Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:51

Il aurait presque une âme de sin'dorei par moment je trouve, avoua Hermoni.
Tu ne trouves pas ? Quoi que tu l'connais que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:18

On peut tout acheter à Owgwimmaw. Et pouw les papiers... J'imagine que tu sais comment on les pwend à leuw pwopwiétaiwes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:37

- Ca m'avait jamais marqué. Faut dire que je n'avais jamais vraiment côtoyé d'elfes de sang auparavant...

(Nenuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:08

(C'pas ma soirée. Raid avec nonadebilolz, déco a la fin puis lag space)

Bah, peut être moi qui délire, répondit Hermoni.
En tout cas il ressemble pas aux autres humains que j'ai pu croiser autrefois. Quoi que... vu qu'ils vivent moins longtemps, c'est peut être normal.



Sin'Asral étira un sourire assez mauvais.
Ho que oui. Je demande TRES GENTILLEMENT et je reçois les papiers. Le tout dans le calme et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:15

- Les mages humains peuvent vivre un peu plus longtemps que les autres comme moi... Une histoire de magie, j'en sais pas plus... Mais bon, il reste quand même singulier comme mage...
Odric tourna la tête vers Hermoni et fit un sourire.
- Et moi ? Tu penses quoi de moi malgré le fait que tu ne saches pas grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:43

Nei s'installa au coin du feu, proche de Sorn qui dormait comme un bébé renard. Dans l'oeuf cela s'agitait souvent. Il n'allait plus tarder à éclore.

Kamsha regarda autour d'elle, comme d'habitude elle ne voyait pas son maitre. Elle soupira et alla aiguiser ses dagues avant de s'entrainer sur un arbre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:08

Ils vivent un peu plus longtemps car ils arrivent à prolonger un peu leur vie par magie. Mais cela reste relativement court à mes yeux.
Il regarda Odric, comme s'il le jugeait de la tête aux pieds.
Toi... hmm... je pense que t'es un parfait abruti qui ne connait rien en magie, lâcha-t-il non sérieusement, en explosant de rire.



Alors que Kamsha allait planter sa lame dans l'arbre, une flèche se planta pile à ses pieds tandis qu'un serpent ailé fonçait sur elle.

Anh'Sindor réagit assez vite mais pas assez. Il lança une boule de feu mais rata la bête qui fondit toujours sur Kamsha.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:15

Par réflexe Kamsha s'écarta sur sa droite quand le flèche se planta à ses pieds. Tournant la tête elle vit le serpent ailé filer vers elle. Se mettant en posture de défense elle s'apprêtait à combattre la bête.


Winkky vit ce qu'il se passait également elle se mit maladroitement sur ses pieds et épaula son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:37

Odric explosa de rire aussi, donnant de lourdes tapes dans le dos du lanceur de sorts.
- Aaaah... Quelque part c'est pas totalement faux. Huhuhu !

Maxym vit également le serpent ailé et, tout en se relevant, lui lança un sort de lenteur pour ralentir considérablement la vitesse de ses mouvements. 


Laz'Ar continuait de manger ses cerfs, se fichant éperdument du serpent ailé tant que celui-ci ne touche pas à SA nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:10

Odric ne maîtrisait visiblement pas sa force car il envoya Hermoni à terre.
Hé !!!
Il se redressa, essuyant la terre.
Rajoute que tu connais mal ta force. Mais pour être plus sérieux, je connais mal ton passé.... Et je m'en fiche ! De ce que j'ai vu t'es quelqu'un de plutôt sympa et sur qui on peut compter. T'as juste à apprendre à t'amuser maintenant ! T'es un peu trop sérieux par moment.



Au camp, le serpent volant malgré son ralentissement tenta de mordre Kamsha. Alors qu'Anh'Sindor allait lancer une nouvelle boule de feu, il se prit une flèche dans la jambe. Il tomba à terre en criant.
Winkky en vit une passer à rien d'elle, se plantant à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:16

Concentrée sur la bête volante Kamsha évita la morsure grâce au ralentissement. Elle se plaça sur le côté et asséna un grand coup de pommeau sur le crâne du serpent.


Winkky sursauta et recula tandis que Minette bondissait vers l'endroit où la flèche avait été tirée en rugissant.

-Vas y Minette ! Encouragea la chasseresse qui chargeait son arme de balles explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:37

Le troll se mit en position de défense et tira un rayon de glace en direction de là où la flèche fut tirée.

Leirith, elle, épaula son fusil en visant vers le même endroit et tira une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:03

(Tin Maxym, refait tes rands !)

Minette ne pu atteindre l'endroit, étant un peu trop en hauteur pour elle. Mais le tir de bal et du trait de givre touchèrent l'archer qui cria de douleur et tomba à terre au pied d'un arbre. Une chauve-souris surgit et fondit sur le troll pour le mordre.
Le serpent volant lui était tombé à terre, assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:15

Le troll utilisa une explosion des arcanes qui dévasta le sol autour de lui sur deux mètres, l'herbe et les fleurs s'arrachant sous le choc. La chauve-souris fut brutalement touchée par l'explosion et fut rejetée quelques mètres en arrière, reprenant difficilement sa stabilité.
Leirith, elle, s'avança vers l'archer, l'ours et le lynxw sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:21

(Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!)

Maxym ne comprenait pas ce qu'il se passait et resta sur ses gardes. Anh'Si était blessé à la jambe mais, d'un simple coup d'oeil, ce ne devait pas être trop grave. Il s'approcha du tireur, celui qui était tombé.

D'un geste, il fit apparaître son bâton et en plaça le bout sur la nuque de l'intéressé.
- Qui es-tu ? 


Odric sourit.
- Je sais m'amuser, mais à ma façon... J'ai toujours été quelqu'un de discret, même quand je n'étais encore qu'à l'abbaye...
Il sortit une de ses petites sculpture d'une de ses sacoches. Cette statuette représentait une version caricaturale de Lucif qui montrait ses dents, l'air enragé.
- J'aime beaucoup façonner des choses, créer, imaginer... J'aurais pu être un très bon artisan si je n'avais pas été enrôlé dans le SI:7.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:29

Kamsha s'approcha de son mari et lui demanda :
-Ca va ?

Minette grognait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:39

L'archer gémit à terre, se tenant le bras contre lui. Il tenta de se redresser mais sentant l'arme dans sa nuque il ne bougea plus.
Pas tuer... gémit-il. 
La chauve-souris s'était envolée plus loin, reprenant ses esprits. Elle fonça à nouveau sur le troll quand elle vit l'humain menacer son maître. Elle s'accrocha à ses épaules et mit ses crocs sur une oreille, l'air de dire "Touche le j't'arrache l'oreille !".


Anh'Sindor s'était assit à terre. D'un geste il retira la flèche. Une chance, elle n'était pas trop enfoncée. Mais il avait bien visé pour qu'elle ne soit pas arrêtée par l'armure.




Hermoni siffla en voyant la sculpture.
C'est toi qui l'as fait ?! Hé ben ! Il ferait presque peur le Lucif là ! T'es doué.

-------

https://aile-argent.bbactif.com/viewtopic.forum?t=51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-