Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 15:53

Faëthyn et Ashiria discutaient de tout et rien dans leur cabine, pendant que Fina rangeait la sienne, Sin'Asral étant un peu...bordélique. 
-Et pourquoi Faë lui avait refiler du matériel supplémentaire! pensa la pandarène en rangeant le bazar.


Tilyana était encore remonté sur le pont, en train de faire la vigie avec Endrath.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:09

Sin'Asral arriva dans la cabine, faisant tourner une clef à molette dans ses doigts tout en siflotant. Mais en voyant Fina toucher à ses affaires il s'écria :
- HEY ! Qu'est t'fais ? Touche pas ça ! J'avais rangé !
Pfff, j'vais devoir tout ranger encore !


Dans sa cabine, Anh'Sindor continuait de lire son grimoire. Il étudiait tout particulièrement une page qu'il avait délaissé jusque là, dépassant ses capacités au moment de sa première lecture.
Il tendit l'oreille en entendant crier et soupira. Le navire ne pouvait donc jamais être calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:21

Ashiria et la kal'dorei finirent par s'endormir, pendant que Tilyana continuais de veiller.

Fina soupira.
-Rangé? Tu te moquerais pas de moi, il y en a partout! Je ne peux même pas mettre d'affaire dans la commode, avec tes trucs d'ingénieurs...sans parler de ce qui dépassent sous le lit, de l'armoire...je vais te tirer les oreilles chaton!
Elle lui tira la langue avant de continuer ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 16:41

- Maiiiiiis ! C'est rangé ! Regarde !
Sin'Asral s'approcha et poussa du pied une plaque et quelques vis sous le lit. Il s'approcha de la commode, poussant les fils qui dépassaient et la refermant.
- Voila ! T'vois ? T'exagères peluche ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:39

Fina se passa la main sur le visage.
-Si tu le dis chaton! 
Elle rigola un peu.
-Maintenant, dodo! pas la force de tout faire!
Elle s'allongea avant de s'endormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 20:04

Sin'Asral haussa les épaules. Cependant il n'alla pas dormir, ne dormant que très peu.
Il était alors retourné en cuisine en emportant de quoi bricoler.

La nuit avança, le calme vint enfin au navire.
Anh'Sindor releva la tête au bout d'un moment, se rendant compte de ceci. Il referma son livre, laissant les feuilles sur lesquelles il avait prit quelques notes dedans et se leva.
Sans un bruit il ouvrit la porte. Il n'y avait personne en vue. Tant mieux.

En se faisant le plus discret possible, il sortit et se dirigea vers la cabine de Terhan. Celui ci dormait encore. Il entra et referma la porte derrière lui, tournant la clef.
Il s'approcha alors du prêtre et posa sa main sur son front, murmurant :

- Je sais que je peux t'aider.... je... j'en suis sûr... quoi qu'ils en disent...

S'agenouillant, il porta sa seconde main au dessus de Terhan, commençant à former la complexe équation de sort sur laquelle il avait réfléchit et travaillé toute la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 20:39

Tilyana vit des lumières au loin, mais qui disparurent aussitôt...mais plus elle réfléchissais, plus elle se posait de questions...entre autres, comment savait il où était cette île, vu que personne ne le savait vraiment. Elle n'y avais pas pensé sur le coup, mais maintenant, cela lui paraissais étrange.
-Endrath, pour le moment, interdiction de t'envoler, et reste discret sur le pont. Je préfère prévoir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 20:53

Lucif continuait de tenir la barre, suivant son chemin une carte qu'il avait eu du mal à retrouver.
Il tourna la tête et vit Tilyana toujours sur le pont.

- Je t'ai déjà dit que c'était inutile, lui fit-il remarquer en haussant la voix pour qu'elle l'entende clairement.
Il lui aurait bien dit de venir, histoire de discuter, mais... cela risquerait de casser un peu son "image".


En bas, Anh'Sindor continuait son sortilège. Ses yeux s'étaient enflammés derrière ses paupières.
Une lumière arcanique se levait autour d'eux et commençait à se faire voir sous la porte.
Pour le moment, tout fonctionnait parfaitement.
Il avait réussi à poser le sortilège qui le maintiendrait assurément endormi le temps qu'il opère.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:03

Tyliana tourna la tête.
-Peut être, mais il faut bien que je m'occupe..ça ou autre chose..si vous avez une tâche à me confier, je prend! Enfin tout dépend si j'aperçois à nouveaux des lumières au loin...
Elle regarda à nouveau au jumelle.
-D'ailleurs, comment connaissez vous la position de l'île? Je n'ai jamais entendu de quelqu'un, hormis les hauts placés de la foire, connaître sa position exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:11

Lucif tapota la carte tout en répondant.
- Cats'Tays y travaillait il y a quelques années. Il en a gardé une carte et m'a indiqué les coordonnées.
Elle est bien planquée. Chose idiote alors qu'il y a un quai où accoster.

Il attrapa sa longue-vue pour voir les lumières et haussa les épaules.

- Surement un autre navire. Il n'a pas l'air de venir vers nous.


Anh'Sindor était extrêmement concentré. De la sueur perlait sur son front sous l'intensité de l'effort.
Il devait contenir beaucoup de puissance tout en faisant de nombreux calculs pour ne pas faire d'erreur, tissant les liens du sortilège.
Mais soudain, tout sembla lui échapper. Il ressentit une puissante douleur dans son crâne, le faisant crier. Une puissante lumière l'éblouit alors qu'il sentit comme une explosion, le faisant tomber à terre. Et... plus rien...

Un peu plus tard, il reprit conscience. Il sentit l'herbe sous ses doigts et mit un instant avant de réaliser que ce n'était pas normal.
Il redressa la tête et vit qu'il était dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:35

Tilyana fit un signe de tête.
-Je vois, et c'est normal, capitaine Lucif...vu la quantité d'or amassé par la foire...cela doit éviter quelques problèmes, un portail est plus facilement contrôlable qu'un bateau.

Ashiria se tourna dans l'herbe, sans rien sentir, elle était encore en train de dormir profondément...quand à Fina, elle sentit quelque chose sur sa truffe, ce qui l'a fit éternuer.
-Chatoooooooooooooooooooon arrête de m'embêter.............
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:41

Anh'Sindor cligna des yeux en regardant autour de lui. L'esprit embrumé, il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé et de pourquoi il était là. Juste, il ne devrait pas y être.
Non loin, il vit Fina et la démoniste à terre. Inquiet, il s'approcha et secoua la pandarène.

Plus loin, il ne remarqua pas s'il y avait quelqu'un d'autre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:46

Fina se retourna, entrouvrit les yeux...et vit de l'herbe. Elle lança son poing à l'aveugle vers la personne qui la touchait.
-Ashiria!

La démoniste se réveilla d'un coup, mais ne comprit rien.
-Hein quoi? où qu'on est? demanda t'elle d'une voix pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:52

Anh'Sindor tomba en arrière, étouffant un cri et se tenant la joue.
- Finaaaa.... C'est que moi... gémit-il en se massant. Mais... euh... on est où... ?

Non loin, Rhoemin gémit aussi en se redressant.

- Y a eu quoi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:57

Fina regardait les alentours...une forêt, clairement il n'était plus sur le bateau.
-Bordel! Anh'Sindor, vous avez encore fait l'idiot avec la magie temporelle j'en suis sûre! Je vous l'avais interdit, c'est pas compliqué à comprendre non?
Elle fit une petite mou de colère.
-Et je suppose que vous savez pas comment nous sortir de là! s'écria la pandarène.


Ashiria se releva doucement.
-Doucement dame Fina, ma tête...
-Il faut voir ça avec lui! cria la pandarène en montrant Anh'Sindor. Bon, pas de blessés au moins ce coup ci?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:01

Anh'Sindor recula aux cris de la pandarène, levant instinctivement ses bras devant lui comme si elle allait le frapper. Il se souvint alors ce qu'il avait tenté et baissa les oreilles.
- Je... je voulais l'aider....


Rhoemin s'approcha d'Ashiria, voulant l'aider. Ne lui demandez pas pourquoi, il voulu juste l'aider.

- On est où ? Pourquoi on est dans une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:34

Fina renifla un peu...ben oui, passer de la chaleur du bateau au froid de la forêt, elle avait la goutte au nez.
-Je vous avais dit de rien faire, que ça provoquait plus de problème que ça en résolvait! Mais on ne m'écoute jamais, je ne suis qu'une pandarène qui a été élevés et éduqués dans un monastère, mon avis importe peu toute façon!

Ashiria fit un signe de tête à Rhoemin pour lui signifier que ça allait, avant d'aller voir Fina.
-Calmez vous, dame Fina...cela n'arrange pas la situation. Nous devons garder la tete froide et voir où nous sommes, puis comment en sortir.
Fina soupira.
-Vous avez raison, je m'excuse de m'être emporté.
Elle continuais de regarder Anh'Sindor.
-Alors, on est où?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:38

Anh'Sindor baissa les bras, les oreilles toujours basses. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'elle lui pose la question d'où ils étaient.
Il releva la tête et regarda autour de lui.

- Euh.... Je sais pas...

Rhoemin tourna soudain la tête, ayant entendu du bruit plus loin. Intrigué, et sans se méfier, il s'approcha et traversa un buisson... pour voir d'un coup une kal'dorei courir pour essayer de fuir il ne savait quoi.
Il n'eut pas le temps de voir son visage, mais il semblait la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:54

Fina examina les alentours.
-Mais qu'est qu'il a foutu...
Elle se passa la main sur le visage.
-On est dans la forêt de Jade...

Ashiria s'approcha de Rhoemin...et le poussa dans le buisson pour ne pas que la kal'dorei le voit.
-Chut...il ne faut pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 23:59

Rhoemin tomba en arrière dans le buisson, poussant un cri de surprise.
Anh'Sindor les rejoignit, ne comprenant pas encore où et surtout quand ils étaient - vu qu'il semblait avoir eu un déplacement temporel.

- La forêt de Jade... ? Pourquoi ici... ?
- QU'EST CE TU FOUS LA ? gueula d'un coup la cher voix de son paternel dans leurs dos. Et c'est qui eux ?
Anh'Sindor sursauta et se retourna, tombant en arrière sous la peur.

- L- Lucif ? Je.. euh...

Il vit bien que son père n'était pas tout à faire dans son état "normal". La Faim... il savait la reconnaitre à force. Surtout qu'en plus les lames de Lucif étaient ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:11

Fina se tourna vers Lucif, tout comme Ashiria. Elle se regardèrent l'air de pas comprendre...quand la kal'dorei surgit d'un buisson.
-Fina, qu'est c'tu branles ici? T'es pas sensé être là haut?
-Faë? Oh bordel, Anh'Sindooooooooooooooor! Tu t'démerdes comme tu veux, mais tu REPARES la situation!

Ashiria eu un éclair de compréhension dans les yeux.
-Ah oui...si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:16

Anh'Sindor regarda tour à tour Lucif, Fina, Faëthyn, Ashiria puis à nouveau Faëthyn.
Il n'eut pas le temps de répondre que Lucif lâcha :

- Tiens t'es là toi. Je viens de défoncer un de ces connards de kal'dorei qui t'emmerdaient. Hermo qui m'a demandé de te retrouver.
D'ailleurs qu'est ce tu fiches avec cette illusion ? demanda-t-il à Rhoemin, persuadé que celui ci ne pouvait pas être ici.
Anh'Sindor essaya de "sauver la situation" mais c'était pas gagné.

- On voulait t'aider ! C'est tout.
- J'ai PAS besoin d'aide !

Et Rhoemin, paumé comme tout demanda connement :

- Pourquoi t'es ici Faëthyn ?
Cette question fit se faire frapper sur son front Anh'Sindor, qui était désespéré par celui ci des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:23

La kal'dorei regarda Rhoemin.
-T'es qui toi, avec tes yeux tout chelou? Bref, ouais..Hermo hein? Sympa l'coup d'main, mais y'en a encore plein la forêt d'ces abrutis d'kal'do...

Fina s'éloigna un peu en soupirant.
-Anh'Sindor, tu n'as qu'à expliquer à Lucif en détail, moi, je m'en fous royalement!


Ashiria se gratta la tête.
-Que se passe t'il...enfin Anh'Sindor, pouvez vous éclaircir la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:46

- "Yeux chelou" ? répéta Rhoemin sans comprendre ce qu'elle voulait dire. Et suis pas Hermoni moi. C'est Rhoemin.
Tu t'en souviens pas ?
Anh'Sindor prit Rhoemin par les épaules et répondit :
- Nan nan nan, il délire il te confond avec quelqu'un d'autre ! Et ouais c'est Rhoemin, on l'a croisé ! C'est bien hein ? On l'a croisé par hasard, il s'était perdu. N'est ce paaaaas Rhoe ?
Rhoemin le regarda, ne pigeant rien à rien visiblement.
- Et se passe rien Ashiria. Il n'y a rien de bizarre.

Lucif leva un sourcil, trouvant son fils TRES bizarre. Surtout qu 'il ne parlait presque pas depuis longtemps et là il bavait beaucoup.
- Mouais. On rentre au navire alors. Ramène toi la kal'do.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 0:56

Ashiria regarda Fina, qui haussa les épaules.


Faëthyn se tourna vers Lucif.
-Ouais, 'fin j'irais r'pendre mes affaires au monastère...
Elle vit un mouvement dans un buisson.
-Fina, gaffe!
Elle poussa violemment la pandarène et se prit une dague dans le ventre, le kal'do allait fuir...quand il prit feu et s'effondra dans un cri. Ashiria avait un main tendu vers le cadavre, les yeux flamboyant.
-Anh'Sindor...vous avez..
La démoniste coupa sa phrase quand Faëthyn tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 93436

L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 1:01

Lucif eut à peine le temps de lever sa lame que le cadavre carbonisé tombait déjà à terre.
- Peuh, t'aurais pu me le laisser ! grogna-t-il alors qu'il aurait bien soulagé un peu plus sa Faim sur ce kal'dorei.
Il garda sa lame en main, saisissant la seconde au cas où un autre arriverait.

Anh'Sindor lui ne comprit qu'en voyant Faëthyn tomber.

- Fina ! Aide la ! cria-t-il.
Il recula, ne voulant pas la gêner et prenant Rhoemin par les épaules pour qu'il fasse de même.

Il ne remarqua pas que le ciel devenait étrangement sombre et l'air ambiant lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-