Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilÿth



Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 14:35

- Normalement j'enlève la glace à mes pieds pour ne pas exploser, mais j'avais la flemme. Et, t'expliquer quoi ?

Je parvins à me lever et à rester parfaitement debout. Mon énergie commençait à revenir, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 14:53

Solanar regarda le savon et le chippa au mage.
-Meeeecii ! Comme ça je serais tout propre pour popa !
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 18:55

Niella utilisa la lumière pour soigner Terhan et lui redonner des forces.

Arahel réfléchissait à ce qu'on lui avait dit pour pouvoir répondre à Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 20:26

Au loin, dans un endroit inconnu. Une silhouette sombre ne pouvant pas être reconnue s'adressait à quelqu'un. Un homme au masque noir et une bouche en forme de sourire, semblait s'incliner devant cette silhouette. Il portait une longue tunique noire bordée d'or avec la cape qui suivait, et s'amusait à jongler avec des cartes qui semblaient produire une étrange fumée noirâtre. Une énergie ténébreuse. Une voix sortit de sous le masque. Celle-ci était étrange, sans doute modifiée par le masque. L'homme masqué s'inclina quelques secondes, et disparut dans un volute de fumée noire. Sa voix résonna dans la pièce, avant de disparaître totalement :

- Huhu, je trouverai votre peluche.

L'homme masqué apparut dans un coin de la forêt de Jade dans un tourbillon de fumée. Il tournait la tête de droite à gauche, posant son regard sur un titre. Il se pencha vers la droite, et adressa un signe de la main au tigre.

- Coucou toi. Dis-moi, tu n'aurais pas vu un fort par hasard ?

Le tigre grognait vers l'homme masqué, ce dernier riait en voyant au loin un fort, au sommet de deux pics qui ressortaient de la mer.

- Hoho ! Merci le tigre, je te donnerai bien quelques pièces vois-tu, mais je n'ai que ça dans ma bourse, tiens.

Sans signes de prévention et dans un claquement de doigt, le sol où était posé le tigre s'illumina, et explosa d'une énergie sombre et noire comme jamais. Le tigre poussa un long rugissement de souffrance, et tomba raide mort. Son tueur s'approchait de lui, se baissa, et tapotait la tête du tigre de ses deux doigts, penchant la tête vers le côté.

- Oh, et ne te donne pas la peine de me donner de tes nouvelles, huhu.

L'homme se mit en direction du fort, chantonnant et jouant à nouveau avec ses cartes.

- Tududu, tududutu..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 20:37

La flemme de retirer la glace sous tes pieds ? Ca aurai pu te tuer pourtant, fit remarquer Lucif à Lilÿth.
Mais donc, c'est possible de l'améliorer si t'es pas feignasse.

Tout en lui parlant, Lucif jouait avec son sceau de Dalaran dans la main, le faisant sauter et le rattrapant à chaque fois.




Terhan fini par reconnaître celle qui avait osé critiquer sa lumière et la repoussa.

Me touchez pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 20:51

Je regardais Lucif et lui piqua le sceau en plein vol.

- Ca va être difficile. dis-je en souriant. Mais j'ai ma petite idée. Bon, je vais manger un petit morceau moi.

J'ouvris la porte de ma chambre et jetais le sceau sur Lucif par-dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 20:58

Il rattrapa le sceau au vol en secouant la tête.
Vraiment étrange celle ci se disait-il.

Il la suivit vers la cuisine, n'ayant en réalité pas grand chose à faire de plus. Puis il mangerait bien un petit truc aussi. Comme un croissant.



Pendant ce temps, en bas du fort, Cats'Tays avait reprit l'entraînement depuis que l'intrus était parti.
Il fini par être plus ou moins satisfait et remonta au fort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:11

Nei soupira et maintint le prêtre sur son lit.
-Restez calme vous avez grand besoin de repos le reste peut attendre.


Elandra montra comment tenir la plume correctement au démoniste, voyant qu'il s'y prenait mal elle posa ses mains sur les siennes pour le guider.
-Comme ça ce sera bien plus simple.

Erkhan était en chemin pour le fort, il marchait lentement, n'ayant pas hate d'affronter les autres et surtout le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:24

Quelle sorte au moins, demanda Terhan en levant les yeux sur Nei.
Je suis juste fatigué... je n'ai pas besoin de son aide.


A'maimon acquiesça.

Oui. Enfin si vous le dites.

Il redemanda un autre parchemin quand il vit Cats'Tays venir vers eux.

Hé ! Ce soir, venez tous en bas du pic au fait. Tout est prêt enfin. Faites passer le mot, hein ? Je vais voir si je trouve les autres.
Il reparti immédiatement et alla vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:27

Mais non mon chou, j'admire ce que tu fais avec la lumière et je voulais juste te taquiner. Je préfère aller taper dans le tas que soigner comme tu le fais, s'expliqua Niella en posant un bisou sur la joue de Terhan, Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:31

(Ara répondra pas à Hermo ?)

Terhan repoussa la chose.

Laissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:32

(Rand de 91, pas de chance x ( )

Cryne essaya de faire le délicieux poisson à la Cats'Tays, à la fin, le poisson était mort carbonisés, c'était sur. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:32

Nei regarda la scène et hocha la tête.
-S'il vous plait sortez gnomide. Dit la draenei après qu'elle ait fait son bisou au prêtre.

Elandra regarda le démoniste.
-Cela me concerne aussi ? Demanda t-elle en tendant un autre parchemin au sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:35

Euh... non, faut pas le prendre mal Hermoni, mais euh... tout ce que je sais c'est qu’apparemment ça remonte à très lointain, répondit Arahel.

D'accord mademoiselle, mais faites attention, vous n'avez pas l'air au top niveau forme, dit Niella en sortant de la chambre, Reposes-toi bien beau soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:45

Donc tu me racontes que j'ai des dingues qui veulent me faire la peau et que t'en a aucune idée de la raison ?
Génial ! s'exclama Hermoni.
Tu m'excuseras mais je n'ai pas spécialement besoin de "garde du corps" pour des bêtises pareilles.


Cats'Tays arriva à ce moment dans la cuisine (car si j'me trompe pas on y est encore).

Salut tout le monde. J'espère que vous n'avez rien de prévu mais ce soir je vous attends en bas du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:47

J'arrivais en cuisine, tira une chaise et m'affalais dessus, engloutissant un cookie d'une seule bouchée. Je sortis un parchemin de ma bourse. C'était tous les noms des différents membres de l'ordre. Je l'avais piqué sur le cadavre d'Araz'. Je connaissais certains prénoms, la plupart d'ailleurs, mais deux-trois me restaient inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:47

Sous sa nouvelle jupe violette, Cryne sauta sur Cats'Tays. Salut Tonton ! Laissant le poisson à la sauce Jeanne d'arc sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 21:58

Whaa ! Salut Cryne. T'es invitée aussi, tu viendras, n'est ce pas ? lui demanda Cats'Tays en regardant autour de lui en se demandant si ceux présent viendraient ou non.

Vous passerez le mot au cas où, n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 22:01

Wiiii, mais je dois me changer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 22:03

Elandra haussa les épaules au manque de réponse et reprit son dessin en cours.

Nei soupira et remit les couvertures sur le sin'dorei.
-Dormez Terhan, il est grand temps.

Kamsha regarda son fiancé, elle sentit son ventre gargouiller.
-Je crois qu'on devrait trouver à mange Anh'si et après installer un campement non ?


(Au cas où ça coupe (je sais pas du tout si il lfra ou pas) nenuit kissou et sinan bin jreste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 22:51

Devant l'entrée du fort, il y eut un tourbillon de fumée noire. Une personne semblait apparaître devant l'entrée, comme sortie du néant. C'était toujours cet homme masqué. Son regard brillait d'un rouge, seule chose que l'on pouvait voir derrière son masque. Il s'exclama, en sautillant.

- Hoho, c'est joli ici !

Il se penchait vers la droite, et toquait doucement à la porte du fort, en criant de sa voix modifiée :

- Il y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ?

Il lança une carte en l'air et la rattrapa, avant de la renvoyer à nouveau, jonglant avec.

(HRP : C'est un PNJ tuable, mais très puissant. Il faut environ +5 personnes pour en venir à bout. Mais je ne le fais pas mourir maintenant, il sera important. Donc le tuez pas hein et le blessez pas aussi facilement

('ne nuit Almi]
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 23:05

Maxym avait terminé de se laver et s'était assuré que le petit aussi.
Après avoir remis ses vêtements désormais secs, il aida Solanar à se rhabiller. Laz'Ar servait de paravent contre les potentiels regards indiscrets.

- T'es tout propre maintenant ! Ton papa va être jaloux de pas t'avoir lavé. Ahah !
Une fois cela fait, il regarda autour de lui s'il n'avait rien oublié puis aida le petiot à monter sur le phénix.
- Allez hop, on retourne au fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 23:17

Lucif grogna en entendant frapper à la porte.
J'vais finir par y coller une pancarte avec noté : "Entrée interdite, mort violente garantie." avec la tête d'un des types qu'on a tué collé dessus.
On aura peut être la paix.

Il alla à la porte et ouvrit dans un :

QUOI ?!


Bah on ira voir, dit A'maimon à Elandra.
Je me demande pourquoi il nous veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 23:20

Sinon Tonton, faudra que tu m’explique pour ton poisson, j'ai légèrement trop laissé au feu le poisson, il est tout noir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 23:23

-Vous êtes mieux placé que moi pour le savoir je ne le connais pas. Répondit Elandra en souriant.

Solanar était tout heureux et s'agrippa au phénix.
-Wééé z'espère que popa rentre bientôt ! En parlant du père, celui-ci sortit de la forêt sur son griffon et s'arrêta juste devant le mage et son fils.
-Yo, ça va vous deux ?
-Popaaaaaaaaa ! Solanar réclama son père en tendant les bras, ce dernier étira un sourire et s'approcha du phénix pour prendre son fils dans ses bras.

(Bah en fait pas encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 EmptyDim 26 Mai - 23:38

(Il oublie tout le temps ton popa)

L'homme s'inclina, gardant une carte en main. Le sourire de son masque lui donnait un air mesquin.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger de si bon matin, huhu.

Il pencha la tête vers la droite, croisant ses mains.

- Je cherche une femme nommée Lilÿth. L'auriez-vous vuuuuue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-