Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 17:32

- Elle va bien, elle se repose.
Hermoni fit un sourire à Solanar.
- Salut toi, t'as bien grandit dit donc. Bientôt je devrais te faire léviter pour te porter.
Tu vas avec tonton Lucif ? J'aimerais parler à dame Imilia.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 17:35

-Wé ! Solanar descendit et alla directement grimper sur les genoux de Lucif.
Un jour serais plus grand que toi !
Imilia regarda son petit fils puis Hermoni, elle l'invita à la suivre dehors pour parler plus tranquillement, mettant de côté son voyage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 17:46

Lucif n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le gamin était sur ses genoux.
- Hmm, dans longtemps alors.
Il lui mit un croissant dans ses mains.




Hermoni referma la porte. Il frissonna en sentant le vent froid mais s'approcha d'Imilia.
- Kamsha se repose donc. Elle a eu un "accident" avec son "travail".
Alexander, notre guérisseur si vous ne le connaissez pas, l'a soignée elle va bien mais a besoin de repos.

Elle a aussi bien besoin de réfléchir à ses actes je pense.
Vous savez qu'elle avait rejoint une guilde d'assassins ? Elle a été blessé lors d'une mission d'assassinat. De ce que j'ai compris elle l'aurait rejoint simplement pour s'entraîner, alors que nous l'entraînions déjà je vous ferais remarquer, et pour impressionner Anh'Sindor.

Elle a beaucoup changé. Et pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 17:53

-Wé mais serais super fooort ! Et grand na! Il prit le croissant et en mordit une bouchée.
Merchi.
il enleva son sac et le mit par terre, restant avec sa peluche sur les genoux du chevalier.

Imilia fronça les sourcils à cette nouvelle.
-Je le savais qu'il lui arriverait quelque chose et que cette guilde n'était pas nette !
Elle ne m'as pas écouté encore une fois.
La sin'dorei parla encore un moment dans un langage particulièrement...grossier, plutôt étonnant venant d'une grande dame.
Elle se reprit néanmoins.
Son but était de s'entrainer oui...mais je me doutais bien qu'ils allaient en profiter pour la...enfin en faire ce qu'ils souhaitaient.
J'ai vu son changement, mon mari et moi sommes les premiers à nous en inquiéter. Mais que faire ? Elle ne nous écoutait pas, surtout que nous ne la voyions que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:00

- Pour être fort il faudra d'entraîner, lui dit Lucif. Quand tu seras plus grand je t'enseignerais l'art de l'épée si tu veux.
Cats'Tays s'approcha et posa un bol devant le chevalier et l'enfant. Un bon grand bol de lait bien chocolaté pour celui ci.
Il posa à coté une choppe pour Lucif, l'ayant déjà vu boire par moment.



Hermoni s'accouda à la rambarde, soupirant.
- Anh'Sindor l'a bien remarqué aussi et je comprends mieux ses réactions maintenant. Je n'ai pas à me mêler de cette histoire normalement, mais elle tourne mal en ce moment.
Je pense cependant qu'il y a moyen de la remettre sur le bon chemin. J'ai peut être une idée pour cela mais déjà il faudra qu'elle soit remise de sa blessure. 
Ensuite il faudra ne pas lui laisser le choix. Ce sera difficile, mais bénéfique.

Il se retourna et regarda Imilia.
- Cette histoire entre elle et Anh'Sindor... j'imagine que vous allez vous en mêler ou que vous l'avez déjà fait.
Laissez les arranger ça eux même et voir ce qu'ils veulent vraiment. Ce n'est pas à nous d'intervenir sur ce qu'il se passe dans leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:06

Solanar fit un grand "Merchiii" à l'adresse de Cats et but un grande gorgée avant de répondre à Lucif avec une belle moustache de chocolat au dessus des lèvres.
-Wééé ! Ce sera trop bien ! Et en même temps je pourrais lancer des sorts regarde ! Il se concentra quelques secondes et gela un fruit à coté de sa main.


Imilia soupira et hocha doucement la tête.

-Quel serait ce moyen ? Elle tient à son ami de ce que j'ai compris, ce Ronin, ou Norin quelque chose du genre...et pour ce qui est de son couple je ne m'en mêle plus. Ils sont assez grands, et j'ai d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:14

Super avait écouté les corrections d'Hermo puis le petit dialogue en silence ...
Mais avant qu'il ne puisse reprendre son histoire Imilia était arrivé et a emporté Hermo.


-Bon j'imagine que ça peut attendre...

Sans faire attention le voleur attrapa le fruit glacé et mordit un grand coup dedans ...


-OOOOOOOPHHHHHHH froid froid froid froid !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:18

- Faites moi confiance, c'est tout ce que je vous demande, répondit Hermoni.
Et ce Norin n'est qu'un assassin. Il a dû jouer les jolis coeurs avec elle pour qu'elle ne voit pas ça. Kss... Je hais ce genre de types.
S'il s'approche je m'en charge personnellement. De toute manière il ne pourra pas traverser la protection du fort sans aide.


Lucif regarda le fruit se faire attraper par Supercrétin puis un autre sur la table. Il le prit dans sa main, le fit sauter en l'air, le rattrapa et le recouvrit de givre à son tour.
Il posa la pomme sur la table, devant Cats'Tays qui avait mit ses poings sur les hanches.
- Vous comptez geler tout mes fruits vous deux ? Il va falloir que j'en rapporte d'autre si vous continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:23

Imilia soupira et secoua la tête.
-Je l'ai vu deux ou trois fois, Kamsha ne se rend compte de rien pour ce genre de chose. Mais lui dans son regard...malheureusement ça semble sincère. Enfin bon...je vous fait confiance Hermoni.
Prenez soin d'elle, je dois y aller. Elle regarda Solanar qui riait. Prenez soin de lui aussi.


Solanar riait comme pas possible en voyant supernul croquer dans le fruit gelé, il s'interrompit néanmoins en voyant Lucif geler une pomme d'un clin d'oeil !
Il regarda ensuite Cats.

-Déésoléééé ! il lui fit un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:38

- Je l'ai déjà croisé par le passé, et il n'a visiblement pas changé, expliqua Hermoni. Sa réputation et celle de cette guilde sont venu jusqu'à mes oreilles depuis bien longtemps.
Mais si elle suis mon idée elle ne risque pas de le revoir et n'aura pas le temps de songer à quoi que ce soit.

Ne vous en faites pas, on prendra soin d'eux deux. Et maintenant le fort est protégé magiquement. Vous avez l'autorisation d'entrer vous, mais pas les étrangers.
Il lui fit un sourire et la salua de la tête.




Lucif roula des yeux tandis que Cats'Tays riait en ébouriffant les cheveux du gamin.
Il remarqua que Kévana observait depuis le couloir, sans rien dire et lui fit signe de venir. Mais il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:43

-Ce garçon est encore jeune, peut être qu'il changerait si Kamsha change...enfin bon.
Elle fit un sourire à Hermoni et fit un aurevoir à Solanar avant de partir vers le manoir.
Solanar remarqua Kévana mais ne le reconnut pas.

-Diiiis monsieur Lucif, c'est qui ? Tu viens monsieur ? Fit-il à l'adresse du petit voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:56

Hermoni rentra dans le fort et s'assit proche du feu, frissonnant. Il faisait froid dehors aujourd'hui.
Lucif releva la tête et regarda Kévana s'approcher.
- Salut Solanar. Moi c'est... c'est Kael, dit-il simplement.

Lucif hocha la tête. S'il ne voulait pas dire qui il était, c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 18:58

-Beuh ? Comment tu sais que suis Solanar ? Il pencha la tête sur le côté, le regardant d'un air intrigué.
Il haussa finalement les épaules et demanda :

Dites il est où Kévaaa ? Envie de jouer ! Et lui montrer comment suis fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:02

- Hé bien, en fait... , commença Hermoni.
Mais il fut coupé par Kévana.
- Il rentrera bientôt. Je suis... hmm... un ami. Il rentrera bientôt normalement.
Il s'assit avec eux, sous le regard étonné d'Hermoni qui se demandait de quoi il parlait. Qu'est ce qu'ils comptaient encore faire avec l'archimage.
Il se leva et alla le trouver, sachant qu'il avait dormit ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:28

Maxym était largué. Il tentait de suivre la logique de l'archimage...
- Euh... Votre "vous" du futur qui nous ramènera "notre" Kévana du passé... Et le Kévana d'aujourd'hui, il deviendra quoi... ?


Luviæ avait évidemment répondu à Lucif par la pensée :
"Je ne lis que les pensées directes, si l'envie de lire ta mémoire m'était venue, tu l'aurais senti passer..."
Après quoi elle assista aux retrouvailles avec Solanar. L'albinos fit un grand sourire au petit, notamment quand il utilisa sa magie du givre.

- C'est impressionnant, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:33

- Le Kévana que vous appelez "du passé" c'est celui qui devrait être ici actuellement. Celui qui est hors de son temps, expliqua l'archimage.
Celui qui est dans le fort pour le moment, je vais m'en occuper ne vous en faite pas. Il est hors de son temps aussi. Je n'y avait pas porté la moindre importance et n'avait pas analysé ceci pensant que c'était bien celui que nous croyions tous.

Vous voyez où je veux en venir ?


Lucif lui n'avait rien répondu à Luviae, préférant s'occuper de Solanar.
Il hocha la tête en l'entendant.

- Il veut devenir un cryo-mage ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:37

Maxym tilta cette fois.
- Aaaaaah d'accord ! Je vois, j'ai compris... En gros vous rétablirez l'erreur temporelle.

Luviæ acquiesça tout en regardant le petit.

- Un cryomancien, oui. C'est rare ! J'espère que tu étudies bien à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:44

-Bah il est plutôt bien partis.

Dit super en avalant un grand bol de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 19:51

- Vous êtes long à la détente vous par moment ! taquina l'archimage. Il faudra pourtant vous faire à cette manière de penser car je sais de source sûre que votre disciple va s'y intéresser de plus près.


- Y parait que c'est rare oui, fit Lucif. Je connais personne maîtrisant cette magie hors mis celle du givre runique des chevaliers de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 21:03

Solanar fit le fier, tant d'attention pour lui ! Il était vraiment trop fort !
-Wé suis trop fort na ! Je pourrais geler les méssants ! Au fait qui que t'es toi aussi ?
Demanda t-il à Luviae en la regardant étrangement.


De son côté, Kamsha s'était endormie. Trop épuisée par le manque de sang et aussi épuisée d'avoir pleuré.
Quant à Norin, il était retourné à Lune d'argent sachant bien que si Kamsha se portait bien elle y reviendrait forcément.

Et pour Almi : Sa lettre avait été envoyée par son oiseau, elle avait un petit sourire aux lèvres. Revoir son père, le savoir en vie était miraculeux !


Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 21:48

- C'est une amie, répondit Rhoemin pour elle. Luviae. Et même si elle est un peu bizarre selon les gens, elle est gentille. Un peu comme moi, elle utilise les ombres.
Il fit un grand sourire, rougissant en se disant qu'il venait de la complimenter.
- Elle lit dans les pensées des gens par contre... grogna Lucif qui n'avait pas encore totalement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 21:51

Bien entendu le rougissement de Rhoemin ne passa pas du tout inaperçu pour le petit Solanar, n'écoutant pas Lucif il fit un grand sourire et fredonna fortement.
-Il est amoureuuux, il est amoureuuuux ! Monsieur ombres est amouuureuux ! Dis tu vas te marier avec elle ?
Dis Lucif pourquoi on est tout rouge quand on est amoureux ? Demanda le petit sin'dorei curieux.



(Alors vu que ça va po tarder à déco, vous pouvez éloigner sola ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 22:34

Luviæ rougit brusquement aussi, se tint les joues avec ses mains et secoua la tête pour se "rafraichir"...
- "Ma-ma-ma-ma-ma-marier" ? Ooooooh...


Maxym fit un clin d'oeil à l'archimage.
- Je m'en doute bien ! Déjà qu'il arrive à faire des choses que je ne parviens pas à comprendre exactement, je me doute bien que ça va s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 22:49

L'archimage sourit.
- Il y a beaucoup de logique dans cette magie, beaucoup plus que certains ne le croient et les paradoxes qui feraient que le monde exploserait ne sont que des contes pour enfants.
Donc n'importe qui muni d'un minimum d'intelligence est capable de comprendre la théorie. La pratique c'est un autre soucis.

Il se leva alors.
- Bien, ce n'est pas que je n'aime pas parler magie temporelle avec vous, mais j'ai du travail qui m'attend.
Vous voudriez bien dire à Kévana de me rejoindre ? Je l'emmène avec moi.


Rhoemin rougit encore plus, détournant le regard, faisant éclater de rire Cats'Tays.
- Voyons Solanar, lui dit celui ci. Ce n'est pas parce qu'ils s'aiment visiblement bien qu'ils vont se marier.
Et pour ta question.... hmm... c'est qu'ils sont gênés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 22:58

Maxym sourit en se relevant à son tour.
- Je vous l'amène...
Il sortit alors de la chambre. Il alla voir en cuisine et y vit tout ce beau monde rassemblé. Même Solanar.
- Hey Solanar ! Tu vas bien ? Désolé je n'ai pas trop de temps, je dois emmener le grand !
Il posa une main sur l'épaule de Kévana. Il lui fit un sourire sincère.
- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94169

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 23:03

Kévana regarda les autres et les salua d'une main.
- A plus tard.
Il suivit alors Maxym, silencieusement. Et Hermoni aussi !
- Maxym... ? J'peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-