Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:08

-Je vois ...il y'a d'autres blessés ? La draenei regarda autour d'elle et aperçut le réprouvé qui semblait épuisé. Tout va bien Skör ? Nei était déjà épuisée rien qu'en soignant quelqu'un alors deux...

Loc se posa sur la terasse du fort en douceur.
-C'est bon, merci Loc. Elandra descendit du phénix.

Solanar se blottit contre Rhoemin, toujours mort de peur.
-Mon popa il est po méchant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94278

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:15

Helin'del soupira de soulagement.
Merci.
Mais vous avez vu Kamsha et Anh'Sindor ? Il a dit ne pas les avoir vu. Ils ont dû faire juste un tour...


Rhoemin avait emmené Solanar un peu plus loin.

Mais non... juste... euh...
Hmm comment t'expliquer ça ? Tu sais ce qu'est ton père, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:16

- A part Skör, effectivement, il n'y a pas d'autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:20

Nei secoua la tête en signe de négation, elle tenta de se relever mais eut beaucoup de peine. Elle demanda de l'aide au mage barbu.
-Je ne les ai pas vu depuis ma maladie. Maxym...s'il vous plait ?

Solanar décolla son petit visage des vêtements de Rhoemin et le regarda droit dans les yeux.
-Bin c'est popa c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:21

- Bien sûr Nei.
Il se dépêcha de soutenir la draeneï en faisant attention.
Il se tourna vers Helin'del.
- Euh non je les ai pas vus. Ce serait ça, la raison de sa colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94278

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:30

Ben il avait l'air vraiment énervé et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'en avais aucune idée...
C'est vrai quoi. Si j'avais fait un portail il y aurai des résidus arcanique, vous le savez aussi bien que moi...
Helin'del soupira.
Vous devriez vous reposer Nei.



Rhoemin réfléchit un instant.

C'est un chevalier de la mort, tu le sais ça ?
Disons que... ceux qui le sont, ils ont les yeux bleus tu l'a vu ? Mais ils ont aussi quelque chose dans eux.
Je sais pas vraiment quoi, mais ça leur fait très mal. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:36

-Merci Maxym, je vais aller me reposer Helin'del faites en autant, ne vous en faites pas un chevalier peut très bien se débrouiller seul dans la nature. Pour Anh'sindor et Kamsha...ils doivent probablement se balader en amoureux je pense. Dit la draenei en s'appuyant plus fortement sur le mage qui avait une bonne tête de moins qu'elle.

Solanar réfléchit un instant avant d'hocher la tête.
-Mais...pouquoi ils sont comme ça ? Pouquoi eux ils ont mal et po nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:38

Voyant que tout le monde était parti avec leur montures, Mirlidan continua de sauter d'arbre en arbre vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:41

Maxym supportait Nei pour la raccompagner dans sa chambre en faisant bien attention à ce qu'elle ne trébuche pas... C'est que c'était pas facile de faire attention à une personne plus grande que soit ! Mais il réussit tout de même à l'emmener jusqu'à la porte de sa chambre.
- Repose toi bien Nei, tu as bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94278

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:45

Merci pour l'aide encore, leur dit Helin'del en leur faisant un signe de la tête.


Rhoemin eu un petit sourire.

C'est pas de leur faute, ils sont comme ça, c'est tout.
Mais en fait ils ont tellement mal qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font. Pour ça qu'il faut les retenir car sinon ils risquent de faire des choses qu'ils regretteront. Mais ils ne sont pas méchants pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 1:50

Nei ouvrit la porte et à peine dedans s'affala sur son lit et se couvra de couvertures en tout genre.
-Merci Maxym...


Solanar caressa le wyrmelin en réfléchissant, puis il hocha la tête.
-Ze comprend oui...popa a mal donc il est devenu fou dans sa caboche et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94278

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 2:24

Oui voila. C'est à peu près ça.
Donc si jamais l'un d'entre eux te semble un peu plus violent que d'habitude, fait attention.

Rhoemin souleva sa tunique et montra une cicatrice assez longue sur son ventre.

Lucif m'avait attaqué. Je l'ai senti sa lame... mais je sais que ce n'était pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 10:32

Niella se tourna vers Skör.

Désolée de ne pas vous soignez mais j'ai peur de vous tuer, tout ce que je peux vous donner c'est ça, dit-elle en lui tendant une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 11:26

Solanar fit les yeux ronds en voyant la cicatrice de Rhoemin.
-Waaaa ah vi quand même ! Donc tous les zens avec les z'yeux bleus y faut faire gaffe ?



(Oui Solanar s'exprime beaucoup avec ses yeux ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 11:55

Maxym retourna dans le couloir pour vérifier si Skör allait bien. Remarquant surtout qu'il était fatigué, Maxym le laissa aux soins de l'étrange gnomide puis partit en direction de la cuisine, où il vit Rhoemin et le petit Solanar.
- Tiens, bonjour vous deux. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 12:09

Solanar sursauta en entendant le mage.
-Waaa m'sieur barbe !! Tu m'as fais peeeeur !

Erkhan avait finalement pénétré dans la forêt, son propre sang coulait de ses plaies. Il s'en fichait tout ce qu'il voulait s'était tuer, tuer et encore tuer tant il avait mal, la colère l'avait submergé à tel point que les animaux eux mêmes semblaient la ressentir, pas un bruit, pas un murmure ne venait interrompre le bruit lourd des pas du chevalier ou d'une éventuelle chute d'arbre.


Dernière édition par Almi le Sam 25 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 12:25

- Ahah désolé ce n'était pas voulu.
Il s'approcha du gamin pour lui ébouriffer les cheveux et remarqua qu'il avait les yeux rouges.
- Eh bien ? Ca va pas, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 12:39

-Bah c'est popa il a attaqué un gens...il fait peuuuuur ! Répondit le petit sin'dorei d'un air triste.


Au bout de longues minutes de marche le chevalier trouva un petit village d'hozen. Un sourire machiavélique orna le visage d'Erkhan. Sans attendre il "sortit" ses griffes et se plaça derrière l'un des singes qui se tenait perché sur une maisonnette ; D'un bond félin il sauta dans le dos de l'humanoïde et enfonça sa main griffue dans le buste de sa victime, faisant gicler le sang. La créature émit un gargouillis immonde avertissant les autres avant de s'éteindre.

Le chevalier retira sa main souillée tandis que les hozens fuyaient ou se dressaient devant lui. Erkhan prit celui qui était le plus proche de lui et lui brisa la nuque d'un coup brusque. Un singe sauta sur son dos à cet instant tentant de lui mordre le cou le chevalier saisit la créature par sa machoire et l'envoya valser plus loin.

Poussant un rugissement de rage il se jeta dans le tas d'hozen qui le menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 12:44

Maxym fit un sourire à Solanar.
- Il n'y a plus rien à craindre. J'ai envoyé ton papa sur la plage en bas pour qu'il se calme. Helin'del va bien et Skör est juste fatigué, tu n'as pas à t'en faire, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:12

-Merci monsieur barbe t'es trooop fort ! Dit Solanar en faisant un calin à la jambe du mage. Et meci monsieur z'ailes d'être resté avec moi.


Erkhan tuait tous les hozens qu'il vit : Brisant leurs os, arrachant leurs têtes, gelant et transperçant ses adversaires qui osaient se défendre. Après de longues minutes de combat Erkhan admira son massacre :
De nombreux corps démembrés étaient éparpillés dans tout le village, une mare de sang maculait le sol le chevalier étira un sourire. Son visage était en partie couvert du liquide vital de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:35

- Ahah ce n'est rien, petit.
Il s'installa à une table et prit une pomme dans laquelle il croqua à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:43

-Mais mais y va revenir hein ? Demanda Solanar d'un air un peu inquiet.

Au bout de longues minutes Erkhan était reparti de ce qu'il restait du village, la Faim était calmée et il se rendit compte de sa perte de contrôle, il se souvenait des paroles si irritantes d'Helin'del, hors de question qu'il s'excuse auprès de cet emmerdeur.
En revanche il s'inquiétait pour son fils il était partit dieu sait où à cause de lui et il fallait qu'il le retrouve et qu'il lui explique. Il se regarda et vit le sang qui recouvrait presque tout son corps il soupira et alla à la rivière qui coulait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:49

- Oui ne t'en fais pas. S'il se calme, il pourra utiliser son communicateur pour nous prévenir.
Il croqua à nouveau dans sa pomme et mâcha patiemment en regardant par la fenêtre, histoire de voir s'il se trouvait toujours sur la plage. Evidemment, non, il était sûrement parti dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 13:55

-...En plus ze devais prendre mon bain avec luui. Chouina Solanar.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 14:05

- Ahah il tiendra sa promesse j'en suis sûr. Il va bientôt revenir normalement...
Il réfléchit à voix haute sans le faire exprès.
- En même temps il risque de revenir couvert de sang... Serait-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 EmptySam 25 Mai - 14:07

-Couvert de quooooi ? Demanda le petit en grimpant sur les jambes du mage.


De son côté Erkhan terminait sa toilette, la rivière avait rapidement emportée toute trace de sang sur lui, il entreprit de nettoyer son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-