève toi !
Comme pour l'encourager, il se redressa lui même, s'appuyant contre le mur. Il fit un signe de la tête à Fina, espérant qu'elle comprenne et aille dans son sens.
Cats'Tays releva les yeux vers Sin'Asral, se demandant s'il était sérieux.


- Et laisse donc Faë, c'pas grave, râla Sin'Asral mais la laissa quand même approcher.
C'était plus pour la forme qu'autre chose.




Lucif haussa les épaules.
- Bref, on est pas dans la merde, conclu Lucif.
T'aurais une carte au moins ? Des terres et du ciel.
Il n'avait toujours aucune idée d'où ils se trouvaient. Mais il ne l'avouerait pas devant tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:06

Fina se releva et soupira.
-Si vous voulez la garder, monsieur Cats'Tays, écoutez Sin'Asral, sinon je la balance. Et je ne rigole pas.
Elle n'aimais pas ça du tout, mais elle avait vue tellement de chose avec eux..alors pourquoi pas. Mais si ça ne marchait pas, elle reprendrais ses méthodes habituelles.

Faëthyn sortie une aiguille et du fil, avant d'attraper le bras du sin'dorei.
-Serre les dents si t'as mal.
Elle commença à recoudre la plaie.


-Une carte? Je devrais trouver ça.
Tilanya sortie de la salle, et siffla.
-Endrath, descend mon beau!
Le proto-drake aterris sur le pont. Elle fouilla une sacoche sur le côté du proto-drake.
-Allonge toi sur le pont, attends moi, d'accord?
Endrath se déplaça vers l'avant du pont, et s'allongea lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:18

- Boarf, j'sens presque rien moi t'sais, fit remarquer Sin'Asral.
Il frimait pas tant que ça en plus. C'était la vérité.
Il regarda Cats'Tays, se demandant ce qu'il allait faire.

- Allez Cats' ! J'sais qu'tu peux l'faire ! Tu t'sens fort avec, hein ? Bah prends la et lève toi !

Cats'Tays tourna son regard vers Sin'Asral, puis Fina.
- Je... je veux la garder...
Il tenta de se redresser, tremblant de tout son corps. Il se sentait si faible après s'être senti si fort avec son épée. Mais il retomba à plat ventre, gémissant de douleur.
- Allez !


Lucif attendit que la sin'dorei parte sur le pont chercher les cartes.
- Je reste d'avis à nous barrer d'ici par la mer, grogna-t-il.
- Moi j'veux bien, mais ça nous fera pas rentrer chez nous. La dernière fois qu'on l'a fait, on pouvait faire régulièrement escale en plus pour les réserves, fit remarquer Hermoni.
- Si on trouve les crétins qui se sont fait enroler ici malgré eux on risque de finir comme eux, utilisé comme chair à canon.
Déjà celle là, elle est fichue.
- C'est pas faux... il faudrait retrouver cet archimage. Tu crois qu'il va revenir ?
- S'il veut en finir avec la démoniste, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:28

Faëthyn finis rapidement ses sutures.
-Cats...r'lèves toi, t'as vus pire non? Par exemple ,ce que je t'avais fait subir. Sers toi d'ça comme moteur si ça peut t'aider. T'as t'nus des jours alors que j'te f'sais souffrir, t'vas pas laisser une épée merdique avoir raison d'toi, t'es plus fort que c'que tu crois.

Fina se tourna, pour ne pas voir la scène, cela lui faisait trop mal au coeur.


La sin'dorei revint dans la salle lançant la carte à Lucif.
-Il y a juste le continent où nous sommes là dessus. On sais qu'il y en a un autre, où les ogres vivent, mais impossible de savoir où, on est pas mal occupé par la Horde de Fer pour s'occuper de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:39

- Manquerait plus que les ogres.
Lucif prit la carte pour l'étudier un peu. Elle ressemblait en certains point à l'Outreterre qu'il connaissait en tout cas, mais il y avait beaucoup de différence.
Hermoni s'approcha pour regarder brièvement, mais laissa finalement ce travail pour Lucif.
Il demanda alors :

- Qu'allez vous faire, Tilanya ? Vous allez y retourner malgré les risques ?



Cats'Tays serra les dents. Il essayait d'oublier toute cette histoire et Faëthyn en reparlait !
Il se redressa difficilement, regardant la kal'dorei. Il aurait pu se défendre s'il avait su pour l'épée la dernière fois.
Il ramassa sa lame et la pointa sur son ancienne tortionnaire, un air mauvais sur le visage.

- Euh... il fait limite peur en fait. Hé Cats' ! Calme ! C'est génial, t'y arrives, t'es fort ! C'est du passé c't'histoire avec Faë, et une erreur. N'oublie pas.

Cats'Tays les regarda un instant avant de secouer la tête, baissant son arme.

- Je suis... fort ? Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 21:49

Tilanya haussa les épaules.
-Comme si j'avais le choix...alors autan profiter du moment présent, et des massacres quand ils arrivent.

Faëthyn se dressa devant Cats'Tays en murmurant.
-Pour une fois qu'mes conneries vont servir...
Elle fixa durement le sin'dorei dans les yeux.
-Autant que j't'ai fait mal, vraiment? P'tain j'me suis occupé d'toi comme il faut, t'es encore d'bout, tu marches, tu parles, et là t'viens de buter un foutu orc. T'es pas un naze, tout l'monde l'voit sauf toi, réveille toi merde!
Elle cracha dans un bol sale.
-R'garde, j'suis devant toi, sans arme. Bas toi contre c'te foutu lame, et contre son influence, y'a qu'toi qui peut l'faire, mais y'a qu'toi qui l'sais pas, tout les autres l'savent ça. Domine la, domine un truc bordel! T'crois quoi, que j'voulais t'entraîner pour des conneries? Et merde, t'es l'seul qu'est passé sous mes lames pour la torture, et t'es l'seul encore vivant...et pas traumatisé! Allez réagit bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:00

Hermoni tendit la main vers Tilanya.
- Vous pouvez rester avec nous. On va forcement chercher à rentrer chez nous, donc si on trouve tu peux en profiter.

Terhan osa enfin parler :
- Pourquoi nous sommes là avec Rhoemin ? Cela change quoi pour nous ?
- Bah faut bien être au courant, même si t'es surtout à nous soigner, expliqua rapidement Hermoni, laissant sa main tendue vers la sin'dorei.



Cats'Tays secoua la tête.
Pas traumatisé, pas traumatisé... c'était vite dit. Il faisait des cauchemars toutes les nuits depuis ce qu'il s'était passé. Il n'en avait parlé à personne, ne voulant pas les inquiéter.

- Je... j'ai eu de la chance, murmura-t-il.
- Nan ! T'es ptête pas au max d'ta puissance mais t'peux t'battre ! La preuve ! T'l'a fait.

Le cuisinier semblait réfléchir. Et sans s'en rendre compte, il commençait à avoir moins mal. En fait ils avaient raison apparement. Il l'avait eu cet orc.
Il regarda à nouveau Fina, et lui fit un tout petit sourire.

- Je... je suis fort ? C'est bien. Je pourrais me défendre.
- Et ouais ! Prochaine fois qu'on aborde un navire j'te veux sur l'pont !
- Euh.. peut être pas à ce point quand même.
- Meuh siiiii ! Ha et merci Faë, pensa à dire Sin'Asral en montrant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:07

Tilanya fit de grands yeux.
-J'avous que l'offre est tentante...mais...je ne saurais pas quoi faire de cette liberté. Je n'ai plusni attache, ni foyer.
Elle se mit à y réfléchir.
-De plus, vous ne me connaissez pas...

Fina regarda Cats'tays.
-Oui vous l'êtes, je suis juste trop...maternelle peut être...mes excuses.
Elle s'inclina devant le sin'dorei.Le kal'dorei ne bougea pas.
-Ben ouais, tu lui a fait sauter la tête apparemment...et d'rien Sin, j'pensais juste te faire pleurer comme un bébé, c'est loupé, dommage...
Elle rigola un peu, et mis un doigt sur le front du cuisinier.
-T'es fort là, c'est d'jà le début d'la force physique par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:16

- HAHA ! Parce que vous croyez qu'on en a encore ? Notre "point d'attache" c'est notre navire. Et on ne se connaissait pas avant.
Terhan on a même tenté de le tuer à l'origine, expliqua Hermoni, mettant mal à l'aise celui ci.

Terhan détourna le regard, un peu gêné.

- Tout le monde peut se tromper. N'oubliez pas que si j'ai les yeux bleus c'est à cause de ça.
- Haha, t'en fais pas ! Nan mais sérieusement, c'est pas ça le soucis. Donc si tu veux venir, tu peux.

Lucif rajouta :

- Une règle : Rends toi utile.
- Ouais, voila !
Hermoni tendit encore plus la main, lui faisant un petit sourire.


Se sentant encore fatigué, Cats'Tays tomba sur les fesses quand Faëthyn le poussa doucement.

- Aie. Désolé.
Il regarda Fina, levant un sourcil.
- Fina... ? Merci pour les soins, ça m'a aidé. Vraiment.
Je crois avoir comprit l'avertissement du vendeur quand on m'a acheté l'épée.


Alors qu'ils discutaient tous, ils ne se rendirent même pas compte que petit à petit le soleil se couchait.
Au moins, ils devraient être dissimulés correctement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:26

Tilanya prit la main d'Hermoni, la serrant brièvement avant de la lâcher.
-Je prend au moins la nuit pour y penser. Vu comment la pièce s'assombrit, le soleil se couche, et je me promènerais pas de nuit en Draenor, ça c'est clair!
Elle rigola brièvement.
-Quand à être utile capitaine, si je reste, j'ai vu que ça manquais quelque peu de personnel pour diriger le navire et effectuer les actions en urgence, donc à ce niveau là, pas de soucis.

Faëthyn tendit la main vers Cats.
-S'tu veux, j'te porte jusqu'à une chaise, j'vais voir à aider Fina pour la bouffe, t'bile pas, t'as d'jà bien avancé là. Et t'aurais p't'être dû parler d'l'avertissement.
Elle lui fit un rapide sourire, ses yeux ne prenant plus un air dur.

Fina fit un petit sourire au sin'dorei.
-De rien, mais vous avez fait le plus gros du travail vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:34

- Je me débrouille très bien SEUL, grogna Lucif qui détestait quand même l'idée qu'elle touche à son navire.
- Luciiiif, voyons...

Rhoemin bailla un peu fort malgré lui. Il n'avait rien comprit de la réunion et s'ennuyait beaucoup.
Mais il n'avait pas envie de passer encore pour un idiot.
Il sentit aussi son ventre gargouiller.

- Ben du coup... on va manger un peu ?
- Ouais ! Allez viens. On a de très bons cuisiniers entre Cats'Tays et Fina ! Ha et on verra après pour une cabine. Je sais pas si tu as besoin de dormir toi, mais tu pourras déposer tes affaires.
Hermoni se leva tout en parlant, se dirigeant vers la sortie de la salle.


Cats'Tays se redressa, aidé par la kal'dorei.
- Je suis désolé... je n'y pensais plus en fait. Je m'en suis rappelé que maintenant.
- C'pas grave Cats', allez ! Bon par contre j'crois qu'ça nous attendait pour la réunion. Zont du commencer sans nous.
- Ha... mince... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:45

Tilanya haussa encore une fois les épaules.
-Comme vous voulez.
Elle sortie de la salle de réunion et s'approcha de son proto-drake.
-Endrath, on dors ici cette nuit, repose toi.
Il s'allongea, prenant pas mal de place, le bateau n'ayant pas été conçu pour une aussi grosse créature.


Faëthyn rigola.
-Bah au moins ça t'es r'venue.
Elle alla l'asseoir sur une chaise.
-Bon Fina, qui qu'je peux faire?
-Euh..rien je me débrouille, ne t'en fais pas faë!
-T'as qu'à dire que j'sais pas faire la bouffe....elle eu un moment de suspend...avant de rire. Ouais, on va éviter les empoisonnements.
Fina se mit à la cuisine.
-Tant que les autres savent, le reste nous importe pas pour le moment chaton. Enfin je pense. Au pire ils nous feront un petit résumé!
Elle commença à lancer la préparation des plats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:51

Hermoni regarda Tilanya, l'attendant à l'entrée des couloirs pour les cabines.
Les autres - sauf Lucif - passèrent et allèrent rejoindre la cuisine.

- J'ai vraiment faim ! s'exclama Rhoemin en s'approchant des fourneaux pour voir ce qu'il pouvait y avoir.
Terhan sourit et alla s'asseoir, à coté de Cats'Tays qui s'était installé entre temps à cause de sa fatigue.

- C'était assez... instructif comme réunion. Mais je pense que je n'ai presque rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 22:56

La sin'dorei descendit les escaliers, après s'être assurée qu'Endrath était bien à son aise.
-Oui Hermoni, vous vouliez me dire quelque chose?

Faëthyn lança un regard aux alentours.
-J'vais voir où qu'elle en est Ashiria, vu qu'elle l't'ais sensée s'réveiller pas tard mais qu'on l'a toujours pas vue.
Elle partie dans la couloir et vit Hermoni et la sin'dorei.
-Rah c'lui là, il est pas t'nable! dis pas super discrètement, mais ce n'était pas le but non plus, la kal'dorei avant de rentrer dans la chambre.


Fina se dépèchais de préparer le repas, les personnes arrivant petit à petit.
-Tant que ça Terhan? Alors reposez vous, je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptySam 21 Mar - 23:08

- Je vous attendais juste pour vous montrer le chemin, répondit simplement Hermoni.
Pas que le navire soit digne d'un manoir, je n'allais pas vous laisser chercher quand même.
Il lui sourit avant de passer devant. Il salua la kal'dorei en passant - ignorant sa provocation juste pour l'embêter - et entra en cuisine avec Tilanya.

- ALOOOORS ! On mange quoiiiii ? s'écria-t-il.



Alors que la kal'dorei ouvrait la porte, une ombre encapuchonnée était visible, penchée au dessus de la démoniste endormie.
Cette ombre tenait une dague au dessus, prêt à la planter.

Que faisait-elle ici ? Revenons en arrière.
L'archimage - dites pas que vous n'aviez pas deviné - venait de lancer sa téléportation depuis chez lui. Il était arrivé dans la cale. Il était rare qu'il y ai du monde ici.
A l'aide d'un sortilège puissant d'invisibilité et de ses auras, il était remonté sans un bruit, passant à coté de Cats'Tays, Fina et Sin'Asral sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Il était alors entré dans la cabine où avait été déplacée Ashiria.

Une fois à l'intérieur, il désactiva son invisibilité et s'approcha de la démoniste.
Tant qu'il savait où elle était, il devait en profiter et le faire. Il sortit alors sa dague, la levant au dessus de la démoniste et.... hésita.
Quelque chose en lui tendait à l'en empêcher, sans savoir quoi exactement.
Il voulu abattre sa dague, mais arrêta son geste.

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit. Concentré sur sa tache, il en avait oublié de surveiller les auras des membres de l'Aile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptyDim 22 Mar - 2:15

La kal'dorei bondit directement sur la silhouette, concentrant son chi dans son point juste avant de frapper dans la tête de l'agresseur.
-ALEEERTE! beugla Faëthyn.


Tilanya débarqua aussi sec dans la cabine, et tenta de soulever la silhouette en lui serrant le cou, via une strangulation.


Fina..avait à peine entendu, tellement elle faisait du bruit en cuisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptyDim 22 Mar - 2:19

L'archimage lacha la dague qui tomba juste à coté de la démoniste.
Il n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà maîtrisé par une inconnue. Il porta ses mains à son cou, invoquant sa magie pour essayer de se libérer.


En cuisine, si Fina n'avait pas entendu, Sin'Asral et Hermoni eux si. Les sin'dorei ont de bonnes oreilles.
Ils suivirent à leur tour, se demandant ce qu'il se passait encore.
Epée à la main, Sin'Asral arriva et lacha :

- S'passe quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptyDim 22 Mar - 2:38

Tilanya resserra encore son emprise, et sortit une de ses épées runiques.
-Hermoni, j'éventre?

Faëthyn s'approcha de le l'homme encapuchonné et lui enleva ...la capuche.
-Arkhan! Me dis pas qu'tu v'lais encore buter Ashiria après qu'elle ai faillit crever pour t'soigner, si?

Fina vit les deux sin'doreis partir..et soupira, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 EmptyDim 22 Mar - 2:43

Hermoni arriva et cria :
- NON !! Surtout pas !
Il bouscula d'un coup d'épaule Tilanya, craignant qu'elle ne l'écoute pas et le tue sur place.
Cela lui fit lâcher prise et l'archimage tomba à terre, toussant et se massant la gorge.
Il eu alors le temps de lever un bouclier arcanique, repoussant la kal'dorei.

- Je... je ne lui ai rien fait...
Il toussa, se redressant enfin et regardant alors ceux qui étaient venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-