Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:20

La sin'dorei regarda étrangement Lucif, l'air de ne pas comprendre. Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partis. Elle ferma les yeux et absorbais le mana de la gemme.


Fina arrêta de soigner. Puis elle lui mit un petit coup dans le cou, ce qui endormit l'archimage.
-Cela ne sers à rien pour le moment...elle soupira.Je vais voir les autres.
Elle sortie de la chambre et entra dans celle de Faëthyn. Rhoemin n'avais pas bouger,juste le lit, qu'elle remis en place, et elle remonta la kal'dorei sur le sien.
-Et bien Faë..on est vraiment dans la merde tu sais...si vous pouviez vous éveiller avec Rhoemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:28

L'archimage ne pu réagir ou quoi que ce soit, il sombra dans les abysses de l'inconscience.
Amazarak resta un instant, avant de suivre Fina pour voir s'il pouvait aider.

- Je peux faire quelque chose ?

Il entendit des bruits de pas lourd venir du pont et descendre dans les couloirs.
Lucif chercha les autres du regard et vit la pandarène.

- Fina, au rapport, lâcha-t-il brusquement. L'état des passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:35

Fina se redressa.
-Anh'Sindor, Faëthyn, Rhoemin, l'archimage et Cats'Tays, inconscient. Terhan est partie s'occuper de ce dernier. Selon toute vraisemblance, Hermoni inconscient également.Elle repris sa respiration. Dame Ashiria, Sin'Asral et Ynära, ils vont comment?
Elle pris un petit moment.
-Maître Amazarak, faite un état de l'équipage du pont s'il vous plait.

Ashiria rouvrit les yeux..et remarqua qu'il manquait Sin'Asral. Elle se souvint l'avoir vu plonger, et pas de l'avoir vu remonter.
-Oh, me dite pas que...
Elle se lança un sort, et s'approcha de la rambarde...avant de plonger. Elle alla plus profondément, et vit Sin'Asral au fond de l'océan..ou de la mer..bref, elle s'occuperais de ce détail plus tard. Elle prit le sin'dorei sous les bras, et remonta lentement vers la surface. Elle était à bout de force, la gemme l'ayant à peine remise en état, mais elle ne pouvais le laisser sonné ici. Qui sais si il n'y avait pas d'autres créatures comme celle qu'ils avaient affrontés, et qui en ferait une bouchée?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:44

- La tigresse est morte, Hermo dans ma cabine il est assommé, la démoniste se remet, expliqua rapidement Lucif. Sin'Asral...
Il ne se souvint pas l'avoir vu. Il remonta alors rapidement sur le pont, cherchant son collègue.
Il pensa à regarder dans l'eau et vit la demoniste remonter avec lui. Il tendit alors la main et les attira sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:51

Fina n'eu pas le temps de réagir à l'annonce de la nouvelle sur Ynâra que Lucif était déjà repartis. Elle baissa la tête puis se repris.
-Bon, on a du boulot encore ! On va déjà arranger toutes les chambres, en gros, avant de voir où est qui et les soins en priorités. La suite de la journée et la nuit, ça va être long. Je vais me faire une infusion, vous voulez quelque chose, maître Amazarak?

La sin'dorei se retrouva sur le pont, d'un coup, avec Sin'Asral.
-Merci, monsieur Lucif, j'ai réussie à le retrouvé, il est sonné, mais au moins il ne peut mourir noyé, c'est une bonne chose...
Elle restais à genoux, sentant qu'elle avait vraiment trop forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 0:58

- Moi cela ira, répondit Amazarak. Commencez à vous occupez d'eux, je vais préparer les infusions pour vous, ne vous en faites pas.
Il reparti en cuisine, se sentant plus utile ainsi.

Lucif grogna en réponse à Ashiria et regarda autour de lui. Il n'avait aucune idée d'où ils étaient exactement et il n'aimait pas ça.
Il vit le bout de tigre trainer sur le pont et s'en approcha pour le balancer à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 1:05

Ashiria tourna la tête pour ne pas voir Lucif balancer les restes d'Ynära. Elle essuya une larme, avant de tapoter sur la joue de Sin'Asral.
-Monsieur Sin'Asral? Houhou, on se réveille !

-Bien, maître Amazarak.
Fina s'inclina avant qu'il ne reparte, et commença à dégrossir les chambres, ne pouvant donné plus de soins pour le moment. Elle sentit que le bateau reprenait la mer.

Faëthyn avait gémis dans son sommeil, on aurait pu penser qu'elle allait se réveiller, mais elle arrêta soudainement, retombant dans un sommeil profond.


Quelques semaines plus tard.


Les chambres avaient été rangés et nettoyés, ainsi que le reste du bateau. Les réparations sur le bateau avaient commencé, mais il restait à faire, principalement dû à cause du manque de matière première.


Fina passa dans la chambre d'Anh'Sindor.
-Alors, prêt à vous relever ?
Elle lui lança un sourire.


Ashiria avait continué d'étudier son livre, elle se sentait prête à retenter l'invocation de son succube. Elle entama un rituel, avec l'orbe subtilisé à l'archimage...qu'elle explosa au milieu du rituel. Elle avait fermée les yeux tout ce temps, et attendit avec anxiété à la fin de celui ci.
-Bonjour, maîtresse, cela fait plaisir d'être de retour à vos côtés.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la sin'dorei.


La kal'dorei ne s'était pas réveillée durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 1:51

Pendant tout ce temps, les gens qui étaient en forme vaquaient à leurs petites affaires.

Anh'Sindor avait reprit connaissance rapidement, mais se souvenant de ce qu'il s'était passé il était dans une sorte d'état de choc. Il refusait de parler et passait son temps à lire son grimoire.
Quand ce jour ci Fina vint le voir, il leva la tête un bref instant avant de reposer son regard sur le gros livre.
Il savait qu'en plus l'archimage ne s'était pas réveillé depuis. Il ne savait pas pourquoi exactement d'ailleurs.

La plus part des autres allaient bien en tout cas. Sin'Asral s'était si vite remit et alla embêter régulièrement Ashiria. Bah c'était la seule femelle à part Fina.

En fait, seuls l'archimage et Rhoemin ainsi que Faëthyn étaient encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 12:17

La pandarène soupira.
-Hmm, il faudrait que vous vous décidiez à parler un jour. Cela pourrait nous aider à comprendre ce qu'il s'était passé...

Ashiria fixa le succube.
-Elerora, le plaisir est partagé. Installe toi, que je fasse un point avec toi.
Le succube et la sin'dorei parlèrent un moment.


Faëthyn se retourna..et tomba du lit.
-Ouch...bordel, qu'est c'qu'il y a eu encore?
Elle tenta de se lever, en vain, n'ayant plus de force.
-J'ai la dalle en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 12:52

Anh'Sindor ne répondit toujours pas, tournant simplement la page de son livre d'un air triste.
Il remonta légèrement ses jambes pour faire appuis, cela faisait quelques temps qu'il pouvait les bouger sans trop de risque mais il n'avait pas essayé de se lever. Il n'en avait pas envie à vrai dire.
Il n'avait quasi pas mangé non plus d'ailleurs, juste le peu que certains arrivaient à lui faire avaler presque de force.

Terhan en était, car il s'inquiétait pour Anh'Sindor. Et celui ci allait essayer de le voir quand il entendit du bruit dans une autre cabine.
Il entra et vit la kal'dorei à terre.

- Calmez vous, lui demanda-t-il en se précipitant vers elle pour l'aider à se remettre dans son lit. Vous êtes resté inconsciente longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 13:01

Fina prit une chaise et s'installa devant le lit.
-Très bien, vous ne souhaitez pas parler, libre à vous. Mais si vous voulez que je vous laisse tranquille, il va falloir faire quelques efforts, pour vous déplacez et vous nourrir. Vous savez que je peux être très têtu, monsieur Anh'Sindor.

Faëthyn laissa Terhan la remettre dans le lit.
-Hein? Mais...j'sais qu'j'ai forcé à l'entrainement, j'ai l'impression qu'ça fait qu'une dizaines d'minutes qu'ça s'est passé...

Ashiria et Elerora continuais de discuter. la sin'dorei n'était pas encore prête à la présenter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 13:12

Anh'Sindor se tourna légèrement vers le mur, ne voulant qu'une chose : qu'on le laisse tranquille.
Il garda les yeux rivés sur son livre, relisant encore une fois certains passages, et espérant qu'elle abandonne comme avait abandonné Terhan peu avant son passage.


Terhan examina la kal'dorei tout en lui répondant :

- Nous n'avont aucune idée de ce qu'il s'est passé exactement, mais le navire a été prit dans un puissant sortilège qui nous a tous affecté. Vous plus que d'autre à cause de votre état de fatigue, ainsi que votre résistance à la magie inférieure à la notre.
Il ne disait pas cela pour la rabaisser ou quoi que ce soit, juste tout le monde savait les sin'dorei plus résistant à toute forme de magie.



Sur le pont, Lucif regarda partout autour de lui. Il n'y avait que la mer, depuis des jours et des jours il n'avait rien vu d'encourageant.
Et le pire dans tout cela, il n'arrivait pas du tout à savoir où ils étaient. Chaque nuit il la passait à cartographier le ciel, espérant trouver une certaine logique à tant de différence entre ce qu'il voyait et ses cartes.
Mais pour le moment... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 13:34

Fina, devant l'entêtement du sin'dorei, prit son communicateur.
-Terhan, prévenez moi au besoin.
Elle le reposa et..sortit un livre également.


Faëthyn regarda Terhan, sans l'air de tout comprendre.
-Un..sort? J'me souvient just'd'lautre qui nous a envoyé bouler, Amazarak et moi.  Il y a eu d'aut' blessés?
Elle tenta de s'asseoir, et se rallongea dans un cri douleur.
-Bordel, mal au crâne...l'sort devait être bin violent quand même...

Ashiria prit une inspiration, puis sortit de la cabine avec Elerora. Personne en vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 13:43

Anh'Sindor tourna la tête un bref instant pour voir... Fina rester avec un livre. Soit... si elle voulait rester... qu'elle reste.
Il tourna une nouvelle page, et, sans que la pandarène ne puisse comprendre, se mit à pleurer silencieusement.


Terhan ne répondit pas au communicateur, n'en trouvant pas d'utilité.

- Maintenant que vous êtes réveillée, il n'y a que l'archimage qui est encore mal. Tout le monde s'est remis.
Il resta silencieux à propos de la tigresse, ne sachant pas s'il devait être celui qui lui annoncerait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:08

Fina vit Anh'Sindor lui tourner le dos. Elle ne dit rien et continua sa lecture.


Ashiria partit pour la cuisine, et fit le tour de la pièce du regard avant d'y rentrer.


Faëthyn se massa les tempes.
-Tant mieux..Rhoemin aussi? Il s'est réveillé ce p'tit?
Elle chercha du regard la tigresse, mais ne la voyant pas, elle en déduit qu'elle devait être sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:27

- Ha, euh non, se rectifia Terhan. Lui ne s'est jamais réveillé depuis que nous l'avions trouvé.
Comment vous sentez vous ? Vous avez mal à la tête ? Je vais demander une infusion à Dame Fina si vous le désirez.


En cuisine, il n'y avait personne pour le moment. Seule une grande marmite frémissait sur le feu tranquillement.
Cats'Tays était à la cale en train de chercher des ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:31

-Ouais, j'veux bien Terhan, ça m'pète la tête là...Pis une bassine serait pas un mal j'pense...ce s'rait p't'être même nécessaire là.
La douleur commençait à lui provoquer quelques nausées, mais elle devrait pouvoir attendre la bassine...


Ashiria entra dans la cuisine, vit la marmite mais personne. Elle entendit du bruit à la cale.
-Monsieur Cats'Tays, c'est vous?

Fina, malgré sa lecture, gardait un oeil sur le sin'dorei, discrètement. Elle commençait à se poser quelques questions...pourquoi ne parlait il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:36

- D'accord, je fais vite, répondit Terhan.
Il prit le communicateur et appela Fina tout en allant en cuisine pour la bassine.

- Dame Fina ? Faëthyn s'est réveillée et aurait besoin d'une de vos infusions.


Cats'Tays remonta de la cale, les bras tellement chargé qu'il ne voyait pas où il avançait.

- Euh... oui ? Que vouliez vous ? demanda-t-il tout en emportant tout vers la table.
Il se rata cependant et tomba en avant, renversant toute la nourriture, brisant une bouteille de vin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:47

Fina pris l'appareil pour répondre.
-Très bien, j'y vais tout de suite Terhan.
Elle posa le livre sans ajouter un mot, et partie pour la cuisine.


Lorsque le sin'dorei tomba en avant, Elerora le rattrapa au vol pour ne pas qu'il tombe.
-Il faut faire attention mon mignon, je ne serais pas toujours là pour te rattraper.
-Elerora voyons ! Je ne t'ai pas ramener pour cela ! Cela dit...jolie réflexes, et merci !
Ashiria éclata de rire.
-Vous allez bien, monsieur Cats'Tays? demanda la sin'dorei.
-Je blaguais, maîtresse.Le succube avait dit cela, sachant parfaitement que cela ne prendrais pas avec Ashiria.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 14:56

Anh'Sindor tourna la tête en voyant Fina sortir. Il attendit un moment et referma la porte - vu la taille des cabines, il tend le bras il y a accès - et tourna la clef.
Il voulait être seul, pourquoi ne pouvaient-il pas comprendre ça ?


Cats'Tays ne remarqua pas immédiatement qui l'avait rattrapé. Il soupira de soulagement de pas être tombé, mais voyant les affaires au sol il espéra ne pas avoir tout cassé.
Il leva la tête pour remercier sa bienfaitrice.

- Merci... euh... whaa !
Il recula d'un coup, surpris par le démon.

- Euh... désolé, fit-il après être tombé sur les fesses.


Terhan arriva en cuisine pour la bassine et vit le démon tenir Cats'Tays avant que celui ne recule et ne tombe.
Il serra son bâton dans ses mains, murmurant quelques propos à la Lumière avant de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 15:13

Ashiria tendit la main à cats'Tays.
-Ce n'est rien, cela peut se comprendre, ça surprend toujours la première fois. Monsieur Terhan, ne vous en faite pas, c'est ma collègue d'étude, vous pouvez vous détendre.
Elerora regarda Cats, puis Terhan.
-Et bien maîtresse, je vois que vous savez choisir avec qui vous entourez, j'espère que vous avez d'autres bonnes surprises comme cela.
-Elerora!
-Vous savez bien que j'aime vous taquiner, maîtresse.

Fina entra dans la cuisine.
-Bonjour...Elle vit le succube. Tiens, encore un nouveau passager? Et ça se nourrit de quoi?
Elle n'était pas plus surprise que ça...disons qu'à force d'être avec les sin'dorei, cela l'avait préparé pour tout et n'importe quoi. Et surtout, le démon était là, et il n'y avait paseu de bagarre, une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 15:18

- Je sais bien, murmura Terhan. Je sais bien.
Il avait toujours du mal avec ce genre de chose, bien qu'il ai été souvent en contact... entre les chevaliers de la mort, les pro-ténèbres et autres magiciens des ombres en tout genre. Mais cela le dérangeait toujours un peu.
- Ne m'approchez pas, prévint-il au démon. Je sais très bien ce que vous êtes et je ne me laisserais pas berner. Laissez moi simplement faire mon travail.

Il s'approcha d'un placard en bas dans un coin de la cuisine et prit une grande bassine.
Il retourna vers la cabine de la kal'dorei, faisant juste un signe de la tête à Fina.


Cats'Tays se redressa, aidé d'Ashiria.

- Merci, et désolé. Ce n'est pas la première fois pourtant.
Il ramassa les affaires qu'il avait fait tombé et s'approcha de la marmite pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 15:34

Elerora s'inclina devant Terhan.
-Si c'est cela que vous souhaitez, je me tiendrais à l'écart de vous.puis elle murmura à Ashiria. Il serais pas..légèrement coincé celui ci?
Ashiria pouffa un peu de rire.
-Ne vous excusez pas, monsieur Cats'Tays, je suis déjà extrêmement ravie que personne n'ai tenter de nous tuer, elle comme moi.

Fina prépara une infusion pour la kal'dorei.
-Tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a besoin d'une infusion ou autre, avant que j'aille voir...Faë...
Elle cherchais à repousser ce moment, n'ayant pas spécialement envie de lui parler d'Ynära pour lemoment...tout comme Ashiria, craignant la réaction de Faëthyn.


Faëthyn prit la bassine.
-Merci Terhan, pas dit qu'j'en ai besoin, mais j'prévoit le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 15:36

Cats'Tays eu un petit rire gêné.
- Pourquoi voudrions nous vous tuer ?
Il regarda Fina et secoua la tête avant de demander :
- Vous n'avez toujours rien pu faire pour aider l'archimage ? Le pauvre... même si le sortilège venait de lui... peut être que ce n'était pas voulu. Je le trouvais gentil.


Terhan fit un signe de la tête a Faëthyn.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez le moi. Fina arrive avec votre infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 15:52

Ashiria rigola.
-Je suis une démoniste, je me promène avec mon démon, bref rien que ça suffit pour la plupart des gens, monsieur Cats'Tays. Besoin d'aide pour la cuisine?
-Je vous laisse faire là dessus, maîtresse, vous savez que je ne suis pas apte à remplir cette tâche.
-En effet, on va éviter d'incendier le bateau, Elerora.
-Hey!...Mais...bon d'accord, c'est de bonne guerre...
Le succube rigola un peu, avant de s'installer dans un coin pour patienter.


Fina regardait gravement Cats.
-Je le sais bien..mais il crie dés qu'il est réveiller, même si on ne le soigne pas. Et Anh'Sindor qui ne parle toujours pas...
Elle soupira en finissant de préparer la tasse.
-Et il y a la mauvaise nouvelle à annoncer à Faë...

La kal'dorei lança un sourire quelque peu forcée à Terhan.
-Si t'pouvais juste m'amener mon gros sac, ça s'rait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 EmptyDim 15 Mar - 16:31

Cats'Tays baissa la tête, ignorant l'humour de la démoniste et de sa compagne.
- Je sais, mais ça me fait mal au coeur de le voir ainsi. Vous n'avez vraiment pas d'idée de la raison ? Il doit beaucoup souffrir.
L'état d'Anh'Sindor n'y serait pas lié par hasard ?


Terhan regarda autour de lui, ne sachant pas de quoi elle parlait.

- Hmm, que vouliez vous exactement dedans ? Je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-