Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 19:01

La sin'dorei aida Hermoni à s'installer sur une chaise.
-Bien, je vais me nettoyer, et je verrais à me rendre plus utile.
Elle lui fit machinalement un salut militaire avant de partir sur la passerelle extérieure.

Faëthyn eu un petit rire nerveux.
-Je n'pense pas. Et quoiqu'il se soit passé, c'est c'qui fait c'que je suis et c'que je serais. Ca sert à ça, s'prendre des épreuves dans la gueule, à évoluer et à mûrir, peu y'avoir des hauts, des bas, mais l'principal c'est d'arriver à passer au d'sus ou crever. Quand à c't'histoire d'aura, même toi tu dis proche, c'pas suffisant comme preuve. Si j'avais suivit c'te logique, ça r'viendrais à dire que j'aurais buter tout le monde ici, car ils ils r'semblent aux sin'dorei affilié à la Horde. J'aurais pu m'dire, "tiens un sin'dorei, c'est un sin'dorei, sont tous pareil". Mais non, j'l'ai pas fait.

Fina partis voir Hermoni.
-Tu as mal quelque part? Dis moi où, que je vois quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 19:18

- Cela n'a rien à voir ! cria d'un coup l'archimage. Une aura aussi proche ne signifie qu'une chose... c'est...
Il s'arrêta, ne voulant pas en dire trop.
- Bref. Tu veux que je te promette de ne pas la tuer ? Très bien. Mais je continuerais de la surveiller.
Quant à tes histoires d'épreuves c'est ce que les imbéciles disent pour tenter de surmonter. Comme les imbéciles qui disent que s'il leur arrive des ennuis c'est une "divinité" qui leur impose.
Ces divinités n'existent pas. Il y a des êtres supérieurs tels que Cénarius mais aucun n'est une divinité de ce genre là.

Il releva un peu la tête et la regarda, lui faisant un petit sourire en coin.
- Donc si j'ai envie d'y retourner pour te soulager de cette "épreuves", je peux le faire. Le pire que j'aurais c'est le vol de Bronze qui pourrait venir. Et encore.

Hermoni repoussa doucement Fina.

- Je vais bien. Je me suis juste cogné la tête. Ca va passer, ne te fatigue pas.

Dernière édition par Hermoni le Dim 22 Mar - 19:26, édité 1 fois
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 19:26

La kal'dorei haussa les épaules.
-T'veux la surveiller, bien, mais tente plus rien par toi même. T'as un doute, t'vois avec moi et les autres avant d'faire quoiqu'ce soit. Pis après, chacun son point d'vue, toujours est il qu'j'suis plus exactement la même d'puis tout ça. Si j'était pas passée par là, on s'rais pas en train de discuter, et y'aurais eu un d'nous deux qu'aurais crever.

Fina soupira.
-Si tu le dis. Elle retourna aux fourneaux avant de continuer le repas.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 19:35

- Je n'ai aucun doute quant à son lien avec ce qui arrivera à quelqu'un qui m'est cher plus tard, affirma l'archimage. Aucun.
Il se retourna et sorti dans le couloir. Avant de tourner il ajouta :
- Mais n'oublie pas. Si tu désires quelque chose d'important, demande le.
J'ai comme qui dirait... hmm... une sorte de dette envers toi.

Il n'attendit pas de réponse, la laissant réfléchir à tout cela. Il remonta sur le pont.
La nuit était belle. Il leva les yeux au ciel, content au fond de lui de pouvoir en profiter un peu pour le moment.

Hermoni soupira lui aussi.
- Va pas le prendre mal parce que je demande à ce que tu te reposes un peu Fina...
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 19:45

La kal'dorei s'allongea dans son lit une fois l'archimage partit. Cela l'avait fatigué et elle s'endormis aussitôt.

Fina se tourna vers Hermoni.
-Je sais, c'est juste que j'aimerais que parfois, il ne se passe rien. Ca s'enchaîne encore et encore, ça épuise parfois.Enfin bon, c'est prêt!

Tilanya revint, plus propre...enfin façon de parler, elle avait surtout enlever le plus gros.
-Je vais voir Endrath, avez vous besoin de quelque chose?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 20:02

Hermoni répondit d'un ton un peu amusé :
- Un peu de calme et de tranquilité si vous trouvez ça là haut.
Sin'Asral rigola à la blague. Un rire pas très franc et ça sentait qu'il se forçait un peu. Mais même lui arriviat à perdre son habituelle bonne humeur.

Sur le pont, l'archimage resta un instant à regarder le ciel au loin. Il fini par se retourner, s'étirant un peu. C'est à ce moment qu'il remarqua le proto drake qui était très proche de lui.
Il poussa un cri de surprise et recula. Il se prit les pieds dans un cordage et passa par dessus la rambarde, finissant à l'eau.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 20:18

Tilanya rigola.
-Ce sera toujours plus calme que depuis mon arrivée en Draenor en tout cas!
Elle monta sur le pont, et entendit un cri suivit d'un bruit dans l'eau. Elle regarda son proto-drake qui lui montrait la rambarde de la tête.
-allons bon!
Elle s'en approcha et vit l'archimage, qu'elle ramena avec une poigne sur le pont.

Fina installa rapidement la table et les plats.
-Servez vous, ceux qui arriveront après...et bien ce sera tant pis pour eux si il n'y a plus rien! Oui chaton, c'est du crocilisque, et oui Hermoni, y'a des cookies au four, maintenant je compte en prévoir suffisamment!
Elle rigola un peu, d'un rire fatigué.
-Je pense que du repos pour tous ne serais pas du luxe, en effet. Si Lucif a laissé le bateau ici, c'est que l'on devrait être dans une relative sécurité.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 20:26

L'archimage avait à peine eu le temps de sortir la tête de l'eau qu'il se sentit tracté sur le pont.
Toussant et crachant de l'eau, il reprit doucement son souffle et regarda qui l'avait sorti de là.

- Je... euh... merci.
Il tourna les yeux vers le proto drake, un peu méfiant.

Hermoni sourit et se jeta presque sur les cookies.

- Merci Fina ! J'espère que tu as raison et qu'on est en sécurité ici. Si je m'écoutais, je dormirais au moins un mois.
- Tu l'as d'ja fait pourant, fit remarquer Sin'Asral en se servant généreusement en crocilisque.
- Ouais, mais je le referais bien.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 20:34

-De rien. Il ne faut pas avoir peur d'Endrath, c'est un gentil gars. Il n'attaque que si j'en donne l'ordre, et que si les personnes que je lui demandes de protéger se font attaquer d'une façon ou d'une autre. Par contre, éviter les séjour dans l'eau ici,le moindre truc peut vous manger.
La sin'dorei caressa la tête de son proto-drake.

Fina rigola un peu.
-Et moi donc, ne pas avoir à me lever, prendre mon temps...ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait. Mais ça serait biiien. Même si je sais que si je dormais un mois, chaton...elle frotta la tête de Sin'Asral..s'ennuierais vite sans moi.

Ashiria commençait à reprendre conscience, petit à petit. Elle était courbaturée de partout, et se sentait faible. Elle vit la kal'dorei sur le lit d'à côté, se demandant ce qu'elle faisait là.
-Faëthyn?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Dim 22 Mar - 20:41

- Disons qu'il m'a surtout surpris, répondit Arkhan.
Il continuait de regarder le proto drake, et tendit doucement la main vers lui. Il restait naturellement méfiant, ayant déjà eu affaire à des proto drakes sauvages par le passé.

Sin'Asral rigola :

- J'irais faire connaissance avec d'autres en attendant alors ! Haha ! Même si aucune pourait t'remplacer ma peluche.
- Suis pas certain que c'était à dire ça, Sin !
Sinon, ça va vous deux ? lança Hermoni à Cats'Tays et Rhoemin qui étaient là mais restaient silencieux depuis un moment.
Cats'Tays sursauta et sa tête glissa de sa main, cognant la table. Visiblement il s'était endormi sur place.

- Aie... euh... quoi ?
- HAHAHA ! Ca va tu t'es pas fait mal ?
- Je.. euh... non ça va...

Rhoemin lui ne répondit pas, l'air perdu dans ses pensées.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 0:29

Tilanya rigola.
-C'est un beau bébé en effet.
Le proto-drake se laissa toucher par le mage sans problème, sa maîtresse ayant l'air en confiance, ou tout du moins pas en position de défense ou d'attaque.

Fina mit une petite claque derrière la tête de Sin'Asral.
-Chaton!
Elle pouffa de rire en voyant le réveil de Cats'Tays.
-Vous devez être épuisé après ce que vous avez fait, allez donc vous coucher.
Elle fit un sourire chaleureux au sin'dorei.

Faëthyn se réveilla de suite, en entendant Ashiria.
-Force pas, j'arrive.
Elle se leva et alla voir la démoniste.
-Comment t'sens tu?
-Mal partout, faible...et très faim...
-J'vais t'chercher ça, bouge pas....j'suis trop conne, comme si t'pouvais...
Elle eu un petit rire avant de partir pour la cuisine.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 0:43

Arkhan eut un petit sourire et caressa la tête du proto-drake.
- Il est magnifique oui. J'aime beaucoup ses yeux. Il y a une lueur d'intelligence, c'est bien.
On pourrait limite se demander comment il arrivait à voir ça, il faisait assez sombre sur le pont. Lucif n'avait pas allumé les torches du navire pour ne pas risquer d'attirer l'attention.

- Aieuuuh, chouina Sin'Asral en exagérant énormement. Mais euh... pourquoi ? J'fais rien d'mal.
- A peine Sin', à peine ! Haha !
Hermoni rigola un peu, tapotant le dos de Cats'Tays.
- Va dormir oui.
- Hmm.. oui... je devrais... je vais y aller.
Baillant, Cats'Tays se leva, salua tout le monde, ramassa sa lame et sortit pour aller dormir. Il bouscula Faëthyn dans le couloir, ne l'ayant pas vu et tomba sur les fesses.
- Aie... désolé.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 0:53

-Ce n'est pas pour rien que j'ai piqué un oeuf aux vrykuls, au Norfendre.
Elle rigola en repensant à la scène, quand elle l'avais volée.
-Ils se dressent bien, comprennent les ordres mais peuvent faire preuve d'initiative assez...surprenante au besoin. par exemple, je peux l'envoyer en éclaireur, et il est capable de décider de lui même de l'élimination d'une cible, si elle la sens hostile.

Faëthyn releva Cats.
-Allez, j't'emmène dans ta piaule t'es mort de fatigue.
Elle l'aida à aller jusqu'à son lit.

Fina se détendit un peu.
-Mais bien sûr chaton. je devrais peut être dire pareil que toi, mais tu dors pas!
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 1:06

- Je vois, c'est un bon compagnon.
Il continua de carresser le proto-drake, l'air nostalgique.
- J'aurais bien aimé avoir un tel compagnon. Mais avec ma situation, c'est impossible. J'ai un chat mais il ne peut pas m'accompagner.
Il soupira et laissa retomber sa main.
- Des fois... je me demande si je fais vraiment bien... C'est vrai quoi... je pourrais simplement rentrer chez moi, et c'est tout.

Cats'Tays se laissa faire, vraiment trop fatigué. A tel point qu'il ne se rendit même pas compte de qui l'aidait.
- Merci... désolé encore.

Sin'Asral s'approcha de Fina et lui tendit du crocilisque tout en passant son bras autour d'elle, la serrant contre lui.
- Nan mais si jamais j'pouvais plus être avec toi pendant un temps... t'as intérêt à t'amuser et pas pleurer.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 1:12

Tilanya haussa les épaules.
-Au moins, vous avez une sorte..d'objectif, de but, c'est toujours mieux que rien. Et ça finira bien par s'arranger tout ça, avec le temps, il ne faut pas s'en faire. Et si vous pensez continuez avec eux sur le bateau, restez avec eux, et être prêt à patienter le temps qu'il faudra pour que ça s'arrange, et bien, rien ne vous interdit d'avoir un compagnon de route.

Faëthyn rentra dans la cuisine, et se servit dans le plat, avant de le mettre dans un bol.
-La dormeuse est réveillée, et elle a la dalle la ch'tiote! Rhoe! J'aurais aussi un cadeau pour toi.
Fina regarda la kal'dorei.
-Tu veux dire...
-Ouaip, Ashiria a r'pris conscience, et j'sais que l'archimage f'ra rien avant d'nous en parler.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 1:36

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée en réalité, répondit l'archimage.
Il la regarda, se demandant ce qu'elle penserait. Elle était relativement neutre, et peut être qu'un avis extérieur pourrait être bénéfique.
Il hésita un instant, avant de demander :

- Que feriez vous à ma place ? Si vous aviez des responsabilités si importantes que vous devez tenir le secret même si cela signifie attirer la haine de certaines personnes, mêmes celles qui vous sont proches ?
J'aimerais rester avec eux, simplement rester ici... mais... je sais que certains me haissent, d'autre me supportent uniquement car ils savent que j'ai quelque chose d'important à accomplir dans le futur.
Il soupira, lassé de tout ceci.
- Des fois j'aimerais juste tout oublier. Et être quelqu'un comme tout le monde...

- Ha elle est réveillée ? Tant mieux ! s'écria Hermoni en se relevant d'un coup... et tombant bêtement, encore fatigué.
Rhoemin sortit d'un coup de sa torpeur, faisant tomber son bol qui était devant lui.
Il le ramassa maladroitement et regarda la kal'dorei, ne comprenant pas.

- Euh... y a quoi ? demanda-t-il sans rien comprendre.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 2:03

Tilanya réfléchis un moment.
-Au vue de la qualité de vos compagnons, qui sont certes de mauvais marins, mais bon sur autres choses, oui je resterais. Vous ne pouvez savoir ce qu'ils pensent. Hermoni vous a proposé de parler avec lui et d'autres, la kal'dorei...elle a beau dire qu'elle vous hais, ce serais vraiment le cas, elle n'aurais pas autant discuter seul à seul avec vous.
Elle se gratta le bras pour enlever une tache.
-Et vous avez l'air d'être arrivé à un compromis, chose impossible avec une personne qui vous hais. Si j'ai bien analyser la situation,il y a beaucoup de fortes personnalités ici, et tout le monde cherche à protéger tout le monde. Il y a juste certaines personnes, dont vous et la kal'dorei, qui sont...maladroite dans leur façon de faire. Alors que vous avez le même but, protéger les êtres qui vous sont cher. Les prises de têtes, ça arrive, et il ne serait pas bon que vous vous isoliez de toute façon, car c'est vous qui finiriez par haïr le reste du monde, donc au final vous ne feriez pas cette chose importante que vous êtes sensés faire.
Elle rigola brièvement.
-Et de ce que j'en ai vus, vous n'êtes pas comme tout le monde, comme toutes les personnes croisés ici, vous ne pourriez trouver meilleure place. Laissez un peu de temps, et essayez d'être plus comme vous êtes maintenant, plus "humain", apprenez à lâcher du lest et à vous détendre.
Elle pensa à ce qu'elle allait dire ensuite... 
-Les secrets, c'est lourd à porter, j'en sais quelque chose, mais autant pour vous que pour les autres, mais, en toute franchise, certains ont l'air de vouloir vous aider, et d'après les quelques échos, même les gens qui vous "haïssent", selon ce que vous pensez, ont cherché à vous aider quand vous n'étiez pas au mieux, comme quoi, elles tiennent à vous quand même. Faut surtout voir cela, et pas que le négatif. 

Faëthyn soupira.
-Allez Rhoe, lève toi, et suis moi!
Elle partit dans le couloir des cabines, espérant qu'il suive.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Lun 23 Mar - 2:24

L'archimage avait écouté attentivement le discours de Tilanya, gratouillant sans y penser la gorge du proto-drake.
Une fois fini, il resta silencieux un moment.

- Franchement... je ne sais toujours pas quoi en penser vraiment. Peut être avez vous raison.
Mais après ce que j'ai fait, je ne peux pas croire que la kal'dorei ne me haïsse pas.
Elle me porte responsable pour la tigresse aussi. Il vaut mieux qu'elle le croit. C'est bien mieux, je peux supporter une accusation de plus j'imagine.

Il porta sa main sur le museau du proto-drake, le carressant un peu tout en réfléchissant.
- Je crois... que j'ai besoin d'un peu de temps. Pour repenser à tout ceci au calme.
Prevenez les autres pour moi je vous prie.

Il se recula alors d'un pas, formant autour de lui son sortilège de téléportation pour rentrer chez lui.
- Je reviendrais pour vous téléporter dans la bonne ligne temporelle lorsque j'aurais repris des forces également.

Rhoemin ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Mais il se leva quand même, suivant Faëthyn.
Hermoni se redressa et remonta sur le banc.

- J'irais plus tard je crois. Trop fatigué. Je ne sais même pas si je vais réussir à aller jusqu'à ma chambre.
- T'veux que j'te porte ?
- Nan Sin', si t'essaye je t'envois à la flotte direct !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 25 Mar - 20:37

Tilyana hocha la tête.
-Bien je dirais cela au premier ou à la première que je vois.

Faëthyn entra dans la chambre, et donna l'assiette à Ashiria.
-Mange donc!
-Merci Faëthyn, vous n'étiez pas obligée...
-T'bile pas pour ça, s'bien normal, j'paye mes dettes.
-Vous n'en...
-P't'être, mais c'est comme ça. lui coupa la kal'dorei, qui partit fouiller dans l'armoire.

Fina commença à ranger la cuisine, se disant qu'elle irais dormir ensuite.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 25 Mar - 21:05

L'archimage hocha la tête à son tour.
- Merci bien...
Il relâcha son sort et disparu alors sous le nez de la sin'dorei.

Dans le navire, Rhoemin suivit Faëthyn sans comprendre pourquoi elle voulait qu'il la suive.
Il resta à la porte quand elle entra, la laissant apporter la nourriture. Il regarda Ashiria, un peu gêné sans savoir exactement la raison.

Hermoni regarda Fina et soupira.
- Finaaaa... repose toi un peu. C'est pas grave si c'est pas rangé.
- Ouais Peluche, l'a raison l'Hermo ! Viens ici ! Tiens j'partage mon crocilisque pour une fois en plus !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 25 Mar - 21:13

Tilyana vit l'archimage disparaître.
-Je déteste leurs téléportations à ces mages, on a pas le temps de leur mettre la main dessus quand il faut les tuer...marmonna t'elle à elle même, en pensant à tous ces mages ennemies qui se sont enfuis.

Ashiria releva la tête.
-Oh, bonjour..ou bonsoir Rhoemin.
La kal'dorei sortit une petite sacoche de l'armoire.
-Tiens, prend ça, c'tais à Sven, mais vu qu'il est partis, j'te l'donne, pour Ashtruc, ou j'sais plus. Pour m'faire pardonner d't'avoir paumé dans l'désert.
Elle fit craquer ses épaules.
-Interdit de r'fuser, compris?

Fina soupira.
-Mais si je range pas, je vais mal dormir, je me connais!
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Mer 25 Mar - 22:10

Rhoemin rougit, regardant Ashiria et lui fit un petit signe de la tête.
Il regarda alors la sacoche, intrigué.

- Euh... ya quoi dedans ? Et c'est qui Sven ?

- Alors j'le fais ! insista Sin'Asral en se levant, la forçant à s'asseoir et allant ranger le reste à sa place.
Hermoni rigola en les voyant. Ils étaient amusant les deux.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 1:37

Faëthyn vérifia l'intérieur de la sacoche.
-Diamants d'Azeroth, il d'vait s'en servir d'catalyseur ou j'sais pas quoi. Y'a amplement d'quoi payer pour Ashtrucmachin.
Ashiria regarda faëthyn, un peu étonnée.
-Mais il y en a pour une fortune!
-J'lui dois bien ça à ce p'tit gars, hein Rhoe?
la kal'dorei lui frotta la tête avant de lui coller la sacoche dans les mains.
-Cadeau, ça se r'fuse pas, s't'impoli!

Fina tenta de protester un peu...mais elle savait que Sin'Asral ne la laisserais pas faire.
-Merci chaton, mais il ne fallait pas t'embêter...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 10:17

Rhoemin ouvrit la sacoche pour voir lui même. Il fut impressionné par le nombre de diamants, et surtout par leur beauté. Il n'avait jamais vu de pierre aussi brillante.
Il en sortit un pour l'observé, assez intrigué.

- Elles sont jolies. Mais... ça se vend vraiment les cailloux brillants comme ça ? C'est bizarre.

Il continuait de regarder la pierre, l'air de vraiment pas savoir si elle était sérieuse ou si elle se moquait de lui comme beaucoup d'autre l'ont fait.

- C'a l'air d'm'embêter ? demanda Sin'Asral en rangeant les ass-
Un bruit d'assiette brisé se fit entendre, suivit d'un "oups".

- Siiin ! s'exclama Hermoni sans pouvoir s'empêcher de rire en même temps. Cats'Tays ne va pas être content si tu lui casse tout !
- Maiiiis ! J'pas fait exprès !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 12:47

Faëthyn rigola.
-J'peux t'dire que oui, mais j'viendrais avec toi, qu'le gob t'arnaque pas.
Ashiria posa son assiette, l'ayant finis.
-Merci, ça va un peu mieux.
-D'rien! lança la kal'dorei avant de récupérer l'assiette. J'vais ranger ça et j'revient.

Fina pouffa de rire.
-C'est du beau travail ça chaton!

Tilyana redescendit dans la cuisine.
-Bon, le mage est repartit, il reviendra plus tard pour vous sortir de là.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 13:27

- Ha, d'accord, répondit Rhoemin en regardant le diamant sans avoir l'air convaincu.
Il le rangea et fit un petit sourire à Faëthyn.

- Merci beaucoup alors. J'ai hate de revoir Ala'Shar. Et j'espère retrouver Ternesoir. Le pauvre, il doit être perdu dans le desert...

Il tourna alors la tête vers Ashiria.
- Ca va ? Y parait que t'a aidé l'archimage mais j'ai rien comprit.

Sin'Asral grogna en ramassant les bouts d'assiette.

- Mais j'pas fait exprès, peuh...
Il tourna la tête en entendant la sin'dorei, Hermoni fit de même.

- Il est parti ? Hmm... après ce qu'il s'est passé, je ne sais pas quoi penser de lui. J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à revenir quand même.

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant