Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:16

-Bin si je m'inquiète, ça fait un an qu'on voyage ensemble tout de même. Elle soupira. Au fait tu étais où ? Drague ? Demanda t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:01

Maxym arriva à ce moment, ayant ramené la choppe à l'aubergiste avant de monter doucement les escaliers. Il n'avait pas beaucoup bu mais le tord boyau tapait pas mal !

Il ouvrit la porte, entra puis regarda le groupe en inspirant fortement.
- BON on va pas faire de détours et alla direct au but. Déjà que môssieur s'amuse à rentrer tardivement en plein territoire hostile, ça nous avance pas dans les délais tout ça ! Sin, as-tu des suggestions pour la mission ?



Odric avait fait signe à Superoméga de rester ici pour surveiller Kamsha pendant qu'il entraînait Hermoni discrètement poursuivre le père et le fils. 
Il avait retenu son souffle en voyant le chevalier sortir de quoi faire sauter la ville mais expira doucement de soulagement quand le fils l'en empêcha.

- Pssst, Hermo... Je crois qu'ils ont le pire scénario en tête là... Qu'allons-nous devoir faire ? Les en empêcher ? Faire s'éloigner Shiru ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:12

Hermoni suivait discrètement et murmura à Odric :
- Hmm... tu crois qu'ils veulent en finir avec ce Shiru ? Il est ici ?

Lucif et Anh'Sindor s'avancèrent vers le bâtiment. Il se cachèrent quand quelqu'un, un garde visiblement, sorti de là.
Lucif fit signe à son fils de ne faire aucun bruit, attendant qu'il se barre ce panda.




Sin'Asral soupira :
- Ca va, on avait rien de particulier à faire cet aprèm de toute manière, répondit-il. En plus j'ai revu Lilly. T'sais la fille du restaurant ?
Enfin, bref, pour Loc... j'ai remarqué ce matin qu'il y avait je pense deux coins qui si on a de la chance ne seront pas gardé.
Il y avait un passage en  hauteur sur l'un des murs. J'ai pas vu de barreau. Sinon par la piste où ils ont fait leur démonstration. Ya moyen d'y passer je pense. A voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:23

Maxym tenta de se remémorer les lieux au fur et à mesure que Sin lui expliquait son point de vue. 
- Hmmm le passage en hauteur donne dans la cour face au QG de Shaw. A éviter. Et la piste sera gardée mais je pense qu'on pourra s'infiltrer en restant discrets. Un petit cochon par ci, un petit assommé par là. Pour ma part, j'ai remarqué que le chasseur nain qu'on a vu semblait le regarder comme s'il le voulait pour lui. On devra, je pense, faire attention à un éventuel retour de ce type. 



Odric acquiesça.
- Ton neveu semblait très contrarié de savoir qu'il était encore en vie. Et ça s'est empiré quand il a appris qu'il était venu au fort puis reparti sans séquelles. De plus, il part avec son père sans prévenir personne, ne veulent pas dire à Kamsha la raison pour laquelle ils sont là, ne lui donnant que le rôle de gardienne d'écurie. De plus, Shiru est le capitaine de la garnison des gardes, donc c'est surement dans ce bâtiment qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:30

- En pleine nuit, tu crois ? Hmm... mouais, mais il n'aurait aucune chance s'il tentait de l'piquer pour lui l'nain vu ses perf ce matin, fit Sin'Asral.
Et sais pas qui est ton Shaw, mais j'préf l'éviter ouais.



Hermoni hocha la tête. 
- Franchement, j'aurais préféré que tu me dises que tu penses à autre chose... Génial... mon neveu qui va devenir un assassin...
Il soupira, en fait il l'était déjà de ce qu'on lui avait dit à propos d'un camp ou il ne savait plus quoi en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:36

- Shaw, c'est le chef du SI:7, l'ancien patron de Odric... Tu comprends sans doute mieux la raison pour laquelle il a catégoriquement refusé de refoutre les pieds ici. Et j'ai appris à ne pas m'asseoir sur les acquis, surtout avec les nains. Il n'a peut-être pas fait une très bonne performance ce matin mais imagine avec ses propres règles à lui ? C'est un chasseur, il aura sans doute un animal dompté avec lui. Donc prudence à ce niveau là.




Odric haussa les épaules.
- Pas si on l'empêche de terminer son travail. Mieux vaudrait commencer à chercher Shiru avant eux. Quelque chose me dit que c'est qu'une question de minutes.
Il s'avança un peu et fit le tour du bâtiment. Ben oui, il n'allait pas entrer par la porte d'entrée, puisque les deux autres s'y trouvaient. Il cherchait une ouverture arrière. Fenêtre, porte, cave... Tout ce qui pouvait permettre d'entrer sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:43

- Je vois... je vois je vois... j'adore de plus en plus l'Alliance, lança Sin'Asral d'un ton ironique. Quoi que les demoiselles humaines....
Il eu un petit sourire avant de dire :
BREF ! Et ben... on y va ?



Hermoni suivit Odric après un simple signe de la tête pour lui dire qu'il était bien d'accord.
Il suivit le regard de l'agent et remarqua qu'il avait posé son regard sur une fenêtre un peu haute.
- Lévitation ? Ou j'te fais la courte d'échelle ?
De leur coté, Lucif avait choppé le pandaren qui s'était UN PEU trop approché. L'empêchant de parler et tenant sa dague sur sa gorge, il lui lâcha :
- La clef ! File la moi !
Le pandaren la lui donna d'une main tremblant, pensant que le dingue sin'dorei le laisserait s'il lui obéissait. Erreur... il fini la gorge ouverte aux pieds de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:52

Odric regarda la fenêtre puis Hermoni.
- Si ça t'épuise pas trop, une lévitation serait bienvenue.



Maxym hocha la tête puis déclara :
- Donc que je résume : on se dirige vers la vieille ville comme un simple groupe de fêtards tardifs. Une fois face au passage qu'on a emprunté ce matin, on entre discrètement. Les gardes : neutralisés. Il ne faut pas que quelqu'un donne l'alerte sinon on est cuits !
Il continua de donner ses consignes.





L'agent qui n'avait pas perdu de vue Sin'Asral s'était installé dans un coin, à une table. Il avait finalement troqué son chapeau pour une capuche qu'il portait toujours relevée. Il sirotait distraitement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:57

- T'en fais pas, ça ira.
Hermoni se concentra et fit léviter doucement Odric jusqu'à la fenêtre. 
De leur coté, Lucif passa devant et entra dans le bâtiment en se servant de la clef. Au moins, pour le moment ils étaient discret.
Anh'Sindor suivit, regardant partout autour d'eux.




Sin'Asral hocha la tête :
- Ouais, logique quoi. Alors allons y. En plus si yen a qui me voient et me reconnaissent, ils penseront que j'm'amuse, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:16

Odric parvint jusqu'à la fenêtre et regarda l'intérieur pour savoir si la voie était libre. Ce qui était bien le cas. Il fit signe à Hermoni qu'il pouvait suivre tandis qu'il brisa le verre avec un torchon pour atténuer le bruit. Il parvint à accéder manuellement à la poignée de la fenêtre pour l'ouvrir puis entra calmement.





Maxym hocha la tête puis fit signe à Elandra de suivre.
- Laisse-lui un mot, on va devoir y aller.
La sin'dorei acquiesça vivement puis prit le temps d'écrire son message pour le réveil d'A'maimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:25

Hermoni suivit Odric. Il utilisa sa lévitation sur lui même et monta doucement. Mais arrivé à hauteur de la fenêtre, il ne pu tenir assez long le sort et se retint de justesse au bord.
Se tenant à bout de bras, il tenta d'appeler l'agent sans trop crier :
- Odric ! Aide moi !



A l'intérieur, c'était assez calme aussi. Lucif avança dans la première pièce son regard passant partout. Visiblement, ils s'étaient installé ici de façon assez récente et rapide vu le bazar.
- En bas je pense, lui dit Anh'Sindor. Je l'avais vu.
- Logique, dans une cave.
Lucif dégaina sa lame et suivit son fils.






Sin'Asral descendit le temps que les deux autres arrivent. Il demanda rapidement un verre à l'aubergiste, histoire de "se donner des forces" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:29

Odric attrapa le bras de l'elfe et tira relativement facilement.
- Héhé, mal calculé ?

Maxym descendit, laissant Elandra terminer son mot.

Il remarqua Sin au bar.
- Je peux savoir ce que tu fais, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:36

- Merci, répondit Hermoni en s'asseyant au bord pour reprendre son souffle.
Mal calculé ouais, et pas assez récupéré car mal dormi. Je vais éviter d'utiliser ma magie.



Sin'Asral tourna la tête vers Maxym :
- Ben j'vous attendais, pardi ! J'prenais juste un verre rapidement.
Il attrapa son verre pour le vider rapidement.




Les caves semblaient plus grande que l'auraient cru Lucif et Anh'Sindor.
- On dirait une vrai prison. Ils avaient des cellules souterraines ? Mais où est ce type ?
- On va l'trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:47

Odric tira encore un peu Hermoni pour qu'il descende de la fenêtre, puisque l'assise était encore parsemée de bouts de verre.
- Bon, je propose qu'on cherche chacun de son coté, l'un dans un sens et l'autre dans l'autre. Ca te convient ?


Maxy soupira puis laissa le chevalier terminer son verre.
- Ok ok... Plus qu'Elandra à attendre, elle doit en mettre des choses sur cette lettre pour être aussi longue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:53

Hermoni regarda autour d'eux, des escaliers descendaient sur sa gauche et il y avait trois portes sur les deux murs opposés. 
Il attrapa sa faux enchantée.
- D'accord, un en haut un en bas. T'en fais pas si y a une merde j'ai ça, dit-il en montrant sa faux. Par contre fait gaffe, je sens la présences de quelques personnes mais me demande pas plus... moi et les auras...



Sin'Asral soupira :
- Elle en met du temps. 
Il fit signe à l'aubergiste de le resservir et de faire de même pour Maxym.
- Elle doit lui faire un roman. On est encore là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:09

Elandra termina sa lettre et la mit bien en évidence sur la table de chevet du démoniste. Espérant vraiment qu'il ne lui en voudrait pas ou même mieux qu'il ne se réveille pas avant qu'ils reviennent ! Elle lui fit un bisou sur la joue et descendit.
-On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:15

Maxym but cul sec son énième verre quand Elandra descendit.
- Bon ben c'est parti. 
Ils partirent donc après avoir réglé la note pour les boissons en direction de la Vieille Ville. 
Le mage avait profité de l'attente à l'auberge pour relancer une illusion, par pure précaution.

Seulement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'agent infiltré avait tout vu, lui... Et entendu une partie de la conversation. Ce dernier suivait très silencieusement, puisqu'il suivait désormais à la trace.





Odric regarda le couloir du 1er étage, puisqu'il en était plus près.
- OK je prends par là, toi tu descends. Ici c'est notre point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:29

Sin'Asral se leva et suivit Maxym. Il posa sa main sur l'épaule d'Elandra :
- Aller, t'en fait pas, on revient vite. Il n'aura même pas vu que t'étais partie !


- D'accord, fit Hermoni en hochant la tête. Au pire, on a nos communicateur si ya un soucis. 
Il descendit les escaliers prudemment et silencieusement.



A force d'avancer, Lucif et Anh'Sindor arrivèrent jusqu'à un autre escalier qui remontait. Mais celui ci était bloqué par un éboulis.
- Qu'est ce que... ?
Lucif s'approcha et tenta de dégager un peu le passage pour voir, mais c'était bien effondré.
- On repart en arrière, on a surement loupé un truc.


En haut, alors qu'Odric allait dans son couloir, une porte s'ouvrit et un pandaren sorti, tenant un plateau avec des tasses.
Il bailla en allant vers une autre pièce.


Dernière édition par Hermoni le Jeu 17 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:31

-J'espère...bon allez, on se concentre ! Elandra serra fermement son bâton dans sa main et l'accrocha dans son dos. Elle regarda Maxym. Bon alors on se méfie si le nain y est c'est ça ? Qui passe en premier ? Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:40

Odric se raidit en entendant un bruit de vaisselle et une porte grincer. Il regarda dans la direction du bruit. Un pandaren. Il regarda tout autour de lui. La prochaine porte n'était pas assez proche pour qu'il coure s'y réfugier.

Bref : il fallait assommer le pandaren qui lui tournait le dos. Il s'approcha tout doucement, sur la pointe des pieds...





Maxym réfléchit.
- Comment ça "qui passe en premier" ? Ben personne en particulier. Laisse nous au moins le temps d'y arriver, on avisera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:46

- T'es pas douée en "chef" Elandra, laisse nous gérer t'en fais pas, lui dit Sin'Asral.
Alors qu'ils avançaient, quelqu'un d'autre semblait les suivre aussi. Sin'Asral ne fit pas attention bien que cette personne était moins discrète que l'agent.




Le pandaren ne fit pas attention à Odric et continua son chemin normalement. La pièce où il allait était entre ouverte et l'ouvrit du bout de la patte - ben oui, c'pas un pied !.


Hermoni lui ne trouva rien. En bas c'était calme. 
Il ouvrit une porte et explora rapidement la pièce... un simple bureau sans importance. Quoi que... il y avait des clefs. Intéressant, ça pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:48

-Pff, j'ai jamais dis que j'étais chef ! Fit-elle en soupirant. Mais bon, je demande juste si y'en a un qui passe avant ou pas quoi.

Kamsha s'ennuyait ferme, elle voulait les rejoindre ! Raaa ! Elle regarda la wyverne avec intérêt.
-Tu m’emmènerais pas toi je suppose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:05

Maxym ne prêta pas plus attention aux exubérances d'Elandra et continua de marcher. Ils approchaient du pont séparant le quartier des nains de la Vieille Ville...

L'agent, lui, remarqua la présence de la nouvelle venue. Il fronça les sourcils mais ne fit rien qui pourrait trahir sa mission.



Odric laissa le pandaren entrer dans sa pièce. Il jeta un très bref coup d'oeil à l'intérieur, pour voir s'il était seul ou pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:15

Sin'Asral soupira et préféra ne rien dire. Il commençait à se demander ce qu'A'maimon trouvait à Elandra.
Lilly essayait d'être la plus discrète possible, mais ce n'était visiblement pas évident. Elle s'arrêta un moment derrière un arbre, tenant dans sa main la rose qu'il lui avait offert.




Odric regarda donc la pièce où était le pandaren... mais de la première pièce d'où était sorti celui ci une voix retentit :
- Apporte le sucre aussi ! Il yen a plus. Et traîne pas, yen a un qui veut mater tes cartes !
- J'arrive ! lui répondit le premier pandaren.
Celui ci dans la pièce posa le plateau et passa rapidement les tasses sous l'eau puis trouva ce qu'il cherchait.
Il ressorti alors pour rejoindre ses compagnons.




Pendant ce temps, plus bas :
- Bon, il doit être en haut !
- Pourtant je l'ai vu...
- Ben il n'y est plus, lui lâcha Lucif. On remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:18

Odric eut l'air vraiment désolé. A cause de son inadvertance, l'alerte allait être sonnée... Pas s'il mettait à terre immédiatement ce pandaren.

Il attendit qu'il sorte de la pièce pour lui foutre une formidable droite en plein sur le crâne, espérant qu'il tombe dans les pommes directement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:23

Manque de bol pour Odric, le pandaren tomba assommé... mais faisant tomber tout ce qu'il tenait alertant les autres.
L'un d'eux lâcha :
- Tu t'es mélangé les pattes ? Haha.
L'autre se leva quand même pour aller l'aider, et vit l'humain. Saisissant sa lance, il la pointa sur l'agent et lui cria :
- Pas un geste !




Hermoni étant allé plus loin en bas n'entendit pas le bruit à l'étage. Il continuait son exploration, se demandant où il était tombé quand il vit qu'un escalier descendait.
Il voulu donc appeler Odric et activa le communicateur :
- J'ai trouvé un truc j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations et Sanssaint   Infiltrations et Sanssaint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltrations et Sanssaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-