Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 22:15

Maxym fit un signe de la main pour Kévana. Il reporta ensuite son attention sur l'archimage.
- Je vous écoute.


Luviæ sourit.
- Je vois je vois... Elle ressemble à quoi cette armure déjà ? Je n'ai pas bonne mémoire pour ce genre de choses, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 22:21

-eeuuuhhh une armure en cuir rouge et or a manche courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 22:29

- En fait... si je vous dis que tout ceci était plus ou moins "prévu" ? Vous y croyez ? fit l'archimage en souriant à Maxym.
Il le laissa réfléchir à cette question buvant le bol qu'il avait toujours en main.

- T'en fais pas Super, tu la remplaceras, lui dit Hermoni.
Vaut mieux ça que d'être crevé a cause d'un sha.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 22:31

Oubliant son histoire d'armure d'un seul coup.


-Crevé par un sha .... hein ? c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 22:48

Le regard de Luviæ passa d'Hermon à Super sans trop comprendre. Elle ne parvenait pas à pénétrer les pensées d'Hermoni, donc elle ne savait pas de quoi il retournait au juste.
- Un Sha ? Carrément ? Comment ça ?


Maxym mit quelques temps avant de comprendre.

- Oh... Vous voulez dire... Que le fait d'avoir perdu la trace de Kévana était déjà plus ou moins prévu à la base pour nous permettre de le revoir sous sa forme d'enfant au final... ? Donc le fait qu'il ait vécu 5 ans... Vous l'aviez plus ou moins calculé dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyJeu 28 Nov - 23:54

L'archimage secoua la tête.
- Pas exactement. En fait j'ai découvert que ce que j'allais faire aller arriver si nous restions sur cette ligne temporelle. Je vais réussir à me jouer de moi même plus tard.
Je vous ramènerais Kévana mais il faut que j'emporte celui actuel. J'ai... disons quelque chose à faire avec lui.

Il posa le bol sur la table et s'allongea à nouveau, regardant la gemme de mana dont il restait que très peu d'énergie.
- Je sais que vous garderez le secret, donc je peux vous expliquer si vous voulez.
Comme vous le savez il y a une multitude de lignes temporelles, cependant celle sur laquelle nous sommes, pour qu'elle se réalise quelque chose de votre avenir va modifier votre passé - et même le mien - pour arriver à ce qu'il se passe maintenant.
Et ce "quelque chose" ce sera moi. Vous comprenez ?

AVOUEZ ! Je suis un génie ! fit l'archimage en souriant.
Il éclata de rire, sa bonne humeur de retrouvée.
- Mais n'en parlez à personne. N'est ce pas ?


Hermoni expliqua :
- Super a été corrompu par un sha, celui du désespoir je crois. On a été chercher un moine pour l'en libérer.
Mais ça a été difficile, il nous a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 7:43

Maxym éclata de rire aussi.
- Rassurez-vous, je tiendrai le secret. Je vois donc. Vous avez dû en passer du temps à faire vos recherches !


Luviæ hocha lentement la tête.

- Hmmm je vois je vois... Bah du moment que le sha n'est plus là, c'est tant mieux.
Elle se resservit une dernière fois en tartines puis en fit une pour Rhoemin, qu'elle lui tendit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 7:54

Le voleur souffla.




-Un sha .... et ben ...celui du désespoir ...Alors c'était pas un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 9:05

- Non ce n'était pas un rêve Super, répondit Hermoni. Il nous a attaqué et m'a bien fait mal ce con là.
Si tu nous expliquais ?



L'archimage hocha la tête.
- Cela doit faire environ une année de recherches que je viens de passer. Je m'étais trompé de voie au début, si j'avais comprit plus vite je n'aurais pas prit autant.
Enfin, pour vous cela ne fait quasi rien.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 9:34

Kamsha renifla et se redressa sur ses genoux.
-Je ne suis pas une assassin...et je me suis toujours soucié de toi. Sinon comment tu expliques que je me entrainé si dur ? C'était pour toi, pour te protéger...et si je m'en fichais je serais partit il y'a longtemps...
Elle ne fit même pas attention à Kévana.
Tu le sais que chaque nuit quasiment pendant quatre mois j'ai fais le même cauchemar avec toi Lucif et Hermoni ? Non...si tu ne m'aimes plus dis le.
Mais ne dit pas que je ne me soucis pas de toi, c'est faux.
Je ne serais même pas en face de toi dans le cas contraire.

A Lune d'argent, Almi baillait à s'en décrocher la mâchoire tout en allant vers sa destination.
Elle entra et vit le lieu familier, il y'avait trois sin'dorei au comptoir. Ils prenaient les noms et destination et après envoyaient l'oiseau vers la destination.
Elle s'approcha du comptoir et posa la lettre qu'elle avait reçu.

-J'ai eu ceci, je suis Almi Nerdor.
-Ah ! Oui alors c'est un cas étrange mademoiselle Nerdor. Attendez un instant. La sin'dorei partit derrière et revint quelques instants après avec une lettre qui semblait plutôt vieille. Elle la tendit à Almi. Cette lettre faisait partit de tout un sac non distribué pour on ne sait quelle raison. Cette lettre a bien dix ans...
La prêtresse regarda le papier jauni, elle l'ouvrirait après.
-Et bin...vous ne devriez pas égarer le courrier comme ça c'était peut être important ! Enfin bon merci.
La prêtresse ressortit avec l'enveloppe et se redirigea vers l'auberge, les yeux rivés sur le papier de l'enveloppe. Il n'y avait que son prénom d'écrit dessus, la curiosité la poussait à l'ouvrir sur l'instant mais elle se retint jusqu'à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 9:45

- Alors tu t'en rends même pas compte, c'est pire, lui répondit Anh'Sindor. Tu t'en fiches de mes peurs, tu te moques de moi. Tu t'en fiches que j'ai tout fait pour toi, t'aimais pas ma magie alors que j'ai juré d'apprendre à la maitriser pour te protéger.
T'as pas à apprendre à te battre. S'il doit y avoir du sang sur les mains d'un de nous deux ça aurait dû être que sur les miennes, pas les tiennes.
J'avais promis. Mais tu t'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 9:55

-La Kamsha d'avant n'aimait pas trop la magie, mais elle tentait de s'y intéresser, la Kamsha devant toi s'y intéresse bien davantage et a même prit des cours de bases...
J'ai conscience de tes peurs...si tu ne voulais pas venir à la sanssaint de peur de voir des réprouvés et des araignées j'aurais compris...
Elle essuya les larmes sur son visage.
Et c'était hors de question de te laisser me protéger sans rien faire de mon côté Anh'si.
Tu as du sang sur les mains, beaucoup plus que moi...merci de m'avoir protégé...


Une fois dans l'auberge Almi ouvrit la lettre, c'était une amie de sa mère qui travaillait à l'hôpital.

Almi,

Je suis désolée pour la mort de ta mère, c'est une tragédie pour toi comme pour moi.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, ton père a été retrouvé il y'a quelques jours. Ses blessures étaient graves et avant de te le dire je voulais être certaine qu'il survivrait, ce qui est le cas.
Il t'attend à l'hôpital de Lune d'Argent.

Milena.



Almi écarquilla les yeux en lisant la lettre, son père en vie ? Mais la lettre datait d'il y'a dix ans ! Sans attendre elle ressortit et courut jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:12

- Tu t'y es intéressé uniquement parce que tu croyais que j'étais parti. T'as jamais aimé la magie et je m'y étais fait.
Il ne la regardait pas, il ne la reconnaissait plus.
Il se redressa, essuyant ses yeux d'un revers de main.
- Laisse moi maintenant. Tu ne m'a jamais comprit de toute manière. Tout ce que j'ai fait...
Il s'éloigna alors. La tête emplie de ses souvenirs où il avait tout fait pour elle et qu'elle l'avait engueulé parce qu'elle ne comprenait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:23

Super soupira.
-Bon avant tout Hermo tu était bien le chef d'une petite armée, bon ok le therme n'est pas le bon mais tu vois ce que je veux dire...
EEETTTT il me semble si ma mémoire fait pas défaut que tu a perdu tout tes hommes en norfendre..
Tu m'arrête si je me trompe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:25

Kamsha le regarda, elle aurait tellement voulu le serrer contre elle.
-Anh'si...s'il te plait si ça doit vraiment finir comme ça...ne garde que les bons souvenirs en tête s'il te plait.
On a été trop vite on a à peine prit le temps de se connaitre ni de se comprendre...mais on a eut de bons moments, je t'en prie ne garde que ça en tête, ne pleure pas.
Elle renifla et le laissa partir, se disant que c'était bel et bien la fin du couple. Elle se redressa doucement en s'appuyant contre le mur.


Almi arriva plus ou moins rapidement à l'hôpital, essoufflée elle demanda à voir Milena, celle-ci arriva rapidement et serra Almi contre elle.

-Comme tu as grandi !
-Pas...le temps, mon père ? Où il est ? La prêtresse montra sa lettre. On vient de me la donner.
Milena fit les yeux ronds et secoua la tête en demandant à la jeune sin'dorei de la suivre.
-Quand tu n'es pas venu voir ton père il a décidé de te laisser un mot, au cas où. Il était très triste. Et ne savait pas où tu étais.
Elles arrivèrent dans des vestiaires, l'infirmière ouvrit son coffre où était gravé son nom et chercha la lettre. Une fois trouvé elle la donna à Almi.
Je crois que c'est un point de rendez vous.
La prêtresse ouvrit rapidement et lu encore plus vite. En effet un point de rendez-vous. Devant les débris de leur ancienne maison, mais il y'a neuf ans...
-C'est si vieux...
-Il a dit qu'il irait chaque année jusqu'à la fin de sa vie...
Almi relut la date, ce serait dans une semaine.
-Et comment il allait ?
-Plutôt bien, il s'est remit lentement. Mais attend toi à un choc.
-Pourquoi ?
-Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:54

Anh'Sindor resta sans bouger un instant. Il finit par se retourner, secouant la tête.
- A quoi bon se faire du mal ? Je veux oublier maintenant. C'est tout. 
Il incanta sa téléportation et disparu devant les yeux de Kamsha. Il était reparti sur le navire, n'ayant plus envie de parler ni de songer à tout ça.
Mais sur son lit, il s'effondra en larme, se rendant compte qu'au fond de lui il espérait pouvoir retourner en arrière.
Mais à quoi bon ? Elle avait changé, et pas en bien à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 10:58

Kamsha le regarda se téléporter sans pouvoir y faire quoi que ce soit, elle retourna dans sa chambre et s'y enferma avant d'aller au lit et de s'y rouler en boule pour laisser sortir sa tristesse.
Le seul à pouvoir faire quelque chose pour que cela n'arrive pas était l'archimage, mais jamais il ne ferait quelque chose pour elle.
Encore moins si c'était pour être avec Anh'si.


Almi soupira, elle replia avec précautions le papier et le mit dans une poche. Elle remercia Milena et revint vers l'auberge, un sourire aux lèvres.
Son père était en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 11:02

(Tin, avec l'autre naze en instance j'en ai oublié Super moi, désolé mec)

Hermoni répondit à Super :
- J'étais le stratège des Ailes de l'Espoir, Lucif en était le dirigeant. Et... oui, j'ai perdu tout le monde. Je les ai tué malgré moi, fit-il en soupirant à la pensée de ces mauvais souvenirs.
- C'était pas de ta faute, rappela Lucif.
- Je sais, mais bon. On ne va pas revenir là dessus. Pourquoi tu me demandais ça Super ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:44

Luviæ écarquilla les yeux.
- Les Ailes de l'Espoir, c'était toi le stratège ? J'en ai entendu parler en revenant au village central des Terres Fantômes il y a plusieurs années... La nouvelle avait bouleversé tellement de monde que je ne savais plus où donner de la tête...


Maxym acquiesça.

- Les erreurs peuvent arriver à tout le monde. Et sinon, vous aviez dit qu'on gardera tout cela en tête comme un souvenir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:48

Hermoni hocha la tête.
- Ca avait fait pas mal de bruit oui, et beaucoup de rumeurs. Officiellement l'armée a été décimée par le fléau.
Lucif, qui était revenu entre temps pour finir ses croissant - NAMEHO - regarda silencieusement Hermoni. Lui il n'avait qu'une version racontée de ce qu'il s'était vraiment passé, mais il n'avait pas envie de songer à nouveau à ce qu'il lui était arrivé.


L'archimage secoua la tête.
- C'est ce que je pensais, finalement seul Kévana aura l'impression d'un rêve. Mais plus tard, beaucoup plus tard.
Je ne m'étais pas rendu compte, mais la théorie que j'ai trouvé durant mes recherches s'avère être la bonne. Je l'ai vérifié sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 12:54

- Je vois. Donc nous autres n'aurons que le souvenir du petit Kévana, le grand ne nous sera plus connu...


Luviæ hocha lentement la tête.

- C'est... Wow... Je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 14:59

Hermoni hocha la tête.
- Il n'y a plus vraiment rien à dire. C'est du passé, ça va faire... hmm six ou sept ans je crois.
Plus vraiment eu la notion du temps pendant un moment.
Il soupira, faisant tourner sa cuillère dans son bol maintenant froid.
Lucif regarda Luviae, l'air de vouloir dire "évite de parler de ça". Surtout qu'elle devait très bien savoir ce qu'il s'était passé vu qu'elle lit dans les pensées.
"N'est ce pas que tu lis ?" pensa-t-il directement. "Tu peux le montrer, je l'ai deviné, j'vais pas t'arracher la tête pour ça."


L'archimage soupira. Mais il ne comprenait rien cet humain ?
- Je dois parler commun je crois. Hmm..
Il regarda Maxym, se disant que l'expression ne collait pas du tout pour lui.
- Vous vous souviendrez de tout. En fait, sur ma ligne temporelle mon futur moi est allé le chercher. Dans pas longtemps il reviendra avec Kévana. Enfin, c'est difficile de parler en termes corrects puisqu'une partie s'est produit dans le passé de certain, une autre partie dans mon futur.

Il regarda autour de lui, comme s'il tentait de voir quelque chose.
- Je sais que je vais repasser ici alors que je suis déjà là. Quelque chose de normalement à éviter car il ne faut pas se voir soit même. Il vaut mieux éviter, certains ont eu de mauvais résultats à jouer avec ceci.
Ou peut être que je suis déjà passé.

Il regarda Maxym, se demandant s'il suivait vraiment son raisonnement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 17:11

Almi était folle de joie, malheureusement Amaz n'était pas avec elle pour partager cela.
La prêtresse retourna dans sa chambre à l'auberge et regarda à nouveau le papier avec le lieu de rendez-vous. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller, elle espérait que son père y serait.


A Lune d'argent également, Imilia paniquait un peu...Bon en fait beaucoup ! Elle devait partir en urgence avec son mari et personne ne pouvait garder Solanar et zuuut.
Elle faisait ses bagages à toute vitesse sous le regard curieux de Solanar.

-J'suis un grand maintenant je peux rester tout seul mamie ?
-Oh que non ! Et tout ça tombe au pire moment ! Les servantes en congé ! Ton père sur le front ! Raaaa !
-Bah je peux po venir ?
-Non ce n'est pas un lieu pour les enfants.
-Mais suis graaaaand !
-Je vais te confier à Kamsha.
-Vais voir tatie ?
-Oui ! Allez fais ton sac dans dix minutes on y va !
Solanar ne se le fit pas dire deux fois. En quelques minutes il revint avec son sac. Un grand sourire aux lèvres et son ours en peluche accroché au sac.
Imilia se dépêcha d'incanter la téléportation vers le fort. En deux minutes ils atterrirent sur la plateforme. Le petit un peu plus pâle que d'habitude.
Elle prit Solanar dans ses bras et avança vers la cuisine, Imilia toqua sur un pan de bois.

-Excusez moi mais je dois voir Kamsha, pour lui confier Solanar deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 17:26

Hermoni se leva pour aller voir.
- Ha, bonjour. Kamsha se repose pour le moment, un petit incident. Mais je peux m'occuper de lui si vous en avez besoin.
Lucif leva les yeux et regarda le gamin sans rien dire puis son regard s'arrêta sur Imilia. Toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 17:28

Imilia mit Solanar dans les bras d'Hermoni tout en le regardant d'un oeil curieux.
-Elle va bien ?
Solanar fit un grand sourire et un gros calin.
-Bonjour m'sieur tout blanc !


Almi entreprit d'écrire une lettre à sa tante, il fallait bien qu'elle soit au courant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 EmptyVen 29 Nov - 17:32

- Elle va bien, elle se repose.
Hermoni fit un sourire à Solanar.
- Salut toi, t'as bien grandit dit donc. Bientôt je devrais te faire léviter pour te porter.
Tu vas avec tonton Lucif ? J'aimerais parler à dame Imilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-