Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:03

Fina se passa la main sur le visage..et prit Anh'Sindor sur son épaule.
-Je préfère, vous comprenez...
Elle ouvrit la porte alla dans le couloir, ouvrit la porte de Terhan et entra dans la chambre...et biiiiiiiiiiiiiiiiiim la tête d'Anh'Sindor frappa gentiment le cadre de la porte.
-Oups, désolé...

Faëthyn haussa les épaules.
-J'suis bien comme ça, j'aime pas trop porter d'l'habit festif. Et j'connais pas, j'savais même pas qu'y'avait un groupe d'musique, on en entend si peu.


Tilyana partit voir Lucif.
-C'est fait capitaine et...je ne vois pas pourquoi on vus critiquerais sur la manière de faire, il n'y en a pas énormémemt, et celle ci est la plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:12

- Maiiiis ! Je pouvais marcher ! cria Anh'Sindor en gesticulant, n'arrivant quand même pas à se libérer de la prise de Fina.
- Ouaaaaiiillle !!

Il porta la main à son arcade sourcilière, s'étant bien fait éclater par le haut de la porte.

- Ca fait mal ! Avouez vous vous vengez....


Cats'Tays insista.
- Mais si viens ! Ca te changera !
Il remonta en cuisine, salua l'archimage sans réaliser qu'il s'était enfin réveillé et sortait déjà de la pièce, allant vers sa cabine.
Voyant Faëthyn suivre Cats'Tays, l'archimage l'interpella.

- Faëthyn ? Puis-je vous parler un instant ?


Lucif acquiesça d'un signe de la tête.
- Je suis PARFAITEMENT d'accord, mais visiblement ça dérange certains.
- Pourquoi vous criez toujours ? demanda la voix de Rhoemin qui venait de remonter. On peut jamais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 2:04

Fina se frotta la tête, gênée.
-Ce n'était pas mon intention, excusez moi...héhé...
Elle posa le sin'dorei à côté de Terhan.
-Voilà, vous pouvez lever votre sort.

La kal'dorei releva la tête.
-Euh ouais...'fin Cats, t'as deux minutes?

Tilyana se tourna vers Rhoemin.
-Qu'est ce que ça veut dire tire au flanc! A ce rythme, je vais tous vous lever à 6h du matin pour un entrainement quotidien non mais! Action marin d'eau douce, on est pas là pour faire bronzette!

Ashiria se tenais la tête, entendre gueuler ainsi la sin'dorei...avait un certaine effet pète crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 2:15

Anh'Sindor se frotta le front. C'est que ça faisait mal quand même quoi ! Même s'il le savait qu'elle n'avait pas fait ça volontairement, bien qu'elle aurait pu le laisser marcher.
Il s'approcha de Terhan une fois à terre... enfin vacilla. Ca faisait combien de temps qu'il était endormi pour avoir les jambes en coton ?
Bon d'accord, elle avait été utile à le porter. Mais il ne l'avouerait jamais. Non !

Il approcha les mains de Terhan après s'être agenouillé devant lui et défit les liens du sortilège. Il était décidément puissant pour ne pas avoir été brisé.


- Il devrait se réveiller... sans se rendre compte qu'il a dormit aussi longtemps.


L'archimage soupira malgré lui, carressant le pelage du félin.
- Allez y. Je peux attendre que vous ayez fini vos affaires.
Cats'Tays haussa les épaules e en se retournant et fit un signe de la tête à Faëthyn, signifiant qu'il la suivit - se doutant qu'elle voudrait parler ailleurs que devant l'archimage.



Rhoemin grogna, se retenant fortement d'envoyer un orbe sombre à la figure de la sin'dorei.
- Moi j'ai besoin de dormir beaucoup. C'est pas ma faute. C'est un peu comme Hermoni.
Alors arrêtez de crier.
Il se retourna pour redescendre en cabine, il dormirait bien encore un peu.
Tout en descendant en s'appuyant au mur, il bailla et ferma les yeux. Se sentant épuisé. Au bas de l'escalier, il glissa lentement contre le mur avant d'émettre un petit ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 17:26

Fina soupira.
-Bon, plus qu'à attendre en ce cas...

Faëthyn suivit Cats.
-Mais euh, j'espère pas qu'tu penses à une robe, un truc comme ça...j'ai jamais protée ça, j'vais être ridicule!

Tilyana haussa les épaules.
-Et bien, c'est du pro...
Elle ne finis pas sa phrase que Rhoemin était redescendu...et elle le vit s'endormir au pied des escaliers.
-Ouais, lui il a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:00

Anh'Sindor acquiesça d'un signe de la tête et se recula, attendant que le prêtre puisse se réveiller.
Il n'avait aucune idée de la réussite ou non de son sortilège.
Il leva alors la tête vers Fina.

- Au fait... je suis resté inconscient combien de temps ?


- Tu porterais une robe pour éviter l'archimage ? demanda Cats'Tays un peu amusé.
Mais j'ai un peu de tout, je devrais bien avoir quelque chose qui te plairait. Enfin j'espère.
Il entra dans sa cabine et se dirigea vers le coffre qu'il avait installé. Il l'ouvrit et fouilla. Il y avait vraiment de tout. Ses vêtements classiques mais surtout beaucoup de tenue plus excentriques qu'il utilisait pour le spectacle. Il y avait même les anciens accessoires comme ses fausses oreilles de chat. Mais le plus étrange restait le nombre de vêtements assez féminin.
Il retira quelques vêtement qu'il voulait mettre, les pris dans ses bras et se recula.

- Ben, fouille, tu verras bien si quelque chose t'intéresse.


Lucif tourna la tête vers Tilyana, ne voyant pas ce qu'il se passait depuis sa place à la barre.

- Qu'est ce qu'il a fait encore ? Il est tombé ?
Il est maladroit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:13

Fina eu un petit rire.
-Presque une semaine en effet. De même pour Terhan du coup...si vous pouviez tous vous soignez pendant que vous dormiez ou étiez inconscient, je n'aurais plus rien à faire!

Faëthyn regardait les vêtements.
-Hum...t'crois qu'tu pourrais m'aider? J'y connais rin en fringue moi...j'sais pas c'qui va ensemble ou quoi...juste éviter qu'ce soit trop voyant, sauf si y'a du bleu.


La sin'dorei éclata de rire.
-Si seulement capitaine...je dirais plus qu'il s'est endormis en bas des escaliers. Et pas qu'un peu, j'suis sûr que j'pourrais m'en servir pour cirer le pont qu'il s'en rendrais pas compte! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:26

- Autant de temps ? s'étonna Anh'Sindor. Et ben...
Je dors pas autant moi d'habitude. J'ai du utiliser beaucoup trop d'énergie...

Il regarda Terhan, hochant la tête. Il semblait l'avoir vu remuer un peu mais il ne bougeait plus si c'était le cas.
- Pour lui, c'est de ma faute du coup. Désolé. Je voulais vraiment l'aider.


Cats'Tays posa ses vêtements sur son lit et se retourna.
- Ha ? Bah, si tu veux. Attends.
Il s'approcha à nouveau du coffre et fouilla, mettant un beau bazar dedans.
- Du bleu, hein ? Hmm...
A force de fouiller, il tomba sur une chemise bleue et non loin la cape. Il devait y avoir le futal pas loin. Il le trouva plus au fond du coffre et remonta, s'étant presque completement mit dedans pour le trouver.
Il montra l'ensemble à Faëthyn. C'était un costume masculin à la base mais peut être que ça lui plairait ? Un magnifique ensemble bleu roi orné de broderie d'argent aux manches pour la chemise, remontant sur tout une jambe pour le pantalon.
Et la cape était bien assortie avec.

- Tu en dis quoi ? Il est trop grand pour moi, il devrait t'aller.


Lucif leva un sourcil.
- Endormi dans les escaliers ? Evite de l'approcher quand il dort, pareil pour Hermoni.
Enfin c'est à tes risques et périls.
Et il disait bien, car entendant le rire sonore de la sin'dorei, Rhoemin envoya machinalement un orbe sombre vers elle sans même se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 20:00

Fina fit une petite moue.
-Et vous vous demandez encore pourquoi je voulais que vous ne fassiez rien? Il y a du tirage d'oreille qui se perd!

Faëthyn regarda les vêtements, et pris le temps de réfléchir.
-C'jolie ouais...et dis qu'j'suis une grande perche aussi! haha! Ca d'vrait aller en tout cas, j'suis pas autant fournis qu'Ashiria ou Fina au niveau du haut héhé.
Elle récupéra les vêtements.
-J'vais les poser dans ma cabine, pis j'vais aller voir l'archi'. J'me changerais au dernier moment, gros merci Cats!

Tilyana esquiva l'orbe.
-J'espère qu'il vise mieux en étant réveillé!
Elle rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 20:16

- Ca vallait la peine d'essayer ! cria Anh'Sindor malgré lui.
Se rendant compte du volume de sa voix, il baissa les oreilles, l'air désolé.

- S'il est soigné... c'est l'important, non ?

Commençant à être dérangé par leur discution, Terhan gémit en se retournant et levant sa couverture sur ses oreilles.
Il marmona très bas comme quoi ils devraient faire moins de bruit sur ce navire.



Cats'Tays fit un immense sourire.

- Content que ça te plaise ! Et juste ben t'es plus grande que moi. J'y peux rien.
Je vais me changer moi.
Il attendit qu'elle sorte pour pouvoir fermer la porte et passer sa tenue.


Lucif roula des yeux en voyant Tilyana visiblement s'amuser.

- Fais attention quand même au cas où.
Il pointa du doigt derrière elle, montrant Ala'Shar qui ne semblait pas content et la regardait d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 0:05

Fina soupira.
-L'important, c'est de ne perdre personne au profit de quelqu'un d'autre Anh'Sindor. VOus avez voulus bien faire, mais rien que ça, vous avez vu le contrecoup subit? Je ne dit pas ça pour vous ennuyer, mais car je tiens à chaque membre de l'équipage de la même manière.

-Encore merci Catsounet!
Faëthyn tira la langue au sn'dorei avant d'aller poser ses vêtements dans la chambre.
-Tiens, de nouveaux habits? demanda Ashiria, qui était redescendu entre temps.
-Ouaip, Cats qui m'a filé ça, mais j'les mettrais d't'a l'heure.
-Ils sont jolie, je ne pensais pas que vous portiez ce style là.
-C'est Cats qu'a choisis, moi j'y connais rien!
La kal'dorei éclata de rire.


Tilyana soupira.
-Ah ouais, son gros piaf...mais si tout l'monde pionce tout le temps, comment vous occupez vous? Je veux dire, pendant les périodes de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 0:16

- Je ne risque pas de mourir, murmura Anh'Sindor sans même réaliser qu'il l'avait dit à voix haute.
Il détourna le regard en même temps, n'ayant pas sa manière de le réprimander.

- Vous devriez le voir, il a l'air de se réveiller.


Cats'Tays rougit malgré lui au surnom, trouvant très gentil cette petite attention. Surtout venant d'elle !
Il ferma alors la porte et se changea. Il adorait cette tenue et l'avait souvent utilisé pour ses spectacles. Ca lui rappelait de bons souvenir....
Il soupira, le regard dans le vague avant de se reprendre.




Lucif haussa les épaules en guise de réponse à Tilyana. A vrai dire, il n'avait pas grand chose à faire en général.
- L'ingénierie des fois. Sinon, pas grand chose. Dans le temps il y avait Laenthis qui dormais jamais non plus du coup il animait assez durant les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 0:31

Fina se tourna vers Terhan.
-En effet...j'espère qu'il reste de quoi manger, il va avoir faim...et vous aussi par ailleurs! Je ferais ça après.

Ashiria et Faëthyn parlèrent de longues minutes quand...
-Meeeeeeeeeeeerde! Je reviens Ashiria, j'ai oublié quelqu'un...haha!
Elle sortit de la cabine et se mis à gueuler.
-Arkhaaaaaaaan, c'est bon! T'es où?


Tilyana se gratta le menton.
-Je vois...hmm le cuisiner, Cats'Tays, doit être en bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 0:59

Anh'Sindor rougit de honte en sentant son ventre gargouiller. C'est vrai qu'il avait faim, mais il ne voulait pas la déranger.
- Je... euh... oui... un peu, oui.


L'archimage n'avait presque pas bougé. Il était toujours en cuisine, nourrissant le petit tigre. Celui ci ronronnait alors qu'Arkhan lui tendait un autre bout de viande, le carressant du bout des doigts.
Il ne fit pas attention aux cris, étant perdu dans ses pensées - et habitué à force sur ce navire.



- Oui, pourquoi ? demanda Lucif. Si tu veux des croissants ou des cookies, c'est trop tard.
S'il est pas en cuisine il est souvent à pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 3:59

Fina rigola.
-Pas un peu je dirais, bref, je m'occuperais de cela, que Cats'Tays puisse profiter de son retour à Sombrelune.

Faëthyn gromella et partit dans la cuisine.
-Ah ben t'es là! Donc c'bon, c'tais pour quoi?


La sin'dorei sourit.
-Oh non, c'est pour autre chose que manger...chose que je ne fais que par convention ça, vu que je ne sens plus odeurs ni goûts mais bref...merci capitaine!
Elle lui fit un rapide salut avant de descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 15:37

- Sombrelune ? On y va ? demanda Anh'Sindor en relevant la tête avec un petit sourire. J'ai jamais pu y aller moi.
Et sinon vous savez... je sais me faire à manger. Ne vous embêtez pas.

A coté, Terhan se retourna encore, se mettant dos à eux. Il se réveilla complètement quand tout lui revint d'un coup.
Appeuré par l'idée que tout ceci ne soit pas un rêve, il n'osa pas ouvrir les yeux, gémissant malgré lui de peur
.


L'archimage ne répondit pas immédiatement, l'air de ne pas l'avoir vu ni entendu.
Il eu un petit sursaut quand il sorti de ses pensées et sentit sa présence derrière. Il se retourna et la salua d'un signe de la tête.

- Faëthyn, vous êtes là. Hmmm... et bien...
A vrai dire, il ne savait pas comment lui dire. Il n'était pas du tout habitué à ce genre d'intéractions sociales amicales.
Il arrêta de carresser le tigre qui se retourna lui aussi pour regarder ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 16:10

Fina hocha de la tête.
-Oui en effet, le point positif, c'est que vous n'avez pas eu le voyage!
Elle se tourna vers Terhan quand elle l'entendit.
-Terhan?

Faëthyn pris appuie sur un mur.
-Voui? Donc, c'tait pour quoi? T'as pas l'air à l'aise, haha!
Elle se reprit.
-Plus sérieus'ment, l'plus simple, c'est d'dire direct'ment c'qu'on a à dire.
Elle s'autorisa un petit sourire.


Tilyana descendit les escaliers, contourna Rhoemin et entendit du bruit dans la cabine de Cats.
-Le cuistot? Vous êtes là? demanda t'elle en toquant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 17:04

Terhan enfonça sa tête dans l'oreiller, ne voulant pas savoir.
- Laissez moi dormir... répondit-il bien qu'il n'avait plus sommeil. Je préfère dormir... s'il vous plait.
Anh'Sindor préféra ne rien dire, n'ayant aucune idée de si cela avait fonctionné.


Arkhan hocha la tête. Elle avait raison même si ce n'était pas si simple.
Il prit le tigre dans ses bras un peu maladroitement et lui tendit.

- Je n'ai aucune idée de son nom. Vous pouvez lui donner celui que vous désirez.
Le tigre regarda Faëthyn et tendit les pattes vers elle.


Cats'Tays répondit, d'une voix... "féminine ?".

- Attendez un instant !
Il finit de nouer un ruban et ouvrit la porte.
- Vous vouliez ? Je me préparais. Héhé.

Tilyana pu alors le voir alors une version de Cats'Tays très féminine. Quelqu'un qui ne le connaissait pas ne pourrait pas le reconnaitre en fait, seules ses oreilles et sa queue de chat le trahissaient.
Il était en robe à jupette mauve à dentelles, une cape assortie et un haut de forme. Le tout était orné de broderies d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 17:38

Fina prit une chaise pour s'asseoir.
-Terhan...nous avons...elle regarda Anh'Sindor pour lui signifier de rien dire, en tout cas pas encore...tenté quelque chose pendant votre sommeil, nous devons savoir si cela a marché.

Faëthyn récupéra le tigre.
-Euh et bien...merci beaucoup...mais t'était pas obligé, bien que c'la m'fasse énormément plaisir! Mais euh...c'tait pas l'tien?
Elle le prit adroitement dans ses mains, avant de le porter comme un bébé.
-Et l's trop mignon en plus!

La sin'dorei bloqua quelque peu.
-C'est original comme tenue...tenue de scène? Enfin bref, dites moi, à la cale, y'a de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 17:50

Terhan ne bougea plus, restant silencieux un instant avant de demander :
- Ce n'était pas un cauchemar donc....qu'avez vous fait... ?
Il se redressa mais n'osa pas rouvrir les yeux, de peur de ne voir que du noir encore.

- Dame Fina... dites moi... que ce n'est pas pire... s'il vous plait...

Anh'Sindor avait envie de lui dire "ben... ouvre les yeux, on saura", mais préféra ne pas le brusquer. Perdre la vue ainsi devait être assez traumatisant.


Arkhan eut un petit sourire. Il avait craint qu'elle refuse, lui renvoit limite à la figure et/ou l'engueule encore.

- Eh bien, content que cela fasse plaisir. Je l'ai vu lors d'un voyage en ville, j'ai... disons pensé à vous.
Je suis vraiment sincèrement désolé pour votre tigresse. J'espère que vous vous occuperez de lui aussi bien que d'elle.


Cats'Tays leva un sourcil. Que voulait-elle faire à la calle.
- Et bien... je pense que oui. Les réserves commencent à être limite. Mais pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 15:59

Fina soupira un peu.
-Ca ne pouvait être pire non, Terhan? Soit...vous avez recouvré la vue, soit vous ne l'avez pas retrouvé, et nous tenterons de trouver un autre remède, cela vous va?

Faëthyn sourit à Arkhan.
-Ben j'te remercie énormément! Bien sûr qu'j'vais m'en occuper comme d'Ynära, m'reste plus qu'à lui trouver un p'tit nom.
Elle caressais le petit tigre en parlant.
-Mais..y t'as pas coûter trop cher?

Tilyana haussa les épaules.
-Ben il n'y a qu'à la calle où il y aurait de quoi installer une sorte de...salle de sport, un truc comme ça, vous voyez, juste mettre un punching ball et des altères quoi. Pas que j'ai du muscle à me faire, ça risque pas, mais histoire que je m'occupe pendant les voyages quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 17:24

Terhan n'était pas rassuré. Il savait très bien qu'aucun remède ne pourrait l'aider si la Lumière n'avait pu le faire.
Alors qu'il ouvrait lentement les yeux, clignant un peu, Anh'Sindor fut intrigué.
Il regarda Fina un instant voir si elle avait remarqué aussi et regarda à nouveau Terhan.

- Euh... tu vois quelque chose ?
Il avait vu que son oeil droit était redevenu vert gangrené, l'oeil gauche était resté impregné de la magie runique qui l'avait sauvé il y a tant d'année.
Le prêtre semblait perdu. Il entrouvrit la bouche, balbutiant quelque chose mais rien de vraiment comprehensible.

- Terhan ?


Arkhan haussa les épaules.
- L'or n'est que peu de chose en ce monde. Peu m'importe les prix, je pourrais avoir tout ce que je désire si je le voulais.
Il fit un petit sourire en coin, n'en disant pas plus sur ses manières de se fournir son propre or lorsqu'il en avait besoin.
Il soupira ensuite, hésitant toujours sur ce qu'il allait faire ensuite. L'idée de rester lui tentait bien, surtout après la discussion avec la sin'dorei. Il se sentait presque chez lui.
Mais il savait aussi que tout risquait d'éclater s'il restait. Après tout, comme l'avait dit Fina il passait pour un égoiste. Limite psychotique.


Cats'Tays leva un sourcil.

- Une salle de sport ? En général les autres s'entrainent sur le pont.
Et quand j'aurais refait les réserves il ne restera presque plus de place en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 17:39

Fina eut l'air un peu surprise de la dualité de couleur dans les yeux de Terhan.
-Alors, voyez vous mieux? Ou faut il trouver un autre remède?
Elle cachait volontairement la couleur de ses yeux en attendant une réponse. Cela serais trop tôt pour lui dire, pour le moment.


Faëthyn éclata de rire.
-En tout cas, j'préfère l'archi qu'je vois là qu'l'autre qu'on avait avant. J'sais pas c'qui z'ont sur c'bateau, mais z'ont tendances à rendre meilleur les gens...et j'parle pas que d'toi, quand j'vois c'dont j'était capable y'a pas si longtemps...
Elle soupira.
-Mais encore merci, vraiment! T'viens à Sombrelune au fait?

Tilyana se frappa le front.
-J'aurais du m'en douter...pas grave, merci quand même, je verrais à me débrouiller! D'ailleurs, j'espère que vous nous laisserez pas, que vous ne resterez pas sur l'île hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 18:05

Terhan cligna des yeux plusieurs fois sans leur répondre et leva une main devant ses yeux, la passant devant l'un puis l'autre.
Il se frotta fortement l'oeil resté bleu et tenta de regarder à nouveau.

- Je... je vois un peu. D'un seul oeil, murmura-t-il alors.

Anh'Sindor resta silencieux, pensant avoir comprit ce qu'il s'était passé avec son sort. Enfin, il croyait.



Arkhan sortit de sa réflexion, relevant la tête.
"Rendre meilleur les gens" ? Peut être bien. Peut être. Il n'en avait aucune idée.
Il haussa les épaules.

- Je n'en sais rien, vraiment. Quant à rester... il y a toujours ce soucis avec la démoniste.
Je n'ai pas envie de créer plus de tension encore. Et votre amie pandarène ne m'apprécie pas.



Cats'Tays sourit, amusé par Tilyana.

- Non, je compte rester avec eux. Les spectacles me manquent mais j'aime bien être ici. Même si c'est dangereux.
Je crois qu'ici tout le monde est passé à rien de mourir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 22:08

Fina se frotta le menton.
-Hmmm, lequel, l'oeil gauche? Ou le droit? Que nous étudions à comment remédier à ceci...

Faëthyn explosa de rire.
-J'me moque pas, t'en fais pas, mais Fina c'est...Fina, elle gueule comme ça pour qu'les gens réagissent, j'y'était passée aussi, au monastère...et r'garde comment qu'elle est avec moi maint'nant. C'est sa manière d'faire, p't'être pas subtile mais bon...
Elle reprit un air un peu plus sérieux.
-Ashiria...vu qu't'as pas l'air d'vouloir la r'buter, ça d'vrait aller avec le temps.

Tilyana eu un petit sourire.
-Ca anime au moins, même si je ne crains pas grand chose...remourir peut être, mais faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93439

L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 22:30

Terhan clignait toujours de manière un peu intensif son oeil, essayant de voir avec.
- Je ne vois rien... avec le gauche.
Il ferma le droit, essayant de voir la moindre lumière avec l'autre, mais il n'y avait rien du tout. Pas la moindre étincelle.


Arkhan ne riait pas lui, le visage grave.

- J'ai certaines responsabilités, je fais de mon mieux alors que personne ici ne pourrait le supporter sur ses épaules...
Et je me fais traiter d'égoiste, d'égocentrique, limite de psychotique...

Je ferais mieux de partir. Ashiria, il se peut que je sois forcé de la tuer un jour. Et si cela arrive je le ferais.


Cats'Tays hocha la tête.

- Je n'ai pas envie de mourir pour ma part. J'ai déjà frolé de trop près la mort.
J'aime les choses simples... comme pêcher. C'est tout. Et les spectacles !
Vous aimez vraiment mon costume ? Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-