Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superomega



Messages : 1201

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 20:54

Ce coup si le voleur eu un sourire a l'annonce du mage.
-Roh l'autre genre il laisse les autres pour prendre des vacances ... euh je suis mal placé pour dire ça...

Super poussa un soupire et changea de mannequin vus l'état de celui sur lequel il s'était entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 20:58

Kael hocha la tête et lâcha sa main, repartant sur la route. Elle suivrait si elle voulait, mais si elle osait à nouveau l'attaquer...
- Tu sais, fini-t-il par dire, estimant qu'il avait le droit de la tutoyer vu ce qu'il s'était passé, tu pouvais demander sans m'attaquer ou me forcer pour de l'aide...

Il tourna la tête et la regarda, se méfiant grandement.
Elle aurait pu faire fuir le tigre ou le mettre à terre. Elle n'avait pas pu sur les mogu à cause de leur corps pierreux. Mais un tigre... elle aurait pu l'attaquer mentalement.
Si elle le suivait il allait devoir être très prudent.




Hermoni sourit et se leva.
- Tu veux vraiment rien me dire ? Je suis son oncle après tout !
Me force pas à trouver les réponses moi même ! dit-il avec un sourire faussement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 21:07

Luviæ eut la mine basse. Comme ça, on pourrait croire à une enfant se faisant gronder.
- Je ne voulais pas te faire de mal... C'est juste que... J'ai pas l'habitude... Et en plus je...
Elle murmura la fin de sa phrase.
- J'ai peur du sang.

Maxym rendit son sourire à Hermoni.
- Tente toujours, vieillard sénile ! Toujours est-il que c'est à moi que ton neveu a voulu parler ! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 21:13

Kael continua d'avancer. 
A ses yeux et surtout ses oreilles, ça sonnait comme faux. Elle pouvait très bien s'amuser à se jouer de lui.

- Je t'ai à peine touché, lui fit-il remarquer pour le sang.




Hermoni grogna.
- En fait il t'a parlé que parce qu'il savait que t'aurais déjà oublié une fois les yeux levé de la lettre.
Bon, tant qu'il va bien... Mais je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 21:17

Imilia qui avait été laissée à l'abandon relâcha immédiatement le sort et sortit comme une furie.
-Maxym ! Où est mon gendre ?! Cria t-elle pleine d'espoir.

Almi avait entendu la bonne nouvelle également et fit un sourire.

Entre temps un autre mage draenei était venu au fort, passant par le même chemin que son confrère il se téléporta juste devant Almi qui sursauta.

-Waaa! C'est pour quoi ?
-Pardonnez mon intrusion. On m'a chargé de vous remettre ceci. De la part d'une dénommée Elandra. Almi prit les dessins.

-Ah bin tiens ! A'maimon sera content de voir ça ! !


Kamsha, toujours dans son bain et à demi endormie, sursauta en entendant la nouvelle. Elle saisit le communicateur et parla dedans à l'adresse de Maxym.
-Maxym ? C'est vrai ?


Dernière édition par Almi le Mer 6 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 21:51

Maxym dut donc faire front à deux personnes à la fois. Il répondit avant tout à Imilia.
- Où il est, je ne vous le dirai pas, sauf votre respect, Dame Imrish. Comme je l'ai annoncé plus avant...
Il parla également au communicateur, histoire de se faire entendre des deux.
- Il prend des vacances et ne veut pas être dérangé.

Luviæ eut un très faible sourire.

- Oui mais... La moindre goutte de sang m'effraie... Désolée...
Elle avançait aussi, derrière Kael, le corbeau à nouveau niché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 21:54

Hermoni haussa les épaules et laissa Maxym annoncer à tout le monde la nouvelle.
Il le poussa cependant dehors, il était toujours en tenue de nuit et voulait se changer.
- Aller, va donc annoncer ça !


Kael plissa les yeux mais ne répondit rien.
Il resta devant, continuant vers l'Est. Il espérait bien sortir vite de cette région. Si au moins il avait une monture volante. Mais il n'avait pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 22:01

-Hummm...Almi raccrocha son communicateur, elle hésitait, devait-elle le dire à la petite rousse ? Anh'si ne voulait pas être retrouvé pour l'instant. Mais la petite était tout de même son épouse.

D'ailleurs Kamsha soupira de soulagement dans le communicateur.

-Merci Maxym. Mais je saurais où il est. Je dois lui parler. La rousse sortit du bain et s'habilla. Tandis que la brune la rappelait.
-Kamsha ? C'est Almi. Ca te dit pas de revenir un peu au fort ?
La rousse fut stupéfaite mais hocha la tête, même si elle savait très bien qu'Almi ne la verrait pas.
Bin, je vais voir oui. Je dois voir Maxym. J'arrive.
-A plus tard ! Les deux raccrochèrent, Kamsha se séchant rapidement.

Almi regarda les dessins qu'Elandra avait envoyé et fit un sourire.

-A'maimoooooooneuuuu tu as du courrier ! Cria la brune en rentrant.


Imilia était grandement soulagée par la nouvelle et enlaça Maxym.

-Merci, mais j'ai hâte de le revoir, et ma pauvre Kamsha qui doit se faire un sang d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyMer 6 Nov - 23:50

A'maimon lisait tranquillement dans sa chambre quand il entendit quelqu'un l'appeler. 
Il leva un sourcil, se demandant ce que c'était.


Il referma son livre et le posa sur le bord du lit avant de se lever pour aller voir.




De son coté, Anh'Sindor avait rejoint le plateau élémentaire à nouveau.
- Morgh ? Incineratus ? appela-t-il en espérant qu'ils soient encore là.
Il avait vraiment hâte d'apprendre à parler cette langue ! Peut être que les élémentaires pourraient lui apprendre d'autres choses ensuite. Et il comprendrait peut être mieux Laz'Ar.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:04

Morgh entendit bien l'appel et parla fort pour se faire entendre du sin'dorei.
- Je suis là, Anh'Sindor. Derrière le rocher. Incineratus s'est absenté.

Luviæ non plus n'avait pas les moyens d'acheter ou même de louer une monture. Elle n'en parla cependant pas, sachant que le sin'dorei pourrait lui en vouloir d'avoir encore fouiné dans ses pensées. Mais c'était plus fort qu'elle, elle DEVAIT savoir ce que pense les gens.

Maxym fut bien surpris de l'étreinte d'Imilia.

- Ne vous en faites pas. Même s'il est relativement tête en l'air, je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains. Vous n'avez pas à vous en faire. Par contre, ce sera votre fille qu'il faudra rassurer, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:08

-Oui, je vais m'occuper d'elle. Et il faut qu'elle lui parle. Fit Imilia en se détachant du mage.
Je m'inquiète pour eux deux. Mais pour Solanar aussi...Que de soucis les enfants que de soucis je vous le dit Maxym.


Almi alla d'un pas guilleret vers la chambre du démoniste, sifflotant légèrement. Finral sur ses talons. Elle regardait les dessins d'Elandra.
Il y'en avait une bonne dizaine. Elle releva les yeux des oeuvres et vit A'maimon.

-Ah ! Tiens ! C'est d'Elandra.



Dernière édition par Almi le Jeu 7 Nov - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:18

Anh'Sindor sourit et se posa à coté.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu ! J'ai prévenu les autres que je ne reviendrais pas avant un moment.
Il hocha la tête et demanda :
- On commence quand ?


Kael se souvint alors de quelque chose. L'or des mogus. S'il pouvait y retourner rapidement il pourrait payer une monture volante.
Il s'arrêta et revint sur ses pas. Sans rien dire. A quoi bon, elle lisait. Il en était certain, et ne savait pas comment l'en empêcher.


A'maimon s'approcha.
- Ha ? Qu'est ce qu'elle dit ? demanda-t-il en voyant qu'Almi ne s'était visiblement pas gênée pour ouvrir son courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:29

Elle allait lui répliquer qu'elle pouvait lui apprendre à bloquer ses pensées mais il devait être toujours en rogne pour tout à l'heure... Elle suivit donc sans faire d'histoire, seul le corbeau croassa.

Maxym rit en entendant Imilia.

- Je n'en doute pas, Dame Imrish. Bien que bon nombre de mes élèves furent très studieux, pas mal étaient aussi dissipés que des gobelins.

Morgh regarda les planètes, dans le ciel.
- Temps et patience sont deux mots clés que vous devrez retenir de cette première leçon, Anh'Sindor. On n'apprend pas le Kalimag comme on apprend une langue étrangère, non. Il faut laisser le temps aux éléments de nous parler. Les élémentaires sont très patients de nature, il suffit de les écouter. C'est en les écoutants qu'on finit par comprendre. Je vous aiderai en cela, Anh'Sindor. Ne soyez pas pressé, c'est tout ce que je vous demande.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:34

Almi donna un à un les dessins au démoniste.
Cinq des dessins représentaient : Un garde draenei sur un Elekk, une copie de la représentation de la capitale draenei vue d'au dessus, un dessin des plaines de Nagrand, un autre de sabots-fourchus vivants dans ces mêmes plaines.
Et un dernier représentait Loc qui dormait près d'un monstrueux Elekk.
L'autre partie des dessins : Trois représentaient A'maimon fait de mémoire. Et deux autres de son destrier démoniaque.

-Elle dessine vraiment bien. Une petite lettre tomba quand la prêtresse eut tout donné. Elle la ramassa et la tendit au démoniste.

A'maimon,

J'espère que ces quelques dessins te plairont. Je pense revenir bientôt. J'ai encore besoin de quelques pigments rares qu'on ne trouve qu'ici.
Tu me manques.

Elandra.



Imilia fit un grand sourire.
-Ah ça on peut le dire ! Mon petit fils vient tout juste d'intégrer une école pour mage. Il a l'air de bien sortir mais il est parfois dissipé. Un peu comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:37

Anh'Sindor s'était assit en écoutant Morgh. Il pencha la tête sur le coté, passant un bras derrière.
- Héhé... désolé, juste que j'ai vraiment envie d'apprendre. Mais je comprends. Je me doutais que ce ne serait pas facile.
Je dois donc les écouter ? Mais comment je vais pouvoir réussir à comprendre juste en les écoutant ? J'ai vu Rhoemin parler à Laz'Ar, j'ai rien compris. Et Incineratus c'était pareil.


Kael et Luviae finirent par arriver non loin des ruines. 
Il lui fit signe de rester là et se glissa discrètement à l'intérieur. Il savait où était l'or et il ferait assez vite.



A'maimon se sentit rougir légèrement malgré lui en voyant les dessins de lui même.
Il détourna la tête et prit la lettre.
- Hmm... elle dit qu'elle rentrera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:47

Luviæ acquiesça, restant à l'endroit indiqué. Nul besoin de paroles, puisque de toute façon il ne l'écouterait pas... Elle était limite à lui faire la gueule mais bon, elle comprenait aussi sa méfiance... Elle n'y était pas allée de main-morte non plus... Mais tant que ça, si ?

Maxym fut ravis de l'apprendre.

- Solanar, une école pour magie. Et bien, je suis bien content d'avoir découvert son potentiel alors ! Vous aurez un cryomancien dans la famille ! Ahah !

Morgh sourit.

- C'est simplement parce que vous avez écouté avec vos oreilles seules. Le Kalimag est une langue spirituelle qui nécessite aussi l'intervention de l'esprit. C'est aussi la raison pour laquelle seuls quelques élus peuvent la comprendre, car concentrer son esprit tout en écoutant n'est pas donné à tout le monde. Quand vous écouterez Incineratus parler, concentrez-vous sur chaque syllabe qu'il prononcera. La manière qu'il a de les articuler. Sa façon de bouger en parlant. Tout cela sont des signes qui donnent la première approche de l'intention de sa phrase. Le Kalimag entrera en vous lorsque vous aurez ouvert votre esprit, et votre raisonnement connecté à votre sens de l'ouïe vous offrira l'éclaircissement dont vous aurez besoin pour comprendre.
> Sur les grandes lignes, cela peut paraître simple, mais détrompez-vous. Avez-vous bien suivi ce que je vous ai dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 0:55

Almi fit un immense sourire et montra un dessin montrant le démoniste avec ses ailes démoniaques endormit contre un arbre.
-Celui-ci est très réussi héhé. Tu sais qu'elle a fait un portrait d'Amaz pour moi ? Elle est très douée, je suis sûre que ses dessins se vendraient bien.


Imilia fit un sourire, elle était très fière de son petit fils, Monsha, Kamsha et Erkhan ne montraient que très peu d'intérêt pour la magie, alors savoir que son petit Solanar deviendrait un cryomancien un jour la remplissait de joie.
-Oui la magie vient de mon côté de la famille, alors je suis heureuse de retrouver un peu de moi en ce petit, même si pour ma part la cryomancie n'est pas vraiment mon fort. Un jour il voyagera peut être avec vous.


A Lune d'Argent, Kamsha avait finit de s'habiller, elle regarda la chambre de son mari une dernière fois. Elle hésita mais se décida à emporter une de ses vieilles chemises. Une habitude qu'elle avait gardée. Puis elle sortit et partit vers le centre-ville où trouver un mage ne serait pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 1:01

Anh'Sindor écouta attentivement, mais plus il parlait, plus il doutait pouvoir un jour le comprendre.
- Paraître simple ? Je trouve pas. Ouvrir l'esprit ça me fait penser quand ils ont voulu m'apprendre la méditation pour maîtriser la puissance du sort de bombe vivante.
J'ai juste risqué de les carboniser.
Il soupira puis ajouta en hochant la tête.
- Ca va être difficile, mais je ferais de mon mieux.


Kael retourna rapidement sur le lieu où était l'or. Il vit un mogu non loin et prit son arc, visa sa nuque silencieusement et l'abattit d'une seule et unique flèche.
Il fonça, récupéra quelques pièces qu'il fourra dans son sac et repartit aussi vite qu'il était venu.



A'maimon garda le nez dans la lettre, vraiment gêné.
- Oui. Je lui avais dit moi aussi il y a longtemps. Elle avait dit qu'elle y songerait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 1:07

Almi fut amusée de voir le démoniste si intimidé, elle se demandait ce qu'il y'avait dans la lettre pour le gêner autant.
-Bin on lui dira tous les deux et elle deviendra riche huhu ! Elle regarda un autre dessin, un avec le destrier qui se cabrait avec autour de lui un mur de flammes. Il est magnifique celui là aussi ! Elle remarqua une minuscule note accroché à son coin. Et il y'a quelque chose de marqué.

Pour ton destrier, il avait l'air de beaucoup aimer être dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 1:15

A'maimon releva la tête pour regarder le dessin. Il était vraiment magnifique.
- Elle dessine pour le plaisir surtout je pense. Pas pour l'or.
Il prit le dessin dans ses mains pour voir la note et eut un petit sourire. Son destrier aimait effectivement bien qu'elle le dessine.
Sans un mot, il les ramassa et alla vers sa chambre, voulant les regarder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 1:24

Almi regarda le démoniste s'éloigner, toute guillerette. Et de deux bonnes nouvelles en une journée ! Il ne manquait plus que retrouver Kévana. Son humeur s'assombrit en y repensant. Quelle serait sa réaction si il les croisaient ? Serait-il heureux ? Ou peut être qu'il les haïraient parce qu'il a été abandonné ? Ou encore jamais il ne les retrouveraient ?
La prêtresse soupira. Elle doutait que Kévana lui saute dans les bras, il ne l'aimait pas des masses étant petit, alors en adolescent rebelle...
La brune s'allongea sur le lit du moine, où Finral la rejoignit bien vite, s'installant sur ventre. Décidément ce chat ne la quittait plus d'une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 7:22

Super lâcha ces armes après avoir réduit en charpie un autre des mannequins.
Il en pouvait plus et ces membres tremblaient légèrement.


-Bon, fin de l'entraînement pour aujourd'hui..pfiou.

Après avoir remis un peut d'ordre dans la salle d'entraînement le voleur pris des serviettes et ce dirigea vers les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 7:37

Maxym eut l'air songeur.
- Un jour, peut-être... Bon ! Veuillez m'excuser Dame Imrish, je vais prendre un bon bain aux sources chaudes, je me rends compte que je ne me suis pas lavé depuis hier ! Ahah bonne journée.
Et il s'en alla, récupérant au passage serviette et de quoi se laver.

Morgh hocha la tête.

- Je vous aiderai de toute façon, n'ayant crainte. Je vais faire appel à Incineratus, pour que vous mesuriez l'ampleur de la tâche.
Le chaman se releva en s'appuyant lourdement sur son bâton puis partit chercher la Furie du Feu.

Kael, en revenant vers Luviæ, put la voir ramassant quelques racines et plantes autour d'elle, pour ses potions certainement. Elle releva la tête quand il arriva mais ne dit rien, ne voulant pas le courroucer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 10:24

Comme elle l'avait prévue Kamsha trouva bien vite un mage. Elle avait prit Run avec elle et prévenue son employeur qu'elle s'absentait quelques jours.
Celui-ci n'en était pas enchanté, il avait un contrat à lui confier mais cela attendrait son retour.

Et c'est ainsi qu'elle se trouvait à attendre que le mage fasse sa téléportation. Il semblait assez pressé et pas franchement sûr de lui. Il jetait toujours des coups d' œil stressé vers la rousse. Quand le sort fut enfin terminé et qu'ils explosèrent en particules la voleuse en fut presque soulagée.
Mais l'atterrissage fut assez...spécial. En effet ils tombèrent tous trois dans des sources d'eau chaudes.
Heureusement les sacs qu'avaient Run sur son dos n'étaient pas immergés.
Mécontente Kamsha regarda le mage raté qui émit un "oups".

-Oui oups...vous comptiez atterrir où bon sang ?
-Et bien dans la forêt de Jade.
-C'est vague "dans la forêt de jade "! La voleuse se releva complètement trempée et regarda autour d'elle, ce n'était pas les sources qui étaient près du fort.
-Hum bon et bien je vous laisse Dame Infero ! Fit le mage qui se téléporta avant même qu'elle n'ouvre la bouche.
-...Grmpff ! La voleuse sortit complètement de l'eau où Run l'attendait, dégoulinant lui aussi. Elle ouvrit un sac qui contenait ses serviettes et débarrassa le griffon de son chargement afin de le sécher. Une fois le plus gros fait elle se déshabilla elle même et se sécha.
Kamsha grimaça en voyant son armure ainsi trempée.
Fort heureusement elle avait mise son ancienne pour voyager. Elle sortit donc la nouvelle qu'elle équipa rapidement. Elle mit ensuite son ancienne dans des linges et les cala dans le sac à la place de celle qu'elle portait. Elle la mettrait à sécher plus tard.

Elle regarda ensuite les alentours, elle ne savait pas vraiment où elle avait atterrit, mais ce n'était pas les villages qui manquaient dans cette forêt géante. Et ils avaient le temps. Elle regarda son griffon faire sa toilette. Ils ne partiraient pas avant qu'il soit complètement sec ça c'était sûr. Alors elle s'assit et attendit.




Imilia hocha la tête et retourna à la bibliothèque où elle avait vu quelques livres particulièrement intéressants.
Elle retournerai bientôt au manoir, son mari lui manquait.


Almi était toujours allongée sur le lit où elle somnolait légèrement. Pensant alternativement à son moine ou au petit Kévana qui n'était sans doute plus si petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 11:53

Kael regarda la sin'dorei étrange sans rien dire. Il s'arrêta, attendant qu'elle finisse de ramasser ses saletés de poisons.
C'est sûr, il ne toucherait plus à de la nourriture qu'elle aurait préparé.


Anh'Sindor laissa Morgh ramener l'élémentaire, ayant hâte de voir ça.
Oui bon, il savait qu'il ne devait pas être pressé, mais allez l'être quand vous allez tenter de découvrir quelque chose que bien peu de gens pouvait faire !


Au fort, A'maimon était retourné dans sa chambre, fermant la porte.
Il s'assit sur son lit en tenant les dessins. C'était certain qu'il ne voudrait pas qu'on les vende ceux là.
Il regarda autour de lui puis se leva pour fouiller dans un tiroir d'un meuble. Devait bien y avoir quelque chose.


De son coté, Lucif fouillait toujours les profondeurs de la mer. En vain.

Il s'était juste attiré le courroux d'un requin qui ne devait pas être content de voir un intrus sur son territoire.
Il fini par remonter sur le pont. A quoi bon. Il n'avait rien trouvé et il ne pourrait pas rester indéfiniment à chercher ainsi.
Il se laissa tomber sur le dos, fixant le ciel qui commençait à se faire menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 EmptyJeu 7 Nov - 12:02

Kamsha regarda le griffon qui ne semblait franchement pas pressé. Elle se redressa en soupirant.
-Ruuun tu ne veux pas te dépêcher un peu ?
En réponse le griffon la regarda longuement et poussa un piaillement signifiant clairement "non tu attends !"
-Pff...j'aimerais pas avoir des plumes...
-Gouak.
La sin'dorei regarda autour d'elle, elle vit un petit tanuki non loin d'elle qui la regardait d'un air suspicieux. Mais il ne semblait pas y avoir de prédateur, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archimage mystérieux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-