Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 19:51

(Bah go heal ici^^ Bon et j'hésite encore... )


Terhan se concentrait au maximum. De la lumière émanait de son corps et imprégnait celui de Cats'Tays.


Pendant qu'ils s'affairaient à tenter tout leur possible pour sauver Cats'Tays, Lucif était resté à l'écart.
Il tenait toujours dans sa main cette carte. Le seul indice qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:06

Nei enchaina les sorts de remous et les vagues de soins, usant de temps en temps de la gemme de mana pour restaurer celui-ci, la fatigue revenait rapidement. De l'eau semblait couler des mains de la draenei jusqu'au corps inanimé du cuisiner. Elle avait également invoqué un faible totem de soin pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:15

Niella donna ce qu'elle pouvait en utilisait la lumière sacrée et des éclairs lumineux, préférant donner un peu de son mana aux soigneurs plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:30

Le temps passait, ils s'acharnaient, Terhan sentait la sueur sur son front.
Il ne devrait plus rester beaucoup de temps... Ils le perdaient.
Terhan hésita.

Je.... j'ai peut être une idée... Mais c'est risqué...


Dernière édition par Hermoni le Mar 28 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:33

Maxym alla à la rencontre de Terhan, fatigué par le débit constant de mana que provoquait le sort.
- C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:34

Niella braqua son regard sur Terhan, depuis qu'elle l'avait taquiné il semblait être fâché.

J'ai toute confiance en toi, dit-elle d'un air encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:36

Terhan hocha la tête sans expliquer son idée ni répondre à la gnome.
Vous auriez encore une de ces gemmes ? Ca me servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:40

Il fouilla rapidement dans sa sacoche pour découvrir la toute dernière.
- Il n'y en aura plus après. Tâche de ne pas la gaspiller.
Il la lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:43

Il lui fit signe de la tête qu'il avait bien comprit. Il serra la gemme dans ses mains s'imprégnant de son énergie, n'en gâchant pas la moindre particule.
Il fit un geste à Nei et à la gnome pour qu'elles s'écartent un peu. L'hémorragie avait été calmé depuis, mais Cats'Tays s'éteignait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 20:45

-N'importe quelle idée conviendrait dans cette situation Terhan. Marmonna la draenei épuisée et concentrée. Au geste de Terhan elle se recula en s'essuyant la sueur qui coulait sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:19

Il hocha la tête et lâcha la gemme quand celle ci fut vide.
Il regarda un instant les autres. Il devait le faire, même si c'était risqué. Il soupira, s'approcha et commença une incantation qu'il aurai souhaité ne jamais devoir faire.


Une énergie un peu sombre l'entoura alors, comme une brume. Mais une certaine lumière en émanait en même temps, une sorte de paradoxe pour un tel sortilège venant d'une telle personne qui vénérait la lumière plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:23

Niella regarda Terhan d'un œil inquiet, se demandant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:23

Maxym s'était un peu reculé, ne voulant pas risquer d'embrouiller le sort. Il admira entre stupeur et fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:26

Nei regarda attentivement Terhan incanter son sort, épuisée elle tremblait un peu sur ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:51

Le sort entoura Cats'Tays aussi et un lien sombre et lumineux se créa entre eux deux. Le corps de Cats'Tays se souleva un peu au dessus du sol.
Le lien allait de l'un à l'autre en ondulant légèrement.

Cela semblait durer une éternité. Les énergies volant autour de lui.

Hermoni regardait sans vraiment comprendre. Il n'avait jamais vu ce genre de sortilège avant.



(galère en raid...^^ et DarkAnimus down direct)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 21:56

(xD jte comprend j'ai djà du mal quand je heal en dj bas level alors en raid xD)

-Mais qu'est ce qu'il fait...marmonna la draenei en regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 22:11

Je sais pas... murmura Hermoni en réponse pour ne pas le déranger trop.

Terhan continua puis soudain le lien se brisa. Il tomba à terre à côté de Cats'Tays.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 22:12

Nei se précipita auprès des deux sin'dorei.
-Terhan ! Ca va ? Et Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 22:28

Cats'Tays semblait avoir reprit quelques couleurs mais toujours inconscient. Terhan par contre était très pale et ne semblait pas respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 22:32

Nei se pencha pour sentir la respiration du prêtre, ne sentant rien elle le mit sur le dos, déchira sa robe et commença le massage cardiaque. Trente fois elle appuya sur le thorax puis insuffla deux bouffées d'air au sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMar 28 Mai - 22:45

Niella avait laissé Nei s'occuper de Theran. Elle fonça plutôt vers Cata et lui maintint la tête en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 0:26

(ET 11/12 ToT ! (et 12/12 pour Laen... grrr^^) Et go wisp Almi
ET HA HA !! J'viens d'aller voir, les torchlolz sont que sur Durumu ! Ha ha ! Et nous Laen Lei Shen ce soir, moi 3 boss ^^)

Merde, qu'est ce qu'il a foutu ?!
Hermoni regarda Maxym un bref instant, sans savoir quoi faire pour aider.
Il tourna les yeux vers Nei, inquiet pour Terhan.

Cats'Tays lui semblait bien mieux. Sa respiration était calme et ses blessures qui avaient été refermées semblaient presque être un souvenir. Il en garderait de bonnes traces tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 0:57

Nei continuait le massage cardiaque et les insufflations au prêtre, elle priait pour qu'il reste en vie lui aussi mais le temps défilait petit à petit et l'espoir s'amenuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 1:16

Maxym était terrifié par ce qu'avait fait Terhan. Il n'aurait quand même pas... ?
Il réagit après avoir secoué la tête pour reprendre contenance.

- Terhan ?! Terhan ?! TERHAN !!
La frayeur lui avait fait perdre sa concentration sur la structure du sort qui commençait à vaciller dangereusement.
Il le remarqua et recentra sa puissance dessus, mais resta fortement inquiet pour le prêtre.
Et il ne leur restait que 30minutes avant la fin du temps imparti...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 1:20

Hermoni senti le sort risquer de s'effondrer et tenta de le maintenir. Maxym reprit le sort en main heureusement, c'était pas son domaine de tenir ce genre de sort.
Terhan ne semblait pas réagir aux efforts de Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 EmptyMer 29 Mai - 1:22

Nei tint bon, ses poignets étaient en sang tant elle appuyait sur le torse du sin'dorei.
-Allez Terhan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-