Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 21:25

Ailani soupira.
-Bon...très bien en ce cas.
La pandarène suivis Hermoni, ne voulant pas se perdre dans ce dédale de rue.

Fina eu un sourire un peu peinée qu'elle masqua rapidement.
-Je ne le fais pas par intérêt ou quoique ce soit d'autre, je suis comme ça, c'est tout...même si parfois je peux m'énerver, je le sais...elle eu un petit rire.

Une trentaine de garde arrivèrent au port, avec à leur tête une sin'dorei, qui prit la parole une fois proche du bateau.
-Salutation, je souhaiterais parler au capitaine de ce navire, monsieur Infero.

Tylianna s'approcha du port mais n'avais encore aucune visibilité là bas, et sur le pont du navire, Endrath aperçu les gardes et commençais à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 21:34

Hermoni aperçu Flym en ressortant, celui ci étant resté à l'écart avec sa chauve-souris.
- Viens Flym ! Faut y aller !
Il le prit par le bras pour le faire suivre et ils retournèrent tous d'un pas rapide vers le port.

Sur le pont de l'Aile d'Argent, Lucif s'approcha de la sin'dorei qui avait pris la parole. Il s'arrêta au bord de la passerelle et la fusilla du regard sans rien dire, attendant qu'elle annonce ce qu'elle avait à dire.

Derrière, Rhoemin redressa la tête et commença à s'inquiéter en voyant tout ce monde.
Il remarqua l'agitation d'Endrath et s'approcha doucement.
- Calme toi s'il te plait. Je veux pas qu'on ai encore des ennuis.
Il n'était pas sûr de lui, sachant très bien qu'il ne devait pas l'apprécier.

Et à l'encadrement de la porte donnant accès aux cabines, hors de vue de la sin'dorei, Anh'Sindor observait silencieusement, se demandant ce qu'il se passait encore alors que pour une fois ils n'avaient rien fait du tout !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 21:54

Endrath grogna sourdement à l'approche de Rhoemin, et Fina vint prendre le sin'dorei par le bras.
-Retournons auprès d'Al'Ashar, quand sa maîtresse n'est pas là, je préfère ne pas m'en approcher.
Elle observa la scène, avant d'ajouter..Et peut être devrions nous nous mettre en retrait, le temps que les choses s'éclaircissent.

Tylianna eu une vue sur le port, et vit ce qu'il se passais.
-Houlà...y'a eu quoi encore?

La sin'dorei parla un peu plus fort.
-Nous savons que vous avez une fugitive à bord, coupable de trahison envers les siens, donc nous souhaitons fouiller le navire afin de voir si nos dires sont juste...à moins que vous vous décidé à nous la livrer maintenant, sans faire d'histoire.

Ashiria et Faëthyn ne se doutait encore de rien, occupé à ranger et nettoyer la chambre.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 22:25

Rhoemin baissa les oreilles et se recula.
- Désolé, les animaux m'aiment pas beaucoup.
Il la suivit mais fit signe à Ala'Shar de venir avec lui, préférant s'éloigner.

Lucif leva un sourcil et mit sa main à sa ceinture, l'air assez sûr de lui.
- Une fugitive ? Trahison ? Belle nouvelle ça. Et qui donc ?
Je pense que vous vous doutez bien que je ne vous laisserez pas monter sur mon navire. Et ce n'est pas vos larbins derrière vous qui vont m'effrayer.

Plus loin, Hermoni pu entendre son communicateur émettre la voix de Lucif. Il regarda Ailani d'un air vraiment inquiet et se mit à courir vers le port sans faire gaffe s'ils suivaient tout les deux.
Il couru aussi vite qu'il pouvait et freina brusquement en voyant de loin tout le monde sur le port.
Il vit alors Tylianna et sans prévenir l'attira à lui et tira sur son bras pour se planquer derrière de hautes caisses.
- Tyl ! J'ai un mauvais pressentiment que c'est toi qu'ils recherchent, planque toi.

Plus haut dans le ciel, Sin'Asral était en train d'arriver. Mais voyant le monde sur le port devant le navire et les autres navires bloquant l'Aile d'argent, il resta en l'air et fit le tour pour essayer de voir ce qu'il se passait exactement, ayant aussi entendu le communicateur.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 22:45

Fina fit un petit sourire à Rhoemin.
-Pourtant Ala'Shar à l'air proche de vous, non?

La sin'dorei rigola.
-Je me doute bien en effet, votre réputation est...à la hauteur du personnage je dirais. Nous souhaitons régler ça calmement, à vous de voir si vous souhaitez y mettre du vôtre ou non. Cependant, même si je ne dis pas de nom, vous n'auriez pas votre petite idée à dessus? 

Ailani tenta de suivre Hermoni, tant bien que mal...elle espérais que le côté sauvage de Flymm aidera à retrouver la trace d'Hermoni si elle perdais celui ci de vue.

La sin'dorei fit un petit sourire malsain à Hermoni..d'un autre côté, on ne voyais que cela de son visage pratiquement.
-Je ne me fie guère au intuition. Cependant...si ils ont entendus parlé de la kaldorei à bord...sans parler d'Ashiria qui a eu quelques soucis, d'après ce que j'ai compris...
Elle se défie de l'emprise d'Hermoni et marcha calmement vers le groupe, et aucun ne l'avais vue pour le moment.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 23:15

Rhoemin fit un petit sourire en regardant Ala'Shar.
- Voui, c'est le seul qui m'aime bien. Ternesoir aussi m'aimait bien.... Les autres y m'aiment pas. Ils ont peur des Ombres, ils préfèrent les gens normaux.
Il perdit son sourire, se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
- Je.... enfin... je suis normal, hein... ? Hein...

Lucif haussa les épaules.
- Si vous voulez ma coopération, c'est alors à vous d'expliquer exactement de quoi il retourne. Sinon, si vous ne voulez rien dire....
Il laissa sa phrase en suspend, la laissant bien comprendre qu'il ne se laisserait pas faire.

Hermoni fronça les sourcils et attira à nouveau Tylianna derrière les caisses.
- Ils ont parlé d'une fugitive ! Qui d'autre que toi pourrais être considérée ainsi avec ce qu'il s'est passé en Draenor ?
N'y vas pas comme ça.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 23:45

Fina eu un petit rire.
-Bien sûr que vous l'êtes, je ne vois rien qui vous différencie des autres personnes.
Elle tentais de peu prêter attention à ce qu'il passais aux alentours, mais surveillais tout de même discrètement en cas de grabuge...au cas où...

La sin'dorei soupira.
-Très bien monsieur Infero. Nous recherchons une dénommée Tylianna Calmcacil. Etant donné son...passif, je vous conseillerais, si elle est à bord ou si vous savez où elle est, et ceci dans votre intérêt, à vous et votre équipage, de nous le dire...elle resta silencieuse quelques secondes. et je ne parle pas forcément de ce que nous pourrions faire, que cela soit clair.

Tylianna haussa les épaules et repartie vers le groupe...mais elle se figea en entendant son nom.
-Merde....chuchota elle.
Elle chercha des yeux un chemin plus discret que celui qu'elle venais d'emprunter.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 20 Oct 2016 - 23:59

Lucif resta calme en écoutant la sin'dorei.
- Son passif ? Qu'a donc fait cette personne pour être recherchée ainsi ? demanda-t-il simplement, voulant en savoir plus, et ignorant royalement les menaces. Cette personne serait si dangereuse que ça ?

Hermoni râla en la voyant y retourner. Il s'approcha doucement aussi, la suivant de près et entendit alors lui aussi ce qu'il se disait.
Il la vit alors chercher à s'échapper et l'attrapa par le bras.
- Viens avec moi. Pas de discussion !

Plus loin Flym avait pris Ailani par le bras pour la faire suivre. Et quand il senti que cela tournait mal il avait tourné à une ruelle pour pas se faire voir.
- Caché ici. Pas bouger, lui dit-il en thalassien sans savoir si elle comprendrait.
Il envoya ensuite sa chauve-souris en reconnaissance vers le navire.

Au même moment où la chauve-souris arrivait, Sin'Asral se posa derrière Lucif assez lourdement et lâcha :
- S'passe quoi là ? Hooo fallait pas autant de monde pour m'arrêter parce que j'ai volé le coeur de Fina voyons !
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 0:21

La sin'dorei eu un petit sourire. Au moins, il avais l'air plus enclin à la discussion que la rumeur le faisais entendre.
-Elle aurais tendance à plus s'en prendre à ses alliés qu'à ses ennemies. Disons qu'elle serais fidèle à certaines de ses anciennes...allégeances, même si cela ne veut plus rien dire maintenant. La première fois, nous avons voulu voir si elle pouvais changer, elle a des qualités indéniables en tant que combattante et elle aurais pu être utile.
Elle haussa un sourcil en voyant Sin'Asral se poser.
-Cela ne vous concerne pas...pas encore du moins.

Tylianna suivis Hermoni en se laissant guider par lui. Après tout, si ça pouvais la dépêtrer de ce merdier, ce serais toujours ça de prit.
-J'espère quand même que vous savez où vous allez.

Ailani regarda Flymm d'un air interrogateur , avant de s'avancer à nouveau vers le port, ayant rien piger à ce qu'il avais dit.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 0:32

Sin'Asral eu l'air vexé.
- C'était qu'une vanne, ça v-
Lucif lui lança un regard si froid qu'il se tue immédiatement. Il regarda à nouveau la sin'dorei, l'air un poil moins patient.
- Si on arrêtait de parler à mot couvert, ça serait bien plus pratique pour comprendre de quoi vous parlez.
Car si c'est pour aider un n-ième groupe qui veut se servir de combattant comme vous m'en donnez l'impression je ne vous aiderez pas. Est-ce bien clair ?!

Derrière, Rhoemin écoutait calmement et tira Fina par le bras.
- Elle a fait des choses pas bien ? demanda-t-il innocemment, sans presque rien comprendre. Pourtant elle avait l'air gentille.

Hermoni la lâcha une fois qu'elle commença à la suivre et retourna dans le quartier pas très bien fréquenté.
Il tourna quelques ruelles jusqu'à arriver dans une qui était visiblement vide.
Mais tout en avançant, il sentait que quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Quelque chose ne collait pas.
- Ici ça devrait être bon pour le moment. Mais tu la connais cette sin'dorei ?
On l'a croisé tout à l'heure, elle m'a bousculé et menacé. Mais je sais même pas qui c'est !

Flym tira Ailani un peu fort par les vêtements pour la faire rester ici.
Il montra le sol, essayant par les gestes de lui faire comprendre de rester ici.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 0:40

La sin'dorei croisa les bras.
-Comme vous ne voyez pas où je souhaite en venir...elle est encore fidèle au Roi Liche. Et clairement affilié au Fléau. Nous pensions que nous avions réussis à lui faire entendre raison, mais les événements en Draenor nous ont prouvés le contraire. Donc vous feriez mieux de nous la livrer, et vite.

Fina haussa les épaules.
-Oui, d'après ce que l'on entend...mais je ne la connais que bien peu. Je ne saurais dire si tout ça est vrai.

Tylianna prit un air étonnée.
-Je ne la connais pas du tout, cette femme. Enfin, elle a surement brodée suite à ma désertion, mais de là à appeler autant de gardes...enfin, je vais vite nous en débarrasser...
Elle invoqua des goules qu'elle lança vers le port...dans les ruelles adjacentes, des cris commencèrent à se faire entendre.

Ailani s'assis et pris sa tête dans ses mains.
-C'est bon, j'ai compris..
Elle se demandais si elle devais pas plutôt tenter de tout faire péter.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 0:51

- Le Roi-Liche est mort aux dernières nouvelles. Donc va falloir revoir vos sources, lâcha Lucif qui du coup n'était pas du tout au courant pour le "nouveau Roi-Liche".
Alors au lieu de vous foutre de ma gueule ça serait bien que vous dégagiez d'ici car de toute manière PERSONNE de ce nom n'est sur ce navire.
- C'est pas vos mecs qui vont nous faire peur à nous, rajouta Sin'Asral alors que c'était pas spécialement utile, tout en dégainant.

Rhoemin se serra contre Fina en voyant que ça tournait mal.
- Ca va encore se battre....

Hermoni se passa la main sur le visage en la voyant envoyer des goules.
- Trahis encore plus notre position....
Il soupira mais n'était toujours pas convaincu.
- Il s'est passé quoi en Draenor en fait ? Pour que tu sois recherché, parce que si c'est juste pour en être sorti, je croyais qu'ils auraient dû te croire mort.
Qu'est ce que tu nous caches ?

Flym s'accroupit à coté de la pandarène de manière à pouvoir se relever très vite si le besoin se faisait.
Il posa sa main sur son épaule et observait de loin.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 1:01

La sin'dorei campa sur sa position.
-Il est certes mort, mais il fallait bien que quelqu'un prenne sa place pour tenir le Fléau. De toute évidence, il vous manque certaines informations. De plus...les bateaux qui bloquent le port ne sont pas là pour rien...
Elle émit un petit rire.
-et le proto-drake bleu sur votre navire...pas commun comme monture...donc ce serais bien si VOUS arrêtiez de vous moquer de moi...
Les cris dans la ruelles parvinrent au port, et des sin'dorei terrifiés en sortirent en courant, poursuivie par des goules. La sin'dorei se retourna d'un bloc et sortie son épée et son bouclier.
-Ah la salope ! cria t'elle en fondant sur une goule.
Les gardes sortirent également leurs armes et foncèrent sur les goules afin de protéger la populace.

Ailani restais cacher quand elle entendit un cri étrange derrière elle. Elle se retourna et vit une goule prêt lui sauter dessus. Elle cria de surprise et rata sa boule de feu qui s'écrasa sur une façade.

Faëthyn et Ashiria entendirent le bordel à l'extérieur. Ashiria fit un signe à la kaldorei pour qu'elle reste ici, puis sortie de la chambre et monta les escaliers pour aller sur le pont.

Tylianna soupira.
-Je vous le dirais si tu me fais sortir de Lune d'Argent, ça vous va comme accord?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 1:18

Lucif allait répliquer quelque chose quand il entendit les cris, vis les goules et surtout l'autre sin'dorei se barrer.
- J'la sens pas cette histoire, dit Sin'Asral en baissant son arme.
- Moi non plus.
Il se retourna et fit signe aux autres en gueulant :
- TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! Vous protégez le navire ! Et toi l'ingé à la con, tu te démerdes de refaire les enchantement !
- Oui oui, j'vous fait ça tout'suite, lui répondit ce dernier.

Lucif descendit alors du navire, profitant de la diversion pour essayer de retrouver les autres vu qu'ils n'avaient pas pu venir au navire.

Dans le navire, Arkhan sursauta et tomba de son lit. Les réveils avec Lucif c'était toujours pareil.
Il se leva, comprenant que s'il gueulait valait mieux remonter, et alla sur le pont, croisant au passage Ashiria.

- Que se passe-t-il encore... ? demanda-t-il d'une voix endormie.

Hermoni n'avait pas l'air convaincu.

- Est-ce que je peux vraiment te faire confiance ?
Il entendit alors des cris. Pas le temps de réfléchir.

- Je connais un passage secret par ici. Suis moi.

Il passa devant et l'entraina plus loin dans la ruelle.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 2:05

La sin'dorei continuais de se battre avec les goules, et quand elle jeta un oeil sur le pont, elle vit que Lucif était manquant.
-Rah l'es partie où lui?
Elle n'eu pas le temps de d'y réfléchir plus, parant une goule au dernier moment.

Tylianna suivis Hermoni.
-Et pourquoi ne me feriez vous pas confiance?

Ashiria regarda Arkhan.
-Je n'en sais rien, mais j'i préféré faire comprendre à faëthyn qu'elle ferais mieux de rester cachée, on ne sais jamais.

La goule sauta sur Ailani ,et elle tentais de la maintenir à distance pour ne pas se faire, tenant les 2 bras de celle ci...la goule lui bavais sur le poil et lui envoyais son haleine putride à la truffe.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 2:29

Hermoni s'arrêta un instant pour regarder Tylianna. Après tout, c'est vrai qu'elle les avait aidé en Draenor. Mais il ne la connaissait pas plus que ça après. Et il restait persuadé que quelque chose n'était pas net dans cette histoire.
Mais il préféra faire comme si de rien n'était.
- Non, désolé. Tu as raison. Tu nous a aidé après tout. Excuse moi.
Allez, on y va ! ajouta-t-il avec un sourire semblant tout ce qu'il y avait de plus sincère.

Il se retourna et arriva dans un recoin. Il y avait un petit passage assez mince, invisible depuis l'entrée de la ruelle.
Il lui fit signe de suivre et ils descendirent alors dans le passage sombre. Il leva la main et fit briller une petite flamme pour y voir clair et avança calmement.
- Si je me souviens bien, ce chemin débouche plus loin dans la forêt.

Flym sauta sur la goule qui attaquait Ailani. Il avait à la base reculé pour tenter de tirer une flèche... sauf qu'il avait oublié qu'il n'avait plus son arc.
Avec sa dague, il donna un grand coup sur un des bras de la goule. Il poussa aussi un cri pour rappeler Noxy qui arriva précipitamment vers eux.

Arkhan remonta sur le pont avec Ashiria et vit Anh'Sindor.
- Que se passe-t-il ? lui demanda-t-il.
Anh'Sindor se retourna et répondit :
- Quelqu'un qui cherche Tylianna, qu'elle serait dangereuse et encore à suivre le Fléau. Lucif veut qu'on défende le navire. Ils nous ont bloqué et menacé.
- Tylianna ? Hmm...
Il sembla réfléchir un instant avant d'ajouter :
- Fais gaffe à toi quand même.
- Oui.

Ils allèrent tout les deux sur le pont pour rejoindre Sin'Asral.

Plus loin, Lucif avait activé son communicateur et essaya de suivre les autres. Il vit Cats'Tays indiqué du coté du marché, la plus part au navire et Hermoni qui s'éloignait.

Il se mit à suivre d'un pas rapide, supposant qu'il était avec ceux qui étaient sortis du navire.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 9:50

Tylianna continuais d'emprunter le chemin ,précédée d'Hermoni.
-Ce n'est rien. Disons que la situation a de quoi mettre nos nerfs à rude épreuve.
Pour commencer, sortir d'ici...pensa t'elle. Ensuite, on avisera.

Ashiria fixa Anh'Sindor quelques secondes.
-Pardon? Mais...comment savoir qui croire?

Fina entrèrent dans le bateau avec Rhoemin.
-Rhoemin, allons dans la cuisine, je vais préparer quelques potions rapide au cas où...
Faëthyn sortie la tête de la cabine en entendant Fina et Rhoemin qui passèrent dans le couloir.
-Y'a quoi?
-Un problème avec des gardes...apparemment, tu ferais mieux de rester cacher.

Ailani se releva, et cette fois ci ,la boule de feu explosa à la tête de la goule, ce qui lui arracha la tête.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 21 Oct 2016 - 13:33

- On semble être des aimants à ennuis par moment en plus, rajouta Hermoni dans un petit rire nerveux. Si je croyais à des divinités comme certains je commencerais à me demander ce qu'ils ont contre nous.

Il s'arrêta un instant à un embranchement, puis tourna sur la droite.
- Ca doit être par là. T'en fais pas, y a vraiment peu de risque qu'ils trouvent le chemin. Presque personne le connait.

Anh'Sindor dégaina sa lame et s'avança sur le pont.
- Je sais qui croire. Et il nous a demandé de défendre le navire.
Il rejoignit Sin'Asral, surveillant les gardes.

Rhoemin suivit Fina et proposa :

- Tu veux que je t'aide ? Laenthis y m'avait montré comment faire pour des potions pour des soins.
Il tourna la tête en entendant Faëthyn.
- Y disent qu'elle est méchante. Mais on sait pas. Mais reste ici hein ? Là bas ils aiment pas les elfes comme toi. Pourtant avant ils disaient rien aux autres. J'ai pas compris.

Flym donna un coup de pied dans la goule au bras et à la tête arrachée, et la fit tomber plus loin.
Noxy rejoignit son maître, mais sans un cadeau entre les pattes. En chemin elle avait attrapé une goule par un bras, mais celle ci s'était disloquée et n'avait plus que le bras dans ses pattes.

- Beurk, lâche ! Noxy, lâche !
La chauve-souris écouta et rejoignit Ailani sur ses épaules.
Flym tira la pandarène par le bras pour partir.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 25 Oct 2016 - 19:03

Tylianna soupira.
-De toute façon, on a pas spécialement le choix...et certes, on attire les emmerdes, mais pour le coup, c'est moi qui vous met dedans là.

La sin'dorei observa rapidement les alentours...avant de foncer sur le navire, bouclier en avant, pour percurter Sin'Asral de plein fouet.

Ashiria arriva sur le pont, et vit les gardes qui se débarrassèrent des dernières goules...et vit une sin'dorei foncer sur Sin'Asral...elle avanca en courant mais fut percurter par Endrath qui rugit et qui partie en s'envolant vers la forêt.

Fina fit un petit signe de tête.
-Avec plaisir, Rhoemin, à deux on pourra en prévoir un petit peu plus.
Elle partie dans la cuisine et l'entendis qu'il parlais à Faëthyn. Celle ci remercia le sin'dorei, avant de s'enfermer dans la chambre.

Ailani se laissa entraîner par Flym, avec la chauve-souris sur les épaules.
-Vous savez où on va?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 1:24

- Je crois bien qu'on en a tous attiré un jour ou l'autre, répondit Hermoni dans un petit rire nerveux.
Alors qu'il avançait, il ne fit pas attention à un sin'dorei placé plus loin sur une pile de caisses qui les observait. Celui ci nettoyait une de ses dagues sans lâcher du regard les deux autres.

Sin'Asral vit un bouclier foncer droit sur lui, suivit de la sin'dorei qui le tenait. Il sauta sur le côté rapidement pour l'esquiver, levant sa lame.

- Toi, t'as pas eu l'droit de monter sur le navire. Ca j'en suis certain !
A coté, Anh'Sindor s'était poussé par réflexe et invoqua ses flammes à lui.
- Je vous conseille de descendre immédiatement ! gueula-t-il à la sin'dorei.

Rhoemin leva la tête un instant en entendant crier sur le pont puis rejoignit Fina.
Il s'approcha pour savoir ce qu'il devait faire, mais il semblait hésitant. Il se demandait surtout s'il ne devait pas remonter pour aider les autres.

Flym ne savait pas vraiment où il allait. Il voulait juste partir d'ici vu que c'était dangereux.
Et pour lui, un coin tranquille c'était la forêt. Il se dirigea alors pour tenter de trouver la sortie de la ville.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 2:23

Tylianna eu un petit sourire.
-Certes, mais bon...nous sommes encore loin?

La sin'dorei joua avec sa lame.
-Et si je refuse? Je ne peux me permettre de perdre encore plus de temps alors qu'elle est si proche.
Elle regarda les 2 sin'doreis, eu l'air de réfléchir quelques secondes, et lança une consécration sur le pont...enfin sous Sin'Asral plus précisément. Même si cela ne le mettra pas hors combat ,cela devrait lui être plutôt désagréable.
-Où vous me l'amenez, ou je vous botte le fion.

Fina vit Rhoemin hésiter.
-Vous voulez y aller? Faites comme vous le souhaitez, le plus important c'est que vous fasiez ce que vous pensez le mieux.
Elle lui fit un bref sourire avant de commencer à prendre des herbes pour les potions.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 2:45

- Vous n'êtes plus très loin non, répondit le sin'dorei qui les observait. Mais ce n'est pas certain que vous alliez plus loin.
Il sauta à terre devant eux, faisant tourner sa dague dans ses doigts.
Hermoni attrapa son arme et se mit en garde, fronçant les sourcils.

- Tu penses nous arrêter tout seul ?
Le sin'dorei ne répondit pas à la question et en posa une autre :
- Que faites vous donc ici ? A vous de voir si je vous aide ou non.

De son coté, Lucif avait suivit le communicateur d'Hermoni et était arrivé à l'entrée du passage. Il se souvenait de celui ci et entra.

Sin'Asral senti l'aura sacré de cette "saloperie de sort de merde" :

- Rhaaa ! J'vais t'défoncer la tête toi !! gueula-t-il en serrant les dents et sautant sur elle.
Au même moment, une boule de feu parti vers celle ci. Anh'Sindor enflamma sa lame et se prépara à bondir quand il le pourrait.
- Celle que vous cherchez n'est pas ici alors partez ! Sinon...
- Je confirme ce qu'il vous dit, lança Arkhan. Et vous n'allez pas aimer si vous refusez !
Il concentrait ses arcanes pour un sort, laissant juste une chance à celle ci de reculer, même s'il savait qu'elle ne le ferait jamais vu son caractère.

Rhoemin leva la tête en entendant Sin'Asral puis regarda à nouveau Fina :

- Désolé madame Peluche, mais je sais me battre. J'aime pas ça, mais je sais le faire....
J'y vais.
Il se retourna et reparti. Il passa rapidement dans sa cabine pour reprendre ses lames et remonta sur le pont.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 2:57

Tylianna observa le sin'dorei de haut en bas.
-Il est vrai que nous aurions bien besoin d'ai...
Elle ne finis pas sa phrase,mais abattis violemment et brusquement ses lames sur l'homme devant eux.

La sin'dorei se baissa et leva son bouclier pour parer le sort. Elle encaissa en grimaçant.
-Et le drake, il est partie pour le délire?
Elle commença à se relever quand elle se retrouva au sol, assommée pour le compte. Ashiria, que c'était relever entre temps, avais pris un bon morçeau de bois dans les mains et lui en avais assénée un sacré coup. Elle ne vit pas que les gardes se tenais en bas du pont du navire, s'étant reformé après le coup des goules, quand une voix se fit entendre de derrière les troupes sur les bateaux.
-Excusez la, elle est peut être quelque peu...impulsive.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 3:08

Le sin'dorei disparu dans un écran de fumée et bougea très rapidement, surprenant Hermoni qui n'avait même pas eu le temps de réagir ni à Tylianna ni au sin'dorei. Il s'était attendu à ce genre de réaction.
Un sifflement se fit entendre et deux autres arrivèrent pour leur barrer la route.
Le sin'dorei reparu devant ceux ci, toujours aussi sûr de lui.

- Vous marchez sur mon domaine. Alors si vous êtes venu pour nous "nettoyer la zone" comme vous savez si bien dire vous tombez très mal !
Hermoni fronça les sourcils.
- On veut juste sortir de la ville, on en a rien à faire de votre "domaine".

Sin'Asral s'arrêta de justesse alors qu'il allait frapper, évitant du coup de frapper Ashiria qu'il n'avait pas vu.
Il siffla, l'air impressionné.

- Hehe, je note qu'il faudra pas t'embêter toi. Mais tin, ça fait mal sa merde de truc sacré !
Anh'Sindor ne baissa pas sa garde, se tournant vers la personne qui avait parlé. Arkhan regarda lui aussi, gardant "de coté" son sortilège et lança cette personne :
- Alors reprenez votre "amie" et laissez notre navire en paix. Comme nous l'avions expliqué la personne que vous recherchez n'est pas ici. Vous perdez votre temps.
Et autre chose... s'il vous prenait l'envie d'embêter mon drake, vous aurez affaire à moi.
Il se dit que ça ne coutait rien de tenter le coup.

Rhoemin lui arriva mais ne comprit pas la situation. Il s'approcha intrigué pour écouter ce qu'il se passait.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 3:17

La chevalier de la mort fixa le sin'dorei.
-On s'en branle de vos états d'âmes...ou vous dégagez de suite, ou vous risquez de vous trouver avec un gros problèmes sur les bras.
Elle fit tomber son manteau, révélant son armure couverte de sang.
-Vous serez pas le premier que j'étripe aujourd'hui...conclu t'elle avec un sourire malsain.

Ashiria eu un bref sourire avant de se tourner vers les bateaux, et elle vit une orque se montrer, accompagnés d'un énorme loup bien moche, couvert de cicatrices.
-Nous la récupérerons...cependant...si c'est vraiment votre...drake, veuillez le rappeler tout de suite, ces animaux ne sont pas autorisés à se déplacer en liberté ici. Et il ressemble vachement à celui de Tylianna tout de même.
Elle prit appuie sur la rambarde de son bateau et eu un petit sourire.
-Au pire, on aura qu'à vous laisser avec votre "amie" et on fera le ménage quand elle vous aura relevé et lavé le cerveau. Elle émit un bref rire avant de voir leur réaction.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct 2016 - 3:27

Le sin'dorei eu un mouvement de recul en voyant Tylianna retirer son manteau et montrer le sang sur son armure.
Hermoni la regarda, encore moins sûr de lui d'un coup.

- T-Tylianna ? Qu'est ce que t'as fichu ?!

Il ne s'y attendait tellement pas qu'il ne réagit pas plus que ça, ne pensant même pas à lever une protection autour de lui au cas où.
Les autres sin'dorei semblèrent hésiter mais leur chef resta sur ses gardes.

- C'est pas ça qui va me faire peur. Mais si tu n'as rien contre mon domaine j'en ai rien à faire de tes affaires. Pas vu, pas vu. Pigé ?

Dans la tête d'Arkhan passa un "et merde...." quand l'orque lui demanda de rappeller le drake. Pour le coup, il ne savait pas trop quoi répondre qui resterait crédible.
Il tenta quand même quelque chose :

- Les loi de Lune d'Argent ne sont pas les mêmes que les vôtres, orque. Mais oublions le drake un instant, de quoi parlez vous de nous relever ?
Il se souvenait encore de la discussion qu'il avait eu avec elle et avait du mal à imaginer que cela ne pouvait être qu'une façade.
- Vous voulez dire que tout ceci n'était qu'une mascarade pour tenter de nous amadouer ? Qu'est ce qui nous dit que vous ne faites pas exactement ceci pour nous avoir ?

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant