Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:05

(Une assiette ou un plat de service ? Non je demande pour être sûr ! xD ) 

Maxym ricana, terminant de placer les couverts. 
Il alla s'asseoir, son ventre criant famine. Odric, plus modéré, restait aux cotés de sa Linfan chérie pour l'aider au besoin. 
- On va s'régaler en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:08

(Maxym veut mourir IRL ! Haha !)

Linfan hocha la tête en entendant Laenthis.

- Bah. Tendez vos assiettes, demanda-t-elle en commençant à servir tout le monde.

Hermoni tendit la sienne, bien pressé de manger. Ca sentait vraiment trop bon.


Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:36

Ainsi se passa ce sublime repas où les délices gustatifs de Linfan ravirent toutes les papilles des convives. 
Ainsi passèrent également quelques jours sur ce navire, laissant nos aventuriers vaquer à leurs occupations quotidiennes, habituelles jusqu'à ce que... 
Un cri venu du sommet du mât - de Laz'Ar plus précisément - indiqua que l'horizon se démarquait sur des terres. 
Maxym regardait aussi, accoudé au bastingage. 
- Orgrimmar... Il va falloir que je prépare les illusions pour Odric et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:43

Lucif était à la barre et répondit à Maxym :
- T'as encore un peu de temps. On ne débarquera pas de toute manière alors tu peux te planquer aussi.
Il prit sa longue-vue et se mit à observer l'horizon.


Linfan était dehors aussi, lisant un bon livre - pour une fois elle n'étudiait pas - et releva la tête en entendant le cri de Laz'Ar.

- Ha, nous arrivons.
Je ne suis jamais venu à Orgrimmar. C'est dommage que ce soit pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:44

Laenthis se tenait sur le pont non loin du mage.

J'ai hâte d'aller poutrer les soldats de Garrosh. J'me demande qui prendra sa place ensuite. Ptet que Thrall reviendra ? C'était un bon Chef de Guerre. Ou ptet même notre Seigneur Régent héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:09

Maxym haussa les épaules. 
- Puisque tu le dis, Lucif. Et moi, Laen, j'en ai absolument rien à foutre. Les conflits Horde-Alliance ne m'ont jamais intéressés et je n'ai jamais vraiment pris parti. J'ai grandi à Hurlevent, et mon ancien statut de mage du Kirin Tor m'a valu pas mal de voyages dans toutes les capitales d'Azeroth, y compris Orgrimmar. Bien que, je dois l'avouer, Thrall était un orc bon, je me fiche de savoir qui succédera à ce crétin de Garrosh. Ca ne pourra que aller en bien de toutes façons. 

Odric était, comme habituellement, non loin de Linfan, également accoudé au bastingage. 
- C'pas comme si c'tait complèt'ment inintéressant non plus. J'ai entendu dire qu'Vol'Jin m'nait la rébellion, ce s'ra p'têt' lui non ? 
- Ca m'étonnerait, intervint Luviæ. Les chefs de guerre ont toujours été des orcs, c'est dans leurs us et coutumes et je doute qu'ils dérogeront à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:14

- Rien a foutre moi non plus, répondit Lucif. Plus depuis un bon moment, mais là... Lor'Themar nous demande car c'est à nous qu'il a confié le mana-canon expérimental.
Sinon on ne serait pas réquisitionné.

Linfan haussa les épaules en les entendant.

- Peut importe qui ce sera. Peut être notre Seigneur quand même. Il est bon, peut être qu'il réussirait à calmer les tensions ?
Elle referma son livre et se leva, s'étirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:44

Luviæ haussa les épaules. 
- Il n'en reste pas moins qu'un régent avec des principes. Il ne se dévouera jamais de lui-même pour cette fonction. 
Odric acquiesça. 
- Pis on s'en fiche que'qu'part. Tant qu'on reste un groupe neutre, ça m'va. 

Maxym hocha la tête puis se tourna à nouveau vers l'horizon qui montrait Orgrimmar. 
- En tout cas, ça me parait bien calme d'ici. Pas de navires de guerre, pas de bruits de combat... C'en est presque étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:48

- Oui, c'est vrai qu'il n'était pas vraiment à vouloir prendre le pouvoir, avoua Linfan.
On verra bien.
Ce doit être difficile pour vous au fait pour les capitales. Comment faites vous ? En tant que groupe neutre, il y aura toujours des soucis. Non ?


Lucif avait très bien entendu Maxym et lui fit signe de venir. Il observait l'horizon avec sa longue vue et trouvait que ça ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:52

Maxym s'approcha de Lucif en le voyant lui faire signe. 
- T'as vu quelque chose ? 

Odric regarda les gens présents sur le pont avant de se reporter sur sa Linfan.
- Ben Lune d'Argent on a des passes avec Max', Hurlevent c'mort, Forgefer et Dalaran pas possible à cause de c'mage là, Darnassus on pourrait théoriqu'ment parce qu'y sont plus "cools", les elfes d'la nuit, et ben les capitales d'la Horde... Faut y aller avec illusion ou déguis'ment. Pas possib' aut'ment pour nous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:55

- HORS DE QUESTION d'approcher de Darna, éclata la voix d'Hermoni qui venait de remonter sur le pont.
Linfan sursauta et leva un sourcil.

- Pourquoi donc ?
- Parce que.
Linfan ne comprit pas pourquoi il réagissait ainsi sans rien vouloir dire.


Lucif parla plus bas :

- Ta détection des auras va jusqu'où déjà ? Il y a quelque chose de pas net. Tu l'as remarqué aussi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:26

Maxym hocha gravement la tête. 
- Une centaine de mètres pour reconnaître les auras, deux-cents pour juste les sentir. Et le fait qu'il n'y ait rien, c'est ça que tu veux dire ? J'avoue que pour une ville sensée être assiégée, elle n'en donne pas l'air... 

Odric leva aussi un sourcil. 
- Les elfes d'la nuit t'ont fait que'qu'chose ? A moins qu'ce n'soient les Gilnéens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:41

- Rien à faire des louv'teaux, répondit Hermoni. Mais Darna vaut mieux pas y aller si un jour on passe pas loin.
Et puis je te rappelle cette histoire à Dalaran ? Je sais plus pourquoi, mais ces cons de faux elfes y étaient liés.

Linfan sembla un peu choquée par les paroles d'Hermoni. Elle n'aurait pas cru de tels mots sortir de sa bouche.


Lucif grogna en baissant sa longue-vue.

- Y a rien ouais. C'est pas normal. Pas un seul navire à bousiller, pas de combat visible sur les côtes.
De ce que je vois d'ici on dirait bien que ça a été attaqué mais il n'y a plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:15

Maxym tendit la main, intrigué. 
- Je peux voir ça ? C'est étrange... 

Odric fronça les sourcils. 
- L'histoire tel qu'l'rapport l'disait au SI:7 était l'suivante : Les elfes d'la nuit ont gardé la cloche qu'convoitait Garrosh, les elfes d'sang l'on volée à Darnassus et Jaina s'en est rendue compte, résultat : Dalaran est passée d'coté d'l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:24

- M'étonnerais que Lor'Themar ai aidé ainsi Garrosh. On sait tous qu'il n'était pas d'accord avec lui, répondit Hermoni.
Jaina, les kal'do et ces saloperies de haut-elfes, qu'ils aillent tous crever.
- Vous ne devriez pas dire de telles choses... osa dire Linfan.
- Et pourquoi ? On s'ferait attaquer à vue chez eux pour des conneries.
Linfan soupira. Elle n'aimait vraiment pas cette discussion.



Lucif tendit la longue-vue à Maxym :

- Fais y gaffe, lâcha-t-il tout de même, tenant à ses affaires. Y a rien, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:17

Moi je suis d'accord avec Hermoni sur Jaina et les hauts-elfes, si je tombe sur un de ces traîtres je reprends ses viscères sur le sol, et sans état d'âme.

Dit Laenthis après la réaction de Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:33

- Tout le monde n'est pas pareil, vous savez bien, fit remarquer Linfan presque en murmurant. Ce n'est pas parce que certains ont fait de mauvaises choses que tous sont responsables.
- Peut être, mais ceux là... après ce qu'ils ont fait à Dalaran.... On a faillit y passer ! Sans Maxym on serait peut être encore enfermé ou pire déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:47

Odric renifla. Il avait entendu parler de Maxym au SI:7 justement à cause de cet événement. Il se tourna vers l'intéressé qui scrutait l'horizon avec la longue-vue de Lucif. 
- D'ailleurs... Pourquoi qu'tu les as aidé au fait ? J'veux dire... T'étais du Kirin Tor, pourquoi t'être insurgé contre ta supérieure hiérarchique ? 
Maxym replia la longue-vue après son inspection, la tendit à Lucif tout en regardant Odric. 
- Parce que l'un des principes fondamentaux qui constituaient le nouveau Kirin Tor était de justement conserver la neutralité quelque soient les causes. La mort de Rhonin nous a tous attristés, bien sûr, mais en aucun cas nous n'aurions dû franchir cette limite. Jaina a été manipulée par Veressa Coursevent... Et tu sais ce qui s'en est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:52

Tout les hauts-elfes sont pareils, si ils étaient différents, ce seraient des elfes de sang. 

Donc oui ce sont des crevards.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:53

Linfan hocha la tête, peu convaincue.
- Si vous le dites...
- En tout cas, sans toi j'sais pas comment on s'en serait sortit, répéta Hermoni. On avait pas encore notre "Anh'Sindor-Mage-de-Guerre-spé-téléportation-foireuse" ! Héhé.

Lucif reprit sa longue-vue et regarda à nouveau.
Ca le dérangeait. Il devait rejoindre le reste de la flotte mais il n'y avait rien du tout.

- On va s'approcher ! Restez sur vos gardes et lancez vos sorts d'illusion au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:38

Dit moi Lucif... Tu te serais pas carrément planté dans l'horaire ? Parce que j'ai l'impression qu'on est en avance. Ou en retard. Au choix.

Mais je penche pour l'avance, sinon j'aurais des traces de combat. On devrait pas trop s'approcher, si on attend pas le reste de la flotte de guerre, on va se faire annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:53

- Viens voir toi même si tu me crois pas, cria Lucif en tendant la longue-vue. Mais le message précisait rien, juste de venir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:56

Laenthis vint donc et s'empara de la longue-vue pour scruter le rivage. Il vit quelque chose justement : des navires a moitiés immergés, sur la rive en elle même, des canons ruinés, des défenses éventrées...


Lucif, t'es naze. On est arrivés en retard, et pas qu'un peu visiblement. J'sens que Lune d'Argent va nous engueuler.


Dernière édition par Laenthis le Ven 31 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:09

- On va aller voir quand même.
J'ai reçu le message juste avant qu'on parte, et le navire j'en connais pas de plus rapide, répondit Lucif. Donc si on est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:40

Ou alors c'est le message qui a foiré. N'empêche qu'on va se faire engueuler probablement.

Bah, tant pis. Pas d'notre faute. Mais c'est dommage j'me serais bien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:50

- Mouais... j'en sais rien, on va jeter un oeil, vaut mieux, répondit Lucif.
Préparez vous ! cria-t-il alors. Faites vos illusions et tout ! On approche d'Orgrimmar !
Laen, prépare le mana-canon au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelles têtes
» A l'annonce des nouveaux
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-