| Retour au mercenariat : Traversée de la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:22 | |
| A'maimon secoua la tête. Ce n'est rien, oublie ça Elandra. Enfin bon, fallait que je me débarrasse d'elle au moins.
Anh'Sindor eu un grand sourire. Génial. J'ai hâte.
(on avance un peu ? encore ouais...^^ Sauf si... bah sais pas c'qu'on fout ici déjà) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:26 | |
| (m'en occupe ! Zonker x) ...)
Elandra soupira elle avait horreur de ça qu'on ne lui dise pas quelque chose qu'on voulait lui dire mais ne dit rien et retourna avec les autres. Une heure passa. Nei avait récupéré Kévana et ils avaient ENFIN prit la route. Voler en Féralas n'étant pas vraiment conseillé à cause de la végétation luxuriante ils y allèrent à pieds. Almi était en tête de file suivit de Kamsha qui la surveillait. Elandra n'avait rien dit à A'maimon depuis.
|
|
| |
Zonker Troll raté
Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )
Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz Messages : 255
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:32 | |
| Le lynx arriva aubout d'une heure de course chez la gobeline. Il lui attrapa le bras et la tira doucement en direction de là où s'était blessée Leirith pour qu'elle fasse quelque chose. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:39 | |
| Winkky fut surprise de voir le lynx ici, et Minette sa panthère qui n'avait même pas montré un signe que l'animal venait ! Voyant la détresse du fauve, qui insistait un peu plus sur son bras vu qu'elle mettait du temps à daigner suivre, la gobeline se laissait...quasiment trainer par terre : -Waaa mais quoooi qu'est ce qu'il y'a toi ?! C'est Leirith qui a encore besoin de ma toute puissance ? Mais tu va arrêter d'me trainer oui ? La gobeline tentait tant bien que mal de retenir son pantalon qui avait décidé de se faire la malle. Enfin elle parvint à se dégager du lynx, elle s'arrangea et grimpa sur Minette. Maintenant guide moi au lieu de me trainer ! |
|
| |
Zonker Troll raté
Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:44 | |
| ( Hum... J'ai comme un petit soucis en jeu... encore... Quand j'appuie sur entrée une fois, ça ouvre la boite de dialogue. Je dis ce que je veux dire. j'appuie sur entrée : ça envoie pas, la boite de dialogue reste ouverte. Ouiiiiiiinnn. ça a un rapport avec TRP 2 ? )
Dernière édition par Yamcha17 le Dim 4 Aoû - 22:48, édité 2 fois |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98118
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:45 | |
| (et tin tu peux pas faire un truc ? Tu sais ça va pas se regler comme par magie dans la nuit ton bug si tu fous rien. Alors go reset ton navigateur.)
Alors qu'ils allaient arriver vers le camp, Anh'Sindor demanda à Maxym : Dis, tu crois qu'on peut aller voir ? Les autres trouverons bien une mission ou autre sans nous.
A'maimon n'avait rien dit non plus. Il préférait rester silencieux pour le moment. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:47 | |
| (Oui ! tu dois choisir la langue met en orc et j'sais pas faire ce truc m'est venu du jour au lendemain sans que j'ai rien fais)
-A'maimon s'il te plait que voulais tu dire ? Demanda Elandra poussée par la curiosité. |
|
| |
Zonker Troll raté
Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:49 | |
| Le lynx grogna pour lui dire qu'il a compris, et courut en direction de l'endroit où s'était blessée Leirith. |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:51 | |
| Maxym regarda les autres puis Anh'Sindor. - Hmmm si tu veux. C'est pas très loin par contre il faudra faire attention aux ogres... Ils sont très actifs dans cette région.
Laz'Ar avait fait un bon bout de chemin en vol avec le moine sur le dos. Le problème, c'est que la végétation se faisait maintenant tellement dense qu'ils ne pouvaient désormais plus qu'avancer à pieds et pattes... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:56 | |
| (Maxyyyym... tu peux lui expliquer avant que j'explose mon crane contre le clavier pour un truc qui me semble si simple...? ^^)
Il y a des ogres ici ? D'accord on ferra attention ! Rhoemin confirma. Lui aussi voulait aller voir. De toute manière étant sur la même monture que Maxym, il devait bien suivre pour le moment.
A'maimon soupira. Rien... c'était un truc stupide, oublie donc ça. T'es une amie, non ? Tu peux comprendre donc.
Amazarak essayait de se frayer un chemin, restant aux aguets. Il ne percevait pour le moment pas de trace de créature monstrueuse que l'autre mais valait mieux être prudent. Il commençait cependant à avoir encore faim. Peut être essayer de chasser une de ces créatures ? Il y en avait d'autre beaucoup plus petite. Enfin plus petites mais tout de même aussi grande que lui. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 22:59 | |
| (Nan j'demanderais ma sœur ellel'a fait jcrois sinon j'demanderais le barbu demain)
Winkky suivit le lynx sur le dos de sa panthère. -Me demande comment elle fait...si douée pour s'attirer des ennuis alala !
-Je comprend mais je suis curieuse et je ne t'avais jamais vu dans cet état de ...stress ? Ton succube avait l'air de me connaitre, tu lui as parlé de moi ? Demanda Elandra.
(Sur ce nenuit !) |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:03 | |
| Laz'Ar commençait à avoir faim... En fait non : il avait toujours faim. Donc évidemment, quand Amazarak se mit à chercher de la nourriture, l'oiseau fut tout content et partit chasser un gros dino, comme il en avait eu la "joyeuse bonne idée" quelques temps plus tôt...
Maxym hocha la tête. - D'accord alors on y va. Il haussa un peu la voix pour être entendu par le groupe. - Anh'Si, Rhoemin et moi allons à Hache-Tripes, y en a-t-il d'autres qui seraient intéressés ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:21 | |
| Amazarak se glissa doucement vers un buisson. Un petit reptile étrange était seul. Une occasion en or ! Il concentra son chi tout en s'approchant et le relâcha d'un coup sur la bête. L'onde explosa à la tête du reptile mais celui ci ne fut pas assommé comme l'aurai voulu Amazarak. Et il semblait en colère. Miiiiince ! Amazarak recula, prenant son petit couteau bien que celui ci ne lui servirait pas à grand chose, alors que la bête lui sautait dessus.
A'maimon entendit Maxym mais secoua la tête, cela ne l'intéressait pas. Il soupira et dit à Elandra : Non... Enfin pas exactement. Tu peux pas comprendre. Oublie ça. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:26 | |
| Laz'Ar s'attelait à chercher de la nourriture mais sentit que le moine était en danger. En se retournant, il fit un "petit" lézard s'attaquer au moine. Ni une ni deux, il fonça sur le reptile et tenta de lui crever les yeux. (Oui je sais : cf Harry Potter !! xP )
Voyant que les autres ne semblaient pas plus intéressés, Maxym se retourna vers la direction des ruines d'Hache-Tripes et se mit en route. - Allons-y vite alors, si ce ne sont pas les ogres, ce pourraient bien être d'autres créatures étranges sur lesquelles nous pourrions tomber... Restez bien prêts de moi vous deux.
(Puis j'vais pas tarder à me coucher moi ^^) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:32 | |
| (me doute^^ Et c'te référence !!!! HAHA ! )
Voyant l'oiseau attaquer le reptile qui tentait de se débattre mais avait déjà perdu un oeil, il sauta dessus lui aussi. Il lui faucha ses pattes pour le faire tomber puis enfonça son couteau dans le cou de la bête. Celle ci essayait de se défendre, mais en vain. Il fini par tomber mort. Fiu..... merci... On va avoir de quoi bien se nourrir ! Il regarda la bête et commença à vouloir la découper.
Tu n'en ferais pas un peu trop Maxym ? lui demanda Anh'Sindor. On sait se défendre face à ce genre de chose. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:38 | |
| Maxym rit de bon coeur. - Ahah bien sûr qu'on sait se défendre ! Mais il faut quand même rester prudents... Voyez-vous, j'ai déjà lu des rapports du Kirin Tor comme quoi Cho'Gall lui même était venu ici...
Laz'Ar avec déjà un oeil avec son nerf optique dans le bec (quoi "c'est gore" ? Meuh non xD) quand Amaz se mit à le dépecer. Il le goba puis attendit que le moine fasse son travail.
(Bon allez cette fois me couche ^^ nenuiiiiiiiit Hermonounichou xP)
Dernière édition par Maxym le Lun 5 Aoû - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Dim 4 Aoû - 23:51 | |
| (j'vais te tuer un jour mon minet !)
Qui ça ? demanda Rhoemin qui coupa Anh'Sindor qui allait demander la même chose.
Amazarak découpa tranquillement la bête. Il n'en avait jamais vu de telle mais cela n'était pas plus complexe qu'une autre. Il alluma ensuite un feu et commença à cuire la viande. On va se régaler. Dommage que je n'ai pas d'épices.
Pendant ce temps.... loin de tout ce qui se passait par là... sur une place relativement petite qui faisait office de "zone de combat", une personne encapuchonnée leva sa lame. Celle ci brillait du bleu des runes apposées dessus. D'un geste, l'épée fendit l'air droit vers son adversaire. Ce dernier éclata d'un rire sinistre alors qu'il venait d'absorber le coup. - Hé bien... tu es coriace ! lui lança le chevalier de la mort. Il entendit hors de l'arène quelqu'un crier : - Les fantômes ! Il leva un sourcil. Quels fantômes ? Ca n'existait pas ces ch- Il aperçu au dernier moment la créature ainsi nommée. Il roula sur le côté, saisit la lampe qui avait été déposée dans l'arène spécialement pour ce combat et orienta la lumière vers la créature. Celle ci poussa un hurlement de douleur. Profitant de l'occasion, il abattit sa lame dessus. Le "fantôme" disparu. Une déflagration d'ombre vient le percuter, le faisant tomber à terre. Se redressant, il vit que la protection magique avait disparue. Un lien avec le fantôme ? Visiblement, oui !
-Tu vas le regretter toi....
Il sauta, la lame vola dans les air, suivant un arc de cercle précis. Elle traversa le corps de la créature, sans la tuer, mais l'affaiblissant grandement. La lame brillait de milles feux runiques alors qu'elle remontait déjà pour donner un autre coup.
C'est ainsi après plusieurs coups que la créature tomba aux pieds du combattant. Hors de l'arène, on l'acclamait. Quelques uns ne semblèrent pas content, hurlant à la tricherie. Le combattant mit sa lame sur son épaule alors qu'il sortait de l'arène. - Tu es vraiment doué. Que dirais-tu de faire parti de mon équipe ? lui proposa un gobelin. - Non merci. Je préfère "travailler" seul, répondit le chevalier en réajustant sa capuche. Le gobelin grogna mais n'insista pas. Le chevalier parti s'asseoir dans un coin, attendant le prochain combat un verre à la main, discutant avec d'autres personnes. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 9:13 | |
| Maxym regarda Rhoemin. - Cho'Gall... C'était un Ogre-magi très très puissant qui a fondé le Marteau du Crépuscule... C'était aussi un disciple de Gul'dan et il l'a aidé à trouver le Tombeau de Sargeras, entre autres... Bref un personnage très sombre et particulièrement puissant. Heureusement qu'il a été tué par des héros dans les Hautes-terres du Crépuscule...
Ayant avalé son oeil, Laz'Ar émit un cri d'impatience. Il avait faim et il avait trouvé que cuite, la viande était meilleure donc... Amaz' avait intérêt à se dépêcher ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 13:38 | |
| (J'voulais dire un truc mais je sais plus quoi...ça minerve !)
Kamsha râla : -ANH'SIIIIIIIIIIIIII TU ME DIS MEME PAS AUREVOIR ET PAS DE BISOU ! Cria t-elle, elle fit une moue boudeuse en les regardant s'éloigner.
Elandra commençait à perdre patience et pourtant elle en avait ! -Je peux très bien comprendre si on m'explique. Marmonna t-elle en se redressant.
Almi croyait rêver...ils se séparaient comme ça pour une visite alors qu'ils devaient chercher le disparu. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 13:45 | |
| Vu qu'on en a encore pour un ptit moment à marcher, ça vous tente de faire une pause déjeuner ?
Y'a pas mal de cerfs dans le coin. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 13:48 | |
| Almi ne prit pas la peine de répondre et continuait son chemin en silence.
Elandra réfléchit un instant et approuva l'idée : -Ok pour moi. -Je suis pour aussi. Répondit la draenei.
(Wouhou bug résolu enfin ^^ ) |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 14:30 | |
| Laenthis mit pied à terre tandis que le wyrm s'arrêtait.
Bon bah à la chasse ! Deux ou trois devraient suffire pour un encas. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 14:39 | |
| Rhoemin avait écouté attentivement Maxym, bien que certains noms lui restaient assez "flou". Mais il avait comprit le principal. De toute façon il n'y est plus. Alors allons y !
Anh'Sindor soupira en entendant Kamsha. Il fit signe aux autres de l'attendre et alla la rejoindre rapidement. Je te manque déjà ? Je reviens juste, hein... ?
A'maimon soupira : Tu ne peux pas comprendre parce que tu n'as jamais touché aux pouvoir démoniaques. C'est plus clair ainsi ? Pose nous à terre s'il te plait. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 14:44 | |
| Kamsha "enleva" sa moue boudeuse, descendit du dos de Run et alla embrasser son mari. -Je veux pas te laisser je peux venir ? Demanda doucement la rousse.
Elandra fit s'arrêter Loc et se baisser pour que le démoniste puisse descendre.
La prêtresse continua donc son chemin toujours Odric derrière elle, se fichant bien si il voulait être avec les autres ou non.
Nei descendit du dos du Wyrm et s'étira. -Je veux bien aider à dénicher des proies. Dit-elle en prenant sa forme de louve. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 14:49 | |
| Tu vas t'ennuyer Kamsha. On va voir des livre de magies et parler que de ça, lui dit Anh'Sindor. Va donc avec Laen, tu t'amuseras plus.
A'maimon descendit et alla rejoindre les autres silencieusement. Kévana regarda Almi s'éloigner au loin et tira doucement sur la queue de louve de Nei : Pourquoi elle part toute seule ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer Lun 5 Aoû - 14:55 | |
| -Mais...humpf, et si il t'arrive quelque chose ? Demanda la rousse avec inquiétude.
Nei sursauta quand Kévana lui tira la queue et regarda la prêtresse s'éloigner: -Je ne sais pas Kévana...je suppose qu'elle veut retrouver Amazarak, tu as vu comme elle est pale ? Elle a maigrit aussi. C'est signe qu'elle n'a pas dormi ni beaucoup mangé depuis un moment, elle s'inquiète beaucoup pour lui tu comprends ? Même si on essaye de la retenir elle va avancer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au mercenariat : Traversée de la mer | |
| |
|
| |
| Retour au mercenariat : Traversée de la mer | |
|