Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 19:45

Erkhan grogna à son tour en voyant la chauve-souris qui l'em....embêtait.
-Casse toi sale bête ! 'Faut l'soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 19:49

Flym tomba sur les fesses et porta sa main à son épaule blessée.
Il leva les yeux vers celui qui le tenait quelques instant avant.

Laenthis. Toi Laenthis. Mais lui faire mal Noxy !! dit-il en montrant Erkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 19:51

-...Tu te fous de moi ! Elle s'est jetée sur moi ta bête ! Répliqua Erkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 20:19

Noxy rugit en restant devant A'maimon.
Mais quel menteur celui là ! Il lui a foncé dessus et bousculée sans raison alors qu'elle regardait juste ce qu'il faisait !

Flym insista :
Lui méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 20:21

-Bref ! A'maimon a besoin de soin rappelle ta bête ! Grogna le chevalier.

Elandra se réveilla contre la balustrade avec un horrible mal de crâne, elle se redressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 20:25

Erkhan, remonte au fort et laisse moi faire, ils ont besoin d'aide en haut.
Il s'approcha de Noxy pour lui faire signe de s'écarter, il devait récupérer A'maimon.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 20:57

Erkhan ronchonna et siffla le griffon qui n'était pas très loin. Il grimpa sur son dos et s'envola mais resta tout de même juste au dessus d'eux au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 21:09

(Lui ne reste que dans les tavernes, pour boire quoi)

Fleur de l'aurore, un Draenei entra. Bonjour, Vladimir veut toute la reserve de bière, Vladimir avoir petite soif. Le barman étonné, commença par lui donner un tonneau, qui ne dura que quelque secondes. Que ça ? Vladimir veut plus !

-Oh par les Vénérables, que m'arrive t-il..... Dit le Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 21:14

Noxy rugit encore mais se retourna vers A'maimon qui était toujours inconscient.
Elle s'approcha doucement et donna un petit coup de langue sur du sang séché sur son front.

Flym tendit le bras pour récupérer son arc et réprima un cri de douleur. Son bras lui faisait vraiment mal. Du sang continuait d'en couler un peu et il ne savait pas si le projectile reçu était ressorti ou non.
A vrai dire il ne savait même pas par quoi il avait été touché, c'était la première fois qu'il voyait ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:16

Cryne s'était assoupie sur le bras de Cats'Tays, rêvant de son Tonton en train de faire son spectacle devant d'autres enfants, leur redonnant espoir, espoir donc elle gardait beaucoup, elle resterai auprès de Cats des jours si il le faut, mais elle sera là quand il se réveillera.


("AssoupiE", parce que Cryne est une fillE ! ^^)


Dernière édition par Mikat le Mer 29 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:18

Erkhan regardait de loin la chauve souris lécher A'maimon :
-Raaaa...la bête qui lèche berk ! J'sens que Nei et Terhan vont l'désinfecter dix fois...marmonna Erkhan dans sa barbe.



(Bon bin need laen xD ah et du coup hermo on a relu la bio de Flym t'as fais des fautes xD quoique jreste encore un peu en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:49

(je sais, j'ai vu et eu la flemme de corriger tout à l'heure, ya une faute de frappe aussi. Et t'y go tôt...)

Noxy continuait de lécher le visage d'A'maimon. Celui ci gémis en entrouvrant les yeux.

Que... qu'est ce que c'est...


Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:51

(Bah jsuis un peu crevée mais bon jreste encore un peu du coup ^.^)

Erkhan vit que le démoniste s'éveillait :
-Eh A'maimon ! Bouge la bestiole et j'viens t'chercher? Si j'm'approche elle grogne et j'ai interdiction d'la toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:55

A'maimon se redressa un peu et Noxy sauta sur ses épaules, mordillant gentillement ses cheveux.
Hein ? Mais que... ? Erkhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:57

Erkhan soupira et s'approcha du démoniste prudemment, toujours sur son griffon. Il était à un mètre et demi de lui et lui et lui tendit la main.
-Si t'peux pas j'te préviens que j't'attire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyMer 29 Mai - 23:59

Après avoir éteint les flammes causé par les cartes explosif du cruel qui avait osé s'attaquer au fort grâce à la magie de la glace, Danagarde entra dans sa chambre et dormi avec Eldranel encore inconsciente, voulant être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:14

Noxy se retourna et montra les crocs, claquant de la machoire et menaçant de le mordre s'il avançait encore.
A'maimon secoua la tête.

Ne m'attire pas ! J'ai la jambe cassée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:17

-...Bon j'ai un autre moyen. Tiens toi prêt. Erkhan concentra son énergie runique et piégea la bête dans des chaines de glaces. Il put alors s'approcher d'A'maimon et lui tendit la main. Magne !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:31

(*lance les dés*... hmmmm.... )

Noxy hurla en se débattant ce qui alerta Flym.
Elle était en danger !! La peur que sa compagne soit blessée lui fit oublier sa douleur un moment.
Il se redressa, brandit son arc et une flèche vola vers Erkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:33

-Raa ptain de !!! Erkhan évita la flèche de justesse et chopa le bras du démoniste avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:37

Sauf que la manœuvre bougea la jambe d'A'maimon qui hurla de douleur.
En même temps, une autre flèche vola vers Erkhan mais le rata encore.

Flym tomba à genou, portant sa main à son épaule. Noxy se débattait encore avec les chaines de glace.


(pas si malin le Erkhan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:40

(Tu crois que ça va l'arreté ? xD )

Erkhan fit abstraction du cri de douleur du démoniste et le plaça devant lui sur le griffon. Il le tint fermement.
-Dsolé pas l'choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:44

LÂCHE MOI !!!! hurla A'maimon. ABRUTI TU M'FAIS MAL ! ET ELLE ME FAISAIT RIEN ELLE !
Il envoya une déflagration d'ombre, tentant de faire lâcher Erkhan mais celui ci tira encore plus et le mit sur le griffon.

Il avait si mal qu'il en avait les larmes aux yeux et voyait tout tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:46

-Ferme la ! T'as b'soin de soin crétin des neiges ! T'as envie que ça s'infecte parce qu'elle t'auras léché !? Pis si tu t'la ferme pas j't'assomme ! Enervé Erkhan partit vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:48

Espèce de malade.... t'es qu'un gros taré faut te faire soigner. A croire que la mort t'as pas arrangé, lui lâcha A'maimon lui aussi énervé d'avoir été malmené ainsi.

(bon et j'bouge pas encore Flym vu que Laen aurai du réagir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 EmptyJeu 30 Mai - 0:51

-...P'tain raz l'cul d'aider et aucune reconnaissance, j'te dépose j'prend mon gosse et j'me taille ! Erkhan se posa sur la terrasse où il laissa A'maimon se débrouiller. Il descendit du griffon en râlant.



(ouaip moi j'mamuse avec ma gnome xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-