Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 1:02

Rhoemin regarda Odric puis Luviae.
- Héééé... qu'est ce que t'as pensé ? L'embête pas. Et elle le fait pas exprès.
Amazarak donna une tape derrière le crâne d'Odric, l'air de dire "Arrête tes bêtises toi." et se concentra sur Maxym ensuite.
- Des essences temporelles ? Ici ? Hmm... pourquoi pas, mais vous savez comment faire ?
- Ils pensent que je pourrais les récupérer comme je récupèrerais des âmes, dit A'maimon qui avait suivit tout ce temps... silencieusement. Tout ceci ne l'amusait pas vraiment, mais bon ils avaient besoin de lui.
Kévana dévorait le reste de ses beignets en attendant qu'on vienne les servir. Anh'Sindor avait appelé quelqu'un et avait passé une grosse commande pour eux tous.
Bon il avait lui même très faim en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 1:29

Odric sourit en sentant le petit coup de son maître. Il fit un clin d'oeil à Rhoemin qui haussait un peu le ton.
- Je vois qu'entre vous... C'est kif kif hein ? Héhéhé !
Maxym acquiesça.
- Oui, soit ça soit les compétences alchimiques de Luviæ. On va faire plusieurs tests pour trouver tout ça. Bref. Et de ton coté, ça se passe comment ? Ca fait 4 mois si je ne me trompe pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 1:34

Rhoemin regarda Odric en levant un sourcil.
- Euh... tu veux dire quoi par là ? J'veux pas que tu l'embêtes, c'est tout.

- Quatre mois ?! s'exclama Amazarak. Tu es sérieux ? On est ici depuis plus de deux mois ?
On nous avait prévenu que la notion de temps était étrange ici, mais à ce point... J'ai l'impression que cela ne fait que une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 1:46

Maxym rit en entendant ça.
- Le coup du destin ! C'est moi qui vous le dit ! Ahahah !
Se reprenant, il expliqua brièvement toute l'histoire à Amazarak, ne s'attardant pas trop sur certains points pour ne pas trop attrister son fiston.
Pendant son explication Odric fit un nouveau clin d'oeil à Rhoemin.

- Rooh allez ! T'as compris quoi ! Vous êtes ensembles hein ?
Luviæ rougit encore plus à cette annonce, d'autant que cet Odric commençait à s'imaginer des choses...
Elle tritura ses mains, les trouvant bien plus intéressantes, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 1:51

- Hmm, d'accord je vois, répondit Amazarak. Je vous aiderais bien, mais il y a très bientôt l'épreuve d'Odric. Et je ne voudrais surtout pas rater ça. Mais je viens vous donner un coup de main après si vous voulez.


Rhoemin s'était mit à rougir encore plus, balbutiant des bouts de phrases incompréhensible.
Pourquoi il fallait que tout le monde insiste, quoi ? En plus Odric il était encore plus bizarre que Sin'Asral sur ça mais il ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 2:05

Voyant le malaise de Rhoemin du coin de l'oeil, Maxym rappela Odric à l'ordre. L'ex-agent tourna la tête puis soupira. S'il pouvait plus s'amuser maintenant !
Le mage reprit.

- Un peu d'aide serait la bienvenue oui, mais terminez d'abord ce que vous avez à faire, cela semble très important...
- Un peu que c'est important ! Je saurai si je suis un vrai moine ou pas après ce test !
Luviæ fut secrètement soulagée que cette grosse brute les lâche, eux-deux... S'il avait continuer, nul n'aurait su ce qu'il aurait pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 2:17

Rhoemin soupira de soulagement en voyant qu'Odric lâchait enfin l'affaire.
Amazarak sourit en entendant Odric.
- Tu en a l'étoffe en tout cas Odric. Pour ma part, j'ai encore des progrès à faire.
J'ai voulu passer l'épreuve de protection des Grands-Maître-Moine. Mais je crois que j'étais encore loin de la fin. J'ai épuisé mes ressources trop rapidement.
La serveuse revint enfin avec toute la nourriture commandée par Anh'Sindor et Amazarak se servit volontiers. Ca creusait un tel combat.
- Je suis passé Maître-Moine, vous le saviez ? Je suis l'enseignant d'Odric. Même si c'est difficile de contenir une telle énergie. N'est-ce pas Odric ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 2:31

Odric banda un muscle à cette annonce, un rictus sur le visage.
- Un peu oui ! Je vais tellement me lâcher durant le test que j'en foutrais PARTOUT ! Ahahahahaha !
Maxym pouffa de rire en l'entendant. Au moins, ça lui plaisait cet entraînement pour devenir moine.
Il se servit ensuite sur ce qu'avait commandé Anh'Sindor.

- Maître-Moine, dis-tu ? Héhé on sera deux maîtres de classe dans le fort du coup !
Luviæ en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 2:40

- N'oublie pas qu'il n'y a pas que la force brute pour vaincre. Ils tâcheront de te le rappeler si tu l'oublies en combat. Crois moi.
Ils m'ont bien fait comprendre que mon endurance et ma robustesse ne sont pas encore assez bon pour leur épreuve.
Amazarak lui fit un sourire. Il ne voulait pas le décourager non plus, juste lui rappeler qu'il faut savoir doser tout ceci pour arriver à ce que l'on désire.
Il regarda alors Maxym et acquiesça d'un signe de la tête.
- Héhé. Oui. Je n'y ai pas cru sur le moment, je me trouvais pas si fort que cela. Mais je me suis bien plus amélioré que je ne le croyais. 
J'ai battu facilement certains de mes anciens Maîtres. J'aimerais beaucoup devenir Grand-Maître, mais ce n'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:11

Maxym sourit.
- J'imagine après tout que le titre de "Grand-Maître" revient aux équivalents mages des "Archimages", après tout... Et crois-moi, je n'ai pas non plus un tel niveau pour prétendre à ce titre ! Ahahah !

Odric renifla de dépit, n'aimant pas être rappelé à l'ordre... Comme toujours.

- M'en fous, je les dépiauterai quand même, bougonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:14

- Je suis certain qu'avec de l'entraînement intensif nous pourrions tout les deux prétendre à ces titres Maxym, l'assura Amazarak.
Quand j'ai accepté l'épreuve j'étais certain d'échouer. Mais j'ai donné le maximum en espérant tout de même y arriver.
- Il n'y a que les moines qui peuvent participer j'imagine ? demanda Anh'Sindor.
- Hmm... je crois que oui. Enfin, tu peux toujours demander, peut être qu'ils accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:16

Pendant ce temps plus moins dans les gradins.


-J'te dit moi que la bosse à pas besoin de nous! Assis dans les gradins un gobelin trifouillait une paire de lunette avec l'aide d'une dizaine d'outils tous plus "gobelinnesque" les uns que les autres.


-Ça lui fait plaisiw je te dit.
 Depuis que c'est elle qui commande elle a pas eu tellement l'occasion de se détendwe.
Et puis le spectacle est intewessant... Le troll assit à coter du gobelin obsewvait je veux dire observait avec intention l'épreuve que subissait un jeune moine qui avait l'air de galèrer.


-Bah c'que des excuses pour nous faire bouger j'te dit. Il retira d'un coup une visse des lunettes et ce mis à la mâchonner.


-T'est lourd ... Puis tu pouwwais t'intéwesser au lieu ... Aux quatwes esprwit de Pandawie !! 
Par les loas tu imagine la chance que t'a de pouvoiw les voiwes !!!  Le troll tendit les bras vers les quartes esprits qui observait le moine ce faire latter en silence.

-Le seul esprit auxquels j'veux bien accorder mon attention c'est celui-ci ! Le gobelin tapota un fusil posé à côté de lui.




-Tu ne devrais pas titiller Dzanjil avec ce sujet ILM ... Une draeneïe et une humaine s'approchèrent d'ILM et de Dzanjil. La draeneïe continua sur ça lancé.
Et puis il a raison c'est passionnant à observer...


-Le précédent était intéressant à observe Aalun mais ce gars la va pas faire long feu. Lâcha l'humaine.


En effet le moine fut submerger par les minis bestioles et Xuen lâcha "l'épreuve est finie vous avez échoué".


-Tu vois qu'est ce que je disais !! Lança l'humaine.


-C'est malin tu lui a po'ter malheuw... Et il a pe'du à cause de toi...

-EEETTTT j'y suis pour rien si ce mec est une merde !!

-Un peu de respect Déli enfin ...Dit Aalun d'en un soupire.


-Oui du wespect !! Tu va apo'ter le mauvais œil ici !!

-Le mauvais œil rien que ça ? 

Le troll et l'humaine commencèrent à "débattre" sur cet idée de mauvaise œil.
Aalun soupira un coup avant de s'assoir lourdement à coter d'ILM qui ne levais pas ses yeux de ces lunettes.
Celui ci lâcha .




-Tu crois qu'c'est parcequ'ils sont loin de leurs chères et tendre qu'ils sont aussi chiant tout les deux ?

-Aucune idée ... En tout cas c'est vrais que depuis Jekhyde ce soit fait transpercer la main elle est beaucoup plus à crans que d'habitude...

Les deux intéressé abandonnèrent leur dispute pour ce concentré sur le gobelin.


-Je t'intewdit de pa'ler comme ça de Mywwa toi !

-Et puis c'est quoi ces sous entendus avec 'Jek ? 
J'en ai rien a foutre de ce clebs !! Pas ma faute si il ce comporte comme un con!! 

Jekhyde ricana aux remarques alors qu'un sourire ce dessinait sur le visage de Aalun.
Ils dirent en cœur.


-Mais oui mais oui t'en a rien à faire...
Aalun ajouta.
-Ne t'énerve pas Dzanjil on en pense que du bien de ta Kal'do.
C'était surtout pour éviter que cela dégénère trop entre vous deux...

Dzanjil poussa un "bah" blessé comme si il était pas capable de se contrôler, alors que 'Delivia lança un grognement désapprobateur digne d'un ours.
ILM ricana encore tout en gardant un œil sur son travail alors qu'un sifflement "rieur" ce fit entendre aussi.
Enfin Aalun elle ce concentra sur le prochain moine qui semblait réussir son épreuves haut la main


Plus loin de la petite troupe une pandarene était en pleine méditation se préparant pour son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:24

Maxym sourit.
- Seulement, pour devenir Archimage, il faut l'acquérir par passation de titre, de fonction, il faut être un mage reconnu, avoir fait ses preuves, avoir un âge minimum requis, bref être hyper expérimenté. Je ne serai prêt à prétendre à ce titre que dans plusieurs décennies. Aujourd'hui, je suis bien trop sous-classé pour ça.

Odric eut un rictus.

- Maxym Anaz'tador, le GRAAAAND maître-mage, se trouve trop nul pour prétendre au vénérable titre d'archimage ? Eh ben ! J'ose pas imaginer ce dont était capable le vieux à barbe là... Comme qu'il s'appelait déjà ?
- Antonidas ?
- Ouais celui là.
- Ben c'est vrai que niveau puissance, connaissances, il me surpassait de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:27

- Autant de contrainte ? Hé ben, fit Amazarak. Pour nous, c'est une épreuve très difficile. Elle suffit amplement à prouver qu'on mérite ce titre. Mais l'épreuve est si ardue que presque personne ne l'a réussie.
Il écouta la suite, sans vraiment comprendre, ne sachant pas qui était Antonidas.
Anh'Sindor écoutait silencieusement, réfléchissant.
- Maxym... mais l'archimage temporel... il a l'air si jeune. C'est différent pour les sin'dorei où il s'est auto-proclamé archimage à cause de sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:39

Maxym acquiesça.
- Tout dépend du contexte. Déjà, les sin'dorei sont naturellement doués pour la magie, c'est un "plus" qui favorise leur passage à ce grade. En outre, vous êtes également dotés d'une longévité assez importante, vous ne faites jamais votre âge. Il a donc l'apparence d'un jeune sin'dorei mais pourrait très bien avoir ses milles ans largement passés. Et enfin, oui, la puissance d'un mage joue aussi beaucoup dans son obtention de titre. Comme partout ailleurs, je suppose...
Odric hocha la tête gravement.
- C'est en tout cas ainsi qu'on fait dans les branches des forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94506

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:47

- Toi tu ne vois pas la différence, mais nous on arrive quand même a distinguer un minimum. Comme chez les humains, tu sais qu'un type a environ 20 ans ou 40, fit remarquer Anh'Sindor. Il est vraiment jeune. C'est ça qui m'a surtout frappé au début, et pour ça que j'ai cru que c'était moi.
Il n'est pas tellement plus agé que moi. De quelques dizaines d'années à peine.
Anh'Sindor soupira. Cette histoire d'archimage le perturbait plus qu'il ne voulait le laisser croire et même y croire lui même.
- Mais du coup, c'est limité à notre potentiel personnel donc. Je veux dire, genre Kévana pourrait s'entraîner jour et nuit qu'il ne pourrait jamais le devenir. C'est ça ?
- Maiiiiis, t'es méssant de dire ça... couina Kévana.



Et pendant ce temps, Sin'Asral commençait à s'agacer. Non mais c'était QUOI cette connerie ?
Il prit son communicateur et tenta d'appeler Maxym.
- Maxouuuuuuuuuuu ? Réponds ! J'ai un soucis qui commence à UN POIL me souler !
Maaaaaaaaxouuuuuuuuuuuuuu ! Maxou ?
Hé ! Le mage en mousse ! Réponds !
Il grogna en obtenant aucune réponse et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 EmptyLun 2 Déc - 3:53

Maxym allait répondre quand son communicateur se mit à faire des grésillements bizarres.
"Mzzzrrzttrzrpondzzzzrtrzrzzzrtrrciszzzzzzzzzrrrtrrzzzzzzzzzzpoizzzzzrrrrrrrrzzzzzouzzzzrpondsz".
Le mage avait des yeux gros comme des soucoupes en regardant son boitier.

- Ben ? Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Odric prit le communicateur et commença à le bidouiller.

- Hmm.... Il débloque ton truc... Il dit qu'on est actuellement en pleine Mer Interdite... C'est vraiment bizarre.

-------

https://aile-argent.bbactif.com/viewtopic.forum?t=71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-