Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:52

-Je peux vous aider si vous le souhaitez. Dit Elandra à A'maimon en les voyant sortir.
Loc ignora royalement Laz'Ar, continuant de se lisser les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:58

Continuez vos discussions, ne vous embêtez pas pour nous, lâcha durement A'maimon.
Ca se trouve il est en danger ou pire mais c'est pas important.

Il était déjà sur la terrasse, avançant en répondant et sauta sur la rambarde.
Il ouvrit ses ailes et se laissa tomber pour atterrir plus loin, se ralentissant sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:03

Maxym fronça les sourcils en entendant A'maimon.
- Qui a un problème ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:05

-Si une personne est en danger mieux vaut qu'on l'aide. La sin'dorei grimpa sur le dos de Loc qui poussa un petit cri aigue mais s'envola vers A'maimon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:06

Puis-je aider s'il vous plait ? Demanda la Quel'do, se calmant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:16

Mes oreilles titillaient, perçevant plusieurs nouvelles voix qui venaient de la cuisine à proximité. Je reconnu la voix de Maxym, le mage. Je regardais Lucif, et lui dit :

- Tiens, si on allait voir ? J'irai tuer ce gars plus tard.

Je retournai dans ma chambre et me vêtit de mes vêtements de tissus très confortables comparé à mon armure de plaques. Je sortis et avançais doucement vers la cuisine. Moi qui aimait rester en arrière, je jetais un coup d'oeil furtif sans être vue, tapie dans l'ombre. Je fronçais les sourcils à la vue d'une gnominette aux gestes un peu trop..prononcés.

(Qui-est ce.)


Dernière édition par Lilÿth le Jeu 23 Mai 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:54

A'maimon avait déjà atterrit sur la côte et se dirigeait déjà dans la forêt. Il n'entendit ni Maxym ni la sin'dorei.


Lucif haussa les épaules et laissa Lilÿth faire ce qu'elle voulait.
Il avait aperçu A'maimon descendre à sa façon du fort mais n'en fut pas plus intrigué que ça. Il alla dans la cuisine, ayant envie de piquer un croissant ou deux.
Voyant les autres il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il y avait une gnominette inconnue et il avait aussi vu quelqu'un sur le dos d'un <la mount nommée Loc qu'on sait pas c'que c'est>.

C'est QUI ceux là ? grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:00

(Heu là ...je l'ai dis au moins quatre fois que c'est un phénix pandaren)

La sin'dorei suivit A'maimon sur son PHENIX.
-Vous savez dans quelle zone il aurait disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:22

Je les vis partir sur leurs montures volantes, pour partir à la recherche d'Hermoni. J'arrêtais de me cacher et sortis du fort pour avoir un point de vue sur la longue forêt. Je restais debout là un moment, contemplant toute la forêt qui me faisait front.

(Bon, je n'ai rien à faire. Si j'allais tuer l'homme recherché ? Bonne idée.)

(HRP: 'suis crevée, 'vais dodo, dormez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:06

Maxym se tourna vers Lucif pour répondre brièvement à sa question.
- Nous avons Elandra Onlas et une gnome dont je ne me souviens plus le nom. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il avait l'air autant paniqué, A'maimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:24

Et foutent quoi ici ? grogna-t-il.
Et quoi A'maimon ? Il a quoi ? Il a vu un prêtre qui voulait l'exorciser de ses démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:41

- Ben je sais pas, il est parti en courant en criant que quelqu'un risquait des problèmes... Je me demande de qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:42

Des problèmes ? Qui ça encore ? demanda Lucif intrigué.


Pendant ce temps, Hermoni dormait paisiblement. A voir son visage on aurait dit que rien au monde ne pourrait le déranger.
Mais non loin de lui, sa wyverne semblait moins assurée. Il y avait autour d'eux les cadavres de trois hozens.

Non loin d'ici il y avait un camp qu'il avaient monté et cela s'agitait visiblement.



Du côté d'Anh'Sindor, ils étaient arrivé au Trône des Eléments.

Ouaaaah ! C'est génial !
Tu crois qu'on peut vraiment appeler les élémentaires ici ? C'est ce qu'on m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:13

C'est Hermoni qui est resté dans la forêt et avec Niella on voulait aller le chercher donc on cherchait des gens pour nous accompagner mais là on y va, expliqua Arahel à Lucif.

Il attrapa Niella par le bras et la tira dehors, elle siffla son phénix pandaren, Altaïr, et Arahel montait sur son tapis volant.


Dépêchons-nous de les rattraper je pourrais leur dire où on était à peu près. Niella tu n'as pas changé, tu es toujours en train de tout draguer juste pour t'amuser. Tu pourrais arrêter un peu s'il te plaît?

Mais Arachou, tout que j'ai dit je le pensais, tu as vu les beaux chevaliers? J'aime bien Maxym, il est mignon avec sa barbe. Et je voulais seulement lui montrer mes affinités avec la lumière, je l'aurais revigoré en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:17

(MWHAHAHAA xD Effectivement, j'la sens po la gnome xD)


Hein ? Qu'est ce qu'il fiche en forêt encore ?! s'écria Lucif avant de le suivre de près.
Il sauta sur sa machine volante, se demandant sur quoi ils allaient encore tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:27

(Hahhahaha ! gnminette en action oh yeeaaah ! xD et...Hermo à 7h du mat ? oO )

Elandra s'était posée à quelques mètres du démoniste, elle toussota pour attirer son attention.
-Si vous pouviez faire une description je pourrais tenter de le voir par les airs.

Kamsha fut éblouie par le lieu, elle regardait tout avec une curiosité non feinte.
-Peut être ? Tu saurais le faire toi Anh'si ? Demanda la rousse avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:02

(Et un Mikat lever à 10H un jour ou y a pas cours aussi.)

Après avoir rempli deux sacs remplie de vêtements en tout genre, Cryne s’arrêta devant une boutique. Tonton, ferme les yeux sitiplait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:03

(J'ai pas dormi encore, taffé sur le projet et un peu sur le forum comme vous avez pu voir.)


A'maimon se retourna :

A peu près ma taille, cheveux blancs, vêtements sombres. Il a une faux aussi, il s'en sépare peu souvent.


Anh'Sindor haussa les épaules.

Je suis pas un chaman. Même si j'arrive à utiliser le feu, je me vois mal lever les bras comme ça, dit-il en les levant en l'air, et les invoquer en disant "VENEZ A MOI ELEMENTAIRE DE FEU ! VOTRE MAITRE VOUS L'ORDONNE !!!".

Il se retourna vers Kamsha et éclata de rire.


Cats'Tays fut intrigué.

Euh... d'accord, mais pourquoi ? demanda-t-il en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:12

Tu verra ! Dit Cryne sautant de joie, elle entra dans la boutique, et 5 minutes plus tard, en sorti avec un collier de pétales roses, elle sauta sur Cats' pour accrocher le collier. Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:16

Cats'Tays rouvrit les yeux en entendant "Cadeau !" et sentant quelque chose autour de son cou.
Il baissa les yeux et sourit.


Hé ! Merci Cryne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:17

C'est parce que je t'aime beaucoup Tonton. Dit Cryne en prenant son "tonton" dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:23

Héhé.
Je n'ai rien fait de bien particulier pourtant, tu sais ?

Il passa sa main dans ses cheveux en souriant.

Si tu n'as plus besoin de rien on va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:32

(Ouch une nuit blanche tu va tomber ct'aprem xD)

Elandra hocha la tête.
-Loc tu as entendu cherche de ton côté si tu vois quelqu'un comme ça. Dit-elle à son phénix. Celui ci piailla et partit de son côté.

Kamsha éclata de rire.
-Hahahaha si tu le faisais tu aurais mon respect acquis pour la vie, alors il y'a quoi d'autre à voir ...hum...ah au fait ! Tu veux dormir dehors ou dans une auberge ? Ce ne serait pas de l'aventure dans une auberge huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:32

Si t'es mon Tonton ! Bin euh..... d'accord on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:51

(m'en fout j'raid pas ce soir du coup vu le coup d'hier. Et j'vais surement faire une tite sieste)

Ouais, rentrons !
Cats'Tays aida Cryne à monter sur la wyverne et se mit derrière et décolla vers le fort.


Anh'Sindor allait répondre quand soudain il entendit un grand bruit derrière lui et une voix grave rugir :

- QUI M'APPELLE DONC AINSI ?!
Il se retourna et fut surpris. Un élémentaire de feu plus grand que la normale se tenait là.
- Que... whaaaaa.... j'ai fais ça ? Je... euh... bonjour. Désolé ce n'était pas vraiment voulu, je n'aurai pas cru que c'était possible.
- TU T'AMUSES DONC A ME DERANGER POUR RIEN ? TU VAS SUBIR LES CONCEQUENCES DE TES ACTES !
- Whaaaa !! Non mais ça va pas ?! C'est pas de ma faute si vous répondez à n'importe qui alors que je suis pas chaman !
- TU ME MANQUE DE RESPECT MAINTENANT !!

L'élémentaire de feu leva un bras et fit lever des flammes dans sa main, prêt à l'envoyer sur Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:55

(Vi fait une tite sieste y'a rien de mieux l'aprem ^.^ )

Kamsha avait sursautée elle écarquilla les yeux en voyant l'élémentaire de feu si grand, voyant qu'il allait attaquer son fiancé elle s'interposa.
-Nous sommes désolés de vous avoir dérangé ! Ce n'était pas voulu nous ignorions qu'un élémentaire viendrait alors qu'aucun de nous n'est chaman ! Désolé mais ne nous attaqué pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-