Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 15:54

Le coup fit reculer Tylianna.
-Je t'ai vu combattre en Draenor, tu prends plaisir à tuer. Assume ce que tu es!
Elle courus vers Lucif, avant de brusquement feinter sur la gauche et d'asséner un coup d'une de ses lames sur le côté du sin'dorei tout en gardant l'autre en position de garde.

Ailani eu un petit sourire.
-Nous verrons cela en temps voulu. Si j'oublie la préparation des potions, je crois que Fina va me tomber dessus, et elle crie fort quand elle veut celle là!

Ashiria eu un air soucieux.
-Quelque chose de grave? Et y'aurais t'il un moyen de contacter Sin'Asral avec le transpondeur, on a trouvé des flacons avec une odeur étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 16:26

Lucif fit un sourire mauvais à Tylianna tout en reculant d'un pas pour se préparer à parer en la voyant foncer.
Il réagit assez vite, contra la lame et fit un mouvement du poignet pour la désarmer.

- Ho que oui je prends plaisir à tuer.... à tuer mes ennemis !

Rhoemin acquiesça d'un signe de la tête.
- C'est presque prêt. L'archimage tu pourras lui demander après.
Il se retourna vers les potions à nouveau et voulu les retirer du feu. Mais il se brûla malencontreusement.
- Aieuh... tu peux l'enlever s'il te plait ? Faut pas que ça soit trop chauffé longtemps sinon c'est moins fort, demanda-t-il en tenant sa main contre lui.

Anh'Sindor fronça les sourcils, se demandant ce que ça pouvait être encore.
Il sorti alors son communicateur et appella Sin'Asral qui râla :

- Ouais deux minutes, j'essaye de les r'trouver mais j'te signale que c'est grand ici.
- Non c'est pas ça, Ashiria a trouvé quelque chose. Attends je te la passe.
Il tendit le communicateur à Ashiria, bloquant la communication en continue.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 16:40

Tylianna grogna et elle fit tomber sa lame droite. Elle se jeta derrière Lucif avant de reprendre ses appuies.
-Tu t'es fait laver le cerveau ma parole...et bien soit !
Elle lança une poigne de la mort sur la cheville du chevalier de la mort et tenta de la faire tomber, alors qu'Endrath se posa non loin d'elle...

Ailani utilisa le tissu de sa robe pour retirer la potion du feu, avant d'aller rapidement vers le sin'dorei.
-Faites moi voir votre main, je vais vous soulager de votre douleur...
Elle créa un peu de givre dans sa main afin de refroidir la main de Rhoemin.

Andarielle et Arkhan arrivèrent à la forêt.
-Nous devrions nous poser par ici, histoire que nous ne nous fassions pas repérer. Je préfère prendre mes précautions..enfin si cela ne vous dérange pas...

Ashiria expliqua brièvement la situation à Sin'Asral...qui ne se doutais pas qu'il cherchais en vain Ailani et Flym.
-On a trouvé des potions avec une odeur horrible et une poussière étrange...enfin c'était bien caché en tout cas...donc nous aurions aimé avoir votre expertise là dessus, étant donné que Lucif est partie trouver Hermoni et que vous êtes plus proche du bateau.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 16:51

Lucif voulu se retourner pour frapper à nouveau, mais la poigne le fit trébucher et il s'affala lourdement à terre, lâchant son arme.
Voyant son frère en danger, Hermoni - qui observait toujours silencieusement - leva un bras et utilisa le peu de force qu'il lui restait pour lever un bouclier au moment où Tylianna allait en profiter.
Il respirait difficilement, faisant de son mieux pour ne pas sombrer dans l'inconscience.

Arkhan secoua la tête.

- Continuez ! Je vais nous rendre invisible, ne perdons pas plus de temps encore, lâcha-t-il en commençant à former son sortilège, délaissant sa détection des auras.

Rhoemin laissa Ailani invoquer sa glace.

- Merci, mais faut donner les potions à madame Peluche. Sinon elle va pas être contente.

A l'autre bout du communicateur, Anh'Sindor et Ashiria purent entendre Sin'Asral râler.
- J'les ai pas encore trouvé, alors touchez à rien ! C'est sur'ment dangereux pour vous ! J'reviens dès que j'les trouve.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 17:00

Tylianna fit un petit sourire en coin.
-Endrath, évacuation! Et ce n'est pas encore terminé mes p'tits choux!
Le proto-drake cracha une sorte de brume glaciale, masquant la vue à 200m à la ronde.

Andariëlle pus apercevoir le nuage de brume au loin.
-Je suis sûre qu'ils sont là bas!

Ailani prit la main de Rhoemin et lui appliqua un peu de givre dessus, afin au moins de diminuer la douleur.
-J'y vais de ce pas, mais je pouvais pas vous laisser comme ça!
Elle prit la casserole et se dirigea vers les cabines.
-Finaaaaaaaaaaaaaaa! j'te ramène la potion!

Ashiria soupira.
-Euh oui...je vais me magner de redescendre alors...dois t'on chercher autre chose?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 17:15

Hermoni baissa la tête, essayant de se protéger de la brume. La fatigue lui prenant de trop, il retomba completement sur le sol, toujours conscient mais vraiment faible.
Lucif se redressa et tenta de sauter sur Tylianna avant qu'elle ne s'enfuit mais ne trouva que du vide et tomba à terre à nouveau.

Il se redressa et rugit de rage, se promettant de la bousiller la prochaine fois qu'il la croiserait.

Arkhan gueula :

- FONCEZ !!
Il fini quand même rapidement son invisibilité pour garder l'effet de surprise au cas où et se prépara à attaquer.

Rhoemin fit un signe de tête.

- Merci. Mais c'est plus important les potions si elle les demande. C'est pas grave moi.
Il fit un petit sourire en la suivant.

- J'en sais rien, mais fait gaffe. Yen a qui ont gardé leur attirail sur eux, alors va pas t'blesser, répondit Sin'Asral en entendant Ashiria.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 17:37

Andärielle aperçu la brume, peu rassurée à l'idée de se prendre un arbre dans cette purée de pois, mais le griffon se posa avec dextérité. Elle sauta du griphon et se mit à genoux, en observant les alentours.

Ailani arriva dans la cabine d'Amazark et posa la casserole sur la table de nuit.
-Et voilà! Dis moi soeurette, il est où l'autre qui soigne?
Fina haussa les épaules.
-Je ne sais pas...cependant si tu pouvais aller chercher un ou deux flacons vide et une louche, ce serais plus pratique.
-Bien, il s'apelle comment déjà?
-Terhan, mais évite de...
Ailani était déjà sortie de la cabine et beugla :
-TERHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ON A BESOIN DE SOIN!

Ashiria descendit les escalier, croisant au passage la pandarène qui beuglais.
-Quel genre d'attirail? Que je prévienne Faë...elle ne finis pas sa phrase tandis que la pandarène criais le nom de Terhan.
-Elle a la voix qui vrille les tympans la soeur de Fina quand elle crie.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 17:46

En arrivant, Arkhan réactiva sa détection des auras pour repérer le moindre signe de menace.
Il repéra Lucif et Hermoni un peu plus loin mais pas de trace de Tylianna.

- Elle n'est plus là. Mais il y a des résidus de son énergie runique, expliqua-t-il rapidement, restant sur ses gardes.

Rhoemin ayant suivit la pandarène, il eu comme l'impression d'avoir perdu une oreille en l'entendant hurler.

- Crie pas comme çaaaa. Va le chercher, je vais trouver ce que veut madame Peluche.
Il se retourna pour aller chercher tout ça en cuisine, se frottant l'oreille.

Dans sa cabine, Terhan qui était en train de somnoler un livre sur le ventre se réveilla en sursaut.
Il mit un instant à remettre ses idées en place avant de se lever pour sortir.

Sin'Asral s'arrêta en entendant la douce voix d'Ailani à travers le communicateur.

- VOUS VOUS FOUTEZ D'MA GUEULE ?! Je la cherche avec Flym et elle est au navire ? Laisse moi "rire", ya Flym aussi, c'est ça ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 17:57

Andariëlle se releva et observa les alentours, alors que la brume se dissipais.
-Mais c'est étrange qu'il n'y ai pas de signe de Dokra...
Elle pris son épée et son bouclier en main, au cas où...

Ailani haussa les épaules.
-Non non, je vais y aller! 
Elle entendit une porte s'ouvrir et vit Terhan, elle poussa Rhoemin vers lui.
-Il faudrais le soigner, il s'est brûler aux troisièmes degrés à la main au moins!
Puis elle partis vers la cuisine afin de rassembler le matériel que Fina lui avais demandé.

Ashiria se gratta la tête.
-Je ne l'ai pas vu encore...Ailani!
La pandarène se retourna juste avant d'entrer dans la cuisine.
-Oui?
-Est ce que Flym est aussi sur le bateau?
-Hein quoi? Flym? si vous voulez le voir, il est avec Fina!
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 18:16

Arkhan continuait de scruter les alentours avec sa détection quand il senti l'aura spécifique d'une goule.
En un instant il leva le bras et envoya une déflagration d'arcane en plein dedans, l'envoyant voler contre un arbre.

Lucif entendant du bruit, il fonça dessus en gueulant. Il donna un grand coup de lame arrivé à portée et frappa violement un bouclier arcanique.

- Lucif... c'est toujours un plaisir de vous voir, lança Arkhan.
Lucif grogna juste, se retourna et attira son autre lame à lui avant de retourner vers Hermoni.

Rhoemin fut surpris par Ailani.

- Hein ? Mais c'était pas pour moi. Moi ça va. C'est pour aider madame Peluche, dit-il à Terhan, n'ayant visiblement pas tout suivit.
- Montrez moi tout de même votre main, demanda celui ci en la prenant doucement.
Il l'examina et invoqua la Lumière pour le soigner.

- Ce n'était pas grand chose, fit-il avec un sourire. Allez, venez, allons voir ce que veux "madame Peluche".

Sin'Asral pris sur lui pour ne pas s'énerver. Après tout, au moins tout le monde était en sécurité au navire.
- Ooooookay, j'arrive. Tu m'montreras c'que t'as trouvé.
Il repris alors le chemin du navire.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 18:30

Andariëlle sursauta en voyant le sort passé devant elle, et se retourna en entendant un bruit de lame derrière elle...avant de voir que c'était Lucif.
-Oh...c'est vous...vous n'auriez pas vu l'orque qui m'accompagnais par hasard?

Ashiria hocha la tête...oui toute seule, comme si Sin'Asral pouvais la voir.
-Bien, Sin'Asral...
Elle tripatouilla le communicateur et le mit dans sa poche ,pensant l'avoir éteins.
-j'ai pas trop compris pourquoi il s'est énervé tout à l'heure....pas ma faute si ils sont sur le bateau...enfin pas grave.
Ashiria entra dans la cabine, et vit Faëthyn au sol, en train de vomir tripes et boyaux.
-Faë? Que t'arrives t'il?

Ailani récupéra les fioles et la louche, et prit un peu de temps pour prendre un morceau de brioche qui traînais et le mis dans sa bouche tout en sortant de la cuisine.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 18:39

- Nan ! répondit simplement Lucif sans se retourner et ramassant Hermoni.
Celui ci fut assez surpris par son geste et fit un micro sourire.

- He he.... merci Lucif...
A bout de force, il perdit connaissance.

Sin'Asral soupira, entendant Ashiria mais préféra ne pas répondre.
Il marcha d'un pas rapide, bousculant un passant.

- Dégage d'là !
Il n'était pas si loin du port finalement et arriva vers le navire au moment où il entendit qu'il y avait un soucis avec Faëthyn.
- S'passe quoi encore ?

Entendant le bruit, Terhan s'approcha, poussant Rhoemin en arrière.
- Faëthyn ?
Il se baissa et invoqua encore sa Lumière, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avait pour le coup.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 19:02

Andariëlle avança vers où le sort s'étais dirigé, mais la brume étant encore bien épaisse elle n'y voyais pas à 50 cm. Elle trébucha sur quelque chose et tomba sur un corps qui avais commencé à être dévoré...et elle reconnu l'orque.
-PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE! J'VAIS LA BUTER CETTE SALOPE!
Elle se dirigea pour sortir de la brume, s'aidant des arbres pour toujours aller tout droit.

Faëthyn essaya de se relever, puis retomba à genoux en vomissant.
-Fermez...la....porte...et...barrez...vous...
Ashiria se rapprocha, mais la kal'dorei arriva à la repousser avec une de ses jambes...ce qui n'empêcha pas Ashiria de voir une énorme plaie purulente qui courait le long de l'avant-bras gauche de celle ci.
-Terhan, elle a une blessure sur l'avant bras, et c'est pas jolie à voir...

Ailani ne fit pas vraiment attention à l'attroupement devant la porte, remarquant juste Faëthyn qui vomissais, et partie voir Fina avec le matériel.
-Voilà soeurette!
-Bien, remplis les fioles avec la louche, que nous puissions en faire ingérer à Maître Amazarak.
La mage s'exécuta, puis, ayant finis son morceau de brioche, reprit la parole.
-Je crois que l'elfe a mangé un truc pas frais, elle dégueule partout.
-Quelle elfe? Il n'y a que ça sur le navire, au cas où tu n'aurais pas remarquer...
-L'elfe de la nuit, qui est pareil que les autres...
Fina soupira.
-Je vais voir après...
-Pas la peine, y'a Terhan qui est déjà là bas...
-Au nom de Chi Ji, merci! Heureusement qu'il est là !
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 19:17

Arkhan soupira en voyant Andarielle courir ainsi, visiblement pas touché pour deux sous par la mort de l'orque. Il s'approcha de Lucif pour voir comment allait Hermoni.
- Hmm... il est juste épuisé. Je nous ramène dès que l'autre aura pigé que cela ne sert à rien de la poursuivre à pied sans savoir où elle est partie.
Se souvenant de ce qu'il s'était passé la dernière fois, même si au fond de lui il s'en fichait de cette Andarielle, il préférait attendre un peu avant de partir.

Terhan tenta de calmer la kal'dorei.

- Cessez de remuer. Je vais vous aider. La Lumière va vous aider, mais vous devez rester calme.
Toujours entouré de son aura sacrée, il approcha ses mains de la blessure désignée par Ashiria et essaya de faire de son mieux pour la purifier.

N'ayant pas eu de réponse satisfaisante, Sin'Asral pressa le pas et arriva sur le navire. A peine il mit le pied dessus qu'il serra les dents, dérangé par cette "saloperie" d'aura sacrée.

De son coté, Rhoemin ne sachant que faire pour aider - et de toute façon ayant été repoussé - retourna voir comment ça allait du coté de Fina, restant dans l'entrée.

- Il a quoi alors Amazarak ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 19:28

Andariëlle sortit de la brume, ayant un air dur sur son visage, et observa les sin'dorei.
-Au moins, il est en vie. J'espère qu'elle ne l'a pas trop blessé.
Elle sortie une carte, l'observa rapidement et hocha la tête.
-Je vais faire simple, vous me ramenez au navire, je dis aux bateaux de dégager pour que vous puissiez partir, et je retourner traquer cette salope. Ca vous convient?

Faëthyn se tourna vers Terhan et le repoussa. L'infection avais encore gagner sur son bras.
-Non...j'ai peur...de vous...contaminer...j'sais pas c'que c'est...cette...merde...
Elle recula, crachant du sang, vers le fond de la cabine...et lança une lampe, maladroitement, sur Ashiria qui s'approcha de l'armoire.
-T'approches...pas...dis t'elle faiblement avant de tomber au sol.

Fina donna la potion à Amazarak.
-Si je le savais...on va voir si cela fait effet déjà.
Ailani soupira.
-Enfin, heureusement que j'ai loupé ma téléportation....sinon ça aurais pû être plus grave, quoique'il est.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 19:50

Arkhan attendit le retour d'Andarielle.
- Je vais nous ramener au navire. Et j'espère bien que vous allez dire à vos navires de partir.
Lucif ne répondit rien de plus qu'un grognement et attendit la téléportation.

Terhan recula son bras un instant, se prenant un peu de sang sur sa manche. Il se concentra à nouveau, implorant au mieux la Lumière de l'aider sans comprendre ce qu'elle avait. Il était un peu paumé, dépassé par la situation.
- Ashiria, essayez d'aller voir Fina si elle n'a pas d'urgence. Je vais avoir besoin d'elle.

Dans sa cabine, l'état d'Amazarak n'avait pas l'air d'évoluer. Rhoemin se sentait vraiment inutile mais proposa quand même :

- Si je peux faire quelque chose pour aider tu le dis hein ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 20:01

Une fois téléporter, Andariëlle pris quelques secondes pour se remettre, puis se tourna vers les navires.
-L'opération est annulée, Dokra y est resté mais la cible est morte. Mais vu son état, je n'ai pu ramener de preuves...dites à vos supérieurs que je viendrais faire un rapport bientôt.
La sin'dorei étant la "seconde" de Dokra, les navires se décalèrent afin de laisser l'Aile d'Argent partir quand le capitaine de celui ci s'y déciderais. Andariëlle fit un bref salut aux sin'doreis.
-Prenez soin de lui...désignant Hermoni. Enfin j'men fais pas pour ça! lança t'elle avant de descendre la passerelle.

Ashiria regarda à droite et à gauche.
-Vous ne voulez pas plutôt que je cherche ce qui lui est arrivé?
Puis celle ci vit Sin'Asral dans le couloir.
-Ah, Sin'Asral! Faëthyn a une blessure étrange à l'avant- bras et ça s'étend, et elle m'a empêcher d'aller voir dans l'armoire en me lançant une lampe...on a besoin de votre aide je pense...

Fina fit un petit sourire à Rhoemin.
-Peut être...vous savez quel effet ça vous fait un surplus de mana ou alors un énorme manque de celui ci?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 20:20

Lucif hésita un instant, puis s'approcha de la sin'dorei. Il maintint Hermoni d'un bras et retint celle ci de l'autre.
- Reste ici.
Ce fut tout car il se retourna vers sa propre cabine pour y déposer Hermoni. Arkhan eu un petit rire et ajouta :
- Je pense que vous devriez l'écouter et attendre un peu ici. J'ai comme l'impression qu'il a envie de la retrouver lui aussi.

Sin'Asral s'approcha en écoutant les explications d'Ashiria. Il regarda Faë se faisant soigner par Tehran puis alla vers l'armoire et l'ouvrit.
Une épée tomba et se planta à ses pieds. Il la ramassa pour l'observer et fronça les sourcils.

- T't'es blessé avec ça ? C'est imprégnée d'l'énergie impie ! Faut faire gaffe avec ça ! C'pas pour rien que j'préfère l'énergie du sang.
Terhan, concentre toi d'ssus. Ca peut être grave, mais ça peut s'soigner. Tu devrais essayer de dissiper ça. T'sais faire ça nan ?
Terhan acquiesça d'un signe de la tête et commença à essayer ce que demandait Sin'Asral.

Rhoemin réfléchit un instant :
- Euh, ben Hermo lui il a les yeux qui brillent quand il en a trop. Comme un feu dans les yeux. Comme les miens. Et il est fatigué quand il en a trop utilisé.
Tu crois que c'est ça ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 20:31

Andariëlle gardais son air déterminée.
-Bien, mais je n'attendrais pas trop longtemps, elle s'éloigne de plus en plus et ça me déplait. Mais je comprend son envie de la retrouver.
Elle ressortie sa carte et l'étudia.

Faëthyn ne put répondre à Sin'Asral, étant tombé dans les vapes. Ashiria récupéra une fiole qu'elle avait trouvé avec la kal'dorei, et la tendis au chevalier de la mort.
-Et on a trouvé ça aussi...

Fina rééxamina Amazarak.
-Surplus non, mais Hermoni...vous pouviez le réveiller quand il manquais de mana?
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 22:02

- Ne vous en faite pas, nous la retrouveront, répondit l'archimage l'air sûr de lui. Je connais très bien sa signature magique maintenant, cela facilitera grandement les recherches des auras.
Il s'approcha pour voir la carte qu'elle sortait et demanda :
- Vous avez une idée d'où elle a pu aller ?

Sin'Asral pris la fiole et la déboucha pour la renifler.

- Ouais, ça c'est rien. C'est juste un truc pour nous mais vous devez surtout pas y toucher.

Rhoemin fit oui de la tête.
- Ben oui, mais il aime pas ça. Il crie après. Lui il se réveille pas. C'est bizarre.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 22:33

Andariëlle montra une zone sur la carte.
-Les Terres Fantômes, le Fléau n'est pas encore totalement nettoyé dans cette zone...mais au vue du territoire à couvrir, cela présage une longue traque...

Sur ces entrefaits, Ashiria partie dans la chambre à côté chercher Fina.
-Fina....il se pourrais que nous ayons besoin de vous dans la chambre à côté, pour Faëthyn...ous pouvez lui dire Rhoemin? ajouta la sin'dorei se tournant vers celui ci.
Fina fronça les sourcils devant la tête inquiète d'Ashiria.
-Que se passe t'il encore?

La blessure de Faëthyn se referma un peu sous l'effet des soins, cependant l'infection n'avais aucunement l'air de partir...au moins ,selon ce qu'on pouvais voir, elle arrêta de se propager le long du bras.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Mar 10 Jan - 23:09

Arkhan porta sa main à son menton.
- Hmm... ils auraient encore un camp digne de ce nom là bas ? Je croyais qu'il ne restait que de vulgaires faibles troupes dignes d'être exterminées par de jeunes recrues en guise d'entrainement.

Il resta penché sur la carte, réfléchissant. Son visage s'illumina quand il lui vint une idée.
- Hmm ça pourrait marcher, murmura-t-il pour lui même. Il suffirait de.... et... hmm... oui...

Lucif passa derrière eux à ce moment là, sans même les regarder et descendit en cabine. Il comptait bien ramener la panda

Rhoemin se tourna vers Ashiria et traduisit :

- Elle dit qu'il te faut pour Faëthyn. Elle était pas bien. Pire que lui, tu devrais y aller. Si c'est que à cause du mana il doit juste dormir un peu. Ca doit être ça.
Des fois Hermo on a du mal à le réveiller quand il est pas bien.

Terhan continuait ses prières. Il remarqua ses blessures qui se refermait et était déjà satisfait de ce point ci. Mais il n'avait pas l'impression de réussir à purifier l'énergie impie.
Il regarda Sin'Asral, l'air de lui demander de l'aide.

- Me r'garde pas comme ça. Moi c'pas mon truc l'impie. Lucif s'y connait mieux, mais j'crois pas qu'il sache retirer ça. J'te rappelle qu'on est sensé être des machines à tuer à la base.
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 13 Jan - 3:29

Andariëlle releva la tête.
-Avec le Fléau, on ne sais jamais...on pense qu'il a quasiment disparus et on se retrouve avec une petite armée du Fléau sur la tronche du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi...mais c'est notre meilleure piste.

Fina se tourna vers Rhoemin.
-Bien, pourriez vous restez avec lui ,le temps que j'aille voir Faëthyn? Histoire qu'il y ai quelqu'un pour surveiller son état? A moins que Flym ne souhaite rester dis calmement la pandarène avant de sortir de la cabine pour aller voir la kal'dorei.

Ashiria emboîta le pas à Fina, espérant que celle ci puisse faire quelque chose pour Faëthyn, car elle risquais d'y rester si jamais elle n'étais pas rapidement soignée.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 13 Jan - 3:52

Arkhan ne répondit pas immédiatement, perdu dans ses pensées. Il redressa soudainement la tête.
- Hein ? Ha... euh oui, ils sont des fois surprenant.
Vous êtes certaine qu'elle s'y trouvera ? Si c'est le cas, j'ai une idée pour la retrouver efficacement sans prendre de risque à nous faire repérer pendant les recherches.
Mais il va falloir patienter un peu, le temps que j'aille rechercher un composant. Cela ne prendrait pas longtemps.

Rhoemin s'assit sur l'autre lit de la cabine. Flym qui était visiblement bien paumé fini par sortir sur le pont, croisant Lucif qui descendait.
Celui ci gueula :

- FINAAAAAA !!

Terhan sursauta en entendant le capitaine. Il observa la blessure de Faëthyn et fut bien forcé de constater qu'elle ne s'améliorait pas.
- Pourquoi... ? Sainte Lumière, pourquoi refusez vous de l'aider ?
Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 13 Jan - 4:01

Andariëlle se gratta la tête.
-Je vois...et certaine, non, mais je ne vois pas où ailleurs elle pourrais être partie se planquer...il n'y a pas vraiment d'endroit sûr dans les Bois des Chants Eternels pour une personne comme elle, et comme il y a encore de minuscules enclave du Fléau dans les terres Fantômes...ceci est le plus logique.
Elle posa son doigt à plusieurs endroits sur la carte.
-Elles se trouvaient à ces endroit là, enfin quand le Fléau était plus présent dans cette zone.

Fina, suivit d'Ashiria, allais rentrer dans la cabine quand elle entendit Lucif.
-Un instant Lucif, apparemment Faëthyn s'est gravement blessé, et Terhan me demande de l'aide pour savoir si je peux y faire quelque chose...Je ne sais ce qu'il s'est passé cependant.
Hermoni
Gardien

Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Cats'Tays

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   Ven 13 Jan - 4:07

- Je vois. Je reste sur mon idée, cela sera beaucoup plus simple.
L'archimage se dirigea alors vers la passerelle pour retourner en ville.
- Je reviens rapidement. Je j'en aurais pas pour très longtemps.

Lucif fronça les sourcils et suivit Fina, restant à l'entrée quand elle entra.

- Elle a foutu quoi encore ?
Terhan tourna la tête.
- Dame Fina. J'espère que vous pourrez agir, ma Lumière refuse de l'aider. Je ne sais pas pourquoi.
- Elle s'est blessé connement avec une lame bourrée d'énergie impie, expliqua rapidement Sin'Asral. L'autre est complètement dingue de pas ranger ça ! C'pas comme si on était seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant