Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 2:11

- Ca peut pas être pire que Sin'... fit remarquer Hermoni. On continue et on retrouve les autres !
Alors qu'ils avançaient, soudain tout s'éteignit dans le QG en même temps qu'une explosion retentissait plus loin, faisant trembler tout les murs si fortement qu'on aurait dit que le bâtiment allait s'effondrer..

- Qu'est ce qu'il se passe ? s'étonna Linfan en regardant autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 2:48

Ca c'est Lucif justement ! J'en étais SUR ! Les bombes et lui c'est une grande histoire d'amour, je suis sûr qu'il était gobelin dans une autre vie !

Llégion dû se retenir à un mur pour ne pas tomber. Ainsi les autres intrus causaient un grand boxon. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 3:03

Lucif revint en vitesse, utilisant ses nitro-survolteur - ben oui... ça se retire pas comme ça ces trucs et sont plutôt bien planqués- et arriva derrière les autres.
Il avait trouvé un nouveau joujoux et balança tout à la gueule des autres, provoquant une nouvelle explosion.

- COUREZ ! Je les retiens ! J'viens de cramer toute leur installation à ces connards de faux ingénieux gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 11:39

La fuite des lascars fit soupirer nos deux premiers doigts.
- A ton avis, Renzik... On les poursuit ?
- Ca m'aurait bien plu mais... Ils se dirigeraient pas vers Matt', justement ?
- Raison de plus pour aller l'aider, ça se fait pas entre copains !
- Mouais mais bon...
La voix grésillante du Doc se fit alors entendre, peu après l'explosion.
"Grzzz...Frrnard de salogrzzzrrr... Unitgzrfff de secourrrrrrrzfzfzfz"
Puis plus rien, même les lumières mécaniques installées par le gnome s'étaient éteintes, ce qui raviva un sourire sur les lèvres du gobelin.
- On a beau ne pas toujours être d'accords lui et moi, mais le Doc sait y faire niveau drama ahahahahah ! Allez, fonçons sur eux !
- Ah, pour une fois que nos idées concordent !
Ils s'élancèrent donc sur les traces des saligauds fauteurs de trouble.

De son coté, Dreyfus n'était nullement intimidé par ce qu'il se passait au dehors, vraiment captivé par ses deux mages.
Il allait envoyer un coup sur Helin'del mais Maxym cria.

- IL NE SAIT RIEN ! C'est moi qui... qui connait les coordonnées...

La suite de la torture de Sin'Asral ayant un caractère très sanglant et peu appétissant, nous nous contenterons de vous dire que la séance continuait de mal en pis, des cris - des hurlements - de douleur pouvant se faire entendre à travers la porte archi-protégée et planquée de la salle de tortures.

Matthias, qui en était sorti, commençait à être extrêmement furieux. Son QG - celui fondé par son propre grand-père - était en train de tomber ! Il allait devoir une fois encore étouffer l'affaire, faire des jérémiades à Varian... Et mettre un terme définitif aux agissements de ce groupe de connards de merde !
La lueur meurtrière qui passa dans son regard marqua l'arrêt des faux-semblants. Ils voulaient la guerre ? Ils allaient l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 13:30

Rappel car édit:


Le sin'dorei blond se ramassa à terre, tenant fermement la lame.
Il se redressa et voulu donner un autre coup à Erkhan, visant son visage.

La fille courait de son coté mais se ramassa à terre car difficile de courir avec des talons haut et une robe. Alors qu'elle se relevait, elle vit une ombre venir vers elle.

- Laissez moi ! Je vous donnerais tout mes bijoux et mon or mais me faites pas de mal, supplia-t-elle.


Et retournons au QG.
Helin'del tourna faiblement la tête vers Maxym.

- Tu le sais... et tu dis rien.... tu le laisse... traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 13:43

Dreyfus tourna son regard captivé entre les deux mages, surpris par ce petit retournement de situation. Maxym mordit également à l'hameçon.
- Si tu l'avais su... Tu l'aurais dit sans hésiter... Je sais pas qui... Est le plus traître de nous deux !
- Héhéhé parlez, parlez mes mignonnes !
Le tortionnaire s'approcha de l'humain et recommença le même manège avec sa dague, la faisant courir le long du corps de Maxym.
- Alors, parle ! Je t'écoute !
- Le... le fort se trouve...
Il déglutit... Puis parla, donnant les coordonnées polaires et telluriques du fort. Dreyfus s'illumina, ayant ENFIN ce qu'il cherchait. Il prit note de cette information capitale.
- Eh bien, vous voyez quand vous voulez, mes mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 13:47

- Si j'avais su... il ne nous aurait pas... pas torturé... gémit Helin'del.
A bout, il fondit en larme, n'écoutant qu'à moitié ce que racontait le mage. Au moins ce serait enfin terminé.

- Laissez nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 13:53

Laenthis menait la course, faisant un bruit de tonnerre en faisant de longues foulées en armure de plaque. Ils se rapprochaient des mages, mais ne savaient pas ou chercher.


De l'autre côté de la partie écroulée, les deux sous-chefs qui arrivaient a plusieurs mètres d'un croisement purent voir un jet de flamme de plusieurs seconde jaillir de l'autre couloir, suivit de près par un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 14:26

Dreyfus eut son regard de psychopathe fini en regardant Helin'del.
- Vous laisser partir ? Alors que je commence tout juste de m'amuser ? Allons, ce serait mal poli de ta part, lopette ! Puisque tu réclames, je vais commencer par toi...
Il s'approcha alors du mage elfe, d'un pas lent pour faire durer le plaisir, léchant la lame ensanglantée.
Maxym, lui, pleurait de dépit. Comment avaient-ils pu se laisser avoir par une illusion aussi grotesque ? Evidemment qu'il allait les tuer, les réduire en bouilli... Voire pire encore. Et il pleurait. L'effet du sérum du Doc faisait de moins en moins effet mais c'était trop tard maintenant. Ils allaient mourir, purement et simplement...


Les deux doigts du SI:7 se regardèrent en voyant les flammes.

- Le démoniste, je parie.
- Tu peux t'en occuper, Renzik ?
- Bien sûr, tu me prends pour qui ? J'te rappelle que je suis le Second ! Allez, cours donc rattraper les autres rats !
- Héhé j'y cours !
Tony partit donc en courant pour rattraper le groupe de Laenthis qui avait repris de l'avance avec l'écroulement, tandis que "Le Kriss" se fondit dans les ombres, prêt à attaquer Llégion quand le moment serait venu...

Matthias entendit le boucan de Laenthis au dessus de sa tête...

- Hmmm au dessus hein ? Z'allez voir, mes salopards !
Il courut donc en direction des prochains escaliers, suivant les déplacements du groupe par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 15:34

- On... on vous a tout dit... gémit Helin'del. J'ai rien fait moi... rien...
Laissez moi... supplia-t-il en pleurant de plus belle.


Dans les couloirs, Ricken fit signe de tourner puis désigna une porte plus loin.

- C'est là ! Je suis certain qu'ils y sont, je ressens quelque chose qui ne colle pas. Ma magie est arrêtée en grande partie mais je sens qu'il y a trois personne dedans.
- Tu sais pas où ils ont fichu nos armes aussi ? Des armes magiques des autres ça se repère.
Ricken secoua la tête.
- Je n'ai pas regardé et ce n'est pas le plus important, abruti !
Lucif grogna. Ce n'était pas le moment mais il lui en collerait une. En fait il s'en prit une, mais d'Hermoni.
- Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 15:52

Kamsha arriva sur la sin'dorei. Elle lui adressa un regard meurtrier.
Lentement elle se mit à sa hauteur et la prit par le col.

-Je m'en fiche bien de tout ça...tu me voles MON MARI ! La chasseresse la gifla.

Erkhan n'eut pas de mal à esquiver le coup et flanqua un autre coup dans l'estomac de celui qu'il pensait être son beau-frère.

-J't'ai connu b'coup plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 16:01

Bah on s'en fout, on défonce la porte ! Dit Laenthis, avançant son épaule avant de se mettre à courir comme un bœuf vers la porte désignée. Il ferait office de bélier.

Llégion de son côté interrogeait un agent en le plaquant contre le mur par la gorge avec sa faux. Ne sachant pas où était son chef, il finit au sol, sa tête roulant dans une mare de sang. Cette larve humaine allait payer pour la disparition de son précieux document, et même pour le simple fait d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 16:07

Dreyfus allait planter sa dague dans l'épaule de Helin'del quand un bruit sourd le stoppa dans le mouvement.
Il regarda la porte qui avait l'air toute cabossée - ben oui, une porte métallique... - et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que ? QUI EST LA ?!
Maxym releva la tête, se posant également des questions.

Llégion, lui, put entendre comme un ricanement sans trop savoir d'où il venait. "Le Kriss" allait jouer avec lui, il l'entendait bien de cette oreille...

Tony, lui, dut faire un gros détour pour voir à nouveau le groupe qu'il poursuivait. En les voyant s'attaquer à la porte de la cellule de torture, il les héla.

- HEY ! Battez-vous, les gueuses ! Vous allez voir ce qu'il en coûte de s'en prendre au SI:7 !
Il envoya plusieurs dagues de lancer sur le groupe de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 16:10

Helin'del n'était plus en état de se poser des questions. Il fut simplement soulagé de ne pas se recevoir le coup qu'il voyait venir.
La raison de ceci n'importait plus vraiment.


Ricken suivit le mouvement de Laenthis mais avec ses sorts.
Il envoya une onde de choc sur la porte, juste à coté du chevalier de la mort et recommença pour la faire tomber.
Derrière, Hermoni et Linfan levèrent d'un même mouvement un bouclier, déviant les lames.
Anh'Sindor s'approcha aussi et envoya une boule de feu vers Tony. Puis il dégaina ses lames et sauta dessus.

- Va les aider Linfan, on s'occupe de lui.
Linfan hocha la tête et alla aider les autres.




Le sin'dorei recula, une main sur son ventre. Il tomba à genou, rendant les boissons qu'il avait consommé dans la soirée.

- Enfoiré...
Il se redressa, vacillant un peu mais tenant toujours sa dague.

La sin'dorei tomba à terre sous le coup de la gifle.

- V-votre mari... ? Mais ! Il vient de me demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 16:20

-C'plutôt à moi t'dire ça crétin d'blond.
Erkhan entreprit de geler les pieds du guerrier, puis la main tenant la dague.
Tu trompes ma soeur ! Il lui décocha un puissant coup de poing dans la mâchoire.

Kamsha grogna et mit son pied sur le buste de son ennemie.

-Il est déjà marié ! Avec moi ! Cria t-elle en appuyant son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 16:45

Occupez vous en ! Moi je finis la porte !

Gueula Laenthis avant de donner un violent coup de pied droit dans la porte déjà bien abîmé. Sans attendre il pénétra dans la salle de torture où il vit le deux mages avec soulagement... Et il sentit une puissante haine monter en lui à la vue de leur état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:06

Dreyfus s'était caché en voyant la porte s'enfoncer de plus en plus... Il tenait toujours sa dague et souriait de toutes ses dents, ne se doutant pas qu'il risquait sa vie à rester là...
Il regardait Laenthis puis... Sauta dans son dos, dague en avant.

- Crève, mauviette !
Maxym eut un immense soulagement en voyant Laenthis. Il en pleurait même, son épaule endolorie lui faisant soudainement moins mal.
- Laeeeeeeeeen... Oh putain, c'est vraiment toi ?

Le Seigneur n'eut aucun mal à éviter le sort de feu, ricanant même.

- Vous croyez tout de même pas pouvoir vous en sortir avec le grand Tony Romano à vos trousses ? Ahahah !
Il fit craquer l'articulation de son cou puis courut droit vers Anh'Sindor pour lui coller le premier coup.

Matthias avait finalement choisi de rejoindre le Doc qui paniquait avec ses machines qui ne marchaient plus.

- Doc, déclenche la mise en quarantaine.
- Quoi ? Mais Maît-
- DECLENCHE J'AI DIT !
Le Doc ne fit pas plus d'histoires, allant appuyer sur un gros bouton rouge. Une alarme se fit alors entendre dans la totalité du QG, ainsi que des lumières rouges qui clignotaient partout.
Matthias avec sa lueur meurtrière dans le regard repartit en riant comme un dégénéré. Toutes les issues du SI:7 allaient être complètement bouclées. Personne ne pourrait en sortir, personne ! Enfin, jusqu'à ce que le Maître l'ordonne.
Il retourna donc dans les couloirs pour chercher ces connards de merde.

N'ayant pas de réaction du démoniste, "Le Kriss" envoya le premier coup, puis de suite après le second, à deux endroits différents du corps du réprouvé : le premier au niveau de l'épaule gauche, le deuxième au niveau du flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:13

Ricken envoya une onde de choc sur l'humain qui fut projeté avait même d'avoir frolé Laenthis.
- HO ! S'il doit crever c'est MOI qui réussirait ! grogna-t-il en s'avançant dans la pièce.
Linfan passa devant et couru aider les deux mages, allant vers Helin'del en premier vu son état visiblement plus grave que Maxym.
Elle posa sa main sur la grande plaie au ventre, invoquant sa magie curative. Elle remarqua alors qu'Helin'del s'était finalement évanoui. Pas étonnant avec toute ses blessures et tout le sang perdu.

Elle entreprit ensuite de le détacher, laissant les deux autres s'occuper du tortionnaire.
Lucif lui était venu aider Maxym vu que Laenthis avait visiblement une petite Faim d'humain.

Ricken gardait la main vers le tortionnaire, fronçant les sourcils, le maintenant contre le mur.

- Laenthis, je vous le laisse ?

Anh'Sindor donna un grand coup de lame en arrivant à la portée de Tony. Le coup de celui ci fut contré par le bouclier d'Hermoni et une flamme arcano-sacrée fonça dessus.




A Lune d'Argent, le sin'dorei tomba en arrière, la glace à ses pieds se brisant sous le choc.
Il n'avait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'il avait reçu un coup si puissant qu'il en avait sentit et entendu sa machoire craquer.
Il tenta de dire quelque chose mais ce fut incompréhensible et une petite boule de feu partit sur Erkhan.

La fille cria, appelant à l'aide. Non loin, des bruits de pas se firent entendre. Probablement enfin les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:20

Laenthis rugit en entendant le tortionnaire, cet enculé allait CREVER ! Il se retourna brutalement, estramaçon en main, et lui en balança un coup en pleine cage thoracique, dans le but avoué de le couper en deux. Malheureusement l'emmerdeur de mioche l'avait fait voler dans la pièce. Il grogna donc pour signifier qu'il allait s'en occuper avec plaisir et lui enfonça la lame dans le genou, pour le faire crier comme un porc.

Llégion n'attendait que l'attaque du voleur, s'entourant immédiatement d'une bulle d'énergie sombre en sacrifiant une petite part de la sienne.
Enfin un ennemi un peu plus doué, tu sais sûrement où est l'abruti consanguin qui te sert de chef je présume ?
Il déchaina une vague d'ombre devant lui pour désorienter le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:22

Des larmes de rage coulaient sur les joues de Kamsha alors qu'elle continuait ses coups de pieds au même endroit. Brisant une côte ou deux.
Elle entendit des pas et tendit l'oreille. Ca venait vers eux, elle regarda la fille sous ses pieds et lui donna un autre coup dans la mâchoire avant de se détourner d'elle et d'appeler son frère qui était sur le point de briser les bras du blond.
Il grogna quand elle arriva près de lui.
Kamsha regarda l'état de son mari et ravala ses larmes. Comment avait-il osé lui faire ça... ?
Elle s'essuya les joues d'un revers de bras. elle aurait voulu crier et le frapper mais elle en fut incapable et regarda son frère.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:31

Dreyfus cria, certes, mais il rit en même temps.
- AH ahahahh une nouvelle petite copine !
Il tenta de bouger son bras avec sa dague mais le sort du gamin l'empêchait de bouger. Son sourire disparut d'un coup.
- Non ! Non ! NON ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

"Le Kriss" ne fut nullement impressionné par cette démonstration de magie, en ayant vu d'autres. Il se plaça vers l'arrière du réprouvé, lançant des dagues empoisonnées.
- Désolé, mais le chef n'est pas disponible. Vous avez toutefois l'honneur de parler à son Second. Ahahah....
Il lança cette fois une fiole au contenu violet au sol. Le liquide s'éparpilla un peu partout autour du réprouvé. Seul son bouclier l'empêchait d'aller plus loin mais Llégion put sentir que sa bulle d'énergie se consumait sous l'action du procédé actif du produit.
- Le Doc n'est pas le seul à faire des expériences, démoniste...

Maxym se laissa faire par Lucif. Il gémit, la douleur de son épaule lui revenant d'un coup violemment.


Le seigneur Tony fut légèrement expulsé par le bouclier d'Hermoni mais il put éviter le sort arcano-sacré.
- Vous vous en sortez pas si mal pour des guignols !
- LAISSE LES MOI, TONY !
Matthias arrivait. L'air autour de lui semblait comme être figée de peur, sa colère étant remontée complètement. Même Tony Romano écarquilla les yeux en le voyant.
- D-de suite Maître...
Il se fondit dans les ombres pour s'éloigner, laissant le Maître s'occuper des lascars.
- Vous m'avez énervé, ELFES ! Je vais vous maraver vos putains de gueules !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:39

Lucif décrocha Maxym et le mit sur son épaule.
- Deux fois que j'te traine comme ça toi... tu m'le revaudra.

Tandis que Linfan s'occupait de l'autre mage, le faisant léviter pour que ce soit plus facile, Ricken regarda le tortionnaire crier.
Il invoqua une pointe arcanique et l'envoya en plein coeur pour l'achever.

- Faut faire vite si vous voulez récupérer vos affaires ! Je les ai sentit pas loin.
- Grouillez avec Laenthis alors ! rugit Lucif.

Dehors, Hermoni émit un "Ho merde..." en voyant qui arrivait. Mais il ne se laisserait pas abattre.

- Hmmf... vous pensez vraiment pouvoir vous mesurer à notre magie à tout les deux ? fit-il avec un sourire assuré.
Alors qu'il invoquait d'autres flammes, Anh'Sindor fonça sur Matthias, ne sachant pas vraiment qui il était hors mis un autre crétin à défoncer.




Les gardes arrivèrent au niveau de la jeune demoiselle qui était en larme. L'un d'eux fit signe à un de rester s'occuper d'elle tandis qu'ils partaient interpeller les agresseurs.

- HALTE ! cria le premier garde en voyant les ombres au loin au dessus d'une autre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:41

Laenthis ne faisait même pas attention à Matthias, faisant remonter sa lame à travers la jambe du tortionnaire jusqu'à ses entrailles qu'il fit sortir d'un coup sec. Certain qu'il allait crever dans d'atroces souffrances, il le laissa se vider de son sang et retourna à l'extérieur s'occuper du maître du SI:7.
SALUT MA VIEILLE ! Tu te souviens de moi ? Aller viens jouer, j'vais te tailler la bi** en pointe !

Llégion grogna en voyant sa protection disparaitre. Puisqu'on en était aux expérience... Autant en profiter pour s'entrainer un peu sous cette forme. Le démoniste rassembla l'énergie d'ombre qu'il avait accumulé et s'en enveloppa littéralement, lui donnant la forme d'un démon et le faisant grandir d'un bon mètre. Sans plus attendre il commença à lancer plusieurs larmes du chaos à la suite comme on distribuait des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:44

Kamsha ne regarda pas les gardes, elle ne les vit même pas d'ailleurs.
Trop occupée à regarder le visage de son mari.
Elle y avait cru pourtant...Elle chouina quand son frère la prit sur son épaule mais ne dit rien d'autre.
Elle le sentit juste courir sur les pavés.
Et parfois sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:49

"Le Kriss" se recula de beaucoup pour éviter cette attaque de zone. Voilà qui était intéressant...
Il allait le laisser se vider de son énergie avant d'attaquer, ce serait sans doute mieux... Mais lui mettre un leurre pour qu'il baisse sa garde était pas mal venu aussi.
Il envoya alors une sorte de petit drone bizarre qui prit instantanément la forme du gobelin et fit en sorte qu'il tombe, touché par une larme démoniaque.

Matthias n'était vraiment pas d'humeur à jouer. Un crétin lui fonçait dessus ?
Sans même laisser le temps de réagir à quoi que ce soit, Anh'Si fut soulevé du sol. Un poignard lui perça le flanc droit avant qu'il ne retombe par terre, derrière le Maître du SI:7. Ce dernier continuait d'avancer, l'air de rien. L'air qui l'entourait semblait chargé de sa mauvaise humeur et il commençait à atteindre les membres du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 EmptyJeu 2 Jan - 17:56

Anh'Sindor cria en retombant à terre. Il n'avait pas vu le coup venir.
Il leva cependant le bras et envoya un puissant jet de flamme vers Matthias. Son aura enflammée l'entourait aussi fortement que sa propre rage.
Une main sur la blessure, il se redressa.

- J'VAIS TE CREVER TOI !!!
Hermoni envoya lui aussi un sort devant Matthias en voyant Anh'Sindor le faire de dos.

De l'autre coté, Ricken guidait finalement Lucif pour qu'ils se dépêchent de récupérer leurs affaires et partir de là !

Linfan essayait de soigner Helin'del et Maxym - que Lucif avait laissé du coup - du mieux qu'elle pouvait.

- Dépêchez vous ! Il faut partir !


Les gardes arrivèrent au niveau du sin'dorei qui était en sale état.
- Encore ces voyous qui traînent le soir... si je leur mets la main dessus. Monsieur, vous m'entendez ?
- Il va bien... ? demanda la fille qui arrivait, aidée du garde qui était resté avec elle.
- Il est inconscient, répondit-il en faisant un signe aux autres gardes. Retrouvez moi ces merdeux !
Les gardes s'activèrent dans les rues, à la recherche des agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-