Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 22:52

Odric fit signe à Almi de se taire. Il n'entendrait pas raison, inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie. Toutefois, l'agent répéta d'une voix très glaciale.
- JURE LE !


Maxym se plaqua une main sur le visage et murmura :
- Sin, vas-y, emmène-nous directement voir Mathias Shaw pendant que tu y es... Tsss... 


Le coup n'y manqua pas et le plat se renversa... Sur l'humaine. Elle cria en se relevant brusquement. Tout son chemisier, tâché par la sauce tomate pleine de graisse, était fichu !

Le serveur se précipita avec maintes excuses maladroites et un torchon qu'il allait passa sur le chemisier avant de se prendre une claque.
- Pervers ! Salopard !
Le serveur bredouilla encore ses excuses tandis que le vieil homme s'approcha.
- Que se passe-t-il par ici enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 23:02

- Merde, j'ai mal visé, murmura Sin'Asral en voyant qu'il avait fait tomber le plat sur la fille. Il voulait juste qu'elle se retourne, pas qu'elle se mange ça.
Il soupira et tourna vers les autres, l'air innocent. Mais entendant la suite, il eu une idée :
- T'en fais pas, je gère.
Il se leva et s'approcha :
- J'ai tout vu ! Ce serveur à trébuché et à tripoté cette jolie jeune demoiselle. On aurait cru voir mieux dans un tel restaurant. Quelle honte ! Dire que je l'ai conseillé à mes amis, je crois que je ne le referais plus voyant comment vous traitez les jeunes dames.

A'maimon se passa la main sur le visage. Mais il allait leur attirer des ennuis celui ci.




Lucif grogna en entendant Odric.
- C'est bon, c'était pas voulu. Tu vas pas t'y mettre toi aussi, alors lâche moi !
Agacé, il sauta sur l'agent en levant ses lames.


Hermoni releva la tête.
- Lucif... non !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 23:04

Almi releva un bouclier sur Odric.
-C'pas vraiiii...


-Siiiiin ! Mais c'est pas possible ça ! Elle se prit la tête dans ses mains. Tu veux vraiment nous attirer des ennuis ou quoi ! siffla Elandra sur un ton furieux.


Dernière édition par Almi le Sam 12 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 23:08

Maxym aurait bien voulu être une petite souris qui pourrait s'échapper pour aller se cacher dans un tout petit trou de souris et vivre sa vie de souris loin de ces crétins congénitaux !

Néanmoins, le serveur désolé et visé bredouillait encore en tremblant que ce n'était pas vrai, qu'il s'était juste emmêlé les pieds et qu'il était tombé et que malencontreusement le plat est tombé sur la dame. Le vieil homme eut l'air vraiment outragé, tant pas le serveur que par les proférations du quel'dorei.

Il s'approcha du quel'dorei et lui murmura tout bas.
- Okok j'ai compris ! Je veux pas d'histoires alors la moitié de votre consommation est offerte.


Odric tourna sur un pied, esquivant le coup des deux lames puis, dans son élan, flanqua un violent coup de coude sur le coté du crâne du chevalier.
- "C'était pas voulu" n'est pas un jurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 23:14

Dans la tête de Sin'Asral cela donna un "WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!". Extérieurement il eu l'air tout ce qu'il y avait de plus calme et répondit :
- Hmm... très bien. Je vais passer... pour cette fois. Mais si j'entends à nouveau parler mal de votre établissement croyez moi que je ne remettrais plus jamais les pieds ici.
Il se retourna et prit Elandra par le poignet :
- T'avais besoin de venir toi ? Je joue le client outré pour faire diversion et toi tu te ramènes pour faire ton intéressante, lui murmura-t-il en allant s'asseoir à nouveau.






Lucif se baissa pour éviter le coup et grogna :
- Pourquoi j'attaquerais volontairement le fort ? Ha oui... parce que je suis fou à lier. J'avais oublié ce "détail". 
Partez d'ici... c'est tout ce que je demande. J'vous fais peur ? Bah laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptySam 12 Oct - 23:26

-Je t'ai rien fait, alors tu me lache, c'est pas moi qui me fait remarquer. Fit Elandra en retirant vivement sa main. Tu peux être discret non ? souffla Elandra en se reprenant la tête entre les mains.


Nei, et Kamsha avait atterrit sur la plage sur la côté, soupirant la rousse aiguisait ses lames. Nei s'occupait de sa ménagerie ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:26

Maxym se releva, empourpré.
- Mais vous allez la fermer et vous asseoir, oui ?!
Il se rassit et but cul-sec le verre de vin qu'on lui avait servi.





En se replaçant plus loin, Odric fit craquer son cou. Il regarda ensuite longuement Lucif avant de déclarer.
- Qu'il en soit ainsi. On te fiche la paix. Mais t'avises pas de t'approcher du fort avec on artillerie.
Il siffla Laz'Ar qui vint se placer entre le chevalier et Odric. Le phénix regarda longuement Lucif, jetant également un regard sur le mât qu'il avait réaménagé spécialement pour lui puis s'approcha d'Odric, la mine basse. Il regarda une dernière Lucif avant de prendre Odric sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:34

Sin'Asral s'assit et soupira :
- En attendant j'ai obtenu une réduction de moitié prix pour ce qu'on prend. Tu vois que je suis bon acteur.


Lucif baissa les armes en le voyant appeler Laz'ar puis voyant celui ci l'air... triste ?
Soudain il lança ses armes en hurlant. Elle se plantèrent dans le mât l'une à coté de l'autre tandis que Lucif se laissa tomber à genou.
Hermoni regarda les autres puis Lucif, ne sachant que faire.
- L... Lucif... ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:36

Elandra soupira une énième fois.
-Oui très bon acteur. Elle se rassit.


Almi s'approcha de Lucif d'un pas prudent.
-Euh Lucif, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:39

Odric fronça les sourcils tandis que Laz'Ar pencha la tête sur le coté.
- Bon sang, il se passe quoi encore ?




Maxym reprit son calme et le cours des choses reprit. Le serveur vieillard donna les derniers plats à Sin avec un regard qu'il affichait parfaitement neutre et indifférent. Un grand professionnel celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:45

Hermoni secoua la tête en réponse à Odric, n'en sachant pas plus que lui.
Il se releva et s'approcha doucement de Lucif.
- Lucif... ? Ca va... ?
- Laisse moi... murmura-t-il simplement.
- T'as pas l'air bien, on va pas te laisser.



Sin'Asral s'attaqua à la fin de son repas comme si rien ne s'était passé. Il remercia le type d'un signe amical de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:48

La prêtresse s'approcha davantage.
-Lucif, on veut juste t'aider si tu nous disais ce qu'il ne va pas on t'aidera.


-Bon un plan ? Suffit d'y aller d'abord aux heures d'ouverture pour repérer le terrain et on y retourne quand c'est fermé. Non ? Proposa Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 0:54

Odric resta là, du haut du dos de Laz'Ar, à regarder Hermoni tenter de raisonner son frère. Les liens fraternels ne devant pas être "coupés" par un intervenant extérieur, l'agent se contenta simplement de regarder.





Maxym attaqua son dessert lorsqu'il fut amené puis exposa son plan une fois le serveur reparti.
- La caserne est juxtaposée au QG du SI:7. Autant vous dire qu'il faudra être TRES prudent. Mieux vaudrait y aller demain à l'ouverture du camp d'entraînement et d'aviser par la suite lorsqu'on verra le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 1:05

Hermoni s'agenouilla devant Lucif :
- Hé... ça va... ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il posa une main sur son épaule bien qu'au fond de lui il craignait qu'il réagisse mal. Mais il ne bougea pas, le regard dans le vide.
- Lucif, c'est moi, ton frère préféré, l'idiot qu'on emmerdait à l'époque et que tu défendais, lui dit-il avec un petit sourire. Dis quelque chose au moins.


Lucif ne répondit rien du tout, l'air ailleurs. Hermoni leva la main et la passa devant ses yeux, en vain.






Sin'Asral hocha la tête :
- Ouais, j'imagine que c'est l'mieux. Par contre le SI:7... j'aime pas ça. Enfin bon, si ton illusion fonctionne bien, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 1:07

Elandra grimaça, elle voulait revoir son phénix et savoir comment il se portait. Mais devait s'en tenir à ce que disait le mage.
-Bon trouver une auberge alors.


Almi regarda sans rien dire, ne comprenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 1:26

- Lucif... ? insista Hermoni ayant une idée sur ce qu'il se passait peut être. C'est pour ton bien, laisse moi faire s'il te plait.
Il approcha sa main et posa deux doigts sur le front de Lucif. Ses yeux s'enflammèrent instantanément alors qu'il tentait de pénétrer l'esprit de son frère.


Amazarak et Rhoemin qui regardaient toujours ne comprirent pas ce qu'il se passait.
Amazarak murmura :
- Qu'est ce qu'il fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 1:30

Almi regardait avec attention.
-Sais pas...connais pas ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 3:15

Amazarak continua de regarder alors Hermoni, se demandant bien ce qu'il se passait.
Les deux frères ne bougeaient plus, l'air vraiment ailleurs.


Hermoni avait pénétré l'esprit de Lucif et tentait de comprendre ce qu'il se passait et de le rassurer. Il avait ressenti sa détresse encore plus que les autres, surement le lien familial. 
Mais il n'avait jamais tenté ça sur un chevalier de la mort, même jamais sur son frère non plus en fait.
Il fut surpris par son état chaotique. Il avait l'impression qu'il allait se perdre mais continua, laissant "derrière lui" un fils arcanique au cas où.

Lucif n'opposait aucune résistance, heureusement pour lui. Il ne voulait pas lui faire mal. Il semblait.... perdu ? Hermoni se demandait s'il ne s'était pas perdu dans un souvenir qui remonterait quand celui ci ne réagissait plus. Et c'est cela qu'il essayait de trouver.




Sur le pont du navire, Rhoemin s'approcha d'Odric :
- Dis... tu crois que c'est normal que ça soit si long ?
En effet, ça commençait à faire de longues minutes qu'ils étaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 10:16

Odric redescendit de Laz'Ar, comme intrigué.
- J'en sais rien mais je crois l'avoir déjà vu faire ça, à Hurlevent. Ca avait pris pas mal de temps à ce moment là alors j'imagine que cette fois ne dérogera pas à la règle...




Maxym hocha la tête en terminant son dessert. Le serveur revint avec le reste de desserts commandés par le quel'dorei puis repartit aussitôt.
- Je connais une bonne auberge où nous ne risquerons rien. C'est l'auberge du quartier des nains. Personne ne viendra nous y emmerder parce que les nains sont très à cheval sur leur intimité. Nous serons plus que bienvenues, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 12:21

-En espérant que Sin ne drague pas de naine. Plaisanta Elandra. Elle regarda encore autour d'elle et poussa un long soupir, elle espérait que Loc allait bien et qu'il n'obéissait pas à ces humains.


Almi secoua la tête et répondit à Rhoemin.
-Il ne faut pas interrompre un sort même si ça a l'air de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 14:03

- Chez les nains ? J'espère qu'ils ont prévu des lits de notre taille pour les voyageurs, fit Sin'Asral en finissant son très copieux repas.
Alors que le serveur venait leur apporter l'addition, Sin'Asral lui dit :
- Vraiment, c'était DE-LI-CIEUX ! Je vous recommanderais, croyez moi mon brave !




Rhoemin soupira :
- Je sais très bien qu'il ne faut pas interrompre un tel sort. Je suis loin d'être novice en magie.


Hermoni continuait son "chemin". Il avait fini par trouver ce qu'il cherchait. Apparemment de très vieux souvenirs étaient revenus car il se voyait ensemble.... mais dans leur enfance. Lucif venait de faire peur à un autre enfant pour qu'il arrête d'embêter le jeune Hermoni avec ses bouquins. Le gamin s'était enfuit visiblement bien effrayé.
Cela fit sourire Hermoni intérieurement de revoir cette scène. Le genre de chose qu'il avait oublié au fil du temps. Le jeune Hermoni avait l'air de presque admirer son frère et Lucif même s'il le montrait pas... grâce au sort il senti qu'il était bien content de l'aider.


Se demandant pourquoi ceci lui revenait ainsi, Hermoni essaya de remonter à la source. Se frayant un chemin difficilement, il fini par revenir à ce qu'il semblait être très récent puisqu'ils étaient au fort. C'était assez difficile à le suivre, n'ayant pas du tout l'habitude. L'esprit d'un chevalier de la mort semblait si.. différent.
Ce qu'il vit était très récent... Kamsha qui semblait effrayée face à lui et bégayait. Hermoni décida de le suivre pour en voir plus. Et ce qu'il vit et ressenti c'est que visiblement tout le monde au fort avait peur de lui. Il voyait certains regard discret et le pas rapide de quelques uns quand ils le croisaient. Le pire... il se vit même lui même dans le lot. Il faisait vraiment ça ?!
Et visiblement, ça touchait beaucoup plus Lucif que ce qu'il laissait le croire. Même le regard du phénix quelques instants avant n'était pas sans effet. En fait ça avait visiblement été le coup de trop.


Peiné, Hermoni se dit qu'il en savait assez et qu'il devait laisser l'esprit de Lucif tranquille désormais.
Il remonta le lien jusqu'à son propre corps et esprit.




Sur le pont, Rhoemin s'était assit sur la rambarde, regardant les poissons qui passaient non loin du navire.
Amazarak observait toujours les deux frères, laissant échapper un baillement. Ca commençait à faire vraiment très long, beaucoup trop long à son goût.


Soudain, Hermoni retira ses doigts et tomba en arrière. Lucif tomba sur le coté lui aussi.
Le moine se redressa d'un coup mais n'osa pas s'approcher, n'était pas certain que ce soit dangereux ou non pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 14:11

Almi s'approcha des deux frères et regarda en premier si ils étaient conscients.
-Eh ça va vous deux ? Elle secoua doucement l'épaule d'Hermoni et celle de Lucif, mais avec plus de prudence pour ce dernier, ayant toujours peur d'une éventuelle attaque.


Elandra s'étira et regardait par la fenêtre de la chambre, ce quartier était bruyant, elle voyait des gnomes et des nains aller et venir fréquemment. Elle soupira et s'étala sur le lit tout juste à la bonne taille.
-Il a dit l'heure d'ouverture ?



Hrp:


Dernière édition par Almi le Dim 13 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 17:25

Maxym rentra à ce moment dans la chambre, étant parti en reconnaissance.
- Je suis allé voir du coté de la caserne. Ils ouvrent les démonstrations à 10h le matin, donc on a un peu de temps. J'en ai aussi profité pour acheter des composants et des saphirs vides, ils sont moins chers par ici à cause de la raréfaction des classes magiques. Dalaran, tout ça...
Il posa son sac fraichement rempli sur un petit meuble puis rejoignit Elandra pour regarder par la fenêtre.
- Les nains sont bien plus tolérants qu'on pourrait le croire à première vue. Il suffit de pas leur marcher sur les pieds...

Odric, qui était retourné dans sa cabine pour chercher son matériel qu'il y avait laissé, revint juste au moment où les deux frères tombèrent à terre.
- Ah ? C'est fini ?
Il s'approcha et testa la conscience d'Hermoni en tapotant doucement le front de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95464

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 17:31

- Dix heures ? C'est dans long.. pff j'espère qu'ils font de bon petit déj ici, soupira Sin'Asral qui était allongé sur un lit.
A'maimon était dans un coin, lançant par bref instant des regards à Elandra.




Hermoni ouvrit les yeux et les cligna, l'air de reprendre ses esprits. Il semblait assez chamboulé et resta allongé un instant.
Lucif lui ne bougea pas. Amazarak inquiet lâcha sans même y songer :
- Il l'a tué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 17:34

-Mais non Amaz. Almi secoua encore un peu Lucif. Eh, Lucif ? Lucif ? Il a l'air...enfin...


Elma hocha doucement la tête.
-Les gnomes c'est autre chose, ils sont aussi particulier que les gobelins mais fascinant à observer. Elle détourna le regard et croisa brièvement celui du démoniste. Bon et ça ouvre à dix heures pour fermer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 EmptyDim 13 Oct - 17:49

Maxym se détourna aussi de la fenêtre pour s'occuper de ses composants qu'il commença à trier.

- Le camp d'entraînement ferme à 18h et, d'après ce que j'ai pu voir d'un simple coup d'oeil, les écuries sont grandes et gardées que par 4 gardes.





Odric recula pour laisser à Hermoni le loisir de respirer.
- Tu te sens bien Hermo ? Pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau combat et mage de guerre.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-