Hebergeur d'image
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation d'une chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturana



Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation d'une chasseresse   Mer 20 Mar - 20:22

(Salutations, aventuriers de l'Aile d'Argent ! Une lectrice de vos aventures vient de décider de se jeter à l'eau et sans plus tarder se présente)

Nocturana Flèche-de-Drake
Fille de puissants arcanistes Bien-Nés ayant trahi Azshara durant la Guerre des Anciens, elle a été abandonnée par sa mère le jour de sa naissance, qui est partie sans laisser de traces, alors que son père devenu Druide était plongé dans le Rêve d’Émeraude. Quasiment orpheline, elle grandit seule et rejetée par les enfants de son âge à cause de ses origines, tout en apprenant à mépriser son affinité pour la magie. Lors de la Troisième Guerre, elle est en faction avec les Sentinelles de Tyrande Murmevent, et rencontre son père tiré du Rêve d’Émeraude, bien qu'elle ne peut se résoudre à essayer de réconcilier avec lui, le jugeant responsable de la fuite de sa mère et de sa solitude de plusieurs siècles. Néanmoins, il se rachètera au dernier moment en lui sauvant la vie au prix de la sienne lors de la bataille du Mont Hyjal.
Après la guerre, elle resta quelques années dans les Sentinelles, avant de prendre son indépendance et de partir découvrir le monde, en compagnie de ses fidèles Familiers - auxquels se joindront quelques bêtes spéciales, comme deux esprits de bête. Au cours de son exploration du Norfendre, elle gagna l’amitié de l’Accord du Repos du Ver, affichant un profond respect envers le Vol Rouge. Ses services furent ainsi remarqués par Alexstrasza la Reine Dragon, qui lui offrit sa confiance. Du fait de sa très bonne réputation auprès des dragons, elle fait généralement équipe avec une jeune drake, Ciellistrasza.

Cielistrasza (Alias Cieli)
Jeune drake curieuse, elle s'est récemment détachée du Vol Rouge pour suivre la chasseresse Nocturana, amie de l'Accord du Repos du Ver. Elle a l'habitude de côtoyer les races mortelles, sous une apparence d'elfe de sang prêtresse, prenant alors le nom de Cieli.

(J'ai bien d'autres personnages, mais je préfère commencer avec ces deux-là pour le moment.
Et Cieli est bel et bien une drake, et je sais que certains sont parfois gênés quand quelqu'un en joue en rp, donc au cas où je veux préciser quelques points sur elle : - elle n'est pas invincible, elle a certes de bonnes compétences dans les sorts de soin, mais n'est pas toute-puissante, donc là-dessus, pas de risque de godmod, je vous rassure - quand elle côtoie les mortels sous sa forme d'elfe, elle ne se montre pas aux autres tout d'un coup (pas de "salut, je m'appelle Cieli. Au fait, je suis une dragonne") - si elle doit se révéler à vos personnages sous sa véritable identité, ce sera soit : -parce que l'un des lanceurs de sorts fait joujou avec son camouflage, -parce qu'elle fait suffisamment confiance aux autres, - lorsqu'elle se fera surprendre par malchance en train de se transformer.
Voilà, c'est bien long mais je ne voulais pas prendre le risque d'être accusée directe de godmod parce que je décide de jouer d'emblée une dragonne... excusez le pavé ^^' En tout cas j'espère pouvoir RP avec vous bientôt, à présent que je me suis lancée A plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien


Personnages :
Hermoni
Lucif
Anh'Sindor
Personnages secondaires :
Cats'Tays
Messages : 14651

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une chasseresse   Mer 20 Mar - 20:30

(Eh ben, sinu a'manore comme on dit !

Ca a l'air bien sympa bien que j'avoue que le RP dragon ne m'a jamais vraiment bien branché (bon avec mon Rhoemin bien spécial j'ai un peu pas a critiquer si c'est bien joué ton drake^^).
J't'upgrade pour pouvoir post (précaution antitroll, au cas où meme si ici on a pas eu de problème pour le moment^^') et bah... a bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturana



Personnages : -Nocturana
-Cieli
-... et bien d'autres encore...
Messages : 92

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation d'une chasseresse   Mer 20 Mar - 20:33

Oui, oui je comprends j'ai suivi l'affaire des forums <en silence>. À bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Nouveaux-