Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:38

Fina explosa de rire.
-Chaton, ce serait dommage qu'il abîme ton jolie visage!
-Bah, si y r'fait sa couleur d'avant, ça lui ira bien! haha! 
Faëthyn pouffa de rire. 
Ashiria se gratta la tête, ne comprenant pas grand chose.
-Héhé, mon p'tit Sin, la chance fait aussi partit des aptitudes au combat, parfois ça tombe bien, parfois non, c'est dommage hein? lança Tilyana.

Sur l'île de Sombrelune, les deux femmes étaient sur la foire, et furent rejointes par trois autres personnages. Ils eurent une courte discussion, et les trois hommes repartirent dans la foule. L'une d'elle caressa son loup, avant de se tourner vers la guerrière.
-Bon, ça va se compliquer, apparemment, elle est sur un bateau avec quelques sin'dorei, et aussi une kal'dorei et une pandarène.
-Une kal'dorei...elle traîne avec une kal'dorei, elle?
-Selon toute vraisemblance, oui. Allons voir sur les quais, nous verrons peut être le bateau.
Elles se dirigèrent vers les quais, en observant bien les alentours, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:47

- Ouais j'avoue, j'suis trop beau et mignon pour être encore abîmé ! fit le chevalier de la mort pas du tout en manque de modestie.
Il se reçu un coup à l'arrière de la tête venant de Lucif.

- Hé ! Maîtrise ta force, tu fais mal !
- Dis moins de connerie alors.
- T'es pas drôle Lucif.
- Y parait. Sinon il faudra me dire où on va précisement. J'ai éloigné le navire assez loin de l'île, rien de plus.

Cats'Tays soupira en arrivant avec croissants, thé, café, chocolat et quelques muffins.
- Voila. Ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde.
Il servit un à un les personnes avant de s'asseoir à son tour.
L'archimage se servit d'un gâteau, mais sans grand appetit. Après quelques bouchées il releva la tête vers Fina.

- Dame Fina ? Pourrais je vous voir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:57

Fina se tourna vers Lucif.
-Lune d'Argent, pour voir si l'on peut modifier le bouclier, monsieur Lucif.
Puis elle regarda Arkhan.
-Bien sûr, restaurez vous un peu, et nous parlerons ensuite.
Faëthyn leva la tête, la bouche pleine.
-Sinfff,t'vois, ça t'ftombfe toufours deffus quand t'fus dis des connfenfriee, haf haf!
-Faë, on parle pas la bouche pleine!
-Ooopfff!
Ce faisant, elle envoya des miettes partout, ce qui fit soupirer Fina.
Ashiria rigola devant la scène.


La chasseresse, sur le quai, regarda dans sa longue vue et regardais l'Aile d'Argent.
-Oui, ça va être complexe...
-Tant que ça?
-Ils sont nombreux et...suffit qu'elle ai fait comme à son habitude, on risque de devoir se battre.
-Donc, on va demander des renforts?
-On ne vas pas avoir le choix, à cinq contre un équipage...ils sont au minimum sept, dont deux chevaliers de la Mort au moins...
-Ah oui quand même...
La guerrière soupira.
-Bon, reste là et tente de voir par où ils partent, je vais voir en combien de temps nous pouvons avoir des renforts, j'hésite à envoyer un diplomate pour résoudre cela de manière pacifique.
-Elle s'arrangera pour le faire tuer toute façon..on en enverra un quand on sera au complet, et parer à attaquer en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:03

- Lune d'Argent, encore. Bon très bien, fit Lucif en se relevant.
Il prit bien évidement un croiss-... hmm non, le panier de croissant, et remonta sur le pont pour partir à nouveau.
Sin'Asral tira la langue à Faëthyn puis soupira.

- Bon, t'veux quoi du coup Tilyanna ? J'sens que ça va être long ces deux s'maines.

De son coté, Hermoni prit Rhoemin par le bras.
- Viens ! Ca doit être bon pour ta pâte, n'est ce pas Fina ? On va faire les brioches du coup.
- D'accord, fit simplement Rhoemin, toujours mal à l'aise d'être toujours ici alors qu'il leur attirera des soucis dès qu'ils seront à nouveau proche des terres.


Sur le pont, Lucif posa les croissants sur la petite table et fit repartir le navire à sa manière très "chevalier de la mort", s'éloignant dans les brumes qui entouraient l'île, rejoignant doucement la lumière du jour- ne demandez pas comment il fait toujours nuit sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:12

Tilyana s'assis et s'étira.
-Oh, rien pour aujourd'hui, demain...tu rangeras ma chambre! haha!
-Si tu y arrives...déjà qu'il range pas la nôtre...
Faëthyn eu un petit sourire en imaginant le rangement à la Sin'Asral.
-T'm'étonnes! Pis si il passe son temps allonger au sol, ça va avancer à rien!
Fina se tourna vers l'archimage.
-Allons y si vous êtes prêt! s'exclama la pandarène dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:26

- Mais elle est rangée ! râla de plus belle Sin'Asral. Et arrêtez de vous moquer, c'est lourd là à force.
Puis vous m'énervez !
Il se leva brusquement et sorti de la cuisine, bousculant Cats'Tays.
Celui ci manqua de peu de tomber et soupira.

- Allez y un peu doucement avec lui, il est gentil.
- Il est un peu succeptible aussi, fit remarquer Hermoni tout en aidant Rhoemin pour ses brioches.
- Oui, mais...
Cats'Tays n'ajouta rien, allant ramasser son verre pour le laver.

Arkhan n'avait quasi pas mangé, juste une moitié de muffin. Mais l'envie n'y était pas, alors il se leva, faisant signe à Fina pour lui dire qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:44

-Susceptible, c'est l'mot! Faëthyn rigola un peu avant de recommencer à manger. Pis d'habitude c'est lui qui taquine les autres héhé.
-L'avantage, c'est qu'il fatiguera moins que les autres, ajouta Tilyana.
Ashiria eu un petit sourire amusé, avant de prendre une grande rasade de chocolat, et Faëthyn lui parla en Darnassien...vus que le thalassien était un dérivé, ce serait peut être plus simple ainsi, elle pourrait peut être repéré des similitudes.
-Bon, on va essayer comme ça!
 Ashiria la regarda un peu étrangement, n'ayant pas l'air de tout saisir, juste le mot essayer qui lui parus proche.
-Etrange votre langage, semblable au nôtre, mais plus..brut peut être...
-Brut, semblable euh...bah on va tenter, on sais jamais, ça passera peut être mieux!

Fina se leva, vit qu'Hermoni aidait Rhoemin, alors elle se dirigea vers les cabines, en faisant attention qu'Arkhan suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:25

Une porte claqua dans les couloirs. Sin'Asral était allé furieux dans la cabine de Tilyana, vu qu'il allait être forcé de toute manière.


Arkhan suivit Fina, allant dans sa propre cabine.
Il s'assit au bord du lit et attendit qu'elle ai fermé la porte pour la regarder et lui demander :

- Pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est exactement passé ? Je sens bien qu'il y a quelques choses qui m'échappent, comme pour cette réaction étrange d'Ashiria.
Elle ne me reconnait pas, et je suis certain de ne pas avoir touché aux arcanes temporelles.


En cuisine, Cats'Tays se retourna en entendant Faëthyn.
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de darnassien. C'est pas une mauvaise idée, vu la ressemblance entre nos langues. Mais ce serait plus simple d'apprendre vous même le thalassien, ou Ashiria le langage universel.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:35

Fina se gratta le menton, cherchant par où commencer.
-Ne vous inquiétez pas, ni vous, ni Anh'Sindor n'avez touché aux arcanes temporelles. En fait, il semblerait que des..."ombres" poursuivent Rhoemin, et qu'elles vous sont tombés dessus dans la forêt, à Sombrelune, vous blessant grièvement, et Ashiria a fait une sorte de...bloquage mentale, car elle s'est servit de la Lumière, après la raison de ce bloquage m'est inconnu, mais Hermoni doit avoir tous les détails.
La pandarène soupira.
-Elle nous a même attaqué à son réveil, n'ayant reconnus personne, mais Hermoni a arrangé ceci. Et..nous avons dû faire appel à une reprouvé, qui est resté sous la surveillance de Lucif, pour vous soigné, de par la nature de vos blessures, je n'avais jamais vu cela!

Faëthyn haussa les épaules, et se tourna vers Cats'Tays.
-Bah justement, étant donné que je connais bien le darnassien, cela sera plus pratique dans un premier temps pour m'apprendre le thalassien, ce sera moins long que le fait qu'elle réapprenne le commun. En attendant ça devrait faire l'affaire haha!
Elle se tourna vers Ashiria et reparla en darnassien.
-Il est bon ton chocolat?
-chocolat, bon oui en effet, monsieur Cats'Tays les prépare à la perfection!
Faëthyn compris prépare et perfection, et éclata de rire.
-Bien sûr qu'il est doué le Cats!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:27

Arkhan fronça les sourcils, se souvenant de l'attaque des Ombres. Mais l'histoire de la réprouvé lui fit un instant oublier cela.
- Une réprouvé ?!
Il se regarda, s'examinant du regard comme s'il pouvait voir comme une trace de son passage.
- Mouais... j'espère qu'elle ne m'a rien fait que je ne ressentirais pas pour le moment... Et que c'était vraiment indispensable. Je deteste les réprouvés, et je ne vous parle même pas d'Anh'Sindor.
Il soupira, fermant les yeux un instant. Puis repris à propos de l'attaque.
- Je n'ai aucune idée de la raison de cette attaque. Rhoemin est assez étrange et je ne me souviens plus pourquoi.
Il va falloir sérieusement que j'étudie mieux la question. Mes protections étaient quasi innéficaces contre cette magie...
Il soupira à nouveau.
- Je fais un bien piètre Archimage depuis quelques temps décidément. A force vous devez imaginer que ce ne sont que des fables....
Il murmura alors pour lui même.
- Des fois je me demande si je mérite vraiment...


Cats'Tays rougit fortement aux compliments, portant une main à sa joue et détournant le regard.
- Ce n'est rien, vraiment. Simplement un petit truc "de famille".
Il se retourna, visiblement bien gêné, la queue battant l'air derrière lui.
Il s'approcha du plan de travail pour ranger un peu et renversa maladroitement un pot.

- Mince... fit-il en se baissant pour ramasser.

Hermoni l'avait remarqué et donna un coup de coude à Rhoemin, le montrant discrètement.

- Hein ? Quoi ? s'exclama Rhoemin en regardant autour.
- Mais chut ! Rha, t'es aussi discret que Lucif qui rentre dans un port toi ! lui fit remarquer Hermoni en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:43

Fina s'installa devant l'archimage.
-Mais non, vous n'êtes pas faible. On a tous des moments de creux, et des faiblesses. Moi par exemple, parfois, il n'y aurais pas Terhan, j'aurais du mal à soigner correctement certaines blessures!
Elle soupira.
-Quand à la réprouvée, malheureusement, c'était nécessaire. Terhan a tenté de vous soigné, et bien que cela fonctionnais, vous souffriez trop, on a voulus éviter une autre esclandre d'Anh'Sindor. Et elle n'aurais eu aucun interêt à faire l'idiote, on savais où la retrouver et elle était sous surveillance, même par Lucif.
Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre un air sérieux.
-Quand à la raison de l'attaque...j'ai bien tenté de voir cela avec Rhoemin, mais il n'a rien voulu dire, en tout cas, on est en route pour Lune d'Argent pour voir si le bouclier peut être amélioré pour empêcher ces..."ombres" d'entrer sur le bateau.

Faëthyn rigola.
-Bah rougis pas Catsounet! C'est important qu'tu saches que t'es..important...ouais j'sais, j'ai un vocabulaire très riche!
Elle sursauta quand Rhoemin parla.
-J'crois qu'tu l'as réveillé Hermo!

Ashiria se tourna vers Rhoemin, le regarda rapidement et baissa la tête, pour ne pas géner le sin'dorei, mais la couleur de ses yeux l'intriguais. Après les yeux verts, bleus, maintenant voilà qu'il y en avait un avec les yeux rouges! Et, bien qu'elle ne fit pas attention de prime abord, croyant que les oreilles de Cats'Tays était une sorte de serre-tête, elle vit la queue de celui ci. Décidément, il était étrange sur ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015 - 1:06

Arkhan haussa les épaules et eut un petit sourire en entendant dire que Lucif s'était "inquiété". A sa manière en tout cas.
Il rouvrit les yeux et regarda Fina.

- Etrange cette attaque.... très étrange. Je me souviens juste d'un langage assez particulier, mais je ne comprenais rien. Ce n'était pas le langage élémentaire que je connais.
Quoi qu'il en soit... il va falloir que je corrige rapidement cette faille dans mes défenses. Cela est indigne d'un Grand Archimage Temporel de Guerre après tout ! N'est ce pas ? D'ailleurs je ne sais toujours pas si je dois dire "Archimage de Guerre" ou "Temporel de Guerre". Vous diriez quoi vous ?
Il sourit à Fina, s'essayant un peu à l'humour lui aussi. Bien que cela faisait TRES prétencieux à sa manière de le dire. Sans compter que d'habitude il ne préférait pas préciser son titre complet. Mais bon, ils étaient en pleine mer loin de tout, en route pour Lune d'Argent.
Cependant il se sentait toujours assez faible et se laissa tomber allongé sur le lit, posant son bras sur son front.

- J'imagine qu'Anh'Sindor s'est inquiété. Où est-il ? Je n'aimerais pas le décourager à cause de mes faiblesses... ou pire....


Cats'Tays rougissait toujours, murmurant qu'il n'était pas si important que cela.
Hermoni rigolait en voyant la tête de celui ci et de Rhoemin. Ce dernier regarda Faëthyn, l'air de ne pas comprendre, puis remarqua le regard très bref d'Ashiria.
Il se retourna, laissant échapper un soupir et baissant les oreilles.

- Hey, le prend pas mal Rhoe, on plaisante ! On plaisante !
Hermoni donna une tape dans le dos de son "frère" puis l'attira vers la table, devant laisser les brioches cuire.

- Alors Rhoe, si tu nous disais ce que t'as fait pendant tout ce temps ? T'étais pas avec l'autre là... hmm c'était quoi son nom déjà ? Luviae je crois, ou un nom du genre.
- Oui.... enfin, au début, commença Rhoemin visiblement très mal à l'aise. C'est pas important. Je suis là maintenant. Je voulais revenir, mais je trouvais pas.
- Ha ouais, on était en pleine mer. T'as eu un soucis avec le communicateur ?
- Oui.
- Sont pas solide. Mais dis pas à Lucif sinon il va encore gueuler !

Il rigola un bon coup et tourna la tête vers Faëthyn.
- Ca va aller ? demanda-t-il en langue universelle. C'est plus simple pour nous le thalassien. Et je vais t'avouer que je préfère essayer de ne pas risquer un autre éclat de notre amie. On sait jamais.
Il avait volontairement évité de dire le nom d'Ashiria, ne voulant pas qu'elle croit quoi que ce soit si elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:19

Fina pouffa de rire.
-Et bien..."de Guerre" suffira, ne dévoilons pas tout à ceux qui nous attaquent, laissons leur quelques...surprises! Ensuite pour les sorts d'Ombres, il faudrait voir avec Terhan ou Ashiria, enfin quand elle sera à nouveau d'aplomb je pense.
Elle fit un petit sourire à l'archimage.
-Anh'Sindor se repose, vu qu'il nous a téléporté, Lucif, Rhoemin et moi, même qu'il a gueulé car il s'était trompé en voulant nous rejoindre à cause de Lucif, mais on va éviter de lui dire, je tiens à ma tête.
Elle émit à nouveau un bref rire.
-Quand à vous, prenez le temps de bien récupérer, il faut dire que ce n'est pas étonnant le "creux" dont vous parliez avant, vous avez fait et avez eu bien plus que votre part.

Faëthyn hocha la tête avant de répondre à Hermoni.
-Mais ouais, t'bile pas va, toute façon, j'aurais du m'y mettre tôt ou tard non? haha! Et elle dort dans la même chambre que moi, donc je peux la tenir à l'oeil et maître Amazarak m'a appris à bloquer la magie donc...t'bile pas!
Elle se tourna vers Ashiria avant de lui parler en darnassien.
-N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses, d'accord?
Ashiria prit un air réfléchis quelques secondes, le temps qu'elle comprenne à peu prêt le sens de la phrase.
-Je n'hésiterais pas Faëthyn, encore merci.
-Rah, Faë, t'embêtes pas à le dire au complet à chaque fois!
Quelques secondes passèrent encore.
-Bien, Faë.
Ashiria rigola un peu.

Tilyana, elle, était repartis dans sa chambre et elle vit Sin'Asral.
-Roh, t'aurais du te reposer! Au moins, tu peux regarder les trucs d'ingénierie qui traînent, j'en ai aucune utilité, ça m'emmerde plus qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:32

Arkhan rigola un peu lui aussi.
- Je parlais plus de l'ordre pour mon titre que mon titre en lui même. Je tiens beaucoup à celui ci. Ce n'est pas de n'importe qui que je le tiens, et je ne compte pas le renier.
Et laissez moi deviner... les coordonnées des communicateurs ne correspondent pas parfaitement avec celles arcaniques. Et il s'est trompé à cause de cela.
J'espère qu'il ne s'en voudra pas trop longtemps de cette erreur à Lune d'Argent à cause de ceci...
Il s'arrêta un instant, se rendant compte qu'il en disait trop.
- J'espère pouvoir récupérer un peu rapidement. J'ai encore beaucoup à faire.
Si vous avez quoi que ce soit qui aiderait, je suis preneur, Fina.



Hermoni haussa les épaules.

- Ne la surveille pas tant que ça non plus. Ce n'est pas une prisonnière.
Il sourit à Faëthyn puis les regarda toutes les deux.
- Ha, elle y tiens à son p'tit nom ! Bientôt elle redemandera que je l'appelle "ma chérie" ! fit-il à Ashiria en lui faisant un clin d'oeil.
A coté, Rhoemin semblait un peu ailleurs, et... triste ?
Il restait silencieux, sans vraiment écouter ce que disaient les autres.



Sin'Asral se retourna en entendant soudainement Tilyana.

- D'accord, je vire ça dans ma cabine.
Il ramassa une partie des affaires d'ingénierie et sorti pour aller les poser sur son propre lit, il rangerait plus tard.
Il revint alors pour continuer ce qu'il faisait. Il detestait ranger ! Ca servait à rien quoi. Et il ne trouvait pas la pièce spécialement dérangée.
Il râla tout en récupérant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:45

Fina haussa les épaules.
-Je ne pourrais dire, Anh'Sindor n'est pas le plus causant des personnes ici...parfois même Lucif a l'air plus communicatif.
Elle rigola un peu et se reprit.
-Pour que vous récupériez rapidement? Euh...à part du repos...il y a bien quelque chose en effet, mais...il faudra garder cela pour vous, je ne souhaite pas à ce qu'ils s'habituent tous à ce que je vais vous faire, j'ai peur qu'ils finissent par manquer de prudence si ils savent qu'ils peuvent être mis...plus rapidement sur pied.
Elle fouilla dans ses poches et sortit un sachet.
-Mélange d'herbes spéciales, ça redonne vite la forme sans conséquence pour la santé ou le mental, je vais vous faire bouillir de l'eau. Ce sera une tasse matin, midi et soir pendant 4 jours, et vu que l'on va à Lune d'Argent, vous serez amplement sur pied d'ici là.

Faëthyn explosa de rire.
-T'es jaloux? Et qu'est ce que ça fait si je drague une femme hein?
Ashiria rougit comme une tomate.
-Pardon? Euh...bien...mais...
Elle compris qu'Hermoni se moquait de la kal'dorei et rigola, génée de ne pas avoir compris sur le coup.


Tilyana s'allongea sur son lit.
-En tout cas, merci de dégager ce bordel, je ne sais pas comment ça aurait été pris si j'avais tout balancé par dessus bord.
Elle s'esclaffa.
-Rassures toi, après t'auras plus rien à ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:25

Arkhan soupira, les oreilles se baissant en entendant pour Anh'Sindor.
- Il va falloir faire quelque chose... murmura-t-il pour lui même.
Il releva la tête en entendant la suite.

- Hmm... Et bien je vous promets de ne rien dire à personne et de faire moi même attention. Enfin comme à mon habitude, ajouta-t-il en lui faisant un petit sourire innocent.
Merci bien Fina. Merci.


Hermoni tira la langue à Faëthyn.
- Je ne suis pas jaloux MOI ! N'est ce pas "Chérie" ?
Il éclata de rire si fort qu'il en tomba en arrière, entrainant le banc et Rhoemin avec lui. Celui ci râla en se frottant le bras, puis sortit de la cuisine pour retourner dans sa cabine.
- Ben... qu'est ce qu'il a ?


Sin'Asral regarda un instant Tilyana avant de sortir de la cabine. Qu'est ce qu'elle allait lui préparer de pire que de ranger ?
Il sortit dans les couloirs et vit Rhoemin qui retourna à sa cabine, et Anh'Sindor.... qui semblait comme écouter aux portes.
Il haussa les épaules, après tout ça ne le regardait pas, et alla dans la sienne pour finir d'entreposer les derniers outils d'ingénierie.
Il tenta de ranger tout dans un coin, histoire que Fina ne râle pas mais aussi pour retarder son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:27

Fina rigola.
-Comme à votre habitude, j'en ai bien peur...je reviens vite !
Elle ouvrit la porte d'un coup, cria de surprise en voyant quelqu'un perdre l'équilibre et sous l'effet de la peur...mis une droite monumentale à la personne par réflexe, avant de voir que c'était Anh'Sindor. Elle se précipita vers lui pour voir si il allait bien


Faëthyn haussa les épaules.
-J'sais pas, il est bizarre depuis Sombrelune, et faut dire, tu lui as parlé d'une gonz' avec qui il se serait barré, ça a p't'être fait remonter des trucs, qui sais?
Ashiria s'étira et se gratta la tête, n'ayant rien compris, se leva et suivit Rhoemin.
-Monsieur Rhoemin, je suis sûr qu'Hermoni n'a pas fait exprès de vous faire tomber! J'espère que vous ne lui en voulez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:36

Anh'Sindor n'eut pas le temps de réagir, s'étant fait surprendre.
Il tomba à terre, une main sur sa figure et gémissant de douleur.

Entendant le bruit et malgré sa faiblesse, Arkhan se leva pour mieux voir ce qu'il se passait.

- Anh'Si ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Rien... râla celui ci en tentant de se relever.


Hermoni regarda Ashiria suivre Rhoemin et haussa les épaules.
- Tu crois ? Hmm... il a du se passer un truc et elle l'aura laissé. J'y ai pas pensé sur le coup, mais c'est bien possible. Il est particulier et difficile à cerner des fois, même pour moi.

Rhoemin se retourna en entendant Ashiria et secoua la tête.
- Non, c'est pas ça. Je...
Il la regarda un instant, se demandant si elle s'intéressait aussi à lui juste parce qu'il était particulier. Il secoua la tête à nouveau et se retourna, passa à coté de Fina et Anh'Sindor en ignorant ce qu'il se passait et remonta finalement sur le pont pour rejoindre Ala'Shar.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:53

Fina se mit à genoux devant Anh'Sindor, au sol, et lui enleva la main pour regarder.
-Mince mince mince! Je crois que je vous ai cassé le nez...excusez moi, je déteste être surprise...remettez votre main sur votre nez.
Elle passa ses bras autour de la taille du sin'dorei, pour l'aider à se relever.
-Allons dans la cuisine que je vous soigne!

Ashiria soupira.
-Monsieur Rhoemin! Revenez une fois que vous aurez pris l'air hein!
Vraiment, elle n'arrivait pas à comprendre celui ci.


Faëthyn se leva.
-Autant qu'il le dise, on pourrais p't'être l'aider..ouais j'sais j'suis pareil, mais là c'est quelqu'un d'autre, donc..c'est pas pareil haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:58

Anh'Sindor se laissa faire, gémissant de douleur. Il remit sa main sur sa figure, sentant le sang sous ses doigts. Mais une fois debout il repoussa doucement Fina et recula d'un pas.
- Ca... ça ira... j'ai rien... rien du tout...
Il tenta de s'éloigner mais Arkhan le rattrapa par le bras.

- Laisse la te soigner.
- T'as pas d'ordre à me donner toi. N'oublie pas qui je suis !
- Je n'ai aucune idée de ce qu'il te prends pour réagir ainsi, mais tu vas la laisser te soigner sans rien dire.
Il lui envoya un regard tel qu'Anh'Sindor ne répondit rien. Il le poussa alors doucement, mais fermement, vers Fina, faisant signe à celle ci d'y aller.
- Je peux attendre pour mon infusion, allez y dame Fina.


Rhoemin se retourna un instant en entendant Ashiria, et soupira.
- "Toi aussi tu veux m'étudier parce que je suis bizarre", lui répondit-il en langage des Ombres avant de monter sur le pont.
Une fois dessus, il rejoignit Ala'Shar et se blottit dans ses ailes. Il n'y avait que lui pour le "comprendre".
Depuis la barre, Lucif leva la tête vers celui ci, levant un soucil. Le griffon le regarda lui aussi, l'air de l'interoger. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire lui ? Ce n'était pas son truc, alors il resta à la barre sans rien dire.


Hermoni haussa les épaules.

- Je sais que ça semble bizarre, mais il connait très mal le monde. Il a beau me ressembler beaucoup, il est très jeune. Bien plus que tu ne le crois en fait.
Du coup c'est très difficile de le comprendre. Il voit le monde d'une manière si innocente que par moment il m'impressionne car je n'aurais jamais pensé ainsi.

Mais... S'il ne veut pas en parler je ne vais pas le forcer. Il a du se passer quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:53

Fina conduisit Anh'Sindor dans la cuisine, pris de quoi éponger le sang et commença les soins sur le sin'dorei.
-Vraiment désolé, encore une fois!
Faëthyn regarda la scène, et se gratta la tête.
-Qu'est c'qu'y a eu?
Fina baissa la tête en continuant de s'occuper d'Anh'Si.
-Il écoutait à la porte...quand je l'ai ouverte, il est tombé, j'ai eu peur et...il se pourrait que je lui ai cassée le nez...
La kal'dorei éclata de rire.
-J'note! Pas faire peur à peluche! Pis Hermo, c'est bien probable ça. L'peu que j'l'avais vue ouais, m'a semblé naïf ce p'tit!

Ashiria soupira, ne comprenant rien à ce qu'il avait dit. Elle fit demi tour et entra dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 12:16

Anh'Sindor se laissa faire, non sans grogner et gémissant de douleur quand elle appuya un peu trop fort.
Il fusilla du regard la kal'dorei, ses yeux s'enflammant. La serviette juste à coté d'elle s'embrasa d'un coup, faisant sursauter Hermoni.

- Wha ! Doucement !
Il tenta d'éteindre les flamme tout en interrogeant son neveu du regard.


Dans sa cabine, Sin'Asral devait bien avouer qu'il ne pouvait plus faire semblant, ayant pour une fois vraiment tout bien rangé. Au moins ça ferait plaisir à Fina.
Il sortit alors, pour aller voir ce que voulait ensuite Tilyanna. Bon elle avait gagné, par chance c'est évident mais elle avait gagné. Donc il tiendrait parole.
Il entra et se posta devant elle, attendant "ses ordres".


De son coté, Arkhan était retourné dans sa cabine et s'était laissé tomber sur son lit, soupirant de lassitude. Mais aussi inquiet pour Anh'Sindor qui devenait de plus en plus étrange ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:49

Fina termina de soigner Anh'Sindor.
-Voilà, il faut juste éviter de reprendre un coup sur le nez dans les quelques jours qui suivent, et on y verra que du feu. Sinon la cloison..donc votre nez, risque d'être dévié pour de bon.
Faëthyn sursauta, puis leva un sourcil.
-J'crois qu'il a un soucis lui...Cats, reste ici, Hermo, descend sur la passerelle avec moi, j'ai un truc à t'demander! Pis naaaaaaaaan, c'pas une proposition pas net!
Elle rigola avant de descendre à l'arrière du bateau.


Tilyana fixa Sin'Asral.
-C'est bon pour aujourd'hui! Par contre, prépare toi pour demain huhu! J'vais t'faire reluire mon armure comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:58

Hermoni regarda Faëthyn rigoler puis sortir, et roula des yeux.
- J'arrive, j'arrive.
Il tourna la tête vers Anh'Sindor et lui fit un petit signe amicale.

- Tu devrais te reposer un peu. T'as l'air sur les nerfs, je suis certain que Fina te fera volontier une infusion pour te détendre.
Après un bref sourire, il les laissa et alla rejoindre Faëthyn.

Anh'Sindor détourna juste le regard, n'osant pas trop toucher son nez.

- Merci, murmura-t-il très faiblement.

A coté, Cats'Tays ne savait pas trop quoi y dire donc il alla plutôt s'occuper des brioches et de la dernière fournée de croissants.
Le tout necessitant encore un peu de cuisson, il revint alors avec quelques croissants, les proposant à Fina et Anh'Sindor.


Sin'Asral fit un signe de la tête à Tilyana pour lui signifier qu'il avait comprit.

- J'retourne à mon ingé alors.
Il reparti dans sa cabine, ramassa un sac et monta sur le pont. Rien de mieux que le pont pour pouvoir bricoler sans trop de risque avec toute la place qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:25

Faëthyn attendit Hermoni. Elle le vit arriver et soupira.
-Dis moi..y'a un truc qui m'inquiète..et j'vois qu'toi qui pourrais me répondre. Les Ombres, elles pourraient posséder quelqu'un? Si oui..comment on fait pour repérer ça?
Elle s'étira avant de s'asseoir sur le bord de la passerelle.


Fina fit un sourire chaleureux à Anh'Sindor.
-C'est le moins que je puisse faire, encore toutes mes excuses, je m'en veux vraiment...

Tilyana fit un signe de main à Sin'Asral et resta allongé. Elle regardait le plafond. Elle se disait qu'heureusement qu'elle les avait trouvé. Sans eux elle se doutait qu'elle serais morte..enfin pour de bon, en Draenor, les attaques de la Horde de fer étant violente, et elle avait perdu tant de monde. Elle eu un petit sourire avant de fermer les yeux.


Ashiria quand à elle était affairé à ranger la chambre de fond en comble, tâchant de ne pas trop déranger le côté à Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93428

L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2015 - 1:39

Hermoni s'appuya dans l'ouverture, levant un sourcil.
- Tu penses qu'Anh'Sindor serait possédé ? Techniquement c'est possible, les Ombres en sont capable.
J'avoue qu'il est étrange...
Il porta la main à son menton.

- Mais il faudrait pouvoir l'examiner sans qu'il ai le moindre doute. Je n'ai pas fait gaffe, mais tu aurais vu quelque chose de bizarre dans ses yeux ? Du genre l'impression de "vide" ? C'est un signe évident, même si cela ne signifie pas forcement une possession.
Il faudrait une analyse de son aura mais je ne sais pas faire ça moi.


Anh'Sindor détourna le regard.

- C'est ma faute. Désolé... Je n'aurais pas dû écouter.
Il refusa d'un signe de la main le croissant que lui tendait Cats'Tays et s'assit sur le banc.

- On va à Lune d'Argent, hein ? C'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-