Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 15:58

Maxym était resté à réfléchir quelques instants avant de reporter son attention sur Sin'Asral.
- L'illusion tiendra et les protections ne sont qu'à tes endroits stratégiques de la ville. Pour en revenir à ta proposition rocambolesque, Sin... C'est une bonne idée. On n'a aucune idée de l'endroit où chercher Loc. Il suffit que nous nous attablons à la terrasse d'un restaurant pour glaner quelques informations. Vous en pensez quoi ?

Odric voyait effectivement un navire mais était loin de se douter qu'ils s'agissait de celui de Lucif. En revanche, il voyait bien que le navire était étrangement dans l'axe de tir d'où semblait provenir le trou qui avait miraculeusement apparu sur le flanc du pic.

Il revint en courant dans le fort, vers les autres.
- Y a un navire qui nous vise ! Il est seul, faut aller s'en occuper sinon je donne pas cher de nos peaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:07

Hermoni continua de regarder. D'ici, comme Odric, il ne pouvait être certain des couleurs du navire.
Dans le doute, il laissa Odric s'en occuper mais il siffla Wyvy, préférant venir aussi.


Kévana regarda Odric, délaissant un instant Shiru :
- Ya des messants qui veulent nous taper... ?


- T'es sérieux ? Huhu, j'adore la cuisine humaine en plus ! s'exclama Sin'Asral l'air visiblement content.
Et bien allons y, Alonso ! Balance ton sort !
Il donna une tape dans l'dos de Maxym.

(référence dedans... oui je sais xD j'ai pas résisté)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:12

Almi n' était pas assez proche pour reconnaitre le navire, elle relâcha le sort et reprit son souffle quelques secondes avant de retourner au fort en haletant. Sur le chemin elle prévint Nei, Super et Erkhan de la situation puis revint en cuisine.
-On part et vite...elle inspira fortement et alla prendre le moine par le bras. MonChat...Kévana on part.


Nei était retournée dans la chambre et prit le plus nécessaire avant de ressortir.



-Bah si on peut avoir des infos comme ça, pourquoi pas ? Allons y comme dit Sin. Répondit Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:22

- J'veux pas partiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! Si ya des messants faut les taper ou les tuer ! cria Kévana en refusant d'aller avec Almi.
Amazarak fut assez étonné.
- J'avoue que... pas forcement les tuer, mais les empêcher de continuer. On va pas partir juste parce qu'on ne sait qui nous attaque.

Rhoemin qui était resté sur le pont avait entendu Odric quand il était rentré. Il sauta sur la plateforme et l'attendit. Il l'accompagnerait.






Sin'Asral étira un grand sourire et passa son bras sous celui d'Elandra :
- Je vous accompagne, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:27

Odric tapa du pied sur le sol.
- Il est évident qu'il faut aller leur donner une bonne leçon ! Mais par mesure de sécurité : Tous en lieu sûr, sur la terre ferme !


Maxym se concentra puis lança une illusion sur chacun d'eux. Lui avait troqué son apparence d'explorateur pour celui d'un simple voyageur et les sin'dorei avaient l'aspect de quel'dorei, maintenant.
- Rappelez-vous : suivez-moi et pas d'air menaçant...
Puis il partit rejoindre la route, flanqué de ces compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:31

Almi soupira.
-Kévana j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, ni à toi Amaz. Le mieux serait de regagner la côte le temps de neutraliser les méchants. Elle soupira encore. Je vais aller voir sur ce bateau. Kévana ne reste pas ici.


Erkhan pensait sa soeur avec le blond, il prit son communicateur et appela.
-Kam ?
-Oui ?
-On a un problème t'es au courant ?
-Euh non...c'est quoi ,?
-On est attaqué par un bateau et vaudrait mieux que tu te casses avec blondi, avec mon bras j'peux pas m'battre décemment et pas envie que tu te battes non plus.
-Euh...je...d'accord.
Elle raccrocha et secoua le blond.
-Anh'siiiiiii debout !



Elandra roula des yeux et enleva délicatement le bras du chevalier.
-Si vous gardez vos distances mon cher je veux bien. Et le blond te va bien ! Mais A'ma je te préfère en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:36

Kévana secoua la tête :
- Nan, veux venir vous aider !
Il couru vers Odric en dégainant ses dagues.
- Aller on va leur dire qu'on veut pas !



Anh'Sindor grogna juste en se sentant secoué. Il donna un petit coup avec sa "grande patte" à Kamsha et se retourna.




Sin'Asral soupira :
- Beuh... C'est plus joli le bleu.
Il suivit alors Maxym et les autres, tout seul vu qu'Elandra le boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:41

-Kévana non ! Tu es trop jeune, Aaamaz dis lui toi il t'écoute plus que moi. Souffla la brune qui suivait Odric.




Kamsha grogna, ce n'était pas le moment pour les coups de pattes ! Elle s'extirpa du corps lourds du guerrier et prit un de ses pieds, elle eut énormément de mal à le bouger rien que d'un mètre ! Elle souffla comme un boeuf et continua. Essoufflée elle n'arrivait à rien, elle sortit et siffla Run.


Le griffon mit quelques minutes à venir, elle le guida au blond et le fit se baisser.
-Bon allez...Elle prit le blond sous les aisselles.




Elandra se tourna et fit un sourire au chevalier.
-Ca te donne un air innocent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 16:54

Maxym soupira profondément avant de se lancer dans la ville. Un garde s'approcha de lui et tendit la main le forcer à s'arrêter.
- Halte là ! Nous allons vérifier que vous êtes bien des quel'dorei, désolé. Nous avons eu pas mal de soucis récemment à cause d'un groupe étrange, nous ne voudrions pas risquer que cela recommence. Puis-je procéder à la vérification ?
Maxym fut légèrement désarçonné mais ne le montra pas. Il regarda brièvement l'instrument que tenait le garde. Un bête artéfact sensé relever le niveau de résidus arcaniques. Le prenaient-ils pour un mage débutant ?

Il se tourna vers ses compagnons puis hocha la tête, leur signifiant que tout allait bien puis laissa le garde s'approcher. 

Odric soupira puis se baissa au niveau de Kévana.
- Toi, tu resteras avec les autres. Tu les protégeras mais tu viendras pas sur le navire. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:01

Sin'Asral ne répondit rien. Après tout ces traitres étaient de parfait crétin à la limite de l'esclave. Enfin à ses yeux c'était ça.
Il laissa donc le garde s'approcher, se retenant de lui en coller une.


A'maimon resta silencieux aussi. 




Kévana bouda.
- Mais je voulais t'aideeeeer...
- Justement, tu l'aideras bien plus en t'assurant que tout le monde soit en sécurité, lui dit Amazarak. On te fait confiance, tu sais ?
- D'accooord. J'vais chercher Heliiiiiiin ! Il peut téléporteeer !!
Sur ces mots, le gamin alla chercher Helin'del.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:10

Elandra ne dit rien, elle observa et tenta de cacher sa méfiance derrière un masque neutre.




Almi soupira, pourquoi ce môme ne l'écoutait pas elle mais les autres mâles si ? Ca la dépassait enfin bon. Elle arriva sur la plateforme où elle siffla Kama qui en fait était juste à côté, elle le gratouilla en souriant.
-On va faire un tour mon beau.


Kamsha parvint à hisser le guerrier sur le griffon mais bon sang qu'il était pas léger ! Une fois sûre qu'il soit calé elle fit marcher Run de l'autre côté du pont avant de s'envoler vers les terres non loin d'Erkhan et Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:21

Odric s'était redressé avec un sourire en voyant le gamin courir partout pour aider ses copains.

Il se retourna ensuite pour aller sur la plateforme.

Laz'Ar s'y trouvait, étant légèrement inquiet - mais pas trop, quand même ! - de ce qu'il se passait. Il lança un regard étrange sur Odric, ne sachant trop s'il devait le prendre pour un potentiel compagnon ou un probable crétin ? Faute de savoir, il se décida qu'il était les deux à la fois. 


Le garde fit marcher son appareil devant les "quel'dorei" et revint vers Maxym, sourire gêné et sincère sur les lèvres.
- L'analyse n'a rien montré d'étrange, vous pouvez passer. Encore désolé pour le dérangement...
- Ce n'est rien, vous faites votre job, voilà tout. Vous venez ? Le restaurant nous attend.
Il fit un clin d'oeil vers ses compagnons puis reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:26

Rhoemin rejoignit les autres, donnant une petite tape amicale à Laz'Ar.
- On devrait y aller vite. Si jamais ils tiraient encore...
Hermoni ne dit rien. Au fond de lui il était persuadé de ce qu'ils y trouveraient, mais il espérait qu'il se trompe.
Il jeta un coup d'oeil au piaf de flamme mais ce n'était pas le moment de régler cette affaire.




Sin'Asral fit juste un geste pour saluer poliment le garde et suivit Maxym. A'maimon ne dit ni ne fit rien de plus que suivre aussi.
Il préférait éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:31

Almi enfourcha Kama et le fit s'envoler dans la direction du bateau.
-Allez on se magne de régler ça ! Fit-elle en regardant les autres derrière.


Elandra n'adressa pas un regard au garde et marcha derrière le mage, évitant de regarder partout comme elle en avait l'habitude de part son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:40

Kévana avait trouvé Helin'del et celui ci rassembla ceux qui n'étaient pas encore parti par leurs propre moyen non loin de Shiru.
Ils les téléporta sur la plage.


En haut, Amazarak cria à Almi :
- ATTENDS ! Ne pars pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:50

Le petit groupe avança donc, s'enfonçant de plus en plus dans la grande ville humaine. Maxym les emmena au restaurant du quartier des commerçants, là où le plus d'informations pouvaient filtrer.

Il s'assit donc à une table en terrasse, invitant ses compagnons de faire de même.

Le serveur, un vieil homme élégant, s'approcha.
- Bienvenue, messieurs. Puis-je me permettre de vous montrer la carte des menus ?
Maxym acquiesça puis le vieil homme revint avec quatre cartes, ayant pris soin de donner à Elandra une carte où les prix n'étaient pas affichés.
- Lorsque vous aurez choisi, n'hésitez pas à m'appeler.
Puis il partit, laissant le groupe seul.

Maxym fit mine de lire le menu puis chuchota.
- Prêtez l'oreille. Vous avez une ouïe plus fine que la mienne, vous pourrez peut-être entendre des paroles que je ne pourrai pas ouïr.

Odric chevaucha Laz'Ar après s'être expliqué puis regarda derrière ceux qui le suivaient.
- Allez, dépêchez-vous ! Le navire ne va pas se stopper tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 17:54

-Ca ira Amaz ! on va tous là bas de toute façon ! Cria la brune tandis qu'elle s'éloignait vers le bateau.




Elandra fit ce que le mage lui disait tout en lisant le menu, elle espérait bien qu'ils entendraient quelque chose d'intéressant. A part des choses inutiles elle n'entendit rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:01

- Mais Almi !! cria Amazarak.
Il regarda les autres qui étaient déjà en vol, attendant les derniers. Rhoemin avait rejoint Odric avec Laz'Ar.
Voyant qu'Amazarak n'avait pas de quoi voler, Hermoni retourna vers lui.
- Aller viens.



Sin'Asral hocha la tête et regarda le menu.
- Houuuu, ça me donne bien faim ça !
Oubliant son "rôle", il claqua des doigts pour appeler le serveur.
- Machin ! Ramène toi ! J'ai déjà choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:08

Almi tourna la tête vers le moine, ne voulant pas qu'il s'inquiète elle rebroussa chemin et quand elle fut à bonne distance crier elle ne se gêna pas :
-Amaz ! Je t'aime ! Tout ira bien t'en fait pas !


Elandra regarda Sin du coin de l'oeil.
-N'abuse pas trop. Elle se reconcentra sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:16

Maxym lança un regard sombre à Sin'Asral.

- C'est toi qui paye ta part si ça excède un prix "normal" !
Le serveur s'approcha donc et se pencha professionnellement sur Sin'Asral.
- Monsieur a choisi ?

Voyant que tout ce beau monde était prêt, Odric s'élança en direction du navire qu'il avait vu un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:23

- Ouaips !
Il montra la carte :
- Alors.. ça... et ça... plus ça, et ça aussi, puis ça et ça. Hmm ça non c'est pas bon. Et tout le reste là.
Sin'Asral réfléchit un peu et ajouta :
- Deux fois celle ci en fait, j'adooooore cette glace ! Et t'en fais pas, je paye ma part.



Amazarak ne fut pas du tout rassuré par l'annonce d'Almi qui sentait trop à certaines histoires qui finissaient assez tragiquement.
Il s'accrocha à Hermoni aussi doucement qu'il pouvait et tous allèrent au navire.


Sur le pont, Lucif était toujours allongé non loin du mana-canon, l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:26

Almi repartit vers le bateau, faisant accélérer Kama aussi rapidement que possible.




Elandra se passa la main sur le visage.
-Oui il y'a plutôt intérêt à ce que TU payes. Bon je prendrais juste ceci. La fausse Quel'dorei désigna un plat sur la carte au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:45

Le serveur cligna des yeux plusieurs fois.
- Euh... Si monsieur veut bien m'excuser mais... Arriverez-vous à finir toute cette quantité de nourriture ?
Maxym soupira mais affirma :
- Il est capable de tellement de choses, monsieur, qu'avaler autant de nourriture se fera sans aucun problème. Pour moi ce sera juste ceci et cela en dessert.
Le serveur déglutit un peu puis récupéra les cartes en notant les plats choisis. Il se rapprocha néanmoins une nouvelle fois de Sin'Asral.
- Avez vous un ordre de préférence pour le service des entrées, des plats et des desserts ?


Le groupe d'Odric avait bien avancé et ils purent finalement voir le pont du navire qui semblait à première vue désert... Ah non, il y avait un corps dessus. L'agent fronça les sourcils.
- Mais... C'est notre navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94736

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:54

- J'ai un appétit d'ogre et une faim de worgen, mon brave ! Amenez comme ce sera le mieux pour vous ! lui répondit Sin'Asral avec un grand sourire.
- J'ai largement de quoi payer aussi, ne vous en faites pas.
Il tapota sa bourse d'or bien remplie de toutes ses missions pour rassurer le serveur.

- J'adooooore leur cuisine, lâcha-t-il quand celui ci fut reparti.



Hermoni soupira. Il avait donc bien comprit.
- C'est l'Aile d'Argent oui... J'avais senti la puissance arcanique du tir, mais j'espérais que ce ne soit pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 18:57

-Sin tu n'oublies pas pourquoi nous sommes ici à la base j'espère. Fit la "Quel'dorei" elle regarda le démoniste, qui lui au moins semblait concentré.




Almi arriva à la hauteur d'Odric et fut stupéfaite de voir le bateau.
-Lucif est devenu taré...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 EmptySam 12 Oct - 19:08

Odric tiqua un peu.
- Pas de conclusions hâtives ! Allons d'abord voir ce qu'il s'y passe.
Il fit approcher Laz'Ar du pont du navire et remarqua que le corps n'était autre que celui de Lucif.

Il démonta et s'approcha rapidement du chevalier sonné.
- Lucif ? Lucif, c'est nous ! Tu m'entends ?



Maxym approuva du chef puis fit signe à Sin de se concentrer un peu plus.

Le serveur revint avec quelques biscuits à grignoter pour faire patienter ses clients fortunés avant de repartir en cuisine...

Maxym regarda la masse mouvante de passants dans le grand quartier des commerçants. Arriver à choper des infos n'était pas dur, en revanche, des infos sur ce qui les intéressait précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mage de guerre, prison et autres soucis   Mage de guerre, prison et autres soucis - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mage de guerre, prison et autres soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau combat et mage de guerre.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-