Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 20:30

Arkhan eu un sourire mauvais à l'adresse du démon à terre.
Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule d'Andariëlle :

- J'ai encore mieux si vous me laissez faire. Je peux aisément lui faire subir des douleurs si atroces qu'il en avouerait les plus sombres secret qu'il pourrait détenir, et ce sans aucun risque de le renvoyer chez lui.

Lucif s'approcha aussi, intrigué. Il n'avait pas vraiment comprit ce qu'ils voulaient faire exactement depuis le début à invoquer ce démons.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 20:53

Andariëlle leva le pied...et écrasa une des jambes du diablotin.
-Faites...faites...
Ashiria avais reculer, essayant de se souvenir des détails de ce que celui ci lui avais raconter.
-Mais...pourquoi je me souviens de rie comme ça?
Faëthyn arriva et prit la sin'dorei par les épaules. Ashiria leva les yeux emplit de larmes avant de rebaisser la tête de honte.
-Je veux...
-Je sais...regarde, tu reparles déjà un peu commun, et tu le comprends quand on te parle, comme quoi c'est encore dans un coin d'ta caboche, juste perds pas espoir si c'est c'que tu veux.
Faëthyn l'entraîna un peu plus loin.
-Maintenant, on va les laisser faire, tu as déjà réussis à invoquer le diablotin, faut y'aller p'tit à p'tit. Elle fit un sourire à Ashiria. Juste...perds pas patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 20:59

Arkhan envoya immédiatement son entrave sur le diablotin. Il tourna les yeux un instant vers Ashiria, voyant qu'elle était entre de bonne main il s'approcha du démon.
Il le souleva grâce à sa magie et sans même attendre il lui envoya une puissante déflagration à l'intérieur de sa tête, faisant hurler de douleur le diablotin.
Il attendit un instant avant de demander :

- Alors, tu vas nous dire TOUT ce que tu sais. Il se passe quelque chose, je le sens. Alors tu vas parler, sinon crois moi que je suis capable de t'infliger des douleurs que même un démon supérieur fuirait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:14

La diablotin émit un couac de douleur avant de se reprendre.
-Savoir quoi sur quoi? Et tu n'as pas idée de ce qu'est vraiment la douleur...mon cher Archinaze!
Il rigola, d'un rire caquetant et moqueur.
-Tu peux me faire souffrir, ce ne sera rien en comparaison de l'éternité de douleur qui m'attendrais dans le Néant héhéhé.
Andariëlle soupira.
-J'peux p't'être lui couper une jambe au moins?
Le diablotin se tourna vers elle, puis regarda Ashiria.
-Elle a vachement perdue, la "maîtresse".
Puis il se mit à crier.
-Au fait ,tu veux savoir comment on s'est occupé d'Elarora, espèce de nulle?

La sin'dorei se boucha les oreilles et cria à son tour.
-Je ne veux plus t'entendre, arrêtes!
Faëthyn la traîna à l'écart,  tentant de l'amener vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:19

- Tu sais que je n'ai pas besoin de ta langue pour connaitre les informations ? lui fit remarquer l'archimage avec un sourire très dérangeant digne de Lucif.
Il foudroya psychiquement le diablotin une nouvelle fois pour le faire crier de douleur et sans prévenir il saisit sa dague pour lui trancher la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:27

Le diablotin cracha du sang au sol, et Andariëlle haussa un sourcil.
-Vous devez vraiment pas aimer les démons vous. Limite vous seriez pire que moi!
Elle s'esclaffa un peu avant de se reprendre.
-Télépathie je suppose? 
Le diablotin regarda Arkhan avec un regard rieur, et un sourire en coin genre "même pas mal".


Pendant ce temps, Faëthyn parvint enfin à traîner Ashiria en cabine, toujours sous le choc. Le diablotin semblait en savoir long, mais il semblait également se foutre royalement de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:32

Arkhan tourna la tête un instant vers Andariëlle. Elle pu voir ses yeux s'être enflammer, confirmant visiblement ses dires sur les démons.
Il regarda à nouveau le diablotin, lui envoya un nouveau sort avant d'établir un lien avec son esprit pour communiquer.
Il avait évidement toujours ses barrières levée, le diablotin - aussi puissant qu'un minable sous-démon pouvait l'être - ne pourrait rien contre lui.

- "Maintenant tu vas parler. Tu sais quelque chose. Que se passe-t-il dans ton plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:41

Le diablotin sourit en coin...et laissa l'Archimage accéder à son esprit en totale liberté, abaissant brutalement ses défenses, pour déborder l'esprit d'Arkhan de pensées propres à lui, envahissant les pensées de l'archimage de milliards de monde détruits, de carnages sans nom, de batailles désespérés contre la Légion Ardente.


Andariëlle attendais patiemment à côté de lui, même si Arkhan tirais une drôle de tête tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 21:52

Arkhan n'avait pas spécialement été perturbé par l'accès facile à l'esprit de cette saleté de démon. Faut dire c'était qu'un minable. Il ne se doutait pas que ce serait un stupide piège et se laissa surprendre par le flux soudain d'images et de pensées.
Il mit un instant à réagir avant de couper le lien et d'envoyer le démon plus loin.

Il tomba un genou à terre, une main sur le front, lâchant une insulte dans une langue que ne comprenait pas Lucif - et surement pas les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 22:14

Faëthyn mis Ashiria sur le lit.
-Reste là, je vais en cuisine te chercher un truc, d'accord?
La sin'dorei hocha la tête et la kal'dorei sortis de la cabine, avant d'aller dans ladite pièce.


Andariëlle se mis à genou au niveau du mage et lui tendis la main.
-Vous allez bien?
Elle tourna son regard là où le diablotin avait été projeté, et elle l'entraperçu juste le temps de le voir se faufiler dans les cabines.
-Et merde!
Elle attrapa l'archimage par les épaules, le remis brutalement sur pied avant de foncer vers la position du diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 22:48

Lucif balança sa lame en voyant le diablotin tenter de s'enfuir vers les cabines. Celle ci planta le démon au sol, l'arrêtant dans sa course.
- Où tu croyais aller toi ? fit-il en s'approchant d'un pas lourd.

Arkhan trébucha quand il fit relevé brusquement, retombant à terre sur les fesses.
Il se releva en s'excusant :

- Je me suis laisser surprendre...
Il lui fit un signe de la main à Andariëlle, lui laissant tout le loisir de faire ce qu'elle voulait de cet être immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 22:54

Andariëlle s'arrêta net, et soupira.
-Non merci, une lame de chevalier de la Mort, c'est pas fait pour les vivants...
Elle fit demi-tour et vit Arkhan les fesses au sol.
-J'y ai p't'être été comme une brute faut dire...plutôt à moi de m'excuser.
Elle partie s'asseoir sur une caisse un peu plus loin...quand un claquement de fouet se fit entendre, et ledit fouet s'enroula autour du coup d'Arkhan, révélant une succube...qui sauta par dessus bord et qui envoya l'archimage contre le garde-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyDim 26 Fév - 23:45

Lucif fronça les sourcils en entendant Andariëlle.
- Un problème ?!
Il prit son autre lame et trancha le démon en deux, le renvoyant dans son plan vu que visiblement ils n'arrivaient à rien avec.

Arkhan secoua la tête. Ce n'était pas de sa façon de le relever dont il parlait. Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il fut envoyé violemment sur le coté, sentant quelque chose lui serrer le cou.
Lucif réagit au quart de tour, récupéra son autre lame en sautant sur le succube, coupant au passage le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 0:10

Andariêlle haussa les épaules...puis vint l'attaque de la succube. Elle couru au niveau de garde-fou et regarda dans la mer.
-Faites gaffe, elle peut revenir de n'importe où! Je vais aller chercher la pseudo démoniste, elle devrait nous aider à la retrouver !

Faëthyn revint dans la chambre, et donna un chocolat à Ashiria. Celle ci bu une gorgée et grimaça.
-J'y ai ajouté une pointe de rhum.
-Une pointe...plus qu'une je pense...mais merci...
Elle bu une autre gorgée en grimaçant et commença à se reprendre...enfin à peu prêt.
-Mais pourquoi j'suis si nulle...même un diablotin se moque de moi...
-Arrêtes, t'es pas naze, on a tous des périodes creuses...
-des périodes...quoi?
-des périodes où on y arrive moins bien que d'autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 0:54

Lucif fonça pour essayer de chopper ce succube. Il lui avait échappé de pas grand chose. OUI de pas grand chose ! Vision Lucif.
Il passa de l'autre coté au cas où, sachant que ce truc pouvait se rendre invisible.

Arkhan se redressa, toussant et se massant la gorge. Il tenta de réagir assez vite cependant et leva un bouclier autour de lui même, l'aggrandissant un peu.

- Venez... *tousse* venez dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 1:20

Andariëlle fit briller son bouclier et son épée.
-Pas besoin...elle n'a plus de fouet et...je peux consacrer le pont du navire, même si le capitaine risque de pas aimer.
Elle jeta un oeil au chevalier de la Mort, attendant de voir si il lui en donnais l'ordre ou non.


Ashiria frissonna tout à coup. La kal'dorei la regarda, inquiète.
-Qu'y a t'il?
-Je ne sais pas....une intuition de plus en plus forte...ça s'approche...
-Qu'est ce qui approche?
-Les...démons...je crois...je...j'ai ressentis cela...de moindre envergure...quand j'ai invoquée le diablotin...
Faëthyn hocha la tête.
-Reste là...
Elle sortie de la cabine, puis elle monta sur le pont.
-Ouoh, c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 2:06

- BALANCE TA MERDE ! gueula Lucif. Comme si c'était ça qui allait vraiment le gêner. Il avait vu pire.
A coté, Ricken et Amazarak n'avaient pas vraiment réagit, dépassé par tout ça.
Amaz s'approcha, restant sur ses gardes. Ricken lui aussi, activant une détection des aura pour repérer le démon.

Dans les couloirs, Sin'Asral arriva aussi. Il avait délaissé ses livres et cherchait Faëthyn quand il la vit remonter précipitamment.
Trouvant ça bizarre, il suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 2:18

Andariëlle lança son sort qui couvrit une grosse partie du pont.
-Au moins, invisible ou pas, si elle s'approche, ça va lui faire mal.

A ces mots, Faëthyn fronça les sourcil et siffla.
-Thalion ,au pied!
Il finis rapidement sa viande et sortie de l'escalier menant aux cabines. Elle lui fit une caresse rapide.
-Nature de l'ennemie? Elle fit le bout de fouet au sol et le ramassa, avant de le jeter au vue de la sensation de toucher que ça avais. Un truc pas net, déjà ça à savoir.

Une forme apparus à l'arrière de la cuisine. Elle s'approcha doucement de Cats en le charmant. La succube caressa la joue du sin'dorei en lui demanda de visiter le navire et de tuer toutes les personnes qu'il croiserais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 2:54

- Un connard de démon ! grogna Lucif en surveillant les alentours.
En même temps, il activa un bouton sur son communicateur et hurla :

- TOUT LE MONDE DEBOUT !! ON EST ATTAQUE !!
- Mais comment il est arrivé ici ? Je croyais qu'Ashiria n'avait invoqué qu'un diablotin, demanda Amazarak qui visiblement ne comprenait rien à rien aux démons.
Ricken essayait de le repérer mais n'y arriva pas précisément. Il pu simplement détecter qu'il était toujours non loin d'eux.

- J'arrive pas à voir où il est. Pff, j'savais que j'aurais du bosser mieux mes détections d'aura.
Il se tourna vers Arkhan qui visiblement était encore un peu sous le choc.
- Toi tu sais pas faire ça ?
- Si... laissez moi un instant.
Il se redressa doucement, et essaya à son tour, laissant tomber la protection vu le monde autour de lui.

En cabine, Hermoni sursauta en entendant son frère. Râlant que si c'était une blague il allait l'entendre, il se leva et sorti.
Anh'Sindor fit de même, mais plus rapidement et remonta déjà sur le pont, demandant ce qu'il se passait.


Cats'Tays n'avait vu personne arriver. Il y avait simplement Sin' qui était parti, sans savoir pourquoi. Il continuait ses occupations quand il commença à se sentir assez étrange. Il entendit alors une voix lui murmurer à l'oreille tout en lui caressant la joue.
Il rougit doucement, se laissant porter par les paroles et s'éloigna pour récupérer ses armes qui étaient posée plus loin.
Puis il s'avança vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 3:02

Fina sursauta et se rétama au sol. Elle se releva aussi sec.
-Ouaie...bon, il va me falloir me préparer.
Elle fit craquer son coup et fit quelques étirements, attendant quelques instants avant de monter sur le pont. Son boulot ne commencerais qu'un peu plus tard, surtout que Lucif n'avais pas crier son nom.


Ashiria se leva brusquement, ouvrit la porte...et se cogna la tête dessus en la refermant, surprise par Cats. Elle se frotta le front.
-Monsieur Cats...mes excuses.

Faëthyn fit un signe avec sa main gauche, et Thalion se mit en position de combat.
-Par où est elle partie?

La succube quand à elle pénétra dans la cale. Elle observa les alentours, fit un petit sourire en coin avant de remonter et de sauter à l'eau. Sa petite poupée devrait suffisamment ralentir ceux sur le bateau pour qu'elle puisse entrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 3:16

Hermoni passa rapidement voir Tehran puis Fina en trainant ce dernier derrière lui :
- Vous deux, restez ici. Si Lucif gueule comme ça, ça m'étonnerait pas qu'il se passe quelque chose.
Et....
Il regarda autour de lui, l'air intrigué par quelque chose.
- Il y a quelque chose de pas net dans l'air. Faites gaffe ! CATS' ! Viens ici aussi !


Cats'Tays leva ses armes en voyant Ashiria arriver, ne faisant pas gaffe à Hermoni qui l'avait appellé. Il bondit sur elle sans un mot, n'ayant à l'esprit que les mots qui lui avaient ordonné de tuer tout le monde.
Hermoni réagit heureusement au quart de tour et invoqua un bouclier devant Ashiria, protégeant celle ci de justesse.



- J'en sais rien, on l'a à peine vue, répondit Lucif. Invisibilité surement.
Arkhan fronça les sourcils alors que sa détection faisait effet.
- Il est à l'arrière du navire ! Il était en cuisine ! Il va s'enfuir !
Il se précipita vers la plateforme pour pouvoir l'intercepter dehors si le démon sortait, faisant signe aux autres d'aller voir dans le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 3:23

Ashiria leva ses bras en criant, invoquant par mégarde la Lumière, qui du coup fut refléchis sur le bouclier et frappa sa robe, qui commença à prendre feu. Elle pris un coussin et frappa sur sa robe pour tenter d'éteindre celui ci, jetant un oeil à Cats qui avais bondis sur elle.


Fina sortie en entendant le bruit, et vit la situation dans le couloir.
-Des blessés? Que se passe t'il?

Faëthyn bondit au dessus de la cabine de Lucif. Elle contournerais par le haut, de plus elle aurais une meilleure vision d'ensemble d'ici, et elle sprinta vers l'arrière du bateau, entendant juste un plouf. Elle se mit à gueuler.
-Elle a sauté à la flotte! Surveiller les bords, invisible ou pas, ça devrait se voir!


Le succube nagea jusqu'au bord, remonta au sol, et commença à se diriger vers Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 3:45

Cats'Tays frappa le bouclier assez fort pour perturber la concentration d'Hermoni. L'énergie de sa lame sombre sembla comme absorber le sortilège et celle ci se mit a briller fortement.
Ne comprenant pas exactement pourquoi il agissait ainsi, il tenta cependant de l'arrêter. Il leva sa faux et se mit devant Ashiria.

- Arrête ! Cats' !
Cats'Tays attaqua à nouveau. Hermoni se défendit avec sa faux, parant le coup. Mais l'enchantement de celle ci se déclencha si violemment qu'il vola contre le mur. Une étagère tomba et l'assomma.
Cats'Tays fut repoussé mais il s'avança encore, se tourna cette fois ci vers Fina.


Sur le pont, Sin'Asral suivit Arkhan tandis que Lucif descendait, laissant Amazarak et Ricken sur le pont au cas où.
Arkhan s'avança sur le port, suivant le succube avec sa magie. Il remarqua Sin'Asral qui l'avait rattrapé et pointa du doigt une direction.

- Là !
Ils purent voir le démon se diriger vers Lune d'Argent. Sin'Asral n'attendit pas et fondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 18:47

Fina s'était mis en position de combat. Elle devait attendre encore un peu, qu'il sois plus prêt...le sin'dorei s'approcha encore...et elle se baissa subitement en tournant sur elle même, sa jambe tentant de faucher celle de Cats'.
-Il lui arrive quoi?
Ashiria sortie de la chambre, vu qu'elle avais éteins sa robe, et, Cats'Tays lui tournant le dos, elle tenta en même temps que Fina attaquais de l'assommer avec une lampe qui traînais dans la chambre.


Faëthyn observa les alentours, et repéra le succube, qui n'avais même pas prit la pein e redevenir invisible...et dire que la population ne s'affolais même pas, quelle ville de tarés quand même...Elle prit son élan et sauta directement sur le port, mais elle accusa la chute et se retrouva sur un genou. Elle vit que le succube regardais Sin'Asral et s'approchais de lui, tentant de le retourner contre ses alliés.
-Sin ! Te laisse pas avoir!

Andariëlle elle descendait du bateau, tranquillement, puis elle leva son épée au ciel, avan de l'abattre dans le vide vers le succube, et un éclair de Lumière frappa à côté du démon, qui ne se déconcentra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94108

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyLun 27 Fév - 19:43

Cats'Tays tomba, les jambes fauchées par Fina. Il roula pour se relever, esquivant sans vraiment le faire exprès le coup de lampe d'Ashiria.
Il se redressa et tourna sur lui même avec ses lames.


Sin'Asral ralenti en s'approchant du succube. Il baissa sa lame et tendit alors sa main vers le démon, lui faisant un joli sourire.

- Oui ma beauté. Allons tuer tout ces êtres insignifiants ensemble.

Arkhan fronça les soucils. Le chevalier de la mort était si faible que cela ? Tss.
Il resta à distance, invoquant ses arcanes à lui. Il devait faire attention tout de même de ne pas trop toucher le stupide dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 EmptyMar 28 Fév - 0:35

Fina observa sur Cats, tentant de trouver l'ouverture pour lui placer un coup dans la nuque afin d'assommer le sin'dorei. Quoiqu'il se soit passé, il n'avais pas l'air maître de lui même.


Ashiria recula, et lança la lampe sur le sin'dorei afin d'attirer son attention.


Andariëlle soupira, fit briller son bouclier et le lança...sur un garde qui venais stopper le succube, suite à l'intervention de la chevalier de sang, ce qui sonna le dit garde.
-Merde...fallait que ça traîne dans mes pattes!

Le succube fronça les sourcils, cria de frustration car cela n'avaispas l'air de marché sur le chevalier de la mort, et ne fit qu'au dernier moment Faëthyn qui lui colla une droite monumentale dans la face, ce qui envoya le démon au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-