Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 1:22

Nei tint bon, ses poignets étaient en sang tant elle appuyait sur le torse du sin'dorei.
-Allez Terhan !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 1:37

Les minutes semblaient être des heures. A mesure Hermoni désespérait de le voir revenir.
Il ne pu s'empêcher de s'approcher et de tenter de lui insuffler un peu d'énergie, quitte à relâcher le sort qui de toute façon allait probablement bientôt se dissiper.

Puis soudain...
Terhan toussa un peu, reprenant sa respiration.

Hermoni se redressa.

Terhan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 1:41

Nei s'écarta pour laisser de l'air au prêtre, elle étira un grand sourire.
-Respirez doucement Terhan ça va aller, en douceur ça va aller...dit-elle en s'essuyant ses mains ensanglantées et blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 2:06

Maxym soupira profondément de soulagement. Il était en vie ! Pendant un moment, il avait cru que c'était terminé !
La structure du sort était encore maintenue par sa concentration. Plus que quelques minutes maintenant, ils avaient pu sauver tout le monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 2:10

Tin, Terhan... la peur...
Et Cats'Tays il va bien donc ? demanda Hermoni à Nei.


Terhan entrouvrit les yeux.
Il toussa encore un peu et posa son regard sur Nei un bref instant avant de les refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 2:15

Nei regarda Cats, celui-ci semblait bien se porter il avait son teint habituel bien qu'un chouïa plus pâle que d'habitude, elle voyait qu'il respirait.
-Ca devrait aller je pense. Puis la draenei se plaça derrière Terhan et posa la tête de celui-ci sur ses genoux. Restez tranquille Terhan vous revenez de loin, reprenez doucement votre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 3:26

Terhan avait un peu de mal à respirer.
Je.... j'ai vu.... la... la lu... lumière...
Elle... elle était... magnifique... murmura-t-il à Nei.

Il déglutit difficilement et se força à rouvrir les yeux mais on aurait dit qu'il ne voyait pas vraiment Nei.

Si... jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 7:00

Au Lion de Jade, un soldat entra dans la chambre des cartes. Capitaine !!!!!!!! Cria le soldat.

-Soldat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Mathe.

-J'ai une super idée pour battre la Horde !

-Euh.... va y je t'écoute.

-Nous allons danser jusqu'au bout de la nuit, jamais ils battront l'Alliance sur le pas de danse !

-Mais.... mais t'es tombé sur la tête !

(ps : Hermo, go dodo plus tôt ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 8:05

(J'ai pas encore sommeil xD Sinon j'aime Cryne qui dit rien^^
Et eu une idée tiens....^^)

A'maimon était toujours dans son arbre. Il s'était assommé en tombant mais l'arbre l'avait retenu et amorti sa chute.
Il gémit, toujours sonné, remuant un peu.

Non loin, un sin'dorei arrivait en bas du pic. Il allait monter sur le dos de sa chauve-souris quand il entendit le gémissement.
Il s'approcha, intrigué.

Il pencha la tête sur le côté, l'air de se demander ce qu'il devait faire. Sa chauve-souris rugit en le poussant d'un coup de tête
.

Oui. Aider.

Il grimpa à l'arbre et fit signe à sa compagne de le suivre. Il tenta de dégager A'maimon en faisant le plus doucement possible.
Il vit qu'il avait du sang sur lui et hésitait à tenter de le faire tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 9:31

(Hum une chauve souris ? xD et oui hermo oublie pas de dodo *baille* et vu comme le sin'do parle je mise sur Flym na !)

Nei caressait les cheveux du prêtre. Soulagée et intriguée mais quel sort avait-il donc utilisé ? Et il était mort pendant quelques minutes cela laisserait peut être des séquelles ?
-Terhan. Suivez mon doigt du regard s'il vous plait. Elle passa un de ses doigts devant le regard du sin'dorei. Erkhan si il reste des blessés ou des disparus occupez vous en.
-Ok. Erkhan regarda autour de lui, à part la Quel'dorei inconsciente les autres semblaient bien portant. Il regarda autour de lui et fit le compte dans sa tête. Bon il nous en manque deux. L'aut ch'valier et l'démoniste où qu'il est c'lui là. Il se mit en quête du démoniste en priorité, ne connaissant que peu la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 9:45

Terhan ne semblait pas vraiment réaliser ce qu'il se passait.
Le regard dans le vague, il ne fit pas ce que lui demandait Nei et referma les yeux en continuant de murmurer.
C'était les paroles d'une prière en thalassien.



Dans l'arbre, le sin'dorei s'était assit sur une grosse branche tout en réfléchissant. Il ne voulait pas faire de mal à celui ci, mais il fallait l'aider.
D'ailleurs que faisait-il ici ? C'est pas un endroit pour dormir. Et il était blessé, donc c'était pas voulu, donc il fallait l'aider.
Il s'approcha et dégagea une des jambes d'A'maimon. La chauve-souris le regardait faire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 9:53

-Il m'a_ l'air d'être en état de choc émotionnel, mais il respire mieux. Dit la draenei. Il me faut quelqu'un pour le ramener dans sa chambre et veiller sur lui, pareil pour Cats et la Quel'dorei.

Erkhan confia son fils au premier venu : Rhoemin et cherchait surtout dans le couloir du fort il ne pouvait être parti que vers l'extérieur ou l'intérieur. Il chercha partout pendant un bon moment en criant " Eh l'démo montre un bout d'cul que j'te r'trouve !!" Ne recevant pas de réponse et ne voyant personne il continua ses recherches à l'extérieur d'abord il regarda par dessus la balustrade : Il ne s'était pas crashé par terre c'est déjà ça puis il monta sur le griffon et inspecta les alentours.


(Et hermo t'as fait une faute pitit chat ah bah le temps que j'écrive c'est corrigé xD et j'vais y go j'suis là dans une tite heure)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 10:03

(Oui, j'avais fait une grosse faute car j'ai ENCORE pensé la phrase autrement et écrite ainsi, et fait un mix des accords....^^)


Rhoemin se pencha sur Solanar.

Ca va toi ?


Hermoni hocha la tête et se releva. Il s'était assis, fatigué par tant d'utilisation de magie.
Mais il en avait encore assez pour faire une simple lévitation.

Par contre pour les veiller je serais pas la meilleure personne, avoua-t-il.
Je crois que si j'essaye je m'endors directement.

Il concentra son énergie et l'envoya sous Cats'Tays, Terhan et la quel'dorei, les soulevant doucement du sol.
Cela lui avait demandé un peu plus d'énergie qu'il l'aurai cru. Ou plutôt, il pensait qu'il lui en restait bien plus que cela.
A cause de l'effort, il retomba assit.
Il eut un petit rire nerveux.

Ce... Ce n'est rien. Héhé...


Le sin'dorei ne fit pas attention que quelqu'un n'était pas loin.
La chauve-souris par contre si. Elle s'envola un peu et alla à la rencontre de celui ci. Si c'était un indésirable elle le chasserait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 11:29

(Ca arrive n'hiermo ça arrive xd)

Nei constata l'état de fatigue avancée d'Hermoni, elle était elle même épuisée mais se releva tout même en titubant et poussa les corps en lévitation dans le couloir.
-Lucif...un peu d'aide serait la bienvenue s'il te plait. Hermoni tu dois te reposer aussi.

Erkhan vit une chauve-souris venir vers lui, il haussa un sourcil.
-Qu'est c'que t'fous là en plein jour toi ? Pas sensé pioncer ? Demanda t-il à la chauve souris comme si elle allait lui donner une explication à cela. Et où est ce démoniste bordeleeeeu ! Y'en a toujours un qui s'paume quelque part !


Solanar essuya ses larmes de ses petites mains et réclama un câlin à Rhoemin.
-Z'ai peuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 11:38

Hein ? Ouais... grogna Lucif qui semblait perdu dans ses pensées.
Il alla aider Nei et traîna les trois derrière lui.

Hermoni sourit à Nei.

Ouais... j'vais dormir sur place pendant au moins une semaine, dit-il en se laissant tomber sur le dos.
Fiu... il a eu de la chance Terhan quand même, et Cats' aussi.



La chauve-souris regarda Erkhan et rugit en montrant ses crocs. Elle voleta autour de lui.
Le sin'dorei s'approcha un peu mieux d'A'maimon. Il avait vu qu'il s'était bloqué la jambe entre les branches et s'il tombait il pourrait se faire vraiment mal.
Il tenta de le dégager sans le faire tomber.

A'maimon entrouvrit les yeux après qu'il ne soit plus coincé.

Hein ? Qu'est ce que... ?
Il se remua et réussit à glisser, tombant lourdement au pied de l'arbre.



Rhoemin tenta de calmer Solanar.

Il est parti celui qui a fait ça. On l'a fait partir, ne t'en fais pas.
T'es un grand, non ? Tu me le prouves ? Viens on va préparer quelque chose de chaud pour les blessés. Ca leur fera du bien de manger un bon repas.

(au cas où, elle est aussi grande que les mounts d'Undercity)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 11:44

-Ca c'est sûr...une telle chance est rare il n'y a plus qu'à espérer qu'ils n'auront pas de séquelles, mais toi Hermoni au lit...sinon on ne pourra même pas te déplacer. Dit la draenei en soufflant.

Solanar renifla avant d'hocher la tête et de bomber le torse.
-Grand et fort comme popa !

Erkhan ne fit plus attention à la bestiole en voyant quelqu'un chuter plus loin le long d'un arbre. Il fronça les sourcils et reconnut A'maimon, il fit avancer le griffon en bousculant la chauve-souris.
-A'maimon !

(T'inquiète j'avais compris xD ce serait marrant en mount IG)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 11:48

Quoi ? Suis bien ici, non ? lâcha Hermoni avec un léger rire, soulagé que ça allait bien.


Rhoemin sourit.

Alors viens allez !
Il prit la main de Solanar et alla en cuisine avec lui.


Le sin'dorei avait tenté de rattraper A'maimon mais pas assez rapide.
Ce dernier se redressa en se frottant le crâne puis levant les yeux vers Erkhan qui l'avait appelé.
Le sin'dorei sauta à terre et s'accroupit devant lui, penchant la tête sur le côté.

La chauve-souris mécontente d'avoir été bousculée ainsi fonça sur l'indésirable et planta ses crocs dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 11:55

-Dans l'entrée ? Sans matelas ni couverture ? Et si on a de la visite ? Demanda la draenei en souriant, elle s'était remise en position assise, ou plutôt affalée contre le mur derrière elle.

Solanar et Rhoemin arrivèrent en cuisine. Le petit regarda le grand.
-On fait quoi ? Socolat saud ?

-P'tain de chauve souris de merde ! Erkhan grogna de douleur, et l'élan de la chauve souris avait déstabilisé le griffon qui les fit plonger vers le sol. Le chevalier donna un violent coup de poing à la bête pendue à son bras avant d'atterrir très durement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:04

La prochaine visite qu'on a je crois qu'on le fait passer par dessus le bord directement au cas où. Vu les problèmes qu'on a eu...
Hermoni soupira mais il se força à se relever. Il s'avança vers Nei et lui tendit le bras.


Bah, si tu veux, lui dit Rhoemin en allant chercher de quoi en faire.
T'as raison, c'est bon et ça réchauffe bien.


Le sin'dorei entendit le cri de la chauve-souris qui venait de se prendre un coup avant de tomber avec quelqu'un.
En une fraction de seconde, il avait saisi son arc et une flèche vola à un rien de la tête d'Erkhan, lui arrachant une petite mèche de cheveux.
L'instant suivant une autre flèche était déjà encochée, pointée droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:09

-Je crois qu'en effet ça vaudrait mieux oui. Nei prit la main que lui tendait Hermoni et se redressa. Merci, bon maintenant au lit !

-Z'ai touzours raison ze suis intellizent moi ! Dit le petit sin'dorei qui cherchait déjà le lait.

Erkhan grogna comme un félin en colère en voyant sa mèche de cheveux partir mais voyant qu'il était directement menacé et qu'il n'avait pas trop envie de se retrouver le corps criblé de flèches ( ce serait sans doute long et chiant à faire soigner) il se tint à distance sans bouger alors que le griffon se levait et se mit devant son maitre.
-J'veux juste récupérer A'maimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:16

Rhoemin fut amusé par l'enfant.
Il l'aida à préparer le chocolat, lui sortant le lait et la poudre.

Il le fit chauffer pour lui, ne voulant pas qu'il se brûle.



Le sin'dorei ne bougea pas. Il garda son arc pointé sur Erkhan. La chauve-souris vint se poser sur les épaules de se dernier en ouvrant les ailes en grand et poussant un petit cri avant de mordiller les cheveux du chevalier.

Pas toucher ! lui ordonna-t-il en thalassien.

A'maimon qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait ne dit rien pour l'instant, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:27

(Et ben, j'en ai vu des fautes ^^ )

Maxym, lui, était resté quelques instants debout avant de s'étaler à même le sol. Il était trop épuisé pour se déplacer jusqu'à sa chambre, le sort lui ayant consommé des quantités astronomiques de mana.
Il ferma les yeux et entra ainsi dans une transe régénératrice dans laquelle il ne savait lui même pas combien de temps il allait rester piégé...



Fleur de l'Aurore :
- Allez, Z'est parti, Krétins sans cerFelle !
Le gobelin ouvrit la marche en direction du sud, venant juste de recevoir une mission de la Horde.
- Maître ?
- Ne me parle pas, être inFérieur !
- Mais dans combien de temps qu'on va arriver ?
- CommenZe pas, miZéraPle ! On arriFera quand on arriFera ! Punkt !
Ne voulant pas attirer la colère du gobelin, le péon se renfrogna et se remit derrière son maître, suivant la procession...
Au même moment, dans le chemin en sens inverse :

Barberune : Bah ! C'vrai qu'on a pas fais grand'chose, cousin ! Mais d'là à r'tourner les vouèr....
Venterune : Not'dette n'est pas remplie ! Faut qu'on s'magne d'satisfaire au divin, parce que sinon on est dans la crotte d'elfe !
Barberune : Mouais t'as raison , cousin....
Gangregarde : DITES, UN GNOME VERT AVEC DE GRANDES OREILLES, CA EXISTE ?
Barberune : Gné ? Kesstu racontes, toué encore ?!
Gangregarde : BAH R'GARDEZ !
Il pointa du doigt le chemin et les nains purent effectivement voir le "gnome vert aux grandes oreilles"... Le "gobelin", quoi.
Venterune : Qu'est ce qu'y fout ici, lui ?
Barberune : Bonn'question, cousin...
Les nains s'approchèrent donc de "l'intrus" avec leur habituelle nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:30

-On en fait pour tout le monde hein ? Demanda Solanar en regardant Rhoemin.

Erkhan feula quand la chauve-souris osait lui mordiller le crâne.
-Touche pas y t'as dit ! Bête à la c...bref ! A'maimon t'm'aide s'teuplait et on s'tire d'ici y'a eut pas mal de dégâts là haut.

Nei vit l'état du mage mais voyant qu'il respirait elle constata vite qu'il était simplement à bout de forces.
-Un autre à amener dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 95121

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:38

(oula... yen a sont COOOONNES comme fautes en plus... on sent la fatigue (par contre le "Viens allez", j'avoue j'hésite toujours entre le R et le Z)
Le "se" et le "allait" j'avais écrit quoi ? (j'ai peur de moi même là ! ^^))


Hermoni entendit Maxym jouer la carpette et soupira.

Je crois qu'il a besoin d'aide pour regagner son lit.
Il se concentra en utilisant le peu d'énergie qu'il lui restait et le fit léviter aussi.



Rhoemin avait justement sorti assez pour pouvoir en faire pour tous.

Bien sûr, lui répondit-il. Pas de jaloux comme ça !



Le sin'dorei secoua la tête et désigna Erkhan avec son arc.

Toi pas bouger !

A'maimon gémit et tenta de se relever mais poussa un cri de douleur en retombant sur le sol.

Aaaah... j'me suis pété la jambe je crois...


(tin par contre j'ai un doute sur qui il connait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:42

(Pour le "se" tu n'avais rien mis et à "allait" tu avais mis "aille", ce qui dans la conjugaison de ta phrase ne collait pas ;-) )

Maxym ne put que se laisser faire, sûrement enfermé dans les vapes pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 EmptyMer 29 Mai - 12:44

Cryne tenait la main de Cats'Tays, pleurant encore.

Sur un arbre, Mirlidan réfléchissait, était t-il trop vulgaire ? Il ne voulait pas faire de mal pourtant, il entendit tout d'un coup un cri "p'tain de chauve souris de merde !" Il sauta d'arbre en arbre pour aller voir de plus près.

Danagarde s'approcha du corps du mage.
Je vais vous aider. Dit-il en poussant le mage volant.


Dernière édition par Mikat le Mer 29 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-