Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laenthis
Le Sanguinaire


Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:24

Skör se retrouvait face à un dilemme. Entrer au risque de se faire griller ou rester dehors et perdre toute chance d'en apprendre plus ?... Bah tant pis, il savait que ce serait risqué dès le départ. Il entra donc avant qu'on ne referme la porte et se positionna non loin de la porte, prêt à fuir très vite en cas de problème, d'autant que ces agents mimaient très bien le fait de n'avoir rien vu alors qu'il n'en était rien.
Il se prépara donc à devoir utiliser ses armes et scruta chaque personne présente du regard. Il devrait réagir très vite en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:27

- GRRRRRrrrrrwwww.... fit Ricken sans lâcher prise. Il avait un bon coup de dent visiblement au moins.
Il donna un autre coup avec sa lame cette fois, tentant d'atteindre les jambes.
Linfan éclata de rire en le voyant.


Lucif arrêta sa machine, ce serait peut être plus facile pour lui s'il était fixe.

- Génial, des anciens potes à toi humain ? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:40

La porte se referma juuuuuste après que Skör soit entré. Mathias avait l'air grave en voyant Raeghar.
- Dis-moi, Raeghar... Est-il prêt ?
- Il ne lui manque que la dernière phase, Maître. Rien qui ne l'affaiblira pour la mission.
- Bien, bien. Je te présente Sieur Liong, le... "maire" du village pandaren, non-loin du -
- Oui je vois.
- Ce pandaren nous a avoué que le groupe qu'on recherche a perpétré pas mal d'atrocités dans son village il y a quelques mois. Je pense que nous pourrons nous établir par là.
- Pourquoi m'en faire part, Maître ?
- Parce que tu emmèneras mon Chien là-bas. Et puis, un peu d'exercice en plein air ne te fera pas de mal, Raeghar...
- Comme vous voudrez, Maître.
- J'ai aussi fait appel à bon nombre de nos agents infiltrés là-bas, ils devraient attendre les ordres sur place. Emmène avec toi les membres de cette liste.
Il lui tendit un bout de papier avec pas mal de noms dessus.
- Quand dois-je partir ?
- Quand il aura commencé son traitement. Ne le lâche pas des yeux surtout. Il a beau être mon Chien, j'ai toujours pas confiance en lui !
- Bien Maître. Autre chose ?
- Oui, juste un petit détail... Débarrasse-moi du gêneur.
- A votre bon plaisir, Maître...
Tous les regards se tournèrent vers Skör. Sauf celui du pandaren évidemment, qui n'y comprenait plus rien le pauvre !

Odric grimaçait à cause de la morsure. Il recula juste un chouia ses pieds pour ne pas se prendre les coups désespérés que lançait ce malade.
- Tu d'vrais pas faire ça, à moins qu'tu veuilles finir eunuque ! PIS LÂCHE-MOI !
Il redonna un nouveau coup - plus fort - sur son flanc.

Maxym fronça les sourcils.
- Nan ça ne peut pas être... Hermo ? Helin'del ? C'est sûrement une illusion ! Ils étaient bien au manoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:44

Skör avala sa salive par reflexe... Mais il n'en avait plus. Il leur jeta une volée de dague de jet afin de gagner quelques secondes et ouvrit violemment la porte avant d'entamer le sprint le plus rapide de sa vie. Si ils le prenaient, il était foutu ! Enfin il ne les laisserait pas le prendre vivant, mais dans le doute il préférait fuir à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:47

Ricken fut forcé de lâcher cette fois, tombant sur le coté.
- Aie ! Tu vas voir !
Sans se lever, il donna un grand coup avec sa jambe dans les pieds d'Odric et lui sauta à nouveau dessus.
Amusée, Linfan l'aida "discrètement", entravant les jambes d'Odric pour qu'il tombe à coup sûr.


Lucif grogna :

- Pas vu ni l'un ni l'autre aujourd'hui. Mais devraient y être j'ai bien été clair qu'on restait là.
Un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 20:58

Maxym désactiva sa détection, ne voulant pas consommer plus.
- Si c'est un piège, il est bien ficelé... Trop bien même, comment auraient-ils pu reproduire une signature magique comme ça ? ... Je prendrais pas de risques si j'étais toi Lucif... On sait jamais. Tu peux les appeler au cas où ?

Tous les agents qui se trouvaient sur le passage de Skör tentèrent de le stopper. Dagues sorties, fioles de poison et autres bombes de fumigène, le réprouvé s'attira absolument tout sur son passage. Mathias n'avait pas bougé de son siège, "Le Kriss" non plus. Juste Raeghar qui poursuivait à la course le voleur.
A l'entrée, Lord Romano se manifesta en sortant ses dagues.

- Je te vois, cadavre ambulant !

Odric se laissa tomber en réceptionnant le gamin.
Une fois au sol, ils roulèrent de sorte qu'Odric domine Ricken, les mains tenant solidement les avants-bras du gamin et les jambes entravés placées de sorte qu'aucun coup de pied ne puisse lui toucher les bijoux de famille.

- Quand t'rendras-tu compte qu'y t'faut d'l'entraînement et pas t'acharner comme ça, tête brulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:00

Nei écourta sa ballade matinale, ayant une idée.
Elle retourna au manoir et au trot, cherchant son chevalier. Il n'était pas à la forge.
Elle passa la tête dans la cuisine et jura faiblement. Pas là non plus.
Bon alors...salle d'entrainement ? Elle n'était pas certaine mais y alla tout de même. Elle reprit forme originelle.

-Laen, je peux te parler un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:04

- Pas faux.
Il sortit son communicateur et tenta de les appeler.

- Hermo ? Qu'est ce tu fous ?
Il attendit... mais aucune réponse ne vint. Il essaya avec Helin'del, mais idem.

- Répondent pas ces cons là... Attends, je tente le radar.

Au manoir de Laenthis, le communicateur d'Hermoni retentit sur le lit de celui ci.


Ricken lança un regard noir à Odric et lui cracha en plein visage. Il invoqua sa magie à lui pour le repousser juste après, espérant l'avoir déstabilisé juste ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:16

Skör ne ralentit pas : un arrêt c'était la mort ! Il lui balança d'autres dagues de jet et se jeta en avant pour essayer de lui passer entre les jambes et de lui sectionner les tendons en passant.

Laenthis se retourna en entendant sa draenei.
Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:21

Lord Romano fut pas impressionné pour un sou.
Il esquiva les dagues puis donna un violent coup de pied, visant le crâne du réprouvé.

Odric non plus, ne fut nullement impressionné. Non-seulement il maintint fermement sa position mais en plus le crachat du gamin lui apprit quel était sa mentalité.

- J'vois, t'préfère rester un môme ignare et mauvais plutôt qu'admettre ta faiblesse et avancer... T'mérit'rais franch'ment pas mon respect pour ça. Mais j'ai promis à ta soeur que j't'inculquerai l'éducation qu'y t'faut. Alors tu m'f'ras l'plaisir d'arrêter les gamin'ries, histoire qu'tu commences à apprendre comme y faut !
Il approcha son visage un peu plus prêt.
- Et t'avises pas d'tenter d'm'échapper parce qu'tu risqu'rais d'le regretter...

Maxym soupira de lassitude.

- Soit ce sont bien eux là-dedans et ils ont oublié leurs communicateurs, soit ils dorment encore au manoir et ton appel les a pas réveillés... Super ! On fait quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:22

La chamane le prit par la main et l'entraina un peu plus loin.
-Je repensais à Sin tout à l'heure, peut être que je pourrais faire quelque chose non ?
Je suis une draenei donc "logiquement" rattachée à l'Alliance. Le SI:7 n'a jamais entendu parler de moi. Je pourrais très bien m'y engager en tant que médecin non ? Les espionner et tenter de libérer Sin, en supposant qu'il vive encore du moins...


Kamsha grimaça en voyant Ricken cracher. Un chat sauvage était plus respectueux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:28

- C'est toi qui a dit qu'il n'y avait aucun honneur ! répliqua Ricken. C'est pas mon genre sinon...
Il soupira.
- Alors apprends moi. Tu dis un truc, j'essaye et tu m'engueules.


Lucif grogna.

- J'en vois un au navire, l'autre au manoir.
Hmm... si c'est un piège...
Il hésitait, pour une fois, ne sachant pas s'il devait foncer.
Il avait encore mal le coup du SI:7.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:30

Oh que non ! Ils sont trop vicieux, je refuse que tu prennes un si gros risque. Si tu te faisais capturer j'balancerais une bombe de mana sur la ville si il le fallait.

Skör encaissa le coup sans broncher, il ne sentait rien heureusement. Il s'empara du pied qui l'avait frappé et planta une dague dedans. Il essaya ensuite de forcer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 21:37

Nei grimaça.
-Comment veux tu qu'ils sachent que je suis avec vous ? Bon c'est vrai que pour le libérer...ce serait le plus gros risque. Mais on ne peut pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:02

Lord Romano cria de douleur en sentant la dague s'enfoncer dans son pied.
Il ragea ensuite et lança une fiole contenant un liquide verdâtre sur le réprouvé. Ce liquide aurait pour effet d'attaquer la chair.

- Reviens là, salopard ! ALERTE GENERALE !
Raeghar soupira. Il finit par attirer le réprouvé à lui via une poigne de mort.
- On va pas te laisser t'enfuir, toi !

Odric sourit.

- T'apprends vite au moins. Là c'pas une question d'honneur, mais d'utilité. Y a quoi comme intérêt à me menacer encore alors qu't'es plaqué au sol par un type plus fort que toi ? Aucun. Pire même, t'aurais pu tomber sur plus vicieux qu'moi et y t'aurais assommé d'un coup sur la tempe pour ça.
Il libéra les bras du gamin, se redressa puis s'essuya le visage d'un revers de bras. Bon le crachat coulait toujours sur le bras dénudé, du coup, mais c'était mieux là que sur la gueule.
- L'entraîn'ment visera à t'faire avancer. D'passer de "gamin" à "Ricken". C'pas un vieux truc pour t'rabaisser mais vraiment pour t'rendre plus fort. J'veux pas t'faire la morale, j'suis même mal placé pour ça, mais crois-moi qu'si t'écoute pas c'que j't'apprendrai, t'seras pas en m'sure d'sortir seul sans risquer d'te faire choper.

Maxym tiqua.

- Ca serait vraiment embêtant si c'était bien eux à l'intérieur... Tu crois que l'un d'entre nous devrait aller voir qui c'est ? Ils sont que deux au pire, rien de bien méchant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:08

- J'pensais pouvoir te repousser encore si tu relâchais juste un instant... murmura Ricken, vexé.
Il se redressa quand il le relâcha enfin.

- J't'écoute mais visiblement c'était une connerie ton machin vu c'que tu m'engueules. Juste tenté.
Voyant le crachat encore dégoulinant, Linfan s'approcha et tendit un mouchoir à Odric.
- C'est pas ce qu'il voulait dire Ricken.


Lucif hocha la tête.

- T'es CERTAIN qu'ils sont que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:13

Skör fut jeté contre le chevalier mais s'était retourné en l'air pour lui entailler le visage d'une dague. Le poison corrosif était stoppé par son armure enchantée, mais les rares parties de chair nécrosée à vif fondaient. Bah, il devrait passer à Fossoyeuse pour une réparation...


Laenthis secoua la tête.
Ils sont doués. Trop. Je veux vraiment pas que t'y ailles, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:23

Le chevalier était préparé à cette attaque et para avec ses lames à lui. Il commença une danse de lames avec le voleur, voulant le décapiter.
Lord Romano, lui, s'occupait de son pied tout en regardant les combattants. Il ne payait rien pour attendre... !

Odric leva l'oeil au ciel.

- Qui a dit que j't'engueulais ? J'veux t'aider, c'tout c'qui m'importe. S'tu fais des erreurs, j'm'en fiche à partir du moment où tu finis par réussir. Tout c'que j'veux, c'est qu'tu t'donnes à fond. Qu'tu m'montres qu't'es motivé.
Il posa sa grosse main sur l'épaule du gamin pour la serrer - pas fort, juste pour se vouloir rassurant - et lui ajouta :
- C'est c'que tu veux pas vrai ? Prouver à ta soeur et aux autres qu't'es pas un gamin mal élevé, mais Ricken Infero, l'seul et l'unique. J'me trompe ?

Maxym acquiesça.

- Oui je confirme. Mais c'est d'autant plus étrange que la protection du fort est toujours active...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:27

Nei grimaça.
-Laen il faut bien faire quelque chose. Odric et Maxym sont recherchés par le SI:7 je suis la seule qui puisse. On ne peut pas le laisser mourir dans des souffrances aussi atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:37

Skör esquivait les attaques du chevalier de la mort, il voulait fuir bordel ! Il reculait autant que possible, si il atteignait les arbres, c'était gagné.


Vu le temps qu'il a passé la bas... Y'a plus grand chose à sauver je pense... Et on fait quoi si malgré tout tu te fais chopper hein ? T'es pas une combattante, tu pourras pas fuir toi... Déjà Skör voulait y aller on m'a dit et on lui a dit non. Et j'ai pas envie de te perdre pour une tentative plus qu'incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:42

Ricken hocha la tête.
- Moui... marre qu'on me prenne pour un gamin. Je fais d'mon mieux quoi.
Il soupira et se redressa, ramassant sa lame.
- Alors ? J'aurais du faire quoi ?


Lucif fit descendre sa machine vers le fort.

- Reste sur tes gardes quand même. T'as détecté leurs auras, si c'est un piège ils ont pu aussi surpasser cette merde de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:47

Kamsha sourit, on dirait un peu elle le Ricken mais en masculin.


Nei dû se faire une raison, il disait vrai. Elle soupira.

-C'est vrai tu as raison. Il est sans doute déjà mort, mais même moi qui ne me bat pas j'ai honte.
J'ai honte qu'il soit sans doute mort là bas seul, sans doute en espérant qu'on vienne le chercher. Tu imagines ? Elle le prit dans ses bras, un air triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 22:52

Maxym acquiesça.
- Oui...
Il prit une profonde inspiration et attendit le signal de Lucif pour y aller. Après tout, c'était lui qui s'y connaissait en commandement.

Odric pencha la tête sur le coté.
- Déjà tu t'étais pas échauffé. Ce s'est ressenti dès le début et j'pense que tu t'en es rendu compte assez tôt. Ensuite, t'as accepté d'prendre une arme qu't'as jamais manipulé avant. Vu qu'tu connaissais pas c'te sensation là, tes coups étaient beaucoup moins précis et l'manque d'habitude était flagrant. Enfin sur la fin t'as paniqué, notamment quand t'm'as mordu. Toujours garder son sang froid.
Il alla prendre son arme d'hast.
- Aujourd'hui, on va faire échange de passes. L'but ne s'ra pas d'dominer l'autre, juste t'apprendre à manier ta nouvelle épée et t'apprendre les bottes et techniques de base. T'es prêt ?

Raeghar grognait. Cette foutue merde de cadavre voulait pas se laisser trancher la tête !
Le Lord Romano termina son bandage mais il dut admettre qu'il ne serait pas efficace au corps à corps avec ce handicap. Il se contenta alors de commander les recrues qui se trouvaient dans le coin.

- Allez me chercher ce sac à vers !
- Tout de suite, monseigneur !
Une bonne dizaine d'agents coururent donc en direction des combattants. Certains qui se trouvaient dans le bon angle lancèrent des dagues de jet sur le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 23:01

Skör jura, il avait réussi à caler un minuscule surin dans la gorge du chevalier de la mort, à un point qui le gênerait pour bouger pendant quelques secondes, ce qui lui avait permit de reculer et de se remettre à sprinter. Il vit plusieurs armes de jet passer autour de lui et constata soudain que quelques-unes avaient fait mouche en se logeant dans un de ses bras et dans sa cuisse. Il ne pouvait plus bouger le bras gauche et était sévèrement ralentit... Mais il avait atteint les arbres, et un seul bras suffirait. Il grimpa rapidement mais difficilement et une fois sur les branchages put prendre 2 secondes pour retirer l'arme de sa jambe, l'autre étant trop profondément enfoncée.
Il se mit donc à se déplacer d'arbre en arbre, sans prendre la peine de regarder où en étaient ses poursuivants.

Laenthis baissa la tête aux paroles de Nei.
J'ai honte qu'on l'aie laissé là bas... Je m'en veux mais qu'Est-ce qu'on aurait pu faire d'autre ? On était submergés...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 23:03

Ricken grogna, il devait avouer qu'il avait raison Odric.
- Ouais... j'ai... j'ai tenté on va dire.
Il se remit en position et fit un signe de la tête.
- D'accord.


Lucif sauta en premier de la machine, la laissant en vol stationnaire.
Lame à la main, il entra.

Si Maxym laissait sa détection des aura active, il pouvait ressentir que le "Helin'del" était dans les couloirs, et le "Hermoni" dans la chambre d'Hermoni justement.

- Sont où précisément ? demanda Lucif en "murmurant".
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 EmptyDim 12 Jan - 23:07

Nei lui caressa un peu les cheveux avant de se reculer et de le regarder.
-Je comprend, j'éprouve la même chose même si je n'y étais pas. Mais si vous étiez vraiment submergés...c'était sans doute ce qu'il y avait à faire vous êtes revenus en vie.
Je doute que Sin aurais apprécié que vous vous soyez tous fait prendre pour lui...
c'était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Squattons chez Laenthis !   Squattons chez Laenthis ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Squattons chez Laenthis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voyage chez les Titans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-