Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 21:40

A'maimon soupira et baissa les bras.
- D'accord... je partirais demain.
Il salua la naine et remonta à l'étage sans dire un mot de plus.

Arrivé en haut, il bouscula la petite table et manqua de tomber. Jurant contre celle ci, il remarqua alors la lettre d'Elandra.
Il la ramassa et la regarda sans l'ouvrir. Il hésita... puis la froissa, la laissant tomber à terre. De toute manière c'était sûrement un truc genre "Adieu".
Il alla donc vers la fenêtre et l'ouvrit. Il passa une jambe et regarda à nouveau en arrière. Dans le doute, il retourna dedans et prit la lettre, la mit dans sa poche et sorti par la fenêtre.


Dernière édition par Hermoni le Sam 19 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 22:19

La naine soupira, vu le regard du démoniste elle savait bien ce qu'il tenterait, elle alla réveiller son mari et lui expliqua brièvement de surveiller le ragout et elle sortit dehors. Elle entendit très bien la fenêtre s'ouvrir quand elle tourna le long de l'auberge, elle soupira et regarda le démoniste.
-Mon gars, t'es pas en état d'sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 22:40

A'maimon trébucha et s'affala au sol en entendant la naine.
- Ouch... Ca va... je dois y aller alors laissez moi, dit-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 22:45

-T'es sur qu'ça ira mon gars ? Demanda la naine vraiment inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 22:48

- Ca ira oui. 
Il passa ses mains pour retirer la terre de ses vêtements et remit son sac sur son dos.
Il s'éloigna sans saluer la naine, se dirigeant vers le quartier commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 22:49

La naine soupira.
-Et la p'tite Quel'dorei ? Elle va pô t'manquer ? Nan mais parce que les gnomes m'avaient dit qu'elle était bieng collée à toi la d'moiselle. T'sais t'peux partir d'main matin hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 23:10

- Mais ouais, c'est ça... murmura A'maimon en continuant son chemin. 
Il accéléra le pas, voulant sortir de cette ville. Il passa le pont pour aller au quartier commerçant. Les rues étaient assez vide désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 23:12

La naine soupira encore plus fort, comment on pouvait être aussi têtu pour s'enfuir en pleine nuit comme un voleur ! Seul et par dessus tout pas en état ? Sans doute qu'il était jeune et inconscient, comment savoir avec des elfes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 23:23

A'maimon continua d'avancer. Faisant nuit, il fit apparaître ses ailes sombres pour dissuader d'éventuels vauriens qui traîneraient dans le coin.
Alors qu'il se dirigeait vers la sorti, un garde le regarda de travers. Mais comme il ne faisait rien de répréhensible il le laissa tranquille.

Par chance, il réussi à sortir de la ville sans problème et s'éloigna en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptySam 19 Oct - 23:45

Elandra entraina Loc un peu plus loin pour pouvoir briser la chaine, il se laissa câliner un instant en regardant son amie comme si il la voyait vraiment.
-Tu me reconnais hein Loc ? On va te sortir de là t'inquiète pas !


Nei termina le costume de Kévana, le plus simple. Il suffirait encore d'un petit bandana et ça irait. Elle regarda celui de Solanar, malheureusement elle ne saurait jamais faire un chapeau de sorcier et elle avait encore du travail avec la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 1:41

Pendant que les autres "s'amusaient", infiltrant la prison temporaire pandarène et d'autre essayant de sauver Loc... A'maimon continuait son chemin en forêt. 
Il commençait cependant à regretter de ne pas avoir manger plus. 



Il fini par s'asseoir contre un arbre. La prudence lui dictait de ne pas faire de feu mais il faisait assez frisquet. Il se releva donc et ramassa quelques branchages qu'il rassembla et alluma avec sa magie.
Il tendit les mains vers lui, l'esprit ailleurs. Puis sorti la lettre.
Il la regarda.
- "Cher A'maimon, je suis partie... al diel shala.". Je suis sûr que t'as noté ça, hein Elandra ?
Il soupira et balança la lettre dans les flammes.






Pendant ce temps au fort, Kévana s'était réveillé et pleurait dans son lit. Il venait de faire un "méchant cauchemar" et réclamait sa "nouvelle môman". Sauf qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 1:46

Almi fut dérangée dans son sommeil, elle grogna et se réveilla, entendant comme des sanglots et des appels dans une chambre non loin elle se leva et chercha la provenance. Ecoutant à chaque porte...au bout de quelques minutes elle trouva.
-Kévana ? Voyant l'enfant pleurer elle se précipita auprès de lui et le prit dans ses bras. Je suis là Kévana du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 1:51

Kévana releva la tête en se serrant contre Almi et chouina :
- T'es pas Nouvelle Mômaaaan.... Veux mômaaan... ou faux pôpaaaa... Les messants vont venir...



A'maimon regardait le feu lentement entourer la lettre. Les flammes commencèrent à lécher doucement les bords de celles ci.
- Brûle... comme tout ce que j'ai pu faire pour toi...
Il regarda encore un instant. Puis sans savoir pourquoi, il se jeta dessus pour la sortir des flammes. Il tapota dessus, lâchant un petit cri de douleur à cause de la chaleur et éteignit les quelques flammèches du papier.
Il ouvrit la lettre. Par chance, seul les bords étaient brûlé, l'enveloppe l'ayant protégé assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 2:00

-Kévana je suis là, du calme hein. Il n'y a pas de méchants. La prêtresse lui embrassa le front et le berça doucement contre elle en fredonnant un chant pour l'apaiser.



Sur la lettre était écrit :
A'maimon,

Je suis désolée, je t'avais promis d'être là à ton réveil. J'ai failli à ma promesse, j'en suis vraiment navrée et désolée, mais nous sommes aller libérer Loc, nous serons vite de retour.
J'aurai voulu rester encore un peu contre toi à dormir mais il faut libérer mon ami . Si tu avais vu comme il doit lutter chaque jour contre des chasseurs qui veulent le dompter afin d'en faire leur trophée....J'espère de tout coeur être là à ton réveil avec Loc.
Au cas où nous ne serions pas encore rentrés, je t'en prie nourris toi et repose toi.

Je t'aime, Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 2:09

Kévana continua de chouiner contre Almi, murmurant toujours la même chose.
Il fini par s'endormir à nouveau dans ses bras, suçant son pouce et serrant d'un bras sa peluche "mini wyvy".




A'maimon regarda la lettre, la relisant plusieurs fois et ne sachant pas vraiment quoi en penser. Etait-elle sincère ? Ou était-ce juste pour le retenir encore une fois ?
Il ne savait pas, alors il resta là, se replongeant malgré lui dans ses pensées concernant Elandra. Depuis tout ce temps ils en avaient vécu des choses ensembles mais n'arrêtaient pas de s'engueuler. Pourtant elle l'avait aidé, elle était venue quand il avait voulu retourner dans son ancien village. 


Mais il doutait toujours. Se demandant aussi s'il pouvait vraiment oser.
Il laissa la lettre tomber sur le sol, les yeux toujours sur le feu mais semblant regarder le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 2:13

Une fois Kévana endormit Almi fit un petit sourire, le voir serrer sa petite peluche et sucer son pouce était adorable. Elle se releva, le petit dans les bras, faisant très attention à ne pas le réveiller. Elle alla dans la chambre d'Amaz et elle et installa délicatement Kévana à coté du moine et se mit de l'autre côté doucement pour ne réveiller aucun des sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 2:22

Amazarak ne se réveilla pas complètement mais murmura :
- Arrête de bouger s'il te plait... il faut que je.... je..... zzzzZZZzzzz....



A'maimon lui ne bougea pas, réfléchissant. Que faire...
Il voulu prendre son communicateur mais se rappela que celui ci était brisé depuis longtemps. Il soupira alors et se leva, saisissant son bâton.
Il fit quelque pas et le tendit vers le sol, commençant à tracer des symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 2:26

Almi pouffa de rire et tendit le bras pour caresser la tignasse blonde, puis elle fit un bisou sur le front de Kévana et tenta de dormir.
-'Sont trop mimis...murmura t-elle en baillant.


Dans la chambre de Kamsha, Erkhan dormait paisiblement avec son fils, enfin plus ou moins paisiblement, se faisant tout de même du soucis pour sa petite soeur qui était encore on ne sait où avec son blond.


Dans la chambre de la draenei, celle-ci travaillait lentement. Elle n'avait plus les bons gestes et loupait régulièrement son coup ou se piquait bêtement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 9:31

Quand Loc fut libéré, nos trois comparses purent entendre une voix tranchant la nuit.
- Alors c'était ça, vos manigances. Depuis le début. Tant de morts pour un crétin de piaf. Je ne vous félicite pas.
La voix venait d'en haut du Centre de Commandement de la garnison, juste à coté des écuries. En plissant les yeux, on pouvait apercevoir une ombre sur le toit.


Odric fouilla la salle à la recherche d'indices. Un plan se trouvait dans le meuble à coté de l'endroit où Hermoni avait récupéré les clés. Seulement, les indications sur ce plans étaient écrits en pandaren, langue que ne maîtrisait pas l'ex-agent.

- Désolé... Je ne peux pas le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 10:05

Elandra et son phénix regardèrent en direction de la voix, la sin'dorei jura tout en grimpant sur Loc. Elle marmonna aux deux autres en thalassien.
-Montez Loc peut vous supporter. La sin'dorei regarda discrètement autour d'eux, l'homme n'était certainement pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:24

Sin'Asral dégaina sa lame.
- Allez y tout les deux, je peux appeler mon griffon. Désolé, c'est de ma faute je crois.
Il regarda l'ombre en l'air et lui cria en s'avançant :
- Alors déjà mon "ami", ce "piaf" n'est pas crétin. De deux ceux que j'ai tué étaient plus con qu'un murloc. De trois... descend donc que j'me soulage la Faim avec ton sang.




Hermoni fit signe à Odric de venir :
- C'est pas grave, on fouille partout. Au pire on appelle mais faudra maîtriser les éventuels gardes. Ou alors.. han bah oui. 
Vous les avez pas tué les autres, si ? Enfin, sauf celui que Lucif à tué directement...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 12:29

Elandra réfléchit un instant, passer par en haut était risqué, elle descendit du dos de Loc et lui murmura à l'oreille.
-Passe par les airs dès que tu peux, mais pas maintenant. La sin'dorei passa devant et reprit le même chemin qu'à l'aller. Maxym on y va ! Fit-elle en thalassien. Loc suivit son amie sin'dorei en sautillant aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 14:18

Odric réfléchit.
- Euh... Faut retourner là haut. J'ai dû en assommer un sans l'achever... Je sais plus trop.


L'agent émit un rire un rien obscur.
- Vous ne croyiez tout de même pas que je me suis déplacé tout seul pour vous affronter. On m'avait prévenu qu'un sin'dorei chevalier de la mort s'amusait à zigouiller nos camarades. BON j'avoue : c'était pas une grande perte. Un Quel'dorei attiré par les mâles, trois gardes de bas de gamme... Vous nous avez permis de faire un petit nettoyage. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes quittes. On aimerait bien vous "interroger", au QG. Les gars ? Choppez-les.
Sur le dernier ordre surgirent trois agents par cible, c'est à dire neuf, qui encerclèrent rapidement le groupe en fuite.

Maxym recula pour ne pas se prendre un coup de dague de la part de l'agent le plus proche.
- Je crois que notre couverture est fichue, Sin... Autant se donner à fond pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 14:39

Elandra fut surprise quand elle faillit se faire poignarder sur son flanc droit. Seul un réflexe la sauva et parvint à parer le coup, tandis que Loc posa violemment sa patte armée de serres acérées sur le buste du même agent, le plaquant au sol et enfonça vivement son bec dans le crâne de son ennemi.

Elandra tentait de maintenir les deux autres à distances avec son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 14:44

Sin'Asral fit tourner sa lame dans ses mains en faisant face aux assaillants.
- Je sens qu'on va s'amuser ! Max, vire donc cette illusion, j'en ai marre de ressembler à ces traîtres.

Il bondit en avant, lame au clair, fonçant sur l'agent le plus proche.







Hermoni hocha la tête en écoutant Odric :
- Pigé, on remonte. En espérant que Lucif ne fasse pas de connerie entre temps.
Il remonta alors. Le pandaren cependant s'était déjà réveillé et cherchait à comprendre ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas eu le temps de comprendre.
Il s'avança et trébucha sur quelque chose. Se redressant il vit son compagnon mort et hurla en reculant.






Pendant ce temps, A'maimon avait fini son cercle d'invocation.
Il leva les bras, recula et enflamma celui ci. Des flammes gangrénées se levèrent puis quelques instants après un cheval démoniaque en sorti.
- Impec. 
A'maimon sauta sur son dos et parti au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 15:01

Entendant le hurlement, Odric se précipita à l'étage et vit le pandaren réveillé qui regardait le cadavre de son pote.
- Ah ben il était bien encore vivant. Hermo, je te le laisse.




Maxym fit un faible sourire puis dissipa le sort d'illusion. Les agents reconnurent Maxym, le mage déserteur, et Elandra, l'elfe captive évadée grâce à un traître de la Lumière.
- Ainsi donc, ce coup est fomenté par des "autorités" supérieures. Le Grand Maxym Anaz'tador nous fait la faveur de sa présence dans notre belle et luxuriante capitale. Et en charmante compagnie, à ce que je vois. Les gars ? Ne les tuez pas, je serai ravis de les apporter au Maître en un seul morceau, histoire qu'il se passe un peu les nerfs sur eux. 
Les agent acquiescèrent puis s'élancèrent pour capturer les trois hors-la-loi. Maxym en fit imploser un grâce aux résidus magiques laissés par la dissipation de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-