Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 21:33

Lucif sortit de ses pensées avant que Fina n'entre.
Il tira sur son bras, faisant lâcher Anh'Sindor et alla ouvrir.

- Quoi ? T'es sûre ? Il est réveillé ?
Fait dégager la réprouvé.


- Ben ça l'aiderait et en même temps je pense que ça nous ferait du bien à tous, répondit Amazarak en la suivant tout en remontant en cuisine.
Non vraiment, c'est mieux que la méditation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 22:23

Fina se gratta la tête.
-Pas encore réveillé non...quand à la réprouvé, elle est déjà partie. En tout cas, il a une gemme de mana si il en a besoin....de toute façon, je retourne à son chevet pour le veiller, mais je pensais qu'il fallait mieux vous tenir au courant.

Tilyana sortie de la pièce, alla sur le pont, regarda aux alentours, personne...tant pis. Elle descendit du bateau et s'approcha de la scène, le concert n'allait pas tarder.


Faëthyn posa le seau sur le plan de travail, à côté de l'évier, et commença à ranger la cuisine.
-Oui, c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à la pêche pour se détendre que la méditation...enfin j'ai jamais été douée pour ça! haha!
Elle observa la cuisine.
-Elle a mis un sacré bazar la bestiole!

Ashiria se leva, et sortie de la chambre. Elle regardais le couloir...
-Donc je suis sur un bateau...mais...qu'est ce que je fais là...
Elle se dirigea vers la cuisine.


Lexine suivait la piste de Rhoemin tranquillement.
-Cette Ombre est certe gentille mais...un peu idiote, sortir, après ce qu'il s'est passé...
Elle soupira et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 22:41

Lucif prit Fina par le bras et l'entraina dans la salle de réunion qui était désormais vide.
Il n'y avait pas vu Tilyana ? Il avait un doute.

Il oublia ce détail et regarda Fina :

- J'avais oublié sa phobie des réprouvés. Il vaut mieux que tu sois au courant, il a une peur panique des réprouvé à cause d'une agression il y a un certain temps.
Il croisa les bras, la regardant dans les yeux.
- Si possible, évite qu'il en croise.

Il n'en dit rien mais il s'en voulait beaucoup d'avoir trainé la réprouvé sans éloigner son fils avant.




Amazarak regarda la cuisine et soupira :
- Je me demande ce qu'elle faisait ici cette bête. Mais elle aurait pu faire attention.
Il alla chercher le balai pour ramasser les bris d'assiettes à terre.
- On va finir par manquer de vaisselle aussi à force.


Dans les couloirs, une porte s'entrouvrit silencieusement. L'archer était debout depuis plusieurs minutes désormais et avait mis un moment avant de pouvoir se lever, se demandant ce qu'il faisait ici.
Ce lieu lui rappelait quelque chose d'ailleurs. Il avait déjà été ici, enfin il lui semblait.
Il regarda d'un coté tout en se glissant de l'autre et... percuta Ashiria sans y avoir fait gaffe.




Rhoemin était vraiment perdu. Il n'avait pas fait gaffe que la réprouvé le suivait et cherchait toujours à savoir où était le portail.
Voyant celui ci visiblement cherchant quelque chose, un forain l'interpella.

- Hé ! Un soucis ? Vous êtes perdu ?
Il sursauta et se retourna.
- Je... euh, je cherchais la sortie. C'est tout.
- Ha, d'accord, c'est tout droit par là. Vous allez jusqu'aux quais c'est juste à coté. Mais c'est dommage, le concert va commencer bientot !
- Oui, mais je dois y aller. Merci.

Il salua le forain et couru vers la direction désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 22:53

Fina écoutait attentivement Lucif.
-Bien je vois. Je le note....et je dois avouer que cela m'arrange, ils me mettent particulièrement mal à l'aise. On dirait qu'ils ont toujours des mauvaises pensées quand ils parlent.
Elle prit quelques secondes.
-Hmmm...elle toussa. Rassurez moi, Sin'Asral, vous ne l'avez pas viré définitivement du bateau?

Ashiria tomba à terre. Elle se releva et regarda le sin'dorei. Elle se mit à lui parler en thalassien, d'ailleurs, elle ne parlais plus que comme ça depuis son réveil.
-Dites moi ce que je fait là! J'étais à Lune d'Argent et je me retrouve ici, alors, crachez le morceau!

Faëthyn n'entendit pas le bordel dans le couloir, vu le bruit qu'elle même faisait en rangeant les casseroles.
-Oui, Cats va avoir besoin d'une sacré aide...
Elle finis de ranger avant de regarder la cuisine à nouveau.
-Oui, même moi je ne laissais pas Ynära se balader comme ça. D'ailleurs, Thalion devrait pas tarder à se réveiller, c'est bientôt l'heure de manger!

Lexine percuta "par hasard" Rhoemin.
-Oh excusez moi...ah tiens, c'est vous? Vous ne devriez pas partir seul ainsi, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 23:00

- Moi ils me dérangeaient pas plus que ça, je ne juge pas sur les apparences, répondit Lucif.
Il décroisa les bras et secoua la tête.

- Biensur que non, tu m'as énervé à vouloir abandonner. Va donc le chercher ce crétin.


L'archer était tombé en arrière aussi et avait reculé, se mettant accroupit comme un animal prêt à bondir.
Il pencha la tête sur le coté en l'écoutant.

- Lune Argent ? Ici Sombrelune. Pas Lune Argent.
Qui toi ?



- C'est vrai qu'on ne l'aide pas beaucoup, avoua Amazarak. On devrait s'y mettre plus souvent.
Je sais que Lucif l'avait engagé pour ça à l'origine mais maintenant c'est un aventurier comme nous autres.
Il leva un sourcil.
- Thalion ? Qui c'est ?


Rhoemin tomba en arrière, surpris par la réprouvé.
Il poussa un petit cri et se redressa d'un coup.

- Laissez moi !
Il couru, la bouscula et fonça vers les portails qu'il voyait au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 23:11

Fina soupira, soulagée.
-Je m'excuse pour tout à l'heure...c'est juste que...je réagis mal quand on m'empêche de faire ce que j'ai à faire. Surtout que je ne peux dire pourquoi, mais les choses sont...différentes maintenant, je suis plus à même de soigner tout le monde...enfin sauf vous, Sin'Asral et Tilyana, mais ça viendra.
Elle partit vers la Foire.
-Merci et mes excuses, encore une fois.

Ashiria releva la tête et fixa le chasseur dans les yeux.
-Sombrelune...vous vous moquez de moi? Sombrelune est à côté des Pitons-du-Tonnerre, aucun bateau ne peut y aller.
Elle s'approcha du sin'dorei.
-Maintenant répondez, où suis je, et que fais je ici?

Faëthyn eu un sourire attendrit.
-C'est un petit tigre, Arkhan me l'a ramené. Oui je sais, mais ça va mieux lui et moi maintenant. Et pour sûr que je vais plus aider cats maintenant, son travail n'est pas de tout repos non plus de toute façon!

Lexine vit Rhoemin courir vers les portails, mais les murmures dans la forêt avaient repris de plus belle.
-Elle va se faire avoir si l'on ne fait rien...
Elle soupira et partie dans la forêt, avant de parler dans le langage des Ombres.
-Vous ne pourriez pas la laisser en paix?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 23:39

Lucif leva un sourcil et la rattrapa par l'épaule, non brutalement pour une fois :
- Comment ça "différentes" ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?


L'archer recula, intimidé par la sin'dorei. Il sentait qu'elle n'était pas méchante, mais il ne comprenait pas tout de ce qu'elle lui disait.
- Pas savoir. Ici Sombrelune.
Il serrait sa dague dans sa main mais sans la dégainer.


Amazarak sourit en haussant les épaules.

- Tant mieux si ça va mieux entre vous oui. Trop de tension ici à force, autant en éviter dans le groupe.
Pour Cats'... tu savais qu'il était artiste à l'origine ? Il est doué en plus, il m'a déjà montré ce qu'il sait faire. Ca serait sympa s'il recommençait pour nous.


Rhoemin trébucha non loin des portails, s'écorchant assez fort les genoux.

- Aaaiie.... laissez moi, je veux juste partir !
Il mit ses mains sur ses oreilles, restant affalé à terre, entendant à nouveau les Ombres lui murmurer.

L'Ombre majeure ne pris même pas la peine de répondre à la réprouvé. Cela ne la regardait pas après tout. Seul "Rashanaar" l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyMer 22 Avr - 23:59

Fina haussa les épaules.
-Rien de spécial. J'ai juste fait des recherches par moi même, il y a des livres sin'dorei qui traînent un peu partout sur le navire. J'ai réussis à comprendre quelques trucs, j'ai un niveau pas mauvais en thalassien.

Ashiria vit le sin'dorei prendre le manche de sa dague.
-Donc en fait c'est cela, vous m'avez amené ici pour m'éliminer.
Elle fit un geste pour lancer un sort mais...rien.
-Aaaaaaaaaaaaaaah! mais pourquoi ça marche pas! Un coup ça fait n'importe quoi, un coup ça marche plus!
Elle se détourna du chasseur et courut dans la cuisine...quand elle vit Amazarak et Faëthyn.
-C'est donc ça! Vous voulez me vendre aux kal'dorei, et si je résiste, vous voulez me tuer!
Elle se précipita sur la table, ramassa un couteau et se mit dans un coin.
-Euh Ashiria, tu racontes quoi? Tu sais bien que je pige pas le thalassien...
En entendant Faëthyn, Ashiria chargea vers elle, couteau en avant.
-Je vais pas me laisser faire! J'ai déjà dit que je n'y étais pour rien!

Lexine repéra la mauvaise Ombre. Celle ci ne prêtait pas attention à elle. Elle se dirigea vers elle jusqu'à la repérer.
-Donc tu serais jalouse de Rashanaar. Pourquoi pas. Mais tu es idiote...
Elle lança un mot de douleur sur l'Ombre, avant d'appeler son ombrefiel.
-Et tu comptes encore fuir devant moi? haha!

Tilyana elle...et bien...elle attendais impatiemment que le concert commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 0:12

- Ha. Différent en "bien", conclu Lucif, ayant visiblement mal comprit.
Faut pas hésiter à demander si ce qui semble normal pour nous l'est pas pour toi. Fais pas comme Amaz au début.
Il lui lâcha l'épaule, la laissant repartir si elle voulait, retournant vers sa cabine.


L'archer regarda Ashiria fuir, ne comprenant pas ce qu'il lui prenait.
Il avait levé les bras, craignant un sort mais rien n'était venu. Il partit alors de l'autre coté, remontant sur le pont.

En cuisine, Amazarak sursauta à l'arrivée d'Ashiria.

- De quoi ? Attends !
Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle sautait sur Faëthyn. Ni une, ni deux, d'un geste réflexe il envoya des pics sur Ashiria pour l'immobiliser et se précipita pour la rattraper quand elle tomba à cause de la paralysie qu'ils provoquaient.
- Calme toi Ashiria ! Et évite le thalassien s'il te plait, j'ai beaucoup de mal à le comprendre.


L'Ombre majeure se retourna vers Lexine et éclata de rire.
"Jalouse ? Que tu crois, stupide réprouvé. Rashanaar est à moi et à personne d'autre !"
Elle cria avant de disparaitre, se prenant le sort juste à ce moment là. Mais elle pu retourner dans son plan pour le moment.

Rhoemin releva la tête. Les murmures s'étaient calmés.
Il se redressa et fonça dans le portail. Il voulait aller loin d'ici, le plus loin possible.
Il le traversa et se retrouva en Mulgore. Il trébucha à nouveau et roula plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 0:29

Fina opina de la tête.
-En bien en effet. Et il faudra juste que je vois pour vous tous un jour, les Chevalier de la Mort, comment créer au minimum des potions pour vous remettre en forme, à défaut de pouvoir faire autre chose.
Elle s'inclina devant Lucif et fit demi tour, avant de partir vers la Foire.


Faëthyn s'essuya le front.
-Merci maître, j'ai eu chaud là, je ne m'attendais pas à ça.
Ashiria regardait Amazarak dans les yeux...si elle ne pouvait bouger, au moins elle pouvait parler.
-Et vous voulez que je parle comment? En orc, commun ou gobelin? Mais j'ai compris votre manège, vous voulez m'en faire baver, très bien...mais vous me le paierez tous.

Lexine se frotta les mains, et se concentra sur Rashanaar.
-Il est partit...je devrais peut être prévenir les autres...ou pas.
Elle retourna à la Foire, et chercha Cats...qu'elle finis par trouver.
-Monsieur Cats'Tays...quand vous retournerez sur votre bateau, vous pourriez dire à...un grand, mort, pas très fin...je ne connais pas son nom...enfin bref, sites lui que Rashanaar a pris le portail pour Mulgore s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 0:52

Cats'Tays leva un sourcil en voyant et entendant la réprouvé.
- Hmm, très bien. Je passerais le message.
Il ne comprit pas de qui elle parlait mais se disait que c'était peut être quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ou alors une sorte de code ?
Il ne savait pas et prit note sur un petit carnet.

- J'imagine que vous parliez du capitaine. Lucif. Je lui dirait.



Sur le pont, l'archer freina brusquement en voyant Fina, reculant dans le passage.
Il garda la main sur sa dague, ne sachant pas comment elle allait réagir en le voyant.


Amazarak ne comprenait presque rien à ce que criait Ashiria.

- Du calme. S'il te plait calme toi, je ne comprends rien là !
Il lui retira la lame des mains et fit tomber les picots. La paralysie allait durer encore une minute ou deux mais elle ne ferait pas effet plus longtemps de toute manière.
Il regarda Faëthyn et lui dit :

- Va chercher quelqu'un qui comprend le thalassien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 1:19

Lexine se frotta le menton.
-Certainement, très autoritaire. Mais dites lui bien, et rapidement, car je ne peux y retourner, il semblerais que je fasse peur à quelqu'un.

Fina vit l'archer...elle lui fit un sourire chaleureux.
-Ah! Je vois que ça va mieux! ne forcez pas trop quand même et...ce n'est pas la peine de mettre la main sur votre dague.

Faëthyn fit le tour des cabines...et tomba sur Terhan.
-Terhan, ramène toi dans la cuisine, Ashiria fait que parler thalassien et on comprend rien.
Ashiria continuais de fixer Amazarak dans les yeux, enfin, sur le bandeau...il était bizarre ce sin'dorei...
-Je suis sûr que c'est vous qui êtes à la tête de ceci...alors, je suis vendu en temps que quoi, esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 1:53

- D'accord. Merci bien ! Viens Sin' !
Cats'Tays attrapa le bras de Sin'Asral et partit d'un pas rapide.

- Hein ? Euh, mais c'qui ?
- Une réprouvé qui me connait de mes spectacles, répondit Cats'Tays en approchant du navire.
- J'parlais de ce Rashanaar.
- Ha ça, j'en sais rien. Peut être quelqu'un que connait Lucif. Il comprendra surement.


L'archer observait les moindres gestes de Fina. Celle ci ne semblait pas agressive.
Il se détendit un peu, lâchant sa dague et essaya de lui parler.

- Toi ! Qui ? demanda-t-il en la désignant du doigt.
Il pencha la tête sur le côté, restant accroupit.



Amazarak essayait de se souvenir des cours de thalassien qu'on lui avait donné.
Il comprit quelques mots dont "esclave" et "vendu".

- De quoi tu parles ? Non.
Il chercha ses mots et tenta de lui parler en thalassien.
- Toi, tu... pas esclave. Non.
Il soupira, se disant qu'il devrait vraiment apprendre mieux sa langue natale.


Terhan secoua la tête, ne comprenant rien.

- De quoi ? Ashiria ? Pourquoi ?
Ne me demandez pas de magie du sacré encore en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 2:04

Lexine vit les deux sin'dorei partir en se dépéchant, et hocha la tête avant de retourner écouter la forêt.


Fina compris rapidement du thalassien, alors elle le parla...maladroitement, mais c'était assez compréhensible,.
-Moi Fina, moi soignez...vous. Vous blessés, et vous sur bateau...euh...euh...Lucif! Vous comprendre?

Ashiria commençait à sentir les effets de la paralysie disparaître...
-Vous vous moquez de moi en plus, à mal parlez thalassien! Et vous ne comptiez pas me vendre, alors que vous parliez avec une kal'dorei? A quoi jouez vous!
Alors elle mis un coup de pied dans les parties d'Amazarak avant de tenter de s'éloigner mais...elle était encore engourdie.


Faëthyn attrapa le prêtre et l'emmena rapidement en cuisine.
-On s'en fout de la magie pour le coup, on veux juste un traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 8:20

L'archer s'approcha prudement.
- Lucif ? Amie Lucif ?
Il s'approcha assez et sembla renifler l'air.

- Amie Noxy ?

Il désigna la pandarène et répéta.

- Fina... amie Lucif, Noxy.
Il hocha la tête, l'air d'avoir assimilé l'idée.


Amazarak allait répondre quand il sentit une immense douleur. Il en eut le souffle coupé et tomba à terre, une main... à l'endroit douloureux.
Il jura malgré lui en langue pandarène, maudissant la sin'dorei. Mais celle ci ne pu aller bien loin.
Si bien qu'il réussi malgré la douleur à envoyer quelques picôts vers une de ses jambes pour l'empêcher de fuir.


Terhan manqua de tomber et se cogna contre l'ouverture de la porte de sa cabine quand Faëthyn le traina.

- Aie ! Faites attention. Je viens je viens.
Il la suivit, se demandant ce qu'il se passait encore.


Dernière édition par Hermoni le Jeu 23 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 10:39

Fina hocha la tête et continua de communiquer avec le sin'dorei.
-Oui amie Lucif...vous allez bien?

Ashiria se traîna jusque la table...mais n'ayant rien sur le dessus, elle prit les chaises et les lança...pas très loin, au vue de son engourdissement général.
-Vous allez voir si ça va être aussi facile que vous le pensiez!

Faëthyn prit Tehran par une épaule.
-Oups excuse moi, ça va?
Elle entendit Ashiria gueuler dans la cuisine et du bruit.
-Et merde! Il lui arrive quoi encore?

Pendant ce temps, Tilyana dansais en écoutant le groupe, s'éclatant et ayant complètement oublié les autres pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 12:40

Le chasseur étrange continuait de regarder Fina, l'air de la trouver étrange. Mais au moins sympathique.
Il se redressa normalement et regarda autour de lui avant de demander.

- Toi voir Noxy ?
La chauve-souris volait au loin. Il siffla et celle ci arriva, se posant sur ses épaules.
Il rigola un peu tout en lui donnant une carresse.


De leurs coté, Sin'Asral et Cats'Tays arrivèrent au navire. Ils virent Fina en bonne compagnie et Cats'Tays s'approcha.

- Hé, salut Flym ! Ca faisait longtemps.
Fina, tu as vu Lucif ? J'ai un message pour lui.
Sin'Asral regarda de loin mais resta à distance du navire, ne voulant pas risquer de devoir se battre avec Lucif.


Amazarak se redressa un peu, pour se rabaisser en se protégeant de la chaise envoyée vers lui.

- Aie. Mais arrête !
Terhan et Faëthyn entrèrent à ce moment là, évitant de justesse une autre chaise.

- Oula... dame Ashiria, que vous arrive-t-il ? demanda-t-il en essayant de s'approcher doucement.


En Mulgore, Rhoemin s'était éloigné du petit campement de Sombrelune qui transportait les visiteurs.
Il avait besoin de calme. Au moins pour le moment il n'entendait plus les murmures. Sauf qu'il était désormais seul.
Il avait perdu Ternesoir et Ala'shar était encore sur le pont de l'Aile d'Argent - occupé à surveiller la bestiole du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 12:55

Fina observa la chauve-souris.
-Oh Noxy..elle! Elle mignonne!
Puis elle vit Sin'Asral en bas.
-C'est bon chaton, grimpe, c'est réglé! Lucif ne vas pas te virer du bateau! Et Lucif est dans sa cabine Cats, avec Anh'Sindor.

Ashiria se tourna vers la kal'dorei et...Terhan.
-Ah je comprend mieux...espèce de foutu prêtre! C'était pas ma faute ce qui est arrivé!
Elle le dévisagea.
-Mais je comprend mieux, vous êtes à moitié corrompue par le fléau, monstre! C'est vous qui avez dû dire à mes supérieurs de me forcer la main!
Elle passa sa main sur la table...et attrapa un dessous de plat non rangé, avant de la lancer sur le prêtre.
-Et en plus, vous complotez avec l'Alliance!
Faëthyn dégagea le plat avec un coup de poing.
-Voilà Terhan...on pige rien à ce qu'elle baragouine...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 13:03

- Ha ouais j'peux rester ? fit Sin'Asral avec un grand sourire et remontant sur le pont. Tant mieux, j'aime bien ici mais avec Lucif... sais jamais s'il est sérieux ou pas.
Il regarda Flym et le salua.
Celui ci lui répondit à son salut alors que Noxy alla se poser sur les épaules de la pandarène. Elle avait dit qu'elle était mignonne ! Elle lui mordilla l'oreille amicalement.



Terhan se baissa par réflexe en voyant le plat. Il vit celui ci voler un peu plus loin et soupira.
Il se mit alors à parler en thalassien vu que celle-ci ne parlait que ça.

- Dame Ashiria, calmez vous. Je ne comprends pas un traitre mot de ce dont vous parlez.
Il fit un signe à Faëthyn, lui demandant de reculer alors qu'il s'approchait doucement.
- Expliquez moi donc, nous sommes... hmm... et bien j'imagine que depuis le temps nous pouvons nous concidérer comme ami.
Si vous voulez nous pouvons parler seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 13:26

Fina rigola quand Noxy lui mordilla l'oreille.
-Oui chaton...je suppose que le fait que Arkhan s'en sorte fait que cela va mieux.
Elle passa volontairement sous silence la réprouvé, on ne sais jamais.


Ashiria recula sous la table et la fit basculer.
-C'est ça, je ne vous ai jamais vu avant! Et vous dites que l'on est ami? Alors que vous parlez avec une kal'dorei, foutez vous de moi!
Elle tenta de lancer un sort de derrière la table...mais sans succès.
-Attendez un peu, et je vais tous vous cramer!
Faëthyn écouta Terhan et recla un peu...mais se prépara à sauter et à agir au cas où. mais pas encore, cela risquait d'embrouiller encore plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 13:37

- Bah tant mieux s'il va mieux l'idiot d'archi, répondit Sin'Asral.
Hé Flym, t'fais quoi là ? J't'avais même pas reconnu toute suite en plus.
L'archer tourna la tête, la penchant sur le coté.
- Ha oui, c'est vrai... l'thalassien.
Je disais "Tu fais quoi ici ?" redemanda-t-il dans sa langue cette fois.

Flym le regarda et haussa les épaules, secouant la tête. Visiblement il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici.

- Ha au fait, j'ai récupéré ça. Hmm... ton arc ! Ramassé !
L'archer s'approcha, les oreilles basses. Il y tenait à son arc et il aurait du mal à le réparer.

- Fais pas cette tête. On ira à Lune d'Argent le réparer si tu veux.



Terhan secoua la tête.

- Nous sommes neutres, et vous m'aviez déjà vu. C'est moi, Terhan.
Vous voyagez avec nous depuis un moment maintenant. Vous ne vous en souvenez pas ?
Il réfléchit rapidement. Visiblement l'attaque dans la forêt lui avait fait perdre des souvenirs.

- Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 14:16

Fina observa l'arc..
-Chaton comme tu t'y connais en ingénierie, tu n'auras pas moyen de le dépanner? Il a l'air triste sans son arc.
Elle prit l'arc et le regarda plus attentivement.
-La cassure est net, tu penses pas que tu pourrais dégoter une petit astuce?

Ashiria passe la tête vite fait au dessus de la table et retourna se planquer derrière la table.
-Comme si vous le saviez pas! Vous me pousuiviez, vous tous les prêtres, à Lune d'Argent....et ensuite les péregrins m'ont coincés dans la forêt...ils ont dû me droguer où je sais pas pour me conduire ici!
Elle retrouvais quelques sensations en elle...encore un peu, et elle pourrais à nouveau se servir de sa magie. Elle ne savait pas ce que ça donnerais mais...au moins elle pourrais faire quelque chose.
-Et vous foutez pas de moi! neutre, NEUTRE! J'espère que Lune d'Argent est tombé au mains du fléau, ça vous apprendra à faire n'importe quoi!
Faëthyn soupira...visiblement Terhan comprenait, mais elle était complètement larguée. Elle regarda Amazarak.
-C'est bien engagé ou plutôt mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 14:25

Sin'Asral hocha la tête.
- J'peux tenter ouais, mais ça s'ra pas aussi bon qu'un pro.
Fina, tu m'ammènes mes outils ? J'vais voir si Lucif a d'quoi, j'ai presque plus d'composants moi à force.

Viens Flym, ajouta-t-il en thalassien, lui faisant signe de suivre.
Il allèrent tout deux dans la salle de réunion où Lucif laissait trainer ses affaires. Ils croisèrent Cats'Tays qui ressortait après avoir discuté avec Lucif.



Terhan essayait de suivre. Elle parlait de quelque chose qui datait bien avant leur rencontre.

- Excusez moi de demander cela mais... vous souvenez vous approximativement de la date ?
Il ne précisa pas la raison, voulant savoir de quand datait environ son histoire. Savoir de quels prêtres il pourrait s'agir.

Amazarak secoua la tête.

- Je n'en suis pas certain. Je ne comprends presque rien. Apparement elle aurait un soucis avec les prêtres. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 14:47

Fina partit dans le couloir, et fouilla la chambre pour trouver le matériel de Sin...ne sachant trop quoi prendre, elle récupéra le tout dans un sac avant de remonter.


-On est en l'an 20, cherchez pas à me prendre pour une idiote!
elle se retourna et lança un feu sacré...mais elle ne parvint pas à le contrôler et celui ci alla frapper la porte, la faisant flamber directement avant qu'elle ne finisse en tas de cendre.
-Ouais ben...j'ai bien fait de pas rester ici...
La kal'dorei lança un objet, ce qui détourna l'attention de la sin'dorei suffisement longtemps pour qu'elle ne voit pas Faëthyn se cacher derrière les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93427

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 16:37

- L'an 20 ?! s'étonna Terhan.
Autant de temps oublié ? Il réfléchit, essayant de se souvenir. Bon, déjà elle devait parler de l'ancien Ordre du Cercle Divin. Elle en avait fait parti ?
Il secoua la tête, ce détail n'étant pas important pour le moment.

- Mais... nous sommes en l'an 34 ou 35 maintenant. J'ai quelques doutes, mais c'est approximativement cela.

Silencieusement, il implora la Lumière de le protéger au cas où un sort serait dirigé vers lui même.
Il chercha comment il pouvait essayer de la calmer. Mais elle avait peur des prêtres, donc de lui même.

- Calmez vous je vous prie, si vous voulez je demande à notre ami de nous préparer du thé. Ce sera plus simple pour se parler et comprendre exactement.
Je ne suis pas des prêtres qui vous ont visiblement attaqué, croyez moi.


Amazarak écoutait silencieusement, préférant ne pas se faire remarquer.
Alors que la kal'dorei partait se cacher, il la rejoignit aussi discrètement que possible et lui murmura :

- Je n'ai pas tout compris mais apparement elle se croirait... euh... environ quinze ans plus tôt. C'est vraiment possible une amnésie pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 EmptyJeu 23 Avr - 16:48

Faëthyn haussa les épaules et chuchota:
-J'en sais rien...il n'y a pas eu d'événement il y a 15 ans? Ou peut être une épreuve personnelle, en rapport avec...la Lumière...
Elle soupira.
-Je croyais que c'était une démoniste, pas une prêtresse...

Ashiria jetait un oeil de temps en temps voir où était Terhan.
-Du thé? Pour me droguer encore une fois? Et nous sommes en l'an 20!
Elle retourna se cacher derrière la table.
-Et en plus vous êtes corrompus, vous êtes un monstre, ça se voit à vos yeux! Vous en avez un vert!
Tout à coup, cela lui revint...comment connaissais t'elle le terme kal'dorei et Alliance? Elle n'avais jamais entendu parler de cela...ayant retrouver un meilleure usage de ses membres, elle poussa la table vers le prêtre...et la sortie de la cuisine, par laquelle elle était entrée.
-Si vous vous poussez pas, je vous crame! Il y a quelque chose qui cloche ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-