Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptySam 6 Sep - 23:49

- Je t'avais dit que ce n'était pas très très bon la potion à force, lui rappela Hermoni.
Mais j'ai une promesse à tenir si tu te souviens bien. Par contre avant on aimerait te parler. Avec Sin'Asral aussi. Un petit soucis à mettre au point.
En fait faudrait mettre aussi au courant Lucif je viens de penser.
Il se leva et ajouta :
- Tout le monde en salle de réunion dans un quart d'heure. Je te laisse le temps de te réveiller.
Tu iras chercher Amaz ? Il est en bas.

Il sortit alors pour aller voir où étaient les autres. En même temps, il alla voir discrètement Cats'Tays.
Il entrouvrit la porte doucement, silencieusement et vit qu'il dormait.
Il eut un petit sourire, tant mieux s'il dormait, et repartit chercher le mage, Sin'Asral et Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptySam 6 Sep - 23:59

Faëthyn récupéra sa tasse, et alla sur la passerelle extérieur.
-Salle de réunion, dans 10 minutes.
Elle avait un peu traîner entre temps...beaucoup d'accord.

Fina mis tout de côté, et elle alla en salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 0:05

Amazarak leva un sourcil en entendant Faëthyn.
Il l'avait sentit arrivé, mais ne savait pas pourquoi.

- Hmm, ha d'accord. Ils t'ont mise au courant qu'ils voulaient voir quelque chose avec Sin'Asral et toi même ?
J'arrive, je r-
Il fut surpris car un poisson venait de prendre. Il tira sur la cane à pêche mais il n'arriva pas à le remonter, le poisson semblait bien gros et se débattait.
- Ha ! J'ai un gros là !
Il se leva, tentant de mettre tout son poids pour le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 0:34

Faëthyn soupira.
-Mais on nous veut quoi ?

Puis elle arriva à côté d'Amazarak.
-Donnez moi ça, vous savez pas y faire...

Elle lui pris la canne des mains, et elle jouais avec, elle guida le poisson, en douceur, lui faisant faire ce qu'elle voulait.
-Faut pas forcer, faut le fatiguer PUIS le remonter, une fois qu'il ne lutte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 0:39

- Mais ! J'allais l'avoir... enfin... ouais ben...
Amazarak râla un peu mais la regarda faire, un peu vexé.

- Je n'ai jamais apprit à pêcher, avoua-t-il. Je voulais essayer, c'est tout.
Il regardait les éclaboussures alors qu'elle fatiguait le poisson.
- Allez ! Choppe le !


En haut, Hermoni arriva en salle de réunion après avoir appelé Lucif.
Le mage trainassait un peu, finissant ce qu'il écrivait. Il scella le livre magiquement avant de se lever et de venir.
Il vit Anh'Sindor qui remontait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 0:47

-Alors observez, ça vous sera utile. Faut pas forcer comme vous l'avez fait, vous avez toute les chances de casser la ligne, voir la canne selon la solidité de la ligne. Et vous serez épuisé avant le poisson.

Elle continuais de jouer avec la prise d'Amazarak, faisant ce qu'elle voulait du poisson. Puis elle le remonta d'un coup et le fit atterrir sur la passerelle, avant de le prendre et de l'emmener en cuisine.


Une fois le poisson posé sur la table, elle alla chercher un couteau, et coupa la tête, puis elle vida. Elle vit qu'Amazarak l'avait suivit.
-Un jolie mérou que vous avez eu là, à vue d'oeil, je dirais 68 livres !


Elle le vida puis alla le stocker au frais. Puis elle se regarda.
-Pas le temps de me changer, on y va ?

Fina, dans la salle de réunion, se demandait ce que faisait Faë et Amazarak, étant en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 0:52

- Bon ils font quoi... ? Je commence à m'inquiéter là, fit Hermoni qui marchait en rond dans la salle.
Le mage ferma les yeux un instant et annonça :

- Ils arrivent.
- Et comment tu l'sais ? lâcha Sin'Asral.
- Les auras mon cher, sais-tu ce que c'est ? Il semblerait que non.
- Hé, t'fous pas d'moi !
- Arrêtez tout les deux, intervint Anh'Sindor en soupirant.


- Tu te débrouilles bien, fit remarquer Amazarak. Mais oui on est en retard !
Bah, pas grave tu étais avec moi, ne t'en fais pas.

Il passa devant, pressant un peu le pas.

- Faudra que tu m'apprennes à bien pêcher dans ce cas. Je n'aurais pas aimé brisé la cane à pêche parce que je m'y serais mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:01

Faëthyn suivit Amazarak jusqu'à la salle de réunion.
-Si vous l'souhaitez, pas de soucis.

Elle se disait que la réunion risquait d'être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:09

- Biensur. Ce serait avec plaisir, répondit Amazarak en lui souriant.
Ils arrivèrent enfin en salle de réunion.

- Désolé pour le retard, mais pour le coup on a un énorme poisson pour le dîner !
- Hein ? fit Sin'Asral.
- Je pêchais, Faëthyn m'a donné un coup de main. Bref, nous sommes là.

Il reprit son sérieux et s'installa, invitant Faëthyn a s'asseoir aussi.
Une fois tout le monde autour de la table, Hermoni fit un signe à Fina pour qu'elle commence. Après tout, c'était elle qui avait discuté avec Cats'Tays.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:12

Fina pris peu de temps pour organiser ses pensées.
-Pour faire simple, Cats pense que c'est Sin'Asral qui l'a torturé, à cause de sa Faim. Et je sais aussi que Faë lui a dit la vérité, mais qu'il ne l'a pas cru...

Elle soupira.
-Maintenant, on fait quoi, on se met d'accord sur une version ou on lui dit tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:21

- Mince, il croit que c'est que moi ? s'étonna Sin'Asral. J'comprends mieux pourquoi il voulait m'éviter ces derniers jours et pourquoi il m'a crié dessus.

- Pour ma part, intervint Amazarak. Je pense que cela dépend de vous deux. Mais que cela ne veuille pas dire que tu seras pardonné ainsi Faëthyn. Je tiens à préciser cela. Tu as fait une bêtise vraiment énorme, ne l'oublie pas.
On ne pourra jamais effacer ce qui a été fait, et je pense que cela ne doit pas être pour vous deux.
- Pour ne pas recommencer, oui, confirma Hermoni. Quoi qu'il en soit, il faut penser à ce qui est le mieux pour Cats'Tays.
Faëthyn, tu lui avais parlé. Que t'as-t-il dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:35

Faëthyn releva la tête, elle avait écouté d'une oreille distraite, car elle se doutait que ça parlerais sur ça.
-Hein, oh, il est juste à côté de la plaque. Il est venu me voir, sachant que je serais la plus honnête d'entre vous quand au événements qui sont passé. Je lui ai dit que c'était moi, par contre j'ai dit que Sin était juste là pour surveiller, mais que toute les blessures physique venaient de moi. 'fin bon, il m'a pas cru, croyant que je protégeais Sin. Alors que non, son rôle est minime mais bref, on va pas en reparler.

Elle soupira.
-Vous lui confirmez que c'est moi, après pour la raison, vous faites comme vous voulez. Je l'ai fait, je l'assume, point, y'a pas à déblatérer pendant des semaines. Et en plus...

Elle se retint avec succès de rire, ça ne l'aurais pas fait au vu des têtes qu'ils tiraient tous. Et elle ne pouvait dire ce qu'elle avais pensé, sur le fait que Cats pensait qu'elle était "gentille".
-En plus ce sera plus facile à vivre pour lui en disant que c'est moi, et pas Sin, car il le connais depuis longtemps. Et que Sin était là pour surveiller, qu'il m'a laissé faire juste car il avait "faim". Cela sera moins dur à vivre pour lui, vous ne croyez pas ? Oh Sin, pas la peine de discuter sur ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:44

- Nan mais ça me dérange pas d'être accusé et de tout prendre sur le coup de la Faim, lui répondit Sin'Asral.
Et j'répliquerais si j'veux ! Et pis justement, y m'connais d'puis plus long, y sais que sans cette connerie de Faim sans Fin j'aurais jamais fait un truc pareil. Et les autres savez que sans ben j'aurais arrêté Faë.
Du coup, j'pense pas qu'ça s'ra plus dur, au contraire.

- Je comprends ce que tu veux dire Sin', mais tu penses vraiment qu'il finira par s'apaiser enfin ? demanda Amazarak.
- Sûr ! Parce que si on lui dit qu'Faë a pété un cable parce qu'il a été contrôlé par on n'sait qui qui voulait nous empoisonner... tu crois qu'il réussirait à la voir encore ?
Vous tentez tous d'aider Faë, mais là ça plomberait aussi vos effort. D'une pierre, deux coups.
On a mal réagit autant l'un que l'autre. Et crois moi ça recommencera pas. Suis désolé d'avoir perdu mon raisonnement aussi connement... tout ça parce que j'voulais pas faire chier Lucif à débarquer si tôt.
- La prochaine fois TU LE DIS abruti ! grogna Lucif.
- Euh... ouais... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 1:59

-Non, ça plombera pas les efforts, je pense qu'il est mieux qu'il ai peur de moi, plutôt qu'il se mette dans des états comme il le fait là car il pense que c'est toi avec sa Faim. Si il peut plus me voir, qu'est ce que ça changerais ? Tant qu'il prenne soin d'Ynära, c'est seulement ce qui importe ensuite.

Faëthyn était quelque peu gavé, elle avait l'impression que ça tournais en rond.
- Toi, tu sais que tu as agis à cause de ta Faim.Moi, j'ai...rien...comme excuse. Tu aurais été dans ton état normal, tu aurais pris le partie d'Hermoni, moi je l'étais, dans mon état normal. J'ai dit à Lucif que je voulais changer, donc je travaille dessus pour ça, mais ça ne change rien que je l'ai fait car j'en avais envie.


Elle fit craquer sa nuque.
-Toi, tu sais que tu as a travaillé sur ta Faim, pour pouvoir la gérer comme Lucif, et pour l'avoir vu quand Lucif m'a sauvé le cul en Pandarie, ben j'dois dire que vous êtes obligé de l'apaiser pour votre propre bien. Moi, je vois pas trop comment je peux travailler sur le fait que j'ai juste eu...envie de le faire, je sais même pas pourquoi j'en ai eu envie d'ailleurs.

Elle étira ses épaules, commençant à se réveiller un peu plus.
- Je suis pas net là haut, car j'ai juste fais cela pour le plaisir, donc aucune excuse, point. Dite lui que c'est moi, la raison , débrouillez vous, et je supporterais plus facilement le fait que Cats soit terrifié par moi, que Sin si Cats le fuit. Je sais , Sin, que tu aurais horreur de ça ,et que tu le vivrais mal. Maintenant, décidez vous, j'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 2:11

- Et alors ? T'as une sorte de "Faim" en toi, lâcha Sin'Asral. Franchement, plus t'en dit, plus j'me dis que t'es comme Lucif ou moi même.
T'as été FORCEE de dev'nir comme ça. Comme nous. T'crois qu'ça nous a fait plaisir d'venir des assassins en puissances qui prennent plaisir à tuer de sang froid ?

Il s'approcha de la kal'dorei et la regarda d'un air très sérieux.

- J'avais pas envie de le dire un jour, mais Faëthyn... peut après avoir été libéré de l'influence du Roi Liche, je suis rentré chez moi. J'avais une famille.
Ca a été dur pour eux mais ils m'ont laissé ma chance.
Et quand la Faim à prit le dessus je les ai tous tué. Je me souviens encore du plaisir que j'ai eu à le faire, du visage de ma soeur qui me suppliait. C'était un délice.
Et pourtant, je le regrette aussi. Je déteste ça, j'ai aimé les tuer, alors que je déteste leur perte.

J'avais pas plus d'excuse que toi si je vais dans ton sens. Ben quoi ? On a fait de moi ce que je suis. C'était pas voulu par ma part.
La Faim sans Fin nous fait peut être mal, mais je serais prêt à parier qu'au fond de toi ça te fait mal aussi. Tu sais, en fait j'trouve que t'as de la chance. Moi la Faim, elle est magique. J'peux la diminuer avec un rituel de merde qu'on a fait à Lucif mais j'pourrais jamais l'annuler.
- Sans compter que ça revient quand même plus fort, fit remarquer Lucif.
- Ouais génial, hein ? Alors que toi ben tu peux lutter contre ! Franchement, sur ça j't'envie. Avec Lucif on est les mieux placer pour t'comprendre. J'crois que même Amaz peut pas piger.

- Je fais de mon mieux Sin', mais j'avoue connaitre les chevaliers de la mort que depuis que je vous ai rencontré.
- Ben voila ! Moi j'te dis, voila, Faë, t'as une "Faim" en toi similaire à la notre. Bah on va trouver à la calmer !
T'es pas d'accord ?

Alors si pour ça faut que je supportes que Cats'Tays m'évite pendant quelques temps, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 2:39

Faëthyn soupira.
-Quoique je dise, ça change rien...Enfin, oui, j'ai peut être une sorte de "faim"...je lutte déjà contre, si ça peut vous rassurer. J'ai peut être été forcé à devenir comme ça, mais...'fin bref, j'aime faire souffrir et tuer. Il n'y a plus que ça et Ynära...qui me font ressentir quelques choses.

Sans parler de l'automutilation, mais ça, elle le garda pour elle.
-Bon, je travaille dessus, c'est le principal. Mais Cats était mieux avec tout le monde quand c'était moi. Regarde, pour toi, il n'ose plus approcher personne, le calcul est rapide non ?

Fina n'ajouta rien, mais elle se dit qu'elle ferait tout pour apaiser Sin'Asral, son histoire l'avait chamboulé, cela avait du être terrible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 2:44

- Bah, tu sais je l'ai peut être aussi trop collé ces derniers jours. Il m'évite que depuis hier ou ce matin où il m'a un peu crié dessus, avoua Sin'Asral en passant sa main derrière la tête, gêné.
Fina elle même m'a dit que j'm'y prenais mal pour faire ce que disait Lucif.

Le mage les arrêta soudain, se redressant et levant une main pour les faire taire.
- Je crois que le soucis ne se pose plus vraiment en fait.
Il tourna la tête vers l'entrée et Amazarak fit de même, sentant ce qu'avait senti le mage.

- Mince...

Ils avaient tout deux sentit l'aura de Cats'Tays qui, ne trouvant plus personne dans le navire quand il s'était réveillé - encore mal dormit - , était venu. Ayant entendu parler, il n'avait pas osé frapper mais était resté écouter quand il comprit de quoi il s'agissait.
Mais ayant comprit qu'on l'avait vu, il recula, mal à l'aise et tenta de retourner en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 9:16

Faëthyn ne bougea pas.
-Bon, ça, c'est fait. Au moins, il sais que je ne lui ai pas mentis.

Quand a Fina, elle se dépécha d'aller voir Cats.
-Venez Cats, du coup, venez nous dire comment vous souhaitez faire. Comme vous avez entendu, il nous faut votre avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 12:29

Hermoni s'approcha de la fenêtre et regarda Fina rattraper Cats'Tays.
- On a pas été prudent sur ce coup là.
- Désolé Faë, fit Sin'Asral. J'aurais préféré qu'il pense que c'est moi. Avec tout ce que j'ai pu encaisser, c'était rien de plus.


Cats'Tays voulu reculer, baissant les yeux.

- Ils.... ils vont effacer ma mémoire encore. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 14:38

Fina s'isola un peu avec Cats.
-Non, ceci sera votre décision. D'après ce que j'ai compris, Faë vous a dit la vérité. Donc vous pensez arriver à vivre avec, ou vous préférez tout oublier ?

Faëthyn était toujours assise.
-Vraiment, c'est le mieux qui puisse arriver Sin. J'assume mes actes, point. Je ferais avec, quelque soit la décision de Cats du coup, car c'est lui le principal interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 14:47

- Fina... qu... qu'est ce qu'il lui a prit ? demanda Cats'Tays qui n'avait pas tout entendu. Pourquoi moi ? A cause de sa tigresse.... ?
Je voudrais au moins comprendre... car Lucif, quand il m'avait attaqué... ben... j'étais juste pas au bon endroit au mauvais moment.


- Ben du coup, ouais, répondit Sin'Asral.
- Il va nous en vouloir à nous aussi, fit remarquer Hermoni. Savoir qu'on nous efface la mémoire... à sa place je n'aimerais pas vraiment non plus. Ce que je donnerais pas pour pouvoir retourner en arrière et vous arrêter tout les deux.
- Cela est impossible, ne l'oubliez pas, rappela le mage.
- Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 15:10

Fina soupira.
-Comme tu l'as entendu, elle a...certains problèmes. Ce qui fait qu'elle a sauté sur l'occasion. Et Sin l'a suivit à cause de sa Faim qu'il a du mal à contrôler. Ca aurait été quelqu'un d'autre, même moi, à ta place, ça aurait été pareil. Et ce n'est pas à cause d'Ynära, ne t'en fais pas.

Faëthyn regardait le plafond, attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 15:20

- Une sorte de Faim. J'ai entendu Sin'Asral dire ça.
Cats'Tays regarda un instant vers la porte, ne sachant que faire.

- Au moins... je ne me souviens pas de la douleur...

Il regarda Fina un instant, prit une inspiration pour essayer de prendre un peu de courage et alla voir les autres.
Il entra mais resta silencieux un moment.


- Ca va aller Cats' ? demanda Hermoni au bout d'un moment.
- Je.... oui... je pense.
Il regarda Faëthyn, l'air hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 15:24

Fina suivit Cats, mais n'ajouta pas un mot.


Faëthyn baissa la têtepour regarder Cats.
-Oui Cats, qu'est ce qu'il y a ? N'hésites pas, je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 15:28

- Tu... tu te souviens de ta promesse... ? demanda-t-il alors. Tu m'apprendras à me défendre ?
Hermoni leva un sourcil, jetant un coup d'oeil à Fina, se demandant ce qu'elle lui avait dit.
- Euh... Cats' ? T'vas bien ? demanda Sin'Asral en s'approchant et passant sa main devant les yeux du cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 EmptyDim 7 Sep - 15:32

Faëthyn observa Cats. Il avait l'air sérieux.
-Bien sûr, je te l'ai dit non ? Mais t'attend pas à ce que ce soit facile. Et n'abandonne pas au premier obstacle. Tu me serviras d'exemple comme ça.

Fina haussa légèrement les épaules, elle n'y comprenait rien non plus. Au moins Cats montrais qu'il pouvait passer au dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-