Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 12:02

Kamsha regarda le griffon qui ne semblait franchement pas pressé. Elle se redressa en soupirant.
-Ruuun tu ne veux pas te dépêcher un peu ?
En réponse le griffon la regarda longuement et poussa un piaillement signifiant clairement "non tu attends !"
-Pff...j'aimerais pas avoir des plumes...
-Gouak.
La sin'dorei regarda autour d'elle, elle vit un petit tanuki non loin d'elle qui la regardait d'un air suspicieux. Mais il ne semblait pas y avoir de prédateur, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 12:48

Elle termina sa cueillette puis hocha la tête à Kael, lui signifiant que c'était bon. Elle plaça toute sa récolte dans une sacoche accrochée à sa ceinture.

Morgh prit tout son temps pour revenir, marchant difficilement avec son dos. Incineratus était à ses cotés, ce fut d'ailleurs lui qu'Anh'Sindor put voir en premier, à cause de sa taille...

Maxym se téléporta non loin des sources chaudes et y vit Super.

- Ah, tu as terminé ton entraînement ? Ca te dérange pas d'avoir un peu de compagnie ?
Sans même attendre une réponse, le mage se mit en caleçon et se mit à tremper, s'asseyant sur son rocher favori dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 14:37

Anh'Sindor leva le bras et salua Incineratus d'un geste.
Il attendit patiemment qu'ils arrivent tout les deux, mais impatient quand même. Il essayait de se contenir bien que c'était difficile pour lui.


Kael reprit alors la tête. Ils devaient trouver un camp ou un village où ils pourraient emprunter des montures volantes
Il resta silencieux, n'ayant pas envie de parler à celle ci. Il ne pouvait pas lui faire confiance. Et le pire, la nuit ne tarderait pas tant que ça à tomber. 
Il commençait à se demander comment il allait faire. Elle pouvait très bien l'attaquer en plein sommeil. Là elle ne disait rien car il avait réussi à la blesser et qu'il avait donc une chance de la vaincre si elle osait.
Mais la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 14:42

Run termina enfin de se nettoyer, il s'avança vers la petite rouquine, celle-ci avait eut le temps de regarder autour d'elle. Impossible de décoller avec toutes cette végétations. Il faudrait se déplacer à pied au moins jusqu'à trouver une clairière. Elle tapota le flanc de son griffon et grimpa sur son dos.

-Allez Run on trouvera bien une clairière d'où on pourra décoller. Elle le talonna et il avança, s'enfonçant dans la forêt. Elle leva les yeux, en plus la nuit n'allait pas tarder à tomber, et les fauves à sortir.
Elle prit son communicateur et tenta d'appeler Almi, en vain celle-ci s'était endormie.
Elle l'activa alors sur tout le monde, histoire d'être sûre d'avoir quelqu'un.

-Quelqu'un m'entend ? C'est Kamsha.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:16

Lucif fut le premier à répondre.
- Qu'est ce que tu veux ? lâcha-t-il d'un ton assez dur en restant allongé sur le pont.
La pluie avait d'ailleurs commencé à tomber mais il s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:19

Kamsha ne se démonta pas en entendant son beau-père.
Elle répondit calmement.

-Ma téléportation vers le fort, a comme qui dirait...raté.
 Je mettrais du temps à arriver. D'autres nouvelles d'Anh'sindor ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:22

- Je suis pas au fort, répondit-il toujours sur le même ton. Et rien non.
Il se redressa, regardant l'horizon. A quoi bon...
Il laissa le communicateur tomber allumé au milieu du pont et alla à la barre. Il valait mieux partir maintenant.


Au fort, Hermoni avait entendu l'échange et prit son communicateur une fois qu'il fut fini d'habillé.
- Hé Kamsha ! T'es où ? Helin'del doit traîner dans le coin, on devrait pouvoir venir te chercher si tu sais où t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:27

Elle entendit un grand bruit, comme si le communicateur avait heurté quelque chose. Puis des pas qui s'éloignaient.
Kamsha fut intriguée, Lucif devrait être heureux que son fils soit en vie, il semblait plutôt morose.
Elle ne put y réfléchir davantage, Hermoni lui parlait.

-Bonsoir Hermoni. Pour tout te dire je n'ai pas la moindre idée d'où je suis. Seulement que je suis dans la forêt de Jade, mais de là où nous sommes la végétation est trop dense pour pouvoir voler. On a atterrit pile dans une source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:31

- Hmm, d'accord. Essaye de trouver quelque chose pour te repérer et rappelle nous alors, lui répondit Hermoni.
Je connais mal la région donc aucune idée d'où t'as pu atterrir. Ca va sinon ? Ca doit faire quatre mois que je t'ai pas vu.
Quoi que si t'es passé pendant ce temps je t'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:35

-Je vais tenter d'en trouver oui. Mais sinon ça ira je peux me débrouiller.
Elle fit un micro-sourire avant de répondre. Non je n'étais pas passé. Je vais..assez bien. Disons que j'aurais aimé être avec mon mari.
Le savoir en vie me rassure quand même. Sinon...et bien j'ai un peu changé -d'ailleurs je crois que ça avait refroidi Anh'sindor en le voyant- mais rien de très important. Et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:40

- Comme tu veux, mais la nuit va bientôt tomber, lui fit remarquer Hermoni en baillant.
Ca peut aller moi. M'ont épuisé ces derniers mois. Si ça tenait qu'à moi je dormirais bien au moins un mois.
Et t'en fais pas. Anh'Si est un peu bête et maladroit mais il t'adore. Enfin je crois.
Il haussa les épaules.
Enfin bon, rappelle quand tu sauras où t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 15:47

-J'espère bien...je dois lui parler. Elle hocha la tête, et regarda autour d'elle, il devrait faire nuit d'ici une petite demi-heure. Ne t'en fais pas, ce ne sont pas quelques bestioles qui vont me faire peur. Repose toi d'ici là, je vais faire un campement pour la nuit, c'est plus prudent. A plus tard Hermo.

Elle raccrocha et stoppa son griffon. Elle avait repérée une grotte non loin. Cela ferait l'affaire, à condition qu'elle ne soit pas occupée.
En silence elle s'avança vers le trou. Il semblait vide à première vue.
La rousse prit une pierre assez solide et la lança dedans. Aucune réaction ni bruit étrange.

-Bon ça devrait aller. Run s'avança à son tour alors qu'elle entrait dans la petite grotte. Elle lui enleva le plus gros de son dos et les posa à l'intérieur avant de chercher du bois sec pour faire un petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 16:03

- Toute seule ?! fit Hermoni mais visiblement trop tard vu qu'elle avait coupé la communication.
Il soupira et rangea dans sa sacoche son appareil et sortit de sa chambre. De toute manière il n'arrivait pas à dormir.


Il alla dans la salle commune, essayant de trouver les autres, surtout Maxym.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 16:09

Almi poussa un petit gémissement quand Finral décida qu'elle avait trop dormit, il la réveilla avec un coup de patte sur le nez.
-Ggggggrrrrrrrrr Finraleuuuu !
-Mwoar.
Almi soupira, quand il la réveillait comme ça, ça voulait dire : J'ai faim !  Elle se redressa, le chat déjà terre se dirigeait vers la cuisine, la brune eut du mal à le suivre.
-Finral, je t'ai déjà dit que t'es chiant ?
-Miaw.
-...Le chat arriva en trottant. Voyant Hermoni devant lui il miaula. Almi regarda devant elle et vit la crinière blanche.
-Yo Hermo.


Kamsha alluma bien vite un feu. Elle avait vu quelques rats aux alentours, ils attireraient peut être des prédateurs dans la nuit. Elle allait sans doute devoir se défendre.
Elle repensa à Lucif, pourquoi était-il si morose ? Peut être qu'on ne lui avait pas dit quelque chose.
Elle tenta de l'appeler lui, mais en seul à seul.

-Lucif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 16:21

Hermoni se retourna et salua Almi.
- Salut. Tiens, par hasard tu sais faire fonctionner le radar sur ce truc ? demanda-t-il en sortant son communicateur.
Kamsha est seule, paumée en forêt. Et je n'aime pas ça.


Lucif ne répondit pas. Il n'avait pas entendu le communicateur à cause de la pluie et du tonnerre qui grondait désormais au dessus de sa tête.
Kamsha pu entendre le bruit à travers le sien, Lucif l'ayant toujours laissé sur le pont. Elle pouvait même l'entendre râler sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 16:26

-Ah c'était peut être elle la voix que j'ai entendu dans mon rêve. Almi bailla et prit le communicateur. Elle tenta de le bidouiller, mais ne parvint pas à afficher où était la rousse.
J'y arrive paaaas graa. Il faut vraiment qu'on demande un cours à Lucif.
Mais pourquoi elle est paumée en forêt ? Elle devait venir ici, il c'est passé un truc ?
Le chat grogna, n'aimant pas être ignoré ! Il sauta sur la table et se servit dans le tas.


Kamsha entendit beaucoup de bruit autour de Lucif. Du vent, des jurons...aucun des bruits qu'elle avait entendu en parlant à Hermoni.
Et son beau-père avait dit ne pas être au fort. Sans doute en mer. Elle soupira et raccrocha. Elle s'improvisa de quoi manger avec ce qu'elle avait dans les sacs de selle.



Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 17:00

- Elle vient d'appeler oui, répondit Hermoni en la regardant traficoter le communicateur.
Lucif nous avait déjà expliqué, mais moi et l'ingénierie... Ca n'a pas les mêmes logiques, un peu de mal.
J'vais demander à Maxym. J'crois qu'il a comprit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 17:03

-Oui pareil. Ces machins d'ingénieurs me passent au dessus du crâne.
Toute seule dans la forêt en pleine nuit...tu crois que ça ira pour elle ?
Elle a dit si elle était dans une ville ? Demanda la prêtresse en rendant le communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 18:22

Super ne répondit pas a Max car le voleur dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:17

Maxym avait haussé les épaules en remarquant le voleur endormi. Il se reposa aussi la tête et laissa son esprit vadrouiller partout, n'entendant même pas son communicateur.

Morgh arriva face à Anh'Sindor. Incineratus fit flamber un petit feu de camp à coté, la nuit commençant à tomber.

- Anh'Sindor, Incineratus est prêt à vous aider de son coté. Il prononcera lentement et articulera pour vous faciliter un peu la tâche.
L'élémentaire acquiesça puis s'approcha doucement d'Anh'Sindor et commença à parler de son dialecte. Morgh suivait aussi la conversation, traduisant mot pour mot les principes énoncés par la Furie à propos de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:25

Hermoni hocha la tête.
- Tu connais Kamsha. Elle a beaucoup de mal à estimer sa force. Je me souviens encore au tournoi d'Argent quand Laen a brisé sa garde d'un seul coup de lame. Elle s'est améliorée depuis, mais quand même...
Donc je m'inquiète pour elle, oui.

Il alluma le communicateur et appela Maxym en criant comme son frère :
- MAAAAXYYYYYYYYYM !! J'ai besoin de toi !


Anh'Sindor se sentit un peu moins sûr de lui quand l'élémentaire et Morgh commencèrent.
Comment il allait réussir à suivre ça ? Là avec la traduction ça pouvait aller. Mais... Il ne comprenait vraiment pas la version élémentaire et ne voyait vraiment pas comment il le pourrait.
Il se concentrait cependant, essayant de faire comme il avait dit, et observant Incineratus.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:29

Almi sentit son oreille siffler en entendant Hermoni hurler comme un cochon.
-Avant j'avais des tympans, mais ça c'était avant...plaisanta la prêtresse.
Bin c'est vrai tu as raison ça vaudrait mieux. Ah et j'aurais un gros service à te demander Hermo.


Kamsha de son côté s'en sortait bien.
Elle mangeait de la viande séchée avec du pain qu'elle avait prit en partant.
Appuyée dos contre la paroi de la grotte elle regardait Run chasser, il guettait un buisson, les muscles tendus et plongea la tête dans le buisson, la relevant avec un rat dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:34

Voyant la concentration du jeune élève, Morgh sourit.
- Oui, ne soyez pas si tendu. Calmez-vous. Voilà.
Incineratus continuait de parler dans sa langue natale.


Maxym fronça les sourcils. Il tendit le bras pour prendre son communicateur puis décrocha, toujours dans l'eau chaude.

- Hmmmmoui ? Pourquoi donc ? Je suis aux sources là, avec Super d'ailleurs.

Luviæ était toujours silencieuse, même quand il la soupçonna de lui vouloir du mal en dormant. Comme si c'était le cas ! Elle commençait vraiment à être vexée par ces pensées mauvaises ! Mais elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle avait l'occasion de changer de vie, mieux valait s'y donner à fond... Même si ça incluait de travailler aux cotés de petits cons !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:39

Anh'Sindor tourna la tête vers Morgh.
- Hein ? Je suis calme. Enfin je crois. Non ? Euh... c'est que, c'est encore plus difficile que je ne l'aurais cru. 
Vous croyez vraiment que d'ici quelques jours j'arriverais à commencer à comprendre ?


Hermoni eut un petit rire en entendant Almi.
- Désolé.
Maxym ! J'ai un soucis, faut que j'règle cette saleté de communicateur pour le radar mais j'ai oublié comment. Lucif t'avais montré sur le navire je crois, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:42

Almi tapota le dos du sin'dorei et empêcha son chat de tout engloutir.
-Finraaal, soit tranquilleuuu !
-Mwoooooo ! Le chat protesta vivement et se réfugia sur une armoire avec un bon morceau de viande. La prêtresse soupira et écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 EmptyJeu 7 Nov - 19:46

Maxym rit aux éclats, se moquant bien de réveiller Super ou pas.
- Ahahaaaaaaah tu croyais vraiment que j'avais compris ? J'ai juste dit oui pour pas le faire chier hein ! Ahah !

Morgh acquiesça.

- Effectivement. En fait, vous devriez même être en mesure de déchiffrer des mots simples en vous concentrant bien. Evacuez votre stress, vous avez tout votre temps devant vous pour y arriver. Prenez confiance en vous, faites la paix avec votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archimage mystérieux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un archimage mystérieux   Un archimage mystérieux - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archimage mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-