Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 1:48

L'archimage eut sa cape qui vola au vent mais il ne bougea pas d'un pouce alors qu'Anh'Sindor manqua de tomber en arrière.
- Maîtrise ta colère et tu seras capable de lancer de puissant sortilèges.
- D-d'accord.

Hermoni se redressa difficilement aux coté de Super, se frottant la tête.

- Aouch... marre de ce truc... je vais finir par vous laisser manger vos sorts.


- Evidement que non et tu dois le savoir, répondit Lucif en faisant évidement référence à sa manie de lire dans les esprits. Mais on le ramène au navire.
Il lui fit signe de le mettre derrière et de monter aussi tout en sortant son communicateur.

- Maxym ? Tu m'entends ? On a un soucis avec Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 1:53

Luviæ monta, ne voulant pas provoquer le colosse.

Maxym entendit son communicateur puis le décrocha, gardant un oeil sur Super.

- Oui Lucif ? Quoi comme problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 1:55

Super dans son sommeil semblait plus apaisé ...
Mais bon depuis tout a l'heure il était torse nus quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 1:58

- J'en sais rien, répondit Lucif en décollant. Il se sent mal. Mais c'est Rhoemin donc ça s'trouve c'est pas normal vu c'que tu sais de lui.
Donc choppe Alexander ou Terhan et ramène toi au navire.


Hermoni regarda Super, puis le moine.

- C'est bon ? Il va aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 2:03

Le moine s'approcha puis tâta le pouls de Super.
- Il s'en sortira. L'après-choc est toujours difficile, il lui faudra dormir pour récupérer. Et vêtez-le, sa peau nue et sans poils me fait frissonner rien qu'à le regarder.

Maxym signala son accord puis chercha du regard Terhan ou Alexander... Bon ce fut Alexander le plus proche, il alla vers lui et lui expliqua brièvement la situation avant de lancer un sort de téléportation en direction du navire, oubliant par là-même de renvoyer le moine dans son monastère...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 2:13

Hermoni roula des yeux en entendant le moine. Il se croyait bien lui avec ses poils partout ?
Il siffla pour appeler sa wyverne.

- Je le ramène au fort, merci beaucoup.
Il fit monter Super sur le dos de sa wyverne et s'installa derrière avant de s'envoler.

Anh'Sindor regardait toujours l'archimage.

- Euh, pour cette histoire du coup, on peut vous aider ?
- De mes recherches, rien ne me force à refuser. Au contraire.
Je vous expliquerais en temps voulu et je crois que je vais rester ici pour le moment si cela ne dérange pas.


Lucif arriva assez rapidement au navire. Il avait un peu forcé sa machine pour les porter tout les trois rapidement ici et celle ci fit un drôle de bruit alors qu'il se posait.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 10:25

Almi qui était restée auprès de Super pendant tout le combat, quand ce fut terminé elle regarda les deux blondinets discuter. Elle prit doucement le bras d'Anh'sindor et lui murmura.
-Je sais pas si ça a une quelconque importance pour toi, mais Kamsha t'aime toujours, elle attend la réponse de sa lettre. Elle le relâcha. Maintenant à toi de voir si tu tiens à ton couple, elle c'est son cas.
Elle regarda l'archimage ensuite et ne put que remarquer la ressemblance troublante avec l'Infero.
La sin'dorei le fixa un moment puis dit :

-Je n'approuve pas la manière dont vous aviez figée mon amie tout à l'heure, mais vous avez aidé Super à s'en sortir.
Alors merci.
Elle inclina légèrement la tête et rejoignit sa wyverne, laissant Anh'si réfléchir et l'archimage bin...à faire ce qu'il lui plaisait.



Pendant ce temps Norin et Kamsha avançaient bien, volant côtes à côtes le sin'dorei regardait sa collègue.

-C'est vrai ce qu'on dit sur ton mari ? Qu'il aurait incendié la salle des gardes ?
-Hein ? La petite rousse regarda Norin en fronçant les sourcils. Il n'a jamais fait ça.
-Il y'a eu des témoins...
-Je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait, ce serait de la folie pure -quoique là dessus ça lui ressemblerait- les conséquences lui seraient tombé dessus depuis un moment.
-Ton père l'a protégé. C'était suite à...ce que tu as subis.
Kamsha ne voyait vraiment pas de quoi il lui parlait elle semblait perdue.
-Ce que j'ai subis ? Désolée je m'en souviens pas.
Norin la regarda, on ne pouvait oublier quelque chose de ce genre sauf si quelqu'un l'y avait forcé. Ou alors elle jouait sacrément bien la comédie.
-Laisse.

La voleuse était intriguée mais n'insista pas, connaissant Norin il ne lâcherai pas le morceau à partir du moment où il disait "laisse".
Un long silence se fit pendant un moment avant que Norin ne reparle.

-Tu n'as jamais répondu à ma question.
-Laquelle ? Celle sur les enfants ? Quand Maladil a débarqué en hurlant comme une truie ?
Il hocha la tête.
-J'en voulais, maintenant je ne suis plus très sûre. Anh'si s'en fiche un peu il en veut plus tard.
-Vu la situation actuelle je doute que vous ayez tous les deux. On a pas d'enfant en restant des kilomètres de distance de son épouse.
Kamsha grogna, ses oreilles frémirent.
-Ce n'est qu'une mauvaise passe.
-Tu devrais plutôt commencer à te faire à l'idée que ça ne marchera pas. Ou en tout cas qu'il y'a de gros risques pour que ça ne marche pas.
-En quoi ça t'intéresses de toute façon ? Siffla la voleuse. Son collègue ne répondit pas à sa question, fixant l'horizon. Kamsha mit un temps avant de se calmer et de reparler.

-Et toi ? Tu veux des enfants avec Lenta ? Demanda t-elle doucement. Norin éclata de rire.
-Ca fait un moment que c'est fini avec cette garce. Je préfèrerais me pendre plutôt que d'avoir un enfant avec une emmerdeuse pareille. Mais avec une autre si ça tien oui. Il la regarda en disant cela, mais elle ne le vit pas.

La rouquine fut décontenancée, pourtant le couple de Norin tenait depuis des années, et il envisage sans mal un avenir sans elle.
Elle qui croyait que le premier amour était toujours le bon...bah c'était pas la même chose avec Anh'si et elle, si ?  

-T'en fais pas va on a toute la vie devant nous pour penser à ça. Du moins si on survit à cette mission.
Fit il d'un ton plus sérieux.
Reste concentrée sur ce qu'on a dit, dans une demi-heure on sera sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 11:32

- Et moi je n'apprécie pas la manière dont vous vous mêlez des affaires d'autrui, lança l'archimage avant qu'Almi ne s'en aille.
Anh'Sindor regarda Almi partir et murmura :

- Vous vous en mêlez bien vous, non ?
- Ce n'est pas pareil. Fait ce que tu penses être bon pour toi, c'est tout ce que j'ai a dire.

Anh'Sindor hocha la tête. Ayant besoin d'être un peu seul, il commença à incanter une téléportation vers le navire.

- Je veux vraiment venir vous aider et Maxym aussi, rappela-t-il simplement avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 12:39

Maxym attendait avec Alexander sur le pont quand il vit arriver Lucif et sa grosse machine.
- Alors ? Qu'est-il arrivé au grand blessé ?

Luviæ qui descendit de la machine sans faire plus attention que cela au bruit étrange regarda Maxym.

- Il... Il a été capturé par des pandarens puis... Il a mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 12:45

- J'en sais rien, c'est pas moi le pro, lâcha Lucif en descendant de la machine.
Rhoemin se sentait si mal qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour. Il avait mal partout et murmura le nom de Luviae.

Alexander s'approcha et posa une main sur son front.

- Je vais essayer de voir ce qu'il a. Même si la magie du sacré n'est pas très recommandé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 12:56

Maxym aida Alexander à porter l'Ombre pour le mener dans une cabine, ce sera plus simple.
Luviæ resta à ses cotés et lui tenait tendrement la main, inquiète pour son Rhoemin.
Le mage sentait quelque chose clocher en le portant.

- Je crois savoir ce qu'il a...

Dans la cabine, le mage posa doucement Rhoemin sur le lit puis entreprit de vérifier avec ses auras.
- Une entrave...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 13:01

Lucif suivit aussi mais resta dans le couloir, observant de loin par la porte restée ouverte.
Alexander fronça les sourcils en entendant Maxym.

- Une entrave ? J'avais senti quelque chose mais je n'arrivais pas à définir ce que c'est. Vous êtes certain ? Qui aurait eu l'idiotie de poser une entrave sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 16:58

Luviæ fit l'analogie entre ce que disait Maxym, Alexander et ce qu'elle avait compris des pandarens.
- Les... Les pandarens, ils l'ont capturé parce qu'ils croyaient que c'était un Sha... Moi aussi d'ailleurs, ils ont cru ça pour moi aussi... Et... Ils l'auraient entravé pour qu'il ne s'échappe pas ?
Maxym se passa la main dans la barbe.
- C'est bien possible. Je pense pouvoir détacher l'entrave de son esprit mais j'aurais besoin de ton aide, Alex'. La purification n'est pas mon domaine de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 17:10

- Dans ce cas expliquez moi précisement, lui demanda Alexander. Je crains de lui faire du mal en utilisant la Lumière comme je le fais d'habitude.
Après tout.. c'est...
Il releva la tête et regarda Luviae, se demandant si elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 17:16

Almi n'avait pas entendu les paroles de l'archimage bizarre. Occupée par ses pensées.
Elle s'était rapidement envolée vers le fort et dirigé vers la cuisine où elle se cuisina quelque chose.


Le silence se maintint jusqu'à l'arrivée en ville. Ils cachèrent les montures en dehors cela valait mieux.
Norin et sa coéquipière se rendirent alors dans l'auberge où se situait leur cible.
Bien entendu ils firent semblant d'être frère et soeur comme à leur habitude, le pandaren n'y vit que du feu.
Le sin'dorei masqué savait où était la chambre de Barett, et combien d'hommes il se trimballait avec lui. Kamsha s'assit sur son lit dans la chambre et regarda son collègue affuter sa lame.

-Tu sais qu'à deux ce ne sera pas si simple.
-Je suis au courant oui. Répondit Norin les yeux fixés sur l'acier. C'est pour ça que je t'ai dit qu'on risquait de ne pas revenir.
La voleuse s'appuya dos au mur.
-Ce sera la première fois que j'assassine de sang froid. Marmonna la sin'dorei.
-Raison de plus pour que je sois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 17:45

Luviæ hocha la tête.
- Je suis au courant, vous en faites pas.
Maxym expliqua en gros comment procéder.
- En gros, je vais simplement débloquer l'entrave magique, mais je n'ai pas les capacités pour l'évacuer. Ce sera votre travail donc de supprimer l'entrave, sans quoi, quand je relâcherai, elle se remettra en place. Comme c'est une entrave indépendante, donc non-parasitaire, vous ne devriez pas avoir peur de lui faire du mal. Sauf si vous loupez votre coup, évidemment...
Il plaça ses mains autour du crâne de Rhoemin, laissant de la place pour Alexander au niveau des tempes.
- Vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 17:47

Il fit un signe de la tête à Luviae pour lui dire qu'il avait comprit et répondit à Maxym :
- Je vois, la Lumière devrait ne toucher que l'entrave et pas Rhoemin.
Il joignit les mains, murmurant une petite prière implorant celle ci de lui donner de quoi soigner Rhoemin et s'approcha.
- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 17:55

Kamsha aiguisa ses propres dagues avant d'inspecter les aiguillons dans ses gants, tout semblait en ordre il n'y avait qu'à attendre.
-Pourquoi tu préfères être là quand je tuerais de sang-froid ?
Norin releva la tête et regarda la rousse avant de reprendre son ouvrage.
-Si tu es déboussolée je serais là pour assurer tes arrières entre autre chose.
-Hmpf.
-Reste concentrée sur le plan et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:01

Maxym hocha la tête puis plongea dans l'aura de Rhoemin.
Trouver l'entrave fut on ne peut plus simple, puisque c'était elle qui bloquait littéralement la magie de Rhoemin.
La déboiter était une autre affaire !
Il commença donc sa concentration sur l'enlèvement de cette foutue entrave magique... Et elle était solidement accrochée !
Immiscer un peu de magie arcanique pour d'abord la tester, puis en comprendre le fonctionnement pour enfin trouver la "serrure" à déverrouiller. Une fois cela fait, Maxym força magiquement sur cette entrave pour l'ouvrir.

- A votre tour, Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:11

Alexander invoqua la Lumière, priant celle ci de bien vouloir annihiler cette entrave magique.
La Lumière lui répondit et l'entoura avant de passer à Maxym puis vers l'entrave à travers ses mains.
Le prêtre murmurait ses prières alors que la Lumière faisait tout le travail, s'attaquant à l'entrave pour la faire disparaître à jamais.


Pendant ce temps, Anh'Sindor était dans la cabine de Maxym, assit sur le lit. Il avait ramassé la lettre et hésitait.
C'était quoi encore ces histoires ? Et de quoi elle se mêlait la Almi ?

Il soupira et se laissa tomber sur le lit.


L'archimage lui était remonté au fort. Il visitait tranquillement puis entra dans une chambre et s'installa comme s'il était chez lui.

- Pas mal comme endroit. Ils en ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:14

Almi avait regardé l'archimage passé devant elle pendant qu'elle mangeait, après avoir terminé elle le chercha, ayant quelques questions. Ne le trouvant pas au bout de la troisième porte elle appela.
-Archiimaaaaaaage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:30

Maxym avait maintenu l'entrave jusqu'à ce qu'Alexander termine sa partie de travail. Il reprit contact avec le monde réel puis recula un peu.
- Je pense que c'est bon...

Luviæ se précipita alors sur Rhoemin, voulant savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:39

Alexander se recula un peu, remerciant la Lumière de l'avoir aidé.
Voyant que Rhoemin reprenait conscience, il lui demanda :

- Comment vous sentez vous ?
Rhoemin entrouvrit les yeux, gémissant.

- P.. pas très bien...
- Vous allez vous sentir vite mieux, nous venons de retirer l'entrave qui avait été posé sur vous.

Lucif qui avait regardé silencieusement attrapa Luviae par le bras.

- QUI a osé ?


L'archimage s'était posé sur un lit, celui de Maxym sans le savoir, et était allongé les bras derrière la tête et les jambes repliées et croisée quand Almi vint l'embêter.

- Que me voulez vous encore ? Vous ne voyez pas que je suis occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:42

Almi entra, son chat sur les épaules. Elle le regarda avec un sourire.
-Très occupé en effet. Je voulais savoir quelques petites choses.
Elle se mit sur un tabouret et posa le chat sur ses genoux.
Nous nous connaissons dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:45

Luviæ fusilla Lucif du regard, n'aimant pas ses manières. A sa question, elle répondit par un rictus.
- Trois vulgaires pandarens trop facilement impressionnables. A l'heure qu'il est, ils doivent avoir peur à l'idée même de fermer les yeux. Inutile de venger Rhoemin, Lucif... Cette vengeance là, j'en fais une affaire personnelle...

Maxym soupira, n'aimant ni l'une ni l'autre version de cette "vengeance". Mais il ne dit rien, ne voulant pas s'attirer les foudres des deux protagonistes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 EmptyLun 25 Nov - 18:52

- Hmmf.
Il la regarda droit dans les yeux. Il ne comptait pas en rester là, alors si elle bougeait... il bougerait aussi.
Rhoemin regarda Luviae, n'aimant pas trop ce qu'elle venait de dire ni son ton.

- Luviae ? Laisse... s'il te plait. Ca n'en vaut pas la peine, c'est de ma faute.


L'archimage leva sa main et l'ouvrit, laissant voir une gemme de mana à Almi avant de lui répondre :

- Si vous parlez de vous personnellement, non. Si vous parlez du groupe, pour certain oui. En quoi cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-