Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi d'Argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:40

Nei retint son souffle, elle avait très bien vu l'attaque mais n'eut pas le réflexe de s'enlever, elle vit le chevalier intervenir.
-...C'est la deuxième fois que tu me sauve Laenthis...marmonna t-elle les yeux écarcquillés.

Kamsha prit la main de son guerrier.
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:41

C'est rien, j'ai juste mit une claque à un bestiau.

D'ailleurs chasseresse faudrait mieux l'éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:45

-Merci Laenthis...murmura Nei, Sorn lui s'était réfugiée sous les vêtements de la chamane, effrayé par la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturana

Nocturana

Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:46

Sephira grogna sous le choc, et fut projetée en arrière. Mécontente, elle s'apprêta à bondir sur l'insolent deux-pattes qui l'empêchait de chasser tranquillement, mais c'était sans compter sur Nocturana qui se jeta en plein sur elle, et la fit tomber au sol en même temps qu'elle. Le Chasseresse et le félin luttèrent, mais la kaldorei maîtrisa sans peine le Familier.
- Tête de mule..., gronda-t-elle. Je suis vraiment désolée, s'excusa-t-elle, elle n'est comme ça que quand elle est vraiment affamée.
Pour parer à toute éventualité, elle s'empressa cependant de donner une bonne tranche de viande à la panthère, qui la snoba un moment, frustrée de n'avoir pu chasser les animaux, mais finit par l'avaler, poussée par sa faim. Enfin, elle se détendit. Nocturana soupira, contente d'avoir évité le pire... puis se rendit compte qu'elle était pas mal blessée au flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:51

Calme toi Nei, t'as besoin d'un petit remontant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:53

-Oui, allons-y je ne veux plus jamais voir cette bête...et comem il l'a dit, éduquez votre bête kal'dorei. Nei ramassa les bouteilles les quelques bouteilles intactes et marcha devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturana

Nocturana

Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 20:56

- Je vous promet que ça ne se reproduira plus, répéta Nocturana, complètement embarrassée. En revanche, dit-elle à Laenthis, vous auriez pu éviter de blesser mon Familier comme ça.

Cieli arrivait sur le lieu de l'incident, et vit tout de suite qu'il y avait eu un problème. Elle espéra que ce n'était pas trop grave et s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:00

Je préfère verser un peu de son sang à elle au lieu de laisser verser celui de Nei.

Mais bon... Il farfouilla dans son sac et lui lança des bandages trempés dans des potions de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:03

Nei entendit les paroles de Laenthis, elles lui réchauffèrent le coeur, elle se tourna vers lui et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturana

Nocturana

Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:05

Elle attrapa ce que le chevalier lui lança.
- Merci. Et elle n'en avait pas après votre amie, seulement vos animaux de compagnie, précisa-t-elle cependant.
Elle appliqua précautionneusement les bandages sur Sephira, qui gémit à cause de la douleur.

"Pff... Pourquoi faut-il que tout se termine toujours par des trucs comme ça?" pensa amèrement la Chasseresse.
Le marchand arriva, furieux de s'être fait voler sa viande. Elle ne lui prêta aucune attention.


(Et ben, ça commence bien, dîtes-moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:09

Vous participez au tournois au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:11

(Moi je suis pressé d'arriver au tournoi, en plus vu que t'es Kal Dorei comme moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:19

Nei attendit patiemment que le chevalier la rejoigne.
Le renardeau sortit de sous ses vêtements et tira sur la botte du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:20

La chasseresse étant trop occupée avec sa bête, il attrapa le renardeau et rejoignit Nei.

On va peut être manger un morceau, ça te fera un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:22

-Je vais bien, juste un peu sous le choc. Mais après tout manger un peu ça ne me feras pas de mal. Répondit-elle. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:39

Il entraina Nei, le renardeau et Œil de Nuit jusqu'à une grande table jonchée de plats et de boissons variés. Il s'assit et invita la draenei à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:44

Nei s'installa et regarda tous les plats, elle hésita à se servir.
-On peut vraiment comme ça ? Le renardeau n'attendit pas son accord il monta sur ses genoux et prit un morceau de poulet roti dans sa petite gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:47

Oui, c'est à disposition des concurrents et des spectateurs. Sinon personne ne resterait vu le prix des places.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturana

Nocturana

Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:49

Cieli s'occupa de payer le marchand, afin qu'il ne fasse pas trop de scandale; celui-ci accepta l'argent et repartit en bougonnant.
Nocturana avait entendu ce que le chevalier lui avait dit, mais n'avait pas osé répondre, trop gênée par cet incident. La mort dans l'âme, elle repartit avec sa camarade. Sephira traînait à côté d'elles, sentant la tristesse envahir sa maîtresse

- Pourquoi tu ne lui as pas répondu ? demanda l'elfe de sang. Il allait peut-être te proposer de rejoindre son groupe ?
- Après le bazar qu'à créé Sephira ? répondit amèrement la kaldorei. Non, je ne crois pas. Et personne ne me demande jamais de rejoindre son groupe, c'est toujours comme ça.
Elle soupira, sentit son coeur se serrer pour la... elle n'avait même plus envie de compter pour quel milliards de fois.
- Je crois que je devrais demander à Alexstrasza de me changer en draconide finalement, soupira-t-elle. En plusieurs siècles je suis toujours incapable de me comporter correctement avec les miens et les autres mortels. Je crois que ma mère a bien fait de m'abandonner, au final...
Des larmes commencèrent à embuer ses yeux de cristal, et elle écouta à peine Cieli qui tentait de la réonforter.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 21:55

-Bon bin mangeons ! Nei se servit elle prit du riz et du boeuf en sauce qui était devant elle, elle mangea doucement tandis que les deux canidés se goinfraient, elle regarda Laenthis qui n'avait pas encore commencé.
-Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:02

Oui oui, mais j'me demandais ce qui allait avoir lieu comme épreuve dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:04

( Tiens une nouvelle ? Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir venir plus. Emploi du temps chargé, taverne,... alors: piti résumé ? A vot' bon coeur msieu dames !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:04

(ah d'accord, un dragon rouge ! x) )

(oh tu prend la taverne comme escuse toi !!!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:06

( Bah wi: c'est le premier rp auquel j'ai participé... c'est normal que j'y passe du temps... même si bon, ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:07

-Ah, j'espère que tu ne va pas te blesser. Dit-elle en regardant les canidés manger.


(Gniiii on est au tournoi, Nei laen au buffet, almi amaz devant chez les saccage soleil, le reste en chemin vers chez saccage soleil et eux cats et light en route pour le tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 22:09

( Pas tapeeeer ! J'pense que je vais venir au tournoi aussi...)

- Ah ! Vous voilà ! Je vous cherchais. Vous savez si le tournoi à commencé ?

Dit Kharaz en arrivant devant Nei et Laenthis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Argent !   Le tournoi d'Argent ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tournoi d'Argent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers combats du tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-