Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 16:57

Lucif écouta silencieusement Lilÿth. Quand elle eu fini il tourna la tête vers elle.
Ne t'en veux pas, tu n'es pas coupable. Ce n'est pas de ta faute.
Le seul truc que tu peux faire c'est essayer de comprendre les signes qui te feront comprendre que tu risques de perdre la raison et d'aller toi même là où ta tuerie ne sera pas inutile.

Il hocha la tête et se retourna à nouveau.

C'est pour ça que j'étais devenu mercenaire. Quitte à tuer, autant tuer "utile". Enfin si c'est possible.

Il fit décoller la machine et s'envola vers le fort. Il se posa sur la terrasse et lui tendit la main une fois pied à terre.




Anh'Sindor paya deux wyvernes mais songea à quelque chose :
Faudrait trouver des cartes ! Tu penses qu'on en trouve ici ?



Terhan haussa les épaules.

Faut demander aux autres. Lucif ou Laenthis. C'est plus ou moins eux les "chefs" même s'il n'y en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:01

Kamsha entendit à peine la question de son fiancé, occupée à regarder la capitale aux couleurs sombres, ça changeait beaucoup de Lune-d'Argent, elle aperçut des draeneis sur des Elekks, elle ne les imaginaient pas si gros !
-Hein ? Heu ah bin oui c'est même certains c'est une capitale quand même ! Bin on prend les wyvernes et on cherche à pied. Aaaaah Anh'si on a pas prit d'affaires de rechange !

Elandra hocha la tête.
-Et vous sauriez où je peux les trouver ? Je ne voudrais pas d'ennuis, si ça dérange je m'en irais. Dit-elle en songeant que ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:08

- Tu as raison.

J'attrapai sa main et descendit.

- Il n'y a qu'une seule fois où j'ai réussi à luter. Quand je me suis retrouvée devant un être cher, ma folie n'avait plus aucun contrôle. Mais la soif était trop forte. J'ai donc torturé quelque chose d'autre.

Je baissais légèrement ma tenue au niveau de l'épaule, laissant voir une petite partie du dessus du dos. Une cicatrice en forme de trait était marquée sur ma peau.

- Moi. Je pense que j'arriverais à me contrôler ici, pour ne faire de mal à personne.

Je repensais au visage trognon du petit Solanar, et me dis que si j'osais lui faire du mal, je ne me le pardonnerai pas.

- Bon, si on changeait de sujet ? Je n'ai pas encore exploré la totalité de ce fort. Je pense que je vais m'y mettre.

(vii pour l'oral, ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:28

ON S'EN FOUUUUUUUUUUUUUT !!! répondit Anh'Sindor trop excité de pouvoir partir à l'aventure juste tout les deux.
Si on a besoin de quoi que ce soit on achètera, c'est tout !
Il lui prit la main et l'entraîna plus loin pour essayer de trouver des cartes.


Terhan haussa les épaules.

Peut être en cuisine, sinon je ne sais pas. Vous n'avez qu'à chercher moi je retourne dans ma chambre.
Il la salua et repartit.


Lucif ne dit rien sur sa cicatrice et hocha juste la tête.

Tu veux que je te fasse visiter ? Bien qu'il n'y ai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:32

- Ca ne te dérange pas ? Ben, je veux bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:35

-Hahahahaa ! La rousse éclata de rire, elle tint les rênes des wyvernes et suivit le guerrier en courant, continuant de regarder partout, ils passèrent devant de nombreuses boutiques pleines de marchandises en tout genre jusqu'à trouver ce qu'ils cherchaient. Là Anh'si ! Regarde ! Kamsha attacha les wyvernes à un petit poteau devant la boutique et entra avec le blond.
-Boooooonjour ! Cria presque à la rousse au draenei qui parut un peu surpris, Kamsha avait totalement oubliée sa timidité naturelle, étant aussi excitée que son fiancé.

Elandra le salua d'un signe de tête avant de se mettre à la recherche d'un des deux sin'dorei, elle retourna à la terasse où elle vit un accès pour ce qui lui semblait être la cuisine, elle entra et ne vit que le sin'dorei qui lui avait ouvert la porte.
-Hum, excusez moi vous sauriez où je pourrais trouver Laenthis ou...Lucif je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:42

Cryne se dirigea vers son Tonton. Tonton, on peut faire les boutiques sitiplait ? j'aime pas mes vêtements, c'est difficile de ne pas marcher sur eux tellement ils sont grands.


Dernière édition par Mikat le Mer 22 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:46

Niella vit entrer la sin'dorei qu'elle avait vu plus tôt devant le fort elle lui fit un signe de la main, les joues remplies de croissants.

En fait on les cherche aussi, répondit Arahel, Allons-y ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:09

Si je te propose c'est que ça me dérange pas, répondit Lucif en passant devant.
Mais je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à voir de plus. T'as vu la salle d'entraînement, la cuisine, les chambres... lui dit-il en avançant.


Anh'Sindor sourit et parla au vendeur.

- Nous aurions besoin de cartes de la région.
Le vendeur fit un signe de la tête et s'éloigna. Il revint les bras chargé de cartes. Il fouilla dedans et en sorti sept.
- Voila. Une carte par régions. Ha et celle ci, dit-il en ajoutant une huitième, celle de la ville.
- Merci bien.
Anh'Sindor paya et rangea toutes sauf celle de Nagrand.



Cats'Tays avait presque oublié ça.

Ha oui, ben allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:11

- Il n'y a rien d'autre ? Des thermes, des salles de jeux, ou des choses comme ça.dis-je en suivant Lucif
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:12

Les sources chaudes en bas, mais bon faut sentir la chaleur pour ça, répondit Lucif.
Et je sais pas ce qu'il fait Cats'Tays, mais je crois qu'il monte de quoi faire un spectacle non loin des sources aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:15

-Je vois...dit Elandra, elle haussa en voyant qu'A'maimon ne répondit pas. On y va alors ? Demanda t-elle à la gnome.

Kamsha était toute heureuse et sautait littéralement sur place.
-Allez allez ! C'est loin Anh'si ? Tu crois qu'il y'a des démons ? Demanda t-elle en chipant une des cartes et en la regardant avec attention.

Nei allait un peu mieux, elle releva la tête et prit elle même une des fioles sur la table qu'elle but d'une traite.
-Tu devrais aller manger Laenthis. Ca ira pour moi.


Dernière édition par Almi le Mer 22 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:16

Je perdis mon enthousiasme.

- Ah oui, c'est vrai ..

J'essayai de trouver un endroit, mais je ne voyais pas quoi. Si ça se trouve, j'avais déjà tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:21

(Je fais juste bouger Mathe, cela n'importe aucun changement au groupe d'aventuriers ni ne donne d'event)

au pied de la tour de l'Alliance, au nord de la forêt de Jade. Capitaine vous allez bien ? demanda un des soldats.

-J'ai un de ces mal de cranes, je me rappelle de rien hier. Dit Mathe

-Vous avait mis en laisse une pandarenne en disant que ça serait la femme parfaite pour l'ours de votre frère.

-Et merde, sinon, faut que je me trouve un guerrier, j'ai perdu mes deux meilleurs soldats

Le soldat trouva une opportunité pour lui de monter en grade, il décida de passer à l'action. Peut être que....

Quant il fut coupé par un inconnu. Je peut peut être vous aider. Dit un homme à la peau pâle, cheveux châtains foncé et aux yeux vert avec des formes mince, pas courant chez un humain

-T'es qui l’anorexique ?! Demanda Mathe d'un ton austère.

-Je suis pas Annorexique connard !

-T'as dit quoi ? Tu sais qui je suis ?!

-Un bébé connard ?

Mathe prit son bouclier et fonça tête baisser sur l'inconnu en criant. BUUUUUULLLLLLIIIIIIIAAAAAAAAA

L'inconnu, d'une agilité comparable à celle d'un elfe, sauta sur le bouclier pour atterir derrière lui, il sorti deux petits fusil (style canon scié) qu'il avait surnommé Ebony & Evory et tira sur le capitaine qui tomba à terre, il s'approcha, mettant sa lame à deux mains caché derrière son dos au cou de l'humain. Ne me sous-estime jamais, ou je me ferai une joie d'utiliser "Rebellion" pour trancher ton cou.

-Mais, qui es tu ? Demanda Mathe

-Mirlidan, et je suis un demi-elfe.


Cryne sauta au cou de Cats', heureuse. Wiiiii merci merci beaucoup Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:42

Laenthis attendit que Nei s'endorme pour descendre en cuisine, il avait besoin de manger et de se relaxer un peu maintenant que tout danger était écarté. Il ne prêta pas attention à la gnominette en passant.


Dernière édition par Laenthis le Mer 22 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:52

La gnominette regarda le nouvel arrivant, elle rigola et parla:

Salutations, beau chevalier. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 19:54

Elandra soupira la gnominette n'était pas très respectueuse.
-Bonjour, Elandra Onlas, cartographe et exploratrice, veuillez m'excuser je dois chercher Lucif. La sin'dorei sortit et partit à la recherche de Lucif.


Dernière édition par Almi le Mer 22 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:10

J'eus une idée. Je fouillais dans ma bourse et en sortit un parchemin. Sur celui-ci, le visage d'un homme qui devait avoir à peu près la quarantaine. L'air sombre et pas commode, et le bas du visage était masqué. Une cicatrice en bas de l'oeil et un tatouage en forme de dragon près de l'arcade gauche. En-dessous du portrait, une somme était gravée : "35 000 pièces d'or". C'était une affiche de recherche. Enthousiaste, je la montrais à Lucif.

- Je devais éliminer cet homme normalement, il y a un jour. Mais disons que mon arrivée ici m'a changé les idées. Si tu veux, et si tu n'as rien à faire, tu peux toujours venir avec moi. Ce sera rapide. Sinon, j'y vais seule. Ca doit pas être une machine à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:12

Euh... Laenthis Tranche-Soleil, vous foutez quoi ici vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:22

Autant d'or ? Il doit être assez fort alors, répondit Lucif.
Pas certain que seule t'aurais pu réussir.

Il haussa les épaules.

Si tu veux, rien de particulier à faire de toute façon.

Il se retourna et reparti vers la terrasse et sa machine volante.



A'maimon avait suivit, baillant encore un peu.

Sais pas, yen a une qui veut trouver Hermo l'autre qui veut faire des dessins du fort je crois.



Anh'Sindor ne pu s'empêcher de rire.

Il n'y a plus de démon depuis un moment normalement. Ne t'en fais pas c'est pas risqué.
Il monta sur sa wyverne et s'envola attendant Kamsha en vol stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:23

Je suis en mission des Pandashans avec Arachou, mon mignon et c'est toi qu'on cherchait, dit-elle en battant des cils.

Euhm... oui on va chercher Hermoni, dit Arahel.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:25

Entendant le nom de Laenthis, Elandra se retourna et fit marche arrière.
-Laenthis ? Je peux m'adresser à vous aussi alors, je voulais savoir si je pouvais dessiner le fort.


Kamsha fit un grand sourire et grimpa sur la wyverne où elle rejoignit son fiancé.
-Par où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:26

- Pfff, je l'aurais écrasé d'abord.

Je filais mettre mon armure à la vitesse de la lumière, prit ma lame et revint vers Lucif.

- Si mes informations sont bonnes, il est au nord-est ici, non loin du village de rosée de sang. Il a posté des gardes à l'entrée de son domicile. C'est une grande maison en bois, avec sur un des coins du toit de la maison, une gueule de dragon dorée. Mais il paraît qu'il a tué au moins une vingtaine de mercenaires. Mais moi, ça me fait pas peur, j'ai toujours aimé les défis.

(Hééé méchant qui me corrige >o<)


Dernière édition par Lilÿth le Mer 22 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:39

Evidemment, mais pourquoi ?

Et pourquoi chercher Hermo ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:42

-Comme dit je suis exploratrice et cartographe, votre fort n'était sur une aucune carte et le style de construction en rien Pandaren cela m'intriguait, donc j'aimerais le dessiner et le répertorié sur carte si cela ne gêne pas. Répondit la sin'dorei.




(Ara a dû éteindre l'ordi, pas sur qu'il re)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:44

Un peu plus loin du fort, Laz'Ar et Maxym revenaient en direction du bâtiment.
Ils étaient partis rendre visite au chroniqueur Cho au dessus du Caveau des Mogu'shan. Le vieux pandaren avait pas mal de visiteurs de toutes races et son carnet de visites était bondé, mais il avait réussi à se libérer quelques temps pour échanger avec le mage autour d'un bon festin. Après quoi il lui avait proposé de rester pour la nuit, voler sur un oiseau de feu en pleine nuit n'étant pas très recommandé en cette période de guerre...
Le matin était levé et Laz'Ar était plus content que jamais ! Il avait même accepté une caresse de son maître, c'était dire !
C'est ainsi que Maxym revint au fort avec quelques ouvrages et parchemins généreusement prêtés par le vieux Chroniqueur. Maxym avait de quoi lire pendant des semaines maintenant !
C'est en entrant dans la cuisine que Maxym salua tout le monde déjà levé :

- Bien le bonjour les amis. Désolé pour mon absence, j'ai été voir une connaissance ! Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-