Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct - 3:27

Le sin'dorei eu un mouvement de recul en voyant Tylianna retirer son manteau et montrer le sang sur son armure.
Hermoni la regarda, encore moins sûr de lui d'un coup.

- T-Tylianna ? Qu'est ce que t'as fichu ?!

Il ne s'y attendait tellement pas qu'il ne réagit pas plus que ça, ne pensant même pas à lever une protection autour de lui au cas où.
Les autres sin'dorei semblèrent hésiter mais leur chef resta sur ses gardes.

- C'est pas ça qui va me faire peur. Mais si tu n'as rien contre mon domaine j'en ai rien à faire de tes affaires. Pas vu, pas vu. Pigé ?

Dans la tête d'Arkhan passa un "et merde...." quand l'orque lui demanda de rappeller le drake. Pour le coup, il ne savait pas trop quoi répondre qui resterait crédible.
Il tenta quand même quelque chose :

- Les loi de Lune d'Argent ne sont pas les mêmes que les vôtres, orque. Mais oublions le drake un instant, de quoi parlez vous de nous relever ?
Il se souvenait encore de la discussion qu'il avait eu avec elle et avait du mal à imaginer que cela ne pouvait être qu'une façade.
- Vous voulez dire que tout ceci n'était qu'une mascarade pour tenter de nous amadouer ? Qu'est ce qui nous dit que vous ne faites pas exactement ceci pour nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct - 23:33

Tylianna agrandit légèrement son sourire.
-Bien alors, pas vu, pas vu. Hermoni, on y va ,c'est bien par là? questionna t'elle en montrant le chemin derrière le sin'dorei.

L'orque haussa les épaules.
-Demandez à votre ami, elle montra Sin'Asral puis elle eu un sourire de toute ses dents, enfin ce qu'il en restait, à la suite de la phrase de l'archimage. Vous pensez vraiment que nous aurions mobiliser deux bateaux, une vingtaine de garde de Lune d'Argent sans parler du fait que nous enlevons une grande partie des troupes pour le front juste pour une mascarade?

-Peut être pourrions nous fouiller sa cabine, pour vérifier? lança Ashiria d'une voix hésitante et honteuse à cette proposition.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct - 23:51

Hermoni recula de quelques pas, reprenant sur lui.
- Tylianna... réponds moi. Qu'est ce que tu as fait ?!

Les autres sin'dorei n'en ayant rien à faire repartirent de leur coté, laissant les deux à leurs affaires.

Akhan haussa les épaules à la remarque de l'orque.

- Je sais très bien de quoi vous voulez parler par "nous relever", je ne suis pas stupide. Je ne vois juste pas pourquoi elle tenterait cela envers nous.
Et j'ai vu tellement de choses absurdes que cela pourrait très bien être une tentative de nous manipuler pour avoir ce que vous désirez. Bien qu'effectivement vos méthodes seraient assez excessives.
Il tourna la tête vers Ashiria et lui répondit en Thalassien :
- Allez y avec..., il regarda autour de lui et fit un signe de tête vers Rhoemin. Allez y avec Rhoemin, et voyez ce que vous pouvez trouver.
Je dois avouer que je me pose pas mal de question moi aussi.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mer 26 Oct - 23:59

Tylianna soupira...
-Je n'ai fait que me défendre...
Elle attira brusquement Hermoni à elle via sa poigne et lui asséna un rude coup de poing.
-Fais chier...maintenant tu m'indiques la route ou je t'étripe comme un porc.

Ashiria fit un oui de la tête et partie vers les cabines.
-Rhoemin, pouvez vous venir s'il vous plait?

L'orque observa la scène.
-Et ils vont où ces deux là? demanda l'orque en haussant un sourcil.

La sin'dorei, ayant repris conscience, et malgré qu'elle sois encore dans le brouillard, tenta de se glisser discrètement vers les cabines, suivant Ashiria en se planquant pendant que l'orque accaparais l'attention.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 0:17

Hermoni ne s'y attendait vraiment pas. Il ne réagit pas à temps et se prit le coup de poing de plein fouet.
Le coup fut si violent qu'il en perdit connaissance, dans la poigne de la sin'dorei, le visage en sang.

Rhoemin suivit Ashiria jusqu'à la cabine de Tylianna.

- On doit chercher quoi en fait ? demanda-t-il l'air completement paumé.

Sur le pont, Arkhan tourna à nouveau la tête vers l'orque. Il allait répondre quand Sin'Asral gueula en sautant sur la sin'dorei dingue.

- HE TOI ! Pas bouger !
Il plaça devant elle, pointant sa lame sur sa gorge.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 0:24

Tylianna récupéra Hermoni et le mit sur son épaule, non sans balancer le communicateur à terre, histoire den e pas être dérangé par le voix de Lucif, ce qui pourrais trahir sa position.
-Pas le temps, mais promis je vais m'occuper de toi.
Elle se lança aussi vite que possible dans la ruelle, pour rejoindre la forêt au plus vite.

Ashiria haussa les épaules.
-Je n'en sais rien...tout ce qui peux sortir de l'ordinaire, je suppose...enfin plus que d'habitude je veux dire.
Elle commença par regarder sous le lit.

L'orque soupira.
-Andariëlle...sors de ce bateau, nous n'obtiendrons rien par ces méthodes, tu le vois bien?
La sin'dorei avala sa salive avec la lame sur sa gorge.
-Je me devais bien d'essayer...
Elle se massa les tempes.
-Mais comment je suis tombé dans les vapes?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 0:37

Sin'Asral garda sa lame sur la gorge de la sin'dorei, un petit sourire aux lèvres.
- Simple, t'as été assommée par un joli ptit bout que j'aurais pas cru si on m'l'avait raconté. Héhé.
Si tu t'calmes j'retire ma lame. Mais ici c'est interdit aux intrus. Alors j'vais être cool et te laisser rester sur le pont mais c'est tout.
Il fit un signe vers Anh'Sindor pour qu'il comprenne d'aller devant l'accès aux cabines. Celui ci s'y posta alors, silencieusement.
- Parce que sérieux cette histoire est vraiment louche. Donc si t'veux quoi qu'ce soit on veut piger. Pigé ?

Arkhan soupira. Ses manières étaient spéciales mais au moins il avait dit le gros de la chose.
- Nous ne connaissons pas énormément cette personne mais elle n'a jusqu'à lors jamais rien fait de répréhensible envers nous. Au contraire elle nous a aidé.
Donc je trouve de plus en plus étrange votre histoire.

Dans la cabine, Rhoemin regarda un peu partout autour de lui. Il vit un objet étrange trainer à terre et le ramassa. Il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais y avait un trou. Il voulu regarder dedans, y fourra son doigt - comme on s'y attendait - et se le coinça bêtement.
Il tira dessus et commença à chouiner, n'arrivant pas à l'enlever.

Dans le passage par lequel étaient passé Hermoni et Tylianna, Lucif avançait d'un bon pas mais était encore à un petit moment de marche.
Il croisa un des sin'dorei du "domaine protégé", mais celui ci se prit un regard tel qu'il n'osa même pas moufter quoi que ce soit.

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 0:48

La sin'dorei soupira et recula.
-Bien, bien...
Elle partit s'asseoir sur une caisse et observa les alentours, laissant l'orque discuter avec l'archimage. Il n'avais eu aucune information sur cette personne, donc elle se doutait qu'il devait encore y avoir du monde à l'intérieur du bateau .
-Un joli petit bout? Je comprend vraiment rien...

L'orque continuais de sourire et se cura un peu les dents avec une dague.
-Comme si le Fléau n'avais jamais eu recours à la ruse. Surtout maintenant qu'ils sont dispersés, désorientés et au pied du mur.Comme vous dites, vous n'êtes pas stupide, et vous avez déjà du croiser des personnes comme ça non?

Tylianna continuais sa route en se pressant, Hermoni pouvait aussi bien se réveiller rapidement que dans quelques heures. Si elle voulait avoir le temps de s'en occuper, valais mieux faire vite.

Ailani s'arrêta un instant.
-Flymm, on est où? sachant très bien qu'il pigerais rien, mais tentant quand même de lui faire comprendre.

Ashiria se releva un peu trop vite et se cogna sur le dessus du lit.
-Aie!
Elle alla voir Rhoemin en se frottant la tête et observa ses mains.
-Houlà, qu'est ce que c'est que ça?
Elle lui prit la main et regarda l'objet.
-Mais...qu'est ce?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 0:59

Sin'Asral baissa sa lame et rigola un peu.
- Quelqu'un d'beaucoup plus mignonne que toi ma belle. Désolé, mais j't'offre pas d'rose pour le coup qu'tu nous as fait.
Pourtant t'es pas si mal, mais bon.
Il haussa les épaules. Anh'Sindor soupira en le regardant et préféra se concentrer sur la discussion entre l'archimage et l'orque, tout en continuant de surveiller la sin'dorei et la passerelle.

Arkhan se retourna à nouveau vers l'orque après avoir soupiré intérieurement à cause du chevalier fanfaron.

- Je suis bien obligé de confirmer vos dires. Beaucoup trop de personnes utilisent la ruse pour se jouer des autres.
Cependant.... quelqu'un a tenté de m'apprendre à laisser sa chance aux autres, que les circonstances peuvent nous prouver que nous avions tord de nous méfier sans avoir de preuve de culpabilité.
Tant que je n'aurais pas ces preuves, ni pour ni contre ce que vous avancez je prendrais pas de risques de me tromper.

Vous comprenez?

Rhoemin couina en regardant Ashiria l'air désolé.
- J'ai pas fait exprès. C'est quoi ça... ?
Il tira encore plus dessus, se faisant mal et tombant sur les fesses à terre en pleurnichant.

En ville, Flym s'arrêta en entendant Ailani. Ils étaient presque à l'entrée de la ville, la grande porte étant visible.
Il la montra en faisant de grands geste vu qu'il avait comprit qu'elle ne pigeait pas un mot de ce qu'il pouvait dire.

Lucif lui continuait d'avancer et fini par voir son radar réagir de plus en plus vivement. Il leva la tête de celui ci pour observer devant et vit alors le communicateur à terre.
Il s'approcha et le ramassa.
Il activa alors le sien et appela uniquement Anh'Sindor :

- Hermo a eu des ennuis je crois. Dis aux autres de rester au navire, personne ne sort !
Il n'attendit pas la réponse et continua son chemin, dégainant ses lames.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 1:30

La sin'dorei se passa la main derrière la tête et la regarda, voyant du sang dessus.
-Ok, je vois, j'ai été prise en traître. Et j'en veux pas de vos roses!

L'orque continuais de discuter avec Arkhan.
-je comprend ce que vous voulez dire. Déjà, indirectement, vous nous indiquez qu'elle était bien sur le bateau. C'est un bon point pour vous. Je suppose que les deux loustics sont partis vérifier ou infirmer nos dire, c'est cela? Et donc, si on discute avec vous, vous êtes le second de ce navire je présume?
Elle s'installa sur la rambarde.
-Et n'en veuillez pas à Andariëlle, elle a ses raisons.
-Dokra, tais toi, ils n'ont pas besoin de savoir.
-Il faut bien qu'ils comprennent le contexte, non?
-Non. Ils auraient dû nous dire directement qu'elle n'était pas ici, mais qu'elle était passé, on aurais gagné du temps.

Faëthyn bourrina la porte d'un coup d'épaule, serrant les dents en grimaçant de douleur. La porte percuta le derrière d'Ashiria qui était penché vers Rhoemin, et celle ci valdingua contre le mur. Elle se mit directement et position d'attaque, enfin de son bras valide, et jeta un oeil dans la pièce.
-Qui a tapé Ashiria? dit elle d'un ton assez fort.

Ailani fit des signes à Flymm pour tenter de se faire comprendre, mais elle vit que ça servait à rien...elle saisis celui ci et Noxy, avant de fermer les yeux pour se concentrer.

Tylianna arriva enfin à la forêt.
-Ah parfait, juste à trouver un coin tranquille maintenant!
Elle s'enfonça dans les bois, portant toujours Hermoni.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 1:45

Sin'Asral fit un air un peu outré.
- Pfeuh ! Si c'comme ça bah tiens prends en une de rose !
Il en prit une derrière sa cape et la lui lança à ses pieds. Bah quoi ? On lui refusait une rose s'il en proposait, pas s'il n'en proposait pas !

Arkhan ignora royalement l’énergumène derrière lui et eu un petit rire en entendant l'orque.

- Le second ? Hmm, pas vraiment. Mais je pense qu'actuellement sur le navire je suis le plus apte à essayer de comprendre ce qu'il se passe en essayant de rester calme.
Et je n'ai aucune raison de vous cacher que nous connaissons effectivement cette personne. Par contre, il est quand même vrai que nous ne savons pas où elle se trouve.

Il se tourna vers Andariëlle et la regarda de bas en haut.

- Vous pensez vraiment que vos méthodes sont efficaces ? Et si vous nous expliquiez cela nous aiderait à comprendre.

Au même moment, Anh'Sindor s'approcha d'Arkhan et lui murmura assez bas :

- Lucif veut qu'on reste tous au navire, Hermoni a eu des soucis mais il a rien dit de plus. Il était avec Tylianna, non ?
- Aucune idée. Mais je commence a avoir de sérieux doutes sur elle.
- Faut peut être aller retrouver les autres. Cats'Tays et la soeur de Fina sont toujours en ville.
- Hmmm...

Il parla a nouveau plus fort pour Sin'Asral :
- Sin', au lieu de dire des bêtises, vas essayer de retrouver le cuisinier et la soeur de Fina. On ne sait jamais.
- Mouais, ok. Mais fait gaffe au navire sinon Lucif s'ra pas content !
- Ne t'en fais pas pour ça.

Rhoemin sursauta en voyant Ashiria tomber et Faethyn arriver.

- J'ai rien fait moi, commença-t-il a dire en pleurant toujours. Il n'arrivait toujours pas a retirer ce truc de son doigt et il s'était fait mal en plus.

Flym ne comprit rien d'Ailani. Il se laissa faire cependant, intrigué.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 1:57

Andärielle prit la rose...et la jeta par dessus bord.
-Cela ne vous regarde pas, Dokra en a bien trop dit. Et vous ne connaissez rien de mes méthodes habituelles. Mais je devais tenter un coup de poker, nous sommes bien trop proche.
Dokra émit un petit rire.
-Et nous en somme quasi au même point. Qu'est ce que j'essaie de t'apprendre? La ptience ma chère, la patience!
-Non mais...
-Nous l'aurons, cette fois ci devrais être la bonne, mais surtout sois...patiente.
Andariëlle se rassis sur la caisse en faisant la tronche, laissant Dokra parler pour elles deux.
-Bon, vous la connaissez, et elle n'est pas sur le navire. Donc elle serais en ville...
Elle se frotta le menton.
-Est elle seule?

Ailani visualisa le bateau...les calculs...et elle atteris lourdement avec Flym et Noxy sur Amazarak, dans sa cabine, à l'intérieur du bateau.

Ashiria se prit le mur, lançan un "aie!" bien retentissant. Faëthyn l'aida à se relever, en laissant profusion d'excuse, avant de revenir à Rhoemin. Elle lui prit la main à son tour, et regarda l'objet.
-Ah je vois...
Elle désenclencha le mécanisme, libérant le sin'dorei.
-Cela ne te dérange pas si je le garde, Rhoe?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 2:06

Arkhan observa l'échange silencieusement. Il les écoutait, mais s'inquiétait pour les autres.
- Seule ? Justement, je n'en ai pas la moindre idée. Et si elle est si dangereuse que cela, j'espère que nos autres compagnons sont de leur propre coté.

Il regarda Sin'Asral s'éloigner, celui ci partant vers le marché vu que celui ci était le plus proche et que Cats'Tays y était souvent. Donc il pourrait rapidement avoir des informations pour le trouver.

Une fois libéré, Rhoemin s'essuya les yeux et se redressa, sans vraiment faire gaffe qu'Ashiria tenait sa main.

- Merci... mais jette ça. Pourquoi elle avait ça elle ? Elle a des trucs dangereux ?
Il regarda autour de lui mais n'osa pas bouger. Pour le coup il avait vraiment l'air d'un petit enfant apeuré.

Flym n'avait rien comprit. Il se sentit partir. Il tenta de bouger mais il tomba tout simplement dans la cabine d'Amazarak.
Noxy s'envola immédiatement, montant sur l'autre lit. Flym glissa à coté, se frottant l'épaule. Et Amazarak.... il semblait mal en point, et il ne semblait pas s'être réveillé.

Pendant ce temps, Lucif avait atteint la sortie. Il regarda autour de lui et vit des traces de pas.
Il se mit à les suivre, marchant rapidement mais tentant d'être un minimum discret.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 2:19

L'orque soupira.
-Je l'espère pour eux...sinon vous risqueriez de les voir revenir, mais pas comme vous le souhaitez. Mais on avance en tout cas...
Elle vit une fusée sortir de la forêt à côté de Lune d'Argent.
-Andariëlle, reste là au cas où elle reviendrais. Je vais aller voir ce qu'il en est.
-Mais tu ne peux...
-Si je le peux, et tu seras tenue informée si la situation évolue. Et prend sur toi, continue de discuter avec eux pour voir si nous pourrions avoir d'autres informations sur Tylianna.
Elle disparut et ressortie rapidement avec une wyverne qui s'envola directement. Andariëlle se tourna vers l'archimage.
-Vous auriez une monture volante?

Ailani se releva, et vit Amazarak qui ne s'était pas réveillé. Elle paniqua un peu et sortie de la cabine en trombe.
-FIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Faëthyn eu un sourire un peu triste, qu'elle masqua directement ,et mis l'objet dans sa poche.
-Ce n'était pas à elle...
Elle s'excusa encore envers Ashiria, qui était encore dans les vapes et avais rien compris à ce qui s'était passé.

Tylianna était encore proche de la ville, mais trouva un endroit relativement discret, cincé entre 2 gros rochers.
-Bon, je vais devoir faire vite...
Elle sortie une dague et regarda Hermoni, qu'elle avais poser au sol.
-Comment je vais pouvoir m'occuper de toi sans trop faire de dégâts...t'as une jolie p'tite gueule quand même, ce serais dommage...
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 2:31

L'archimage secoua la tête à la question d'Andariëlle.
- J'ai pour habitude de me servir de téléportation plus que de monture volante. Je n'aime pas assouvir les animaux ainsi. Bien que c'est utile pour certaines personne.
Pourquoi donc ?
Il en oublia un instant ce qu'il avait dit pour le drake, heureusement que l'orque était déjà partie.

Rhoemin se tourna vers Ashiria et pencha la tête sur le coté.

- Ca va ? Suis désolé, c'est ma faute.
Il approcha sa main sans vraiment oser la toucher, se demandant si elle était blessée. Il rougit, un peu gêné et se recula.
- Désolé.

Flym n'avait rien comprit. Il regarda Amazarak et le poussa doucement. La chauve-souris profita que la pandarène avait ouvert la porte pour sortir et remonter sur le pont en volant.

Lucif avançait rapidement en suivant les traces. Sauf qu'un moment il les perdit. Il y avait pas mal de trace d'animaux et impossible de réussir à suivre la piste.
Hermoni remua en gémissant, encore bien dans les vapes pour se souvenir de ce qu'il s'était passé. Il cligna des yeux puis sa vision se fit plus nette, voyant Tylianna. Il eu comme un moment de flottement avant de pousser un hurlement et de tenter de reculer.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 2:42

La sin'dorei fixa l'archimage.
-Pour suivre Dokra, cette question. Je ne sais pas pourquoi elle est partie, mais je préfèrerais la rejoindre au plus vite, une intuition.

Faëthyn rougit.
-Non c'est moi, j'y ai été trop brutalement.
Ashiria se frotta la tête et le bas du dos.
-Ca va, ce n'est rien, je vais bien...mais on va prendre nos précautions pour la recherche maintenant...

Fina accourus voir sa soeur.
-Depuis quand tu...
-J't'expliquerais, mais j'crois que j'ai assomé Amazarak !
-Comment...
Elle ne put finir sa phrase, étant entraîner par Ailani.

Tylianna grogna un merde, et mit un coup de pied dans les côte d'Hermoni, de une pour tenterde lui couper le souffle, de deux pour qu'il arrête de s'agiter, quand Endrath se posa lourdement au sol.Sans lâcher Hermoni du regard, elle s'adressa à son drake.
-Un instant, je m'occupe de lui et on se barre.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 2:50

Arkhan hésita un instant avant de lui lancer :
- Dites à vos soldats de ne rien tenter contre ce navire. Venez.
Il s'approcha de la wyverne d'Anh'Sindor qui se reposait dans un coin et monta sur son dos. Il fit signe à la sin'dorei de le rejoindre.
- Mais ne tentez rien contre moi en vol, vous le regretteriez.

Dans sa cabine, Amazarak ne s'était pas réveillé. Flym le secoua de plus belle, trouvant ça pas normal.
Il vit Fina arriver et lui dit :

- Lui pas bouger ! Malade ?

Hermoni se plia de douleur au coup reçu dans les côtes. Cependant, il arriva à lever une barrière devant lui et à relever la tête faiblement.
- Qu'est ce que je t'ai fait pour ça ? Qu'est ce que tu as bien pu faire pour être recherchée ainsi ?
J'ai osé te faire confiance, j'avais donc tant tord de le faire ?

Plus loin, Lucif avait entendu Hermoni crier. Il se mit à courir dans sa direction. Cependant, il fut percuté en chemin par un *censuré* de *censuré* de *censuré* de lynx qui courait visiblement après une proie. Il faillit tomber et lui donna un coup de lame par vengeance avant de courir à nouveau vers Hermoni.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 3:00

-Je ne tenterais rien. Mais on aurais du s'entraider avant.
Andariëlle grimpa sur la wyverne.
-Soldats, n'attaquez pas le navire et restez éloigné, sinon je m'occuperais d'vos culs personnellement! Et merci lança t'elle à l'intention d'Arkhan.

Fina examina le sin'dorei.
-Y'a quelque chose qui ne vas pas, ça c'est clair, mais à savoir quoi...
Elle ouvrit une des paupières d'Amazarak et lui tourna la tête vers le hublot pour voir la dilatation de la pupille à la lumière ,avant de continuer son examination.

Dokra entendit un cri, et se mit à courir dans la direction de celui ci, suivit d'un autre orc qui vais suivit Endrath.

Tylianna lui fit un sourire malsain.
-Fait? Rien, il n'y a parfois aucune raison à ce qui arrive, c'est dommage hein? Maintenant, à toi de voir si je fais ça vite ou lentement...donc baisse ta PUTAIN DE BARRIERE!
Elle prit ses épées et frappa violemment dessus, histoire de fatiguer Hermoni.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 3:09

- Je suis certain que vous avez été un poil trop agressive envers le capitaine pour que cela se passe si mal, lui fit remarquer Arkhan en souriant.
Il fit décoller la wyverne, réactiva sa détection des auras pour repérer celle de l'orque, et suivit son chemin.

Hermoni grimaça en sentant le violent contre coup dans son crâne. Il se concentra pour garder sa barrière levée le plus possible mais un autre coup puissant l'explosa et le fit s'effondrer à terre en criant de douleur.
Au même moment, Lucif surgit en gueulant :

- TU LAISSE MON FRERE TRANQUILLE !
Il tendit en même temps la main vers Tylianna pour l'attirer à lui.

Au navire, dans la cabine d'Amazarak, Fina pu voir les pupilles de celui ci se dilater. Il n'avait pas l'air d'avoir particulièrement prit de coup, il avait juste l'air évanoui.
Flym ne comprenait rien et préféra ne pas déranger Fina, et se recula donc.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 3:20

Andariëlle soupira.
-Peut être...mais vu la réputation des Infero, particulièrement Lucif, je n'avais pas envie que ça traîne en longueur...enfin, heureusement que Dorka était là. et j'ai mes raisons d'avoir réagit ainsi, même si je ne souhaite pas en parler.

Tylianna réagit immédiatement en entendant Lucif et en se planquant derrière un arbre.
-Allons allons, Lucif, tu n'aimerais pas le voir nous rejoindre?
Elle concentra la puissance runique dans ses lames.
-Tu sais bien que nous n'avons rien à faire avec les vivants pourtant.

Fina ferma les yeux et se concentra pour tenter de purifier l'éventuel poison dans le sang d'Amazarak.
-Flym? euh...Ailani, va chercher Rhoemin pour qu'il vérifie les potions dans la cuisine s'il te plait.
La pandarène, qui n'avais pas bouger du couloir, hocha la tête.
-Bien mais...Rhoemiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Ashiria continuais de fouiller la cabine, et Faëthyn s'y était mise aussi.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 3:28

Arkhan éclata de rire.
- HAHAHA ! Ceux qui ne connaissent pas Lucif restent drôle. Sa réputation le précèdera toujours. Mais il n'est pas aussi fermé et sanguinaire que beaucoup aiment le laisser entendre.
Il se calma et parla plus calmement.
- Vous avez votre histoire comme j'ai la mienne. Vous expliquer aurait pu nous aider à comprendre, mais soit... ce n'est plus important.

Lucif grogna d'avoir raté sa poigne de mort mais ne se laissa pas impressionner par la sin'dorei.
- J'avais raison de me méfier de toi ! Tu sers encore ce vieux débris ? Vas donc le rejoindre !
Il bondit sur Tylianna, activant en même temps un bouton sur sa ceinture qui le fit foncer à très vive allure.
Hermoni gémit à terre, se tenant la tête. Il ouvrit un oeil et vit Lucif foncer. Il l'avait donc bien entendu. Avec son mal de tête il n'était pas certain. Au fond de lui, il était rassuré qu'il soit là. Comme au bon vieux temps.

Rhoemin n'osait plus rien toucher dans la cabine. Il laissait Faethyn et Ashiria fouiller quand il entendit son nom crié.
Il sorti de la cabine, voir ce qu'on lui voulait.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 4:07

Andariëlle haussa les épaules.
-Sans aucun doute, je ne l'ai jamais côtoyé de prêt. Enfin déjà il n'a pas sauté sur les gardes dés que nous sommes arrivés, donc vous devez avoir raison, même si j'ignore jusqu'à quel point.

Tylianna fut surprise par la vitesse de Lucif, et gela le sol pour voir si cela le ferais glisser.
-Je n'y compte pas. Mais cela ne te plairais pas, tu pourrais commettre les pires carnages et assouvir ta faim sans être jugé? Et tu aurais enfin le respect que tu mérites!

Dokra entendit Lucif, et pressa le pas, se demandant quel pouvait être la situation là bas.

Ashiria trouva un sachet de poudre et quelques flacons cachés dans le fond de l'armoire...Faëthyn en ouvrit hein...avant de le refermer et de se pincer le nez.
-La vache, ça fouette ce truc!

Fina continuais ses soins, pendant qu'Ailani se dirigeais vers Rhoemin.
-Fina m'a demandé de vous demander si vous pouviez surveiller les potions...elle soigne Amazarak qui ai j'sais pas quoi, et moi j'y connais rien en potion. Alors si vous pouviez v'nir, ce serais bien car moi, j'vais tout faire foirer je suis sûre! Donc faudrais qu'on se dépèche un peu, enfin si ça vous dérange pas...ça vous dérange? J'espère que non, sinon ça va être la grosse galère vous savez !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 4:18

- Beaucoup trop de personnes s'arrêtent au paraitre des gens. C'est un chevalier de la mort, donc pour beaucoup il est forcement sanguinaire et il serait impossible de discuter avec lui.
Pourtant quand on regarde Sin'Asral qui est aussi un chevalier de la mort, on aurait du mal à se dire qu'ils sont tous pareil, vous ne trouvez pas ? demanda Arkhan avec un petit sourire.
Il suivait toujours l'aura de Dokra mais la wyverne avançait à son rythme.

Lucif n'était pas du tout gêné par le givre, étant depuis longtemps équipé pour. Elle devait avoir oublié ce détail des chevaliers de la mort, tant pis pour elle.

- Je n'ai pas besoin de tes stupides illusions ! Tu es traquée, et tu ne mérite aucun respect.
Il l'attaqua tout en parlant, bien décidé à ne pas la laisser toucher un cheveux de plus d'Hermoni. Il était rapide et attaquait vivement.

A coté, Hermoni ne pouvait rien faire pour l'aider. Il se sentait vraiment trop faible pour essayer de lancer le moindre sort. Il ne pouvait que regarder.

Rhoemin regarda Ailani débiter tout ce qu'elle avait à dire, l'air un peu perdu.

- Euh... pourquoi tu parles si vite ? Faut que je vois les potions de soins ? J'y vais mais parle moins vite.
Tu sais c'est pas pratique sinon. Hein ?
Il alla en cuisine en lui faisant signe de suivre pour voir où en étaient ces fameuses potions.

Et pendant ce temps, Sin'Asral avait réussi à retrouver Cats'Tays. Mais aucune trace d'Ailani.
Il continuait de chercher en ville après avoir ramené Cats'Tays au navire. Sur celui ci, Anh'Sindor surveillait toujours.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 4:35

-Sin'Asral...c'est pas l'autre avec ses roses là?Il me parais un poil exubérant pour un chevalier de la mort, je l'avoue...
Elle observa la forêt non loin.
-J'espère que nous arriverons à temps...murmura Andariëlle.

Tylianna para en serrant les dents.
-Je vois...un esprit qui s'est laissé affaiblir...
Elle leva une de ses lames et fit une attaque horizontale avec l'autre, espérant surprendre Lucif.
-Et fais pas comme ci tu n'avais jamais été traqué, je ne te croirais pas !

Ailani baissa les bras.
-Désolé, quand je stress, j'ai tendance à parler vite...vous voulez de l'aide?
Elle le suivit dans la cuisine.
-Mais un jour, j'apprendrais à en faire, sinon, je me sens inutile, comme là vous voyez. Je ne sais pas quoi faire pour aider,et c'est peut être moi qui ai assommé Amazarak en loupant un peu une téléportation...je le fais pas volontairement, mais ce n'est pas ma spécialité quoi...vous vous y connaissez en téléportation? Car ce pourrais être utile, pour me donner des conseils tout ça, vous ne croyez pas?

Ashiria fit signe à Faëthyn de rester dans ma cabine, et prononça juste le nom de Sin'Asral.
-Donc tu vas chercher Sin'Asral? Ouais, il pourrais être utile j'avoue...
Ashiria reprit donc le chemin du pont, et ne vit que Anh'Sindor.
-Bah ils sont où, tous?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Jeu 27 Oct - 4:44

- Oui, Sin'Asral aka le sin'dorei aux roses, répondit Arkhan.
Cependant il resta silencieux ensuite, s'inquiétant aussi pour les autres. Il fit accélérer la wyverne, qui râla un peu, et se concentra mieux sur ses auras.

Lucif para aisément l'attaque de Tylianna. Il contre-attaqua immédiatement, faisant un tour sur lui même et frappant de ses deux lames en même temps.

- C'est toi qui est faible pour rester soumise à ta Faim !

Rhoemin trouvait que la pandarène parlait vraiment beaucoup trop. Il s'approcha des potions que Fina avait laissé sur le feu et remua un peu. Il fallait encore un peu de cuisson.
Il se retourna vers Ailani et secoua la tête.

- Moi je sais pas faire ça. Mais l'archimage lui il sait. Faut que tu lui demande. Suis sur il t'aidera. Il est gentil même si il est bizarre des fois.

Anh'Sindor se retourna en entendant Ashiria.
- Ils sont parti voir ce qu'il se passe. Hermoni a eu des soucis. Et Sin'Asral est parti chercher les autres.
Il montra d'un geste Cats'Tays qui du coup était monté sur le pont.
- Il manque Flym et Ailani, il est parti les chercher.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 15:54

Le coup fit reculer Tylianna.
-Je t'ai vu combattre en Draenor, tu prends plaisir à tuer. Assume ce que tu es!
Elle courus vers Lucif, avant de brusquement feinter sur la gauche et d'asséner un coup d'une de ses lames sur le côté du sin'dorei tout en gardant l'autre en position de garde.

Ailani eu un petit sourire.
-Nous verrons cela en temps voulu. Si j'oublie la préparation des potions, je crois que Fina va me tomber dessus, et elle crie fort quand elle veut celle là!

Ashiria eu un air soucieux.
-Quelque chose de grave? Et y'aurais t'il un moyen de contacter Sin'Asral avec le transpondeur, on a trouvé des flacons avec une odeur étrange.

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant