Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:47

- Sauf que ce mage est LE mage qui nous a échappé à Hurlevent. Autrement dit, il nous connaît. Ce sera pas de la tarte de mettre la main dessus. Donc bref, on va faire un petit briefing aux autres là, si tu veux venir...


(Par contre je go dodo, fatigué ^^' nenuit )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:53

La prochaine fois que vous partez je n'sais où j'me ramène et on aura pas de problèmes comme ça, grogna Lucif.
Vous savez pas tuer ceux qu'il faut égorger sur place !

J'fous en place la protection du navire et j'arrive, mais je serais pas là avant la nuit même si je force ma machine.

(nenuit sale bête !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:16

Laenthis s'adossa contre un arbre après avoir génocidé la population de harpies locale. Il nettoya sa lame et son armure couvertes de sang de manière sommaire et se mit en chemin pour retrouver les autres, son estramaçon sur l'épaule tout en sifflotant gaiment un air funèbre.

( J'fais acte de présence vite fait et je posterais demain soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:25

(Bon je pense revenir mais bon avec les horaires et le boulot que va demander la fac je risque d'être très peu_présent ....)
(Et moi j'ai l'impression que je vais devoir reprendre du service xD)


Quelque part sous les Maleterres...


-Ils vont briser les dernières barricades, écartez-vous !!

Cela faisait désormais plusieurs semaines/jours (j'enlèverai_ celui qui est faux après ^^ ) que Super avait quitté la bande d'Hermo pour sauver un de ses camarades d'une exécution sur la place publique d'Orgrimmar. (Tu secours pas d'une exécution, tu sauves !! xD)

Mais le fait d'avoir utilisé un portail menant directement à son repère permit aux hommes de Garrosh de retrouver la destination des fugitifs et par conséquent d'attaquer Super et ses amis en plein milieu de leur sanctuaire.
Les assaillants furent baillés à cause de leur trop petit nombre.


Mais il était évident que ce n'était que le début.
Super et Aelnara (sa sœur) firent évacuer tous les objets importants chez leur oncle à Lune d'argent. (J'aurais préféré le deux d'argent moi ^^ )

Mais il fallait trouver un endroit pour héberger les clans Défenses-de-ronces, Crocs-mystiques, et Moustaches-d'airain (go regarder ma"bio"sur la prez de mon perso pour connaître les races de chaque_ clans)


Malheureusement le temps que l'évacuation s'organise une autre attaque plus massive se produisit et cela faisait désormais plusieurs heures/jours (même chose qu'en haut) que la bataille avait commencé, provoquant de très lourdes pertes dans le camp de Super.
Des 450 êtres  - touts clans confondus (sans compter les héros/rerools) - près de 200 avaient été massacrés. Les survivants étaient en grande partie des femmes et des enfants.


Super était actuellement en_train de super(Omega)viser la défense du seul passage restant qui mènerait les hommes de Garrosh aux défenseurs.

(Arrête de mettre un espace entre le dernier mot et le point ! )



-Reculez et laissez les un peut avancer ! 
Dzanjil, Mira, tenez-vous prêts !

Alors que les hommes de Super se mettaient en position, la barricade vola (!!!) en éclat sous la charge_ d'une vingtaine d'orcs.
Alors qu'ils foncèrent vers les défenseurs, les hommes de tête d'ogre arrivèrent au niveau d'une série de racines qui sortaient des murs du sol et du plafond.


-Maintenant Mira !!

L'elfe de la nuit posa ses mains au_ sol et les racines jaillirent des murs, empalant les premiers orcs et bloquant les suivants.


-Dzanjil à toi !


Le troll posa un totem au sol et, après une courte incantation, un éboulement se produisit tuant tout les orcs se trouvant derrières les racines.


-Bon ça nous laissera_ un peu_ de temps.
Bien joué les amoureux !


-C'est pas le moment Supew, on doit twouver un end´oit pour ce bawwer.

-Je sais .... Mais on a nulle part_ ou aller...

Super tâta machinalement son cristal de communication puis il eut un flash.


-Je sais à qui demander !!!
Faut que j'aille à mon bureau.
Vous, repliez-vous avec les autres mais gardez le contrôle du chemin entre mon bureau et le point de rendez-vous.
Et les moustaches-d'airain, piégez-moi tout le reste.

Super partit en courant vers son bureau.
Après avoir parcouru_ un méandre de couloir il arriva (!!!) enfin à la petite pièce.
Elle était dans un ordre assez étonnant... vu_ qu'elle ne contenait plus aucun document important juste quelques babioles et les quelques étagères désormais complètement vides.
L'elfe trouva dans un tiroir ce qu'il cherchait... Le communicateur que lui avait donné Lucif.
Après l'avoir récupéré le voleur se replia à son tour au lieu de rendez-vous en ordonnant à son passage de faire de même à tous ses hommes qui n'y étaient pas encore.


Une fois dans la salle il actionna (!!!) l'appareil en priant que Lucif puisse capter son message.


- Lucif !!! Lucif répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:29

( wwwwaaaahhh j'y vais pas de mains morte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:23

Lucif était déjà en train d'installer la protection qu'il avait créée avec son ingénierie, une "simple" barrière électromagnétique qui empêcherait tout intrusion. Un peu comme la barrière d'Hermoni mais sans utiliser de magie.
Il entendit quelqu'un appeler sur le communicateur encore et le prit pour grogner :
Quoi encore.... ? Le prochain j'lui fais bouffer son communicateur et pas par voie "normale" !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:33

En entendant le "bonjour"de Lucif Super poussa un soupir de soulagement alors que ses camarades eux étaient plutôt surpris disons...


-Lucif c'est Super le gars qui a fourni_ le carrosse pour le mariage de ton fils !!
Me faut absolument un endroit sûr pour accueillir près de...

Surper s'arrêta en entendant le bruit d'une explosion.


-Putain c'est pas vrai !! Vous avez commencé à faire les portails ?

Un gnoll s'approcha et répondit 
-Oui il nous faut plus que la destination mais sinon les préparatifs son terminés.

-Bien ! Super se tourna vers son communicateur et remarqua qu'il était toujours allumé.
Bon Lucif me faut un endroit pour accueillir près de 300 personnes c'est que temporaire mais c'est une question de vie ou de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:38

QUOI ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! rugit Lucif.
Et tu crois que j'ai un coin comme ça moi ?!

Non mais il se foutait de lui celui ci ! Vie ou mort peut être mais où il veut foutre tout ce monde ? Pas sur le navire quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:45

Avant que Super ne puisse répondre Aelnara attrapa l'appareil et gueula.


- ON TE DEMANDE PAS TE TOUS NOUS RECUEILLIR DANS UN SEUL ENDROIT BORDEL!!!

-Sœurette calme toi...
S'il le faut on se répartira mais on a déjà perdu trop de monde faut se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:57

Lucif se passa la main sur le visage.... il allait le regretter.
BON TA GUEULE TOI ! lâcha-t-il à l'autre grande gueule avant d'ajouter à Super :
BON ! Ramène les ici POUR LE MOMENT ! On voit ça après. Mais si yen a un qui m'fait chier j'm'en sers pour me "calmer", c'est clair ?


Il lui donna quand même les coordonnées pour qu'ils se ramènent non loin du navire, sur les cotes.
C'est pas loin, mais le navire reste en mer. Alors si tu m'vois pas c'est normal j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:05

-Mais pour qui il se prend l'autre !!

-C'est pas le moment !!
Super donna les coordonnées aux mages qui commencèrent les rituels...
Alors que les premiers portails commencèrent à apparaître, les orcs étaient arrivés à la dernière porte qui les séparaient de la bande de Super.

-C'est pas vrai ils sont là.
Déli tu penses pouvoir effacer notre trace ?

L'humaine répondit tout en continuant à superviser la création des portails.
-Sûrement mais ça demandera un peu_ de temps...

-OK on va essayer de te donner tout le temps qu'il faut...
Mais d'abord on évacue les clans !

Alors que les divers clans pénétraient dans les portails, Super, aidé par les frères Frostbeaf et Lightbeaf (deux taurens) Dranoch (un orc) Kellv (un nain) et Jekhyde (worgen), barricadaient la porte avec tout ce qui leur passait sous la main.
Quand il ne resta que les mages (des gnolls) et le groupe de Super dans la salle, Delivia leur ordonna de fermer tous les portails sauf un qu'ils utiliseraient quand elle aura totalement effacé les traces de leur destination.


Une fois les mages partis il ne restait plus que quinze personnes présentes dans la pièce (les demons/pets ne comptent pas) ...
Ils avaient vécus tant d'aventures tous ensembles qu'ils étaient devenus les uns pour les autres comme une famille.

Un mort-vivant demanda à l'humaine.
- T'en est ou gamine ? 
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la déranger maître.
- La ferme Nestor !!!
Le gangregarde se tu_ tout en remettant en place son nœud papillon.

-Presque fini_ "baron" encore un peu_ et ils ne pourront jamais nous retrouver...
Et laisse un peu_ Nestor tranquille...

Mais avant qu'elle ne puisse finir son travail la porte vola en éclats et les troupes de Hurlenfer_ pénétrèrent dans la salle. 
Ils furent accueillis par un feu nourri_ de sorts et de tirs puis ceux qui passèrent se firent tuer par tout un panel de lames ou autres armes du genre.


-Eh magne toi princesse balança (!!!) Jekhyde à Delivia
- C'est vrai qu'on va avoir du mal à tenir plus longtemps... Lança (!!!) Super.
ILM et Mini vous avez préparé les explosifs ?


Un gobelin répondit entre deux tirs de son fusil.
-La pièce est prête à sauter boss !

Une gnome renchérit avec :
-On a même une télécommande pour tout activer quand on sera de l'autre côté.
Elle lança (!!!) ladite télécommande au voleur qui l'attrapa au vol_ alors qu'il achevait un adversaire.

-Et j'ai fini_ on peut y aller !!! cria la mage.


A peine la nouvelle assimilée Super balança (!!!) un fumigène entre les kor'kons et le groupe puis ils foncèrent tous dans le portail.
L'elfe le traversa en dernier et appuya sur le bouton juste avant que le portail ne se ferme. 
S'ensuivit ensuite un long moment de silence...
Le voleur s'éloigna tout en donnant des indications pour qu'on s'occupe des blessés tout en faisant un inventaire rapide des ressources dont ils disposaient.




Une fois à une distance respectable le voleur se mit à pleurer.
Malgré le fait que lui et les membres du groupe s'en soient sortis, Super ne put s'arrêter en sachant qu'en plus d'avoir perdu des années de travail, une grande partie des personnes qu'il avait juré de protéger étaient mortes en défendant leurs derniers "chez-eux".


Après de longues minutes et après avoir séché ses larmes lorsqu'il retourna près du lieu d'évacuation, il fut surpris de voir plusieurs feux allumés autour desquels les survivants essayaient de s'organiser.


Certains membres du groupe étaient en_train de s'occuper des blessés alors que d'autres partaient dans les environs.


Super s'approcha de Dzanjil qui s'occupait d'un jeune huran.


-Où sont les autres ?

-Pawtis che'cher de quoi manger et fai'e du wepe'age...
On a pas assez pour nourrir tout le monde suwtout si on prend la mer...

-Je vois ...


-Mais on a de quoi faire quelques outils de base boss !! 
Et puis les clans eux aussi se sont mis au_ boulot.
ILM regardait une liste qu'il avait eu le temps de griffonner.
-Et puis y'a une rivière pas loin pour choper de l'eau buvable et apparemment y'a un paquet de gibiers 
dans le coin... Mais ça ne suffira pas pour longtemps on a intérêt à se rationner si on veut pas que ton "pote" ne décide de nous balancer à la flotte.

-Mais non il ne ferait jamais ça ...* j'espère *
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:59

(Tin le pavé ! T'es un gros malade !^^ )




Lucif pendant ce temps avait fini de mettre en place toute l'installation. Il s'envola, non sans avoir foutu le troll chieur derrière lui sur sa machine volante, et alla vers les cotes. A peine proche des cotes qu'il largua le troll à la flotte. C'était ça ou l'ouvrir en deux cet emmerdeur pour se calmer un peu.


Il se dirigea alors vers l'endroit qu'il avait donné et se demandait s'il n'avait pas fait une bien belle connerie quand de loin il vit beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 9:47

(Ouais je sais XD j'ai pas pu_ faire plus court d'un autre côté on gère pas près de 300 personnes comme ça avec un claquement de doigt XD
Mais d'un autre côté je me demande si j'ai pas été un peu_ trop gourmand_ pour le nombre XD mais bon tant pis ^^" )
(Et moi je go me prendre un cachet d'aspirine... ^^')

Alors que les premiers chasseurs revenaient avec quelques biches, lapins et autres gibiers, Super avait demandé à ce que l'on répartisse_ équitablement le stock de nourriture et d'eau et que chacun gère son propre stock.
Avec les quelques matériaux qu'ils avaient pu_ prendre avec eux et avec le cuir que fournissait les bêtes chassées ils se mirent à fabriquer le plus de gourdes possible car l'eau allait être la première chose à manquer.
En plus de la viande fournie par les chasseurs plusieurs plantes comestibles se trouvaient dans le coin elles furent donc récupérées elles aussi.


Super observait de loin la scène de ce camps en pleine effervescence.


- Ça suffira_ pas...

ILM qui transportait un_ paquet de gourdes vers la rivière lui répondit au passage.


-Si tout le monde se rationne correctement on a pour l'instant facilement 4 jours d'autonomie pour l'eau et à peine 6 pour la bouffe si le rationnement était plus strict boss.

-Je vois... En plus la plupart d'entre eux n'a jamais pris la mer (OMG tu veux faire prendre la "mère" à 300 gars ? Je te laisse pas la mienne, pervers !!! xD)... ça promet...

Alors qu'il réfléchissait à un moyen_ d'augmenter la quantité de vivres disponibles, une espèce de grand corbeau se posa devant lui.
Dans une lumière verte ce corbeau prit l'apparence d'une elfe de la nuit.


- Super quelqu'un s'approche par la mer... Mais ce n'est pas un bateau regarde dit elle en pointant son doigt vers le ciel en direction de Lucif.


-ILM passe-moi ton fusil 
-ok boss 

L'elfe de sang utilisa la lunette sur le fusil du gobelin pour voir qui approchait...
Il reconnut Lucif et poussa un soupir de soulagement.
-C'est bon tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:31

(Bon après cette séance de correction plutôt laborieuse, revenons-en à notre cher petit groupe ^^')

Odric avait raccroché une fois Lucif au courant et alla faire chauffer quelques morceaux de viande sur le feu que Maxym avait revigoré.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:19

(dsl pour le boulot Max mais tu semblait te ramollir ta besoin d'une piqûre de rappel XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zonker
Troll raté
Zonker

Personnages :
Zon'ker ( Hai'lek )

Personnages secondaires :
Rashgok, un Orc guerrier
Leirith
L'ours : Ursa
Le lynx : Shledia
Le silithide : Zsarexz
Messages : 255

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:39

Hermoni a écrit:
Alors va faire "rien de mal" hors de ce navire, grogna Lucif avant de réaliser qui il avait choppé.
Qu'est ce tu fous ici toi ? T'es pas le troll menteur qui voulait voir Hermo ?
Heeeeuuu... C'est assez compliqué en fait.... Je crois que moi-même je m'embrouille un peu..., répondit le Troll.

( Ps : J'adore mes talents de dessi... de recopiage x) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 13:42

(Bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire les pavés, m'en occupe après, et zonki...oui oui très bien...c'est quoi ce symbole gammé sur le bras ? Toi tenir à la vie ?)


Nei n'avait pas terminé les soins de la rousse. Grognant de mécontentement elle avait enfourché Lakhör, et attendit son compagnon.



Kamsha sifflait de douleur pendant la chevauchée.
-Anh'si j'ai pas trop compris, il se passe quoi encore ?


Solanar éclatait de rire de même que son comparse. Ils tirèrent encore un peu la barbe du "pauvre " nain avant de se lasser.
-Z'êtes quoi  ? C'est de la vraie ? C'est quoi le truc moche là ? Demanda le sin'dorei en montrant le démon. Et pis, z'avez des gros nez nan ?


Dernière édition par Almi le Jeu 5 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:12

(ZONKER ! Tu vas me relire ce qu'il s'est passé !! T'es plus avec Lucif !)


Lucif s'approcha un peu plus et tenta de repérer cet abrutit de sin'dorei parmi ce monde. N'arrivant pas à le voir, il se posa et choppa le premier venu. Le soulevant du sol, il lui grogna :
Il est où ce con de Supernaze ?



Anh'Sindor secoua la tête.
J'en sais rien, mais ça avait l'air grave. On y va, les autres nous suivrons après avoir pris notre or.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:15

-Hum...j'aime pas ça Anh'si, je le sens pas. Elle regarda son épaule droite, celle-ci était guérit, mais l'autre en revanche...elle appuyait sur la plaie avec le "bandage" en cape.


Almi fut à peine descendu du dos de sa wyverne qu'elle alla s'allonger un peu, épuisée par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:24

Le kobold regarda Lucif avec de grand yeux et pointa son doigt dans la direction de Super.
Celui ci arrivait au_ pas de course.
Certains de ces camarades regardèrent la scène de loin prêts à intervenir s'il le fallait.


-Lucif désolé de t'emmerder mais c'était urgent d'ailleurs on doit pas rester plus longtemps dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:38

Lucif lâcha la bestiole qu'il avait soulevé du sol et se tourna vers Supercrétin.
- Tu t'fous d'moi surtout. Tu déconnais pas pour le nombre à ce que je vois. En tout cas faites gaffe, ya un camp de l'Alliance non loin et de la Horde aussi. Et de ce que j'ai vu vous auriez des problèmes dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:48

-Un camps de l'alliance et de la horde ....ooohhhh ...
Honnêtement c'est plus celui de la horde qui m'inquiète si Garrosh fait passer l'info.
Il est vachement revanchard tête d'ogre. 
Sinon me semblait que vous aviez une base chez pas trop où en Pandarie.
On avait juste besoin d'un coin d'extraction.
On demande pas de squatter tout ton fort ou je sais pas trop quoi mais un endroit loin des hommes du "chef de guerre" ou de l'alliance suffira.
Après une fois installés on devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94725

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 14:52

C'est un camp principalement tauren si j'me trompe pas. Et sont pas vraiment fana de Garrosh si t'vois c'que j'veux dire.
Lucif attrapa Superambicieux en entendant la suite et le secoua en rugissant :
TU TE FOUS DE MA GUEULE LA !!! Tu touches UNE FIBRE du fort et tu feras parti de sa structure !
Alors tu vas en Pandarie si tu veux, mais tu occupes tes centaines de troufions à monter LEUR camp. ET LOIN DU FORT ! Ya largement la place ! T'as qu'à aller à la Vallée des Quatre Vents !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:07

Alors que Lucif secouait Super Frost arriva et posa sa main sur l'épaule du chevalier.
-Tu devrais éviter de trop le secouer sinon tu risques d'avoir affaire à moi.

-C'est bon Frost c'est sa façon de dire non.
Mais bon ça ne change pas le problème que tant qu'il est au pouvoir_ on ne pourra pas aller dans les villes pro-Garrosh ou en tout cas trop près de son influence.



Pendant ce temps dans l'ancienne base de Super.
Un grunt s'approcha d'un sergent kor'kon.
-Ils se sont échappés grâce à un portail chef nous essayons de débloquer le passage et de les localiser.
-N'essayez pas, faites-le !
Si le chef de guerre apprend qu'ils nous ont échappés se serra (JE NE VEUX PLUS VOIR DE -ÂT SUR TES PASSES SIMPLES !!!!!!) nous qui seront exécutés !!

-À vos ordres sergent ! 



(Bon je ré ce soir 19h environ )
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:09

(Oh...les fautes...max va devenir aveugle)


L'oiseau-messager qu'Elandra avait envoyé volait toujours, il voyait son destinataire de loin et poussa un cri aigu en accélérant le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:10

(Je sais mais pas le temps de me relire je suis déjà en retard -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-