Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 13:27

- Ha, d'accord, répondit Rhoemin en regardant le diamant sans avoir l'air convaincu.
Il le rangea et fit un petit sourire à Faëthyn.

- Merci beaucoup alors. J'ai hate de revoir Ala'Shar. Et j'espère retrouver Ternesoir. Le pauvre, il doit être perdu dans le desert...

Il tourna alors la tête vers Ashiria.
- Ca va ? Y parait que t'a aidé l'archimage mais j'ai rien comprit.

Sin'Asral grogna en ramassant les bouts d'assiette.

- Mais j'pas fait exprès, peuh...
Il tourna la tête en entendant la sin'dorei, Hermoni fit de même.

- Il est parti ? Hmm... après ce qu'il s'est passé, je ne sais pas quoi penser de lui. J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à revenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 17:19

La kal'dorei haussa les épaules.
-J'te dois bien ça, t'en fais pas.
Puis elle partit dans la cuisine.

Ashiria releva la tête.
-Oui, j'ai tenté un pacte sacrificiel quelque peu modifié.
C'est alors qu'elle vit ses cheveux.
-J'ai utilisé tant d'énergie que ça? Bref, installez vous donc, monsieur Rhoemin, vous m'intriguez vous savez.

Tilyana rigola.
-La prochaine fois, je peux lui sectionner les jambes si vous voulez, il aura peut être moins tendances à se téléporter! Sérieusement, je pourrais l'avoir à l'oeil au besoin.

Fina se releva.
-Je vais t'aider, ça ira plus vite.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 17:46

- Un quoi ? demanda Rhoemin sans comprendre encore une fois.
Il se sentit mal à l'aise d'un coup en l'entendant dire qu'il l'intriguait. Il regarda vers la porte, comme s'il cherchait de l'aide mais il était seul désormais. Et il n'allait pas partir comme ça, ce serait pas gentil.
Il regarda alors derrière lui pour s'asseoir sur l'autre lit, n'osant pas regarder à nouveau Ashiria.

- Euh... ben... euh... pourquoi ? J'ai rien fait moi...
Voulant changer de sujet, et se souvenant qu'il avait quelques bonbons en poches, il fouilla et en sortit quelques uns.
- T'en veux ? C'est Cats'Tays qui m'en à donné. C'est... euh... je sais plus à quoi en fait.

Il passa son bras derrière la tête, vraiment gêné.

Hermoni haussa les épaules.

- Sincèrement, je pense que ce ne sera même pas nécessaire. Connaissant un peu son caractère à force... je crois qu'il reviendra nous aider, ramener Anh'Sindor j'espère, et repartira après.
- T'crois Hermo ? Héééééé ! Laisse Fina ! Pas touche !
Il donna une tape sur la patte de la pandarène, lui lançant un regard l'air de dire "Tu touches paaaaas j'ai dit !".
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 18:05

Ashiria rigola.
-Ce n'est pas grave, monsieur Rhoemin, j'en prendrais bien un. Disons que vos yeux m'intrigue fortement, à leur couleur.

Faëthyn débarqua dans la cuisine, et vit Sin'Asral et Fina se "battre" pour ranger.
-C'bon les mioches, j'vais l'faire.
-Mais Faë!
-Sin t'laissera pas faire, et toi non plus, autant faire l'plus simple non?
Fina retourna s'asseoir.

Tilyana regardait la scène, quelque peu amusé.
-Bien Hermoni, je vais prendre le premier quart de surveillance sur le pont. Je voulais juste savoir si j'avais de quoi nourrir Endrath.
Fina releva à la tête.
-dans la cale, il y a des caisses pleines de viande fraîche.
-Très bien dame Fina, je vous en remercie.
La sin'dorei descendit à la cale, avant de trouver la viande assez facilement.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 18:17

Rhoemin tourna la tête, détournant le regard.
- Je... ben...
En fait il ne savait pas du tout quoi répondre. Il se doutait qu'il passait encore pour quelqu'un de bizarre, voir carrément pris pour "un monstre" - comme lui avait sortit un garde une fois - à cause de ses yeux et de son aura assez particulière.
- C'est pas ma faute... murmura-t-il alors.

Sin'Asral regarda Faëthyn et lui montra les dents en grognant.

- Grrrrrr ! Pas touche ! Sinon j'mords !
Hermoni éclata de rire en le voyant et l'entendant, ne faisant pas gaffe à ce que venait de dire Tilyana du coup.
- Sin', t'es vraiment dingue des fois toi !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 18:23

Ashiria eu un petit sourire.
-Je me doute bien que ce n'est pas votre faute. Vous pouvez me parler vous savez, étant démoniste, je sais ce que c'est que d'être regardé étrangement.

Faëthyn recula un peu en riant.
-Ok, ok! Fina, va falloir qu'tu m'passes sa muselière, c't'un vilain celui là!
Elle tira la langue à Sin'Asral et posa l'assiette par terre.
-Tiens, tant qu'tu y es!
Fina pouffa de rire.
-J'y penserais Faë...j'aurais le courage, j'irais lui mettre une petite tape derrière la tête! Haha!

La sin'dorei remonta de la cale et partit nourrir son proto-drake, avant de prendre sa surveillance.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 18:43

Rhoemin tourna à nouveau la tête vers la démoniste, hochant la tête.
- Pourquoi tu veux pas me tutoyer ? demanda-t-il alors. Je suis pas quelqu'un d'important moi. Pas besoin de me dire "vous".
Et pourquoi je t'intéresse comme ça ? Juste ma magie ?

Il ne fit pas attention au chaton d'Amazarak qui se promenait et était venu les voir. Celui ci les regarda, puis monta sur le lit à coté d'Ashiria, ronronnant.

Sin'Asral ramassa l'assiette et alla jeter les bris des autres à la poubelle avant d'aller finir la vaisselle... en mettant de l'eau et du savon partout.
- Siiin'.... sérieux, Cats'Tays il va te détester ! T'as de la chance qu'il soit parti dormir déjà !
- Quoiiiii ? Pour une fois qu'j'aide un peu !

Sur le pont :

- Qu'est ce tu fous ? lâcha la voix de Lucif depuis la petite table à coté de la barre.
Il était en train d'étudier la nouvelle carte et celle qu'il avait faite du ciel quand il vit la sin'dorei remonter et se poser ainsi.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 18:54

Ashiria ne sut trop quoi dire.
-Vous tutoyer..ce n'est pas une question d'importance..je ne suis pas à l'aise avec ceci.
Elle lui fit un petit sourire.
-La magie qui vous a donnez ces yeux, mais aussi la personne, l'un ne va jamais sans l'autre vous savez!

La kal'dorei s'avachis sur une chaise.
-Il fait bin la vaisselle pourtant...quoiqu'à peine assez rapide. Allez esclave, plus vit'!
Elle rigola, s'attendant à entendre Sin'Asral râler.

Fina se passa la main sur la figure en voyant Sin'Asral faire.
-Chaton..tu as de ses façons de faire...mais c'est très drôle à voir!

Tilyana se tourna rapidement vers Lucif et lui fit un salut militaire rapide.
-Je prend le premier quart de surveillance monsieur, au cas où! On ne sais jamais ce qu'il peux arriver ici.
Elle reprit la surveillance des alentours.
-Surtout avec la flotte qui a été détruite, enfin pour cette nuit et demain, ils vont être trop occupés à récupérer tous les débris pour chercher quoi que ce soit d'autres.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 19:09

- Elle est pas importante ma magie, répondit Rhoemin en continuant de la tutoyer, ne voyant vraiment pas pourquoi ça la dérangeait.
Tu vas demander à Hermoni si je te dis rien... c'est ça ? T'aimes bien les Ombres toi aussi ?

Voyant qu'on ne s'intéressait pas à lui - sacrilège !!! - le chaton enflammé sauta sur les jambes d'Ashiria et commença à les malaxer comme le font souvent les chats en plantant leurs griffes le tout en ronronnant comme si c'était normal.

Sin'Asral tira la langue à Faëthyn en posant les assiettes désormais propres.

- Si c'est ça j'aide plus ! Pff...
Hermoni continuait de rire. Sauf que cette fois Sin'Asral était pour le coup vraiment vexé à force.
Il posa le torchon et sortit de la cuisine.

Lucif leva un sourcil.

- "Premier quart"... mouais, si tu veux.
Si jamais ils nous trouvent dans ce trou à rats, je t'envois directement sur leurs navire en guilde d'appât le temps de nous laisser de quoi nous barrer, lui lança-t-il d'un ton assez dur, laissant bien entendre qu'il n'aimait pas du tout la situation.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 19:18

-Aie!
Ashiria prit le chat, le souleva et le posa à côté d'elle, avant de le caresser distraitement.
-Bref, les Ombres, les Arcanes, la magie grangrénée...tout ce qui touche la magie en fait. Découvrir et connaître toute sorte de magie, c'est mon hobbie, même si cela parait bizarre.

Faëthyn releva un peu la tête.
-Haha, mais si tu le feras, t'pourras pas t'en empêcher.
-Hou, il a sa tête vexé! Revient là chaton, et merci! lança Fina.

Tilyana ne montra aucune réaction.
-Cela ne me dérangerais pas plus que ça, je suis habituée à force. Ils ne connaissent pas cette crique, mais sais t'on jamais. En tout cas...c'est toujours mieux que de sortir en pleine mer et se faire repérer.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 19:29

Le chaton était content qu'on s'occupe enfin de lui. Il continua de ronronner, se blotissant contre Ashiria.
- Ha, ben tu vas aimer parler avec Hermoni alors ! s'exclama Rhoemin. Je sais pas si tu l'as vu. Il est comme moi mais avec les cheveux blancs, et plus clair.
Enfin... c'est moi qui est comme lui en fait.
Il détourna le regard, pensant en avoir trop dit. Cependant, en le détournant, il vit quelque chose dans le couloir.
Intrigué, il se leva d'un coup pour aller à la porte et regarder. Mais... il n'y vit rien d'autre que Sin'Asral rentrer dans sa cabine.

- Euh... je... désolé, je suis fatigué je crois.
Il se retourna et sourit à Ashiria. Le chaton regardait lui aussi par la porte, s'étant arrêté de ronronner.

Hermoni s'arrêta de rire, ayant un doute.

- Il plaisantait encore là, non ? Suis pas sur d'un coup.

- "Habituée" ? demanda Lucif en levant un sourcil. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Et je préfère être en mer. Dessus seule la mer peut nous atteindre, pas les stupides navires... surtout orcs.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 19:46

-Vous comme Hermoni? Vous m'intriguez de plus en plus. Et oui j'ai déjà parlé un peu avec lui.
Ashiria vit le changement d'attitude du chaton.
-Rentrez monsieur Rhoemin...FAAAË?

La kal'dorei haussa les épaules.
-Lui, s'vexé? Il doit être claqué l'pauvre...
Elle entendit la démoniste l'appeler.
-Oh bordel, si c't'encore l'autre....
Elle se releva et se dépêcha d'aller dans la chambre.
-Fina, reste là avec Hermo! lança t'elle en partant.
-Euh..oui...

Tilyana rigola brièvement.
-Oh vous savez : "Soldat Tilyana, allez avec ses hommes ralentir la progression ennemie pendant que nous opérons une retraite stratégique". Et s'apercevoir que ces "hommes" sont des chevaliers de la Mort, des réprouvés, oh, tiens, aussi l'orc qui avais dit que la stratégie militaire du chef était naze...ah, il y a quelques soldats recrutés à l'arrache aussi tiens...bref, vous avez compris l'idée...
Elle fit craquer ses doigts.
-Sinon, vu l'état du bateau, je dirais que vous devez vous douter qu'il n'y a pas que les navires orcs dont il faut se méfier.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 19:53

Rhoemin secoua la tête.
- Non non, ce.. c'est rien, j'ai juste rêvé, s'expliqua-t-il. C'est vraiment rien.
Le chaton regarda Faëthyn, puis se remit à ronronner dans les bras d'Ashiria.
- Désolé.

Hermoni soupira en voyant Faëthyn partir après l'appel de la sin'dorei.
- J'espère que c'est rien encore. Et je sais pas pour Sin'Asral. Bah, peut être la fatigue oui.

Lucif grogna.
- Ouais... je vois...
C'est qui les connards qui t'ont recruté et forcé à rester ? Si je les croises.....
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:02

Ashiria caressa à nouveau le chaton.
-Fausse alerte..je dois être sur les nerfs...
-Pas d'soucis, vaut mieux prévoir, on sais jamais. Bon, j'vous laisse prévenir qu'y'a rien, qu'persnne s'inquiète.
Elle ressortis pour revenir dans la cuisine.
-Où en étions nous Rhemin? Ah oui, vous êtes comme Hermoni apparemment...Ashiria observais le sin'dorei.

Fina se releva.
-Je vais aller voir Sin, ça ira mieux ensuite.

Tilyana eu un petit sourire.
-Je note pas les noms, ils sont tous pareil, sergent, commandant, lieutenant...ce sont tous les mêmes...mais bon, d'un autre côté, j'ai de quoi apaiser ma Faim comme ça, je n'avais pas à me préoccuper de la contrôler en attendant...la fin. J'avoue que ça me plairais quand même de leur planter mes lames dans le ventre.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:14

- Désolé, répéta Rhoemin à Faëthyn quand elle partie.
Il reporta son attention sur Ashiria, toujours aussi gêné par une telle curiosité sur lui même.

- Ben... oui, on est pareil lui et moi. Tu as du le voir si tu l'as vu. Mais lui il utilise la magie d'arcane.
Moi j'ai essayé, mais j'ai du mal.
Mais c'est pas comme toi, moi c'est pas les démons. A'maimon lui il avait la magie des démons. Mais pas moi. Mais j'aimais bien ses ailes. Sont plus belles que les miennes.
Tu le connais ? Il était avec Hermoni et les autres avant qu'on parte tous quand le fort il a été explosé.

Dans sa cabine, Sin'Asral avait posé sa lame et le haut de son armure pour se laisser tomber sur le lit... et s'endormir un peu.
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas reposé un peu, et si Lucif n'en avait pas besoin, lui il ne disait pas non.

Lucif haussa les épaules.

- Je compte pas rester ici, mais si jamais on en croise... je me ferais un plaisir de soulager ma Faim en les "dévorant".
Il éclata d'un rire sinistre si fort que même Hermoni l'entendit en cuisine. Celui ci leva la tête, se demandant ce qu'il y avait ENCORE !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:24

Ashiria se gratta la tête.
-Je ne connais pas A'maimon...mais vous avez des ailes de démon sans être un démoniste?

Fina entra dans la chambre, passant à côté de Faëthyn et vit Sin en train de dormir. Elle s'installa alors pour dormir.

Faëthyn entra dans la cuisine.
-Hermo, y'a rin, fausse alerte.
Le rire de Lucif résonna dans le bateau.
-C'est bizarre d'l'entendre rire lui...

Tilyana rigola au rire de Lucif.
-Je vous en laisserais si l'occasion se présente...il y a largement de quoi faire. Donc, en attendant, autant que ce soit utile ici.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:30

Rhoemin se demanda s'il en avait pas encore trop dit.
Il sursauta en entendant le rire de Lucif et leva un instant la tête avant de la hocher.

- Ben... euh... enfin... c'est pas ce que je voulais dire. Qui a des ailes... hein ? C'est pas normal. Héhé...
Il eut un petit rire vraiment mal à l'aise, ne sachant plus où se mettre.
- Il a l'air de bien t'aimer MonChat, dit-il alors, espérant vraiment changer de sujet. Moi les animaux m'aiment pas beaucoup, sauf Ala'Shar, et Ternesoir.

Hermoni rigola :
- Faudra t'y faire Faë, c'est rare que Lucif rigole, mais ça arrive. Et c'est toujours bizarre.
Au moins il n'est pas aussi froid que certains penseraient.
Hmm... t'es pas fatiguée toi ? Elle va bien au fait Ashiria du coup ?

- T'as qu'a rester avec nous, proposa Lucif. Si l'autre crétin de mage temporel à la noix revient nous sortir de ce bordel où il nous a collé.
Donc si t'as quoi que ce soit d'autre que ton drake, grouille toi de les récup.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:44

Ashiria posa le chat sur les genoux.
-Ca arrive...et des ailes...et bien...les démonistes en ont parfois...rien d'anormal en soi. Il ne faut pas en avoir honte, juste ne pas les faire voir n'importe où.

Faëthyn rigola.
-C'est sûr. Elle va bin ouaip, quoiqu'elle doit r'prendre des forces la miss. Sinon, c'va, pas fatiguée. T'f'rais mieux d'voir pour toi!

La sin'dorei alla voir son proto-drake, et sortie quelques fioles d'une des sacoches avant de les ranger.
-Pourquoi pas? J'ai ce qu'il faut pour gérer ma Faim, ça va qu'il m'en reste pas mal, vu que je n'ai fait que champ de bataille et combat depuis que l'on a été libéré du Roi-Liche. Tout ce que j'ai, ces dans ces sacoches. Elle montra Endrath. On prend vite l'habitude quand on a aucune attache, vu que même ma famille m'a rejetée.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Jeu 26 Mar - 20:50

- Mais... j'aime bien moi mes ailes...
Il détourna le regard, pensant à toutes les moqueries et insulte qu'il a pu prendre dans certains endroit.
- Mais personne n'aime ça. Je sais pas pourquoi. Je suis pas un monstre même si je suis pas comme les autres.
Il s'essuya un oeil, sentant les larmes lui monter malgré lui.

Hermoni rigola :

- Tant mieux si elle va bien. Et t'en fait pas pour moi. J'attends de me sentir un peu mieux pour y aller.
Et NON je ne veux pas être porté ! J'ai été assez porté pour au moins trois vies dans toute la mienne.

Lucif s'approcha d'elle.
- Je connais ça, avoua-t-il. J'étais mercenaire pendant longtemps. S'il n'y avait pas eu Hermoni je le serais encore.
Reste que jamais je ne serais resté un "esclave chair à canon". Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 1:21

Ashiria eu un petit sourire.
-Nous sommes bien d'accord, mais les personnes tolérantes sont rares. Personnellement, je ne peux même pas me promener avec Elerora, hors contrée sauvage vous savez...
Elle soupira.
-Je me doute que cela ne doit pas être facile pour vous, mais vous êtes en bonne compagnie sur ce bateau je pense.

La kal'dorei explosa de rire.
-J'vais pas m'amuser à t'porter, t'peux en être sûr, éventuellement, j'peux t'servir de soutien, mais t'porter, c'est mort! Pis si t'veux pas que les gens te prtent, ben tmbe moins souvent dans les vapes!

La sin'dorei soupira.
-Je préférais être de la chair à canon et assouvir ma Faim "utilement", plutôt que ne servir à rien et finir par dérailler complètement. Je n'ai jamais pu me rendre utile autrement toute façon, sur un bateau, je finissais immanquablement par partir vu que je ne supportais plus les regards et le comportement des autres...pareil dans les forges où j'ai essayée...
Elle prit une voix grave et moqueuse.
-"Ouuh je suis la méchante chevalier de la Mort qui peut tuer tout le monde car elle aime faire souffrir les autres, et en plus c'est une morte vivante, ouuuh" Elle retrouva une intonation normale. Bref, vous voyez le genre. Il est vrai que je n'avais jamais tenté le mercenariat...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 1:31

Rhoemin renifla et se moucha dans sa manche avant de répondre, évitant toujours le regard d'Ashiria.
- Personne n'aime quand on est pas pareil. Il y a que ceux qui sont pas pareil qui nous disent rien.
Je...
Il eut beaucoup de mal à retenir ses larmes, et c'était pire encore.
Vraiment gêné, il se leva, lâchant un faible "désolé" et sortit de la cabine pour aller s'enfermer dans la sienne - du coup celle d'Hermoni pour le moment.

Le chaton miaula en le voyant sortir puis regarda Ashiria, penchant la tête sur le coté... et puis lui fit une léchouille sur le bout du nez.

- Hé ! Si ça m'arrive c'est que vous me faites utiliser trop de ma magie ! râla Hermoni sans perdre son sourire.
Et bah du coup pour la peine, aide moi à retourner dans ma cabine. Allez !
Il se releva, s'appuyant sur la table.
- Ca t'apprendra à te moquer !

Lucif regarda Tilyana et lui tendit la main - on ne se moque pas, il tente d'être un peu plus "vivant" et "aimable" tout en pensant à ce qu'on a pu lui dire, même si c'est peut être maladroit.
- Et bien reste ici. Le mercenariat crois moi c'est ce qu'il y a de mieux, tu es libre et tu calmes ta Faim utilement.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 1:44

Ashiria n'eu rien le temps de dire que Rhoemin était partit..et le chaton lui lécha le bout du nez, elle eu un petit sursaut.
-T'es mignon tout plein toi!
Caresser le chaton l'apaisais, alors elle continua tout en s'allongeant.

Faëthyn passa un bras dans le dos d'Hermoni pour le soutenir.
-C'pas faux! Allez vieille croûte, j'te ramène dans ta cabine. Et fais gaffe s'tu veux pas t'retrouver par terre! lança t'elle en riant.

Tilyana serra la main de Lucif.
-J'accepte la proposition, capitaine. Personne ne cherchera à savoir ce que je suis devenu toute façon, ils vont penser que je me suis fait tuer quelque part.
Elle relâcha la main de Lucif avant de lui faire un salut.
-A partir de maintenant, et jusqu'à ce que j'y passe, je jure de vous servir, capitaine.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 1:56

Hermoni donna un petit coup de poing sur l'épaule de Faëthyn.
- Toi, quand je suis en forme je te provoque en duel ! Et tu verras si je suis une vieille croûte !

Aidé de la kal'dorei, il rejoignit alors sa cabine. En entrant, quand Rhoemin les entendit, celui ci fit silence. Il avait mit un oreiller sur sa tête, et ne bougea plus.
Hermoni fit signe à Faëthyn de faire doucement, pensant qu'il dormait, et se mit sur son lit.

- Merci. J'aime pas vraiment demander d'aide ainsi, mais bon... des fois bien obligé, chuchota-t-il. Va donc dormir un peu aussi.

Lucif haussa les épaules.
- Ici personne ne sert personne. On se rend utile, c'est tout.
Après tu fais comme tu veux.
Il alla alors à l'avant du navire, à coté du mana-canon, surveillant la mer.

Eeeeeeeet, c'est ainsi que passa quelques jours tranquillement. Hermoni dormait toujours, comme à son habitude quand il était épuisé.
Les autres s'occupaient de leur mieux en attendant que l'archimage repointe le bout de son nez pour les sortir de là. Lucif avait interdit toute sortie, ne voulant pas risquer de se faire repérer. Et en attendant... ils s'ennuyaient bien tous.
Rhoemin avait évité au maximum de recroiser Ashiria. Il restait la plus part du temps dans sa cabine, sans réelle occupation.

De leurs coté, même si c'est un temps décallé, chez l'archimage... quand celui ci rentra, il avait tellement utilisé d'énergie qu'il s'était évanouit aux pieds d'Anh'Sindor.
Celui ci l'avait donc trainé dans son lit et en attendant le moindre signe de réveil... il étudiait. L'archimage possédait une collection immense de grands livres de magie "interdite". Et il était particulièrement intéressé par toute la partie magie temporelle.
Il ne savait pas pourquoi l'archimage l'avait amené ici, mais en attendant il avait de quoi s'occuper.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 2:07

Fina se leva, et se mit à la cuisine...Faëthyn lui avait parlé, et elle réfléchissait à ce que Faëthyn lui avait demandé...il faudrait qu'elle en parle à Amazarak, quand elle le verrais, car elle savait que le sin'dorei pouvait passer des jours entier en méditation. Elle aimais les matins calmes, comme ceux ci, et que personne n'était encore debout et bien que certains avait l'air de s'ennuyer pendant cette période de calme, elle avait apprécié pouvoir se reposer et ne pas stresser. Elle se disait que Cats était peut être en train de pêcher sur la passerelle arrière.

Ashiria se réveilla et se leva, avant d'aller voir Faëthyn.
-Faëthyn, tu veux te lever tout de suite, où je reviendrais plus tard?
Elle eu pour toute réponse un coussin dans la tête, ce qui fit rire la démoniste.
-Je reviendrais plus tard alors.
-Gnouuuaiiiiiiiiiiis...dooooooooodoooooooo....

Tilyana avait profiter du temps libre pour regarder comment était fait le bateau, et pour prendre ses marques dessus. Elle était actuellement en train de vérifier à nouveau les alentours, au cas où. Elle n'arrivait pas à se détendre sur Draenor, cette planète lui pesant pas mal.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 2:14

Comme l'imaginait Fina, Cats'Tays pêchait.... comme à son habitude.... en ronflant légèrement...
Il s'était levé tôt, comme souvent. Pure habitude. Mais il s'était endormi, encore, pure habitude.

De son côté, Amazarak était déjà debout sur le pont à s'entraîner. Il avait profité de ce temps calme pour se calmer l'esprit et ce matin il avait besoin de se dégourdir un peu.
Il vit Lucif, qui le regardait - ou pas, on ne savait jamais s'il regardait vraiment ou s'il était perdu dans ses pensée.
Cela ne le dérangeait pas.

Dans les cabines, Rhoemin ouvrit la porte de la sienne et regarda dans les couloirs. Ne voyant personne et étant tôt, il alla en cuisine.
Voyant Fina, il lui sourit et la salua :

- Bonjour ! Dis madame Peluche, il y a de la brioche ? J'en voudrais bien un peu, demanda-t-il l'air un peu timide.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: "Légère" déroute   Ven 27 Mar - 2:20

Ashiria prit la direction du pont, prendre un peu l'air avant de descendre.
-Bonjour! lança t'elle aux sin'doreis en arrivant sur le pont avant de prendre appuie sur la rambarde.
-Bonjour, dame Ashiria. dit sobrement Tilyana. Belle matinée, n'est ce pas?
-Oui, au moins je prend quelques couleurs.
-Faites attention à ne pas brûler! haha!
Les deux sin'dorei rigolèrent brièvement, avant de se calmer pour ne pas perturber Amazarak.

Fina se tourna vers Rhoemin.
-Bien sûr, je m'y met tout de suite le temps que les cookies cuisent. Et vous pouvez m'appelez Fina.
Elle fit un petit sourire, avant de commencer à faire la cuisine.
-Vous voulez quelque chose à boire en attendant?

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant