| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superomega
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 21:59 | |
| Le drake était pris dans des filets. Les garde-ciel essayèrent de le traîner grâce à leurs montures mais Super se jeta sur les cordes et commença à les trancher une à une. Certains gardes essayèrent de l'en empêcher mais ils furent vite mis hors jeu par_ Super.
-Allez mon gars tiens le coup... Je fais le plus vite possible.
Le drake à tronche de requin (vous trouvez pas ?) regarda son maître s'occuper des gardes et de ses liens en grognant d’approbation |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:00 | |
| Non, moi avoir manger Grue fraichement cuit ce matin. Il regarda l'aubergiste. Bière être où ? Vladimir veut bière tout de suite !!!! |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:04 | |
| L'aubergiste parut gêné... Aubergiste : Euh vous avez tout bu... pour votre concours ! Nous attendions une nouvelle livraison pour dans deux jours ! Barberune : QUOI ?! Venterune : Une auberge sans bière ?! Barberune : C'quoi c't'arnaque ?! Venterune : Z'allez pas m'faire gober qu'vous avez plus rien qui r'ssemble d'près ou d'loin à d'la bière ! Aubergiste : Ouh là, calmez-vous, messieurs les nains... Comme je vous l'ai déjà dit, la bière est une boisson que nous aimons mais pas au point d'en boire des litres et des litres par jour... Vous avez terminé ma réserve de deux jours pour un simple concours ! |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:05 | |
| Llégion s'était posé, ayant du mal à se repérer dans les airs car la forêt devenait dense. En marchant à dos de cheval démoniaque, il tomba sur un morveux qui, à peine en vue, vint lui tirer le pan de la robe sous le regard mi-dégouté mi-méprisant de Llégion. - Monsieuuuuur monsieuuuuuur ! Vous pouvez m'aideeeeer ? Mon chat Biscotte est dnas un arbre et il veut pas desceeeeeendre ! M'appelle Jimmy. Le démoniste commençait déjà à charger un sort dans sa main pour réduire l'importun qui avait osé saloper sa robe en cendre quand une idée bien plus amusante lui traversa l'esprit.
Il repéra l'arbre en question et, d'un geste, l'embrasa. Les flammes montèrent à une vitesse hallucinante et des miaulements déchirants se firent entendre, ainsi qu'une horrible odeur de poils brûlés .Le cadavre calciné dégringola de l'arbre sous le regard embué de larme du petit pandaren.
Voilà, il est décoincé. Dit simplement le démoniste avant de reprendre sa route, soudain plus "guilleret". ( Petit clin d'œil a Edualk et son fameux test, bouahahaha !)
Dernière édition par Laenthis le Mar 4 Juin - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:08 | |
| Vous pas bière Vladimir pas payer ! Taverne nain être mieux ! Eux avoir beaucoup bière ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98139
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:37 | |
| NON MAIS VOUS ALLEZ LE LACHER ?! IL A PAS FAIT EXPRES IL VIENT DE DIRE ! cria la vieille dame en lançant des sorts pour déchirer les filets, aidant Super. De toute manière c'est mon affaire ! Vous savez qui je suis ? Si j'en parle à vos supérieur vous allez voir ce que vous allez voir mes petits chenapans !
(j'aime ma vieille un peu dingue xD) |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:44 | |
| (T'as un bisou d'Almi Hermo ^^ )
Les nains approuvèrent totalement ! Barberune : Nos tavernes sont bien mieux ! Venterune : Nous, on sert à foison ! Ils acquiescèrent de la tête vivement, se ralliant au draeneï. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:47 | |
| Vladimir part ! Il fracassa son poing sur la table, la détruisant, et sorti de la taverne......sans payer. |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 22:55 | |
| (C'est bon je viens de créer le nouveau rerool d'Hermo XD )
Remarque la vielle qui l'aide. Puis regarde son drake.
-Euh là j'ai loupé un épisode ...Bref...
D'un geste vif Super trancha les derniers liens puis s'écarta pour laisser sa monture se dégager. Celle-ci balaya les gardes ce trouvant autour de lui d'un coup de queue. Malheureusement l'aile du Drake était trop endommagée pour qu'il puisse voler.
- Allez mon beau calme toi ...Dit super en posant la main sur la tête de la monture Tu pourra pas te battre éternellement et j'aimerais éviter que tu te blesse plus et aussi j'aimerais eviter de bousiller la réput de l'organisation envers cette ville ...Donc la seul chose à faire ...
Super sortis une pierre sur lequel était gravée une sorte de fer-à-cheval ... Lorsque Super l'activa un portail apparus laissant juste le temps au drake de s’engouffrer dedans avant qu'il ne ce referme.(bref la pierre de foyer pour monture ^^) Puis ce tournant vers les gardes qui étaient encore conscient Super leva les bras et dit:
-Ok les gars je me rend. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:03 | |
| (Bah j'm'amuse et ok Maxym xD Un bisou dég...^^)
La vieille se mit devant Super et pointa un garde du doigt. Tu l'emmerdes j'te renvois directement au grade le plus bas possible et tu récurera les toilettes ! Pigé ?!
Le garde eu l'air de se demander si la vieille était folle ou si elle disait la vérité et avait vraiment tant d'influence. Dans le doute, il laissa tomber. Après tout le drake n'était plus là à faire de problème.
La vieille se retourna vers Super et donna un nouveau coup de bâton. Toi, tu m'amènes à l'infirmerie ! Et plus vite que ça mon grand ! |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:09 | |
| -Aïe !! Mais... Mais... Lance un regard aux derniers gardes qui haussèrent les épaules et qui partirent en jugeant que Super avait une punitions pires que le cachot ...
- MAIS !!!!! ... Bah temps pis... Super conduisit la vielle vers l'infirmerie la plus proche -J'en reviens pas .... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:17 | |
| C'est quoi ton nom ? demanda la vieille en lui donnant un nouveau coup de bâton mais moins agressif, sur la jambe de Super. Tu ne sais pas tenir ton animal de compagnie ? |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:23 | |
| Grrrr, j'arriverais pas à prendre un Griffon en rampant. Dit Meyson. Mais je sais ! Meyson invoqua son Diablotin.
-Oui patron, b'soin d'un coup d'main ?
-Fais ton Clown et sème la terreur Volyal, comme une petite souris, et une humaine.
-Pas de problème ! Le Diablotin sorti en courant pour aller dehors et cria. La fin du monde approche, la fin du monde approche ! Il lança une boule de feu en l'air. |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:41 | |
| - Euh... Omega... On m'appel Superomega... et disons que mon drake a crus bon se balader seul... Encore une fois excusez moi de vous voir renverser ... Euh comment vous appelez vous au fait ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 23:57 | |
| Hein ? Qu'est ce que c'est que ce nom ? Les jeunes de nos jours je vous jure. Un médecin vint voir la vieille et celle ci lui râla dessus alors qu'il tentait de remettre en état son bras. Moi c'est Solène, répondit la vieille. Madame Solène ! Pendant ce temps, Anh'Sindor et Kamsha étaient revenu à l'infirmerie aussi. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 6:48 | |
| Meyson, dans sa tenue de soldat, rampa vers la sortie, ne voulant pas rester une minute de plus à Shattrath.
Pendant ce temps là, Cryne s'était assoupi à coté de Cats'Tays |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 9:14 | |
| (Bon comme la plupart savent déjà c'est malheureusement "bien parti" si j'ose dire pour que je ne puisse rp qu'au lycée pendant quelques jours, et donc maxi 17h15...je vais tenter d'arranger la situation mais c'est loin...très loin d'être gagné et hermo ta vanne moisie...bah j'aime quand même xD Et merci du bisou Sioupeer. Tiens bah d'aillers bisou aussi à Ara sinan sera jaloux que j'en fasse qu'à mon n'hiermo *kiss*. Ah et normalement le cdi est fermé aujourd'hui j'ai put m'arrangé mais pour ctaprem...pas sur. Et laen ton démo est si si....tueur de chat au bucher !) Kamsha avait aidé son fiancé à regagner l'infirmerie en pouffant de rire. -Cette vieille dame...haha ! C'était quelque chose hein Anh'si ? Tu va mieux ? Comment tu te sens ? Demanda t-elle avec inquiétude en caressant la tignasse blonde puis la joue pâle. Elandra caressait la tête de la chauve-souris avec tristesse. -Peut-être que cela passera Flym, j'espère simplement que cela n'est pas mortel pour elle. Au loin, Almi Amazarak et Kévana arrivaient au fort. Ils constatèrent qu'il était à nouveau comme neuf la prêtresse étira un petit sourire. -Amaz, si tu ne veux rester que pour le spectacle de cats je respecterais ce choix et te suivrais. Cela te convient ? Demanda t-elle en le regardant. Sorn quand à lui était toujours sur le lit du démoniste, il s'était avancé en rampant sur le ventre de celui-ci et lui léchouilla le menton en couinant. (Je pense pouvoir venir rp ctaprem mais pas sur, et si c'est le cas...*prie pour qu'hermo soit co * xD ) |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 12:57 | |
| Un autre médecin s'approcha de Super qui à cause des derniers événement était recouvert de bleus sur une bonne partie du corps... Il se laissât faire tout en continuant de parler avec Solène
-Dites moi... Madame Solène vous semblez avoir beaucoup d'influence sur les gardes de cette ville ... Comment ça ce fait ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:08 | |
| Mais mon petit.... c'est parce que je suis la REINE de Shattrath !!! Mais oui ! Tout le monde me respecte ici, même s'il faut le leur rappeler de temps à autre. Elle regarda Super et lui sourit. Discrètement, le médecin qui s'occupait d'elle fit signe à Super et tourna un doigt à côté de sa tête l'air de dire "elle est complètement folle celle là". Anh'Sindor de son côté tenta de rassurer Kamsha. Ca va oui. Je suis pas aussi fragile que tu le crois. Avec tout les entraînements que j'ai mangé avec Laenthis et Maxym... Il tourna la tête et remarqua que la vieille était pas loin. Il étouffa un petit rire en l'entendant et voyant le médecin. Je me demande s'il aurait pas préféré se faire arrêter que d'être avec elle, chuchota-t-il à Kamsha. Flym regarda Elandra, l'air apeuré : Mor... tel... ? Non ! Noxy pas mouriiiiir ! Il serra sa compagne dans ses bras, une larme coulant sur sa joue. Des années qu'ils voyageaient ensemble, ça pouvait pas arriver ! Soooorn, arrête, j'arrive pas à dessiner avec toi, râla gentillement A'maimon en tentant de le pousser sur le côté du matelas. Il soupira et posa sur le bord sa feuille et caressa Sorn. Tu crois qu'il se passe quoi ? Il y a toujours des cris ici souvent sans raison, mais elle en met du temps à revenir. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:28 | |
| Le petit diablotin arriva au pied de la vieille dame. Et moi je suis Sargeras hahaha !!! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:30 | |
| Tu te moques de moi petit être indigne ?! La vieille saisit son bâton et donna plusieurs coups sur le crâne du diablotin qui l'avait bien mérité. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:32 | |
| Aie ouah ayayaye !!!! Cria Vulyal. Bon d'accord, je suis pas Sargeras, arrêter arrêter ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:42 | |
| Kamsha tenta d'étouffer son fou rire en se réfugiant dans le cou de son fiancé. -Anh'si je vais pas...pfffffhihihihi me retenir très longtemps de pas...pfffhihii rigoler ! Elandra n'était pas très douée. -Mais je ne pense pas qu'elle va en mourrir ! ce n'était qu'une plante elle digère peut être juste pas bien et elle ira vite mieux ! Sorn se mit à coté de la tête du démoniste et lui léchouilla la joue avant de mettre sa tête poilue sur le côté l'air de dire " mais j'en saiis rien de quoi tu me parleeee" |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:49 | |
| Haha. Elle n'a pas si tord là avec le diablo, lui dit Anh'Sindor en riant.
La vieille les entendit et tourna la tête vers elle. Elle se leva, faisant râler le médecin qui n'avait pas fini et donna un coup sur le crâne d'Anh'Sindor. - Aiiiieuuuh ! - On ne se moque pas, jeune sin'dorei ! - Mais je ne me moquais pas.
Anh'Sindor fronça les sourcils après s'être prit un nouveau coup mais ne répliqua rien de plus. Flym était très inquiet. Il ne comprit pas exactement ce que lui disait Elandra mais espérait qu'elle aille mieux.
A'maimon eu un petit sourire. Tu captes rien, hein ? Pas grave. Hmm...
Il hésita puis saisit son bâton. Il s'appuya dessus et se leva du lit. Les dents serrées à cause de la douleur que cela lui causa, il sorti de sa chambre pour trouver Elandra.
|
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 13:52 | |
| La rousse n'en pouvait plus et éclata de rire, son fiancé qui se faisait frapper par une vieille dame ? C'était juste hilarant. -Pfihiihihihi j'suis désolée Anh'si mais...Hahahaaaa ta tête ! Elle en tomba au sol tant elle riait. Elandra posa sa main sur l'épaule du chasseur, espérant le rassurer un peu. Sorn jappa et suivit A'maimon en trottant. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mer 5 Juin - 14:00 | |
| Ouais on se moque pas de la reine jeune Sin'Dorei ! Dit Volyal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|