Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 22:49

- Euh... fermer mon esprit ? demanda Cats'Tays, mal à l'aise. J'avais tenté ce que disait Hermoni mais cela ne fonctionne pas.
Et si je vouvoie c'est par pure politesse.
- T'en fais pas, on s'en fout nous. Et pis Hermoni il utilise des boucliers, c'est pas pareil !


Hermoni hocha la tête.

- Je connais un peu trop bien la ville. Bon bah on va attendre alors. Peut être que je vais voir si la vieille boutique où je passais souvent tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 22:50

Aaaaah c'est cool ça ! J'aime bien le quartier troll, c'est vachement convivial comme coin je trouve. Les Sombrelance sont plutôt amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 22:57

Ooro fit un immense sourire à Laenthis. 
- Oui oui ! Les t'olls, y sont toujou's t'ès accueillants ! Bon suis pas Somb'elance moi mais c'est pa'eil ! 
Zim'baw soupira. 
- Oowo, il faut l'excuser, mecs... Il est un peu déwangé à cause de sa natuwe... 

Luviæ secoua la tête. 
- Rhoemin a raison ! Ce n'est pas nous manquer de respect que de nous tutoyer tu sais ? Et puis, nous, on te tutoies ! Est-ce qu'on est irrespectueux envers toi ? Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:02

- J'suis d'accord. Je passais très souvent du coté troll quand je devais rester à Orgrimmar, répondit Hermoni.
Je me demande si vont garder l'allure actuelle quand même. J'aimais mieux du temps de Thrall.


Cats'Tays eut l'air gêné.

- Non... ce... Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Tout les enfants me tutoient aussi. Juste que... ben... on m'a apprit ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:12

Luviæ proposa de s'installer à la terrasse d'un petit restaurant qui se trouvait là, apparemment tenu par des trolls. 
- Tiens, si tu nous parlais un peu de toi pour changer ? Je me rends compte que je ne sais pas grand chose, à part que tu aimes les spectacles ! 

Zim'baw ne sut pas quoi dire à cette remarque. 
- Je ne connais que depuis que les Zandalawi, y z'ont décidé de wassembler les twolls. J'étais un Guwubashi avant, donc je sais pas à quoi ça wessemblait avant. 
Ooro secoua vivement la tête. 
- Et moi, j'étais un Amani ! Pa'eil que Zim'baw, j'ai quitté Zul'Aman quand les Zandala'i, y sont venus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:16

Cats'Tays regarda Luviae.
- Euh... ben... tu ne l'as pas lu dans ma tête ? demanda-t-il un peu intimidé et dérangé de devoir la tutoyer ainsi.
Rhoemin sourit mais laissa Luviae répondre d'elle même, sachant très bien qu'elle ne lisait que les pensées immédiates.


- Ha ? Bah vous avez loupé quelque chose, répondit Hermoni.

Enfin, à mes yeux Orgrimmar était plus sympathique avant. Faut dire, là avec Garrosh on se serait cru dans une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:24

Luviæ secoua la tête, un peu amusée devant sa timidité. 
- Je ne lis que les pensées directes. Si j'avais en tête de lire ta mémoire, tu le sentirais passer. C'est assez douloureux, sinon désagréable. Non je ne peux lire que des pensées immédiates. Comme par exemple, ce troll derrière toi est en train de penser combien son dîner est bon. Je ne peux pas savoir ni comment il s'appelle, ni où il vit, ni rien d'autre tant qu'il n'y pense pas en direct devant moi. Tu vois ?


Zim'baw sourit derrière son casque. 
- Oui, on est awwivés ici, Gawwosh nous auwait chassés si Vol'Jin était pas intewvenu ! Donc on a passé l'plus claiw d'not' temps sur les îles des Echos, au sud ! C'est là qu'j'ai wencontwé Oowo, cet énewgumène ! 
L'intéressé s'offusqua. 
- HEY ! L'éne'gumène, t'sais c'qu'y te dit ? B'ef, faut qu'vous attendiez qu'le soi', y s'pointe ! Vous ve''ez, tout le monde, il i'a à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:29

- Ha d'accord.
Cats'Tays réfléchit un instant.

- Ben... tu veux savoir quoi de moi ? Je suis juste un artiste. Enfin.. ancien artiste, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de spectacle. La dernière fois que j'ai voulu j'ai été blessé et depuis... ben...
J'ai juste aidé au navire et au fort parce que Lucif m'a engagé.


Hermoni hocha la tête.

- D'accord d'accord. Je vois. J'imagine qu'on vous recroisera sur place.
Me demande à quoi ça va ressembler cette fête. Héhé. Ca changera un peu, et j'espère que vous avez prévu BEAUCOUP de nourriture vu qu'on amène Laen ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyDim 2 Fév - 23:53

Oh que oui ! J'me demande d'ailleurs si quelqu'un sur cette terre peut me surpasser à ce niveau là. A part un dragon ou autre énorme bestiole du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 0:07

- Hmm.. Rhoemin quand il avait ses soucis ? rappela Hermoni après un instant de réflexion.
Il mangeait pire que toi je crois, haha ! Ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 19:41

Maxym qui avait finalement suivi le groupe ricanait à son tour.
- En tout cas, ça ne risque pas d'être moi ! Avec l'appétit de moineau que j'ai... Ahah !
Zim'baw ricana aussi, mais plus pour Laenthis.
- Toi, t'es un chevalier de la mowt, non ? Héhé j'sens ton énewgie wunique d'ici mec ! Moi, j'suis c'qu'on appelle chez moi un Gawdien des mowts. J'ai été welevé paw Zanzil et suis une sowte de guewwier nécwomant !
Ooro soupira.
- Vas-y, comment lui, y s'la pète !

Luviæ leva les yeux au ciel pour réfléchir.
- Hmmm... Eh bien, que faisais-tu avant exactement en tant qu'artiste ? Qu'est-ce qui t'a poussé à changer de voie ? Pour spécialement servir les Infero ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 19:44

Ah ? J'sais pas que ça existait ça mon gars, t'as des pouvoirs impies du coup ou t'es plus limité que moi ?

Demanda Laenthis au troll d'un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 19:53

- Guerrier nécromant ? répéta Hermoni intrigué. Et t'as quoi comme pouvoir ouais ?
En fait c'est quoi un gardien des morts exactement ?


- Avant ?
Cats'Tays eut l'air de perdre son regard un bref instant avant de secouer la tête.

- Ce... Ce n'est pas important.
Luviae avait pu voir un bref aperçu des parents de Cats'Tays et de lui plus jeune mais trop bref pour vraiment saisir la scène précisément, bien qu'elle pu comprendre certains détails.
- Si je sers le groupe d'aventurier, c'est que c'est Lucif qui m'a engagé. J'avais été exclu de la foire de Sombrelune suite à un accident.
Un incendie dont j'ai été nommé responsable car je n'ai pas vérifié moi même si la scène avait bien été ignifugée. Le gobelin que j'avais chargé de le faire ne l'avait pas fait.
Laenthis m'avait sauvé des flammes ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:25

Zim'baw exultait, pour une fois qu'on s'intéressait à lui.
- Les gawdiens des mowts sont des guewwiers capables de wamener les mowts et d'en faiwe des mawionnettes. Nous, on est des cwéations de Zanzil ! Mais c'était avant que les Zandalawi, ils empiètent suw nos tewwes... Mais bwef : je sais faiwe weveniw des zombies quand j'veux, lancer des sowts... Impies c'est comme ça qu'vous dites hein ? Et puis me battwe, comme tout guewwier qui s'wespecte !
Ooro soupira de plus belle.
- Oui et t'as failli me décapiter l'aut'jou' aussi !
- Te voiw en zombie auwait été tellement plus instwuctif !
- Hey !

Luviæ vit la brève image et lança un regard légèrement inquiet à Rhoemin. Elle ne s'attendait pas à cela. Elle écouta la suite du récit et prit un ton plus conciliant, plus doux :
- En tout cas, je suis contente que tu aies trouvé de quoi changer de tablier. Tu es content de vivre parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:34

- Ha ouais, une sorte de chevalier de la mort impie mais juste pour relever et contrôler, résuma Hermoni.
Laen, promet moi de me relever avant un de ces types si jamais j'meure trop proche d'eux un jour !


Cats'Tays hocha la tête.
Dire qu'il ne regrettait pas l'époque où il faisait des spectacles, que ce soit à Sombrelune ou dans les villes et villages avant serait mentir.
Mais il appréciait quand même les aventuriers.

- Oui, c'est pas trop mal. C'est dommage pour mes spectacles, mais ça avait fait un flop en Pandarie.
Au moins je suis utile. Je n'aime pas rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:37

Juré, mais me faudrait au moins Lucif et un support d'énergie pour réanimer quelqu'un en chevalier de la mort ! C'est que ça prend de l'énergie ça.

N'empêche vous y perdez par rapport à moi les trolls. J'ai l'impie, mais aussi le sang et le givre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:43

Zim'baw se redressa un peu pour faire craquer ses os, surplombant Laenthis de deux bonnes têtes avant de replier le dos.
- J'suis qu'un guewwier Guwubashi aussi, mec ! Toi, t'as été welevé paw le Fléau si j'ai bien compwis, une énewgie plus sombwe encowe que celle des Loas...
Ooro se redressa en entendant le dernier mot.
- Loas ! Loas ! Moi j'suis un se'viteu' des Loas moi ! Oo'o le d'uide, pou' vous se'vi' !

Luviæ sourit.

- Et puis, avoir des amis sur qui compter, il n'y a rien de mieux, j'imagine ! Hein Rhoemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:46

Bien plus sombre en effet. N'empêche l'ami, tu devrais rester droit, c'est meilleur pour le dos, pour le combat et tu serais vachement plus grand ! Après j'sais pas si c'est vot' nature d'être comme ça. C'est ptet physique mais si ça l'est pas, essaie de t'redresser.

Conseilla Laenthis au troll en voyant sa taille réelle.


( Ouh la bonne chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=DOQsYk8cbnE )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 20:51

- Voila, t'es mort toi quoi Laen ! Haha !
Hermoni donna un petit coup amical à Laenthis avant de saluer Ooro d'un signe de la tête.

- Druide druide ou changeforme ?
Et Laen, j'crois que c'est dans leur nature en fait, comme nous on a de grandes oreilles.


- Hein ? Euh oui oui, répondit Rhoemin qui se sentait pas trop d'intervenir en fait vu que Luviae se débrouillait bien.
C'est bien au moins ça.
Cats'Tays hocha la tête, se sentant quand même un peu mieux.

- Merci Luviae. Merci Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 21:02

Zim'baw hocha la tête à la réponse d'Hermoni.
- Oui, on a aussi de gwandes oweilles, nous ! Ahah ! Mais c'est vwai qu'on a natuwellement le dos couwbé, on n'y peut wien. C'est pwatique pour la souplesse en même temps. Z'avez jamais vu un twoll se battwe en vwai ? On a tous l'impwession de danser quand on se bat ! C'pas pouw wien qu'on a inventé la capoeiwa en même temps !

Ooro agita ses bras en dansant sur un pied, content qu'ENFIN quelqu'un lui montre de l'intérêt.
- Oui oui, un d'uide changefo'me ! J'suis Oo'o le fauve, comme on m'appelle ! Si si ! Je vénè'e l'Esp'it du Lynx, de là d'où je viens ! OH mais tu viens de la bas aussi toi, mec ! Non ? Non ?

Luviæ sourit, contente que Cats' se sente effectivement mieux.

- Mais de rien, ça nous fait plaisir de savoir que tu te sens bien parmi nous ! Bon, puisqu'on est assis là... On commande ? Pour une fois que tu ne feras pas la cuisine ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 21:08

- Oui, vous avez de grandes oreilles aussi, oui, reprit Hermoni, ne voulant pas vouloir dire ça toute à l'heure mais c'était sans importance.
Il regarda Ooro, un peu amusé.

- Un changeforme donc. Lynx... tant que tu ne te transforme pas en oiseau.
Il eut un petit frisson à cette idée et demanda :
- T'es d'où exactement ?


Cats'Tays étira un petit sourire.

- J'aime beaucoup cuisiner. Mais Laenthis me demande beaucoup de travail. Enfin... il ne me le réclame pas mais je n'ai pas envie de le traiter autrement sous prétexte qu'il mange plus que nous.
C'était un plaisir de cuisiner pour Lucif aussi.

Rhoemin sourit :

- Sont vraiment bons tes croissants en tout cas !
On prend quoi du coup ? Y a quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 21:16

On a un troll avec nous, un Seigneur Sanglant des Sombrelance il m'a dit. Il est sympas, et il peut faire des trucs assez.... Bizarres. Genre sa tempête de lames ou le bond de taré sur 40 mètres, ça me dépasse que ce soit même possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 21:21

Zim'baw hocha vivement la tête.
- Oui, sauter twès haut est possible gwâce à notwe dos ! Il sewt pwesque d'élastique en fait !
Ooro tira la langue.
- Ben de Zul'Aman, quelle question ! Héhéhéhé nan je 'igole ! Je viens de To''Watha, un peu plus au no'd de Zul'Aman !

Luviæ regarda la baraque et répondit :
- C'est un restaurant troll. Ils font de très bons ragoûts, un peu comme moi. On peut demander une carte si vous voulez choisir !
Elle se tourna et claqua des doigts pour appeler un troll qui s'approcha.
- Vous désiwez, les amis ?
- La carte, s'il vous plaît.
- Je vais la chewcher...
Il ramena donc très rapidement la carte des recettes servies ici. Luviæ avait raison : beaucoup de ragoûts étaient présentés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 21:27

- Errr... le "village" troll qui nous a causé des soucis pendant un bon moment ? s'étonna Hermoni.
Il n'a pas été rasé d'ailleurs ? Lune d'Argent l'avait ordonné il me semble, car jugé dangereux.


Rhoemin regarda la carte mais vraiment indécis.

- Euh... ben... je vais prendre comme toi je pense.
- Hmm... je ne suis pas vraiment dingue des ragoûts je dois avouer. Je vais te faire confiance Luviae, fit Cats'Tays après un moment à regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyLun 3 Fév - 23:00

Ooro secoua la tête.
- Nan nan nan, vous, les elfes, avez peut-êt' dét'uit le village, mais nous, on l'a 'econts'tuit ! Et puis bon, juste ap'ès les Zandala'i sont venus donc je suis pa'ti de là assez 'apidement ! J'ai 'ejoint Vol'Jin qui voulait nous convainc'e de le suiv'e !

Luviæ sourit.
- Alors on va prendre quelque chose de pas trop étrange en goûts alors ! Monsieur ? On a choisi !
Le troll arriva en se frottant les main à un vieux chiffon.
- Vot'choix, il est fait ?
- Oui, on va vous prendre trois belles assiettes de Ragoût de cabri, s'il vous plait !
- Wagoûts de Cabwi, ça mawche du tonnewwe, les mecs ! HEY, cuistot ! 3 wagoûts de Cabwi, 3 !
Il repartit en direction des cuisines, laissant nos sin'dorei seuls en attendant.
- Vous allez voir, ça a le goût d'agneau et c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 13:57

- Ha ben je savais pas, répondit Hermoni. J'imagine qu'ils se tiennent calme car j'ai pas eu vent de soucis venant de là depuis un moment.
A moins qu'ils donnent ça à des petits nouveaux.
Il haussa les épaules.
- En tout cas, je vois qu'il y a des trolls sympathiques.

Un peu ennuyée par ces discussions, Linfan attrapa Odric par le bras.

- Tu viens ? On visite ! Aller !
On vous rejoint plus tard, dit-elle aux autre en s'éloignant, tirant Odric derrière elle.


Cats'Tays regarda le troll s'éloigner puis reporta son attention sur Luviae.

- Je n'en ai jamais vraiment préparé ni mangé. Je te fais confiance.
- Ben, elle s'y connait je crois, fit remarquer Rhoemin.


Dernière édition par Hermoni le Mar 4 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures.   Nouveaux horizons, nouvelles aventures. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nouvelles têtes
» A l'annonce des nouveaux
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-