Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au mercenariat : Traversée de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tolismir
Ti'Tolis


Messages : 208

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:48

- Moins que la douce fragrance qui se dégage de tes entrailles pourries, l'ami. Effectivement, je suis à deux doigts de me lamenter pour de bon, répondit Vawslix en repoussant la dague du mort-vivant avec la sienne. Ça vous dirait pas d'en discuter autour d'un Kaja-Cola?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:52

-Non ! Et on peut savoir ce que vous fichez ici ? Demanda la rousse qui perdait son sang froid.


Elandra amena le démoniste à sa cabine.
-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:53

Merci Maxym, répondit Anh'Sindor en refermant la porte et allant s'asseoir.
Hmm... Vous faisiez des recherches ?



Lucif arriva dans la cale et gueula :
QU'EST CE QU'IL Y A ?!



A'maimon hocha la tête et lui dit :
Laissez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:55

- Ben je voyage vers des contrées inconnues pour y gagner ma vie de façon héroïque, en ramassant du bois et tous ces trucs, comme vous quoi. Quelle question.

En voyant (et en entendant) Lucif entrer, Vawslix se tourna vers lui.

- Ah, salut. Vous d'vez être le cap'taine. Combien pour une p'tite traversée à bord de votre joli bout de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:58

Zonker entendait des bruits en haut, mais n'y prêta pas attention. Il resta quand même attentif au cas où les bruits se rapprocheraient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:59

- Oui à propos de ton problème. Pour l'instant ça n'a rien donné de mon coté, Odric cherche également.
Maxym se releva, chercha dans une pile et en sortit un livre. La pile ne tomba miraculeusement pas, toujours en équilibre.

Il revint avec le livre ouvert et le plaça juste devant Anh'Si.
- Alors. On va commencer par le début : les lignes telluriques. Qu'est-ce que tu sais d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:08

-Il y'a ça Lucif ! Clandestin. Répondit la rousse en reculant.




Elandra fronça les sourcils.
-Tu me revouvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:11

Anh'Sindor regarda Odric et haussa les épaules.
Il pensait qu'il avait déjà trouvé, mais peut être qu'il cherchait les détails.


Il regarda à nouveau Maxym.
Hmm et bien... que ça sert pour se déplacer par magie. Elles étaient assez contrôlées par le Kirin Tor avant aussi car c'est assez dangereux certaines lignes moins utilisés.
Après... je sais pas trop comment ça fonctionne.



Lucif pointa sa lame sur le gobelin.
Marrant, me semble t'avoir déjà vu toi. T'as quinze secondes pour me convaincre de ne pas te balancer à la flotte.



A'maimon tourna la tête et fusilla Elandra du regard.
Laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:15

- Ouais, je viens de lui dire, au cas où tu l'aurais pas noté, lança Vawslix à la Sin'dorei. Et je viens de lui demander un prix, aussi. Donc non c'est pas "ça", c'est "Lord Vawslix Pafdanlpif, Seigneur des Gobelins fugitifs de Kezan et Prince Marchand du Cartel Pafdanlpif", merci de pas oublier le moindre titre quand tu me parles, et non c'est pas "clandestin" vu que je paie. T'as tout compris ou je la refais moins vite?

Il se retourna vers Lucif.

- J'ai de l'or. Pas mal d'or. Et j'ai deux couteaux assez aiguisés, au cas où tu voudrais que ça finisse en un regrettable bain de sang. Cela dit, je crois que ni toi ni moi ne voulons qu'un tel évènement se produise, donc on va sans doute s'arranger comme des gens raisonnables... des "gentlemen" comme on dit. Et toi par contre tu me dis que dalle, tu crois vraiment qu'on se connait?

Il sortit une montre à gousset de sa poche.


- Pile quinze secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:20

- Jusque là, c'est juste. Une ligne tellurique est une sorte de veine arcanique qui parcourt le monde du Nord au Sud et d'Est en Ouest. L'utilisation de ces veines s'effectue par contact arcanique entre un mage et la valeur magique de la ligne. Une sorte de télépathie en gros. C'est grâce à cela qu'un mage peut mentalement remonter les lignes telluriques.
Il désigna un paragraphe du livre.
- Chaque ligne tellurique a un rayon d'action variable. Par exemple, les lignes telluriques du Norfendre - la source de ces lignes - sont bien plus importantes et gonflées par la magie que celles de Désolace. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:22

Vawslix..... Hmmm... Ce nom me parle.
M'en fout de ton or mec, lui dit Lucif. Par contre j'aime pas sentir que j'connais un mec mais ne pas m'en souvenir alors tu te démerde pour que j'm'en souvienne.



Anh'Sindor écoutait attentivement Maxym.
Tu veux dire qu'il est plus facile de "rejoindre" une ligne du Norfendre que celle de Désolace ? Enfin, pour la distance. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:22

Kamsha haussa un sourcil en tant que fille de bourgeois elle aurait dû connaitre ce gobelin au moins de nom mais il ne lui disait rien du tout, elle regarda son beau-père puis à nouveau le gobelin :
-Sur ce navire il n'y a pas de titres ou autres Môssieur Vaw...truc.


Elandra était patiente et gentille mais il ne fallait pas pousser.
-Je m'occupe de toi depuis que je te connais et ce que je reçois c'est un laisse moi avec un regard hargneux ?! Elle claqua le démoniste avant de sortir de la cabine folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:25

- Un prince marchand gobelin ? Ca m'étonnerait, jamais vu un de ces requin se balader sans une escouade de gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:26

A'maimon perdit l'équilibre et tomba quand elle le gifla.
Hmmf... et après j'devrais me mettre avec elle, la bonne blague, râla-t-il en balançant le collier dans le couloir.
Il se redressa, claqua la porte et se laissa tomber sur son lit, gémissant qu'on le laisse en paix.


Reste que sa gueule et son nom me parlent, Laen, lui dit Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:28

- Exactement. Moins la ligne est puissante, moins elle a un rayon d'action élevé et donc plus nos actions sur cette ligne seront réduites. Ca, c'était le commencement.
Il tourna ensuite les pages du livre pour arriver sur le chapitre "désagréments".
- Maintenant, voyons ce qu'il faut faire et ne pas faire... Tout d'abord, avant même de commencer l'incantation, assure-toi que ton point de destination n'est pas déjà occupé. Pour cela, il faut intégrer ce que l'on appelle une probabilité dans l'équation de ton sort... Cette probabilité pourrait être du genre : "Si personne, alors téléportation ; Si objet, alors téléportation dans rayon de X mètres", etc. C'est la toute première chose à vérifier, sinon t'as une chance sur deux d'éclater dans un mur ou d'imploser dans le corps d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:34

- Ah mais j'y tiens ma jolie. Au pire tu peux m’appeler Milord, ça me conviendra. Bah, je déconne. Et je suis pas comme ce gros bouffon de Gallywix. Il est sympatoche hein, on s'est envoyé plein de colis piégés, mais c'est plus un homme d'action, contrairement à moi. Pis dans les cas extrêmes mes escl... sous-fifres... mes potes quoi, et mes gardes du corps sont généralement dans le secteur. Prince Marchand c'est un peu utilisé par tous les gobs qu'ont un peu de thune, y'en a un dixième qui sont vraiment dangereux.

Il regarda Lucif d'un air perplexe.

- Le problème l'ami c'est que si je suis sensé te connaitre j'ai pas le moindre souvenir de toi. Et pourtant je peux te dire que j'en ai croisé des psychopathes relevés qui décapitent les gens à tout bout de champ. Même qu'une fois j'avais bidouillé rien qu'un peu le bateau d'un type un peu comme toi, et il avait voulu me dézinguer. Complètement maboule, si tu veux mon...


Vawslix s'interrompit et fixa un point dans le vide devant lui avant de s'exclamer:

- Quelle bonne surprise! Mais bien sur, t'es Lucif c'est ça? Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:38

Elandra resta au bastingage réfléchissant à la situation, elle n'aurait pas dû s'emporter et elle le savait. Elle fit de son mieux pour se calmer, inspirant de grandes bouffées d'air marin. Au bout d'un temps elle se calma et culpabilisa davantage, elle savait le démoniste fragile émotionnellement. Elle redescendit aux cabines et vit le collier à terre. Elle soupira et le prit en main. Puis elle toqua avant d'entrer dans la cabine.
-A'maimon...je suis désolée je me suis emportée et je n'ai pas dormit depuis ton accident...


Sorn se promenait dans le bateau au niveau des cabines il gratta à la porte du mage.


-Je doute que nous nous parlions souvent gobelin. Dit la rousse en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:39

Psychopathe relevé..... bidouillé un navire...
HO TOI j'vais t'exploser la tête ! rugit Lucif alors qu'il baissait sa lame.
Abrutit fini ! Je savais que je t'avais déjà vu. Tu touches une fibre du navire et cette fois j't'explose vraiment, tu sais ?


Hmm je vois, répondit Anh'Sindor. C'est sûr je n'ai pas envie de finir ainsi.
Et ensuite ?



A'maimon avait mit son oreiller sur la tête et répondit :
Laissez moi tous en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:42

Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:43

Kamsha recula encore derrière Lucif, sa colère lui faisait peur et elle ne souhaitait pas être victime d'un accident de lame.


Elandra ignora ce que dit le démoniste et posa le collier sur sa table de nuit. Puis elle soupira.
-Nous allons te laisser en paix A'maimon...je reviendrais plus tard. Elle posa simplement son sac au pied du lit, prit une brosse et s'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:44

- Ensuite il faut que tu prennes en compte bien des facteurs... Le nombre de téléportés, le type de téléportation, le point d'arrivée avec son rayon, le chemin tellurique à prendre... Et bien évidemment, créer une équation de sort. C'est peut-être ça le plus difficile. Quoique les elfes savent le faire naturellement, encore faut-il savoir si toi tu en es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:50

Ouais, j'le connais cet imbécile, répondit Lucif en rengainant sa lame et faisant un sourire mauvais.
Pas de connerie le gob, n'est ce pas... ? T'as fait quoi depuis ce temps ?



A'maimon gémit.
Laissez moi... Laissez moi tranquille...



Anh'Sindor leva un sourcil :
Le type de téléportation ? Il y en a plusieurs ?
Et... tu entends quoi par équation de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolismir
Ti'Tolis
Tolismir

Personnages :
Tolismir Heurtesoleil
Andera Ansem
Vawslix Pafdanlpif
Personnages secondaires :
Le Cartel Pafdanlpif
Tharion Heurtesoleil
Ariel Ansem
Aelarien Courselaube
Messages : 208

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:52

- Du profit, répondit laconiquement Vawslix à Lucif. De diverses manières parfois pas ragoutantes. Et c'est pas "imbécile", c'est Vawslix. Je te fais grâce du titre parce que c'est toi. Cela dit, comme j'ai encore rien touché, je peux prendre mes quartiers ici? Un peu de rustique, ça me changera.

Tolismir, attiré par toute l'agitation, descendit les escaliers vers la cale pour voir ce qu'il s'y tramait.

- Ah mais non. Non, non, non, non, non... gémit-il en remontant en trombe après avoir aperçu le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:53

- Oui il y en a plusieurs... Portails, téléportation instantanée à faible échelle, téléportation de masse, transferts...
Il réfléchit quelques instants à la seconde question puis se leva.
- Viens, le mieux serait que tu voies une équation de sort dans sa fonction...
Il se plaça au milieu de sa chambre puis commença l'invocation d'un construct magique.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:54

Elandra fronça les sourcils, ce comportement était bien étrange. Elle alla vers le démoniste et lui caressa le dos doucement sans rien dire pour le rassurer.


Sorn abandonna il alla plutôt vers la cale, là au moins il y'aurait à manger !

Almi se sentait un peu mieux, surtout pour s'être endormi elle avait gardé la main de son moine dans la sienne : Un contact rassurant.

Nei toujours sur le pont était installée derrière la barre sur le petit banc et lisait un livre qu'elle avait empruntée à Maxym.

Kamsha fronça les sourcils en voyant Tolismir:
-Tu le connais ?

(Je doute d'avoir du temps donc nenuit les males ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94597

Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:58

Ha oui, je n'y avais pas songé, répondit Anh'Sindor en se sentant idiot de pas avoir comprit directement les types de téléportation.
Il leva un sourcil.
Ca se voit une équation de sort ?



Lucif hocha la tête.
Tu connais les conditions. Pas de conneries et ça ira.
Bon je remonte à la barre.


Il se retourna et vit Tolismir "s'enfuir".
Il le rattrapa et lui demanda :
Qu'est ce qu'il y a ?



A'maimon cria en reculant au fond du lit :
Ne me touchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer   Retour au mercenariat : Traversée de la mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au mercenariat : Traversée de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au mercenariat.
» Retour au quotidien.
» Un retour au fort et un Anh'Si changé.
» Retour vers la Pandarie (et un peu de repos).
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-