Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:33

- Au pire, demande moi si tu as un doute sur quelque chose, lui dit Amazarak en tournant la mallette vers elle.
Je te laisse choisir en premier.


Le sin'dorei releva doucement la tête.

- Désolé, je ne voulais pas vous faire de mal. Mais ne faites plus rien.
Il ferma les yeux, portant ses mains à ses oreilles et se concentrant un instant. Une lueur arcanique se fit voir sous ses mains.
Quand elle disparu, il soupira de soulagement et se laissa glisser au sol.

- Vous pouvez parler normalement, ça ira, lui dit-il alors. Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:36

Faëthyn choisit rapidement un tas de carte, avant de commencer à jouer.
-Ca devrait aller, vous en faites pas.

-Qu'avez vous aux oreilles exactement, monsieur? Et rien de spécial, les chauves-souris ont été repoussé, Wyvy a été d'une grande aide. Alors, ces oreilles? Fina se faisait du soucis pour le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:41

Et la partie commença entre Amazarak et Faëthyn.
Il lança la pièce et il commença.

La partie avançait bien, au moins il lui changeait l'esprit visiblement et c'était le but de la manoeuvre - en plus de s'occuper lui même.

- Au fait Faëthyn ? demanda-t-il un moment. Où as-tu rencontré Ynära ? C'est peu courant un non-chasseur accompagné d'un tel tigre.



Le sin'dorei regarda la pandarène, elle semblait sincère au moins.
- J'ai une hypersensibilité suite à un... "accident". Le moindre son me vrille les oreilles à un point que vous ne pouvez imaginer.
La protection arcanique n'a pas tenu. Mais... c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:07

-Ynära? C'est une longue histoire,dont je ne souhaite pas parler. L'important, c'est qu'elle sois toujours avec moi. Elle se détourna de la table un instant afin de la caresser. Hein ma belle? Puis elle revint à la partie. Vous devriez faire attention si vous ne voulez pas perdre. 

Fina regarda le sin'dorei.
-Vous avez cherché un moyen d'arranger ça? Car si votre protection lâche à chaque son trop strident, peu importe où vous irez, ça finira par vous causer problème, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:16

- Ha, d'accord, répondit Amazarak. En tout cas elle semble vraiment bien t'apprécier.
Il regarda ses cartes et activa une carte sortilège qui vida la partie du plateau de Faëthyn. Il la regarda et lui sourit.
- Tu devrais faire attention si tu ne veux pas perdre, lui dit-il d'un air amusé.
Il bu un peu de sa soupe qui était tiède désormais.

- Ne manges-tu pas la tienne ?



Le sin'dorei secoua la tête.
- Ce n'est pas normal qu'elle ai été brisée ainsi. Nous ne devons pas rester ici !
Il se releva et éteignit le feu en envoyant du givre dessus. Il s'approcha de l'entrée de la grotte, la tempête semblait s'être calmée, le vent soufflant toujours mais bien moins fort.
Il remarqua alors à peine à ce moment qu'elle lui avait retiré sa capuche et son écharpe.
Il rabaissa sa capuche et remit son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:23

-Pas faim. Et elle m'est très chère oui.Elle regarda le plateau, réfléchissant un peu, puis posa une carte et 2 autres masquée. Un jour, peut être que je vous dirais d'où elle vient.

-Bien, votre bouclier va tenir pour trois ou vaut il mieux que je me serve du mien? Demanda Fina, de plus en plus intrigué par le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:34

- Je serais ravi de savoir d'où vient cette amitié entre vous deux, répondit Amazarak en attaquant avec son monstre le plus faible pour tenter de déclencher le secret que Faëthyn.


Le sin'dorei regarda le temps. Cela devrait aller.

- L'Aile d'Argent se trouve au port kalu'ak j'imagine ? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:39

Elle retourna son piège de givre pour renvoyer le serviteur d'Amazarak.
-Pour le moment, tant qu'on tiennes compte que je ne supporterais pas de la perdre, c'est le principal. Surtout qu'elle fait de son mieux pour tout le monde, elle est moins sauvage que moi.

-C'est bien ça. Mais je n'ai aucune idée d'où cela se trouve...dit Fina. Wyvy, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:46

Le sin'dorei s'approcha de Fina et de la wyverne.
- Très bien. Allons y.
Il joignit les mains, fermant les yeux pour se concentrer sur l'équation du sortilège qu'il était en train de former. Il régla les paramètres et ils disparurent soudain quand il relâcha le tout.
Ils furent comme aspiré et atterrirent sur le pont de l'Aile d'Argent.
Il fut surpris de voir les reste du proto-drake et lâcha :

- Lucif a fini par craquer et tuer le gros ?


Amazarak sourit :

- Tu devrais juste essayer de lui faire comprendre d'éviter de blesser les notres, car je ne pense pas que Cats'Tays ai vraiment app-
Il ne termina pas sa phrase, ayant entendu du bruit sur le pont.
Il regarda Faëthyn, craignant le pire. Le proto-drake devait avoir des parents vu qu'il était jeune.
Il espérait que ce ne soit pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:55

-Euh, je ne sais pas de quoi vous parler en parlant du gros..En tout cas, je crois bien que Faëthyn est passé par là..Un conseil, pas de contact physique avec elle. Elle se demandait ce qui avait pu se passer.


-Je verrais avec Cats, quand il sera...
Elle s'arrêta quand elle entendit du bruit sur le pont. Elle remis son écharpe et siffla Ynära avant de grimper dessus.
-J'espère que c'est d'autres bestioles, je vais manquer de cuir. Elle pris une de ses épées en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:05

- Fais attention à toi, rappela Amazarak. Tu n'es pas encore tout à fait rétablie, tu as besoin de repos.
Il s'était levé, attrapant sa lance et passa devant.

Sur le pont, le sin'dorei paru ne pas comprendre. Ce nom ne lui disait rien.

- Faëthyn ? Une chasseresse assez folle amoureuse d'Anh'Sindor ? Il ne me semblait pas qu'elle avait ce nom là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:12

Faëthyn laissa Amazarak passer devant, en soupirant. Ce n'est pas parce qu'elle avait besoin de repos qu'il fallait qu'elle se préserve trop.


Fina explosa de rire.
-Non non, ce n'est pas une chasseresse, vous ne la connaissez pas, enfin, elle doit être encore en train de récupérer, elle doit se remettre d'une blessure grave, j'ai cru qu'on allait la perdre. Elle est certes soigner comme il faut, mais son corps a vraiment besoin de repos.

Faëthyn attendit qu'Amazarak ouvre la porte, avant de foncer avec Ynära sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:20

Le sin'dorei essayait de suivre, mais il n'eut pas le temps de réfléchir que la porte s'ouvrit.
Amazarak sortit, suivit de Faëthyn. Le moine sentit immédiatement la puissante aura de l'inconnu et se mit sur ses gardes, pointant sa lance sur lui.

- Qui êtes vous ? N'approchez pas de Fina !
Le sin'dorei se retourna, regardant Amazarak de haut en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:54

-Bordel, toujours à parler vous...Ynära ! attaque !

La tigresse s'appretta à bondir  quand elle entendit Fina.
-Non ! Il est avec moi, aucun risque, calmez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:57

- On attaque pas ainsi, lâcha Amazarak à Faëthyn.
Il resta cependant sur ces gardes, ne baissant pas sa lance.

- Fina, où est Anh'Sindor ? Tu étais partie avec pour suivre Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:01

-Je l'ai perdu en vol, et je n'ai retrouvé que Wyvy...Elle soupira. J'espère qu'il va bien...

Faëthyn, pour changer, râla.
-Non mais il est bizarre lui à pas montrer sa tête ! Et on sais pas s'il a menacé Fina d'une manière ou une autre, pour qu'on le laisse tranquille et faire son bordel ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:07

Amazarak regarda tour à tour Fina et l'inconnu.
Faëthyn marquait un point là. Rien n'indiquait qu'il n'avait pas contraint Fina à lui obéir ainsi.

- Montrez votre visage, ordonna Amazarak en faisant un pas en avant pour placer sa lance sous la gorge de l'inconnu.
Celui ci ne bougea pas, il répondit simplement :

- Vous ne devriez pas faire cela Amazarak.
- Comment connaissez vous mon nom ?
L'inconnu sourit sous son écharpe, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:17

Faëthyn descendit d'Ynära, et lui glissa quelques mots à l'oreille.
-Reste ici ma belle, et tiens toi prête...
Avant de bondir les deux épées en avant sur la personne encapuchonnée !


Fina réagit de suite et entouré Faëthyn et le sin'dorei de brume, juste au cas où...et soupira par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:22

L'inconnu n'avait pas besoin de l'aide de Fina.
Quand la lame fut à rien de le toucher, il disparu pour réaparaitre un peu plus loin sur le pont.
Il leva le bras et souleva Faëthyn du sol, la laissant en lévitation.

Voyant la tournure des choses, Amazarak bondit à son tour.

- Planque toi Fina ! cria-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:30

-Fina, lève ta foutu brume de sur lui !
Elle concentra le chi dans ses mains, avant de lui balancer cette énergie en éclair. Elle n'aimait pas ne pas sentir le sol sous ses pieds.
-Ynära ! Attaque!
La tigresse courus au côté d'Amazarak, et voyant Amazarak sauter, elle resta au sol en balançant sa patte sur l'inconnu.


-Mais arrêtez tout le monde ! Gueula Fina avant d'entouré tout le monde de brume et d'envoyer une vague de chi sur l'ensemble du pont du bateau pour tous les calmer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:35

Un bouclier se leva devant le mage, déviant toutes les attaques. L'éclair de chi vola vers le sol, la vague de chi percuta le bouclier et le contourna.

Amazarak se protégea de justesse et recula sous le choc. La réaction de Fina le conforta dans l'idée qu'elle était contrôlée d'une manière ou d'une autre et il attaqua à nouveau.
Il se tourna contre Fina et envoya plusieurs piques de chi dessus, voulant la paralyser. Il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:43

Fina n'eu pas le temps d'épaissir son bouclier que Amazarak la paralysa, et tout bouclier s'arrêta. 


Faëthyn et Ynära reprirent vite leurs esprits, et pendant qu'Ynära repassa devant l'inconnu Faëthyn resta derrière. Elle fit un signe de tête à sa tigresse, qui bondit sur la menace, pendant que Faëthyn lanca une attaque du plat de la main dans le dos de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:47

Amazarak bondit aussi. Sa lance percuta le bouclier du mage, de même pour l'attaque de la tigresse et de Faëthyn.
Il attaqua à plusieurs reprise, jusqu'à ce que le mage contre-attaque avec une puissante onde de choc.

Amazarak vola à l'autre bout du pont, percutant violemment un des mâts.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:00

Faëthyn vu Ynâra s'écraser contre la coque, et elle, elle pu amortir l'impact de justesse. Elle récupéra ses lames tombé au sol, et se releva.
-Tu vois la tigresse là bas, c'est la mienne. Tu vas crever, j'espère que tu en as conscience. Elle faisait tournoyer ses lames tout en parlant. Enfin, j'admire ton courage de lâche, toujours à te planquer derrière ton bouclier. Et si tu le levais un peu qu'on voit comment tu te bats au corps à corps?

Pendant ce temps, elle cherchait à se retrouver dans les mêmes conditions qu'avant de monter sur le bateau pirate, cela pourrait s'avérer utile...Enfin si elle y arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94437

Renouveau   - Page 30 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:06

Le mage hocha la tête. Il leva les bras et fit apparaitre deux lames arcaniques dans ses mains.
- Si tel est ton souhait.
Il relâcha le bouclier et fondit sur Faëthyn à une vitesse incroyable. Elle devait à peine l'avoir vu passer quand il la frappa avec une des lames.
Il retint ces coups cependant, ne voulant pas vraiment la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:13

la kal'dorei para la lame avec succès, pour déstabilisé l'inconnu, et elle se retourna pour lui mettre un coup de genou au passage. Il se déplaçait très vite, cette enflure, pensa la kal'dorei. Ce combat allait être hardu à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-