Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:22

- Hey. C'est pas ce que je voulais dire, s'écria Hermoni. De toute façon, on est tous bizarre à notre manière. Hein Maxym ? Suis certain que t'as un truc particulier.
Il lui donna un coup de coude puis prit la main de Luviae. Mais pas pour lui faire un baisemain.
Il tira dessus pour l'inciter à venir s'asseoir.
- Allez! Pas de manière avec nous ! Ici on tape dans le dos, dit-il en le faisant, on rigole, on déconne et si t'as envie de roter après un bon repas y aura personne pour t'engueuler !


Rhoemin eut un petit rire en les voyant. Hermoni en pleine forme c'était toujours plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:01

Maxym éclata de rire.
- Ahah vraiment t'es en forme aujourd'hui ! Vas pas nous faire une overdose de bonne humeur Ahahah !


Luviæ émit un petit cri de surprise en se sentant attirée et placée sur une chaise à coté d'Hermoni. La ressemblance avec Rhoemin était frappante mais... Ben Hermoni était beaucoup plus pâle que Rhoemin, y avait aucun doute là dessus...

- Euh ben... C'est pas trop dans mes habitudes de faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:09

- Bah quoi ? Rabat joie, va ! Haha ! fit Hermoni à Maxym. Et Luviae, t'en fait pas, tout va bien ici.
Oublie les habitudes moisies qu'on t'a visiblement enseigné et soit toi même !


Rhoemin s'assit en face d'eux, se servant d'un pain au chocolat fait par Cats'Tays. Il regarda Hermoni et fit un sourire à Luviae.
- Oui, sois toi même. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:18

Luviæ rougit, n'osant trop dévoiler que si elle était elle-même... Ben elle ferait plus peur qu'autre chose...
- Je... Je peux donc faire entrer mon corbeau dans le fort ? Il est resté dehors pendant pas mal de temps... Parce que c'est un oiseau qui annonce le malheur pour certaines personnes...

Maxym sourit.

- Je fais bien entrer un phénix géant à tendance pyromane dans le fort, c'est pas pour autant qu'il est synonyme de malheur ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:22

- T'as un familier toi aussi ? Bah laisse le venir ! lui fit Hermoni en donnant une petite tape dans le dos de Luviae.
- Entre l'hippogriffe, les deux chats, la wyverne, le loup, le renard et nos montures... on a une vraie ménagerie à force ! Et les superstitions c'est complètement débile !

Alors Luviae, et si tu nous en disais plus sur toi, hein ?


Rhoemin se sentit mal à l'aise pour elle de voir Hermoni ainsi avec Luviae. 
- Hermoni, laisse la donc un peu souffler. Voyons.
- Rhoooo, ça va je posais juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:31

Maxym posa une main sur l'épaule de Rhoemin et lui fit un clin d'oeil.
Les rumeurs allaient bon train depuis une semaine, et ce qu'il se passait entre Rhoemin et Luviæ, ce n'était pas qu'une simple relation amicale, quoi qu'il puisse avouer.


Luviæ attrapa un muffin puis le regarda quelques secondes avant de mordre dedans.

- Et bien... Je m'appelle Luviæ Solortel, je suis une maîtresse des Illusions... Que dire de plus ? J'ai un corbeau en guise de familier, Karpas qu'il s'appelle... Et le reste, ben je suis née en Quel'Thalas, pas très loin de Lune d'Argent... Mon enfance a été difficile puisque je suis... Et bien, je suis albinos, déjà, et aussi parce que je faisais peur à mes camarades quand j'utilisais les ombres. Beaucoup de portes se sont fermées à moi au fur et à mesure que je grandissais, j'ai été forcée d'apprendre auprès de maîtres peu recommandés avant de m'exiler de Lune d'Argent. J'ai vécu longtemps dans les Terres Fantômes jusqu'à entendre parler de la Pandarie, où j'ai décidé d'aller m'installer. Les pandarens sont un peuple fier, noble et tolérant. J'aurais espéré me faire accepter d'eux, tout du moins...
Elle s'arrêta là, ne sachant par où aller ensuite. Devait-elle raconter ce qu'il s'était passé avec Kévana ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:37

Rhoemin regarda Maxym sans comprendre la signification de son clin d'oeil. Il était bizarre cet humain des fois.


Hermoni écouta attentivement.
- Hmm je vois. Pas évident vu la mentalité de Lune d'Argent. Un poil trop snobe à mon goût.
Fallait pas te laisser faire Luviae ! Un type, si ça te regarde de travers tu t'en fiches. Si ça commence à t'embêter un peu plus... bah fait leur peur, ils fuient.
Et ceux qui viendront malgré tout vers toi, ceux là sont dignes de te parler. C'est rien de plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:59

Super arriva à la cuisine et vit le monde.

-Ah bah d'accord y'a du monde ici... Et en plus le Hermo est réveillé !
Bonjours tout le monde !

Le voleur alla s'asseoir pour manger un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:17

Luviæ eut un faible sourire.
- Je leur faisais peur, justement... Et je ne suis pas du genre à faire la morale aux gens, surtout quand je suis dans un cas pareil depuis l'enfance...

Maxym salua Super de la main, lâchant l'épaule de Rhoemin.

- Ca va bien Super ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:43

Kamsha avait écouté attentivement chaque protagonistes parler.
Elle se pencha ensuite sur son oncle et lui murmura.

-J'aimerais qu'on parle en privé quand tu auras le temps j'ai besoin...de conseils s'il te plait. Je serais dans la salle d'entrainement. Elle se redressa, tapota le dos de son oncle et se leva pour aller s'entrainer.

Almi avait pouffé de rire en entendant Hermoni parler de la ménagerie.

-C'est vrai qu'on a pas mal d'animaux avec nous. D'ailleurs Finral bondit sur la table et piqua un morceau de bacon qu'il mangea à même la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:54

- Hmm ?

Hermoni regarda Kamsha partir, se demandant ce qu'elle voulait. Il haussa les épaules et dit rapidement à Luviae :
- Justement, fallait en profiter. Ceux qui ont peur des apparences, c'est des cons. Point. Faut pas prendre en compte leur jugement, tu vaux mille fois mieux !
J'te connais à peine mais je le sens. Pis tu m'as aidé alors qu'on se connaissait même pas.

Il lui fit un grand sourire sincère tout en ce levant. Il lui donna une petite tape sur l'épaule.
- J'vais voir c'que veux Kamsha, je reviens.
Il prit un cookie que Cats'Tays venait de ramener et s'en alla vers la salle d'entraînement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:20

Kamsha avait commencé à aiguiser ses dagues quand son oncle arriva dans la pièce, elle le regarda un instant avant de faire un tout petit sourire et de se redresser.
-J'ai besoin de conseils par rapport à mon...mari, enfin je ne sais déjà pas si je dois le considérer encore comme tel. Elle hésita un bref instant sur la suite.
Il nous fuit, ma famille et moi.
Et Lucif...lui ne me considère déjà plus comme de votre famille de ce que ma mère m'a dit quand il l'a chassé du fort.

Elle joua distraitement avec sa tresse d'un air songeur.
Je suis restée longtemps avec toi quand tu dormais. Tu es le seul avec Rhoemin de la famille Infero à ne pas me détester ou...ne plus m'aimer, je te considère vraiment comme un oncle à part entière tu sais.
Durant ton sommeil j'ai bien réfléchis, je voulais retourner à Lune d'argent, mon patron doit m'y attendre. Et Anh'si ne m'aime plus, enfin je crois, ou alors il a peur...
Mais je me suis souvenue de tous ces merveilleux moments qu'on avait eut ensemble lui et moi et je veux me battre pour récupérer mon mari. Fit-elle sur un ton déterminé.

Mais pour ça je dois le voir, si j'arrivais à lui parler...et il y'a quelqu'un d'autre que je veux voir.
Cet...ce sin'dorei venu de nul part il y'a quatre mois.
J'étais assez distraite quand il nous a parlé à Anh'si et moi mais j'ai vaguement entendu un truc du type " ce n'est pas ta vraie compagne." Elle fit le signe des guillemets avec ses doigts.
Et depuis je fait toutes les nuits ce cauchemar.
Toi, Lucif qui vous détournez de moi, et Anh'si avec un bébé dans les bras qui veut me tuer par le feu...je dois voir ce type et lui faire dire ce qu'il sait.

Enfin je pense que tu as compris, en gros aide moi à parler à mon mari s'il te plait. Je l'aime, et je pense que ça va durer jusqu'à ma mort.
Elle  montra son alliance à son doigt tout en regardant son oncle d'adoption avec une grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:22

Hermoni s'était assit sur un banc tout en l'écoutant, finissant son cookie.
- Hmm... je vois. Après je n'ai pas trop suivit l'affaire, il y a quatre mois je sais que vous vous êtes engueulé à cause de cet archimage étrange. Et ensuite ils ont disparu.
De ce que j'ai compris, pour eux il ne s'est passé que genre une journée ou deux.


Il porta sa main à son menton, réfléchissant.
- L'archimage, je ne pense pas que tu réussiras à le retrouver. Il était puissant et pourtant nous est inconnu à Maxym et moi même.
S'il cherche à ne pas se faire connaître, crois moi qu'il est quasi impossible de trouver une trace pour le retrouver.

Par contre pour Anh'Si... je ne peux pas vraiment t'aider pour l'instant. Je n'ai aucune idée d'où il est et encore moins de la raison pour laquelle il refuse de te parler.
En tout cas Lucif le sait visiblement s'il a viré ta mère ainsi. Il est très protecteur, t'as probablement remarqué ça. Mais il ne cherche pas à comprendre plus que ça quand c'est pour Anh'Si.

Désolé, mais tant qu'Anh'Si ne voudra pas te parler, ce sera très difficile. Et puis, une discussion où l'un des deux n'a qu'une envie c'est d'en finir et de partir... crois moi, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:37

Luviæ avait acquiescé à la remarque d'Hermoni avant qu'il ne parte voir Kamsha. Elle continua son muffin, le trouvant vraiment bon mais n'osa pas trop engager la conversation, n'ayant de fait rien à dire...

Maxym mangeait son pain au chocolat en parlant avec Superoméga.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:57

Rhoemin regarda Luviae et lui sourit. Il servit un bol de lait et lui tendit.
- Tiens, c'est encore meilleur avec je trouve.


Cats'Tays s'était assit avec eux leur proposa :
- Vous voulez que je vous le fasse réchauffer ? Il doit être froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:00

Luviæ accepta volontiers le bol de lait de Rhoemin.
- Non merci, Cats'tays, je le préfère froid. C'est gentil.
Elle regarda Rhoemin et hocha la tête en rougissant légèrement, contente qu'il s'occupe d'elle par cette petite attention.

Maxym avait vu le petit manège du coin de l'oeil et affichait un grand sourire. Héhé ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:07

- Comme vous voulez, fit Cats'Tays en se servant lui aussi.
Rhoemin remarqua le sourire de Maxym mais ne comprit toujours pas. Bah il devait être de bonne humeur comme Hermoni.
- Tu sais Luviae... Hermoni a raison je trouve, dit-il à celle ci en souriant. Ici t'en fais pas, personne ne t'embêtera comme ça. Et puis moi je trouve tes yeux vraiment jolis en rouges, ça change du vert et du bleu.
Et j'vais me sentir moins seul ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:30

Luviæ rougit en se tenant les joues avec les mains. Lui avait-il dit qu'elle avait de beaux yeux ? Ooooh !
- M-m-merci Rhoemin. Tes yeux aussi sont t-t-très jolis, bredouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:41

- Euh, bah, je... fit Rhoemin en se rendant compte que ce qu'il venait de dire la gênait visiblement.
Il détourna le regard, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:52

Maxym voyait bien Rhoemin galérer un peu. Il fit un signe à Super pour s'excuser puis s'approcha de Rhoemin et lui murmura.
- T'en fais pas, ça ne l'a pas dérangée, au contraire ! Regarde comme elle rougit... Ca lui plaît ce genre de petits compliments...

Luviæ était trop concentrée sur les paroles de Rhoemin et ses mains sur ses joues en feu pour prêter attention à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:59

Rhoemin leva les yeux vers Maxym.
- Je... tu crois ? J'ai dis ça comme ça, c'est tout. Sans arrière pensées, pas comme Sin'Asral.
- On parle de moi ?! s'écria Sin'Asral en arrivant.
Il donna une tape dans le dos de Rhoemin et s'installa juste à coté de Luviae.

- Alors, comment va notre petite liseuse de pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:03

Maxym sourit en voyant Sin'Asral puis fit un clin d'oeil à Rhoemin et continua de lui murmurer.
- Je m'en doute, Rhoemin mais regarde bien sa réaction. Elle minaude, elle rougit, elle bégaye un peu... Bref ça veut dire que ça lui fait plaisir ce que tu lui dis. Ca fait partie du langage féminin, faut pas chercher à comprendre pourquoi c'est comme ça.

Luviæ regarda timidement Sin'Asral, se tenant toujours les joues rouges.

- Je euh bien merci... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:25

- Qu'est ce qu'il y a Luviae ? Pourquoi tu rougies ? HAAAAAAA j'ai compris, c'est parce que tu as devant toi le plus beau sin'dorei de tout les teeeeeeemps !!! MOIIIIIIIIIIIIII !!!
Sin'Asral éclata de rire alors que Cats'Tays pouffait dans son coin.


Rhoemin le regarda, se demandant pourquoi il disait ça. Bah. Il est bizarre lui.
Il regarda à nouveau Luviae, l'air de ne pas avoir s'il devait vraiment croire Maxym.
- Ben... tant mieux si ça lui fait plaisir alors. J'disais ça parce que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:18

Se sentant de suite plus en confiance avec Sin'Asral, elle se permit de lui donner une petite tape derrière la tête.
- Nan, si t'étais le plus beau, ça se saurait !

Maxym hocha la tête.
- Si tu le penses vraiment, c'est une raison de plus pour ne pas avoir peur de lui dire. Sa réaction veut dire que ce que tu lui dis compte beaucoup pour elle, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94558

De nouvelles têtes - Page 38 Empty En ligne
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:31

- Hé ! s'écria Sin'Asral en se frottant la tête. Beuh c'est po gentil ça.
Il fit un sourire malgré tout, plaisantant joyeusement. Cats'Tays eut du mal à se retenir de rire en voyant Luviae remettre en place ce chevalier de la mort.




Rhoemin était vraiment mal à l'aise.
- Tu crois ? Je... ben je sais pas. Je comprends pas, avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:46

Maxym sourit.
- C'est normal de ne pas comprendre. Mais... En fait...
Il regarda tour à tour Luviæ et Rhoemin.
- Ben... Pour commencer, dis-moi ce que tu ressens en la voyant.

Luviæ riait aussi aux singeries de Sin'Asral.

- C'est pas gentil ? Mais si ! Comme ça la prochaine fois tu le sauras ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouvelles têtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes   De nouvelles têtes - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-